Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul

Aller en bas 
+23
Galileos
Thierry__
TomH
Grambus Peticar
Dydie
Iroutche
draziel
Dina_
saffig
brennus63
Julie de Epesse
Vekhy
Debenja
jerone
Mielikki
Krän
di stephano
jennlastar
jasona
Erwin
Makita
bensira
Lassa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:55

Jasona fut contente pour la nomination de Lassa. Elle allait enfin pouvoir se reposer.

-Pour les petites libertés que je parlais, je ne sais pas, rajouter quelques petits exercices personnels,.. ce genre de chose, je ne parlais pas de reprendre une autre personne pour lui dmeander de faire une visite médicale sans que vous soyez informé, j'ai juste oublié que cette fonction était en commun maintenant et qu'il fallait prévenir le supérieur donc vous.
Je prend congé maternité juste pour le poste d'infirmière? je veux dire je peux continuer à faire mon rôle de Lieutenant? de toute façon, maintenant je n'ai plus de fonction à part de m'occuper de mon poste de Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:40

Vous pouvez disposé infirmière Lassa, passez une bonne journée. Infirmière JAsona... en ce que cela veux dire de faire des exercices différents, je ne vois pas le problème, du moment qu'ils reproduisent les test désirez... maintenant je veux vous poser une question, pourquoi ne pas partager, ces nouvelles idées avec nous? ces nouvelles idées peuvent nous faire avancer, apprendre des nouvelles choses... c'est pour cela que j'ai proposer cette réunion... pour voir l'avis de tout le monde... mais on verra cela a votre retour...

En relation à vous poste de Lieutenant, je n'ai pas les compétences pour vous donner le congé, il faudra voir cela avec vous supérieurs.

Je dois vous laisser infirmière, je vous souhaite un bon congé, un heureux accouchement, un beau bébé en parfaite santé et que tout sois comme vous le voulez... j'espère vous revoir bientôt avec votre bébé si vous le permettez. chao!


Me la salue et spirituellement prie pour qu'elle aille une bonne continuation, puis part à ses fonctions


Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:14

Sur ces bonnes paroles, elle quitta la salle après avoir échangé un sourire sympathique avec sa Lieutenante préférée. Bon d'accord, elle était grosse... mais ça l'empêchait pas de l'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:16

Jasona grommela. Qu'es ce que l'ancienne armée lui manquait. Elle rendit le sourire à l'estropier, bah oui, sa l'empêche pas de l'aimer, et s'en alla à ces occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:45

Elles étaient entrées en hâte dans la salle, soutenant la grosse Lieutenante qui ne se pouvait plus, l'aidant à rejoindre un des lits. Une fois qu'elle fut assise, Lassa l'aida à retirer ses vêtements, lui laissant ses dessous de lins, permettant la bonne procédure de l'accouchement et aida la femme à s'installer plus ou moins confortablement.

-Ça va aller Jas, je suis là et Mielikki et 101112v aussi, elles vont m'aider. Si y'a vraiment trois bébés, on n'aura pas trop de main.

Elle sourit à sa grosse Lieutenante et stoppa un peu la plaisanterie lorsque l'aspirante entra avec la dernière partie du matériel. Bien vite, un feu fut allumé dans le petit foyer et une chaudronne d'eau y avait été suspendu.

-Surveillez l'eau ! Elle ne doit pas être trop chaude !

Son attention s'était ensuite totalement retourné vers Jasona qui hurlait de nouveau. La petite infirmière s'installa sur le lit et vérifia si le passage était assez grand pour permettre la venue du ou des bébés, elle ne voulait pas que la mère risque une hémorragie...
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010 - 6:53

Heureusement, le trajet s'était fait rapidement et sans heurt, les ânes ne s'étaient pas arrêter en chemin pour une quelquonque raison, sans doute était-ce grace à la méthode que Jerone avait l'habitude d'utiliser pour les pousser à avancer sans avoir de problème. Bien vite Jasona fut installée sur un lit, le matériel près à être utilisé.

Gardant un oeil sur l'eau mis à chauffer, Mielikki veilla à ce qu'elle ne soit pas trop chaude, la retirant du feu par la suite et se tint à disposition, autant pour seconder Lassa que pour répondre au besoin de Jasona.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:00

L'archère qui avait dirigé avec peine les ânes jusqu'à l'infirmerie...apporta le reste du matériel. En entendant les instructions de Lassa, 101112v eut quelques reflexions : "J'espère que je n'aurais pas à assister de trop près à l'acouchement..." Elle avait le présentiment que cela ne serait pas joli du tout...

L'Aspirant surveilla le feu, enfin, l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:39

Enfin on était arrivé à destination. Le trajet avait été terriblement douloureux surtout lorsque elle devait bouger pour être transporté de la charrette à l'infirmerie. Enfin allongée, la douleur persistait. Les contractions étaient de plus en plus rapprochées. Elle ne préféra pas parler, de peur de hurler trop fort de douleur, elle préféra serrer les dents.
La futur mère commençait à avoir froid aussi, être ainsi vêtu.
Elle entendit Lassa parler.

Trois bébé! non mais surement pas! elle en voulait qu'un seul! et elle espérait que se soit un garçon pour ne pas recommencer par la suite tellement c'était douloureux.

Soudain, une douleur terrible lui donna l'impression qu'on lui arrachait les entrailles. Elle haletait sans savoir comment faire pour avoir moins mal. Son esprit semblait partir à la dérive, peut être pour échapper à cette douleur, elle se laissa donc emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:36

-Jas ! Jas ! Reste avec nous !

Elle lui épongea le front et la nuque d'eau froide pour la revigorer et confia cette tâche à 101112v qui ne semblait pas vouloir avoir de gros plan sur l'accouchement; elle n'aurait donc qu'à se concentrer sur la tête de la Lieutenante. Pour sa part, Lassa retourna près de l'orifice et fut soulagé que Jasona reprenne ses esprits.

-Jas, l'ouverture est assez grande, tu vas pouvoir commencer à pousser ! Mais avant ca, tu dois prendre une respiration constante ! Tu sais.. le petit chien ! Vas-y en même temps que moi.

Lassa lui imita fortement la respiration à prendre et une fois qu'elle fut régulière, elle passa à l'étape suivante.

-Voilaaa... Inspireee... et Pouuussseeees..... !!
Ok arrête ! respire....

Alors qu'elle lui indiquait quand respirer et quand pousser, la petite sage-femme qu'elle était vérifiait si le premier bébé se pointait...

-Je vois la tête ! Continue ma belle, ca va bien.. Allez, inspire.... Expire.... Inspire.... Pouuuussssseeeeeeeees....

La tête perça à jour les voies maternelle et Lassa baigna ses mains dans l'eau chaude qui était revenu près d'elle pour les nettoyer au mieux.

-Bien... Laisse passer cette contractions là... et pouuussse !

Lassa prit la petite chose entre ses mains pour l'aider à passer les épaules et les efforts de Jasona furent récompensé, le reste du corps de l'enfant suivit tout seul.

-Le voilaa !

En quelques secondes, Lassa extirpa le mucus blanchâtre de la gorge de l’enfant pour lui permettre une première respiration. Un cris déchira le silence soudain de la petite assemblée qui regardait l'enfant jusque là silencieux et un sourire s'accrocha au lèvres de Lassa. Il allait bien. Elle demanda à Mielikki de couper le cordon avec les ciseaux et déposa le garçon sur la poitrine de Jasona qui le prit rapidement dans ces bras. Tout près d'elle reposait les linges destinés aux nouveaux-nés... Mais alors que Jas s'extasiait sur son premier fils, Lassa surveillait encore le bas ventre... Le second suivrait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:19

Jasona suivit la voie de Lassa pour ne pas sombrer. L'eau froide lui fit retrouver ces esprits mais malheureusement la douleur avec.

Elle poussa fortement quand on lui dicta de le faire, elle voulait que tout se passe pour le mieux.
D'un coup, une chose s'expulsa entre ces jambes. Elle se sentit poisseuses et sales, mais tellement heureuse quand elle entendit un cri. Enfin s'en était terminé.

