Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ordo Teutonicus : Danger

Aller en bas 
+14
cesars
gialloblufc
mérové
Doko
petgaz
mylena
bigmetal
schmitou
Tyrael
Elgrande
Abysmo
Duncan_Idaho
loicisdumb
Bralic
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:45

Bon...

J'avais déjas des doutes recents quand à l'intégrité de certaines personnes, mais on m'a recement contacté pour me confirmer que l'ordre teutonique avait des vues sur la région.

Les seules preuves que j'ai eu sont des copiés-collés d'interventions forums. Pour moi, seules les captures d'écran ont une quelconque valeures. cependant, j'aime trop la région pour prendre des risques.

Je demande donc, dans le doute, l'autorisation de suspendre les accés des teutoniques à l'armée le temps de tirer cette affaire au clair.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:19

Pour moi c'est OK.
On garde cette info secrete je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:24

Pour info, l'un d'eux m'a contacté par courriers personnels :
Mar 7 Fév à 13:13, CalaEog a écrit:
Sujet: présentation et felicitations Citer le message
Dominus Vobiscum Monsieur le Maire

J'ai attentivement suivi les débats qui ont mené à votre élection et je me réjouis de vous voir reprendre votre siège.
Je vous adresse donc toutes mes félicitations.

Par ailleurs, mais vous ne le savez sans doute pas, je suis membre de l'Ordre des Chevaliers Teutoniques, où j'occupe le grade de Maître d'Arme de l'Ordre, et j'ai été élu Hauskommtur, comprenez Commandeur de la Maison de l'Ordre de Vesoul. Malheureusement, cette maison a du fermer par manque de membres.

Parallèlement, je suis également Chevalier de l'Armée de Franche Comté, avec le grade de Lieutenant Maître d'Armes, en garnison à Vesoul avec d'autres Chevaliers de mon Ordre.

Le but de cette missive est simple Monsieur le Maire. J'aimerais obtenir votre aval pour relancer une campagne de recrutement importante pour mon Ordre, et encourager ainsi les membres de ma Maison à s'enrôler dans l'ost comtal. Les conséquences en seront multiples : plus de membres de l'Ordre pour vous soutenir en notre bonne ville, mais également plus d'hommes équipés et entraînés en notre armée.

Il est possible de faire de Vesoul une ville d'importance tant culturelle que politique ou militaire si les bonnes volontés se réunissent. Je vous propose donc mon aide dans la limite de mes moyens dans ce but.

Vous souhaitant un bon retour en Mairie,

Pax Vobiscum

Mar 7 Fév à 13:24, Duncan_Idaho a écrit:
Sujet: Re: présentation et felicitations
Bonjour,

Merci pour vos félicitations. Smile
Et aucun soucis pour vous faire cette campagne de recrutement, du moment que votre ordre n'entre pas en conflits avec les lois.
Il y a un topic "<<Boite à Pub>>" exprès pour passer vos annonces sur la halle de Vesoul.

Cordialement,
Duncan.

Mer 8 Fév à 20:40, CalaEog a écrit:
Sujet: du conseil municipal et de diverses questions Citer le message
Bonjour Monsieur le Maire,

Si vous êtes toujours à la recherche de membres pour le conseil municipal, j'aimerais poser ma candidature pour ce qui concerne le domaine militaire et/ou relationnel vis à vis de l'Ordre des Chevaliers Teutoniques.

Par ailleurs, ayant entre autre comme mission que celle de recruter pour l'Armée de Franche Comté et pour mon Ordre, j'aimerais savoir s'il vous serait possible de suggérer à nos villageois de venir rejoindre l'Armée de FC, et également savoir s'il me serait possible d'envoyer un message type à l'ensemble de nos villageois, et si oui, de quelle manière dois je m'y prendre...

Autant de questions qui je n'en doute pas recevront réponse ce dont je vous remercie par avance.


Pax Vobiscum

Mer 8 Fév à 21:47, Duncan_Idaho a écrit:
Sujet: Re: du conseil municipal et de diverses questions
Bonsoir,

Je ne compte pas disperser mon conseil municipale en de multiples postes à responsabilités limitées et définies, j'espère des conseillers qui pourront traiter de tous les sujets.

Néanmoins, je saurais à qui m'adresser pour tout ce qui a trait avec l'Ordre des Chevaliers Teutoniques.

Pour ce qui est du recrutement, il existe déjà des topics apropriés dans la halle de Vesoul, et je pourrais en faire mention lors de mon prochain message de maire (pas avant 6 jours), mais je ne puis faire débordé l'affichage en mairie déjà bien chargé d'informations. Vous pouvez en tout cas renouveler les campagnes de recrutement par tous les moyens honnêtes que vous aves en votre possession.

Cordialement,
Duncan.

Mer 8 Fév à 22:04, CalaEog a écrit:
Sujet: Re: du conseil municipal et de diverses questions Citer le message
Je vous remercie pour vos rapides réponses Monsieur le Maire, ainsi que pour cette annonce que vous pourriez publier.

J'utilise déjà la Gargotte, étant un lecteur régulier, et je ne manquerai pas d'y être actif.

Qu'en est il de la possibilité d'envois de courrier "en masse" ? Cette option existe t elle ? Si oui, comment pourrais je l'utiliser ?

Jeu 9 Fév à 0:27, Duncan_Idaho a écrit:
Il n'existe pas d'option pour publier en masse, sauf pour le maire, et elle n'est pas gratuite (mais tant qu'à faire d'en envoyer un ...).

Veuillez m'envoyer un texte d'annonce que je publierai.

Merci.

Rien d'alarmant, sauf qu'ils cherchent à recruter dur, l'occasion de les infiltrer par sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:29

Euuuh...

Vous vous rendez compte qu'à la base, ils servent le pape et l'Empereur ?

Donc, en théorie, pas de danger.

(A moins que ca soit un optimisme naturel a force de vivre dans un Ordre "reglo"...)
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:35

Ouais.. ça confirme ce qu'on me dit. ils cherchent à s'installer.

Et puis j'en ai ma claque moi...

Quand c'est pas Mithrandir qui nous pond un plan foireux et qu'on doit stopper avant qu'il fasse chier son monde, c'est Léon qui vient nous descendre nos taupes et nos indics, ou alors c'est Jarod qui vient nous plomber. quand c'est pas Sirjames qui vient spéculer, ou encore une des 20 orgas criminelles de merde qui cherche à nous pourir, ou le masque qui nous monte un RP, ou encore les régions qui décident de nous coller des guerres...... Et maintenant v'la qu'en plus les teutons s'y mettent...

Et quand on réussit à almer le jeu en souterrains, qu'on fait bien notre boulot, que personne à rien remarqué, qu'est ce qu'on récolte ? des Néfles, voir pire, des insultes de la part de couillons qui pétent plus haut que leur cul.

"et faut causer bien à monsieur le héraut d'arme" "Et moi je suis Duc et tu me dois le respect" bande de trouducs.. sans nous pour vous sauver les miches tous les jours les RRs ça serait invivable ! Et vos duchés ils seraient comme l'angleterre, avec que des partyis politiques troués par la mafia comme du gruyére par les souris !

Putain, mais j'en ai marre.. je comprends pourquoi tous les autres se cassent.. J'ai de plus en plus envie de faire pareil... J'ai même pas envie de balancer mes gars, qui pensent tous comme moi, à la révolte pour leur montrer que leur monde de petits cons qui se croient obligés de faire chier le monde parcequ'ils s'emmerdent il tient debout uniquement grace à nous, les Services secrets !

Je réve juste d'un bon verre au coin du feu avec un chat sur les genoux !

Je vais finir par faire comme Marlauvergne, Ftarkin, Arnvald et tout les autres ! Je vais me casser ! Marre de la connerie humaine !

En attendant, je vire tous les chevaliers de l'amrée. Tous ordres confondus. Et puis merde.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:40

Coool capitaine, tout va bien...
Une bonne nuit là dessus avec une bouteiile de whisky et 2 ou 3 de tes maitresses préférées et tout ira mieux...
Nous on sait le boulot que tu fais pour nous... (enfin, on imagine...)
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:23

Tout le monde ici sait ce que tu fais alors cool comme dit oic.

Sinon pour Sirjames je l'avais gaulé à Luxeuil, je savais pas que tu étais dessus aussi. A l'époque je m'étais même pris la tête avec lui un peu partout et j'avais gueulé haut et fort qu'il pillait le marché de Luxeuil et spéculait à tour de bras.
Et je savais même pas que tu l'avais aussi gaulé, remarque c'est vrai qu'il était parti bien vite, même si Volpone voulait pas lui faire de procès!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyVen 10 Fév 2006 - 8:08

Euh, je souhaite pas risquer l'incident diplomatique moi, alors tant que les services secrets qui nous sauvent la vie chaque jour n'ont pas de vraies preuvs, les accès on les laisse.

Et je les remettrais si il faut...

Mais j'aimerais bien voir les copier coller des forums, parce que la, c'est pas très explicite...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:03

Ma connection au net m'a laché et je me connecte depuis la BU de Besac. Puis aprés je rentre en WE sur Dole. Tu aura les preuves que j'ai eu dimanche, pas avant. essentiellement des convers MSN et deux copié-collé de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:09

je te met tout de même ce que j'ai en MP

Citation :
ce qui est dessous est un extrait d'une conversation msn avec un ex de l'ordre teutonique

qu'il ne donne aucun pouvoir un seul teutons ,ils pourraient essayer d'agir par l'interieur de l'armée. L'ordre garde autorité sur ses membres et surtt ils ne peut pas compter sur eux en cas d'attaque de la fc par l'empereur au contraire
c'est simple il a des ennemis dans son propre camps.

qu'il se mefe de calaeog, en ce moment il fait en sorte de participer au maximum a vesoul ilespere avoir un poste ou une fonction plus importante au sein de l'armee, et va essayer de se rapprocher de Duncan
en fait si bralic a une armee de 60 ga , dont 10 ou 15 teutons..qu'il reflechisse sur une base de 45 types loyaux. aucun plan avec trop de teutons impliqués , et ne les avertir que le plus tard possible sinon l'ordre sera au courant et l'empereur aussi.

Citation :
Commandeur, j'ai un signal d'activité à propos des Teutoniques. Ils sembleraient vouloir s'installer majoritairement en R14 (Franche-Comté) et y prendre le pouvoir pour assurer une soumission à l'empereur. J'approfondis ?

Citation :
J'ai accés FN (Faible Niveau), autant dire que je ne peux pas avoir grand chose, mais ce sont des rumeurs qui courrent et que je tiens d'un teutonique. Vous reconfirmez les paramétres de mission ? On passe en IT 2 ou on reste en 1 ?

Citation :
Je confirme, ils sont entrain de faire pareil dans tous les duchés du SERG. Quand je te disais qu'ils étaient pas clairs.

Citation :
il se mefie encore de moi mais j'ai des contacts de confiance a l'interieur... et je suis maintenant lieutenant
06/02/2006 22:21:26 X EraSmuS il est sur ma liste aux comtales
06/02/2006 22:21:27 EraSmuS X grace a certaines personnes qui ne savent pas qu'elles me servent
06/02/2006 22:23:44 EraSmuS X au je vais m'efforcer de limiter sa majorité ds l'armée et ameliorer norte position mais ds l'immediat, c encore tot.
06/02/2006 22:28:54 EraSmuS X moi j'essaye de reunir des preuves de ses manigances sur le forum du chateau mais c long a eplucher... pr ca que je vais tenter de me bien faire voir... ca m'etonnerait qu'il se devoile a moi mais peut etre a un de ceux qui me servent....
06/02/2006 22:29:33 X EraSmuS le chateau de dole?
06/02/2006 22:29:40 EraSmuS X vi
06/02/2006 22:29:54 EraSmuS X du moins ca

06/02/2006 22:30:21 EraSmuS X me permet de voir avec ki il a le plus de liens et qui je peux "aborder"
06/02/2006 22:30:38 EraSmuS X lol la je n'y ai po d'entrées ni de connaissances
06/02/2006 22:30:58 EraSmuS X comme koi une surveillance a plusieurs tant qu'elle est ds le mm but peut etre utile

06/02/2006 22:31:56 EraSmuS X j'en ai deja repéré en effet. s'il peut etre mefiant je peux l'etre tt autant... et fourbe


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:13

On les fume si c'est vrai!

Ouste dehors du balais......


La chevallerie de Franche Comté pourra désormais n'être ouverte qu'au noble de FC et à eux seul!
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:20

C'est en gros ce que je prévois.

Les messages du milieu sont tirés de mes Mps avec un de mes premiers freelance, un des seul en qui j'ai confiance, le troisiéme d'un "confrêre" et le reste est issu de convers MSN que j'ai reçus hier soir de la part d'un donateur anonyme et qui confirme ce que j'avais déjas.

Je vais essayer de récup des screens de forum ou de convers MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:51

Hmmm ...
On a pris un abonnement pour une tentative de renversement de pouvoir / mandat comtal ? Laughing

Schmitou, fait chauffer dossier de procès ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
schmitou
Ouvert



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:04

ouhla je viens juste de lire tous ca, j'ai pas tout compris, je reste à la disposition de Bralic pour ouvrir d'éventuels procès.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:16

On va déjas essayer ma méthode, en leurs coupant les accés à l'armée et à la police, via la modif dont on cause avec Giallo et Elgrande.

Faudrait aussi que les maires leurs empéchent de recruter sur leurs halles. ça évitera les multiplications d'ennemis potentiels (j'insiste sur le potentiel, j'ai pas encore de screens, pour l'instant on est juste sur nos gardes.)

