Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RP] La chasse est ouverte

Aller en bas 
+10
apo62
JeanDu91
Julie de Epesse
Mielikki
Riese
bendith
Dina_
Lefelon
Sire_Binou
Misselyzya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:03

Riese n'en pouvait plus d'attendre, l'adrènaline lui montait le long de la colonne vertebrale et elle voyait que tous les archers étaient au même point qu'elle!

Elle tourna la tête et vit toujours Misselyzya en train de regarder ses papiers, elle ne tient plus et alla la voir directement plutôt que de faire le poireau là avec les autres qui trépignent des pieds!

salut Sergent Instructeur excusez mon intervention mais là je pense qu'il serait temps que vous preniez une décision car nous sommes tous là et nous attendons depuis un moment votre feu vert! Y aurait il une raison que nous ignorons pour attendre ?

Puis, elle attendit une réponse tout en restant dans une position des plus correcte vis a vis de sa supérieure!
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 4:16

La militaire rousse, la besace à l'épaule, était arrivée à l'endroit où l'instructeur avait regroupé les archers pour la chasse.
Elle s'arrêta près du groupe et fit un hochement de la tête pour les saluer, les regardant chacun l'un après l'autre.


Bien à vous tous... cet exercice de chasse va pouvoir commencer enfin.

Elle s'avança vers Dina.

Aspirante Dina, nous y sommes... les groupes sont fait... chacun a sa couleur.
Voilà je vous remets le feuillet... tenez...

Citation :
Les EQUIPES

Riese et Mielikki --->violet
Xaven et Apo ---> olive
Dina et 101112 ---> orange
Fcduke et JeanDu91 ---> bleu
Bendith et Lefelon ---> rouge
Draugaran et sir Binou ---> cyan

Elle s'accroupit, posant un genou au sol et sortit de sa besace un étui de cuir d'où elle extirpa un plan. Déroulant devant eux l'épais parchemin, elle pointa du doigt l'endroit cerclé de rouge...

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Carte_chasse

Nous sommes ici... la garnison...
Tout autour, il n'y a que forêts à perte de vue, de part et d'autre de ce cours d'eau que je vous déconseille de traverser à la nage...

Dès qu'un groupe est près avec tout son paquetage.... il se met en route, choisissant la zone sur laquelle il doit chasser et l'annonce clairement. Pas question de ramener des blessé ou même des cadavres en prenant un compagnon pour un sanglier qui débouche d'un buisson. Les exigences sont pratiquement les mêmes que celles annoncées au début... la chasse durera une semaine et commence demain lundi.
Et voici les points qui seront évalués... pour un avancement... et plus...
1- le travail en équipe.
2- la technique de tir.
3- la prise en compte du temps et du vent.
4- la capacité d'observation du terrain et de la réalité.
Mais peu importe... il permettra à tous de mettre en pratique ce qu'il a apprit sur le terrain...

L'aspirante se releva et remit la carte à DINA.

Il reste à chaque équipe à en faire une copie... Pour l'heure je vous laisse finir vos préparatifs et observer la carte... mais en aucun cas je ne serais bien loin.
Aussi je vous rappelle des consignes qui sont décrites de façon générales et qui sont inscrites au bureau du maître d'armes, hélas le privé auquel vous n'avez pas accès...

Citation :
[le mot clé pour cette mission est le « RP »]

Peu importe votre grade ou votre corps, le mot clé pour cette mission est le «RP».

Vous devrez décrire ce que vous voyez, ce que vous entendez, et pourquoi pas ce que vous sentez....

Vous devez expliquer vos actions.
(Souvenez-vous de ce que vous avez appris pendant vos entraînements et n’oubliez pas de faire appel à votre spécialité quand cela est possible).

Vous devez aussi expliquer vos pensées.
(Vous ressentirez les situations, vous serez courageux ou plus réservé, vous aurez peur, vous souffrirez peut-être ....)

Et bien sûr, vous n’oublierez pas de tenir compte des autres militaires autour de vous et de leurs actions.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:41

En voyant Spike arriver, Dina sut que ses prières avaient été écoutées et que le départ etait proche... Cette chasse allait enfin avoir lieu !... En souriant elle regarda ses compagnons.

Bonjour Aspirante Spikelilou !

L'archère écouta les consignes de leur responsable pour la chasse à venir, prit le feuillet et la carte que Spike lui tendit.
Puis rapidement Dina sortit son plumier et nota les consignes sur un parchemin...

S'approchant de l'endroit où etait placardée l'annonce de la chasse, la jeune femme y afficha la composition des groupes, la carte de la zone où ils allaient passer la semaine et enfin les consignes du Maître d'Armes...


Citation :
Les EQUIPES

Riese et Mielikki --->violet
Xaven et Apo ---> olive
Dina et 101112 ---> orange
Fcduke et JeanDu91 ---> bleu
Bendith et Lefelon ---> rouge
Draugaran et sir Binou ---> cyan



[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Carte_chasse


Citation :
1- le travail en équipe.
2- la technique de tir.
3- la prise en compte du temps et du vent.
4- la capacité d'observation du terrain et de la réalité.

Se tournant vers ses compagnons, Dina prit la parole.

Tout le monde a compris les consignes ?
Y a-t-il des questions ?

Copiez la carte... Vérifiez une dernière fois votre paquetage... Et venez dire dans quelle zone vous allez chasser...

Je vous écoute ! Qui commence ?...

Dina reprit une feuille dans sa besace et attendit que ses compagnons se décident...

Oh ! 101112 ! Je vous laisse choisir l'endroit où nous irons tous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:52

Mielikki regarda la carte qu'elle avait déja redessinnée et annotée , elle concordait en tout point avec celle que l'ont venait de leur demander de retracer, ormis que celle de la jeune femme détenait des informations supplémentaire sur la course du soleil, le déplacement des cervidés et les point de repère. Elle regarda Ensuite Dina qui attendait que les archers disent ou ils irait chasser.

Riese et moi allons longer la vicieuse et chasser au plus profond de la forêt des regards.

Elle regarda ensuite sa coéquipière pour s'assurer qu'elle était d'accord avec elle, sinon, elles choisiraient un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:32

Je propose le bois perdu, dit 101112v en se demandant si c'était un bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:53

[GROUPE OLIVE]

Une jeune femme rousse vint rejoindre les archers qui se tenaient prêts à partir. Xaven avait
aussitôt reconnu Spikelilou, la cavalière et palefrenière aux cheveux de feu, la compagne de
Zephirin, chef de camp de la Maxima Sequanorum, qui avait mené les hommes devant les rem-
parts de Genève. Il s'approcha des quelques archers déjà rassemblés autour d'elle et jeta un
coup d'oeil sur ses galons, Aspirant Maître d'Armes. Le sergent, bien que ne connaissant que
peu du passé de cette femme, n'en fut pas surpris. Il savait pour ses talents et son expérience
comme militaire. Il salua l'Aspirante et écouta attentivement les explications. Ensuite il s'assit
et sortit une tige de charbon et une feuille, sur laquelle il recopia grossièrement la carte.


[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Cartedelachasseaucharbocf5

Il se tourna ensuite vers Apo, lui montra son chef d'oeuvre et dit, tout content de lui.

Vous en pensez quoi? Elle est pas plus mal que l'autre non. Le Bois du Pendu, tout au sud,
c'est un peu plus loin, mais ça nous fera une belle balade. On y va?


Il se leva, remballa tout ce qu'il avait sorti pour trouver son bout de charbon et se tourna vers
l'aspirante.


J'ai une question, si vous le permettez. La carte, elle est à quelle échelle?
Revenir en haut Aller en bas
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:10

apo resta derriere Xaven , l'observant un peu, se disant qu'il n'avait pas forcément le compas dans l'oueil, mis dit quand meme: ce n'est pas mal, pour le temps que ça vous a pris.
je ne connais pas le bois du pendu, alors pourquoi pas...
c'est un peu loin, mais cela nous fera marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:55

Riese avait regardé les dernières évolutions qui venaient de se faire sous ses yeux! Enfin quelqu'un avait réagit et bouger pour eux les archers!

Elle ecouta attentivement les consignes que Dina donnaient a tous les archers après s'être entretenue avec le Lieutenant Maîtres d'Armes Spikelou et vit que Mieli avait déjà tout recopier pour eviter de trop perdre de temps et de partir assez vite!

Elle étudia la carte et entendit ce que Mieli répondit :

Citation :
Riese et moi allons longer la vicieuse et chasser au plus profond de la forêt des regards


Elle regarda et fit dans sa tête son plan de progression comme elles l'avaient convenues toutes les deux!

Ca me va tout a fait comme terrain de chasse, je te suis et je suis impatiente de pouvoir bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:34

Mielikki sourit a Riese, son amie semblait tout aussi impatience et pleine d'entrain qu'elle. Cette chasse serais sans doute très interessante, et agréable aussi. La jeune femme vérifia une fois de plus son équipement, elle avait changer les pointes de ses flèches, s'était assurer que son arc tiendrais le coup, elle avait même penser a faire affûter l'épée courte qui fesait partie de l'équipement de base des archers. Ainsi préparer, rien ne l'empêcherais de montrer son savoir-faire.

-Tu as vérifié ton paquetage une dernière fois? Dès que tu es prête nous partons!

Déclara joyeusement la jeune femme en regardant son équipière. Mieli était persuader qu'elles prendraient du bon temps et qu'elles ramèneraient une belle prise au moin.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:50

En entendant les paroles de Mielikki, Dina sursauta !

STOP !... Qui a donné l'ordre de partir Mielikki ?...

On attend pas les autres ?... Il est où là l'esprit d'équipe ?...

De toute façon Xaven a posé une question essentielle à l'Aspirante Spikelilou !

Alors tout le monde patiente !

Vous avez entendu ?

Dina regarda les archers présents... Elle comprenait leur impatience... Mais ils devaient attendre les retardataires et surtout que Spike les autorise à partir !...
Revenir en haut Aller en bas
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:13

Lef s'avança et recopia soignieusement la carte, prit note des coins déja prit pars ses camarades.

-Bendith? que diriez vous de la Foret des Herbes Folles!? Je sens bien qu'on va y touvé bien des choses....elle est juste derriere la grand tour, et si elle porte bien son nom les animaux doivent s'y cacher en journée et biensur s'y nourrire et en patientant le bon moment elles s 'approcheront de nous ....
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:19

Enfin, les consignes étaient données et la manière de procéder s'éclairsissaient! Chaque équipe allait chasser sur sa parcelle de forêt.
* ce n'est pas plus mal, ca évitera certainement des accidents * pensa-t'il.
Lorsque le maitre d'arme afficha la carte, Bendith s'en rapprocha afin de l'examiner, comme tous ses camarades. Il y reconnu le chemin qu'il empruntait régulièrement pour venir de Saint Claude jusqu'au château, mais le reste lui était inconnu. Toutes ces forêts étaient trop éloignée de ses zones de bucheronnage habituelles.
Sa camarade Lefelon lui proposa une zone qui semblait l'inspirer!

La foret des Herbes folles? Le nom me plaît! C'est partit mon kiki, va pour les herbes folles! Déjà que toucher une cible immobile en terrain découvert c'est du sport, abattre du gibier mouvant au milieu des herbes, ça promet.
Je vais prendre des provisions dans ma besace pour tenir la coup... Mieux vaut ne pas compter sur le produit de notre chasse!

Ils s'apprétaient déjà à partir lorsque Dina les retint, en attendant que l'on réponde à la question pertinente de Xaven. En effet, mieux valait savoir à quoi s'attendre en terme de distance à parcourir. Peut être qu'un marchand ambulant passant par là pourrait les emmener dans son chariot...
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:42

Mieli fronça les sourcils lorsque Dina intervint. Elle voulait bien reconnaitre que c'était son devoir mais là, il y avait des limites a recevoir des reproche, surtout quand on est pas dans le tort. La jeune femme savait pertinament qu'elle n'était pas encore sourde elle avait très bien entendut les paroles de l'Aspirant Maitre d'Arme, Dina devait bien les avoir entendu également non? elle jugea tout de même bon de les lui répété.

-Heu navrée Dina mais selon les paroles de l'Aspirante Spikelilou, nous avons droit de partir dès que nous sommes prêt. Elle a dit mot pour mot :
Citation :
Dès qu'un groupe est près avec tout son paquetage.... il se met en route[...]
Et l'esprit d'équipe dans cette situation-ci, ne vaut que pour son coéquipier, c'est de la compétion, autrement, nous aurions former un seul grand groupe au lieux de nous mettre en équipe de deux. Je ne dit pas qu'il ne faut pas venir en aide a une autre équipe au contraire, mais simplement que s'il faut attendre tout le monde y compris les retardataire, cette chasse ne commencera jamais. Loin de moi l'idée de contredire mais je crois ne pas être dans le tord.

Mielikki n'avait pas usée d'un ton arrogant, elle était rester très respectueuse malgré le fait qu'elle détestait par dessus tout qu'on la contredise quand elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:59

Dina se tourna vers Mielikki et la regarda droit dans les yeux.

Se mettre en route ? Avec une carte dont nous ignorons l'échelle ?

Et qui a fait traîner cette chasse ?... Qui nous la promet depuis des semaines ?...
Qui nous a laissés tomber ?... Qui se cache dans son bureau et ne répond plus à personne ?...

Bizarrement quand quelqu'un d'autre se décide à nous venir en aide, tu commences à renacler !...

Franchement toute cette situation me déçoit... autant que toi !... Moi aussi je serait partie depuis longtemps si je n'avais écouté que mon envie... nous ne devons pas avoir la même conception des choses...

Les joues rougies par l'énervement, Dina attendit la réaction de l'aspirant maître d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:07

Riese courut vers les deux filles pour les separer une bonne fois pour toute et commença a dire:

Et doucement toutes les deux...l'attente mets les nerfs a vif a tout le monde alors chacune vous allez respirer dans un coin!

Mieli, Dina a raison on ne peut pas partir tant que l'on a pas l'échelle, cela semble logique et tu le sais! Même si l'Aspirante Spikelou a dit cela il faut avouer qu'il manque quand même une info sur la carte!

Donc, on se detend et je pense que maintenant le depart va etre plus proche qu'on ne peut l'imaginer! Ok! J'espere être claire! Maitenant allez vous calmer avant le debut de cette put** de maudite chasse!

Riese prit Mieli par le bras et alla se mettre dans un coin histoire de détendre sa coéquipière avant le début de la chasse!

Maintenant tu te calme et on attend les dernière instruction de l'aspirante Spikelou et après direction la rivière!

Riese souffla un bon coup et prit une gorgée de sa boisson dans sa besase....
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:12

-Et c'est ma faute encore? C'est pas parce que le comportement de ma mère te dérange qu'il faut me le mettre sur le dos, elle fait ce qu'elle veux, je n'ai pas mon mot a dire. Et tu n'as pas a me sermoner comme tu le fait, j'ai écouter les ordres et c'est tout. Le reste c'est pas mon problème, j'obéis et c'est tout, Je veux bien croire que tu en a marre, mais je t'ai rien fait moi alors calme toi un peu s'il te plait. Je ne suis pas plus ravie que toi de la situation mais est-ce que j'en fait tout un plat? non. Il fait un temps magnifique aujourd'hui, profites-en au lieux de te prendre la tête comme ça, je sais bien que tu es débordée et que tu sais plus ou donner de la tête, mais ce n'est pas une raison pour agir ainsi.

Encore une fois la jeune femme avait garder son sang froid malgré l'agaçement qui la tenaillait. Elle n'allait certainement pas gâcher son moral et sa journée ainsi. Puis elle vit Riese se mettre entre elles. Mieli savait bien qu'elle voulait calmer les tention, elle se laissa donc entrainer plus loin. La jeune femme aimait bien Dina, elle ne voulais pas s'en faire une enemi mais elle ne voulais pas non plus se faire sermoner pour presque rien.

Je sais bien qu'elle n'a pas tout a fait tord, ce n'est pas ce que j'ai dit Riese, ne t'en fait pas, je sais faire la part des choses, je n'aime juste pas qu'on se venge sur moi quand sa va pas.

La jeune femme s'appuya contre un abre, les bras croiser.

Je suis très calme tu sais..t'en fait pas.

Le pire dans tout ça, c'était qu'elle était sincère, Mieli n'avais jamais été aussi calme, mais une part de son entrain c'était dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:27

Après avoir prit sa gorgée, Riese avala de travers mais fut soulagée d'entendre les paroles de Mieli!

Bien! Alors tout est tranquille pour tout le monde! Manque plus que l'Aspirante Spikelou et hop....

Et puis, sourit après tout Dina, ne s'en prends pas a toi loin de là juste que les circonstances font que tout le monde est tendue!

Sur ce, Riese sortie de sa besase un bout de pain et de fromage, qu'elle tendit a Mieli pour savoir si elle en voulait un bout elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:29

Ecoute Mielikki, on va pas se battre... Certains seraient trop contents je crois... C'est vrai que je suis tendue... énervée aussi... et tu dois bien te douter de la raison... Je frappe à toutes les portes que je connais pour que cette chasse ai lieu... Personnellement je n'ai rien à y gagner...

Et il me semble que je ne t'ai accusée de rien... juste d'être impatiente... Zut !... Voilà que je t'accuse de ce qu'on me reproche moi-même d'être !...

Je crois surtout que nous sommes toutes les deux passionnées par ce que nous faisons... mais nous nous apprécions et je serais triste qu'on soit en froid pour une simple prise de bec...

Dina s'approcha de l'arbre contre lequel Mielikki s'etait appuyée et lui tendit la main...

On fait la paix ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:45

Mieli remercia Riese, mais elle n'avait pas très faim, ce genre de situation lui coupait l'apétit en plus de miner son enthousiasme. Elle savait bien que tout le monde était aussi tendu que la corde de leur arc, malgré le calme qui l'habitait, elle n'en pouvait plus d'attendre ainsi a rien faire. Elle vit Dina s'approcher, la jeune femme ne fit aucun geste pour lui tourné le dos ou pour la disuader de lui adresser la parole, elle n'était pas fâchée.

-Pour être passionnée, nous le sommes oui. Je ne t'en veux pas Dina, pas du tout même. Je te comprend au contraire, au risque de me répété, tu sais que s'il y'a quelque chose que je peux faire, tu n'as qu'a me demander.

Elle lui sourit, acceptant de lui serrer la main.

-À quoi bon se fâcher alors qu'on fond, nous formons tous une grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:28

Souriant à Mielikki, Dina lui serra la main... soulagée de voir que son amie acceptait son offre de paix.

Toutes mes excuses Mielikki !
Tu n'es en rien responsable de ce qui se passe et je n'avais pas à m'enerver après toi... Il y a bien longtemps que cela ne m'etait pas arrivé...

Dina se sentait soudain honteuse de s'être laissée envahir par les sentiments qu'elle avait ruminés toute la journée... Sa réaction elle ne pouvait l'expliquer devant tous, mais se promettait d'en parler en tête à tête avec Mielikki...

Tout le monde est prêt ?...
Aspirante Spikelilou ?... Et pour cette carte ?... Les distances sont-elles si importantes comme semble le penser Xaven ?... Ou pouvons-nous partir comme le désire Mielikki ?...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 3:02

La rousse regardait Xaven recopier la carte et esquissa un léger sourire...
Elle se rappela l'avoir vu un jour d'y n'y pas si longtemps se faire balader sur sa monture en plein chemin dans la forêt avec quelques autres militaires qu'elle ne connaissait pas sauf Greenwarrior...

On voit que vous avez fait au mieux sergent... !!! J'espère que vous n'allez pas vous perdre... enfin... c'est comme à cheval,... il faut bien commencer par le début...

Elle s'approcha et laissa courir son doigt sur la carte... et suspendit brusquement son geste.

Soldat Riese... vous avez raison il manque une chose essentielle...
Diantre en coupant une carte de l'imagière Kryss enfin du lieutenant Kryss... j'ai perdu les distances... attendez... je vous remet ça...
Passez moi donc votre morceau de charbon sergent Xaven...
Merci...

Prenant rapidement le charbon de bois un peu taillé que lui tendit le militaire qui avait fait la bataille de Genève avec elle... elle réfléchit un instant pour se rappeler ce qu'il y avait au bas de la grande carte et rajouta.

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Carte_chasse1

Voilà... mon oubli est réparé...
Désolé pour le retard supplémentaire, mais j'ai un peu fait en catastrophe dès que j'ai eu autorisation du maître d'armes... Je sais bien que ce n'est pas une excuse... mais là c'est réparé.

Donc... en tout la largeur de la carte est environ de 10 lieues, un peu plus sur la hauteur... sachant qu'en marche forcée nous pouvons parcourir jusqu'à 20 lieues... vous devez maintenant vous rendre compte des distances... 10 lieues, la distance entre deux nœuds....

L'aspirante se releva et regarda chacun qui était présent et leva un peu la voix.

Maintenant arrêtons de nous chamailler...
Je comprends bien que la tension était grande...
Mais là... je veux un travail propre d'équipe par deux !
Les équipes prêtes se mettent immédiatement en route...
... et là j'en vois au moins trois autour de moi... Violet, rouge et orange...
Vous vous mettez en chasse...
C'est un ordre...!
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 5:14

[GROUPE OLIVE]

Xaven haussa un sourcil et jeta à nouveau un coup d'oeil à sa carte. Qu'est ce qu'elle avait
à voir avec les chevaux? Elle était bien faite sa carte, pensait-il, pas question de se perdre,
il avait tout inscrit.

Mais déjà il avait du mal à distinguer chemins, lettres et autres traits bizarres, sans compter
les nombreuses taches de doigts aux charbon qui parsemaient le papier. Du moment qu'on
voyait bien où était le nord, ils ne pourraient que faire bonne route avec ça, se rassura-t-il.

S'ennuyant un peu avec les filles qui se chamaillaient à coté... Pfff, typique! se disait-il... le
sergent s'empressa de donner son bout de charbon à Spikelilou, et elle ajouta l'échelle à sa
carte. Xaven se pencha un peu en avant pour mieux voir et se mit à parcourir, du regard, le
chemin de la garnison au Bois du Pendu, en le découpant mentalement en morceaux de deux
lieux.


Hum, je ne crois pas qu'on pourra atteindre le bois aujourd'hui. La journée est déjà bien
avancée...


Il se tourna vers son coéquipier et lui dit en faisant un vague geste en direction du soleil, au
sud-sud-est.


Nous irons jusqu'à la Tour de Baluss pour y passer la nuit et demain, nous ferons le reste
du chemin.


Il se frotta les mains, toutes noirs de charbon, sur l'herbe, prit sa besace et se mit au garde à
vous devant Spikelilou.


Aspirant salut . A dans une semaine.

Apo, en route! Dina, Centunmillecentdouze, Riese et Mielikki! Nous allons faire un bout de
chemin ensemble. Vous venez?


Xaven fit un geste d'adieu en direction de Bendith et Lefelon, qui allait dans l'autre direction et,
visiblement de bonne humeur, entama leur petite balade et se mit en route vers l'ouest, longeant
les quelques maisons sur leur gauche. Il se mit à siffler quelques chansons, dont il avait oublié
le texte et jeta régulièrement un coup d'oeil en arrière pour voir si les autres suivaient. A chaque
fois il arrêtait de siffler et souria, amusé, pour ensuite se retourner vers l'avant et commença une
nouvelle mélodie.

Quatre chansons plus loin, il tourna vers le sud et emprunta le pont qui menait au dessus de la
Vicieuse. Arrivé à un carrefour, il s'arrêta net et fouilla le petit sac qu'il avait à la ceinture et en
sortit sa carte. Il la regarda, perplexe, pendant un long moment et se gratta derrière l'oreille. Il
se mit dos au soleil et tourna la carte dans le bon sens.


Heu, je crois qu'ici nos chemins se séparent. Nous, nous continuons plein sud.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 7:41

Je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:55

[GROUPE BLEU]

Fcduke était heureux que la chasse commence enfin. Il faisait équipe avec JeanDu91, mais ne l'avait pas encore aperçu. Il tira profit de ce temps pour bien lire la carte et la recopier rapidement.
Comme presque tous les groupes étaient prêts et avaient choisi leur zone de chasse, il se dit qu'il proposerai d'aller dans la forêt de Grom.

Elle a l'avantage d'être à proximité de la garnison, accessible en quelques heures et je pense que nous y trouverons du gibier aussi facilement qu'ailleurs.

Fcduke vérifia à nouveau son matériel, s'assura de n'avoir rien oublié, ni rien emporté de superflu et il entreprit d'attendre son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:07

[GROUPE VIOLET]

Une fois le paquetage vérifié une dernière fois, pour s'assurer qu'il ne manquait rien, Mielikki se mit en route suivit de sa coéquipière. Elles suivirent donc Xaven un moment, pourquoi pas c'était-elle dit lorsqu'il avait proposer de faire un bout de chemin ensemble. Elles fermaient la marche, pas par paresse mais simplement pour éviter que la cheville de Riese la fasse souffrir durant le trajet. Tout au long du chemin, la jeune femme demeura silencieuse, concentré. Elle se préparait mentalement au terrain, enregistrant le paysage, le son des pas de ses camarades et les bruit de la forêt dans sa mémoire.

Lorsque l'équipe qu'elles accompagnait dut partir de ce coté, Mielikki leur souhaita bonne chance et leur adressa un sourire amical.

-Bonne chasse, soyez prudent!

Puis elle n'eut pas besoin de consulté sa propre carte, car elles longeraient la vicieuse pour un temps. La jeune femme pris alors les devant, s'assurant que Riese la suivait et que tout allait bien.

-On se trouvera un coin a l'abris pour passer la nuit, après avoir fait la moitier du trajet, comme sa, on pourra chasser assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:33

Le départ était vraiment donné désormais. Les différents groupes s'éloignaient déjà, parfois dans la même direction comme c'était le cas pour les groupes violet, orange et olive, qui après un dernier signe disparaissaient déjà au détour du chemin.

Bon Lefelon, vérifions que nous avons ce qu'il nous faut et mettons nous en route.

Bendith ouvrir son paquetage et vérifia tout ce qu'il emportait: quelques miches de pains, de la viande séchée, une grosse gourde d'eau, quelques bouteilles sans inscriptions, une couverture, une cape et quelques bricoles qui trainaient toujours au fond de son sac.
En plus, il emmenait bien évidemment son arc et un carquois remplit de flèches équipées de pointes en lame et barbelées.
A sa taille, il portait en outre son epée qui ne le quittait pratiquement jamais, en ancien fantassin qu'il était.

Bon, je crois que je suis prêt. Et toi Lef?
On se met en route?

Le meunier se pencha sur la carte, l'examina encore une fois pour choisir la route à prendre.

Hum... je propose que nous prenions ce chemin qui part au nord. Vu son tracé sinueux, j'imagine qu'il gravit une colline, au sommet de laquelle se trouve la tour. On pourrait aller passer la nuit au dortoir à l'est de la tour? On devrait pouvoir y être avant la tombée de la nuit. Qu'en penses tu?

Bendith lanca son sac par dessus son épaule droite, passa son carquois à l'épaule gauche, et garda en main son arc. Il était assez chargé. Le voyage promettait. Il espérait qu'il rencontrerait quelque marchand pouvant les emmener sans efforts.

[HRP] pour la chasse proprement dite, comment on fait? pur rp? ou on utilise les dès? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:41

Dina regarda 101112, se demandant si son compagnon pour la chasse etait vraiment heureux de l'accompagner... Elle le trouvait tellement silencieux... L'avait-elle froissé ?
Suivant Xaven, Apo, Mielikki et Riese, elle continua d'observer Centunmillecentdouze, comme l'avait appelé Xaven, du coin de l'oeil. Elle esperait que le soldat allait enfin se décider à lui parler un peu plus longuement...

La petite troupe avançait d'un bon pas, pressée de gagner leurs terrains de chasse respectifs... Dina pensait à sa partie de chasse avec l'ancien adjoint Voldemorve... Elle se rappela le chevreuil tué dans la réserve du château et qu'elle avait ramené à la cantinière... Son esprit s'évadait vers l'époque où elle ratissait ces bois en compagnie de son père adoptif...

En se séparant après le pont du noyer, elle souhaita bonne semaine à ses camarades et tourna vers l'est... Le bois perdu etait proche... A son orée, Dina proposa à Centunmillecentdouze de faire une pause pour se restaurer...

Asseyons-nous sur ce tronc et profitons de cette éclaircie pour nous restaurer un peu.

Sortant de sa besace une miche fraiche et un bon morceau de Morbier, Dina en servit deux grosses parts.

Tiens !... Mangeons... Puis parlons de la manière dont on va procéder... Tu as une idée ?... Comment vois-tu les choses 101112 ?...

Souriant à son compagnon d'armes, la jeune femme attendit qu'il prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:32

Je suis pret Xaven , nous pouvons y aller!
aspirant salut soldats salut
sur ce , ils se mirent en route avec dina, 101112, riese et mielikki.
ses chausses usées avaient étées rembourrées avec un peu de paille, ce qui le tenait au chaud et l'abritait de l'humidité du sol, il avait aussi pris des vetements verts, avecde la boue pour faire un bon camouflage.
seuls ses cheveux blonds le trahissaient, il pensait mettre de la boue dessus, mais préférait attendre qu'on ait atteint le bois du pendu.
à un carrefour, le groupe s'arreta, puis les trois équipes se séparerent, continuant leur chemin chacun de leur coté.

et bien xaven, il nous reste environs 4 lieues a parcourir aujourdhui jusqu'a la tour de b...ellus c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:56

GROUPE VIOLET:

Riese avait suivit tous ces collégues et sa coéquipière en silence et derière le groupe pour éviter de trop tirer sur sa cheville! L'attente, du fait qu'elle était resté debout, lui avait un peu tirer sur les ligaments encore un peu fragile, mais elle avait au fond de sa besase l'arnica confier par Alambik en cas de coup dur!

Après avoir dit au revoir aux deux autres groupes, Mieli et elle, prirent la direction de leur terrain de chasse, tout en avançant elle ecoutait les bruits de la foret pour etudier son nouveau terrain de jeu....mais elle ne devait pas jouer seule car comme l'avait souligné l'Aspirante Spikelou, c'etait un travail d'équipe.....

Elles longeaint la rivière et elle se surprit a écouter les bruissements de l'eau et le vent dans les feuilles pour se familiariser au plus vite avec les bruits de la nature, le soleil tapait dès qu'il perçait les nuages, mais l'orage se faisait sentir car le vent se lever au fil du temps!

Dit moi Mieli, tu as l'air de bien connaitre les environs, je suppose que tu as du y passer pas mal de temps a chasser ou pêcher peut être?? En tout cas, je pense que ton idée de trouver une grotte ou autre coin pouvant nous abriter sera le bienvenue car je ne sais pas si tu as vu les signes avant coureur d'un orage violent pour cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:06

101112 suivit timidement le reste du groupe en se disant qu'ils n'étaient pas beaucoup.

Sur le chemin, il écouta la beauté du gazouilli de l'oiseau perché sur
une branche, regarda le vol magnifique d'une hirondelle volante (je
n'expliquerai pas la plaisenterie).

Près du pont, il regarda les poissons se faire manger par des oiseaux.
Il se dit qu'il aurait dû acheter des chaussures moins bonnes-marché
(est-ce que cela se dit ainsi?)



Plus tard, quand Dina70 lui tendit un morceau de Morbier (qu'est que
cela?), il l'accepta de bon coeur et réfléchit à la question qu'elle
lui avait posée.

-Je crois, dit 101112, que nous devrions chercher les animeaux près du cours d'eau, mais avant il faut que nous construisions un abri, au cas où il pleuvrait pendant notre séjour. Finalement, je crois qu'il faut d'abord faire une reconnaissance des lieux pour savoir où sont les meilleures endroits pour : 1. mettre notre abri et 2. la chasse.
101112 espérait ne pas avoir dit de bêtises devant Dina70.
Revenir en haut Aller en bas
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:50

GROUPE ROUGE

-Je suis prete Bendith.... lef regarda dans sa besace elle avait put débiter pas mal de morceaux de viande avant de partire et acheté quelques miche de pain, elle avait remplit deux gourdes d'eau,et aussi prit quelques affaire de rechange si tu veux on pourra echanger le pain contre de la viande ....je crois en avoir prit pour quinze jours!

Elle pit son carquois et vérifia d'avoir prit assez de pointes et de fut, elle avait garder son baton qui lui avait mainte fois aider a monter les cotes.

-Hummmmm....je suis d'accord avec toi quand a la direction a prendre. Une fois arriver on pourra mangé un morceaux tranquille et discuter de la façon de s'y prendre pour chasser dans cette foret et voire ou on pourra faire notre abris. Allez c'est partie !

Lef regarda ses compagnons prendrent différentes directions "a la semaine prochaine!! et bonne chance a tous!!", elle saluat Dina et 101112v qui avait préféré prende le départ un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:57

En entendant les timides paroles de 101112, Dina eut un sourire éclatant... Quelle bonne idée cet abri à construire !... Elle n'y avait pas pensé tellement elle etait pressée de partir chasser...

Réflechissons un peu... Un abri... Je connais un peu les bois par ici... On va essayer de trouver une petite grotte... enfin... au moins une grande roche qui forme une avancée... Tu vois ce que je veux dire ?...
Allez viens , on va essayer de trouver quelque chose en bordure du bois...
Si on peut surveiller la rivière, ce serait mieux... Et puis nous devons essayer de trouver des traces de pas... Tu sais reconnaître les empreintes laissées par les animaux sauvages ?...

Je vais te montrer... Regarde !

Dina prit une branche cassée et se mit à tracer sur le sol une empreinte...
[RP] La chasse est ouverte - Page 2 105empchevreuilgx5 Ca c'est une trace de chevreuil...

Tu risques t'en voir... mais aussi d'autres plus petites...
On verra au fur et à mesure...
Pour le moment partons à la recherche d'un abri...

Dina se leva du tronc où elles s'etaient assises et commença à longer le bois suivie de sa compagne... Le tonnerre grondait sourdement au loin... Il devenait urgent de trouver un endroit où se protéger d'un éventuel orage...
Revenir en haut Aller en bas
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:39

Lef et Bendith montait en direction de la tour comme il était prévu, le soleil était déja bas dans le ciel et la fraicheur commençai a tombé

-J'espère qu'on arrivera avant le couché de soleil Bendith, sinon on va avoir du mal a se repérer...

Lef repensa a cet entrainement qu'elle avait tres tard un soir de Mai, la frousse qu'elle avait eu en voyant ce chevreuil accompagné de son petit....

-Tu sais il y a beaucoup de chevreuils qui trainent du coté du terrain d'entrainement, je me demande de qu'elle coin il peuvent bien venir....demain a l'aube j'irai faire le pied voire si je ne voie pas des empreintes fraiche de la nuit...avec toute cette eau qui est tombé ces jours derniers cela ne va pas etre facile de repéré les fraiches de celles d ' il y a trois jours....mon pere m'avait enseigné cela de la chasse...j'espère que je n'aurai pas tout oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 3:05

[GROUPE OLIVE]

Après s'être souhaité mutuellement bonne chance, les groupes se séparèrent. Dina et 101112v
avaient pris le chemin vers l'est, Riese et Mielikki celui de l'ouest. Apo et Xaven continuèrent vers
le sud et entamèrent la longue montée pour atteindre la Tour de Baluss. Au début les deux mar-
chèrent d'un pas rapide, et parlèrent de ceci et de celà. Xaven racontait les événements lors de la
dernière chasse organisée avec les archers, leurs prises, leurs échecs, comme le compagnon, qui,
dans un élan téméraire, alla s'empaler sur les défenses d'un sanglier.

Mais bientot le chemin, qui montait encore et encore, devint de plus en plus escarpé et étroit, et la
fatigue se fit ressentir. Le sergent ne parlait plus et se concentrait sur la route et sa respiration.
Toujours en longeant les rochers de la colline qui se dressait à leur gauche, ils marchaient l'un der-
rière l'autre, Xaven en tête et Apo le suivant de près. Au ciel, de gros nuages ne présageaient rien
de bon. L'air était chargée et pesante. Un orage s'annonçait. Les jambes devinrent de plus en plus
lourdes et la gorge sèche. Xaven leva les yeux et s'arrèta net.


Là! La tour! Nous sommes presque arrivés.

Il laissa tomber sa besace à coté de lui et décrocha sa gourde.

Nom d'Aristote, que c'est beau.

Il pointa du doigt vers le sud. À leurs pieds, un précipice sans fond creusait le paysage aussi loin
que l'oeil pouvait suivre. De l'autre coté, la falaise, entrecoupée par plusieurs petites chutes d'eau,
remontait jusqu'à mi hauteur, et le soleil couchant, qui perçait parfois les nuages chargés à l'ouest,
tachait les rochers grisâtres d'une lumière éblouissante. Au delà, la forêt qu'ils devaient atteindre
s'étendait à perte de vue. Elle était proche. On pouvait même voir le chemin qui longeait le préci-
pice. Et pourtant, il leur faudrait encore contourner le ravin de plusieurs lieux.

Xaven prit une gorgée d'eau et referma sa gourde, sans quitter des yeux ce spectacle magnifique.
Il repassa sa besace autour de l'épaule, se tourna vers Apo et dit en faisant un geste de la tête
vers la tour.


Continuons! Nous allons bientot avoir de la pluie. Nous y serons à l'abri pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:40

La côte était rude vers cette tour. Lefelon et Bendith n'avait encore croisé personne, et le poids du matériel se faisait sentir. Malgré la relative fraîcheur et le petit vent, Bendith transpirait à grosses gouttes.

Ah, suivre plus régulièrement l'entrainement physique m'aurait servit à quelque chose... Grommela-t'il.

Malgré tout, il profitait du paysage, magnifique. Plus ils montaient, plus la vue se dégageait. Régulièrement, il se retournait pour admirer le chateau, implanté au bord de la rivière, qui serpentait dans la vallée tel un ruban argenté.
Par moment, ils apercevaient le sommet de la tour, là-bas tout en haut. totu en cheminant, ils discutaient.

J'imagine qu'il y a des chevreuils dans toutes les forêts... mais c'est vrai que si on tombait sur un troupeau déjà plus ou moins habitué à la présence humaine, ca ne peut que nous profiter!
D'accord, je te laisse aller faire un tour à l'aube... en t'attendant je dorm... euh, je préparerai une collation. On en aura bien besoin.
As-tu déjà participé à une chasse?

Enfin, ils arrivèrent au sommet du relief. La tour était là devant eux, à une demi lieue. Le dortoir ne devait pas être loin au nord-ouest, selon la carte. La nuit commençait à tomber, la vallée était déjà privée de soleil, et ce dernier n'allait pas tarder à disparaitre à l'horizon pour eux aussi.

Dépêchons nous Lef, nous y sommes presque! On se reposera sur place.

Ils parcoururent ce dernier tronçon a grands pas, les muscles commençait à tirer. Enfin, ils arrivèrent près d'un batiment constitué d'une assise en pierres et d'une solide structure en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:45

101112 mit dans sa mémoire l'empreinte de chevreuil.
Au premier éclair, 101112 se rendit compte que les animaux s'étaient réfugiés depuis longtemps. Il partit avec Dina70 près de la rivière pour trouver une grotte pour s'abriter.
Après un quart d'heure, il se mit à pleuvoir; trouver un abri leur prirent dix minutes de plus.
La grotte était froide et humide. 101112 réalisa avec éfroi qu'ils n'avaient pas ramassé de bois pour le feu. L'archer espérait que son sac de couchage suffirait. Comme tout les animeaux étaient partis, la chasse pourrait vraiment commencer demain s'il fait beau temps.


-Quelle pluie! Qu'allons-nous faire pour le feu?
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:21

La jeune femme avait sourit au paroles de son amie, oui c'était bien vrai, elle connaissait très bien l'endroit pour y avoir longuement vagabondé lorsqu'elle avait l'âme en peine ou qu'elle ressentait le besoin de s'isoler un peu. La forêt était son sanctuaire en quelque sorte, elle s'y sentait chez elle et ne fesait qu'un avec ce qui l'entourait. Elle devenait le vent, l'eau, la terre, le feu aussi, l'animal qui chasse, ce lui qui se cache...elle devenait la forêt. Comme l'avait mentionner Riese, un orage se préparait, l'on pouvait aisément le sentir dans l'air.

-Oui, j'ai passé beaucoup de temps ici, juste a chasser mes pensées et a profiter du paysage. Viens, dépêchons nous un peu, l'orage ne va pas tarder, le ciel se couvre rapidement. Je crois me souvenir qu'il y a, pas très loin d'ici, une ouverture tailler à même le roc. Elle n'est pas très profonde mais juste assez pour nous protégé de la pluie battante.

Elle pressa donc le pas, gardant un oeil sur son coéquipière au cas ou elle aurait besoin d'aide. La pluie commençait déja a tomber, bien qu'elle ne les atteignait pas encore, étant donner les large feuilles d'arbre sous lesquelles elles marchaient. Mieli apperçut finnallement l'abrit donc elle avait parler a Riese. Elle se glissa dans la petite grotte pour s'assurer qu'il n'y avait pas de danger et laissa son amie y entrer ensuite.

-Installe toi, je vais aller chercher du bois pendant qu'il est encore sec, la pluie aura tôt fait de nous en priver.

La jeune femme se dépêcha alors, non pas sans prudence, a rammasser le plus de bois possible, elles en auraient besoin pour se tenir au chaud. Au moment ou elle allait rebrousser chemin pour rejoindre Riese. L'orage éclata, violent et furieux. Les roulements du tonerre la firent sursauter. Elle courut alors, vite se mettre a a l'abrit dans la gotte, son précieux butin dans les bras.

La jeune achère se laissa tomber sur le sol, près de Riese, le bois a coté d'elle. Transis de froid du au vent et a la pluie, elle chercha des vêtements secs dans son paquetage.

-Tu peux allumer un feu pendant que je me change? Mieli lui tendit le silex qu'elle avait, au bout d'une corde, autour du cou.

Elle laissa Riese s'occupper du feu et se changea, elle étandit ensuite ses vêtement mouiller pour les faire sècher et s'enroula dans une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:27

[GROUPE OLIVE]
apo et xaven avançaient à un bon rythme, parlant des aventures de l'un ou de l'autre, écoutant les petits et les gros oiseaux chanter, esperant arriver a la tour de ballus a temps avant d'etre mouilés.

a un moment, les arbres disparurent devant le groupe , et une énorme faille apparut a leurs pieds.

Créfieu! on n'en voit pas le fond!

apo lança un petit caillou dans la faille, pour avoir une estimation de la profondeur, mais n'entendit rien.
Et bien c'est vachement profond!

il faudrait peut etre continuer pour ne pas etre sous l'orage.

ils continuerent leur route, apercevant la haute tour de ballus, ou ils allaient paseer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:59

Riese écouta les aventures de Mieli et la remercia pour le fait qu'elle aille chercher le bois pendant qu'elle se posait sous l'abri qu'elle avait trouver grâce a sa mémoire!

Puis, elle lorsque le premier bruit du tonnerre se fit entendre, Riese sursauta surprise car elle ne l'imaginait pas aussi prêt! Puis, elle vit Mieli revenir en courant et s'écrouler avec le bois juste à côté d'elle!

Et bien qu'elle course folle que tu viens de faire ma biche! Pas de soucis, je m'occupe du feu, t'inquiète je suis une vraie pro du silex!!

Elle rassembla le bois, le tria, le plus sec sur le dessus et les plus petits morceaux pour que cela prenne le plus rapidement! Avec l'aide du silex de Mieli et le sien, en les frottant, des étincelles se firent et au bout d'un moment, une minuscule flamme se fit voir sur un bout de bois sec! Riese se pencha de suite et se mit a souffler doucement mais surement pour ne pas l'éteindre mais l'attiser pour que le feu prenne!

Gagner!!! Le feu prit malgrè l'humidité que venait de l'extérieur a cause de la pluie! Riese s'aperçut qu'il fallait faire attention car Mieli n'avait pas eu le temps de trop récupérer de bois surprise par l'orage! Mais sous les arbres en face d'elles, elle vit qu'il y avait un peu de bois!

Pendant que Meili, se changeait et que le feu commençait a crépiter, elle sortie de sa besase de quoi grignoter, du pain, du fromage et sortie d'un linge un poisson pêché de la vieille de la chasse! Elle l'avait vider y'avait plus qu'a le faire griller!

Elle prepara, une sorte de broche de fortune et mit le poisson a griller!

Je fais griller du poisson, cela t'interesse Mieli ?? Oh et rapproche ton ligne sinon il ne sechera pas si tu le mets trop au fond de la roche, l'humidité restera dessus et c'est le meilleure moyen d'attraper la mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:39

Le feu ?... Bon sang !... Elle avait été tellement préoccupée par l'idée de partir qu'elle en avait oublié de ramasser du bois sec... Quoique !... Avec le temps de ces dernières semaines, tout etait humide... Le printemps n'avait apporté que pluie cette année...

Et voilà que l'orage se mettait de la partie !... Souriant à 101112, Dina lui posa une main amicale sur l'épaule...

Allez gardons le moral !
Regarde ! L'orage s'éloigne déjà et il reste encore quelques heures pour nous préparer à passer la nuit ici.

Je ne sais pour toi... mais ce n'est pas ma première nuit dehors...

Faisant signe à sa compagne de la suivre, Dina partit explorer les alentours de cette petite grotte qui avait l'air pas mal du tout en fin de compte...
Elles ramassèrent du bois mort relativement sec sous quelques vieux troncs tombés depuis bien longtemps... Peu de gens devaient venir ici car les traces de passage humain etaient rares...

Revenues à la caverne Dina se mit en devoir de confectionner un foyer avec quelques pierres... L'endroit etait moins humide qu'il n'y paraissait... Grâce à son necessaire à feu, à l'etoupe et aux copeaux de bois qu'elle récuperait précieusement lors de son travail à l'atelier de facteur d'arcs, elle eût tôt fait d'allumer un feu qu'il allait falloir surveiller...


Voilà une bonne chose de faite. Nous allons installer nos couvertures à côté du feu... Suffit de nettoyer un peu le sol...
Regarde ! Une fois les feuilles enlevées, le sol est relativement plat et sec...

Pliant sa vieille couverture sur le sol, Dina posa la cape qui ne la quittait que rarement sur ses épaules, s'assit et se mit à sortir de sa besace de quoi manger...

Il me reste encore du morbier... Tu en veux ?...
Regarde ce que j'ai toujours au fond de mon sac Wink !

La jeune femme leva sa flasque d'eau de vie de mirabelle et en but une petite gorgée...

Tu en veux une goutte ?... Juste pour te rechauffer et t'aider à t'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:30

101112 fut contente de voir qu'en effet l'orage s'en allait. Ce dit que c'était merveille que le sol soit si plat.
101112 avait une couverture relativement neuve, mais rapiécé.
Il n'y avait que le crépitement du bois, quand, Dina70 lui tendit généreusement un morceau de morbier qu'elle accepta.
-Volontiers!
101112 but une gorgée plus grosse que nécéssaire et eut la tête qui tourna -elle était sensible à l'alcool et ne pensait pas qu'il était si fort.
Elle fit semblant de n'avoir rien ressentie pour ne pas inquiéter Dina70. 101112 écouta un peu la pluie tomber avant de se déshabiller sous sa couverture et de mettre ses vêtements près du feu.
Peut-être à cause de l'alcool ou de la fatigue, elle s'endormit pendant que Dina raconter des souvenirs...
-Zzzzz!
Revenir en haut Aller en bas
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:59

une fois arrivé dans le batiment Lef et Bendith aménagèerent l'endroit sommairement....Lef avait mis son arc et son carquois pres d'elle au cas ou il faudrait se lever en vitesse au moins elle l'aurait sous la main....

-Bon je vais faire un petit feu ça nous rechauffera un peu....je vais chercher quelques branches mortes dehors j'en ai repéré tout pres de la porte d'entré

Une fois le feu fait les 2 comperes prirent un diner léger

-Pour répondre a ta question de toute a l'heure, je n'ai pas participé a de chasse, c'est la premiere en tant que soldat, mais autrefois avec mon pere on partait souvent une journée ou deux a la chasse au lapins.....on tombais rarement sur un chevreuil bien trop craintif pour s'approcher des gens, ils ne s'aventure hors des bois qu'au soleil couchant bien souvent la ou il y a une clairière faudra qu'on inspecte un peu la foret voire s'il n'y en a pas une ou deux.
Mon pere m'a appris a reconnaitre leurs empreintes au sol ainsi que celui du cochon sauvage beaucoup plus argneux ce dernier quand il charge t'a interrai d'avoir une émousse pour y grimpé....


Ils discuterent un bon moment avant de ce décidé d'aller se reposé

-A demain Bendith....je me leverai en meme tant que le soleil, baille, alors bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:33

Dina regardais 101112 s'endormir pendant qu'elle lui parlait un peu de son enfance passée sur les routes avec les bohémiens qui l'avaient trouvée et élevée... Quelle enfance heureuse et libre elle avait vécue...
La fatigue de la journée commençait à la gagner... Vite !... Elle posa du bois sur le feu et se pelotonna sous sa vieille couverture... La nuit allait être bien courte !...

Le bruit de la pluie qui tombait la réveilla...
Elle avait froid, quelques frissons lui parcoururent le dos...
Rapidement elle souffla sur les braises tout en posant dessus quelques brindilles sèches... Bientôt quelques belles flammes apparurent et vinrent lécher les petites buches qu'elle avait posées sur le foyer...
Après avoir versé de l'eau dans la gamelle en fer qu'elle avait accroché à sa besace, Dina la posa en équilibre sur le feu attendit que l'eau frémisse et y jeta une poignée de feuilles de menthe séchée, ainsi qu'un peu de réglisse. Cette tisane allait les aider à se réveiller...


1O1112 !... Hep !... Tu te réveilles ?...

Dina sourit en regardant sa compagne se frotter les yeux... Elle lui tendit un peu de boisson chaude en ésperant que l'archère allait être en forme après cette première nuit passée en pleine nature...
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:50

101112 se frotta les yeux et s'étira, elle avait correctement dormi. Les petis insectes nuisibles étaient restés chez-eux.
-Que se passe-t-il?
Quand elle vit la potion (en fait décoction), elle comprit que c'était du thé.
Elle ne s'était pas entendue au goût et faillit recracher le tout. Après cela, elle était parfaitement réveillée et écouta quelques minutes la pluie avant d'aider Dina70 à faire à manger pour le déjouner qui serait sûrement bon, parce que Dina70 avait l'air de s'y connaître (essayer de lire la phrase sans reprendre votre souffle!).


Quelques rayons de soleil transpércèrent les nuages bien qu'il pleuvait toujours. 101112 se réhabilla avec beaucoup de pudeure étant timide de nature.
-As-tu bien dormi Dina70?
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:15

Assez confotablement installé dans le dortoir, bien à l'abri de la pluie et du vent, réchauffé par un bon feu que Lef avait allumé sans mal, les deux archers passèrent une soirée et une nuit bien reposante.
Allongé sur la paillasse, avant de s'endormir, Bendith pensait à cette chasse. Il ne se faisait pas d'illusion, ils n'avaient pas beaucoup de chances de gagner débutants qu'ils étaient, mais il voulait au moins sauver l'honneur en attrapant quelque pièce de gibier. Du moins, Lef avait des notions de chasse, elle lui avait expliqué durant la veillée.

Il s'endormit finalement, et passa une nuit sans rêve. Le silence était total, aucun bruit nocture ne filtrait jusqu'à l'intérieur.
Bendith se réveilla alors que des lueurs de jour commençaient à poindre.
Il jeta un oeil vers sa coéquipière, et constata qu'elle semblait toujours dormir. Finalement il était réveillé le premier! Il se leva et s'approcha de la fenêtre, gardant sa couverture sur les épaules. Il pleuvait à verse, et le ciel était complétement bouché. Tout ça ne donnait pas fort envie de partir se promener en forêt.

Il réactiva le feu, et prépara une petit repas en attendant que Lefelon se réveille également.
Il leur restait environ 2 lieues à parcourir vers la forêt. Au moins, ils pourraient aisement faire l'aller et retour dans la journée et passer les nuits à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:24

Un peu à l'écart maintenant, elle regarda sur son petit calepin relié et pointa les militaires qui étaient en route...

Citation :
Les EQUIPES

Riese et Mielikki --->violet X

Xaven et Apo ---> olive X

Dina et 101112 ---> orange X

Bendith et Lefelon ---> rouge X

Fcduke et JeanDu91 ---> bleu

Draugaran et sir Binou ---> cyan


L'aspirante observa les quatre premières équipes qui s'était mises en route..., et plissa les yeux... en regardant le sergent Xaven et son équipier...
Pourtant, il lui avait bien mentionné OLIVE le sergent Xaven... diantre Apo avait brassard vert et Xaven brassard rouge foncé.
Mais c'était quoi ce travail ?
Elle espérait qu'ils se changeraient vite.


Restant à l'arrière jusqu'au moment où les archers disparurent sur leurs chemins respectifs, Spike s'avança vers l'archer qui attendait son partenaire...

Diantre... !!!

Archer Fcduke!!!
Garde à vous.... merci... Repos !
J'ai l'impression que vous êtes seul... votre équipier vous a fait faux bon ?

Je vous donne un ordre, mais il va être au choix...

Si vous vous sentez d'attaque vous partez seul et vous rattrapez en courant un des quatre groupe en le prévenant de votre venue et en prenant la couleur de son brassard.
... sinon je vous donne un autre gibier à chasser... et pas des plus faciles.
Vous retournez vous entrainer sur le terrain... mais cette fois-ci... vous tentez de me tuer le lutin à bonnet rouge pour que l'on s'en débarrasse une bonne fois pour toute... et vous évitez de vous fouler une cheville sur les choses bleues qui roulent sur le terrain...
Et si vous le tuer... vous me le ramenez piqué sur une lance ou vous le trainez au bout d'une corde... c'est votre choix... mais vous me le rapportez qu'on le cloue en souvenir à l'entrée du terrain...

L'aspirante fixa le soldat Fcduke et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:09

GROUPE OLIVE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:54

Lef se reveilla en sursaut la main déja sur son baton.....

-Ou j'suis la!!!? eh tu fais quoi là????

Les yeux a peine ouverts elle se rappella le temps d'un éclair qu'elle participait a une chasse.

-excuse moi.....j'étais en plein reve....il y avait un animal dans ma ligne de mir, mais le probleme c'est qu'il ne ressemblait a rien du tout! un peu de lapin, de sanglier......enfin bref beaucoup de n'importe quoi!

Lef s'habilla en vitesse, Bendith lui fit signe de regarder par la fenetre

-Arffff! encore de l'eau!!!!!! y en a marre a la fin!! bon j'vais voire si il n'y aurai pas une piste a suivre, je reviens te chercher si je trouve quelques chose et je mangerai un morceaux au retour. A toute a l'heure

Lef sortie de l'abri et prit la direction de la foret "je ne sais pas depuis quand il pleut mais ça va pas etre facile de trouvé quelque chose!", elle observa l'orientation du vent "on a de la chance on sera a bon vent aujourd'hui si gibier il y a ils ne nous entendrons pas ni nous sentiront"

En regardant assez loin devant elle, elle devina une passé qui s'était surment faite cette nuit, on pouvait voire facilement l'herbe couché par les pas de plusieurs animaux, elle suivi cette piste sans pour autant en déterminé la nature meme de l'animal. Apres avoir parcourue un bon bout de chemin elle trouva un gite tout frais, l'herbe était couché en forme circulaire "vue la taille de ce gite ce doit etre un chevreuil" un peu loin elle avait constaté qu'elle avait été mangé.

-Voila ou ils se sont reposé cette nuit! Je vais aller mangé un morceau inutile d'aller plus loin, s'ils me voient ou m'entendent ils vont s'enfuire.

Elle remonta assez rapidement a l'abris, le fait d'avoir trouver une piste malgré ce temps lui avait redonné de l'énergie

-Bendith j'ai trouvé quelque chose on devrait tenter notre chance!

Elle avala rapidement un morceaux de pain et prépara son équipement, en 15 minutes elle fut prete.

-J'ai trouvé une piste de chevreuil en direction de la foret, il y avait meme un gite tout frais, ils ne sont probablement pas tres loin! de plus on sera a bon vent ils nous sentiront pas arrivé.

Lef et Bendith sortirent de l'abris, elle lui montra la piste qu'elle avait trouvé

-alors tu es d'accord avec moi? on tente notre chance la dessus?"

Revenir en haut Aller en bas
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:56

apo avait été réveillé par le soleil qui perçait a travers la fenetre noire de crasse, il se releva et se dit:
il faudrait se lever si on veut arriver a temps au bois du pendu.
bon Xaven, debout!
Sergent il faudrais vous reveiller!
euh... sergent! amenez une diaine d'archers sur le champ de bataille, c'est la guerre!
toujours aucune réaction du sergent, apo le secoua longuement, attendant son réveil. il ouvrit la fenetre, s'habilla, et sortit se dégourdir les jambes.
il faut vraiment qu'il se réveille, sinon on va prendre du retard....
puis il rentra dans la tour, décidé a reveiller le sergent.
DEBOOOOOOOUUUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:01

[hrp]juste pour dire que prendre la couleur d'un autre groupe pour parler je trouve cela un peu limite!!!mais moi je dit ça je dit rien Rolling Eyes [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La chasse est ouverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse à l'arc
» [RP] La chasse
» lettre ouverte a tous
» [RP]La chasse aux rats
» Lettre ouverte au Parlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Les manœuvres et missions diverses-
Sauter vers: