| Engagement brigade fixe | |
|
+171Alice du val d'haine feedora Gaetriceric Guiscard Floriane de Cheroy kranak jerone Apex Thanya sindus Hori mick65 Hecate hector gwenael Thomas von Dumb Alouqua Em.ma Dwiral Renaude__dubois Sarrasin Loup Hermess **misteredge** Hades29 alice.. Krän Noa brennus63 barth clem pauline56 demon Pomar Franchesco tristan_masselet Hooks Federer14 iris Debenja titbou Riese dangerousa jym56 jma57 Ebuca DARKOBE carosse AliceWonderland - Hilary - Anne-Cyrella Erwin patouman lejuanais damesolo dorian40 kirikette chevalier edyllian III pentaour Biancaneva de Mogador prof13 Richard pendarric rayo34216 Lysiane doc23 Geoffroy_de_villers Dida Mael_du_haillon charlouxx Alias1905 fredericpetit Laudas missittik fofolle38 Acta nomilo O'neill edodangreau larrycool under.taker ezekiel_35 Brindacier egarec Papilonne Macricri Imladris Jeanne ayla Adso Madalen Isobelle Luderik Eon fenixum_aklvruzar rached2005 hagnor Elfriede Atlance Ananduin alisoury Yde salmonelle DJ6009 redgun ASTARTE38 gaia0407 Erone Sir_Constantin Chriskhan ledzeppelinplant Charlotte dlphne holly01 abiddine cassandre7 cassiedecircee fuga luckylucke olivierdain hattila13 Derborence pazienza Jerome du Val d'Haine Honneur monifred Matronne BOULCAS minestra aurel59 Alaellyra pascal1972 Nidalith stephannie Razhiel JOnacalva Katarina marylou Oeilbrun Rapasol denzo François Joseph Lefebvre Veres cyrrius amaseiwa Letouneux moncastel Artifice mephisto30 steyer maelys29 Greenwarrior epsonstylus Etoile5622 Stolas killingtoy Acis osadus Meth de Luxeuil allita artmaniak harley2000 Oxfordia patrickovix isabelle240 labichedu95 Jahen Garvy goldstar Leorrazza bleuazur 175 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brennus63 Loquace
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Dim 24 Oct 2010 - 15:12 | |
| houps ! le lien m'emmène sur St Claude ? mais j'ai trouvé mon bureau sur Lux, tout est ok pour moi. | |
|
| |
Noa Pipelette
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 27 Oct 2010 - 20:58 | |
| Noa entra dans la salle et déposa son bulletin : - Citation :
- Je soussigné Noa m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny le mecredi 27 Ocotbre de l'année 1458 Signature du VOLONTAIRE,
Noa
Signature du PREVOT DES MARECHAUX, | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 28 Oct 2010 - 0:18 | |
| Sieur Noa , je vous souhaite avec joie la bienvenue au sein de la Gendarmerie ! Voici la copie de votre engagement : - Citation :
- JJe soussigné Noa m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny le mecredi 27 Ocotbre de l'année 1458 Signature du VOLONTAIRE,
Noa
Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
Etoile5622 Je vous propose de vous rendre à votre bureau qui se trouve par ici, vous y ferez la connaissance des autres membres de la brigade et je viendrais ensuite vous expliquer la formation.
Bonne installation dans votre nouveau bureau et je vous dis à très vite !Etoile tendit son trousseau de clés à l'aspirant et le laissa se retirer | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 28 Oct 2010 - 0:24 | |
| Noa remercia le prévot. Il prit la clée et se rendit tout fier vers son nouveau bureau. | |
|
| |
Hooks Bavard
Nombre de messages : 1233 Age : 51 Localisation : Tarbes a la mairie Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mar 2 Nov 2010 - 23:08 | |
| Je reitére mon engagement déjà accépté il y a fort longtemps ............ Je peut tres bien accomplir mes fonction en temps que maire et celles de la prévoté ................. - Citation :
- Debenja a écrit:
- Messire Hooks, soyez le bienvenue.
Veuillez prendre contact avec le major Etoile pour votre formation
- Citation :
- Je soussigné Hooks m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Carcassonne le 19 éme jour du mois de juillet de l'an de grace 1458
Signature du VOLONTAIRE,
Hooks
Signature du PREVOT DES MARECHAUX, Debenja von Riddermark
| |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Dim 7 Nov 2010 - 22:14 | |
| J'ai complètement oublié de passer par ici Je vous mets tout de suite la candidature chez Eon, mais euh, je vous accepte déjà officieusement, je connais déjà la réponse. | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 18 Nov 2010 - 8:18 | |
| - Citation :
Je soussignée Anne_Cyrella m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de St Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents types de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
fait a St Claude le 18/11/1458 Signature du VOLONTAIRE,
Anne_Cyrella
Signature du Prévôt des Maréchaux | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 18 Nov 2010 - 8:24 | |
| Bonjour, Je mets ta candidature chez Eon pour simple formalité, revienvenue à toi à la prévôté . | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 18 Nov 2010 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 25 Nov 2010 - 14:29 | |
| Eon tarde trop à répondre ... Et je sais que tu n'es pas dangereuse pour la FC, je prends donc en charge ta réintégration. Bienvenue à nouveau à toi dans la prévôté . (je t'avais déjà mis les clefse en fait ^^). | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 25 Nov 2010 - 14:57 | |
| Merci Monsieur le prévôt oui j'ai les clés je dois attendre le major pour les cours je pense ? | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 25 Nov 2010 - 15:46 | |
| Oui. Je vous ouvre un bureau à la gendarmerie de SC. | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 25 Nov 2010 - 17:38 | |
| | |
|
| |
alice.. Taciturne
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 29 Déc 2010 - 7:58 | |
| - Citation :
- Je soussigné Alice.. m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny le mecredi 29 Decembre de l'année 1458 Signature du VOLONTAIRE,
Alice..
|
| |
alice.. Taciturne
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 5 Jan 2011 - 11:19 | |
| A force d'attendre, Alice s'endormit sur la chaise devant le bureau. Un sursaut la réveilla brutalement.
Oups Je crois que je me suis endormis, mais que font ils??? Peut être qu'ils n'ont pas besoin de nouveau gendarmes, j'attends encore quelques minutes et si personnes ne vient je repasserais plus tard.
Elle se redressa sur sa chaise et attendit. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 5 Jan 2011 - 18:11 | |
| Passa dans le couloir et vit une pauvre jeune fille qui attendait devant le bureau des admissions pour les candidatures des gendarmes. Elle alla au devant d'elle et lui dit bonjour
Je suis le gendarme Riese d'Ollivaud. Je suis dans la brigade de Poligny. Vous souhaitez intégré la prévôté? Vous avez raison et pour quel village? si cela n'est pas indiscret mais par contre...
Elle marqua un temps d'arrêt et lui demanda
Vous n'avez encore vu personne pour être ici et vu vos yeux vous avez dormi, ce qui je vous l'accorde dans un sens se conçoit vu le temps que vous avez surement passé ici. Cela fait longtemps que vous attendez?? | |
|
| |
Hooks Bavard
Nombre de messages : 1233 Age : 51 Localisation : Tarbes a la mairie Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Ven 14 Jan 2011 - 1:28 | |
| Hooks encore un peu nauséeux avait oublié de passer par cette salle. Il vit la jeune fille , et lui repondit.Bon vu le temps que vous avez attendu, j'accepte votre demande damoiselle de suite. et vous donne votre trousseau de clef.... et vous ouvre votre bureau a Poligny d'ici peu. Desolé de vous avoir fait attendre autant. - Citation :
- Je soussigné Alice.. m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny le mecredi 29 Decembre de l'année 1458 Signature du VOLONTAIRE,
Alice..
Signature du PREVOT DES MARECHAUX, Hooks | |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 9 Fév 2011 - 16:42 | |
| Hades29 se dirigea vers le bureau de la gendarmerie,le bureau des admissions pour les candidatures des gendarmes.
Il voulait savoir ce que le gendarme faisait exactement , quel était son rôle exact, il en avait une petite idée , comme la surveillance du marché
Hades frappa à la porte " Bonjour, il y a quelqu'un? je suis Hades29 habitant de dole et actuellement Tribun, je voulais savoir le rôle exact du gendarme dans sa ville? et sans doute m'y inscrire et le devenir" | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 9 Fév 2011 - 16:47 | |
| Bonjour, Voici qui pourrait vous aider, c,est un extrait du Code des Gendarmes que vous pouvez consulter ici. - Citation :
- Article 1 Le rôle
Alinéa 1 La Gendarmerie a pour mission d'assurer le maintien de l’Ordre au sein de la Franche Comté.
Alinéa 2 Tout membre de la gendarmerie est le gardien de l'autorité du Franc Comte, Chef suprême de la Prévôté.
(...)
Alinéa 4 Les Hommes de Rang
Le Gendarme obtient son grade à la fin des formations et du stage d'immersion. Ils sont chargés de recevoir les plaintes et de surveiller leurs villages. Pour chaque affaire ils montent les dossiers liés aux casiers judiciaires. Ils doivent assurer le suivi des dossiers jusqu'à leur finalité ou leurs transferts sur le bureau du procureur ainsi que de mettre à jour le casier lorsque l’adjudant aura clos le dossier ou mis le verdict du procès éventuel. En plus de tout cela, il fera une tournante de défense de son village. En cas de questionnement, il s’adressera directement à son Adjudant qui transmettra à ses supérieurs si nécessaire.
| |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 9 Fév 2011 - 17:11 | |
| Bien , je pense que cela m'intéresse .
que dois je faire maintenant ? ou dois je aller?
Merci en tous cas pour les infos | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| |
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 9 Fév 2011 - 18:01 | |
| Hades l'écouta puis dis : " bien je vous en remercie, et se mis a remplir le formulaire - Citation :
- Je soussigné Hades29m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Dole pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Dole le 9 février
Signature du VOLONTAIRE,
Hades29
Signature du PREVOT DES MARECHAUX, x | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 9 Fév 2011 - 18:44 | |
| Je donne mon accord pour Hades puisque je le connais bien - Citation :
- Je soussigné Hades29m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Dole pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Dole le 9 février
Signature du VOLONTAIRE,
Hades29
Signature du PREVOT DES MARECHAUX, Lysiane d'Ormerach Merci de lui indiquer où il doit se rendre à présent. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 9 Fév 2011 - 19:57 | |
| Pour la suite c'est le Major Artifice qui s'en chargera une fois que les clés de l'Aspirant lui auront été remise.
Si je peux me permettre Madame, chaque candidature selon la procédure doit être soumise au trio de sécurité à la SI avant toute décision car ils ont accès a des informations supplémentaires... | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 9 Fév 2011 - 20:01 | |
| Hades est mon vassal... mais ce n'est pas moi qui lui ai demandé de venir ici, il a fait son choix tout seul. Vu qu'il est mon vassal il s'engage tout de même à respecter la sécurité. J'y veillerai. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 9 Fév 2011 - 20:04 | |
| Je n'ai pas vraiment tout saisi mais je tenais juste à vous informer de cette procédure dont vous n'étiez peut etre pas au courant. La Prévôté n'est pour autant pas un établissement familial, vassal ou non les règles s'appliques à tous les franc comtois. Mais je suis sur qu'il sera digne de votre confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 9 Fév 2011 - 22:48 | |
| Je sais bien que la prévôté n'est pas un établissement familial... mais la connétable et le capitaine le connaissent aussi, donc je suis sûre de leur accord. Hades est également membre de la GC de Dole. | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 9 Fév 2011 - 22:54 | |
| Madame le prévôt je ne souhaite pas remettre en cause votre décision mais ne connaissant pas le fonctionnement de la SI, il serait peut être bon de leur signaler au cas ou il ouvrirai un dossier sur chaque gendarme. Libre à vous de leur signaler ou non que vous avez déjà accepter la demande. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 10 Fév 2011 - 21:13 | |
| Dites vous deux, le Prévôt a toujours été la seule décisionnaire. On a l'habitude de demander à la SI ça c'est vrai quand on ne connait pas la personne. Ici c'est son vassal et même si c'est une institution comtale, elle est la mieux placé pour savoir si le Comté peut avoir confiance en cette personne qu'est Hades. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 10 Fév 2011 - 23:36 | |
| Dites ça à Eon on verra ce qu'il en dira si il est toujours le même... | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Ven 11 Fév 2011 - 0:36 | |
| Je lui dirai sans soucis s'il le faut... | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Ven 11 Fév 2011 - 0:48 | |
| Aspirant-Gendarme Hades, suivez moi, je vais vous montrer VOTRE BUREAU. | |
|
| |
**misteredge** Réservé
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 9 Mar 2011 - 20:14 | |
| Misteredge arriva et déposa sa candidature - Citation :
- Je soussigné Misteredge m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Saint Claude le mercredi 9 mars de l'année 1459 Signature du VOLONTAIRE,
Misteredge
|
| |
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 10 Mar 2011 - 9:46 | |
| Passe dans le bureau et lit le message comportant une candidature
Bonjour Misteredge, je vous donnerai ma réponse dans les plus brefs délais.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 10 Mar 2011 - 13:21 | |
| Après être passée au bureau du Connétable, revient avec le sourireSieur Misteredge, bienvenue à la Prévôté, vous voilà Aspirant-gendarme et je vais demander à l'Adjudant Artifice de vous guider. - Citation :
- Je soussigné Misteredge m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Saint Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Saint Claude le mercredi 9 mars de l'année 1459 Signature du VOLONTAIRE,
Misteredge
Signature du PREVOT DES MARECHAUX, Lysiane d'Ormerach, Prévôt des maréchaux | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 10 Mar 2011 - 17:00 | |
| Prévenu par le Prévôt d'une nouvelle recrue admise, l'Adjudant Instructeur vint accueillir le nouveau venu. Son nom ne lui était pas méconnu mais était-ce bien lui ou un total hasard qu'il portait le nom d'un ancien... Bonjour Aspirant,
je vous prie, suivez-moi, je vous montre VOTRE BUREAU. | |
|
| |
**misteredge** Réservé
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 10 Mar 2011 - 20:53 | |
| Misteredge ravi de l'accueil ..suivi l'adjudant et vit le bureau fermer et passa pres de la Prévôt des maréchaux lysiane pour la remercier
mon adjudant artifice j'essaye de rentrer dans le bureau indiquer mais la porte doit être coincer | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 10 Mar 2011 - 21:51 | |
| S'approche et donne une clé à Misteredge
Voilà, vous devriez pouvoir ouvrir votre bureau ! | |
|
| |
Hermess Communicatif
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mar 15 Mar 2011 - 20:15 | |
| Hermess entra dans la salle qu'on lui avait indiqué et y déposa sa candidature. - Citation :
- Je soussigné Hermess m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny, le mardi 15 mars de l'année 1459 Signature du VOLONTAIRE, Hermess
Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
Dernière édition par Hermess le Mer 16 Mar 2011 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 16 Mar 2011 - 8:44 | |
| Sourit en voyant le nouvel arrivant a déposé sa candidature et lit le nom... file voir la connétable pour avoir confirmation qu'elle peut signer le nouvel engagement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Ven 18 Mar 2011 - 9:19 | |
| Revient avec enfin la réponse
Sieur Hermess, vous êtes accepté et je vais demandé à l'Adjudant Artifice de s'occuper de votre formation.
Bienvenue dans la Prévôté | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Ven 18 Mar 2011 - 17:14 | |
| Artifice vint chercher le nouvel aspirantBonjour,
je me présente, Adjudant Artifice, qui sera votre instructeur.
si vous voulez bien me suivre ICI,
je vous conduis à votre bureau où vous trouverez vos premières instructions. | |
|
| |
Loup Réservé
Nombre de messages : 77 Localisation : Pontus Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Dim 27 Mar 2011 - 16:51 | |
| Salut!
Entre dans la pièce et salue l'assemblée.
Mon nom est Loup, je désirais me porter volontaire pour la gendarmerie de Pontarlier!
Se tourne et attend patiament son tour. | |
|
| |
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Dim 27 Mar 2011 - 18:26 | |
| Kiri vit Loup. à l'engagement de brigade et vint le saluer, avec un grand sourire.Bonjour Loup, j'espère que tu n'auras pas trop à attendre. Il faudra juste remplir ceci et attendre le passage de Dame la prévôt.Elle lui donna un formulaire vierge. - Citation :
- Je soussigné ( nom ) m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de ( ville ) pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à ( ville , date )
Signature du VOLONTAIRE,
x
|
| |
Loup Réservé
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Lun 28 Mar 2011 - 14:44 | |
| Loup se retourna vivement et reconnu Kiri qui lui tendait un parchemin. Il la salua avec un léger sourire. Bonjour Kiri et merci je vais le remplir de suite!
Se qu'il s'employa de faire immédiatement. - Citation :
- Je soussigné Loup de Montfaucon m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrais, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Pontarlier le 28 Mars 1459. Signature du VOLONTAIRE,
Loup de Montfaucon.
|
| |
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mar 29 Mar 2011 - 21:24 | |
| Se dépêche de se rendre à l'accueil, consternée d'avoir oublié de repasser par cette salle. Sourit au nouveau venu et saisit le parchemin pour lire le nom du candidat
Bonjour Sieur Loup de Montfaucon. Vous portez un nom qui me rappelle d'anciens souvenirs.
N'ose pas lui demander s'il a connu Jakethesaint qui a été un des maires de Dole bien que cela date mais c'était un Montfaucon.
Je vous remercie de patienter un peu car je dois demander l'accord du Connétable pour toute candidature à la Prévôté.
je reviens au plus vite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 30 Mar 2011 - 16:03 | |
| Regarde Loup. de Montfaucon en plissant les yeux.Vous êtes accepté ! - Citation :
- Je soussigné Loup. de Montfaucon m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Pontarlier pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrais, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Pontarlier le 28 Mars 1459. Signature du VOLONTAIRE,
Loup de Montfaucon.
Signature du PREVOT DES MARECHAUX Lysiane d'Ormerach Mais vous avez oubliez de préciser que vous vous nommez Loup. avec un point. C'est important car d'autres portent le nom de Loup. SouritJe vais demander à l'Adjudant Artifice de vous guider en salle de formation. Voici la direction de votre bureau. Merci de vous y rendre au plus tôt pour rencontrer l'Instructeur. | |
|
| |
Loup Réservé
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 31 Mar 2011 - 14:03 | |
| Loup écouta la dame lui annonçant qu'il était accepté avec un léger sourire et répondit.
Bonjour dame, merci! Excusez moi pour mon nom ça m'a totalement échappé sur le moment, j'y penserais à l'avenir.
Il salua et se dirigea vers son bureau et ensuite la salle de formation. | |
|
| |
Sarrasin Conteur
Nombre de messages : 3438 Age : 39 Localisation : Luxeuil, Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Ven 1 Avr 2011 - 15:09 | |
| Sarrasin arriva dans le bureau qu'Artifice lui avait indiqué. Bien qu'il avait l'habitude de ce chateau, il eu un peu de mal à trouver ce bureau. Il lu le contrat qui devait être signé et s'adressa par la suite aux membres présents
Bonjour, bonjour
Je serais interessé par le poste de gendarme, ayant entendu qu'on manque de personnel. Cependant j'aimerais savoir si il est possible de n'être affecté qu'à ce qui concerne sa ville, pour raison personnelle
Il attendit que sa requete trouve réponse qu'elle soit positive ou non | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Ven 1 Avr 2011 - 17:07 | |
| Riese qui passait par ici vit un jeune homme se présentait. Elle lui sourit et lui tendit le formulaire pour s'engager.Tenez voici le document qu'il faut remplir. Et pour ce qui concerne votre demande, vous défendez votre ville sauf besoin urgent dans une autre ville. - Citation :
- Je soussigné ***** m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de *** pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrais, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à le Signature du VOLONTAIRE,
Signature du PREVOT DES MARECHAUX Lysiane d'Ormerach
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe | |
| |
|
| |
| Engagement brigade fixe | |
|