| Engagement brigade fixe | |
|
+171Alice du val d'haine feedora Gaetriceric Guiscard Floriane de Cheroy kranak jerone Apex Thanya sindus Hori mick65 Hecate hector gwenael Thomas von Dumb Alouqua Em.ma Dwiral Renaude__dubois Sarrasin Loup Hermess **misteredge** Hades29 alice.. Krän Noa brennus63 barth clem pauline56 demon Pomar Franchesco tristan_masselet Hooks Federer14 iris Debenja titbou Riese dangerousa jym56 jma57 Ebuca DARKOBE carosse AliceWonderland - Hilary - Anne-Cyrella Erwin patouman lejuanais damesolo dorian40 kirikette chevalier edyllian III pentaour Biancaneva de Mogador prof13 Richard pendarric rayo34216 Lysiane doc23 Geoffroy_de_villers Dida Mael_du_haillon charlouxx Alias1905 fredericpetit Laudas missittik fofolle38 Acta nomilo O'neill edodangreau larrycool under.taker ezekiel_35 Brindacier egarec Papilonne Macricri Imladris Jeanne ayla Adso Madalen Isobelle Luderik Eon fenixum_aklvruzar rached2005 hagnor Elfriede Atlance Ananduin alisoury Yde salmonelle DJ6009 redgun ASTARTE38 gaia0407 Erone Sir_Constantin Chriskhan ledzeppelinplant Charlotte dlphne holly01 abiddine cassandre7 cassiedecircee fuga luckylucke olivierdain hattila13 Derborence pazienza Jerome du Val d'Haine Honneur monifred Matronne BOULCAS minestra aurel59 Alaellyra pascal1972 Nidalith stephannie Razhiel JOnacalva Katarina marylou Oeilbrun Rapasol denzo François Joseph Lefebvre Veres cyrrius amaseiwa Letouneux moncastel Artifice mephisto30 steyer maelys29 Greenwarrior epsonstylus Etoile5622 Stolas killingtoy Acis osadus Meth de Luxeuil allita artmaniak harley2000 Oxfordia patrickovix isabelle240 labichedu95 Jahen Garvy goldstar Leorrazza bleuazur 175 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guiscard Loquace
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mar 17 Avr 2012 - 19:39 | |
| Se retourne vivement. On parle dans son dos.
Vous dites ? Vous êtes ? | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mar 17 Avr 2012 - 19:57 | |
| *Un peu essouflé, salue l'homme
Mes excuses, je cours un peu partout dans le château pour le moment ... J'ai cru entendre que vous vouliez entrer dans la gendarmerie?
Se gratte la tête
Oh ... Mes excuses ... Krän ... d'Ormerach ... Connétable de Franche Comté ... Enfin bref, d'après la description que j'ai reçue, vous devez être ... Le sieur Enoch, pas vrai? Faut pas nous en vouloir pour faire les vérifications dossiers un peu plus lentement, pour le moment, on court partout ... Avec les dernières histoires, on devient même à la limite paranoïaques ...
| |
|
| |
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mar 17 Avr 2012 - 20:37 | |
| Le prévôt arriva essoufflée alors que le connétable devrait être là depuis un moment. Bonjour, l'on vous a certainement dit que votre candidature etait acceptée.Elle prit la plume d'oie, et griffonna son nom sur le document. - Citation :
- Je soussigné Enoch m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny le 15 Avril 1460
Enoch de Poligny
Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
Floriane de Cheroy Elle posa un trousseau de clés sur la table. Voici vos clés, je vous invite à vous rendre dans le bureau qui vous est reservé pour commencer votre formation. | |
|
| |
Guiscard Loquace
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mar 17 Avr 2012 - 22:00 | |
| Ah et bien ! Ce n'est pas trop...
Il se reprend en entendant les titres des deux intervenants.
Mes respects à vous. Je vais de ce pas dans le bureau que vous venez de m'indiquer. Je vais tâcher d'être à la hauteur morbleu ! | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
Nombre de messages : 609 Age : 33 Localisation : Poligny Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 26 Avr 2012 - 19:04 | |
| Gaetriceric arrivait d'un pas un peu hésitant. Arrivé à l'entrée, il s'arrêta et souffla un coup pour faire passer l'angoisse.
