Emelyne de Pommard Volubile
Nombre de messages : 2283 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 16/02/2014
Feuille de personnage Pseudo IG: Emelyne_de_pommard Type de personnage:
| Sujet: Danger ! Dim 16 Nov 2014 - 7:58 | |
| Bonjour, IL y un problème !!!!!! Lundi Alexandre Farnèse a repris le poste de Prévôt et a posé les offres de maréchaux avec des critères !!!! Limitant le nombre des personnes pouvant accéder aux offres. Le plus jeune dès le niveau 3 sont dirigés vers les offres rémunéré. Limité la possibilité par ce genre de facteur pénalise les villages ayant peut de monde et trop d'offres !!! A ceci se greffe un souci de BUG lundi même Sweety étant artisan donc plus de 60 point de force n'a pas pu accéder à l'offre ! Lundi j'ai prévenu Flory qui est intervenue. Hier, je suis contactée par SC à plus de 22h, le problème était identique !!!!!!!!!!!!!!!! à nouveau offre indisponible !!!!!! A Vesoul, l'offre était déjà prise par Oane ayant des caractéristiques de combat élevé ... Je suis allée prévenir la prévôté à nouveau ! Fartées m'est rentré dedans et Flory à pris sa défense ! l'un et l'autre sans même analyser le problème ! Je vous relate les détails de la conversation de mémoire bien évidement, Farnèse avait déjà envoyé l'offre de maréchal à la mauvaise personne et se plaignait que je ne l'appelle pas Monseigneur ! - Mon poste:
Je ne suis pas baptiser ! donc le monseigneur certainement pas !
Et ici je suis en prévôté donc vous aurez du Sieur prévôt, je ne suis pas en représentation !
De plus la moutarde me monte au nez ... car vos facteurs de combat pour jouer à l'excès de Zèle ne permet pas à tous de prendre les offres ce qui avait pourtant toujours été le cas !
Et alors que nous nous plaignons dans tous les villages ... qu'il est difficile de trouver du monde pour prendre les offres ...
Donc ne poussez pas le bouchon ! c'est pas le jour !
Si vous souhaitez que nos villes tombent car les offres ne peuvent pas être prisent par tout le monde ... et perdre un peu plus de prestige ... continuez comme ça !
Car là je viens de voir avec d'autres villages ou les offres ne sont pas encore prise comme SC ! Bravo !
Ou c'est pour réserver les offres à quelques rares personnes ayant des facteurs de combat amis a vous ?
- farnèse:
Même si vous n'êtes pas baptisée, ça ne vous empêche pas le respect.
Je suis remplaçant d'un poste que je ne maîtrise pas forcément, pour aider le Comté, et je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui se plaignent continuellement, sans que cela soit justifié.
Si personne dans votre ville n'a un peu de force, je vous plains. Un facteur 1 de combat demande un peu de force. Tout le monde peut les prendre (facteur 1 : 0 > 50 pts de force).
Si vous êtes incapable de travailler tranquillement avec les gens du Conseil, je vous conseille sincèrement de quitter la politique.
Si vous me parlez de SC, je ne peux pas mettre des offres de suiveurs avant que le maréchal ait pris l'offre. S'il prend son offre tard (alors que je lui ai envoyée dès ce matin), je ne peux pas mettre des offres de suiveurs plus tôt.
Renseignez-vous avant de venir vous plaindre, ça changera.
Si vous avez encore quelques choses pour me faire perdre mon temps, je vous écoute. Sinon, vous pouvez rentrer et laisser travailler ceux qui bossent réellement.
Demain, vous pourrez vous plaindre à un autre prévôt. Je reviens à la Justice.
J'avais déjà prévenu que même avec plus de 60 de force, Sweety ne pouvais pas prendre l'offre, et il était plus de 22 h et SC du coup pas prise et même souci. - Réponse:
Au moins une bonne nouvelle !
et désolée de vous ignorance mais une personne avec 60 de force n'a pas pu prendre l'offre !
De plus si nous ne mettons jamais de facteur c'est pour une bonne raison effectivement !
Farnèse me précise que l'offre est prise sur Vesoul ... je le savais et depuis belle lurette par Oane hier soir ... Flory intervient visiblement sans être informé du problème. - intervention de Flory:
(dsl pour les éventuels fautes mais de mon tel pas évident) Je demande de confier mon poste une journée et y a un blême Je rappelle que toutes les embauches des suiveurs c est un point de combat et cela a tjr été Cela fait deux fois qu' Alex me remplace deux fois que ca rale alors qu il fait la même chose que moi C'est moi qui lui ait expliqué Donc ca suffit maintenant
Je refuse de couper cours, le problème n'est pas Vesulien, puisque l'on s'est adressé à moi depuis SC - je refuse de couper cours:
Non ça ne suffit pas !
Cela fait 2 fois qu'une personne qui prenait régulièrement les postes de maréchaux ne peut pas le faire donc cela m'agace !
Et l'autre à peut-être oublié que je voyais le poste de Vesoul pris ? tout le monde le vois ! et que je lui avais parlé de SC ...
Et si j'ai envie de le râler ... je râle !
Insulte de Farnèse qui ne souhaite rien faire ! - insulte de Farnèse:
Encore une fois, je vous demande un peu de respect, je vous prie. Nous ne sommes pas vos laquais... Respect de la personne et de la fonction... Vous tombez bien bas...
Râlez dans votre mairie, tant que vous voulez, mais ne venez pas faire perdre du temps à ceux qui bossent. Allez râler beaucoup plus loin, je vous prie. Ce n'est pas la salle des lamentations, ici. J'en ai assez soupé de vos caprices de gamine...
Vous avez peut-être tout le temps que vous voulez à perdre dans votre mairie, mais moi, je n'en ai pas. Vous êtes la seule à vous plaindre de mon travail. Il y a 6 maires et toujours la même qui vient se plaindre. Votre ville est protégée, les offres sont prises alors vous n'avez aucune raison de vous plaindre, sinon celle de venir m'embêter. Tout le temps que je perds avec vous, je ne le passe pas à être utile au Conseil, quoi que vous en pensiez.
Je ne viens pas vous dire comment faire votre boulot de maire, ni vous manquer de respect. Alors ne venez pas donner de leçons et insulter ceux qui travaillent pour votre ville. Je ne suis ni votre chien, ni votre serviteur, tenez-le pour dit.
- je ré-explique le souci:
Je ne manque de respect à personne ... !
J'ai signalé un problème avec vos offres, mon meunier (donc ayant de la force !) n'a pas pu prendre l'offre l'autre jour, donc problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier SC m'a contacté car le problème était identique, et SC voulait savoir si cela se passait à Vesoul ou juste BUG sur SC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus en 9 mois de mandat, les offres sur Vesoul ont toujours pu être prise par tous dès le niveau III.
Je précise qu'il y a bien un problème pour la seconde fois, et seulement les 2 fois où je l'ai signalé une fois connu sur VEsoul et hier sur SC
Je précise qu'en 9 mois de mandat je n'avais jamais vu affiché de coefficient de force. Et les jours ou le coefficient était indiqué même une artisan ne pouvait pas prendre les offres. Donc problème de sécurité a relever.
A nouveau un problème qui met en danger la défense de nos villages, et bien entendu de VEsoul ! selon les jours les offres de maréchaussée ne sont pas prise le 13/11) et si vous passez en mairie vous verrez prise que par des anciens alors qu'avant même Pietro pouvait prendre une offre maréchal. Durant toutes nos alertes les offres étaient prises par les plus jeunes et les anciens gardaient bénévolement. | |
|