| [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul | |
|
+23Galileos Thierry__ TomH Grambus Peticar Dydie Iroutche draziel Dina_ saffig brennus63 Julie de Epesse Vekhy Debenja jerone Mielikki Krän di stephano jennlastar jasona Erwin Makita bensira Lassa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jennlastar Communicatif
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 02/10/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Jeu 9 Sep 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Makita Moulin à paroles
Nombre de messages : 2128 Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Jeu 9 Sep 2010 - 23:17 | |
| Je vois 4 . | |
|
| |
jennlastar Communicatif
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Ven 10 Sep 2010 - 17:56 | |
| Tres bien! Vous pouvez vous r'habilliez et y aller. Bonne journée Sergent.
Jenn repartit en salle d'attente et regarda si il y avait encore beaucoup de monde attendait. Elle ne savait pas ou en était Jasona elle decida donc d'attendre de voir si le lieutenant avait encore besoin d'un coup de main. | |
|
| |
Makita Moulin à paroles
Nombre de messages : 2128 Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Sam 11 Sep 2010 - 3:12 | |
| Makita se rhabille puis elle sort de la salle des visites médicales. | |
|
| |
draziel Prolixe
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Sam 11 Sep 2010 - 10:58 | |
| je suis la mon lieutenant, j'attends vos instructions | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 14 Sep 2010 - 9:32 | |
| -Bien Soldat Draziel, vous allez enlever votre chemise et vos chausses et faire 30 pompes.
Jasona attendit qu'il s'exécute. | |
|
| |
draziel Prolixe
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 14 Sep 2010 - 10:06 | |
| elle se déshabilla et fit les 30 pompes sans difficultés | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 14 Sep 2010 - 18:09 | |
| | |
|
| |
jennlastar Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 14 Sep 2010 - 18:43 | |
| Jenn qui attendait vit l'aspirant de Luxeuil attendre son tour. Le caporal vit que Jasona etait occuper et decida donc de s'en occuper. Elle se leva et se dirigea vers elle.
Bonjour aspirant. Je vais vous faire passé la visite medicale. Veuillez entrer dans le bos et enlever votre chemise et vos chausses.
Jenn la suivi dans le box et rempli le dossier de l'aspirant. | |
|
| |
draziel Prolixe
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 14 Sep 2010 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Julie de Epesse Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 14 Sep 2010 - 19:47 | |
| L'archère entra dans le boxe et retira sa chemise et ses bottes marrons. | |
|
| |
jennlastar Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 14 Sep 2010 - 19:54 | |
| Une fois que l'archer fut prete elle lui dit?
Vous allez commencez par faire 300 pompes. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 14 Sep 2010 - 20:15 | |
| -Très bien Soldat Draziel, tout est bon, si vous n'avez pas de douleur particulière, vous pouvez partir.
Jasona rangea un peu en attendant la réponse. Elle remarqua des vois dans la pièce à côté et s'aperçut que le Caporal Jennlastar avait prit son dernier patient, elle allait enfin pouvoir se reposer après la vague de visite médicale.
[HRP] les rp sont en général une façon de s'amuser à écrire des histoires, à faire de votre personnage ce que vous voulez, décrire l'environnement, les gestes de votre personnage, ces pensées... alors, pas que sa me gène, mais c'est dommage pour vous que vous en profitez pas, mais pouvez faire faire au moins 3 phrases de plus? merciiiiii [/hrp] | |
|
| |
Lassa Troubadour
| |
| |
draziel Prolixe
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 15 Sep 2010 - 11:07 | |
| draziel remerciax le lieutenant puis allas se rablillier ensuite elle sortis | |
|
| |
Julie de Epesse Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 15 Sep 2010 - 16:28 | |
| L'archère commença à s'éxécuter mais c'était bien plus dur que les trente pompes habituelles. Elle finit par y arriver, suant et soufflant. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 15 Sep 2010 - 18:25 | |
| Jasona pensait en avoir fini pour la journée mais une nouvelle personne arriva.
-Oh, bonjour soldat Lassa, venez, je vous pris, prenez place dans le box 1 et enlevez votre chemise et vos chausses.