Un petit être fragile et chaud vient se caler contre son sein. Elle le regarda avec tendresse. Enfin un fils!

Soudain, une autre douleur se fit sentir dans son bas ventre. Non ce n'était pas possible, pourquoi les contractions continuaient alors que c'était terminé? Elle commença à paniquer et à s'agiter. Elle ne voulait pas de deuxième enfant! non c'était impossible. Elle serra les jambes le plus fortement possible.
Elle ne s'attendait pas à cela, et elle avait entendu dire qu'un deuxième enfant né après le premier portait l'esprit de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:59

Dans un sursaut, Lassa avait eu un mouvement de recul lorsque les genoux avaient faillit se refermer sur sa tête... Elle ignorait que la Lieutenante ne voulait pas de jumeau à ce point.

-Jas.. faut pas serrer les jambes comme ça ! Y'en a un deuxième... Faut le laisser sortir. On doit éviter les complications d'accouchement ! Tu ne peux pas y laisser la vie pour empêcher que celle là naisse... Penses à ton nouveau fils...

Elle ne savait trop comment la convaincre et accompagna la parole d'un geste qui se voulait rassurant pour lui séparer les genoux.

-Il a besoin de sa mère...

Le temps commençait à presser... l'autre suivrait rapidement... elle espérait réussir à la convaincre avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:03

Jasona sentit que Lassa voulait absolument que le bébé démon sorte.

-Mais Lassa... tu... comprends pas... un deuxième bébé.... à la suite... contient l'âme.. de Satan!!! Je ne peux pas.. En plus... j'en peux plus... je suis trop.. fatiguée..

Elle avait fait un énorme effort pour sortir ces phrases. Elle sentait le bébé pousser mais elle le retint de toute ces forces. La douleur était encore pire, elle avait l'impression que ces entrailles se déchiraient.
Elle avait très chaud, puis froid.. elle ne savait plus.

Jasona entendit un gémissement à son oreille. Son fils recommençait à pleurer. Elle resserra son étreinte pour le rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:15

L'âme de Satan ?

-Mais noooon... Regarde Hortense et Estelbad... Ni un ni l'autre ne porte l'âme de Satan. Ses enfants ont été conçu légitimement et dans l'amour du mariage, ils ne peuvent qu'être adorable tous deux. Satan s'acharne sur les enfants conçus dans le pêché !

Lassa insista davantage sur la pression qu'elle faisait pour ouvrir les genoux. Si l'enfant ne naissait pas.. la mère allait y perdre la vie...

-Fatigué ou pas ma belle, il va sortir tout seul, le chemin est déjà fait... laisse le juste aller...

Elle ne savait plus quoi dire... si elle n'obtempérait pas, il faudrait user de force. Heureusement que Mielikki et 101112v était là; elles pourraient l'aider si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:06

En y réfléchissant, c'est vrai, Este et Horti étaient normaux. Sa dame de compagnie avait de la change qu'elle soit coincée ici, sinon elle l'aurait étrangler, Jas avait écouter ces histoires, mais apparemment elles étaient fausses, ces histoires de Satan étaient de la pure invention.
Sans s'y attendre, une contraction plus forte que les autres la refit hurler de douleur. Se résignant, elle se laissa faire. Ce qu'elle aimerait fermer les yeux et dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:53

Voilà... elle était parvenue à la convaincre... Jetant un regard vers Mielikki, elle lui demanda de s'occuper du nouveau-né; Jasona ne pouvait le faire en même temps qu'elle poussait, c'était dangereux pour l'enfant.

Plongeant de nouveau les mains dans l'eau qui avait refroidit, Lassa constata ensuite que la tête était déjà là.


-Jas, on recommence... tu ne devrais pas avoir à pousser beaucoup. Alors.. Inspiree..... et poooouuuuussseeeeeeeeeee !

Elle avait vue juste. Le chemin ayant déjà été tracé par le premier fils, le second enfant fut extirpé du corps de la mère en une seule poussé et la sage-femme n'avait que guidé les épaules pour aider au passage.

-La voila !

Tout comme pour le premier, le cordon fut coupé rapidement et elle dégagea du mieux qu'elle pu ses voies respiratoires... Le souffle coupé, elle regarda l'enfant encore inerte, se demandant si l'attente avait réellement été trop longue... et eu un soupir de soulagement lorsqu'elle poussa un cri.

-Elle respire.. tout va bien...

Dans un petit sourire, elle confia sa deuxième fille à la maman...

-Félicitation ma belle.

Puis elle prit des linges pour envelopper les nouveaux-nées...
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:42

Jasona poussa une dernière fois, elle y mit ces dernières forces. Un deuxième pleure suivit. La maman sourit, finalement, elle ne ressemblait pas du tout à un diable. La petite dernière était très jolie. Elle était soulagée. Elle n'osa pas bouger de peur qu'un troisième ne vienne à son tour. Ne sentant aucune autre contraction, elle se détendit et se força à garder les yeux ouverts pour regarder ces deux petits anges.

-Merci Lassa, tu as fais un travail magnifique, tu nous a tous les trois sauvés. Parce que je t'estime énormément, j'aimerais que tu sois la marraine d'un des deux, si tu le veux évidement.

Jasona essaya de se retourner tant bien que mal vers l'Aspirant Julie et le Lieutenant Mielikki.


-Merci à toutes les deux, je vous suis très reconnaissante de m'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptySam 2 Oct 2010 - 16:56

Lassa était véritablement touchée par la proposition de son amie. Elle lui sourit sincèrement et regarda un instant les nouveaux-nées qui dormaient dans le creux des bras de leur mère.

-Évidemment que je le veux bien. Se sera un honneur même.

Nouveau sourire et elle posa un instant les yeux sur le premier né. Deux enfants déjà adorables.. en espérant qu'ils le restent.

-Vous aviez déjà pensé à des noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptySam 2 Oct 2010 - 19:15

La jeune femme avait assistée à l'accouchement en suivant les directive de Lassa, tout s'était bien passé malgré l'élan de superstition dont avait été vicitime Jasona. Elle avait couper le cordon du petit garçon le moment venu puis avait sourit en le regardant sur le vendre de sa maman, ça lui rappellait son propre fils, Wellan, qui était grand déja maitenant. Puis vint le second, pendant qu'elle s'occupait du petit, une magnifique petite fille vit le jour.

La nouvelle maman les avait regarder, elle et Julie, puis les avait remercier toute les deux. Mieli lui avait sourit en lui remettant son fils.

-Ils sont magnifique, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:16

"Ce n'était rien." répondit l'archère un peu pâle à cause de l'accouchement. Non, ce n'était pas un très beau spectacle pour elle. Presque une chance qu'elle ne risque pas de tomber enceinte ces prochains temps...

HRP : Désolé, je viens de me rendre compte que je n'avais pas suivi...Oups!
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:12

HRP: pas grave Wink

Après quelques jours de repos et des jours de surveillance pour les jumeaux, Jasona put sortir de l'infirmerie. Elle rentra chez elle, juste pour la journée pour présenter les nouveaux Riddermark à leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Grambus Peticar
Secret



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2010

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:43

Eurêka!!! s'écria mon empaffée de marionnette, deux heures pour trouver la salle des visites médicales, faut pas déconner non plus...

Bref, c'est tout essoufflé que Grambus poussa la porte. Il scruta la pièce et se dit que c'était coquet par ici... bon faut dire jusqu'à présent il avait visiter la salle de recrutement avec des rideaux horribles, le placard à Sergents et uniformes, et le gnouf... donc on pouvait difficilement faire pire.

Il s'assit sur le banc, à côté du jeune homme qui attendait aussi. La discussion ne tarda pas à venir.


Alors vous v'nez poour la visite médicale?

Oui messire...

Ah z'etes nouveau apparemment?

Euh oui... ça se voit tant que ça messire?


Grambus rit un peu et lui répondit.


Oui quand même. J'suis le Lieut'nant Chef Grambus.

La bleusaille se leva et se mit au garde-à-vous.

Nan t'embetes pas avec c'conn'ries... on est l'armée c'est à la bonne franquette...

Dîtes Lieutenant Chef, qu'est ce qu'ils nous font à la visite médicale?

Oh pas grand chose... Ils contrôlent l'extérieur, pis après l'intérieur...

C... Comment ça?

Ben pour l'extérieur c'est simp' i'regardent, pis ils tapent et il reregardent... mlais pour qu'ça marche bien il faut vraiment taper fort... Pis après ben pour l'intérieur ben ils découpent, ils r'gardent pis ils r'ferment... Vou verrez au d'but c't horribl'ment douloureux mais après on s'habitue... 'fin pas tous y'en a qui y restent quand même...


Grambus éclata de rire en voyant l'autre soldat partir en courant. Bon ce sera toujours ça de moins à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 1:07

Suite au départ de la grosse Lieutenante avec ses deux bébés, Lassa avait nettoyé le lit que sa patiente avait occupé, brulant les draps tâchés de sang. Alors qu'elle regardait les flammes monter dans l'âtre, elle entendit des voix provenant de la salle d'attente. Aurait-on pénétré dans la salle sans qu'elle entende le bruit de la porte ? Elle abandonna donc le feu et se dirigea vers la petite salle avoisinante qui était séparé par de jolies paravent pour qu'on ne voit pas qui était alité ou en consultation.
S'approchant du jeune soldat, Lassa lui sourit et le salua.


-Bonjour Soldat ! Vous avez emporté votre fiche médicale ? Vous savez, celle qui indique vos caractéristiques. [exemple : https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/exemplefiche.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Grambus Peticar
Secret



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2010

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:11

C'est la très charmante Lassa qui s'pprocha et vint l'accueillir. Il ignorait qu'elle occupait plusieurs fonction, pilier principal de la taverne municipale mais aussi infirmière. Paraitrai qu'elle possède un petit élevage de marmots et qu'elle est même Déesse, enfin uniquement pour l'héritier, parce que l'autre c'est beaucoup moins rentable. Une femme décidément bien active.

La jeune femme s'approcha, son sourire et ses yeux bleus illuminait son visage. Légèrement décoiffée, une mèche de cheveux bruns et frisés saute devant son visage à chaque pas. Grambus était littéralement sous le charme.

B'jour m'dame Lassa... c'me fait vraiment plaisir d'vous r'voir... Malheureus'ment j'n'ai pas de fiche médicale m'dame....

Mais pour mes caractéristiques ben c'simple... j'suis jeune, j'suis pas trop gros, pis j'suis grand comme ça...
Il lève la main 20 bons cm au-dessus de sa tête.

[HRP] J'aime pas les screen. Force : 16, Charisme : 8, intelligence : 1 (on rigole pas svp), points de réputation 15 (12 PC), il utilise un bâton.
Si vous m'obligez à faire un screen, je vous préviens j'enlève ma bannière, j'envoie Grambus faire déféquer Jérone et je crée l'association MQLOFLGAS Marre Que L'On Force Les Gens A Faire Des Screens!!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:47

Son sourire s'effaça et elle plissa un peu les yeux lorsqu'il lui dit ne pas avoir de fiche médicale. À quoi bon venir passer une visite alors ? Elle était là pour évaluer santé et forme physique, pas pour le regarder faire des prouesses. .

-Sans fiche médicale, vous ne pouvez passer votre visite; elle est obligatoire. Tout comme la visite d'ailleurs. Alors vous allez me la chercher et vous revenez.

[hrp]Si vous êtes pas capable de faire de screen, je peux comprendre; vous n'avez qu'à faire un copier/coller et me le mettre comme un semblant de fiche. Mais si vous ne voulez pas faire de screen simplement parce que ca vous énerve, vous avez beau la créer votre association, je m'en balance. Si vous vous êtes inscrit à l'armée, c'est que vous saviez qu'il y aurait des règles à respecter, alors faut les respecter, sinon vous savez où est la porte. On n'a pas besoin de gens qui veulent pas les respecter. Ou alors je pourrait aussi créer ma propre association MDCQEFQALTCCPPALPN Marre De Ceux Qui n'En Font Qu'À Leur Tête Car Ca Plait Pas À Leur Petit Nombril.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Grambus Peticar
Secret



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2010

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyVen 8 Oct 2010 - 2:07

Les traits de la jeune femme se tirèrent, son regard s'assombrit, elle avait l'air bigrement en colère. Tout ça pour une simple fiche. Grambus haussa les épaules.

