Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ordo Teutonicus : Danger

Aller en bas 
+14
cesars
gialloblufc
mérové
Doko
petgaz
mylena
bigmetal
schmitou
Tyrael
Elgrande
Abysmo
Duncan_Idaho
loicisdumb
Bralic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2006 - 0:41

Ben personne veut se bouger les fesses pour cette foutu cours d'appel... Ca fait des semaines que ça traine... alors si les teutons, si mettent, ça leur sera facile d'avoir tous les postes...
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2006 - 7:29

le premier procès va commencer, je devrais en être un des 3 juges
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Lucas
Expansif
Lucas


Nombre de messages : 633
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 29/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:16

Bralic - je regarde ton texte et le diffuse des que possible.

Loic - pour la CSI, il serait effectivement bien d'y placer des comtois. On aura dans le prochain conseil un certain nombres de personnalites qui ne seront pas comte et qui auront pourtant pas mal de legitimite (Duncan ou toi par exemple...).
Si ces personnes pouvaient postuler, je pense qu'elles seraient acceptees sauf grosse hypocrisie.

Enfin, je ne suis pas etonne par la position de la curie en fait. Le melange des pouvoirs temporels et spirituels est d'apres tout completement d'actualite au moyen age. Si les teutons veulent prendre le pouvoir dans le SERG pour y renforcer la position de l'aristotelisme (entre autres), il est apres tout normal que ca plaise au Vatican.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:32

Non ! tu le diffuse quand je te le dis ! pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Expansif
Lucas


Nombre de messages : 633
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 29/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:36

Facon de parler ...
J'attends ton feu vert des qu'on est tombe d'accord sur le texte donc.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:37

Les textes sont à envoyer quand je le dirais, pas avant.

Bon.. voila la version officielle à balancer par le porte parole.

Citation :
Bonjour.
Je m’adresse à vous au nom du conseil de Franche-Comté, en tant que Porte parole Franc-Comtois
Ce que je vais vous présenter ici est gravissime. Vous n’êtes certainement pas sans savoir que l’ordre de chevalerie des teutoniques est très mal vu en terres Franc-Comtoises, ayant même recemment fait l’objet d’un renvoie de l’armée et de la police.
La cause est simple. Nous avons reçut certains rapports de nos agents secrets ayant pour mission de prospecter à la recherche d’éventuelles actions à l’encontre de la région, et l’un d’entre eux a contacté son responsable pour signaler certaines rumeurs à propos de l’ordre teutonique, comme quoi ils chercheraient à prendre le pouvoir en Franche-Comté. Celui ci lui a demandé d’ouvrir l’œil et a contacté les chefs des différents autres services secrets, dont les veilleurs, service de police interduchés réunissant les Lieutenants et les sergents de police de presque tous les comtés. Voici ce qu’il a obtenus :
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Veilleursc6rq
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Veilleurs2c5ul
Les informations données semblant graves, un dossier à été constitué et transmit au parlement de Franche-Comté qui, prenant sur lui, a décidé de renvoyer les chevaliers de tous les ordres de chevalerie de l'armée et de la police afin d'assurer la liberté du peuple. Mais l'affaire ne s'arrête pas là. En effet, le chef des renseignement à ensuite été contacté par un agent des services secrets Teutoniques, le SK, qui a avoué que ce qui était dit ici était vrai et a annoncé ne plus pouvoir supporter cet ordre qui faisait honte à la chevalerie et à la religion en se camouflant derriére elle pour servir ses propres desseins. Il avait décidé de lutter contre eux par l'intérieur mais n'ayant aucun pouvoir et aucun contact, il considérait que c'était peine perdue. Nous voyant nous renseigner il nous a transmis de précieuses informations qu'il avait récupéré avant que les hauts dignitaires de l’ordre ne les détruisent.
voici une copie de ces parchemins prouvant diverses choses :
Tout d'abord, l'envie de l'ordre teutonique de s'implanter dans les régions du SERG :
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Bndictus20wa
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Influence0tl
Notament dans la Franche-Comté dont les idéaux libertaires ne sont plus à démontrer. Voici d'ailleurs les réactions vis à vis à la perte de la mairie de Vesoul face au candidat Elgrande.
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Fc9bn
Les menaces sont claires.... mais ce n'est pas le pire
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Mylnarethun3ll
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Mylnafc2qd
Ici il est clairement question de manipulations et de menaces vis à vis de la bourgmestre Mylena, membre du parlement Franc-Comtois et ex membre de l'ordo teutonicus.
Citation :
il se mefie encore de moi mais j'ai des contacts de confiance a l'interieur... et je suis maintenant lieutenant
06/02/2006 22:21:26 X EraSmuS il est sur ma liste aux comtales
06/02/2006 22:21:27 EraSmuS X grace a certaines personnes qui ne savent pas qu'elles me servent
06/02/2006 22:23:44 EraSmuS X au je vais m'efforcer de limiter sa majorité ds l'armée et ameliorer norte position mais ds l'immediat, c encore tot.
06/02/2006 22:28:54 EraSmuS X moi j'essaye de reunir des preuves de ses manigances sur le forum du chateau mais c long a eplucher... pr ca que je vais tenter de me bien faire voir... ca m'etonnerait qu'il se devoile a moi mais peut etre a un de ceux qui me servent....
06/02/2006 22:29:33 X EraSmuS le chateau de dole?
06/02/2006 22:29:40 EraSmuS X vi
06/02/2006 22:29:54 EraSmuS X du moins ca
06/02/2006 22:30:21 EraSmuS X me permet de voir avec ki il a le plus de liens et qui je peux "aborder"
06/02/2006 22:30:38 EraSmuS X lol la je n'y ai po d'entrées ni de connaissances
06/02/2006 22:30:58 EraSmuS X comme koi une surveillance a plusieurs tant qu'elle est ds le mm but peut etre utile
06/02/2006 22:31:56 EraSmuS X j'en ai deja repéré en effet. s'il peut etre mefiant je peux l'etre tt autant... et fourbe
Erasmus est le pseudonyme de calaeog, maitre d'arme de l'ordre et X celui d’un de nos agents... Ils ont tenté de prendre le pouvoir en infiltrant l'armée comtoise !
Voici ensuite les informations reçues concernant la Provence, et le reste du SERG :
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Provence5oa
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Amour8ry
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Espionnage0bm
Il est clair qu'ils se livrent à l'espionnage des gargottes et des halles dans le but de prendre le pouvoir via les élections. leurs but semblent chrétiens, mais on peut sincérement en douter, nottement en voyant qu'ils se livrent à l'espionnage du trés saint vatican !
En voici les preuves, tirées du SK, leur services secrets.
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Espionnagevatican5yw
Vous allez me dire que c'est codé, mais heureusement j'ai une copie du code. A noter que la partie peu lisible du texte semble dire "ces trois personnes sont des membres éminents du Difröst, il nous est important de dresser" De dresser quoi ?
Voici maintenant le code
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Code9ui
Vous lisez bien. Le Difröst est le Vatican. Les individus désignés par ses pseudonymes sont inconnus de mes services mais des recherches nous mènent à soupçonner qu'il s'agit de l'évèque Latan, de monseigneur Norv et de FréreNico, mais il est possible que nous nous trompions.
J'ajouterais pour conclure ce dossier les témoignages doublés (RR et forum RR) pour plus de sécurité, de deux anciens membres de l'ordre Mylena et son maris Rethun.
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Tmoignage18zr
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Tmoignage1confirmation5yt
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Tmoignage27fl
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Tmoignage2confirmation9ka
Auxquels s’ajoutent le témoignage de naynai, ex haut justicier de l’ordre :
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Tmoignagenaynai8ep
https://2img.net/r/ihimizer/img154/3338/tmoignagenaynai20oo.gif " border="0" alt=""/>
Face à toutes ces preuves, la Franche-Comté ne peut plus tolérer la présence sur son sol des « chevaliers » de l’ordre teutoniques. Il leur est donc demandé de quitter le sol Franc-Comtois pour ne plus jamais y revenir. Si sous sept jours tous les membres de l’ordre teutonique de Franche-Comté n’ont pas quittés nos terres, nous pendront les meneurs. Si après cet acte il reste encore des chevaliers Teutoniques en Franche-Comté, ceux-ci passeront en procès pour trahison.
L’armée est dors et déjas mobilisée et à ordre de se tenir préte à intervenir en cas de révolte. La Gendarmerie à ordre de surveiller la liste des habitants des villages afin d’assurer qu’aucuns teutoniques ne tente de s’infiltrer dans notre région.
De plus, une copie de ce dossier à été adressé à l’inquisition et à l’empereur afin de demander le lancement de procès. Une autre copie a été adressée aux trois principaux ordres de chevalerie que sont la Licorne, les Hospitaliers et les Templiers, nous avons en effet estimmés que l’insulte faite à la chevalerie par leur comportement ne pouvait pas ne pas être jugée par d’autres chevaliers ayant pour la plupart prouvés la dignités de ce titre. De même, en vertue des accords passés avec les autres régions concernées par cette prise de pouvoir, les conseillers des différentes régions ont été prévenus. Nous espérons que nos confrêres Savoyards et Provençaux ne tolérerons pas non plus une telle ingérence dans la gestion de leur région.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:40

Le texte pour la Savoie : me faut un volontaire pour prévenir tout leur conseil (déjas pour trouver la liste des membres)

Citation :
Bonjour
Je m’adresse à vous au nom du conseil de Franche-Comté, en tant que membre du conseil Franc-Comtois
Ce que je vais vous présenter ici est gravissime. Vous n’êtes certainement pas sans savoir que l’ordre de chevalerie des teutoniques est très mal vu en terres Franc-Comtoises, ayant même recemment fait l’objet d’un renvoie de l’armée et de la police.
La cause est simple. Nous avons reçut certains rapports de nos agents secrets ayant pour mission de prospecter à la recherche d’éventuelles actions à l’encontre de la région, et l’un d’entre eux a contacté son responsable pour signaler certaines rumeurs à propos de l’ordre teutonique, comme quoi ils chercheraient à prendre le pouvoir en Franche-Comté. Celui ci lui a demandé d’ouvrir l’œil et a contacté les chefs des différents autres services secrets, dont les veilleurs, service de police interduchés réunissant les Lieutenants et les sergents de police de presque tous les comtés. Voici ce qu’il a obtenus :
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Veilleursc6rq
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Veilleurs2c5ul
Les informations données semblant graves, un dossier à été constitué et transmit au parlement de Franche-Comté qui, prenant sur lui, a décidé de renvoyer les chevaliers de tous les ordres de chevalerie de l'armée et de la police afin d'assurer la liberté du peuple. Mais l'affaire ne s'arrête pas là. En effet, le chef des renseignement à ensuite été contacté par un agent des services secrets Teutoniques, le SK, qui a avoué que ce qui était dit ici était vrai et a annoncé ne plus pouvoir supporter cet ordre qui faisait honte à la chevalerie et à la religion en se camouflant derriére elle pour servir ses propres desseins. Il avait décidé de lutter contre eux par l'intérieur mais n'ayant aucun pouvoir et aucun contact, il considérait que c'était peine perdue. Nous voyant nous renseigner il nous a transmis de précieuses informations qu'il avait récupéré avant que les hauts dignitaires de l’ordre ne les détruisent.
voici une copie de ces parchemins prouvant diverses choses :
Tout d'abord, l'envie de l'ordre teutonique de s'implanter dans les régions du SERG :
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Bndictus20wa
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Influence0tl
Notament dans la Franche-Comté dont les idéaux libertaires ne sont plus à démontrer. Voici d'ailleurs les réactions vis à vis à la perte de la mairie de Vesoul face au candidat Elgrande.
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Fc9bn
Les menaces sont claires.... mais ce n'est pas le pire
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Mylnarethun3ll
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Mylnafc2qd
Ici il est clairement question de manipulations et de menaces vis à vis de la bourgmestre Mylena, membre du parlement Franc-Comtois et ex membre de l'ordo teutonicus.
Citation :
il se mefie encore de moi mais j'ai des contacts de confiance a l'interieur... et je suis maintenant lieutenant
06/02/2006 22:21:26 X EraSmuS il est sur ma liste aux comtales
06/02/2006 22:21:27 EraSmuS X grace a certaines personnes qui ne savent pas qu'elles me servent
06/02/2006 22:23:44 EraSmuS X au je vais m'efforcer de limiter sa majorité ds l'armée et ameliorer norte position mais ds l'immediat, c encore tot.
06/02/2006 22:28:54 EraSmuS X moi j'essaye de reunir des preuves de ses manigances sur le forum du chateau mais c long a eplucher... pr ca que je vais tenter de me bien faire voir... ca m'etonnerait qu'il se devoile a moi mais peut etre a un de ceux qui me servent....
06/02/2006 22:29:33 X EraSmuS le chateau de dole?
06/02/2006 22:29:40 EraSmuS X vi
06/02/2006 22:29:54 EraSmuS X du moins ca
06/02/2006 22:30:21 EraSmuS X me permet de voir avec ki il a le plus de liens et qui je peux "aborder"
06/02/2006 22:30:38 EraSmuS X lol la je n'y ai po d'entrées ni de connaissances
06/02/2006 22:30:58 EraSmuS X comme koi une surveillance a plusieurs tant qu'elle est ds le mm but peut etre utile
06/02/2006 22:31:56 EraSmuS X j'en ai deja repéré en effet. s'il peut etre mefiant je peux l'etre tt autant... et fourbe
Erasmus est le pseudonyme de calaeog, maitre d'arme de l'ordre et X celui d’un de nos agents... Ils ont tenté de prendre le pouvoir en infiltrant l'armée comtoise !
Voici ensuite les informations reçues concernant la Provence, et le reste du SERG :
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Provence5oa
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Amour8ry
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Espionnage0bm
Il est clair qu'ils se livrent à l'espionnage des gargottes et des halles dans le but de prendre le pouvoir via les élections. leurs but semblent chrétiens, mais on peut sincérement en douter, nottement en voyant qu'ils se livrent à l'espionnage du trés saint vatican !
En voici les preuves, tirées du SK, leur services secrets.
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Espionnagevatican5yw
Vous allez me dire que c'est codé, mais heureusement j'ai une copie du code. A noter que la partie peu lisible du texte semble dire "ces trois personnes sont des membres éminents du Difröst, il nous est important de dresser" De dresser quoi ?
Voici maintenant le code
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Code9ui
Vous lisez bien. Le Difröst est le Vatican. Les individus désignés par ses pseudonymes sont inconnus de mes services mais des recherches nous mènent à soupçonner qu'il s'agit de l'évèque Latan, de monseigneur Norv et de FréreNico, mais il est possible que nous nous trompions.
J'ajouterais pour conclure ce dossier les témoignages doublés (RR et forum RR) pour plus de sécurité, de deux anciens membres de l'ordre Mylena et son maris Rethun.
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Tmoignage18zr
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Tmoignage1confirmation5yt
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Tmoignage27fl
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Tmoignage2confirmation9ka
Auxquels s’ajoutent le témoignage de naynai, ex haut justicier de l’ordre :
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Tmoignagenaynai8ep
https://2img.net/r/ihimizer/img154/3338/tmoignagenaynai20oo.gif " border="0" alt=""/>
Face à toutes ces preuves, la Franche-Comté ne peut plus tolérer la présence sur son sol des « chevaliers » de l’ordre teutoniques. Il leur est donc demandé de quitter le sol Franc-Comtois pour ne plus jamais y revenir. Si sous sept jours tous les membres de l’ordre teutonique de Franche-Comté n’ont pas quittés nos terres, nous pendront les meneurs. Si après cet acte il reste encore des chevaliers Teutoniques en Franche-Comté, ceux-ci passeront en procès pour trahison.
Quel rapport avec la savoie ? C’est pourtant simple, nous savons que vous escomptez faire partie du Saint Empire Romain, donc Italien, Et il est peu probable que cela soit possible avec des membres de l’ordre teutonique, donc germain, aux commandes de votre région.. N’oubliez pas non plus que leur allégeance va à l’empereur et non pas à la région, et que cela ne leur posera surement aucuns problémes de conscience de vous trahir au profit de l’empire, voir plutôt de leurs interets personnels.

Nous vous laissons libres de faire ce que vous voulez de cette affaire, cependant, en vertue des accords signés et en court de signature avec vous, nous nous devions de vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:42

Et enfin, troisiéme texte, celui pour la provence, là aussi me faut un volontaire et la liste des membres du conseil :

Citation :
Bonjour
Je m’adresse à vous au nom du conseil de Franche-Comté, en tant que membre du conseil Franc-Comtois
Ce que je vais vous présenter ici est gravissime. Vous n’êtes certainement pas sans savoir que l’ordre de chevalerie des teutoniques est très mal vu en terres Franc-Comtoises, ayant même recemment fait l’objet d’un renvoie de l’armée et de la police.
La cause est simple. Nous avons reçut certains rapports de nos agents secrets ayant pour mission de prospecter à la recherche d’éventuelles actions à l’encontre de la région, et l’un d’entre eux a contacté son responsable pour signaler certaines rumeurs à propos de l’ordre teutonique, comme quoi ils chercheraient à prendre le pouvoir en Franche-Comté. Celui ci lui a demandé d’ouvrir l’œil et a contacté les chefs des différents autres services secrets, dont les veilleurs, service de police interduchés réunissant les Lieutenants et les sergents de police de presque tous les comtés. Voici ce qu’il a obtenus :
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Veilleursc6rq
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Veilleurs2c5ul
Les informations données semblant graves, un dossier à été constitué et transmit au parlement de Franche-Comté qui, prenant sur lui, a décidé de renvoyer les chevaliers de tous les ordres de chevalerie de l'armée et de la police afin d'assurer la liberté du peuple. Mais l'affaire ne s'arrête pas là. En effet, le chef des renseignement à ensuite été contacté par un agent des services secrets Teutoniques, le SK, qui a avoué que ce qui était dit ici était vrai et a annoncé ne plus pouvoir supporter cet ordre qui faisait honte à la chevalerie et à la religion en se camouflant derriére elle pour servir ses propres desseins. Il avait décidé de lutter contre eux par l'intérieur mais n'ayant aucun pouvoir et aucun contact, il considérait que c'était peine perdue. Nous voyant nous renseigner il nous a transmis de précieuses informations qu'il avait récupéré avant que les hauts dignitaires de l’ordre ne les détruisent.
voici une copie de ces parchemins prouvant diverses choses :
Tout d'abord, l'envie de l'ordre teutonique de s'implanter dans les régions du SERG :
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Bndictus20wa
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Influence0tl
Notament dans la Franche-Comté dont les idéaux libertaires ne sont plus à démontrer. Voici d'ailleurs les réactions vis à vis à la perte de la mairie de Vesoul face au candidat Elgrande.
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Fc9bn
Les menaces sont claires.... mais ce n'est pas le pire
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Mylnarethun3ll
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Mylnafc2qd
Ici il est clairement question de manipulations et de menaces vis à vis de la bourgmestre Mylena, membre du parlement Franc-Comtois et ex membre de l'ordo teutonicus.
Citation :
il se mefie encore de moi mais j'ai des contacts de confiance a l'interieur... et je suis maintenant lieutenant
06/02/2006 22:21:26 X EraSmuS il est sur ma liste aux comtales
06/02/2006 22:21:27 EraSmuS X grace a certaines personnes qui ne savent pas qu'elles me servent
06/02/2006 22:23:44 EraSmuS X au je vais m'efforcer de limiter sa majorité ds l'armée et ameliorer norte position mais ds l'immediat, c encore tot.
06/02/2006 22:28:54 EraSmuS X moi j'essaye de reunir des preuves de ses manigances sur le forum du chateau mais c long a eplucher... pr ca que je vais tenter de me bien faire voir... ca m'etonnerait qu'il se devoile a moi mais peut etre a un de ceux qui me servent....
06/02/2006 22:29:33 X EraSmuS le chateau de dole?
06/02/2006 22:29:40 EraSmuS X vi
06/02/2006 22:29:54 EraSmuS X du moins ca
06/02/2006 22:30:21 EraSmuS X me permet de voir avec ki il a le plus de liens et qui je peux "aborder"
06/02/2006 22:30:38 EraSmuS X lol la je n'y ai po d'entrées ni de connaissances
06/02/2006 22:30:58 EraSmuS X comme koi une surveillance a plusieurs tant qu'elle est ds le mm but peut etre utile
06/02/2006 22:31:56 EraSmuS X j'en ai deja repéré en effet. s'il peut etre mefiant je peux l'etre tt autant... et fourbe
Erasmus est le pseudonyme de calaeog, maitre d'arme de l'ordre et X celui d’un de nos agents... Ils ont tenté de prendre le pouvoir en infiltrant l'armée comtoise !
Voici ensuite les informations reçues concernant la Provence, et le reste du SERG :
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Provence5oa
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Amour8ry
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Espionnage0bm
Il est clair qu'ils se livrent à l'espionnage des gargottes et des halles dans le but de prendre le pouvoir via les élections. leurs but semblent chrétiens, mais on peut sincérement en douter, nottement en voyant qu'ils se livrent à l'espionnage du trés saint vatican !
En voici les preuves, tirées du SK, leur services secrets.
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Espionnagevatican5yw
Vous allez me dire que c'est codé, mais heureusement j'ai une copie du code. A noter que la partie peu lisible du texte semble dire "ces trois personnes sont des membres éminents du Difröst, il nous est important de dresser" De dresser quoi ?
Voici maintenant le code
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Code9ui
Vous lisez bien. Le Difröst est le Vatican. Les individus désignés par ses pseudonymes sont inconnus de mes services mais des recherches nous mènent à soupçonner qu'il s'agit de l'évèque Latan, de monseigneur Norv et de FréreNico, mais il est possible que nous nous trompions.
J'ajouterais pour conclure ce dossier les témoignages doublés (RR et forum RR) pour plus de sécurité, de deux anciens membres de l'ordre Mylena et son maris Rethun.
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Tmoignage18zr
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Tmoignage1confirmation5yt
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Tmoignage27fl
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Tmoignage2confirmation9ka
Auxquels s’ajoutent le témoignage de naynai, ex haut justicier de l’ordre :
Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Tmoignagenaynai8ep
https://2img.net/r/ihimizer/img154/3338/tmoignagenaynai20oo.gif " border="0" alt=""/>
Face à toutes ces preuves, la Franche-Comté ne peut plus tolérer la présence sur son sol des « chevaliers » de l’ordre teutoniques. Il leur est donc demandé de quitter le sol Franc-Comtois pour ne plus jamais y revenir. Si sous sept jours tous les membres de l’ordre teutonique de Franche-Comté n’ont pas quittés nos terres, nous pendront les meneurs. Si après cet acte il reste encore des chevaliers Teutoniques en Franche-Comté, ceux-ci passeront en procès pour trahison.

Comme vous le voyez, la Provence est dans leur ligne de mire, et en vertue des accords que nous sommes entrain de signer, nous ne pouvions pas laisser passer ceci. Nous vous laissons choisir vous même la politique à appliquer vis à vis de ces révélations, mais pour notre part, nous ne pouvons pas tolérer ceci.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:19

bralic, sur la gargotte pas nos temoignages ok , le reste oui c'est assez la polemique à poligny concernant les teutons

pour les ordres de chevalerie je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:37

hum.... je conserve celui de naynai et de rethun ?
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:44

oui si tu veux mais ce n'est pas que je me defile pour le mien mais pas public j'ai trop de "merde" à gérer à poligny en ce moment, pas envie qu'une polemique soit réouverte.

merci bralic
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:08

pour trouver les members vous regardez les dernières actualités AAP
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:52

Je m'occupe du conseil de Provence, si ça n'est pas encore fait (je crois que non d'après mes infos).
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 9:32

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=106358
Citation :
Premier Juge Impérial :
Benedictus1 da Siena

Juges impériaux :
Cell
Cesars
Kermit
Ladamdecaro

Procureurs impériaux :
Azalee59390
Kallisthes_Enosis
Nealin

Greffiers impériaux :
Anirbas
Brunonantes
Galean
En rouge les teutons.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 11:46

Vi... ça devient urgent de s'y mettre. normalement, on doit pouvoir balancer ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:45

cela serait bien oui avant que le nouveau conseil soit formé
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:02

Ouais aller, on balance!
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:47

Ok... on balance.

Lucas, tu peux envoyer au peuple, Loic, tu fais la Provence et Duncan la Savoie ?

Moi j'envoie aux hospis.

Rajoutez le truc mis par duncan sur la mainmise à la CSI.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:56

lucas, pas de temoignage sur la gargotte ok le dossier entier sauf cela
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:06

on avait dit les témoignages sauf le tien.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:53

exact pas mes temoignages,
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 0:48

heu j'ai mes contacts en provence pas en savoie, et je me dis que loic ça doit êtr el'inverse

donc je suis ok pour balancer ça en provence
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 1:14

ok, on fait l'inverse.

Duncan, provence, loic, savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Expansif
Lucas


Nombre de messages : 633
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 29/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:06

J'ai balance en corrigeant qq fautes et tournures de phrase.
J'ai enleve le temoignage de mylena.

Je n'ai pas rajoute les infos sur la CSI. Je prefere le garder en argument a ajouter en cas de scepticisme.

Attendons maintenant les reactions...
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:42

saute au cou de lucas et du capitaine

bravo lucas, merci bralic
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Expansif
Lucas


Nombre de messages : 633
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 29/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:21

Merci Mylena...

Sinon, la, j'attends les coups de haches teutoniques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:36

Code:
Face à toutes ces preuves, la Franche-Comté ne peut plus tolérer la présence sur son sol des « chevaliers » de l’ordre teutoniques. Il leur est donc demandé de quitter le sol Franc-Comtois pour ne plus jamais y revenir. Si sous sept jours tous les membres de l’ordre teutonique de Franche-Comté n’ont pas quittés nos terres, nous pendront les meneurs.

J'aurais poussé plus loin, j'aurais rajouté et leurs sympathisants.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:37

Eh oh c'est pas juste je serais plus juge je pourrais pas les faire pendre moi même! C'est nul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:38

Lucas était si ( sniff ) gentil !! (ouinn ) et ce jour, lorsque les teutoniques lui sont tombés dessus, il a sortit bravement sont épée mais c'était trop tard ( sniff ). On l'a retrouvé les trippes à l'air ! Il nous manquera ! Amen

Very Happy Very Happy Je devrai faire écrivain pour enfant ! Bravo encore Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Expansif
Lucas


Nombre de messages : 633
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 29/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:00

mylena a écrit:
Code:
Face à toutes ces preuves, la Franche-Comté ne peut plus tolérer la présence sur son sol des « chevaliers » de l’ordre teutoniques. Il leur est donc demandé de quitter le sol Franc-Comtois pour ne plus jamais y revenir. Si sous sept jours tous les membres de l’ordre teutonique de Franche-Comté n’ont pas quittés nos terres, nous pendront les meneurs.

J'aurais poussé plus loin, j'aurais rajouté et leurs sympathisants.

Difficile de prouver qu'un mec est sympathisant...
Et puis on a quand meme pas le droit de punir des gens pour ce qu'ils pensent (enfin, on peut le faire mais discretement).

Sinon, j'ai trouve une phrase choc sympa :

"Quand un ordre militaire cherche a prendre le pouvoir, c'est une dictature... et en Franche Comte, on aime pas ca !
Quand un ordre religieux cherche a prendre le pouvoir, c'est une theocratie... et en Franche Comte, on aime pas ca non plus !
Quand c'est les deux, c'est les chevaliers teutoniques .... et vous devinez ce qu'on en pense en Franche Comte !"
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:15

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:33

Jolie sens de la formule!
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:44

Tu te lance dans la prose lucas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:02

Duncan_Idaho a écrit:
heu j'ai mes contacts en provence pas en savoie, et je me dis que loic ça doit êtr el'inverse

donc je suis ok pour balancer ça en provence
Heu, j'ai plus d'ennemis que d'amis en Savoie... mais bon, c'est pas grâve...
C'est balancé! Very Happy

Sinon, on va avoir un problème avec Benedictus, s'il reste juge supreme de la CSI, il se peut qu'il nous pourrisse toutes nos jugements en appel...
Je vais voir à la Diete si ce qu'on a balancé fait l'effet d'une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Expansif
Lucas


Nombre de messages : 633
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 29/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:31

Pour info, je viens de demander a mots couverts que Benedicutus demissione de la CSI car son impartialite peut etre remise en cause :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=2252777#2252777

Je pense que les savoyards et les provencaux peuvent etre sensibles a de tels arguments.
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:49

J'ai vu que vous parliez d'un Bibineloden !
Je le connais, c'est un breton, il était sous la coupelle de Jarkov ! Il a la verve assez vive... maintenant comme je pars, c'est vous qui voyez Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Expansif
Lucas


Nombre de messages : 633
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 29/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:02

Bibineloden est victime de l'ordre d'apres le dossier. Je le connais egalement ... apres tout j'ai ete eleve en Bretagne, ne l'oubliez pas.
Ca a d'ailleurs grandement interesse l'ambassadrice bretonne qui m'a demande des precisions.
Je lui ai dit que je ne pouvais pas lui en dire plus car l'essentiel etait dans le dossier mais que notre comte etait pret a s'entretenir avec son duc sur ce sujet.

Et sinon, ca discute pas mal sur la halle de FC.
Comment ca se passe en Savoie et Provence (et ailleurs aussi d'ailleurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:14

Lucas a écrit:
Comment ca se passe en Savoie et Provence (et ailleurs aussi d'ailleurs) ?
23 lus, 0 réponses.... mais ça fait pas longtemps que je l'ai posté...
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:22

la discussion est partie en HRP grave... j'ai meme pas lu, mais tout ça est ridicule... Ne rentrons pas dans leur jeu et restons RP...

Lucas, tu as fais un super boulot.... mais restons RP ok? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Expansif
Lucas


Nombre de messages : 633
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 29/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:26

Je ne reste jamais purement RP lorsqu'un mec me dit qu'il est degoute du jeu.
J'essaie de lui expliquer que c'est con de se mettre dans cet etat pour un jeu et ca c'est le joueur derriere Lucas qui le pense.

Mais si ce que j'ecris vous derange, je vous invite a m'en informer Smile
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:49

Citation :
lorsqu'un mec me dit qu'il est degoute du jeu.
Ok, j'avais pas vu ça... je lis que très peu le HRP
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:49

J'ai eu un echange de mp cet après midi avec naelin, le joueur est désabusé, je lui ai dit que ce dossier était rp qu'il fallait rester rp mais chez eux, ils sont persuadés que certaines personnes leur en veulent aussi hrp.

J'essaie de le convaincre de rester mais non d'une pipe dont etre breton celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Expansif
Lucas


Nombre de messages : 633
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 29/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:52

Bon, je viens de faire ma sortie rp et hrp je ne suis pas connecte ce soir.
Je vous laisse donc le bebe pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:38

J'aimerais revenir sur les différentes version du dossier teuton qui ont été distribuée.
La première version, destinée au Pape (page 11), que j'avais lu en entier, n'incluait pas l'ordre aux teutons de quitter la FC.
Je n'ai pas relu les dernières versions, mea culpa comme bcp, mais celles-ci incluent cet ordre.
C'est un ordre assez grave malgré tout, qui aurait dû être votée au Parlement mais qui ne l'a pas été, c'est une bourde de l'ancien conseil.

Perso, à la réflexion je suis contre une telle mesure. Le dossier se suffit à lui-même, et la loi contre l'ingérence nous protègera assez pour réagir, sans qu'on les force à quitter la FC, car une telle mesure nuit malgré tout bcp au gameplay.

Je demande donc votre avis sur ce point, et qu'ensuite nous revotions cette exclusion, qui je l'espère sera annulée.
Nous pourrons officiellement faire passer ce changement pour un adoucissement dû au changement du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:55

Négatif. ça serait revenir sur nos positions, passer pour des cons et des faibles et c'est jamais bon pour des responsables de passer comme tel.

Auprés de ses hommes, mieut vaut passer pour un salop avec l'ennemis que pour un tendre. la méchanceté est assimilé à l'ardeur de défendre ses valeures et la tendrasse à de la faiblesse ce qui n'est jamais bon pour des dirigeants.

On ne peut plus faire marche arriére.
Revenir en haut Aller en bas
Rakovski
Loquace
Rakovski


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 05/12/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:58

Et on peut pas faire qqch de très politicien : leur demander de partir mais ne pas les poursuivre s'ils ne partent pas ? Déclaration de principe en fait! Parce que c'est vrai que si on applique ça, ça risque de gueuler jusqu'à très haut niveau!
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:01

Les courriers ont déja été envoyés.

Quoi qu'on en dise, l'interdiction est assez RP.

Je pense que le troufion de base de cet ordre a voulu s'inscrire dans un truc RF, ca fait bien d'etre templier et celui-là je pense qu'il changera d'ordre.
Pour les autres, il peuvent déménager non ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:05

Ce qui me dérange bcp c'est que cet interdiction a été décidée par Bralic seul, c'est anti démocratique.
Indépendament de cela, je trouve cette peine trop lourde alors que finalemenent, même s'ils restent, ils ne pourront rien faire.
Enfin, nous verrons plus clairement ce que le Conseil entier en pense lors du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Expansif
Lucas


Nombre de messages : 633
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 29/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:14

Je n'ai jamais aime me contredire - surtout sur un truc qui a ete dit aussi clairement.

Mais je pense de toute facon que les choses seront reglees au cas par cas.
C'est pour ca que je dialogue avec Matthuy notamment et que je vous invite a le faire avec tous les teutoniques.

La plupart auront une reponse a nous apporter d'ici 7 jours sur leur desir de changer d'ordre ou de quitter simplement les teutons ou enfin de quitter la FC.

Il n'est pas exclu n'ont plus que l'ordre teutonique soit dissolu d'ici la ...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:24

Il devront s'en aller si le vote de reconsidération de cet exclusion maintient cet ordre. Merci de ne pas aller trop vite en besogne, j'aimerais qu'on reste démocratique jusqu'au bout, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordo Teutonicus : Danger
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] Ordo Sancti Georgii
» [Déclassé] [Diplomatie] Concordat Ordo Sancti Georgii
» [Obsolète] Convention avec l'Ordo Sancti Georgii
» Danger !
» Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: