Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP]La chasse aux rats

Aller en bas 
+2
Riese
jacquouille94
6 participants
AuteurMessage
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]La chasse aux rats Empty
MessageSujet: [RP]La chasse aux rats   [RP]La chasse aux rats EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:56

[HRP]Bien, j'ouvre ce topic à la demande de Riese qui veut entraîner ses archers au tir. Pour éviter la foule dans le bureau des geôles, ainsi que des digressions dans les geôles elles-mêmes et pour le bon déroulement du RP des punitions, nous reprendrons ici à partir de la visite de Riese au bureau du geôlier, puis enchaîner ensuite la chasse en elle-même. Donc pour tous les archers, ne poster qu'ici. A vous de décrire les lieux, sachant déjà que les geôles se trouvent au sous-sol auquel on a accès par un escalier en colimaçon ; et que les couloirs du sous-sol sont éclairés par des torches. A vous de jouer....[HRP]

Jacquouille attendait que son nouveau visiteur entre dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP]La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [RP]La chasse aux rats   [RP]La chasse aux rats EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:25

Riese sourit au Lieutenant qu'elle connaissait que trop bien maintenant et des souvenirs de punition lui revienrent en mémoire! Mais bon elle etait pas là pour cela aujourd'hui et heureusement!!

Elle se presenta de façon reglementaire devant ce grand gardien des geôles avec un leger sourire flottant sur ces lévres!


salutMes respects mon Lieutenant, Soldat Frank-y!!! Je vous suis avec plaisir!!

Changea donc de salle tout en faisant signe a ces archers de suivre le mouvement

Voilà je supopse que vous vous doutez pourquoi je suis là vu nos échanges de pigeons! Je met donc a votre disposition mes archers pour faire un exercice de tir! Je suivrai vos directives

Se tut et regarda autour d'elle, hum cela va etre producif elle sent!
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [RP]La chasse aux rats   [RP]La chasse aux rats EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:12

Jacquouille écouta le but de la visite du Sergent Riese. Il s'agissait bien de chasser les rats et d'entraîner les archers. Mais Jacquouille fut surpris de la demande de Riese.

- Bien, je ne vois pas de problème à ce que vous chassiez les rats dans les sous-sols... A partir du moment où vous ne gênez pas le travail du geôlier et de son adjoint, c'est-à-dire respectivement moi et Franky. De même, je ne veux voir aucun archer causer chiffons avec les prisonniers, nous sommes bien d'accord ?
Enfin, Je suis fantassin de formation, je n'ai pas suivi d'entraînement au tir à l'arc, ni à l'arbalète d'ailleurs. C'est tout juste si j'ai encore des notions en artillerie... Bref, ce n'est pas à moi de diriger vos hommes, Sergent. Qui plus est, c'est vous l'instructeur, aussi je ne marcherai pas sur vos platebandes. Mon rôle sera surtout de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordement dans mes locaux. Voilà, ce sera tout me concernant... Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. Sinon, la chasse est ouverte, si je puis dire. Je ne serai pas loin, à veiller. Ou mon adjoint... D'ailleurs, il faut que je m'en retourne m'occuper de son cas... M'est avis que son futur proche est néfaste.... Bref... Veuillez aussi à ne tirer sur personne... Allez, je file....

Jacquouille commença à s'éloigner pour retourner dans son bureau rejoindre Franky pour étudier son cas....
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [RP]La chasse aux rats   [RP]La chasse aux rats EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:45

Julie entra en suivant de près Dina qui suivait Mielikki à distance respectueuse. 101112v vit les murs noirs et sinistres éclairés par de faible torches. Elle avait l'impression de distinguer des traces rouge sang sur les mures. Elle se dit que son imagination lui jouait des tours, mais décida de se ternir à carreau. L'archère n'avait pas envie de se retrouver-là.
La candide archère écouta vaguement ce qui se disait plus loin, elle était à l'affût d'un éventuel rat. Elle regardait comme une demeurée dans toutes les directions pour éviter que l'une de ses sales bêtes ne s'approche de trop près sans être remarqué.
Julie se demanda si elle n'aurait pas préféré être dans son atelier à créer l'arc légendaire. Au moins, se dit-elle, Dina est là et je ne dois pas perdre mon sang-froid comme pendant la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP]La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [RP]La chasse aux rats   [RP]La chasse aux rats EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:55

Après avoir eu l'entretien avec Jacquouille, Riese se dirigea de nouveaux vers ces fideles archers! Et prit la parole!

Bien! Maintenant soyez des plus attentifs a ce que je vais vous enoncer! Ici nous ne somme pas sur un terrain de jeu ordinaire! Même si nous sommes là pour chasser les rats! Je veux vous faire fair eun exercice dans des locaux sombres pour vous mettre on ne sait jamais en situation! Il est vrai que les archers sont plus souvent a l'exterieur mais on ne sait jamais il faut parer a toutes les eventualités possible sur un terrain de bataille ou autres!

Bien! Je ne veux pas de grand n'importe quoi ici! Le Lieutenant Jacquouille est des plus honorable pour nous permettre de faire un exercice ici même si je pense qu'il ne comprends pas pourquoi! Ensuite! Je vous previens sur ce qui va suivre et je serai autant intransigeante que lui sur ces points!

-Pas de bordel !
-Pas de discution avec les prisonniers !
-Pas de tir sur des personnes !
-On ne derange pas les Lieutenant Jacquouille et Soldat Franky dans leur travail !
-Discretion maximum !

Je veux que ces points soient respectés au maximum! Et je n'hesiterai pas a punir celui ou celle qui se manque a l'un de ces points!

Bien si tout est claire et que personne d'entre vous n'a de questions, je demanderai de faire vos groupes et de faire le point entre vous pour mettre en place votre tactique d'attaque et de partir!!

ATTENTION NOUS SERONS ICI QUE TROIS JOURS !!! ALORS FAITES AU PLUS RAPIDE ET AU MIEUX!!!!

QUE LA CHASSE COMMENCE!!!


Riese regarda les archers presents et fut quand même deçue de ne voir que peux de monde pour faire cet exercice! Elle fut triste mais ce dit qu'apres tout au moins ceux present progresseront sur un autre style d'entrainement tout en se changeant les idées ailleurs que sur le terrain! But de la manoeuvre il faut l'avouer!

Esperons seulement que tout se passera bien ici!

Elle se tourna vers Franscieco pour voir s'il etait pret et c'est a ce moment qu'elle se rendit compte que le Lieutenant Spikelou avait disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [RP]La chasse aux rats   [RP]La chasse aux rats EmptyMer 10 Sep 2008 - 3:13

GROUPE ORANGE

Toujours en tête de son groupe Mieli avait suivit Riese lorsque celle-ci leur avait fait signe de la rejoindre. Elle attendit avec les autres que sa supérieur termine son entretient avec le Lieutenant Jacquouille, en silence, détendant ton son corp pour se débarasser de la moindre tension qui pourrais lui faire faire un mauvais pas.

Puis Riese revint et donna ses instructions, à l'écoute la jeune femme avait hocher la tête au recommendation du Sergent Instructeur et s'était ensuite tournée vers ses coéquipière. Il leur faudrait êtres rapide et rusées, le temps était compté, elle échaffaudait silencieusement quelques plan qui peut-être leur donnerais l'avantage en ces lieux sombre et peu ragoûtant.

-Je propose que l'on fasse le moins de bruit possible, pas de paroles, des pas sûrs et silencieux, aucun mouvement qui pourrait trahir notre présence, ça nous fera gagner du temps quant à débusquer les rats qui se terre dans chaque ombres. Peut-être un petit code gestuel établis d'avance entre nous nous permettrait de comuniquer au besoin et seul les torche aux murs nous serviront d'éclairage, ainsi nous ne troubleront pas la quiétude de ses bestioles et les ocxiront avant même qu'elles ne s'en rendent compte. Bien sur ce ne sont que des suggestions, il n'est pas nécéssaire que ce soit notre stratégie, peut-être avez-vous quelque chose d'autre à proposer?

Elle regarda les deux jeunes femmes qui semblait un peu incertaine et leur sourit, la chasse étant son domaine elle proposait bien souvent des chose qui semblait complexe et presque folie.

-Excusez-moi un instant, je vous laisse réfléchir un peu.

L'archère alla rejoindre Riese un instant.

-Sergent, savez-vous s'il y aurait une possibilité d'avoir les plans des sous-sols? Ceci serais bien pratique dans l'élaboration d'une stratégie efficace, bien qu'avec un peu d'imagination et de bon sens, l'on puisse en faire autant.

À l'affût malgré son air calme et serein, Mielikki scrutait les ombres a la recherche du moindre mouvement, une main a sa ceinture ou pendait une épée courte ainsi qu'une dague dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [RP]La chasse aux rats   [RP]La chasse aux rats EmptyMer 10 Sep 2008 - 7:46

101112v trouva que faire le moins de bruit possible était une évidence. Julie n'avait pas vraiment penser aux paroles, mais l'idée de parler ne lui serait jamais venue. Le Caporal se demanda quel pourrait être le code gestuel. La main droite bien levée et descendant sur la gauche pour dire : il y a des rats? La main droite, dont l'annuaire et l'oriculaire seraient repliés, montrant le plafond puis montrant une direction pour il faut attaquer là?
L'archère pensa que les rats les verraient avant qu'elles n'aient eu le temps de s'approcher. 101112v se demanda se qu'elle faisait là, à courir aux rats sanguinaires.
La candide archère regarda Dina70, peut-être avait-elle une idée? Julie chercha quelque chose d'intelligent à dire. Elle ne trouva rien et se tus donc. 101112v sortit son arc en encocha une flèche sans tendre la corde : si quelque chose bougeait, il recevrait une flèche. Rien que l'idée que l'une de ses sales bêtes la touche, l'horrifiait. «C'est parti», dit bas Julie à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [RP]La chasse aux rats   [RP]La chasse aux rats EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:20

Groupe orange

Dina avait suivi ses compagnons malgré le malaise ressenti à chaque fois qu'elle descendait au gnouf... Les murs suintaient d'humidité... Des odeurs nauséabondes lui donnaient la nausée... Des bruits inquiétants lui parvenaient aux oreilles... Des torches accrochées aux murs se dégageait une fumée qui rendait l'atmosphère encore plus oppressante...

Un séjour en ces lieux devait être des plus atroces se dit la lieutenante en regardant Riese du coin de l'oeil... Pas étonnant que les "jumeaux" se soient calmés... Prenant enfin conscience de ce qu'etait vraiment le gnouf, elle se sentait mal à l'aise d'y avoir envoyé certains de ses soldats...

Faisant fi de ces reflexions qui ne la menaient à rien, Dina écouta ce qui se disait... Voilà que Mielikki demandait des plans !!! Elle n'avait quand même pas l'intention de s'éterniser dans ces sous-sols des plus malsains !


Des plans ? Tu veux nous emmener où comme ça Mieli ?
Moi, chasse ou pas chasse, je ne resterai pas plus longtemps que nécessaire !


Montrant son ventre qui commençait à s'arrondir, Dina rajouta

Vu mon état... je ne tiens pas à attraper je ne sais quelle maladie dans cet endroit qui me semble bien répugnant et c'est peu dire !
Allons tuer quelque rats si vous voulez... quoi qu'il m'est avis qu'on n'en arrivera jamais à bout de cette vermine !


Puis souriant à Julie, Dina encocha une flèche prête à trucider le premier rongeur venu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [RP]La chasse aux rats   [RP]La chasse aux rats EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:04

Julie se demanda pourquoi Dina réagissait comme ça, elle avait pensé que Dina serait impatiente de tuer des rats. 101112v se demanda si cela avait un rapport avec les pâtisseries de trop que le Lieutenant avait mangées.
«Vu mon état... je ne tiens pas à attraper je ne sais quelle maladie dans cet endroit qui me semble bien répugnant et c'est peu dire !
Allons tuer quelque rats si vous voulez... quoi qu'il m'est avis qu'on n'en arrivera jamais à bout de cette vermine !
» Être moins mince que ce que l'on pourrait fait que l'on attrape plus facilement? se demanda le Caporal.
L'archère était d'accord : elles n'arriveraient jamais à tout tuer. Soudain, Dina sourit à à la candide archère, qui lui rendit bien. Julie espéra que Mielikki n'aurait pas l'idée saugrenue de se séparer pour chercher des ennuis animaliers.