Le probléme reste bien évidement la possibilité d'accés au pouvoir via les mairies et le conseil...

si ça marche pas... la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:24

N'oublions pas que ce sont des teutoniques, donc c'est l'empereur.

Je préfèrerais un jugement en officieux ( > Tèje de l'armée ), mais pas officiel, sinon, ca la fout mal.
Pis ca blanchira notre armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:44

Téje = jeté ?

Si oui c'est déjas fait. Maintenant si vous pouviez me filer un coups de main au lieu de me laisser morfler, je dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:31

Tu as besoin d'aide pour quoi faire bralic ?
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:38

Ouep dit nous en quoi on peut t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:00

J'ai quitté l'ordre teutonique par de multiples raisons il y a quelques temps.

Tant que je serais à la mairie de poligny, ils n'auront pas accès chez moi, bralic tu sais que tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:26

Oui, en quoi veux tu de l'aide?

Et oui tèje = jeté
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:44

Ils se foutent de nos gueules les Teutons ou quoi ?
Courbette par çi, courbette par là, St-Empire unie et en fait c'est une organisation mafieuse ?
Dès que les preuves sont confirmées, l'exil ou la corde !
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:07

Au moins on peut leur reconnaitre le fait qu'ils font l'unité du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:16

ben pour une fois que la présumée organisation criminelle n'a pas infiltré le Conseil ! Very Happy
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:27

J'arrive, ...

mais dites moi c'est des fous ces teutons !! ...

Je termine mon gleve et j'arrive ...

S'il te faut de l'aide Bralic, préviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:48

Foutus Teutons!!
Je suis avec vous les gars rambo
Si tu a besoin d'aide Bralic n'hésite pas à me contacter

(Ce serai bien de faire un petit RP d'arrestation massive des Teutons en FC Very Happy ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptySam 11 Fév 2006 - 18:00

Se connecte peu de temps depuis l'ordi de sa petite copine IRL.

Non, il n'est pas question d'arrêter les teutons, pas avant d'avoir eu des preuves comme des captures d'écran.

D'un, ce serait mal vu et injustifable par manque de preuves.

De deux, ils ont pas mal de sympathisants et eux nous manqueraient pas.

De trois, j'ai pas aimé ce que les Français ont fait aux templiers il y a peu. Surtout que Molay était Comtois.

Donc pour l'instant, l'idéal serait de récupérer des preuves, et c'est là qe j'ai besoin de vous.

Officiellement, on les vire de l'armée et de la police pour assurer l'indépendance de la régio et éviter l'ingérance étrangére.

Et c'est ce point qu'on doit tous défendre devant le peuple, et pas que moi. Là aussi j'ai besoin de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptySam 11 Fév 2006 - 19:11

Bralic a écrit:
...
Officiellement, on les vire de l'armée et de la police pour assurer l'indépendance de la régio et éviter l'ingérance étrangére.

Et c'est ce point qu'on doit tous défendre devant le peuple, et pas que moi. Là aussi j'ai besoin de votre aide.

Pas de soucis, c'est déjà ça que je vais défendre officiellement.
Pour les preuves je ne puis rien, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptySam 11 Fév 2006 - 20:09

avoir des preuves chez eux, le simple teuton n'a pas accès aux décisions du chapitre qui n'est formé que de 5 personnes.
Pour le reste oui liste des membres ce qui permetterais dejà de voir qui y est et de les mettre sous surveillance.
Lire leur forum et faire des captures d'écran, cela est possible aussi.

Je n'ai plus accès chez eux, depuis une semaine. Mais rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:13

Citation :

Officiellement, on les vire de l'armée et de la police pour assurer l'indépendance de la régio et éviter l'ingérance étrangére.

Et c'est ce point qu'on doit tous défendre devant le peuple, et pas que moi. Là aussi j'ai besoin de votre aide.

Mais comment pouvez vous garantir qu'il s'agit bien d'un teton et pas d'un je ne sais pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:35

Car les teutons doivent porter leur uniformes, comme les Templiers...(bannière).

Donc pas d'erreur possible.

Edit : Ca me fait penser... J'ai un teuton qui est bien partit pour être maire prochaiement, mais c'est quelqu'un en qui j'ai toute confiance.
Mais je pense qu'il devra rapporter ce qu'il voit ici Confused
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:42

Abysmo a écrit:
Car les teutons doivent porter leur uniformes, comme les Templiers...(bannière).

Donc pas d'erreur possible.

Edit : Ca me fait penser... J'ai un teuton qui est bien partit pour être maire prochaiement, mais c'est quelqu'un en qui j'ai toute confiance.
Mais je pense qu'il devra rapporter ce qu'il voit ici Confused


Ils ne portent pas tous leur bannière et concernant roboky j'emets des réserves.
S'il est élu à la mairie, ils faudra que ce post disparaisse, comme tous les teutons, il est fidèle à son ordre avant la fc.
Et en plus il pourra lire les archives du parlement et informer l'ordre de tout ce qui se décide en FC, cela ne me plais pas beaucoup.

Pourquoi croyez vous que j'en suis partie, justement parceque je refusais de leur donner des renseignements sur la FC.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:52

Mer..

Roboky est un teuton! Il faut trouver un concurrent valable à mettre contre lui!

Abysmo? Giallo? Moi? Tyrael?

Ou un autre mais il faut trouver, on peut pas prendre le risque d'en voir un arriver au parlement et de tout balancer.......

Vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:08

Je veux pas faire le sarcastique, mais c'est la que le parlement trouve ses limites, l'espionnage...
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:11

J'ai retrouvé ceci dans mes conversations msn

Code:
Affixe de Beauvoir
Posté le: Sam 4 Fév à 21:38 : Frères Roboky, Calaeog et Matthyu, veuillez me rendre compte des activités franc-comtoise

et voici ma réponse à l'époque
Code:
Trois frères pour surveiller la gargotte Franc comtoise, je ne pensais point que la FC avait autant d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:20

Les élections à Luxeuil se terminent quand ?
Qui sont les candidats actuels ?

Il faut aligner quelqu'un en face de Roboky, on ne peut pas prendre de risque, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:25

Désolé.

Je me suis prononcé en sa faveur publiquement, avant que le parelement et ce topic n'apparaissent (et je viens de me souvenir qu'il était teuton).
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:27

Roboky est il connu à Luxeuil? J'ai jamais entendu parler de luiµ...
Peut il vraiment gagner les elections?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:27

Quels sont les inscrits a luxeuil ???
Faut il aligner quelqu'un face a lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:30

Il est le seul candidat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:33

Abysmo a écrit:
Il est le seul candidat Laughing

Les élections sont 'elles ouvertes?

Abysmo pourquoi tu ne te represente pas ?

La il faut agir et vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:35

Tu m'as coupe l'herbe sous le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:51

Combien de jours SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:53

Je ne me présente pas car j'ai dit que je le soutenais.
Je n'ai aucune excuse pour me représenter.

Ca a commencé aujourd'hui. (donc 5 jour)

Petite solution pour qu'il ne le rapporte pas au Chapitre Teutons, mettez-y la motion secret.

S'il le fait, il ne restera pas tres longtemps maire.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:01

Il faut avant cinq jours mettre tous les dossiers sensibles en lieu sur c'est à dire avec accès réservés.

Autre soluce, dans cinq jours se revolter, que le conseil ne mettes pas de milice dans cette ville.

suis en conversation msn en ce moment voilà ce que l'on me dit :

Code:
Darth Rethun dit :
de tte façon ils vont ouvrir au grand jour leur maison de l'ordre si elle existe encore a luxeuil
Darth Rethun dit :
et aidé roboky..etc a la gestion du village,

Suis folle de rage, ils n'ont pas pu avoir poligny mais ils vont avoir luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:04

Ok, s'il faut présenter qq'un en face, c'est maintenant, et derrière il faut que chaque membre influent ou connu se prononce en sa faveur, voire envoyer un courrier à tous les habitants, mais faut le faire dès maintenant.

Mais ça me semble mort ...

Enfin bon, en même tps, s'il fait des bêtises (trahison, haute trahison) on a moyen de le destituer, de force s'il faut ...

En tout cas, il faudrait déplacer ce topic dans une section adaptée et visible par nous tous ici sauf lui ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:36

Merde !
Faut vite que quelqu'un se présente et que tout le Parlement aille dire que son programme c'est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:31

On pourrait aussi démonter sa réputation via publication de fausses preuves le mettant en relation avec des individus louches.

Pour ce qui est de la sécurité, on peut déplacer ce topic dans une "salle de crise" et interdir l'accés des archives au parlement.

ça serait discret.

Pour infos, mon compte sur le site des teutons a été désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:35

Et ils ont quoi comme excuse officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:36

Aucune idée.

Officiellement j'y suis en tant qu'ambassadeur de la Licorne. Je vais pousser une gueulante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordo Teutonicus : Danger Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordo Teutonicus : Danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] Ordo Sancti Georgii
» [Déclassé] [Diplomatie] Concordat Ordo Sancti Georgii
» [Obsolète] Convention avec l'Ordo Sancti Georgii
» Danger !
» Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: