Emelyne de Pommard Volubile
Nombre de messages : 2283 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 16/02/2014
Feuille de personnage Pseudo IG: Emelyne_de_pommard Type de personnage:
| Sujet: Danger ! Dim 16 Nov 2014 - 7:58 | |
| Bonjour, IL y un problème !!!!!! Lundi Alexandre Farnèse a repris le poste de Prévôt et a posé les offres de maréchaux avec des critères !!!! Limitant le nombre des personnes pouvant accéder aux offres. Le plus jeune dès le niveau 3 sont dirigés vers les offres rémunéré. Limité la possibilité par ce genre de facteur pénalise les villages ayant peut de monde et trop d'offres !!! A ceci se greffe un souci de BUG lundi même Sweety étant artisan donc plus de 60 point de force n'a pas pu accéder à l'offre ! Lundi j'ai prévenu Flory qui est intervenue. Hier, je suis contactée par SC à plus de 22h, le problème était identique !!!!!!!!!!!!!!!! à nouveau offre indisponible !!!!!! A Vesoul, l'offre était déjà prise par Oane ayant des caractéristiques de combat élevé ... Je suis allée prévenir la prévôté à nouveau ! Fartées m'est rentré dedans et Flory à pris sa défense ! l'un et l'autre sans même analyser le problème ! Je vous relate les détails de la conversation de mémoire bien évidement, Farnèse avait déjà envoyé l'offre de maréchal à la mauvaise personne et se plaignait que je ne l'appelle pas Monseigneur ! - Mon poste:
Je ne suis pas baptiser ! donc le monseigneur certainement pas !
Et ici je suis en prévôté donc vous aurez du Sieur prévôt, je ne suis pas en représentation !
De plus la moutarde me monte au nez ... car vos facteurs de combat pour jouer à l'excès de Zèle ne permet pas à tous de prendre les offres ce qui avait pourtant toujours été le cas !
Et alors que nous nous plaignons dans tous les villages ... qu'il est difficile de trouver du monde pour prendre les offres ...
Donc ne poussez pas le bouchon ! c'est pas le jour !