| Bureau du gendarme Misteredge | |
|
+4**misteredge** prof13 Artifice kirikette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kirikette Volubile
Nombre de messages : 2845 Age : 41 Localisation : [RP] Pontarlier Date d'inscription : 19/05/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Bureau du gendarme Misteredge Jeu 10 Mar 2011 - 16:48 | |
| La Major mis un écriteau sur la porte. - Citation :
- Bureau de l'aspirant-gendarme Misteredge
| |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du gendarme Misteredge Jeu 10 Mar 2011 - 17:09 | |
| Après avoir montré le bureau à l'Aspirant, Artifice lui donne un parchemin avec les premières instructions... - Citation :
- Tout d'abord bienvenue parmi nous, vous voilà donc au grade d'Aspirant-Gendarme dont le but est de se former au grade de gendarme. Pour cela, vous allez débuter par la lecture du guide du gendarme dont vous trouverez le sommaire ICI.
Dès que vous êtes arrivé à la fin du guide, veuillez m'en informer en venant me trouver dans mon bureau d'instructeur dans la salle des formations se trouvant au fond du couloir de la caserne.
Bonne lecture,
Adjudant-Instructeur Artifice | |
|
| |
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Bureau du gendarme Misteredge Jeu 10 Mar 2011 - 21:00 | |
| Prof passait dans le couloir, il entendit une conversation et s'aperçut qu'on avait ouvert un nouveau bureau. Il entra, salua réglementairement l'adjudant et dit quelques mots à son nouveau collègue
Bonsoir, si vous avez besoin d'aide, mon bureau est au fond du couloir. N'hésitez pas. Heureux de voir une nouvelle tête en ces lieux.
Il sortit ensuite pour aller effetcuer sa garde | |
|
| |
**misteredge** Réservé
| Sujet: Re: Bureau du gendarme Misteredge Jeu 10 Mar 2011 - 22:14 | |
| misteredge entra dans son bureau
s'installa et vit un parchemin et commença a lire les instructions | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du gendarme Misteredge Lun 14 Mar 2011 - 11:00 | |
| Titbou déposa un petit courrier à l'attention de son nouveau collègue : - Citation :
- Bonjour,
Dans le cadre de votre fonction, merci de bien vouloir venir me déposer votre carnet de santé à l'infirmerie s'il vous plait.
A l'occasion, une visite médicale serait la bienvenue.
Titbou, Infirmière et gendarme de Vesoul - Code:
-
PS : carnet de santé = copie d'écran de vos caractéristiques IG | |
|
| |
**misteredge** Réservé
| Sujet: Re: Bureau du gendarme Misteredge Mar 15 Mar 2011 - 16:54 | |
| misteredge traversa les couloir pour se rendre dans son bureau
voila qui est fait passage auprès du couturier ..en attente d'uniforme je suis passer aussi par la salle d'infirmerie y deposer mon carnet de sante et j'ai aussi déposer mon premier test avec le dossier et le casier et l'envoie du courrier
retourna d'un pas décider a la salle d'attente | |
|
| |
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Bureau du gendarme Misteredge Mar 22 Mar 2011 - 10:23 | |
| prof passa dans le couloir de la brigade et glissa un parchemin sous la porte du bureau - Citation :
- bonjour aspirant. Je vois avec joie que vos tests se passent bien. J'aimerais donc vous intégrer dès que possible au planning de défense de la ville. Cela vous pose-t-il un problème si vous êtes de garde dès la fin de cette semaine?
| |
|
| |
**misteredge** Réservé
| Sujet: Re: Bureau du gendarme Misteredge Jeu 24 Mar 2011 - 22:24 | |
| misteredge repassa dans son bureau et vit un parchemin ... | |
|
| |
**misteredge** Réservé
| Sujet: Re: Bureau du gendarme Misteredge Mer 30 Mar 2011 - 19:57 | |
| misteredge avait pris le couloir ou était installer les tableau des planning pris la peine de le rédiger sur un parchemin pour ne pas oublier et l'accrocher en haut du mur a cote du bureau .. - Citation :
- planning du mois d'avril
01 prof 02 prof 03 misteredge 04 prof 05 prof 06 prof 07 prof 08 misteredge 09 misteredge 10 misteredge 11 misteredge 12 misteredge 13 misteredge 14 misteredge 15 misteredge 16 misteredge 17 prof 18 prof 19 prof 20 prof 21 prof 22 prof 23 misteredge 24 prof 25 misteredge 26 prof 27 misteredge 28 prof 29 misteredge 30 prof | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bureau du gendarme Misteredge Sam 9 Avr 2011 - 19:31 | |
| Aspirant,
J'attends que vous ayez accepté pour pouvoir mettre 2 offres de la maréchaussée en mairie. Merci !
Bonne soirée et bonne garde
Sourit avant de repartir
| |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du gendarme Misteredge Mer 13 Avr 2011 - 18:35 | |
| Riese déposa un nouvel uniforme pour le nouveau gendarme de la prévôté et un petit mot d'encouragement - Citation :
- Gendarme **Misteredge**
Félicitation à vous pour cette promotion au sein de la prévôté. bon courage pour la suite de votre carrière.
Adjudant Riese d'Ollivaud Tailleur de la prévôté - Code:
-
http://img703.imageshack.us/img703/8356/misteredge.jpg | |
|
| |
titbou Conteur
Nombre de messages : 3672 Age : 42 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/12/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Titbou Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du gendarme Misteredge Jeu 26 Mai 2011 - 10:06 | |
| Un pigeon arriva et laissa un message que le bureau : - Citation :
- Bonjour bonjour !
Les beaux jours reviennent et la visite médicale aussi Merci de vous présenter à l'infirmerie pour y déposer votre carnet médical ! Si vous souhaitez un rendez vous pour que je vous ausculte, merci de patienter dans la salle d'attente.
Adjudante Titbou, Infirmière. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| |
| |
prof13 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du gendarme Misteredge Sam 13 Aoû 2011 - 15:36 | |
| prof entra dans le bureau, vit la poussière qui s'accumulait sur les meubles et soupira
(pfff quel gâchis) puis il referma la porte du bureau et déposa un écriteau sur celle-ci - Citation :
- Fermé, s'adresser au bureau de l'adjudant
puis il retourna finir ses dossiers | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: Bureau du gendarme Misteredge Mar 16 Aoû 2011 - 15:26 | |
| Noa qui finit par passer sur la caserne de Saint-Claude remarqua un bureau verrouillé. Le gendarme aurait-il démissionner sans le prévenir... Il partit alors vers le bureau de l'Adjudant pour avoir des nouvelles. | |
|
| |
prof13 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du gendarme Misteredge Lun 26 Déc 2011 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du gendarme Misteredge | |
| |
|
| |
| Bureau du gendarme Misteredge | |
|