HRP : j'ai fini d'écrire mon histoire RP depuis un moment.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [RP]La chasse aux rats   [RP]La chasse aux rats EmptyVen 12 Sep 2008 - 1:31

La militaire avait emprunté un arc plus petit que son longbow et s'engouffra à l'entrée des escaliers en colimaçon qui descendaient vers les cachots... Elle n'avait pas fait trois marches qu'elle commença à sentir glisser sa chausse et se retint au mur... pour continuer sa descente dans ce qu'elle pourrait presque appeler les enfers...
Non en fait... l'odeur de moisissures, la tiédeur un peu moite... lui faisait penser à une grotte... manquait plus que les chauve-sourit...

Alors qu'elle continuait sa descente plus lentement, la pénombre l'empêchant même de voir maintenant si elle posait les pieds au bon endroit...


Elle voyait déjà le lueur vacillante d'une torche et fit moins attention et dérapa tout bonnement une marche qu'elle manqua de se retrouver cette fois les fesses au sol... et lança un juron... qui résonna contre les pierres... et se propagea...

Spike
attendit que ses yeux se fassent au peu de clarté... pour découvrir les archères un peu plus loin devant elle... et qui avançaient dans le couloir.


Oh... sergent Riese... sergent Riese... là... je suis juste derrière vous...


Hum.... ils font économie de torches ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [RP]La chasse aux rats   [RP]La chasse aux rats EmptySam 13 Sep 2008 - 16:23

Appuyée le dos au mur suintant d'humidité, son carquois lui évitant d'être mouillée, elle guettait dans la pénombre...
Elle saisit rapidement un flèche, passant la main par-dessus son épaules gauche et plaça l'encoche à la corde pour être prête au cas où une bestiole poilue à grandes dents traversa dans allée glissante...
La maître d'armes appela une dernière fois l'instructeur des archers pour lui signaler sa présence...
Mais le sergent Riese ne lui répondit pas...

Elle faillit lâcher un juron, mais serra les mâchoires... et dressa l'oreille pour discerner si les bruits de voix qu'elle entendait, étaient loin devant elle dans le couloir... ou dans un des larges cachots du fond qu'on utilisaient plus depuis longtemps et qui servaient de débarras...

Ce n'était pas le travail qui lui manquait et là à attendre elle perdait son temps...
Remonter... c'est tout ce qu'elle avait à faire...
Alors qu'elle s'écartait de la colonnette qui renforçait un arc avant de faire demi-tour, elle s'arrêta net voyant l'énorme rongeur qui trottinait à six pieds d'elle...


Arf...

Elle ne serait pas venue pour rien...
En même temps qu'elle arma son arc, poussant la poignée devant elle, alors qu'elle reculait sa main le long de sa joue... elle fit rapidement glisser son pied pour prendre son appui, bloqua sa respiration, décocha d'un coup... restant la main en suspend...
Un sifflement... un choc un peu sourd... la chose poilue fut projetée à deux pieds de là... traversée d'un flanc à l'autre...
Relâchant vite sa position et passant l'arc à son dos, la rousse militaire en quelques enjambées se rua sur l'animal qui gigotait encore et brandissant sa prise au bout de sa flèche commença à remonter les marches deux à deux manquant encore de déraper ...

Débouchant à l'air et à la lumière, le sourire en coin, elle planta d'un geste sec la flèche dans la porte toujours ouverte en face du bureau du geôlier... qu'elle salua au passage... avant de filer vers l'atelier des uniformes...


Lieutenant Jack... vos cachots... vous faites élevage ?
Arf !!! un de moins... ce fut un plaisir...
Vous pouvez le mettre à la broche... vous avez vu sa taille ???
Ça doit être goûteux !
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [RP]La chasse aux rats   [RP]La chasse aux rats EmptySam 13 Sep 2008 - 16:29

Jacquouille était remonté des geôles. Il avait bien aperçu un ou deux archers taquiner le rat, mais il les avait laisser faire. A peine revenu dans son bureau, il vit entrer Spikelilou en coup de vent. Celle-ci tenait un rat au bout d'une flèche.

- Bonjour, Spike, joli prise, dites-moi. La chasse est bonne... Goûteux ? Je vous le laisse, j'en mangerai le jour où je crèverai de faim et que j'aurai le choix entre mourir et survivre... Pouah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP]La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [RP]La chasse aux rats   [RP]La chasse aux rats EmptySam 13 Sep 2008 - 19:18

Riese avait entendu quelqu'un derrière elle mais quand elle se retourna elle aperçut l'ombre d'une personne qui reparter dans le sens inverse!

Elle reconnu la chevelure rousse du lieutenant Spikelou! Mince, elle ne l'avait pas entendu et elle repartait! Trop de travail a gerer surement! Riese ne voyait pas trop ou elle mettait les pieds avec le peu de lumière que leur procurer la torche!

Elle decida de faire demi tour en faisant signe a son coequipier qu'il fallait retourner a la lumière pour essayer de faire un point pour avancer!

Alors qu'elle revenait sur ses pas, un rat degoutant lui passa entre les jambes! Elle attrapa son arc, plus petit que d'habitude pour pouvoir faire des mouvements plus precis et etre moins gener qu'en exterieur! Elle le voyait se diriger vers les marches qui etait a quelques pas d'eux! Elle se concentra, visa du mieux qu'elle le put malgrè l'obscurité! Elle coupa sa respiration, lacha la fleche et garda son bras en suspens pour voir ce que cela avait donner...

Elle se rapprocha rapidement en evitant de trop glisser et recupera sa fleche encombrer du corps d'un animal a poil gris et puant la vermine a pleins nez!

Elle se retourna et le montra a son coequipier! Belle prise car GROS rat....

Elle se dirigea vers la lumière qui venait des escaliers et monta les marches pour enfin voir la lumière et quitter cet endroit qui puer plus que tout!

Lorsqu'elle arriva en haut, elle vit une fleche sur la porte et deux lieutenant en train de discuter!


Lieutenant Jacquouille et Spikelou je vous presente mes respects et je vous presente ma victime.....Je suis ravi de vous voir Lieutenant Spikelou j'avai peur de vous louper et de ne pas vous voir ici avec nous! Je me doute que vous etes tres occupée alors cela me fait plaisir de vous voir parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [RP]La chasse aux rats   [RP]La chasse aux rats EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:37

GROUPE ORANGE

Mielikki se retourna vers ses équipières et haussa les épaules, un plan des lieux leur aurait justement éviter de se jeter n'importe ou et qui sait, de se perdre dans les sous-sols.Au loin lui parvenait quelques voix étouffées, sans doute celles de Riese et de Spikelolou qui devait avoir déja embrocher quelques rat. Elle étudia ses deux amies un instant, aucune d'elles ne semblait avoir envie de s'aventurer en cet endroit humide et puant fourmilliant d'horribles rats, sur leur visage se lisait l'inquiétude et le dégoût, Mieli luttait contre ses propre haut-le-coeur. L'état de Dina était aussi une autre contraite a cette mission de nettoyage, l'ex-membre du corp des archers devait faire plus attention encore qu'elle et Julie.

-Un plan nous aurais simplement permis de ne pas nous jeter n'importe tout mais tanpis, nous feront sans. Je suis tout aussi peu enthousiaste que vous a l'idée de plonger la-dedans mais nous n'avons pas le choix c'est ainsi, et puis dites vous que si on ne le fait pas, nous seront la risé des archers et l'infestation se propagera dans tout le chateau et la peste avec. Prenez ceci en considération, mieux vaut frapper maintenant.

En jouant sur la fierté et la santé de ses amis, Mieli cru qu'elle arriverais a les motiver a descendre dans les lugubres tunels, néanmoins, qu'elles la suive ou non, elle irait. Seule s'il le faut. Elle n'aimait pas particulièrement les lieux aussi noir et humide, et encore moins embrocher des rats, mais comme elle aimait la chasse et comme c'était une activité mêlant l'utile a l'agréable, en un sens, elle s'y était résigner, avec un calme enthousiasme...

-Allez, venez, je vais passer devant. Dina, ferme la marche si tu veux, ainsi tu sera sans doute moins en contact avec la vermine et plus près de la sortie en cas d'urgence.

La jeune femme s'assura du fil de son épée courte et de la dague qu'elle portait dissimuler à sa ceinture, puis encocha une flèche, arc bander droit devant elle, elle avança dans la noiceur glissante. Mielikki chuchota quelque mots, puis poursuivit sa route.

-Faites attention, ça glisse...

Elle suivait les faible lueur émise par les torche accrochées au mur, en faible quantité. Le silence ponctuer de son visqueux, de celui de leur pas silencieux et de leur respiration lui pèsait, elle souhaitait sortir de là au plus vite, le travail serais vite fait bien fait..et le défis de ramener le plus de rat mort n'était pas tomber dans l'oreille d'une sourde, la jeune femme ne ratait jamais une occasion de montrer sa valeur.

Puis un son, distinc parmis les autres la fit s'arrêter brusquement, elle fit signe a Julie et Dina de se tenir prête. Mielikki avança de quelque pas puis tandis l'oreille et ferma les yeux, tentant de visualisé un gros rat gris a quelque pas d'elle, puis arc tendu en ouvrant les yeux, elle donna un coup de pied au sol, devant elle, soulevant dans les air une créature velue à queue rose et aux incisives tranchantes dans un couinement de douleur et l'embrocha sur-le-champ, lâchant la corde tendu, la flèche transperça la bestiole de part en part, la clouant au mur qui se dressait devant elles, le couloir continuant vers la gauche. Fière d'avoir porter le premier coup de son équipe a l'envahisseur velus, elle ramassa sa prise par la flèche et l'examina sous tout les angles avant de la fourrer dans un grand sac de toile qu'elle avait plier et glisser a sa ceinture.

-Je crois qu'il y en a d'autre ici, surveiller le bord du mur, j'ai cru appercevoir quelques pairs d'yeux avides et effrayer. Ma parole, elles sont énormes ces saletés!
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [RP]La chasse aux rats   [RP]La chasse aux rats EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:30

101112v écouta attetivement Mielikki avant de la suivre. Dina ferma la marche et c'est ainsi qu'elles avancèrent, Julie entendit Mielkki chuchoter quelque chose, la jeune archère n'y fit pas attention et s'en morda les doigts quand elle glissa à terre. Aïe(*), souffla-t-elle en serant les dents à cause de sa douleur à la fesse droite.
Le Caporal se releva rapidement et entendit Mielikki signaler un bruit. Soudainement, la chasseuse digne de Dianne tira sur un gros rat velu. Julie fut avertie qu'il y en avait sûrement au bord des murs. La candide archère observa et vit en effet plusieurs rats prenant la fuite. 101112v se revit pendant la chasse quand elle avait été confronée au lynx avec Dina70. Julie revint à la réalité assez tôt pour tirer trois flèches rapidement sur les rats. L'archère était devenue compétente au tir à l'arc et toucha trois rats. Le candide Caporal tenta une quatrième flèche qui manqua. Julie s'en agaça d'autant plus qu'elle n'avait pas manqué de tir depuis longtemps.
Elle ramassa ses flèches et mit, en tenant la queue, les rats dans le sac de Mielikki. Plus que cent, se dit Julie peu enthousiaste.



(* HRP : je crois que ma phrase est juste et que c'est du discour indirect libre, mais si c'est faux, dites-le moi)
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [RP]La chasse aux rats   [RP]La chasse aux rats EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:27

La jeune femme laissa volontier le Caporal Julie plonger ses prises dans le sac qu'elle trimbalait, elles pourraient en exterminer davantage en moins de temps en procédent ainsi plutôt qu'en remontant chaque fois pour aller exhiber leur proie. Alors que Julie fourrait ses rats dans le sac, Mieli bandait a nouveau son arc, voyant briller des yeux noirs, et d'autre rouges, a la lueur vacillante des torches.

Elle tira, embrocha, encocha a nouveau, banda, tira et transperça encore. Par prudence et aussi pour être en mesure de voir ou se trouvait ses victimes dans la pénombre, elle ne tira pas plus de deux flèches d'afiler. Elle ramassa les rats de la même façon que le premier : en le prenant par la flèche et en le secouant pour le faire tomber dans le sac. Avec un bout de lin, elle essuyait les flèches et les réutilisait. Bien vite, au moment ou elle terminait d'essuyer rapidement la dernière flèches tirer maculée de sang, elle sentit quelque chose lui frôler la cheville. Blêmissant au contact dégoûtant, elle suivit la bestiole du regard puis...

Elle bondit à sa suite, se servant de sa flèche comme d'un couteau elle le transperça et le ramena là ou elle se trouvait un instant au paravant, près de Julie qui elle aussi semblait avoir blêmit.


-ça nous en fait huit déja, c'est pas mal..et si on allait un peu par là? Je sens que ça grouille de rongeur...

Arc tendu devant elle, Mielikki fit quelque pas dans la direction qu'elle proposait, l'endroit semblait plus faiblement éclairer et encore plus humide et puant. Non sans déplaisir, elle longea les paroit suintante du tunel.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [RP]La chasse aux rats   [RP]La chasse aux rats EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:39

Julie reprit les flèches qu'elle avait utilisées contre ses trois premières victimes. Soudain, elle vit deux rats, un qui caressait Mielikki et l'autre qui osait la touchée. A l'instar du Sergent, elle embrocha le rat avec une flèche en main. 101112v mit le rat dans le sac avant de remettre la flèche à son arc.
«Et de neuf», rectifia le Caporal. Mielikki proposa d'aller dans la plus sinistres des directions, la candide archère se demanda si le Sergent la mettait à l'épreuve d'aller dans un endroit si laid et grouillant.
L'archère regarda de gauche à droite pour ne rien manquer. Julie remarqua quelques yeux dans le noir et tira avant les autres pour changer. N'entendant pas de cris humains, mais un couinement, Julie tira encore quatre flèches. Mielikki en était à sa deuxième quand Julie avait terminé.
Le candide Caporal se dévoua pour aller prendre les cadavres, il y en avait six. Une flèche avait manqué, celle de Julie ou de Mielikki? 101112v se rendit soudainement compte que deux yeux rouges la fixaient. L'archère hurla de surprise et se recula. La bête était devenue agressive et mordit Julie avant que Dina n'arrive avec un couteau pour tuer le rat.
Julie était pâle et s'imagina d'horribles choses à cause de la morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP]La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [RP]La chasse aux rats   [RP]La chasse aux rats EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:13

Groupe ORANGE penser a faire demi tour

FIN DE CE RP ICI!!! CELA FAIT PLUS DE TROIS JOURS!!! RETOUR AU TERRAIN ET ON ENCHAINE SUR UN AUTRE LIEUX!!! MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION ET D'AVOIR RESPECTER LES LIEUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [RP]La chasse aux rats   [RP]La chasse aux rats EmptyJeu 18 Sep 2008 - 4:47

GROUPE ORANGE (vi vi on sort^^)

Après des heures interminable de chasse aux rats, les bestioles tombant comme des mouches, tant et si bien que le sac de toile fut bientôt plein, Mieli se retourna vers ses compagnes, fière de leur travail. C'est là qu'elle remarqua la mine inquiète de Julie.

-Est-ce que ça va?

C'est là qu'elle remarqua une entaille, l'archère avait sans doute été mordue, mieux valait soigner cette blessure rapidement. Elle fit donc signe a Julie de s'approcher et déchira un bout de tissu du vêtement qu'elle portait sous son uniforme pour faire un garrot et ainsi empêcher le sang, peut-être infecter, de se propager dans les reste de son corp.

-Viens, on sort d'ici, je t'enmène a l'infirmerie

La jeune femme remonta donc le long tunel sans perdre de temps, le sac de toile en bandouillère. Elle surveilla Julie tout au long de la remonter puis la conduit a l'infirmerie sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [RP]La chasse aux rats   [RP]La chasse aux rats EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:29

Très bien, verrouillé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [RP]La chasse aux rats   [RP]La chasse aux rats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]La chasse aux rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse à l'arc
» [RP] La chasse
» [RP] La chasse est ouverte
» Jeu de la chasse au brigand
» Tableau de chasse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Les manœuvres et missions diverses-
Sauter vers: