| [Clos] TALP - Leblanc [Bourgogne] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: [Clos] TALP - Leblanc [Bourgogne] Mar 2 Sep 2008 - 11:35 | |
| Deux lions de Judas qui attaquent nos hommes Madame le procureur, vous vous rendz compte? DossierIls sont a Chalon ce jour EDIT Elfriede :Sieur Leblanc sont accusés de brigandage sur la personne de Thoram qui possédait d'après ces dires 5 pains, 200 écus et 48 bouteilles de lait, mais aussi sur Zibob, qui possédait 17 sacs de maïs et 9écus (militaires en service), et ceci deux jours de suite. (les 12 et 15 juillet 1456) Montant dérobé : 5 pains, 200 écus et 48 bouteilles de lait + 9 écus et 17 sacs de maïs. | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [Clos] TALP - Leblanc [Bourgogne] Mar 2 Sep 2008 - 19:45 | |
| Euh.. je sais pas si c'est moi mais je comprend rien a ce dossier si il pouvait être clair de qui c'est fait brigander...par qui quand car moi les un peu prêt pas très friande désoler... | |
|
| |
Elfriede Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Clos] TALP - Leblanc [Bourgogne] Mar 2 Sep 2008 - 19:52 | |
| Sieur Leblanc a brigandé deux fois Sieur Thoram et Sieur Zibob. | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [Clos] TALP - Leblanc [Bourgogne] Mar 2 Sep 2008 - 21:45 | |
| - Citation :
- Votre Honneur,
Sieur Aileron est accusé de trouble à l’ordre publique suite aux preuves apportées par la Gendarmerie de Saint-Claude. Il à agresser et détrousser Sieur Thoram et Sieur Zibob sur la route de Saint-Claude à Genève dans la nuit du 14 Juillet 1456 au15 Juillet 1456. Less plaignants ce sont fait détroussé de 5 pains 200 écus 48 bouteilles de laits( Thoram)plus 9 écus et 17 sacs de maïs (Zibob).
La loi du Codex, Livre I, Chapitre 3, article 2 relatif au Brigandage m'amène à le faire comparaitre ici devant nous.
Dossier :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/casiers-judiciaires-f94/aileron-t16834.htm?highlight=aileron
Le Codex, Livre I:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/les-lois-comtales-f4/codex-livre-i-droit-penal-et-civil-en-franche-comte-t8771.htm
L'accusé a le droit de se faire représenté par un avocat.
Fait à Dole le 2 Septembre 1456 Par la Procureur Criss
- Citation :
- Votre Honneur,
Sieur Leblanc est accusé de trouble à l’ordre publique suite aux preuves apportées par la Gendarmerie de Saint-Claude. Il à agresser et détrousser Sieur Thoram et Sieur Zibob sur la route de Saint-Claude à Genève dans la nuit du 14 Juillet 1456 au15 Juillet 1456. Less plaignants ce sont fait détroussé de 5 pains 200 écus 48 bouteilles de laits( Thoram)plus 9 écus et 17 sacs de maïs (Zibob).
La loi du Codex, Livre I, Chapitre 3, article 2 relatif au Brigandage m'amène à le faire comparaitre ici devant nous.
Dossier :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/casiers-judiciaires-f94/leblanc-t19458.htm#380642 Le Codex, Livre I:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/les-lois-comtales-f4/codex-livre-i-droit-penal-et-civil-en-franche-comte-t8771.htm
L'accusé a le droit de se faire représenté par un avocat.
Fait à Dole le 2 Septembre 1456 Par la Procureur Criss
| |
|
| |
Alaellyra Volubile
Nombre de messages : 2868 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Clos] TALP - Leblanc [Bourgogne] Jeu 25 Déc 2008 - 19:27 | |
| C'est quoi ces demandes pour 2 procès à la fois ?
Une personne à mettre en procès par dossier ça serait mieux.
Leblanc était en bourgogne hier, je verrais demain ou il est rendu. | |
|
| |
Eiddin Loquace
| Sujet: Re: [Clos] TALP - Leblanc [Bourgogne] Mer 21 Jan 2009 - 21:27 | |
| ... non elle ne verra pas. Bon si quelqu'un peut me dire ou il est je veux bien relancer. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Clos] TALP - Leblanc [Bourgogne] Mer 28 Jan 2009 - 20:39 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Saint Claude [Franche-Comté], aujourd'hui à 11h32. | |
|
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [Clos] TALP - Leblanc [Bourgogne] Dim 22 Mar 2009 - 14:50 | |
| Trouvé dans le dossier à la gendarmerie : Leblanc : Affaire classée sans suite à cause des 3 mois dépassés | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Clos] TALP - Leblanc [Bourgogne] Sam 2 Mai 2009 - 23:01 | |
| Depuis quand c'est la gendarmerie qui classe une affaire dont un procès est demandé !!! Bravo à Elfriede...
Je clos le dossier mais cette histoire n'est pas close avec la prévôté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] TALP - Leblanc [Bourgogne] | |
| |
|
| |
| [Clos] TALP - Leblanc [Bourgogne] | |
|