Elle se pencha vers elle et lui chuchotta: et je ne suis pas grosse, je l'ai lu dans tes yeux que tu y as pensé. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 15 Sep 2010 - 21:46 | |
| Lorsque l'infirmière vint la chercher, Lassa se leva et se dirigea vers le box en question. Alors qu'elle commençait à défaire les liens de sa chemise, la grosse madame qui s'occupait de son osculation se pencha vers elle pour lui chuchoter quelques mots. Lassa avait fait un grand sourire avant de rétorquer.
-Faut arrêter d'essayer de te convaincre ma belle, t'es bel et bien grosse ! Regardes toi, on dirait que t'en porte 3 ! Mais rassures-toi, la grossesse te va à merveille.
Un gentil sourire vint prendre la place de celui qui était moqueur et elle termina de retirer sa chemise, découvrant ainsi quelques hématomes qui disparaissaient tranquillement et sa plaie faite en Anjou, encore en processus de cicatrisation sur son bras gauche. Puis elle retira ses chausses et regarda de nouveau la belle et grosse infirmière. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 15 Sep 2010 - 21:57 | |
| Jasona la regarda d'un air horrifié.
-3 dis-tu? mais non, je n'en veux pas autant, j'en veux qu'un seul moi! dis tu es sur de toi?
Jas commençait à s'inquiéter et regarder son ventre sous toutes les coutures. Quand elle eut fini son examen, son regard tomba sur les bras de son amie.
-Grand dieu! mais que t'es t'il arrivé?! c'est Krane qui t'as battue?
L'infirmière prit le temps d'examiner ces blessures.
| |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 15 Sep 2010 - 22:43 | |
| Lassa avait retenu un sourire à la tête qu'avait fait Jasona, mais reprennant un peu son sérieux, elle regarda le ventre devant elle.
-Hum... bah si t'en a qu'un seul, c'est un gros bébé en tout cas ! C'est pas impossible... Mais tu dois être prête à tout éventualité avec un pareil ventre !
Elle avait rit un peu puis avait perdu son sourire et avait fait de grands yeux lorsque l'infirmière échafauda l'hypothèse d'un fiancé violent. Elle reprit même son expression...
-Grand Dieu non ! C'est un amour ce Krane ! D'ailleurs ca fait plusieurs semaines que je ne l'ai pas vue à cause de la croisade en Anjou... je viens tout juste d'en revenir. C'est un de ses satanés Angevin qui m'a donné de la misère. Mais c'est en train de guérir là... j'ai fait de l'infection, c'est pour ca que c'est plus long... | |
|
| |
jennlastar Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Jeu 16 Sep 2010 - 9:00 | |
| | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Jeu 16 Sep 2010 - 18:17 | |
| Jasona se sentit soulagée.
-Bon sa va alors. C'est vrai que c'est en voie de guérison, tu t'es bien soignée. Es ce que tu peux faire 30 pompes avec ta blessure?
Jasona attendit sa réponse et recommença à faire le tour de son ventre du regard. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Jeu 16 Sep 2010 - 20:20 | |
| Oui, ca devrait pouvoir aller ! Mais avec cette cheville brisée qui m'a mit en arrêt longtemps, je ne sais pas si ca va être facile.
Elle avait rit un peu avant de s'exécuter. Ce n'était pas une position agréable pour sa cheville qui ne guérirait probablement jamais totalement, mais ses bras avait tout de même une bonne force et elle parvint à faire les 30 pompes sans trop de difficulté. Elle n'avait qu'un léger manque d'équilibre... Une fois terminé, elle se releva, à demi satisfaite. Pas toujours plaisant de s'apercevoir que certaine faiblesse ne te quitteront probablement jamais... | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Ven 17 Sep 2010 - 17:42 | |
| Jasona la regarda faire, puis prit son pouls pendant que son coeur était très actif pour vérifier son état. Comme tout allait bien, elle lui expliqua l'exercice suivant.
-Maintenant, tu vas te pencher en avant et essayer de toucher tes pieds sans plier les genou. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Ven 17 Sep 2010 - 18:30 | |
| -Oh, ca je sais faire !
Se penchant vers l'avant, elle parvint parfaitement à toucher ses pieds sans que ses genoux plie. Ce n'est pas la souplesse qui lui manquait. D'ailleurs, elle y parvenait presque avec le plat de sa paume; c'était une histoire de centimètre. Se relevant, elle regarda la grosse infirmière et lui sourit.