Il ouvrit la porte du bureau de recrutement, et au moment ou il voulu entrer, il se prit le pied dans le pas de la porte.
Tout en reprenant son équilibre :De Djeuuuu ! Mes poulaines toutes neuves !Ahem ... scusez moi ...Il prit un formulaire et se mit à écrire : - Citation :
- Je soussigné Gaetriceric m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny le 26 Avril 1460
Gaetriceric | |
|
| |
Hori Loquace
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Ven 27 Avr 2012 - 17:44 | |
| Hori s'avanca avec un grand sourire pour saluer la main de la nouvelle recrue.
- Bonjour, je pense qu'on s'est déjà croisé plusieurs fois. Votre demande est actuellement traitée par les sevices concernés. Il faudra attendre un peu.
| |
|
| |
Gaetriceric Expansif
Nombre de messages : 609 Age : 33 Localisation : Poligny Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Ven 27 Avr 2012 - 22:35 | |
| Gaetriceric sourit a son tour.
Oui, oui, c'est même grâce a vous que je suis là.
J'ai lu qu'il fallait habiter la FC depuis un moi pour postuler, donc j'ai patienté. En réalité cela m’arrangeait bien, j'étais un peu beaucoup occupé ces derniers temps.
...
Puisqu'il faut patienter, je vais vous chanter un petit quelque chose, la musique n'a pas de secret pour moi.
Gaetriceric tousse un coup, et commence par échauffer sa voix.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Commençons.
La digue du cul en revenant de Nantes La digue du cul en revenant de Nantes De Nantes à Montaigu la digue la digue De Nantes à Montaigu la digue du cul !
| |
|
| |
Hori Loquace
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Sam 28 Avr 2012 - 9:17 | |
| Hori écouta poliment
- Heum.... Musique ou folklore local? | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Sam 28 Avr 2012 - 11:09 | |
| Oui, plutôt folklore local, enfin je pensait que c'était connu.
J'aime chanter dans mon champ en travaillant, c'est plus agréable. | |
|
| |
Hori Loquace
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Sam 28 Avr 2012 - 11:26 | |
| Le brigadier sourit
- Oui en effet, le temps passe plus vite...
Votre dossier est traité actuellement, je vais donc attendre avec vous la réponse
Hori s'assit sur un banc et commençà à réflechir | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Sam 28 Avr 2012 - 12:51 | |
| Gaetriceric fit un signe de la tête pour remercier Hori, et s'assit en face de lui. Un temps de silence de fit entendre, puis Gaetriceric essaya de reprendre la conversation.
Plus sérieusement, j'ai déjà remarqué qu'il y avait pas mal de fraudes au niveau des offres d'emploi à la Mairie de Poligny. Le problème, c'est qu'il faut les remarquer au bon moment ... | |
|
| |
Hori Loquace
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Sam 28 Avr 2012 - 13:09 | |
| - Vous avez raison... Et plus on est présent en mairie, plus on peut facilement détecter celles-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Lun 30 Avr 2012 - 13:11 | |
| Une nouvelle recrue pour polignyBonjour, Messire gaetriceric vous êtes accepté au sein de la brigande de poligny Elle parapha le document - Citation :
Je soussigné Gaetriceric m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny le 26 Avril 1460
Gaetriceric
Signature du PREVOT DES MARECHAUX,
Floriane de Cheroy Elle posa un trousseau de clés sur la table. Voici vos clés, je vous invite à vous rendre dans le bureau qui vous est reservé pour commencer votre formation. | |
|
| |
Gaetriceric Expansif
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Lun 30 Avr 2012 - 16:34 | |
| Gaetriceric prit les clés.
