Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] La chasse est ouverte

Aller en bas 
+10
apo62
JeanDu91
Julie de Epesse
Mielikki
Riese
bendith
Dina_
Lefelon
Sire_Binou
Misselyzya
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:21

Sergent Ely avait préparée avec quelque personne à son aide une chasse pour son corps d'arme, elle ne pouvait pas le faire durant l'appelle de la croisade cela était dangeureux.

Il y avait eu des appelle pour partir en mission, alors Sergent Ely avait décidée d'attendre la fin de celle-ci...

Depuis quelque jours le Sergent se promenait à travers les couloirs du château pour esseyer de finalisé cette chasse à l'arc qu'elle avait préparé.


Citation :



Avis à tous les archers

Une chasse à l'arc est organisée pour notre corps d'Armes.

Cet exercice est obligatoire pour tous les archers, débutants et confirmés.

Plus de détails vous seront donné sous peu.



Sergent-Instructeur/Infirmière Misselyzya





Elle avait prit soins de ce faire une annonce, le Sergent placarda l'annonce dans les cartiers des archers, puis retourna à ses dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptySam 17 Mai 2008 - 10:11

"Une bonne occasion de prouver notre adresse sur un exercice pratique" pensa Sire_binou en voyant l'annonce.

Il partit en trotinnant au champ de tir pour fare quelques volées, motivé à l'idée de ramener le plus gros gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:51

Lef était impatiente d'y participer, elle avait déja vue un gros chevreuil! qui sait peut etre qu'elle rapporterai cette grosse bete !
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:11

Une affiche placardée dans le quartier attira l'attention de Dina...

Une nouvelle chasse ! Enfin on va bouger un peu !...

La jeune femme regarda autour d'elle et fut surprise par le peu d'archers présents...

Va falloir en parler sur le terrain d'entraînement peut-être... se dit l'archère avant de repartir à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:23

Le soldat Fcduke était venu sur le terrain d'entraînement, prêt à s'entraîner. Lorsqu'il vit l'affiche...

On dirait que je reviens au bon moment. J'aimerai bien profiter de cette chasse pour voir si je ne suis pas trop rouillé.

Il se dirigea ensuite vers la remise pour récupérer son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:56

Quelques jours après avoir vu l'affiche de cette chasse prochainement organisée, Bendith revint voir si des détails étaient affichés.
Il constata que rien de neuf n'était annoncé, et il décida de repartir boire une chopine dans un endroit calme.
Il n'avait jamais participé à une chasse, et ne savais pas comment cela se déroulait... était-ce individuel ou par groupe? Y avait il un objectif particulier?
Ayant passé pas mal de temps à couper des arbres dans la forêt de Saint Claude, Bendith connaissait les bois et ses animaux, et il se voyait d'ailleurs fort peu abattre un sanglier à l'aide de son arc... tout au plus s'essayerait-il sur des oiseaux, bien qu'ils constituassent évidemment une cible plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:22

Riese qui avait repris la direction du terrain mais en boitant serieusement vit le panneau qui annoncé enfin cette chasse tant attendu par tout les archers!

Enfin, ils allaient prouver ce qu'ils valaient et pouvoir pour certains devenir confirmés (peut être tous qui s'est ce dit elle)

Puis, elle continua son chemin doucement pour ne pas reglisser et se blesser comme beaucoup à cause de cette boue et sa cheville étant encore un peu fragile, elle marcha avec beaucoup de précaution pour pouvoir participer elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyJeu 22 Mai 2008 - 1:58

Mielikki rentrait de mission, enfin. Le temps lui avait sembler si long, bien que son fiancé les avait accompagner. Dès qu'elle était rentrer au chateau, elle avisa un affiche qui mentionnait la tenu d'une chasse. La jeune femme sourit, elle voyait cette activité non seulement comme un entrainement mais aussi comme un moment de détente. Traquer le gibier lui plaisait, elle qui avait si longtemps, avant d'être adopté par Ely et Chevreux, vécu dans les forêts, elle les connaissait mieux que quiquonque, bien que nul ne le sache.

Elle se rendit donc au terrain de chasse, ou quelque archers trépignaient d'impatience. Elle fut ravit de voir ses deux amies, Riese et Dina, qu'elle n,avait pas vu depuis longtemps. Elle remarqua que Riese avait du mal a rejoindre les autres, La jeune femme alla donc la rejoindre d'abord pour lui donner un coup de main et prendre de ses nouvelles.