-Ça va comme ca ? | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Ven 17 Sep 2010 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Ven 17 Sep 2010 - 18:45 | |
| -Euuuum... 1 cochons, 2 cochons, 3 cochons, 4 cochons, 5 cochons... 5 ! 5 gros cochons ! Oui bon, je sais quand même compter après tout !
Elle avait rit un peu et se demandais pourquoi elle avait du retirer sa chemise pour faire tous ces premiers test. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Sam 18 Sep 2010 - 13:43 | |
| -oui c'est bon, tout est bon en fait. Tu es revenue en pleine forme.
Jasona sourit.
-Si tu veux, comme je serais indisponible pendant un temps à cause de mon accouchement qui devrait bientôt arriver, tu pourrais me replacer. Enfin même prendre ma place. Mais il faudra en parler à l'aide de camps Acis.
Tu peux te rhabiller. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Sam 18 Sep 2010 - 16:10 | |
| -Oh d'accord ! C'est vrai qu'avec trois bébé c'est difficile de faire les visites...
Un sourire moqueur et elle enfila sa chemise et ses chausses. Une fois rhabillée, elle se tourna de nouveau vers la Lieutenante.
-Tu veux que je fasse ta visite maintenant ? | |
|
| |
Iroutche Moulin à paroles
Nombre de messages : 2093 Age : 30 Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp) Date d'inscription : 09/09/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Iroutche Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Sam 18 Sep 2010 - 21:55 | |
| Iroutche entra dans la salle d'attente et vérifia sa fiche en attendant qu'on s'occupe de lui.
Niveau 2 Vous êtes très malheureux. Caractéristiques Force 166 Intelligence 212 Charisme 250 Points de réputation 101 (dont points de confiance 13)
| |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 19 Sep 2010 - 11:29 | |
| Jasona soupira.
-j'en ai qu'un seul Lassa. Trois! non mais j'en fais pas un élevage.
L'ex infirmière sourie et remarqua qu'il y avait une autre personne qui attendait de passer.
-Il vaux mieux que tu t'occupes des autres patient avant, j'attendrais. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 19 Sep 2010 - 17:44 | |
| Lassa ne rétorqua pas... elle verrait bien à l'accouchement après tout ! Elle l'aura avertie. Elle lui avait donc sourit et jeta un oeil dans la salle. Tient, voila la recrue qu'elle voyait partout. Nouveau sourire et elle répondit à la Lieutenante.
-D'accord, je veux bien le passer avant, mais je ne sais pas si j'ai perdu la main !
Se secouant un peu, comme pour se remettre dans le bain, Lassa se dirigea ensuite vers le soldat.
-Bonjour Soldat ! Je vais prendre votre fiche et vous n'avez qu'à vous diriger derrière l'un des paravents.
Elle sourit et lui indiqua le paravent en question après avoir prit la fiche qu'il avait remplis. Plissant un peu les yeux à la lecture de cette dernière, elle suivit le soldat jusqu'au lieu d'auscultation.
-Bien, à votre prochaine visite, je voudrais que vous me donniez une copie originale de votre fiche (screen). Si vous ne savez pas comment faire, il existe un cours la dessus... mais je ne sais pas s'il a été détruit. Si tel est le cas, je vais peut-être en refaire un. C'était pratique. Alors... des douleurs particulières avant de commencer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2093 Age : 30 Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp) Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 19 Sep 2010 - 19:03 | |
| Iroutche ne dut pas attendre longtemps avant qu'une personne familière ne s'occupe de lui. Elle va penser que je la suis partout, pensa-t-il. -Bonjour. Je suis désolé pour la fiche, je ne savais pas comment faire mais j'ai suivi le cours maintenant. Il lui rendit son sourire et se dirigea derrière le paravent que l'infirmière lui indiquait. Il aperçut alors son Lieutenant. -Mes respects, Lieutenant ! il répondit : -Pas de douleur particulière. Il attendit ensuite les directives de Lassa. | |
|
| |
Dydie Prolixe
Nombre de messages : 478 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 19 Sep 2010 - 20:34 | |
| À l'arrivée du médecin, Lassa avait fait un petit salut de la tête pour répondre à ses présentations. Mais elle avait vue tellement de soldat au cours de sa longue carrière militaire qu'elle ne se souvenait pas de tout le monde... C'était possible qu'elle la connaisse oui... mais son visage ne l'avait pas marqué. L'entendant s'adresser à la Lieutenante, la petite arbalétrière se retint de lui répondre; ce n'était pas à elle qu'on avait posé la question... Mais bon, lorsqu'une femme enceinte - à quelques jours de la délivrance d'ailleurs - avait besoin d'aide dans ses taches, on pouvait difficilement le refuser. Surtout que cette Lieutenante la était particulièrement grosse...
-Pas de douleur particulière.
Elle revint à son soldat lorsqu'il lui répondit et sourit.
-Oh oui, bonne nouvelle alors. Mais je vais tout de même vous demander de retirer votre chemise, que je puisse faire quelques vérification de routine.
Lassa attendit que le soldat s'exécute et passa derrière lui.
-Je vais vous demander de prendre trois grandes respirations, histoire de voir si l'air circule bien la dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 19 Sep 2010 - 21:36 | |
| Iroutche salua le Médecin-chef à son arrivée et lui répondit : -Bonjour, Médecin-chef. Il avait entendu la remarque de Dydie et regrettait d'être la cause de problèmes. Il savait que l'arbalétrière avait été infirmière mais ignorait si sont poste lui avait été restitué après son réengagement. Il reporta son attention sur Lassa et fut gêné de n'avoir pas pensé lui-même à retirer sa chemise. C'était logique pour une visite médicale... Il dit : -Oui bien sûr veuillez m'excuser. Il s'exécuta puis respira le plus profondément qu'il pût à trois reprises. Il attendit ensuite l'avis de Lassa. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 19 Sep 2010 - 21:45 | |
| Collant son oreille contre le dos du nouveau soldat, elle écouta attentivement sa respiration; tout semblait circuler normalement, il n'y avait ni râlement, ni de sifflement.
Empoignant ensuite un petit marteau de bois, elle sourit au soldat le rassurant que ce n'était pas douloureux et vérifia ses réflexes.
-Bien, tout est en ordre de ce coté. Maintenant vous allez me faire 30 pompes, que je puisse ensuite vérifier l'activité de votre coeur. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 19 Sep 2010 - 21:54 | |
| Jasona qui c'était assis un moment pour se reposer de cette journée, salua le Soldat Iroutche quand il passa devant elle. Elle s'apprêtait à regarder Lassa commencer son examen quand le médecin-chef s'adressa à elle pour la voir.
Se demandant ce qui se passait, Jasona se releva d'un grognement de douleur pour son dos et la suivit dans le couloir. En passant , elle entendit Lassa demander au Soldat Iroutche d'enlever sa chemise et sourit à la conversation qu'elle avait eu quelques jours avant.
-oui médecin-chef? il y a un problème? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 19 Sep 2010 - 21:54 | |
| La jambe d'Iroutche se tendit d'elle même lorsqu'il reçut le léger coup de marteau.
Il exécuta ensuite les 30 pompages puis de releva afin que l'infirmière puisse prendre son pouls. | |
|
| |
Dydie Prolixe
Nombre de messages : 478 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 19 Sep 2010 - 21:59 | |
| PAs besoin de vous relever infirmière... je comprend votre état... j'aimerai bien savoir cela... s'il y a un problème, mais pour cela vous devez d'abord répondre à ma question. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 19 Sep 2010 - 22:07 | |
| | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 19 Sep 2010 - 22:07 | |
| -Et bien, vu dans mon état, je ne peux plus faire les visites médicales, et je vais bientôt partir de l'armée, enfin bientôt, après la fin du mandat. Et comme je vais surement m'absenter suite à l'accouchement, et que le Caporal Jennlastar est absente, et que Lassa est une ancienne infirmière qui m'a demander si elle pouvait avoir un poste d'infirmière comme fonction comme elle vient d'arriver, j'ai également fait ma demande auprès d'Acis, comme c'est lui qui gère d'après ce qu'il m'a dis, mais je n'ai toujours pas eu de réponse, donc pour le moment, je reste avec Lassa pour les visites. C'est une aide pour le moment en attendant que sa fonction soit validée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 19 Sep 2010 - 22:13 | |
| Iroutche sourit à la remarque de l'infirmière. Elle le rassurait, lui qui avait douté de sa capacité à intégrer l'armée. Il regarda le panneau et répondit : -Merci, docteur. Je vois 4 | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 19 Sep 2010 - 22:22 | |
| -Oui euh.. infirmière ca ira. Je ne suis plus docteur, malgré que j'en possède les capacités.
Nouveau sourire. Elle avait même enseigné la médecine après tout. Regardant l'affiche pour vérifier le nombre de petits bonshommes à lunette, elle reporta ensuite son regard sur le soldat.
-Vous avez tout bon. Pour moi, vous êtes apte à retourner à l'entrainement. Je n'ai rien à signaler. Alors si c'est ok pour vous aussi, vous pouvez vous rhabiller et on se revoit dans un mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 19 Sep 2010 - 22:29 | |
| Iroutche rendit un sourire gêné à l'infirmière. Il accumulait les approximations ce jour-là... Il se rhabilla et salua Lassa. -Merci, infirmière. Je reviendrai le mois prochain. En sortant, il salua discrètement le Lieutenant Jasona et le Médecin-chef Dydie pour ne pas interrompre leur discussion. | |
|
| |
Dydie Prolixe
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 19 Sep 2010 - 22:33 | |
| Je comprend très bien la situation... je pense particulièrement, qu'il aurai fallut la réponse du Lieutenant Acis, même si je pense qu'elle sera favorable... Mais ne pas faire cela... prend cette type des décision sans l'accord de vous supérieurs, je pense que vous êtes consciente, car vous n'est pas nouvelle dans l'armée. Vous avez du, m'informer de la situation, en absence de réponse du Lieutenant, au moins pour m'informer dès que vous avez vu cela avec le Lieutenant... et que vous attendez sa réponse, je ne sais pas, si vous êtes au courant que c'est moi qui gérer l'hospice et le personnel médicale.
Le soldat Lassa, n'as pas le droit d'exercer sans l'autorisation d'un supérieur, même avec la meilleur volonté de ses actions, je suis désolé, il faut respecter le règlement même si je suis consciente de ses capacités et que je n'en doute pas de cela...
J'espère qu'une prochaine fois, quand vous aurez un problème vous aurai la confiance de m'en parler, je suis là pour cela. On a des effectifs dans l'infirmerie, pour ne pas devoir arriver à transgresser le règlement.
Pour le moment... sans l'autorisation du Lieutenant Acis où la mien... le soldat Lassa n'as pas le droit d'exercer, dans ces lieu, et j'aimerai bien que dès qu'elle finit sa visite elle quitte le service, mais si elle désire reprendre le service... je verrai cela de suite avec le Lieutenant, pour voir où en t'il et lui donner son poste officiellement et faire les choses comme il se doit.
Maintenant... j'aimerai bien savoir... dans quel état vous sentez vous pour rester encore ici? et combien de temps pensez vous rester? je ne pense pas recommandable pour une femme dans votre état de rester encore à se fatiguer... vous devez penser à votre bébé. On forme partie d'un équipe et on va trouver une solution pour vous remplacer dès maintenant si vous avez besoin.
Dydie attendait la réponse de la future maman | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 19 Sep 2010 - 22:46 | |
| -Je vous souhaite donc une bonne fin de journée ! En espérant que vous apprécierez vos début dans l'armée.
Elle le regarda s'éloigner puis rangea le matériel qu'elle avait utiliser avant de se rendre près des deux femmes qui semblaient parler d'elle. S'arrêtant à leur hauteur, elle joignit ses mains derrière son dos, arrivant juste au moment où la toubib demandait à ce qu'elle quitte le service, étant donné qu'elle n'avait pas le droit d'exercer. C'était devenu n'importe quoi cette gestion des fonctions...
-Hum bon... d'accord. Je n'exercerai plus la fonction d'infirmière avant d'avoir reçu la réponse d'Acis dans ce cas. Mais étant la sage-femme de Jasona, je pourrai tout de même procéder à son accouchement ? Car bon, une femme enceinte ne fait habituellement confiance qu'à sa propre sage-femme lorsqu'il est question de son accouchement. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 19 Sep 2010 - 22:53 | |
| -oui c'est vrai, j'ai encore dans la tête le faîtes que c'est une fonction qui ne se gère plus d'Ost en Ost et que c'est redevenue commun. Tous ces changements, j'ai oublié. Je trouve cela dommage quand même que se soit devenue en commun mais bon, on fait comme le Capitaine dis. Mais bon, j'aimerais quand même qu'on est encore nos petites libertés et pas que on soit tout le temps surveiller, sa donne une grosse pression je trouve, et c'est pas bien pour la santé. Mais la prochaine fois oui, je vous demanderais avant de prendre mes propres décisions.
Je pense que je vais bientôt accouchée, je me déplace le moins possible. Mais je pense que ce n'est pas la peine de trouver une autre personne pour me remplacer, comme vous avez dis que Acis va surement accepter le poste à Lassa et que après le soldat Iroutche, il n'y a plus personne. | |
|
| |
Dydie Prolixe
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 20 Sep 2010 - 11:45 | |
| Dydie les écoute... je reviens, je verrai cela avec le Lieutenant et je vous donne ma réponse...
Peu de temps après, Dydie frappe à la porte et de qu'on lui dit de rentrer, elle le fait.
Voila! après d'avoir eu quelques messages de notre Lieutenant Acis... je viens d'arranger cette situation avec le Lieutenant Acis, le soldat Lassa, est accepté comme infirmière à partir dès maintenant. Bienvenue dans notre équipe... infirmière Lassa, je voudrai que vous passiez par mon bureau dès que possible. Pour que vous assistez à notre réunion, pour votre participation et aussi ajustez votre visite médicale, selon les décisions qu'on prendrai là bas. J'espère que ce type d'incidente ne se répète plus svp. Attendez d'avoir votre nomination avant d'exercer des fonctions, svp. Mais on parlera de tout cela dans mon bureau ici, n'est pas le lieu.
Pour répondre à votre question, comme vous avez votre nomination, vous pouvez passer dès que vous aurai besoin à la salle des soins pour faire l'accouchement.
Puis Dydie se retourne vers l'infirmière Jasona.
Infirmière Jasona, je comprend que vous ne soyez pas d'accord avec les changements de nous supérieur, c'est votre droit. malheureusement, il faut cumplir les ordres, même si on n'aime pas.
En relation à votre demande des petites libertés, il faut qu'on en parle de ce que vous entendez par là, je vous dites dès maintenant que cette type d'initiative, je ne peux pas les accepter car cela nuis le fonctionnement de notre équipe et cela va au delà des vous fonctions. Je suis obligé aussi de vous informer que je passera souvent par les salles des visites pour vérifier que tout va bien, cela fait partie des mes responsabilités. Désolé si ma présence vous met la pression, ne le prenez pas comme cela svp. Mais vous avez le choix de vous sentir pressioné où non par ma présence. Comme je vous ai dit pendant notre réunion, je vous laisse le max d'autonomie et des libertés, mais tout à un limite. J4aimerai bien qu'on en parle de ce sujet pendant notre réunion, car l'objective de la même est de vous entendre pour trouver une façon de travailler où tout le monde se sent bien.
Pour le moment je ne pense pas que ce soit le moment de vous embêter avec tout cela... vous devez vous reposer et penser à votre bébé. Je vous donne congé maternité dès maintenant, l'infirmière Lassa, prendra le relais de suite.
Si vous avez des autres questions où vous voulez ajouter quelque chose je vous entend... Dydie attend leur réactions, avec décontraction et du calme.
| |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 20 Sep 2010 - 16:48 | |
| Lassa avait plissé un peu les yeux aux premières paroles de la toubib. Réunion d'infirmière ? Ajustement de la visite ? Nomination de fonction ? Elle avait l'impression de retourner complètement en arrière. Elle avait quoi comme nom cette réforme ? Retournons à l'ancienne armée ? Qu'était devenu les ''fonctions différentes pour chaque Ost'', ''chaque Lieutenant gère les fonctions dans son Ost''... ? Elle avait l'étrange impression que l'armée reculait au lieu d'avancer. M'enfin, il allait toujours y avoir des traditionalistes...
-Bien, dans ce cas, je demande la permission de disposer étant donné qu'il n'y a personne a ausculter ici. Je reviendrai en temps et lieux. J'irai faire un tour euh... à votre réunion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul | |
| |
|
| |
| [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul | |
|