Merci bien, je me dirige de suite dans mon bureau. | |
|
| |
feedora Voyageur
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 23 Mai 2012 - 18:06 | |
| Fée , suite au courrier de Dame Flory vint se présenter au château..Elle arrêta la première personne qu'elle croisa Bonjour, je me nome Fée, je suis de Poligny et je serais interessée par une formation et /ou un travail a la douane et/ou maréchaussée.. Elle regarda autours d'elle et sourit... je ne sais trop où aller, je..suis un peu perdue, pardonnez moi..je dois vous paraître bien écervelée | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 23 Mai 2012 - 18:24 | |
| "Encore une pour Poligny...", se dit Tom en soupirant intérieurement. Si je pouvais aussi avoir quelqu'un à Pontarlier, ça me changerai, pour une fois.Bonjour, Je suis le brigadier Thomas du Val d'Allon. Pour intégré la Prévôté, voici le formulaire à Compléter et signer : - Citation :
- Je soussigné X m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny le X mai 1460
Signature du volontaire : | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 23 Mai 2012 - 18:58 | |
| Passe par là
Je m'occupe déjà de lancer les formalités. | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 23 Mai 2012 - 19:09 | |
| Je vous présente Krän, notre Connétable. Une enquête de routine va être effectuée avant votre intégration à la Prévôté, si vous signez le document. Nous allons donc gagner un peu de temps comme ça.
Merci Monsieur le Connétable !- Spoiler:
HRP : J'adore l'avatar Krän !
| |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 23 Mai 2012 - 20:24 | |
| Kran ne serait pas passé j'aurais attendu la signature du formulaire moi.
Je vais aller chercher la prévote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 23 Mai 2012 - 20:41 | |
| Arrive une pile de documents sous le bras, se dit qu'il y a du monde pour accueillir
Bonjour tout le monde, Dame.
Je prends note de votre demande, dès le feu vert du connetable, le gendarme formateur s'occupera de vous instruire.
Vous pouvez déjà signer le document. | |
|
| |
feedora Voyageur
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 23 Mai 2012 - 21:07 | |
| Fée vit débouler d'un coup , sortant de partout des hommes tous plus aimables et serviables les uns que les autres, elle eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour répondre au brigadier Thomas du Val d'Allon , prenant le document qu'il lui tendait que déjà surgissait un autre homme, Krân tout aussi avenant à l'égard de la jeune dame .. elle lui sourit en guise de salut , un peu perdue de se retrouver d'un coup au milieu d'une petite foule, elle qui passait tant de temps seule en taverne ...à attendre que vienne du monde.. et hop, un autre arrive ..Jérome.. annonçant qu'il allait chercher la Prévote ... Fée les regardait tous un à un, interloquée et fut soulagée de voir arriver la Prévote.. elle la salua et lui sourit.. Bonjour, dame, et à vous aussi, messires..et merci de votre gentil accueil oui, le document, je vous le signe, oui..de suite . Euh, je dois vous dire que j'attends toujours mes accès perdus à la Paddyroom...je ne sais donc pas encore etre très productive, si je puis dire . - Citation :
- Je soussigné FEEDORA m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple.
Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Poligny le 23 mai 1460
Signature du volontaire : Féedora | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 23 Mai 2012 - 21:21 | |
| [Ici on utilise le Lavabo, et seulement pour la douane] Mes Respects ma Prévote Je vous rappelle que l'adjudant instructeur a été promu. Fait un grand sourireVous irez voir le Maréchal un fois la validation de votre engagement. | |
|
| |
feedora Voyageur
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 23 Mai 2012 - 21:40 | |
| ( juste un détail : le lavabo, chez moi ne fonctionne pas du tout pour les recensement, je ne peux meme pas voir les listes des villageois, alors donc, je le dis de suite, si c'est ça, je ne vais pas plus loin ..) | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 23 Mai 2012 - 21:44 | |
| (c'est pas grave, tu ne saura juste ne pas faire la douane mais tu peux faire le reste) | |
|
| |
feedora Voyageur
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mer 23 Mai 2012 - 21:52 | |
| (pfff mais moi, je veux le faire...mmouiiinn, j'aime la douane, mouâ !!
bon, bin tant pis..je ferai le reste, alors)
| |
|
| |
Hori Loquace
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 24 Mai 2012 - 10:29 | |
| Hori accouru, la nouvelle circulait dans tous les couloirs de la prévôté et il ne venait d'être informé que maintenant! Encore plongé dans ses dossiers il y a quelques minutes, il vint saluer la nouvelle recrue
- Bienvenue dans notre institution, je suis le brigadier de Poligny. Si vous avez la moindre question je suis à votre disposition. Je ne vous cache pas que notre brigade est la plus efficace
Hori rit de plus belle
- Bienvenue en tout cas | |
|
| |
feedora Voyageur
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 24 Mai 2012 - 11:03 | |
| Fée sourit en voyant Hori arrivé , tout essouflé.. décidément, il était vraiment tête en l'air lui ! Meme pas il a l'air de la reconnaître
Merci, brigadier Hori, je suis fière de faire partie de votre brigade ^^ j'espère que nous ferons du bon boulot tout les deux
| |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 24 Mai 2012 - 13:19 | |
| Oh on attend la validation Brigadier. Pour le moment c'est une postulante. Mais des l'admissions vous pourrez aller voir en verre en Salle d'éveil. | |
|
| |
feedora Voyageur
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 24 Mai 2012 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 24 Mai 2012 - 16:07 | |
| Repasse par là
Formalités ok. Candidature validée. Bonne journée!
Repars travailler au trot | |
|
| |
| |
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 24 Mai 2012 - 17:21 | |
| Aller au boulot et au trot les jeunes, Brigadiers vous avez des dossiers à travailler, Aspirante Feedora, bienvenue à la prévoté, passez au bureau du tailleur le brigadier Tompouce pour qu'il vous taille un uniforme, ensuite passez dans le bureau du Maréchal Prof13 afin qu'on vous explique votre procédure d'apprentissage.
Moi je vais vous trouvé un bureau vide afin que vous puissiez poser vos affaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 24 Mai 2012 - 17:23 | |
| Regarde le major jerone, s'approche de lui pour respirer son haleine, secoue la tête.
Tss major, je sais que vous aimez casser les murs mais le bureau doit être ouvert à moins que je me sois trompée de pièce.
Se sauve en riant. | |
|
| |
feedora Voyageur
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 24 Mai 2012 - 17:37 | |
| Merci Dame Prévote, et m'sieu le Connétable aussi !
se tourne vers le Major..
faut vraiment que vous vous mettiez à l'eau, je pense..surtout par cette chaleur
.bon, je file dans ce bureau qui m'est destiné, alors, bonne fin de journée !
Et de filer comme le vent, toute g uillerette
Dernière édition par feedora le Jeu 24 Mai 2012 - 17:56, édité 2 fois | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 24 Mai 2012 - 17:45 | |
| Se tourne pour regarder la prévote.
Ah vous etes là, tant mieux j'aurais pas à le faire.
Jerone afficha un grand sourire. | |
|
| |
feedora Voyageur
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Sam 26 Mai 2012 - 22:13 | |
| Fée réapparut et posa la question qui la tuait depuis des heures....
Escusez moi..euh..je sais que vous avez beaucoup à faire, mais... La Prévote m'ouvre un bureau..j'y vais..j'attends...et je vois personne au bout de deux jours..C'est normal, ou c'est moi qui suis impatiente ? | |
|
| |
| |
| |
feedora Voyageur
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Sam 26 Mai 2012 - 22:17 | |
| Merci, dame Prévote, au moins, je sais qu'il ne me sert à rien de rester là à attendre en vain....
| |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Dim 27 Mai 2012 - 10:09 | |
| Oui oui mais c'est pas ici qu'on demande. | |
|
| |
Alice du val d'haine Loquace
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Dim 10 Juin 2012 - 17:56 | |
| Enfin vêtue comme il le fallait pour se présenter à la prévôté. Alice arriva devant la porte du bureau. Elle frappa à la porte et attendit quelques secondes.Aucun bruit ne se fut entendre elle posa la main sur la poignée et entra dans le bureau. Elle sorti de sa besace un parchemin et le déposa sur le bureau en le regardant quelques instant.Elle tourna les talons s'en allant en direction de la ville. - Citation :
- Je soussigné Alice.. m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Luxeuil le 10 Juin 1460
Alice.. | |
|
| |
Hori Loquace
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Dim 10 Juin 2012 - 18:32 | |
| Hori arriva dans le bureau. Il lui semblait avoir entendu du bruit
- Bonj...
Personne... Il vit un parchemin avec un formulaire rempli. Il envoya donc quelqu'un chercher le prévôt. Ne sait t'on jamais qu'elle reviendrait
| |
|
| |
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Dim 10 Juin 2012 - 20:32 | |
| bon, il faudra voir si l'enquête préliminaire donne quelque chose | |
|
| |
Fantominette Pipelette
Nombre de messages : 1777 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Dim 10 Juin 2012 - 21:37 | |
| La jeune fille passa à l'entrée et tomba sur un petit attroupement. Des gâteaux ? Un tonnelet de bière ? Oh mais non, mieux encore !! Un parchemin qui signalait une personne intéressée par les services.
Bonsoir Hori, Prof ! Que vois je ? Un parchemin avec un serment. Et bien, c'est une bonne nouvelle. Je vais déposer la demande à la SI et j'espère avoir vite des nouvelles !
Elle sourit en emportant le document puis se tourna vers les deux hommes.
N'empêche qu'un tonnelet .... ça ne serait pas de refus ! Voilà ce qu'il nous manque ! Une salle de repos ... A méditer !
La jeune fille salua ses deux brigadiers et s'en alla le pas léger vers d'autres horizons, enfin bureaux pour cette fois ! | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Dim 10 Juin 2012 - 22:38 | |
| [HRP : la salle de repose existe c'est la salle d'éveil] | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mar 12 Juin 2012 - 14:36 | |
| La jeune femme avait reçu un pigeon de Dame Prévôt, lui indiquant qu’au bureau de la prévôté ils avaient eu connaissance de sa candidature. Une fois le rangement finit à la taverne elle prit la missive, le méta dans sa besace et pris les chemins en direction du Château. Arrivée dans le couloir, elle vit des chaises alignées, elle s’installa sur l’une d’entre elle en attendant qu’on vienne la chercher.
| |
|
| |
Fantominette Pipelette
Nombre de messages : 1777 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mar 12 Juin 2012 - 20:49 | |
| La jeune fille passa devant l'entrée où une dame attendit. Elle l'observa un instant puis rangea un parchemin qu'elle tenait en main pour venir à la rencontre de la dame.
Bonjour ! Puis je vous aider ? Je suis Fanfan, la prévôt des maréchau...ssettes.
Elle lui fit un grand sourire et s'inclina du buste, droite et solennelle malgré un grain de malice dans le regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Mar 12 Juin 2012 - 23:32 | |
| Alice, toujours assise sur la chaise se balançant les jambes dans le vide entendit des bruits de pas venant vers elle. - Citation :
- Bonjour ! Puis je vous aider ? Je suis Fanfan, la prévôt des maréchau...ssettes.
Elle leva la tête et vit Dame la prévôt.Bonjour Madame la Prévôt, je suis venue ici il y a quelques jours déposée un formulaire dument rempli pour devenir gendarme à Luxeuil. Je suis ici pour voir si ma demande avait été traitée.La jeune femme regarda Dame la prévôt et attendit sa réponse. | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 14 Juin 2012 - 13:48 | |
| Passant près de la prévôté Anne crut voir son amie Alice qui entrait dans ce lieu elle se dit que non, puis revenant sur ses pas elle regarda plus a l’intérieure, oui elle avait raison, elle entra et embrassa Alice salua fatominette la Prévôte et s'adressa a son amie lui disant :
- Alice tu es de retour dans ce vieux château, je suis heureuse de te voir en pleine forme, mais dis moi tu vas rempiler, je ne vais pas rester trop j'ai pas mal de travail, mais je voulais te saluer
| |
|
| |
| |
| |
Hori Loquace
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe Jeu 14 Juin 2012 - 15:55 | |
| Hori passa par le hall d'entrée. Et vit un civile attendre.
Bonjour, bienvenue à la prévôté. Je suis désolé qu'on vous fasse attendre autant de jour mais je suis sure qu'on vous transmettra le plus rapidement possible une réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engagement brigade fixe | |
| |
|
| |
| Engagement brigade fixe | |
|