Hé! Riese! Sa fait longtemps. Dit, tu as besoin d'un coup de main? Tu t'es blessée? Erf, j'ai l'impression d'avoir raté bien des chose pendant que j'était en mission...

Elle haussa les épaules en souriant et offrit a son amie de l'aider a marcher en constatant qu'il n'y avait pas beaucoup d'archer présent.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:40

101112 salua tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:57

Mielikki a écrit:
Hé! Riese! Sa fait longtemps. Dit, tu as besoin d'un coup de main? Tu t'es blessée? Erf, j'ai l'impression d'avoir raté bien des chose pendant que j'était en mission...

Riese se retourna en reconnaissant la voie familière derrière elle!

Mielikki quelle joie te de revoir! Merci pour ton aide, je me remet tout doucement d'une sale foulure, faite lors d'une chute des plus idiote, mais je ne raterai pour rien au monde cette chasse!

Alors et toi qu'est ce que tu es devenue depuis tout ce temps ou on ne t'as point vu?

Les choses dis tu? Hum beaucoup changent et beaucoup restent pareil...la preuve notre sergent instructeur a encore disparu Laughing......je pense qu'elle a de bonne raison mais bon pour le moment nous sommes encore tous dans l'attente de ces ordres!

Elle continua a raconter un peu les derniers evenements tout en marchant avec Mielikki, les blessures des archers plus ou moins grave sur le terrain d'entrainement a cause de la pluie et tout le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptySam 24 Mai 2008 - 4:41

La Sergente Ely arriva sur le terrain de la chasse, voyant qu'il y avait déjà des archers arrivé elle en profita pour dire un mot.

Bonjour chers archers, comme vous le voyez nous allons bientôt faire une petite chasse à l'arc.... Cela est pour but de confirmé des archers.

Je pourrez confirmé des archers selon les critaires mentionner ici les voici:

Citation :
1- La présence à la chasse.
2- Son application sur le terrain.
3- Comment vous, vous débrouillez si il y à un problème avec vos camarades.
4- La posture.
5- La concentration.
6- Le tir.
7- Son comportement en équipe.
8- Les responsabilités

Voilà ce si est pour tous les archers sans exception.... Pour commencer formez des équipes de 2 nous reviserons ensuite pour cela. Il faut aussi dans un même teps vous choisir une couleur pour vous identifiez, je vous laisse le soins de le faire.

La chasse dura 1 semaine pour pouvez évaluer tout le monde(Donc 1 semaine RP et 1 semaine IRL)
La chasse commencera dès Lundi nous partirons pour les bois.

Je vous donne 48 hrs pour les formés.

La Sergente Ely posa les règlement sur l'arbre et se retira pour observer les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptySam 24 Mai 2008 - 7:36

101112 ayant entendu qu'il fallait faire des équipes s'exclama : "Qui veut faire équipe avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptySam 24 Mai 2008 - 8:41

Dina vit l'instructeur placarder une nouvelle feuille et s'approcha pour lire.

salut Sergent-Instructeur ! salut Soldat 101112v !

Je me propose pour faire équipe avec vous 101112 !

Mais attention !... Il va vous falloir faire attention aux autres... Pas question de faire n'importe quoi !

Et si nous gardions l'orange comme couleur ?... Ca vous convient 101112 ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptySam 24 Mai 2008 - 10:36

Très volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptySam 24 Mai 2008 - 11:41

N'ayant pas encore vraiment fait connaissance, Bendith ne savait avec qui faire équipe. Mais cet exercice était une bonne occasion pour connaître ses camarades, que ce soit en équipier, ou en concurents.
Il se tourna vers les soldats présents.


Quelqu'un est prêt à faire équipe avec un débutant?
Je ne tire pas bien, mais j'ai du genepi...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptySam 24 Mai 2008 - 12:20

Riese qui marchait tranquillement avec Mielikki, vit le Sergent Instrusteur mettre les ordres a suivre pour la dite chasse!

Hum trouver un équipier pour celle ci mais qui??? Riese reagrda autour d'elle....Dina parlait avec 101112v et il formait deja leur groupe.....bon!

Si quelqu'un veut de moi mais je boite encore un peu mais je suis prete pour cette chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptySam 24 Mai 2008 - 17:55

Avant même qu'elle pu répondre a Riese, le Sergent-Instructeur arriva et donna ses instructions. Mielikki écouta attentivement, pour une fois qu'elle n'était pas en retard quelque part, hors de question de raté quoi que ce soit. La jeune femme avait bien hâte que commence cette chasse, elle aimait ce genre d'activité qui développait en même temps leur relation de groupe et leur coordination.

Elle regarda les archers trouver leur coéquipier et sourit en entendant Riese tenter de montrer que malgré son boitage intensif, elle serais en mesure de faire la chasse.

Je veux bien qu'on fasse équipe Riese, que tu boite ou pas, si on se sert bien des aptitude de l'une et de l'autre..ce sera une chasse très réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptySam 24 Mai 2008 - 18:16

Riese regarda Mielikki qui etait toujours a coté d'elle et lui sourit a l'entente de sa proposition

Et bien je suis tout a fait ravie de faire cette chasse avec toi et je ferai en sorte de ne pas etre un boulet pour toi!! Et puis, je sais très bien serré les dents!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptySam 24 Mai 2008 - 21:34

La Sergent Ely écouta les archers entre eux faire les équipes, puis les indiqua sur un petit parchemin qu'elle placarda sur l'arbre.

Citation :
Première équipe:

* Dina - 101112v

Deuxième équipes:

* Mielikki - Riese

Continua à prendre des note en regardant le soldat Bendith qui poue sa part n'avait pas trouver encore de partenaire pour la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:13

Lef arriva au niveau de la pancarte "chasse est ouverte", elle entendit l'instructeur donné des consignes. Déja 2 groupes étaient formé, elle s'avanca vers Bendith

-Bendith? On peu faire équipe si tu veux? 2 débutants ensembles on devrait en tiré quelques choses !! Euh.....juste une chose ne boit pas trop quand meme.....j'veux pas me faire embrocher, et je veux pouvoir compté sur un bon coéquipié.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:26

Fcduke se présenta à l'heure pour le départ de la chasse.
Il constata que les équipes se formaient et se décida à attendre un partenaire.

Le premier qui arrive voudra peut-être faire équipe avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
JeanDu91
Réservé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:21

Jean regarda l'annonce , puis chercha un partenaire et en trouva un .

-Moi veux bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:24

Mielikki revint sur le terrain le jour du départ pour la chasse. Elle s'était équiper de tout ce qu'elle et Riese pourrais avoir besoin : couverture, silex, trousse de premier soin, vêtement de rechange...Elle avait choisi des vêtements qui leur garantissait une grande liberter de mouvement et qui ne serais pas trop visible. Elle savait que la chasse serais un peu plus difficile avec son équipière qui boitait mais ceci ne la dérangeait pas. Elle aimait les défit et savait pertinament que Riese ne lui nuirait pas du tout, elles s'entraideraient et c'est comme sa qu'elle réussirait la chasse.

La jeune femme scruta l'endroit, très peu d'archer était arriver. Elle en profita pour s'échauffer un peu, étirant out ses muscles. Elle alla aussi courir un peu, l'exercice lui fesait du bien. Après quelques aller-retour entre les arbre elle été retourner près d'une grosse pierre ou elle avait laisser son matériel. Riese ne tarderais sans doute plus a arriver.

Elle en profita donc pour regarder la carte du terrain, il leur faudrait bien calculer leur déplacement si elle ne voulait pas manquer de temps ou de proie. Mieli farfouilla dans ses affaire et trouva un parchemin et une plume, elle y redessina la carte et la rangea avec les couvertures, ceci pourrait leur être utile.

Elle patienta donc, aiguisant déja ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:08

Lef attendait toujours une réponse de Bendith :

-Alors quand bendith on fait équipe ou pas?

Voyant que ce dernier était déja entrain de préparer sa chasse mentalement, elle décida d'aller s'échauffer comme Mielikki. Arrivé a sa hauteur elle la saluat :

-Bonjour Mielikki!! tu vas bien? j'ai vue que tu étais avec Riese, alors je vous souhaite bonne chance.

La jeune femme s'éloigna a grande foulées. Elle se dit qu'il vallait mieux aller chercher son matériel a la remise....la chasse pourrait commencer tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:06

Bendith attendait, avec les participants à la chasse, quand une de ses camarades vint lui proposer de faire équipe.

Avec plaisir Lefelon! Et avec un petit coup de pouce de la chance du débutant, on va gagner!

Bendith s'approcha de sa coéquipière pour lui serrer la main, et il l'accompagna à la remise pour choisir du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:00

Sous un ciel redevenu clément, Dina monta au château... Les acacias etaient fleuris et leur parfum si suave, envahissait toute la campagne, se faufilant jusque dans les maison...
Avant de partir, la jeune femme avait rempli la besace dont elle ne se séparait jamais des choses indispensables à quelques jours en pleine nature.
Elle avait décroché Joran du mur et prit son carquois rempli de flèches...

Enfin prête pour cette chasse tant attendue !...

Arrivant sur le terrain, l'archère fut surprise par le manque de motivation de certains de ses compagnons... Une dizaine !... Où donc se cachaient les autres ?...

Elle salua ses camarades et alla rejoindre sa partenaire...

Bonjour 101112 ! Ca va ?... Tu es prête à partir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:04

Mielikki avait sourit a Lef lorsqu'elle vint s'échauffer a ses cotés, peu d'archers étaient présent mais ceux qui y étaient semblaient impatient de commencer cette fameuse chasse. Elle-même avait bien hâte que Riese arrive, qu'elle puisse lui exposer l'idée qu'elle avait eu concernant le déroulement de leur chasse. Si elles étaient bien organiser, aucune raison qu'elle ne la réussissent pas.

Salut Lef, merci c'est gentil, bonne chance a vous aussi et si jamais on vous croise ou s'il y a quoique ce soit, envoie un signe de détresse et on viendra vous aider. Après tout nous formont tous une grande famille, même si nous somme un peu en compétition lors des chasses^^ Soyez prudente surtout

Elle avait ensuite laisser Lefelon continuer ses échauffement seules. Alors qu'elle aigusait ses sens, Mieli vit Dina, elle la salua prestement, il y avait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Ravit de la revoir elle lui sourit, vérifant encore une fois son équipement en attendant Riese.

Hé Dina! Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:48

Mielikki ! Comment vas-tu depuis le temps ?
Quoi de neuf ?

Je ne te rencontre même plus en taverne... On s'y ennuie sans toi !

Prête pour la chasse ?... Prend soin de Riese surtout...

On est peu nombreux encore... Que font donc les autres ?

Dina sourit à sa camarade... Elle avait bien remarqué son absence... Mais n'avait pas osé demander de ses nouvelles à l'instructeur...
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:55

Boujour Dina, je vais bien et vous?
Bonjour Mielikki!
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:01

Bonjour 101112 !
Ca va ?... Tu es prêt ?... Tu as ton arc et tes flèches ?...
Des vêtements adéquats ?...
Pas question de faire demi-tour à cause d'un oubli Wink
Revenir en haut Aller en bas
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:12

apo arriva devant tout le monde, il était en retard et savait qu'on allait lui passer un savon pour cela, mais il dit tout de meme:
Bonjour sergent salut , soldats salut , je voudrais savoir si il est encore temps pour moi de participer a cette partie de chasse, excusez moi de mon retard, j'étais absent ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:23

Draugaran arriva en courant comme une dératé, elle avait complétement zappé la chasse !!! Elle salua tout le monde.

Bonjour ! milles excuses pour mon retard impardonnable, je peux néanmoins participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:26

C'est bon j'ai tout!
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:49

Après l'annonce des groupes, Riese avait repris le chemin de sa chaumière pour recupérer son nécessaire pour la chasse!

Elle avait fait un crochet par la remise pour récupérer son arc et tout son maériel! Puis, elle prit la direction du point de ralliement pour le départ de la chasse!

Elle vit que pas mal d'archers étaient maintenant présent, elle boitait moins mais sa cheville était encore bien fragile, mais elle l'avait bandé de façon à pouvoir courrir en cas de besoin!

Dans sa besace, elle avait tout le necessaire que lui avait laissé Alambik, des provisions, des vétements chauds pour la nuit et surtout elle avait sur elle des vêtements légers et confortables pour ne pas être trop gêner dans ces moindres mouvements!

En arrivant au camps, elle salua les archers présents et se dirigea vers sa coéquipière qui devait être impatiente de la voir arriver!

Mielikki, Dina, me voici enfin prète pour cette chasse! J'espére que je ne t'ai pas trop fait attendre Mielikki, j'ai fait au plus vite! Tu es prète ma chére Dina??
Revenir en haut Aller en bas
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:29

Lef revint de la remise armée jusqu'aux dents..... rambo , elle s'apperçue alors qu'elle en avait peut etre un peu trop prit d'armes!!

-Tiens si tu veux Bendith je peux te donner quelques pointes, ainsi qu'un couteau .... et aussi quelques fûts. Tu as déja participé a une chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:37

Mais oui Riese, je suis prête... et impatiente aussi ! Comme d'habitude, je suis toujours pressée Wink
Et ta cheville ?... Elle va mieux ?

Stop Lef ! Laughing Tu ne vas rien laisser aux autres ma parole.

Puis Dina se tourna vers sa coéquipière en souriant...

Ca va 101112 ?... Dis donc, t'es pas très bavarde toi... Pas grave Wink , je le suis pour deux...
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:12

Voyant sa coéquipière Lefelon revenir de la remise chargée comme un baudet, Bendith alla à sa rencontre.

Ah, je veux bien. Il prit le surplus de matériel, essayant tant bien que mal de ne pas se blesser avec.

Non, je n'ai jamais participé à une chasse. Je suis vraiment débutant comme archer, avant j'étais fantassin. Et toi? en quoi consiste la chasse en fait? c'est l'équipe qui ramène la plus belle prise?
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyJeu 29 Mai 2008 - 2:00

À peine pu-t-elle répondre a Dina que Riese arriva enfin. Non pas qu'elle attendait depuis très longtemps, mais Mielikki était impatiente de commencer cette chasse. Elle avait besoin de se dégourdir et de montrer ce qu'elle savait faire. Ravie, et de très bonne humeur elle ne laissa pas le temps a Riese de la rejoindre, que déja elle était parvenu près d'elle en sautillant.

Peut-être avait-elle l'air ridicule mais elle s'en moquait, pleine d'entrain et d'une joie de vivre qui ne l'avait plus caractérisé depuis longtemps, Mielikki semblait ivre d'une énergie nouvelle.

Ha Riese! Te voila enfin! Non j'ai pas trop attendu, mais j'ai vraiment hâte de commencer cette chasse. J'ai même penser a redessiner la carte du terrain, sa pourrais nous être utile pour calculer nos déplacement^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:43

Je vais bien merci. Je n'ai jamais chassé du coup je m'inquiète un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:59

Riese eu a peine le temps d'arriver et de répondre a Dina qu'elle se fit surprendre par Mielikki qui été complétement impatiente de partir a cette chance et elle en fut heureuse car elle aussi été réellement impatiente de voir ce qu'elle valait vraiment malgrè ces problèmes de cheville!

Elle prit le temps de répondre a Dina : Oui nikel, je ne sens presque plus la douleur, j'en suis heureuse comme ça je vais pouvoir en profiter à fond de cette chasse!!! Wink

Bon Mielikki, je suis maintenant tout ouïe de tes propositions pour cette chasse! Dit moi tout! Un retraçage de la carte! Hum je n'y avait pas penser je dois l'avouer mais je te fais confiance je pense que tu dois etre plus douée que moi pour l'histoire de la cartographie! Moi je m'occupe des provisions et des reperages!
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:53

Xaven arriva sur le départ de la chasse. Il était très en retard, mais il lui avait fallu attendre le
feu vert à l'infirmerie pour savoir s'il pouvait participer à l'entraînement. Ses blessures étaient
cicatrisées et il pouvait se passer de bandages maintenant. Il fallait quand même qu'il fasse très
attention, car un coup sec au visage pouvait refaire éclater l'une ou l'autre balafre, sans parler
de son nez cassé.

Il était d'abord passé par la remise, où il s'était soigneusement assuré de l'état du matériel, et
équipé de son arc, d'un carquois rempli de flèches à tête de lames et avait enfilé un brassard
d'archer au bras gauche et des gants en cuir souple. Il avait attaché à sa ceinture un couteau,
une gourde d'eau et un petit étui renfermant de l'amadou et une pierre. Tout le reste, une corde,
quelques bandages, l'onguent et le sirop qu'Alambyk lui avait prescrits, quelques miches et plein
d'autres trucs plus ou moins utiles, il les avait fourrés dans une besace, qui pendait dans son dos,
par dessus l'épaule, caché sous une cape en laine grise.


Il fut soulagé de voir que les autres n'étaient pas encore partis. Il regarda un moment comment
les autres étaient équipés et les salua d'un geste bref.


Sergent-Chef salut . Bonjour soldats.

Il fit un sourire au soldat Lefelon, l'archère qui l'avait aidé la dernière fois qu'il était à l'entraîne-
ment et s'inclina légèrement devant Dina, ensuite il se tourna vers Riese.


Content de vous voir ici également. Veuillez accepter toutes mes excuses pour l'attente que
mon passage a occasionné à l'infirmerie. Votre cheville va mieux?


Ensuite il fit circuler son regard sur chacun des présents en les questionnant.

La chasse se passera comme la dernière fois? Les équipes? Je suis désolé de ne pas être
arrivé à temps, j'ai raté les consignes. Quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:33

En voyant arriver Xaven, le visage encore bien marqué par son accident, Dina s'avança vers son ami...

Xav ! Tu vas pouvoir venir ?... Alambyk t'a donc permis de participer à la chasse...

Allez ! Montre-moi tes blessures...

Bon travail que voilà Wink ! Tu vas avoir à peine une petite cicatrice.

L'archère poussa un soupir de soulagement...

Les consignes ?... Nous devons être par deux et choisir une couleur.

Je suis avec 101112 et nous serons en orange...

Nous n'en savons rien de plus... Nous attendons que l'instructeur nous en dise un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:10

Oui, elle me l'a permis. Mais je dois faire très attention, faut surtout pas toucher. Le nez et
les cicatrices encore trop fragiles. J'ai emporté les saloperies qu'elle m'a prescrites. J'aurai
une balafre sous l'oeil là.


Il jeta un coup d'oeil en direction de Misselyzya, qui réfléchissait dans son coin, en train de noter
des choses sur un bout de papier. Il se retourna ensuite vers Dina.


Oui ben, on va attendre que tout le monde soit là. Je vais prendre la couleur olive. Celui qui
voudra faire avec moi devra s'y plier.


dit-il en grimaçant un sourire.

Qui n'a pas encore de partenaire??? Levez la main!
Revenir en haut Aller en bas
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:56

apo qui avait vu arriver le sergent xaven, il l'entendit et, vu qu'il n'avait pas encore d'équipe, il dit:
bonjour sergent Xaven salut , si cela ne vous dérange pas trop je veux bien faire équipe avec vous, le vert olive ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:47

[GROUPE OLIVE]

Xaven se tourna vers Apo, un archer de la garnison de Pontarlier. Il lui sourit et dit en hochant
de la tête.


Bien, bien. Allons prendre nos brassards [GROUPE OLIVE] , ils devront toujours être bien
visibles.


Il se dirigea vers une caisse contenant le matériel déjà utilisé lors de la dernière chasse, s'age-
nouilla à coté d'elle et fouilla à la recherche des brassards de la bonne couleur. Il en sortit deux
bandes de tissu olive et en passa une à Apo.


Attachez le autour de votre bras gauche. Nous serons reconnaissables par tous ainsi.

Il s'approcha de son coéquipier et lui souffla à l'oreille en riant.

Je choisi toujours l'olive, car franchement, avec les autres couleurs, ils auront tout le mal du monde à approcher
le gibier. Ils seront repérés à des lieux.


Il lui fit un clin d'oeil et fit quelques pas en direction de la lisière des bois qui les entouraient.

Vous êtes prêt? Vous avez tout? Bien allons-y... Arf, faut attendre le feu vert non? Il n'a
pas encore été donné?


Revenant sur ses pas, il regarda Dina en haussant les sourcils, comme pour demander si elle
savait quand ils pourraient partir, bien qu'il se doutait qu'elle ne le savait pas non plus, et que
pour savoir cela il fallait être instructeur et donc personne ne pouvait le savoir sauf l'instruc-
trice qui griffonnait toujours quelques notes sur son papier. Ne sachant donc pas à quand était
le départ, Xaven resta auprès de ses camarades en attendant que le moment du départ soit
connu et que tout le monde sache quand il pouvait se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:08

Mielikki entraina doucement Riese, pour ne pas qu'elle se blesse davantage dut a l'entrain de la jeune femme, vers une souche d'arbre ou elles pourraient s'assoir pendant qu'elle expliquerais a sa coéquipière ce a quoi elle avait penser. Mielikki n'était peut-être pas la meilleure chasseresse, mais elle savait user de ses talents et se faire discrète. Sa patiente et son ouie aurais pu en faire une espionne même. Silencieuse et particulièrement imaginative, rien ne lui échappait.

Elle sorti donc la carte qu'elle avait redessinner et annoter qui plus est. Elle avait indiquer le point de départ, la trajectoire que décrirait le soleil, le sens du court d'eau, bref, tout ce qu'elle savait et qui leur permettrait d'avoir une très bonne chasse. Mieli étala le parchemin sur la souche, entre elles.

Voila, alors...comme tu peux voir j'ai détailler le plus précisément possible la région, je me suis souvent aventurer dans ces forêts a mes heures perdue. Étant donner ta cheville, on ne parcourera que de courte distance a la fois, pour ne pas se fatiguée inutilement. Contrairement au autres groupe, nous ne nous jetterons pas directement sur les troupeau de cervidés. Elle pointa un long trait et le suivit du doigt. Il y a un cours d'eau qui passe par là. Si on arrive a l'atteindre avant la nuit, ce sera parfait. On établira un campement juste là, il y a comme une mini falaise creuser dans le roc, on y sera a l'abri si le temps se met de la parti. Les jours suivants, nous longeront le cours d'eau, a distance respectable, les animeaux n'auront pas le choix, ils viendront s'y abreuver, et chercheront peut-être même a s'y réfugier.

Elle regarda Riese pour scruter la réaction sur son visage, avant de continuer un instant, elle ne lui dirait pas tout toute suite, sachant bien que les autres archer pouvait l'entendre et qu'ils pourraient décider de faire comme elles.

Nous prendront notre temps, on tuera du petit gibier pour nos repas, histoire de ne pas attirer les charognard si nous nous retrouvons a trainer une grosse carcasse derrière nous. En une semaine, nous avons tout notre temps. Et puis rien n'empêche de changer de plan une fois sur le terrain. Qu'en dis-tu?

Mieli lui sourit, son amie ne s'attendait certainement pas a ce qu'elle élabore un plan comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptySam 31 Mai 2008 - 14:26

Riese écouta le plus attentivement qu'il se dut Meili dans l'annonce de ces plans pour la chasse, elle avait vraiment très bien étudier le terrain et elle savait ce qu'elle allait faire enfin ce qu'elles allaient faire pour cette chasse toutes les deux et Riese en fut ravie! Elle était contente de faire équipe avec elle!

Et bien ma chère tu as fait un boulo de repérage énorme et moi qui vait te suivre alors que je n'ai rien fait j'en ai presque honte du coup mais bon!
Bien je vois que tout est prét pour une chasse des plus interessantes, je pense que je viendrai rajouter des détails au fur et à mesure car je ne veut pas être un poid et prouver que je suis capable!
Excuse moi deux minute!

Elle retourna vers Xaven : Mon cher que vos blessures iront mieux et que la chasse se passera pour le mieux pour vous! Et ne vous inquietez pas pour moi tout s'est très bien passé a l'infirmerie j'avais juste mes bequilles a déposer! bon courage!

Puis retourna vers Mieli qui était en plein effervecence pour ce prochain départ que tout le monde attendait!
Revenir en haut Aller en bas
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptySam 31 Mai 2008 - 19:44

apo prit le bassard olive, se disant que cette couleur allait a merveille avec la couleur des feuilles, puis il revint au bord du bois, attendant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:20

Dina regardait et ecoutait ses camarades...
Elle etait inquiète... Les préparatifs de cette chasse devant les confirmer trainaient en longueur... Le Sergent-Instructeur semblait bien pensif...

Y avait-il un problème que tous ignoraient ?

Pourquoi ce silence de leur supérieure ?... Qu'allait-il donc se passer ?...
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:19

[GROUPE OLIVE]

Prêt à bondir au dessus des quelques fougères et orties qui faisaient bordure à la lisière
du bois, Xaven attendit les ordres pour le départ. Visiblement, il manquait encore des sol-
dats, sinon ils auraient sûrement déjà reçu feu vert de la part de leur instructeur. Le jeune
sergent commençait à s'impatienter et jouait nerveusement avec les bouts des flèches qui
dépassaient de son carquois à la ceinture. Il jeta un coup d'oeil vers Apo, qui, tout comme
les autres, attendait le moment fièvreusement. Il lui adressa un hochement de tête, sans
dire un mot et tourna la tête en direction de Misselyzya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La chasse est ouverte Empty
MessageSujet: Re: [RP] La chasse est ouverte   [RP] La chasse est ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La chasse est ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse à l'arc
» [RP] La chasse
» lettre ouverte a tous
» [RP]La chasse aux rats
» Lettre ouverte au Parlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Les manœuvres et missions diverses-
Sauter vers: