Mielikki Loquace
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Luxeuil en danger ? Mar 7 Juil 2009 - 6:27 | |
| Je viens de recevoir une missive d'une amie à Luxeuil et les nouvelles ne sont pas réjouissantes. En plus d'être exposé à la folie des républicains, Galovert menace de débarquer accompagner de l'armée de Gromukus. Tout les deux sont présentemement à Langres. J'ignore quels seront vraiments leur intentions mais je préfère ne prendre aucun risque. La garde municipale est prête à déffendre la ville mais je crains que ce ne soit pas assez. Tout les soldats de Luxeuil étant dans l'armée de Derdekan qui se trouve en ce moment à mi-chemin entre Dole et Vesoul. J'ignore quelles sont les intentions du Gouverneur, si l'ont rentre tout simplement ou s'il à eu vent de la situation, je me renseignerais. Je vous laisse le message qui m"a été envoyer, je devrais aussi avoir très bientôt la preuve de ce qui a été avancer ici. - Citation :
- Ma chère miel
je t'ecris pour raison de sécurité, en effet galovert nous a annoncé son arrivée sur Lux en nous narguant, comme tu peux t'en douter. Le hic c'est qu'il est accompagné de l'armée de gromukus..Ce qui ferait environ 69 personnes..
Nous sommes prets a nous battre pour Lux et toute la Garde municpale est sur la défensive mais nous savons que Vesoul et nous sommes exposés aux folies des républicains.
Je ne savais pas vers qui me tourner et ni si tu pourras faire quelque chose mais je tenais a t'en avertir.
J'espère que tu te portes au mieux. Je t'embrasse ma Miel
| |
|
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Luxeuil en danger ? Mar 7 Juil 2009 - 8:33 | |
| Merci Lieutenant, j'ai mis cette missive à la SI. L'armée de Derdekan assurera la défense là où cela sera nécessaire. | |
|