| [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul | |
|
+23Galileos Thierry__ TomH Grambus Peticar Dydie Iroutche draziel Dina_ saffig brennus63 Julie de Epesse Vekhy Debenja jerone Mielikki Krän di stephano jennlastar jasona Erwin Makita bensira Lassa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lassa Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Jeu 29 Avr 2010 - 14:46 | |
| L'Intendante regarda la fiche que lui montra la recrue et lui sourit en hochant la tête.
-Excellent ! Vous apprenez vite. Ne manque qu'un petit détail...
Elle lui expliqua donc comment faire pour que la fiche soit plus... voyante ! (pour la faire afficher comme la mienne, suffit de mettre le lien entre crochet : [img*]lien ici[/img] desquels vous enlevez l'étoile * que j'y ai inséré) | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Jeu 29 Avr 2010 - 17:03 | |
| Jasona suivit le Lieutenant de Luxeuil.
-Bien, restez debout, vous allez vous pencher sans plier les genoux pou toucher vos pieds.
Jasona la regarda s'exécuter.
-Maintenant, vous allez faire 30 pompes pour que je regarde votre essoufflement.
Une fois que cela fut fait, elle approcha un tableau.
-Vous allez me lire les lettres. - Citation :
AERTUI SDFGHj XBCVB -Si vous avez mal quelque part, n'hésitez pas à me le dire. | |
|
| |
Makita Moulin à paroles
Nombre de messages : 2128 Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Ven 30 Avr 2010 - 0:06 | |
| Makita alla vers le box suivant puis elle enleva sa chemin et ces bottes et attendit le Lieutenant Jasona qui était en retard dans sa visite médicale. | |
|
| |
Mielikki Loquace
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 2 Mai 2010 - 22:27 | |
| La jeune femme se plia aux exigences du Lieutenant Jasona qui pour l'occasion avait revêtu ses couleurs d'infirmière, elle toucha donc ses pieds sans plier les genoux puis poursuivit avec les 30 pompes, elle n'eut pas trop de mal pour les 15 première puis parvint tant bien que mal a terminer les trente, se redressant ensuite pour laisser Jasona examiner son essoufflement plutôt normal. Par la suite vint le tableau lettré, encore une fois Mieli s'exécuta, les nommant jusqu'a la dernière.
-AERTUI SDFGHj XBCVB Et je n'ai mal nulle part | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 2 Mai 2010 - 22:38 | |
| Jasona suivit attentivement tous les mouvements du Lieutenant. Puis, elle l'examina en vérifiant ces pulsations.
-Vous êtes en forme Lieutenant, vous pouvez y aller, n'oubliez pas de repasser dans un mois, vous pourrez peut être augmenter un peu votre force pour la prochaine fois.
Le Lieutenant se rendit vers le patient suivant.
-Bonjour Sergent Makita, veillez faire 30 pompes, et vous penchez en avant pour essayer de toucher vos pieds. | |
|
| |
Makita Moulin à paroles
Nombre de messages : 2128 Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 3 Mai 2010 - 2:19 | |
| Makita voyant venir le Lieutenant Jasona puis elle exécuta les 30 pompes comme demander. Elle a pas trop de mal à les faire ces 30 pompes. Elle se releva puis elle se pencha vers l'avant pour toucher ces pieds. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 3 Mai 2010 - 18:48 | |
| Jasona nota sur son dossier des informations, puis alla chercher le tableau.
Avez vous des douleurs particulières?
- Citation :
- AERTRYTU
SDFGHHJK WXCVBNI -Pouvez vous lire ce tableau avec chaque oeil? | |
|
| |
Makita Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 4 Mai 2010 - 1:10 | |
| Makita répondit au Lieutenant Jasona. Non, j'ai pas mal à nulle part. Puis elle lisait le tableau à chaque oeil. AERTRYTU SDFGHHJK WXCVBNI | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 4 Mai 2010 - 18:19 | |
| -Très bien Sergent, vous pouvez vous rhabiller et partir, c'est bien, continué à augmenter vos caractéristique et n'oubliez pas de revenir le mois prochain.
Jasona passa au patient suivant.
-Bonjour Soldat Jennlastar, installez vous dans le box et enlever votre chemise et vos chausses.
Jasona attendit qu'elle est fini.
-Vous allez faire 30 pompes et ensuite vous allez vous pencher en avant et essayer de toucher vos pieds sans fléchir les genoux. | |
|
| |
jennlastar Communicatif
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 4 Mai 2010 - 18:42 | |
| Jenn enleva sa chemise et ses chausses.
Bonjour mon lieutenant.
Elle fit ces 30pompes comme elle put etant donné que suite a l'attaque des brigant elle avait mal o bras droit !!! Elle se releva et toucha ses pieds sans flechir les genoux. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Jeu 6 Mai 2010 - 8:15 | |
| Jasona nota ces observations.
-J'espère que vous êtes allées vous faire soignez votre bras à Lassa, sinon à part votre bras, tout a l'air d'aller.
- Citation :
- AEZRETY
SQDFDG WXCVNB -Veillez lire les lettres œil par œil en reculant un peu. | |
|
| |
jennlastar Communicatif
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Jeu 6 Mai 2010 - 13:49 | |
| Jenn se cacha un oeil et commenca a lire les lettre en reculant.
AEZRETY SQDFDG WXCVNB
Puis se cacha l'autre oeil et recomença
AEZRETY SQDFDG WXCVNB | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Ven 7 Mai 2010 - 16:43 | |
| -Très bien Soldat Jennlastar, tout va bien pour vous, n'oubliez pas la prochaine visite le mois prochain.
Jasona alla voir la patient suivant.
-Bonjour Recrue Brennus63, veuillez vous rendre dans un box et enlever vos chausses et votre chemise.
Quand cela fut fait, le Lieutenant commença l'examen.
-Veiller faire 30 pompes et ensuite vous pencher en avant pour toucher vos pieds sans fléchir vos genoux.
Jasona le regarda faire en prenant des notes.
-Avez vous des problèmes particuliers? mal quelques part ou autres? | |
|
| |
jennlastar Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Ven 7 Mai 2010 - 21:48 | |
| Jenn se rhabillia, salua son lieutenant et quitta la piece. | |
|
| |
Julie de Epesse Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 10 Mai 2010 - 15:42 | |
| Vous utilisez une épée comme arme Vous utilisez un bouclier Niveau 3
Caractéristiques Force 255 Intelligence 255 Charisme 135
La belle archère ayant un peu oublié la géographie des lieux arriva plus tard qu'elle ne le voulait. | |
|
| |
brennus63 Loquace
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 10 Mai 2010 - 21:09 | |
| brennus se précipite à l'infirmerie car il vient d'avoir un RAPPEL de MISE À JOUR Date des visites médicales : Nom du soldat : Date de la visite mensuelle : Brennus63 Deuxième semaine du mois
trop tard pour rendre sa fiche comme lui l'avait expliqué précédemment Lassa (d'avance milles excuses Lassa) car je me suis fait surprendre de devoir refaire ma fiche aussitôt. je vais faire de mon mieux pour la prochaine ...au mois de juin ! Force 41 Intelligence 255 Charisme 48 | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 11 Mai 2010 - 17:47 | |
| Jasona récupéra la fiche après avoir examiné la recrue Brennus 63.
-Bien, n'oubliez pas votre prochaine visite et augmentez votre force pour la prochaine fois.
Elle alla ensuite chercher son patient suivant.
-Bonjour Lassa, c'est déjà à vous? j'ai l'impression de vous avoir quitter il n'y a pas si longtemps. C'est comme d'habitude, entrez dans le box, enlever votre chemise et vos chausses. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 11 Mai 2010 - 22:25 | |
| Elle avait sourit aux propos de la Lieutenante.
-C'est que je suis ponctuelle Lieutenant ! Et puis bon... on se croise partout.
Elle baissa les yeux vers le ventre de son amie et esquissa un sourire en coin avant de se lever. La pauvre Intendante était encore blessée à la cheville et se dirigea, bien que difficilement, vers le box et enleva chausses et chemise. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 12 Mai 2010 - 21:00 | |
| Jasona sourit à son amie.
-Et arrête de regarder mon gros ventre! non mais! sinon moi je regarde ta grosse cheville, d'ailleurs sa n'a pas l'air de s'arranger... Je crois que je ne vais pas te faire faire des exercices vu ton état. Je vais regarder sa.
Jasona prit délicatement la cheville de l'intendante et l'examina.
-mmh, je vais te remettre de la pommade dessus, mais je ne sais pas si sa suffira, tu devrais peut être aller voir Princessdeneuch, elle a déjà été médecin. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Jeu 13 Mai 2010 - 19:17 | |
| Elle avait sourit à la réplique de Jas.
-Oui, mais ton ventre deviendra quand même beaucoup plus gros que ma cheville !
La laissant regarder dans quel état elle était devenu, Lassa grimaça lorsqu'elle lui mit la pommade; c'était atrocement sensible et douloureux.
-Oui, j'avais l'intention d'aller la voir. J'ai bien peur que se soit fracturé... car bon, j'ai déjà essayé plein de trucs, mais rien n'y fait. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Ven 14 Mai 2010 - 18:46 | |
| Jasona avait une soudaine envie de réagir comme une enfant et lui tira la langue pour sa réplique.
-J'espère bien quand même que mon ventre deviendra plus gros que ta cheville, sinon il y aurait un problème.
Jasona continua à appliquer la pommade.
-Oui, si c'est facturé, je comprendrais mieux pourquoi ta cheville à cette couleur et pourquoi elle ne guérit pas si vite.
Quelques minutes plus tard, elle reposa le bol contenant la pommade.
-Bon voilà, comme je ne peux pas t'examiner correctement, tu peux partir, je le ferrais quand tu reviendras. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Ven 14 Mai 2010 - 23:12 | |
| Elle avait sourit à la Lieutenante et la laissa lui appliquer la pommade.
-Oh, pas d'examen de vue non plus ? D'accord, je reviendrai dans un mois ! En espérant que mon pied soit guérit d'ici là... mais je vais aller voir Princess pour en avoir le coeur net et pour qu'elle me guérisse ca !
Elle remit sa chemise et ses chausses, se retint de faire une bise à sa lieutenante préférée, mais elle la salua aimablement.
-Bonne fin de journée belle Lieutenante ! On se revoit bientôt.
Elle lui sourit et s'en alla en boitant et en grimaçant... | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Sam 15 Mai 2010 - 12:42 | |
| Jasona partit voir si il y avait d'autre patient a attendre, elle avait enfin rattrapé son retard.
-Bonjour Aspirant Julie, veuillez vous installez dans un box et enlever votre chemise et vos chausses. | |
|
| |
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 26 Mai 2010 - 2:05 | |
| Saffig entra, salua, et déposa sa fiche médicale.[img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 26 Mai 2010 - 15:17 | |
| HRP : Pardon, je n'avais pas vu.
L'archère s'installa dans un boxe et retira sa chemise et ses bottes. Elle attendit tranquillement ensuite. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 26 Mai 2010 - 17:29 | |
| (pas grave sa arrive des retards, moi même j'ai oublié de vous prévenir de passer ) -Avez vous mal quelque part en particulier?
Le Lieutenant attendit la réponse.
-Bien, maintenant vous allez vous pencher et essayer de toucher vos pieds sans plier les genoux.
Jasona vérifia son dos bien droit et sa souplesse.
-Vous allez faire 30 pompes pour que je puisse vérifier votre pouls. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mer 26 Mai 2010 - 17:34 | |
| "Non, je n'ai mal nul part."
Ensuite, l'archère se pencha et toucha ses pieds avec les mains. Ce n'était pas difficile.
C'est parti : trente pompes! Elle avait une grande force et fit sans difficulté cet exercice (255 de force). | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Sam 29 Mai 2010 - 9:57 | |
| Jasona vérifia son pouls. Comme tout allait bien, elle prit le tableau de lettre et le plaça contre le mur.
-Maintenant, vous allez lire les lettres de l'œil droit, puis de l'œil gauche. - Citation :
AZERTYTUUIO QSDFGHJKJLM WXCVBNPDFG | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Sam 29 Mai 2010 - 17:44 | |
| La vue est une chose très importante pour les archers : "AZERTYTUUIO QSDFGHJKJLM WXCVBNPDFG". | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 30 Mai 2010 - 14:49 | |
| Jasona suivit les lettres au fur et à mesure que le Lieutenant les lu.
-Très bien, vous êtes en pleine forme. Vous pouvez partir. N'oubliez pas de revenir dans un mois.
Jasona regarda partir l'archère et se tourna vers le prochain patient.
-Bonjour Soldat Saffig, veuillez venir dans ce box et enlever vos chausses et votre chemise. | |
|
| |
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 31 Mai 2010 - 18:59 | |
| -Avez vous des remarques à faire, avez vous des douleurs particulières?
Le Lieutenant attendit la réponse.
-Maintenant vous allez vous pencher en avant et assez d'atteindre vos pieds et gardant vos genoux droits. Ensuite, vous ferrez 30 pompes. | |
|
| |
saffig Pipelette
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 1 Juin 2010 - 0:16 | |
| Non aucune douleur, rien de spécial
Saffig se pencha en avant et toucha ses pieds sans difficulté. Elle commença ensuite les pompes, non sans maugréer en elle-même.. C'était ce qu'elle détestait le plus les pompes.. Mais elle était entraînée malgré tout et finit ses 30 pompes. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 1 Juin 2010 - 18:05 | |
| Jasona compléta sa fiche au fur et à mesure que le soldat fit les exercices.
-Très bien, maintenant vous allez lire les lettres de ce tableau, de l'oeil gauche puis de l'oeil droit. - Citation :
AZRETYSDFGHJWXCVB | |
|
| |
saffig Pipelette
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 1 Juin 2010 - 20:30 | |
| Saffig ferma l'oeil droit, y posa sa main par-dessus et lut: WXCVB SDFGHJ AZRETY
Elle changea d'oeil et de nouveau : WXCVB SDFGHJ AZRETY | |
|
| |
jennlastar Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Jeu 3 Juin 2010 - 19:16 | |
| Jenn arriva a la visite medical pile poil dans les temps pour une fois! Elle salua tout le monde et prepara sa fiche. - Citation :
- Niveau 1
Vous êtes très malheureux. Caractéristiques Force 51 Intelligence 19 Charisme 13 Points de réputation 26 (dont points de confiance 17
Depuis qu'elle avait été attaquer par des briguants, elle avait perdu pas mal de force et avait du mal a les retrouver. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Ven 4 Juin 2010 - 21:17 | |
| Jasona vérifia les dire du Soldat Saffig et consulta sa fiche.
-Tout est en ordre, il faut penser à manger un peu de viande pour votre force pour la prochaine fois qui est dans un mois.
Vous pouvez partir.
Jasona chercha le patient suivant.
-Bonjour Soldat Jennlastar, entrer dans ce box et enlever vos chausses et votre chemise. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Sam 5 Juin 2010 - 7:07 | |
| Julie vint se présenter pour le visite médicale.
Vous utilisez une épée comme arme Vous utilisez un bouclier Niveau 3
Caractéristiques Force 255 Intelligence 255 Charisme 135 | |
|
| |
jennlastar Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Sam 5 Juin 2010 - 16:07 | |
| Jenn entra dans le box et retira ses chausses et sa chemise. | |
|
| |
brennus63 Loquace
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 6 Juin 2010 - 19:27 | |
| brennus de passage devant l'infirmerie passe remplir sa fiche du mois malgré qu'il n'ait pas eu de convocation bonjour, voici ma fiche du mois de juinUploaded with ImageShack.usrecrue brennus de Luxeuil | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Dim 6 Juin 2010 - 21:43 | |
| -Avez vous des douleurs particulières?
Jasona attendit la réponse puis lui dicta les exercices à faire.
-Les exercices ne changent pas, vous allez vous pencher en avant pour essayer de toucher vos pieds sans fléchir vos genoux. Une fois cela fait, vous ferrez 30 pompes.
Le Lieutenant regarda les exercices. | |
|
| |
jennlastar Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 7 Juin 2010 - 12:20 | |
| J'ai encore un peu mal au bras depuis que je me suis faite attaquer mais Lassa m'a donner de quoi me soigner je pense que d'ici queques jours sa ira mieux.
Puis elle commence a faire les exercices. Jenn debuta par le touche de pied sans flechir les genoux. Sa tirait un peu mais elle y arriva. Puis vint le moment des pompes. Avec son bras sa n'allait pas etre de la tarte mais elle ne voulait pas abandonner a causer d'une malheureuse blessure. Elle commenca a faire ses pompes; son bras l'a fesait souffir et Jenn ne put s'empecher de grimacer a chaque pompes.
Une fois fini elle se releva et se frotta le bras en cachette pour ne pas faire savoir a Jasona sa douleur. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| |
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 7 Juin 2010 - 16:50 | |
| Le Lieutenant regarda la fiche du Soldat Jennlastar pendant qu'elle faisait ces exercices et prit des notes.
-Je vais examiner votre bras ensuite. Avez vous des armes ou bouclier?
Pendant qu'elle répondait, Jasona plaça le tableau sur le mur. | |
|
| |
jennlastar Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 7 Juin 2010 - 17:06 | |
| Oui je possede une épée et un bouclier.
Puis elle lui tendit son bras. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 7 Juin 2010 - 17:15 | |
| Jasona enleva le bandage et regarda la blessure. Cela semblait se refermer, Lassa avait fait u beau travail comme toujours. Elle remplaça la bande par une propre et enroula la blessure après avoir mis une compresse.
-Bon, la blessure va bien, elle guérit, les exercices c'est parfait, il ne manque plus que de vérifier votre vu. - Citation :
AZRET SDFG WXCV -Veuillez lire ces lettres de l'oeil droit puis de l'oeil gauche. | |
|
| |
jennlastar Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 7 Juin 2010 - 17:20 | |
| Jenn commanca a lire le tableau de l'oeil droit.
AZRET SDFG WXCV
Puis de l'oeil gauche.
AZRET SDFG WXCV | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Lun 7 Juin 2010 - 23:07 | |
| -Très bien, vous pouvez y aller, n'oubliez pas d'augmenter votre force.
Elle salua le Soldat Jennlastar et se tourna vers son prochain patient.
-Bonjour Aspirant Julie, veuillez entrer dans ce box et enlever vos chausses et votre chemise. | |
|
| |
jennlastar Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Mar 8 Juin 2010 - 15:00 | |
| Jenn salua a son tour le lieutenant Jasona et quitta la piece. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul Sam 19 Juin 2010 - 16:11 | |
| L'Aspirant-Lieutenant s'avança rapidement vers le box. Elle retira ses bottes marrons et sa chemise. Voilà, c'était fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul | |
| |
|
| |
| [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul | |
|