Ben j'plus qu'à aller la chercher si j'comprends bien... et vous m'attendez hein m'dame... vous partez pas hein...

Grambus lui sourit et quitta la pièce. Il marchait seul, la tête vidée, seuls ses pas résonnaient dans le long couloir, qui lui semblait interminable.

[HRP] Vous avez entièrement raison et désolé si vous avez mal pris ma tentative d'humour. Toutes mes excuses pour le dérangement. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyVen 8 Oct 2010 - 2:29

Lassa esquissa un sourire en réponse au sien et le regarda tourner les talons l'air dépité. Elle ne s'était pourtant pas fâché contre lui, elle avait seulement resté un peu contrarié à l'idée qu'on vienne faire une visite médicale sans de quoi pour la faire. Elle attendrait oui. Mais elle ignorait s'il allait réellement revenir...
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:47

Depuis son retour d'Anjou, l'aspirant de Vesoul n'avait pas encore eu le temps de passer en salle des visites médicales. Il répara rapidement cette erreur, en se rendant au lieu-dit entre deux passages à son bureau.

Arrivé dans la salle, il vit Lassa, avec le grade de soldat, ce qui lui fit un peu bizarre, puisque par instinct il se préparait à la saluer dans les règles de l'art, en tant que grande intendante... avant de s'apercevoir qu'à ce jour, il était devenu son supérieur hiérarchique, entre sa démission et son retour au sein de l'armée. C'est donc avec un sourire amical, qu'il s'adressa au soldat :


Bonjour, soldat Lassa. Je viens pour ma visite médicale. Après plusieurs mois en campagne, je pense qu'un check-list complet de mon corps ne sera pas du luxe.

L'aspirant déposa sa fiche médicale.

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Visite10
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:10

S'attendant à voir Grambus revenir, Lassa fut un peu surprise lorsqu'elle s'aperçu que se fut l'aspirant Bensira qui traversa la porte. Elle lui sourit cependant, heureuse de le revoir.

-Aspirant, contente de vous revoir en forme !

Prenant la fiche qu'il venait de déposer, elle la parcouru rapidement des yeux avant de ramener son regard vers l'homme.

-Bien, avez vous des douleurs ou maux quelconques avant qu'on commence l'auscultation de routine ?

Tout en écoutant sa réponse, elle l'emmena derrière l'un des paravents dans ce qui lui servait de salle d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:06

L'aspirant était ravi de voir qu'il n'y avait pas de fil d'attente et qu'il serait pris en charge immédiatement par Lassa. Il suivit donc Lassa derrière le paravent, tout en répondant à sa question.

Non, pas de douleurs particulières... l'air de France m'a fait le plus grand bien semble-t-il, même si je suis bien conscient d'être un miraculé de cette expédition en Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:16

Lassa avait sourit à l'Aspirant. Si elle avait goûté au froid de la lame Angevine, lui avait été épargné, ce qui était bien heureux d'ailleurs. Il n'aurait pas fallu que tout le monde tombe sous les blessures...

-Vous m'en voyez ravie alors ! Alors, retirez votre chemise et installez-vous sur le petit banc.

Elle lui pointa le tabouret en question où il devait s'assoir et lorsqu'il fut prêt, elle commença par vérifier ses réflexes à l'aide d'un petit marteau de bois.

-Bien.. Bien...

Parlant un peu pour elle, l'infirmière commentait chacun des mouvements qui s'avérèrent tous bon. Elle passa ensuite derrière lui.

-Maintenant vous allez prendre trois grandes respirations.

Collant son oreille contre son dos, elle vérifia que les respirations étaient bien profondes et régulières.

-Très bien ! On va voir si vous avez gardé la forme maintenant. Vous allez me faire 30 pompes. Hop, hop, hop !
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:23

Vous êtes dur avec moi soldat Lassa... Ces derniers temps, ce n'est pas mes biceps que j'ai eu le plus le temps d'entraîner, mais mes molets et mes cuisses...
Enfin, allons-y tout de même.


L'aspirant prit la position des pompes et se mit à pomper... Les 30 pompes furent réalisées en 1 minute, à raison d'une pompe toutes les deux secondes, ce qui semblait plutôt un bon rythme pour Bensira.
Il se releva, afin que Lassa puisse prendre son pouls consciensement après l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:12

L'archère attendit son tour avec la fiche en main.

Force 255
Intelligence 255
Charisme 149
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:24

Jasona arriva à sa visite médicale. Peut être sa dernière en y réfléchissant. Elle voulait embêter Lassa une dernière fois. Elle entra donc dans la salle d'attente. Elle salue l'Aspirant Julie qui était déjà là et attendit à côté d'elle.

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Sanstitrejtz

Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:27

Lassa avait rit un peu lorsque l'aspirant s'était plaint des pompes, mais avait affiché un petit regard insistant. Ce n'était que 30 petites pompes après tout. Et puis, la force des bras, c'est important ! Elle le regarda donc s'exécuter et vérifia ensuite si son cœur avait des battements bien régulier.

-Tout est en ordre Aspirant ! Alors si vous n'avez rien à signaler, vous pouvez vous rhabiller et on se revoit ici dans un mois.

Elle lui fit un sourire et, après s'être assuré que tout allait bien, alla dans la salle d'attente, où il lui semblait avoir entendu des voix.

Bonjour Mesdames ! Aspirante, je crois que vous êtes arrivée la première, alors je vous demanderais de passer dans le box 2 et de retirer votre chemise.

Alors qu'elle s'exécutait, la petite infirmière pris sa fiche médicale qu'elle parcouru et lança un regard à la grosse Lieutenante à qui elle sourit, avant de suivre Julie derrière les paravent...
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:47

La belle archère alla dans le boxe. Elle retira sa chemise mais quelque chose lui sembla bizarre. Elle avait souvenir de devoir retirer ses bottes aussi. Un souvenir erroné sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:40

Posant la fiche sur une petite table qui meublait la salle de visite, l'échangeant contre le petit marteau de bois, Lassa vint ensuite auprès de l'aspirante.

-Alors, comment vous sentez-vous ? Des douleurs particulières ? Des maux quelconques ?

Tout en écoutant sa réponse, l'infirmière testa les réflexes de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:33

Iroutche entra dans la salle d'attente pour les visites médicales. Déjà un mois qu'il s'était engagé ! Cette fois, il avait apporté la fiche réglementaire. Il salua le Lieutenant Jasona, qui attendait aussi son tour :

-Mes respects, Lieutenant. salut

Le soldat vérifia ensuite les informations qui figurient sur sa fiche :

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Rr2m
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:20

-Bonjour Soldat Iroutche!

Jasona attendit patiemment et se rendit comte que Lassa et l'aide de camps Julie mettait bien longtemps pour faire cette visite, elle attendait encore 5min et elle irait demander si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:36

Iroutche sourit à son Lieutenant et remarqua qu'aucun bruit ne parvenait de la salle des visites médicales. Il demanda à Jasona :

-Lieutenant, est-il normal que tout soit si calme à côté ? Y a-t-il un problème ?

Mais l'officier semblait calme, ce devait être un petit retard sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 1:49

De son coté, Lassa se demandait également pourquoi l'aspirante.. ou en fait l'Aide de camp... mettait tant de temps à répondre, préférant regarder le plancher. L'infirmière s'approcha donc de la jeune femme et s'aperçut qu'elle somnolait. Apparemment, elle devait être très épuisé pour dormir en plein milieu d'une visite médicale. La laissant donc se reposer, Lassa retourna vers la salle d'attente où une personne s'était ajouté. Elle sourit à Iroutche et regarda ensuite la Lieutenante.

-Bon et bien, comme Julie est très épuisée, je vais la laisser dormir et faire votre examen en attendant qu'elle se réveille ! Alors vous pouvez passer dans le deuxième box et retirer votre chemise pendant que je jète un oeil à votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:31

Jasona se tourna vers Iroutche.

- Je ne sais pas, si il y avait un problème, je pense que Lassa serait venue chercher de l'aide ou si c'est l'inverse, l'aide de camps Julie serait elle aussi sortie de la pièce.

A peine eu t'elle finit sa phrase que l'infirmière estropier expliqua le petit problème d'attente.
Elle fit un clin d'œil à Iroutche.

-Quand faut y aller.., bonne chance quand se sera votre tour.

Bonjour cher infirmière!

Gardant son sérieux, Jasona passa devant Lassa et entra dans la salle. Elle enleva sa chemise et ses chausses comme demander et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:59

Le Lieutenant terminait juste sa phrase quand Lassa entra dans la salle. Iroutche la salua en souriant :

-Bonjour, infirmière !

Le soldat sourit à la remarque de Jasona. Il se demandait comme elle parvenait à plaisanter en ayant l'air si sérieuse. Lassa n'était pas si dangereuse, du moins pensait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:03

Lassa avait sourit à la remarque de Jasona. Vrai qu'elle pouvait être vilaine quand elle s'y mettait ! Nouveau sourire, un peu plus moqueur celui-là, et elle baissa les yeux vers la fiche de la Lieutenante avant de la mettre sur la pile de truc à classer et se dirigea dans le deuxième box où Jasona avait même retiré ses chausses malgré qu'elle ne lui ait pas demandé.

-Alors, des douleurs particulières ? Des maux quelconques ? Des soucis avec les nouveau-nés ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:54

La belle archère se réveilla toute seule dans le box. Encore à moitié endormie, elle attendit de voir ce qu'il se passerait.

HRP : J'étais en vacances, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:37

Jasona réfléchit aux douleurs qu'elle pouvait avoir mais n'en trouva aucune.

-Non, tout va bien, et les petits vont bien aussi. Ton neveux te ressemble, il est très perturbateur.

Jasona lui fit en grand sourrire en disant la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:25

Lassa avait tiré la langue à la Lieutenante avant de sourire.

-Bah au moins on sait déjà qu'il aura du caractère ! C'est bien ca.

Nouveau sourire et elle prit son marteau de bois pour vérifier les réflexes de son amie, qui s'avérèrent tous excellent puis passa dans son dos pour écouter sa respiration.

-Lieutenant, prenez trois grandes respirations...

Puis elle colla son oreille pour entendre les différents son...
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:59

Jasona regarda le marteau avec appréhension. Elle la laissa faire mais n'a pas eu mal!!! Ensuite, Jasona prit trois grandes inspirations comme demander et sentit l'oreille de Lassa contre son dos et essaya de se retenir d'éternuer.

AAAAAAAAATTCHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

-hum pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:06

Écoutant s'il y avait des bruits suspect dans la respiration de la Lieutenant, Lassa avait sursauté lorsque cette dernière éternua.

-Hum euh... à vos souhaits !
Vous êtes enrhumé ? Ou avez-vous simplement eu une poussière dans le nez ? La respiration est très bien sinon.
Puis vous allez me faire 30 pompes.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:41

Le lieutenant rigola.

-hum non je ne suis pas enrhumée. 30 pompes? bien.

Jasona exécuta les pompes en ayant un peu de mal sur la fin, elle était un peu rouillée ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:51

Regardant la Lieutenante s'exécuter, elle prit quelques notes à son dossier et lorsqu'elle se releva, l'infirmière vérifia la fréquence des battements de son coeur.

-Comme vous n'avez pas fait de test de vision depuis un moment, je vous demander de me dire combien il y a de brilsmurf sur ce tableau...

Sortant le tableau avec les bonhommes bleu, Lassa le brandit à quelques pieds de Jasona.

Citation :
bigsmurf smurf smurfin brilsmurf smurf smurf brilsmurf
brilsmurf brilsmurf bigsmurf smurf brilsmurf smurf smurfin
smurf smurf smurf smurfin smurf bigsmurf smurf
smurf brilsmurf smurf brilsmurf smurfin brilsmurf bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul   [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des visites médicales de Saint Claude
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales de Poligny
» [Archive]Salle de Rescensement Luxeuil principalement (et Vesoul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: