Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ordo Teutonicus : Danger

Aller en bas 
+14
cesars
gialloblufc
mérové
Doko
petgaz
mylena
bigmetal
schmitou
Tyrael
Elgrande
Abysmo
Duncan_Idaho
loicisdumb
Bralic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:01

je ne crains pas pour poligny tyrael Very Happy par contre eux ils ont interet à se faire petits.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:06

Bon... j'ai des preuves que les teutoniques vont à l'encontre des ordres que je leur ai donné vis à vis de poligny, qu'ils espionnent le vatican et qu'ils sont la cause de l'arrivée de Craven et de ses chevaliers du saint amour.

Il me manque deux témoignage et le dossier sera bouclé.

vu que c'est les elections, je le balance quand même ou j'attends que la région soit sécurisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:13

J'aimerais bien voir ce dossier avant qu'il ne soit transmis à quiconque, car ce rapport implique pas mal la FC, il devrait être soumis au Parlement.

Sinon, une fois approuvé, élections ou pas, il faudra le transmettre, d'abord en privé à des institutions choisies (la Provence, la Savoie (même si on peut pas les blairer), l'Eglise, l'Ordo Sanctu Georgii ? (ça pourrait être drôle Razz)), voire ensuite au public ? (on pourrait voir leur position officielle face à ce dossier dont ils auront tôt ou tard connaissance de toute façon, ça amènerait peut-être même leurs membres à faire des gaffes qui s'ajouterait au dossier avant que l'Ordre ne prenne officiellement position Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:29

c'est prévus, je fournirais une copie au parlement.

Je parle des élections vis à vis du temps de latence sans prévot et donc sans protection. ils pourraient s'en prendre à nos villes.

Pour la transmission.... Curie, Inquisition, pape, roy, empereur, savoie, bourgogne, nous (pour faire croire que ça vient pas de chez nous), provence, lyonnais, bretagne, AAP, Interpol, Baden, Licorne, Hospitaliers, Templiers, Amazones, sancti georgi, saint george, lac d'amour et place publique dans chaques gargottes. Plus quelques services secrets et des organisations criminelles qui vont sauter sur l'occasion.

Faut pas toucher à la franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:33

pour la transition aucun soucis, même qd le prévot n'est plus listé, l'ancien a tjs les fonctions et peut tjs attribuer les milices, idem les autres postes

sinon pour la liste des institutions à qui transmettre ce dossier, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:36

L'ancien, seulement si il est réélu.

Donc je mettrais Duncan prévôt le dernier jour, par exemple, pour qu'on soit sur d'avoir prévôt et connétable le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:43

non non, à priori même s'il n'est pas réélu il garde ses fonctions ... enfin ça a pu changer depuis les recodages récents, et il vaut mieux ne pas prendre de risques ...
Revenir en haut Aller en bas
gialloblufc
Réservé
gialloblufc


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:32

Duncan_Idaho a écrit:
et il vaut mieux ne pas prendre de risques ...

tout à fait, mieux vaut assurer que de s'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:21

tiens... j'ai oublié la Diéte dans le lot....
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:51

Le message que je m'appréte à envoyer aux cardinaux.

Votre sainteté.

Je suppose que vous me connaissez, je suis le chevalier Bralic, Lieutenant-Commandeur de la Licorne en charge du service d'espionnage qui comprends les sections action, infiltration et filature. membre d'honneur des ordres Templiers et Hospitaliers (fait par Isenduil et Aragoth) Capitaine de l'armée Franc-Comtoise et avant, limousine, Vicomte d'Isles. FrêreNico pourra témoigner de ma bonne foi (c'est d'ailleurs sur ces conseils que je vous contacte), de même que Thierry54270, GM de l'Ordre ou encore sa sainteté Arnvald si celui-ci était encore en vie.

Je vous écrit pour vous présentez des faits accablants récoltés par mes hommes des services secrets de la licorne, des services secrets francs-comtois, d'agents Freelances et de membres et ex membres de l'ordo teutonicus. J'ai de sérieux doutes quand à l'intégrité de cet ordre dit "de chevalerie" mais qui ne semble nullement respecter les préceptes du code de chevalerie le plus basique.

En effet, j'ai tout d'abord reçut des messages de la part d'un agent freelances bossant sous couverture chez les teutoniques qui m'a transmis les messages suivants (excusez l'absence de capture d'écran, je n'ai pas eu la présence d'esprit d'en faire)

Citation :
Commandeur, j'ai un signal d'activité à propos des Tts. Ils sembleraient vouloir s'installer majoritairement en R14 et y prendre le pouvoir pour assurer une soumission à l'empereur. J'approfondis ?

Tts est l'abréviation de nos services pour "Teutoniques" de même que R14 est celui de la Franche-Comté

Je lui ai alors demandé d'où il tenait ses informations

Citation :
J'ai accés FN, autant dire que je ne peux pas avoir grand chose, mais ce sont des rumeurs qui courrent et que je tiens d'un teutonique. Vous reconfirmez les paramétres de mission ? On passe en IT 2 ou on reste en 1 ?

FN signifie faible niveau et IT est le niveau d'infiltration. Je lui ai demandé de passer au niveau suivant et d'ouvrir l'oeil, puis j'ai contacté divers amis et collégues, dont l'un (là encore, aps de captures d'écran) m'a affirmé ceci

Citation :
Je confirme, ils sont entrain de faire pareil dans tous les duchés du SERG. Quand je te disais qu'ils étaient pas clairs, mais bon, un m'écoute jamais.

Puis, l'affaire me semblant grave, j'ai contacté les veuilleurs, service de police interduchés réunissant les Lieutenants et les sergents de police de presque tous les comtés. Voici ce que j'ai obtenus (l'affaire c'est mise à me sembler grave, j'ai donc fait des captures d'écran. comprenez que je camoufle l'identité des agents par sécurité.)

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Veilleursc6rq
Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Veilleurs2c5ul

Les informations données me semblant accablantes, j'ai décidé de réunir un dossier et de vous le transmettre. En même temps que je prévenais le conseil de franche-comté qui, prenant sur lui à décidé de renvoyer les chevaliers de tous les ordres de chevalerie de l'armée et de la police afin d'assurer la liberté du peuple (bonne idée comme le prouvera le copier collé d'une conversation MSN un peu plus bas), ce au moment où un certain Roboky, membre de l'ordo teutonicus se présentait aux élections de la ville de Vesoul. (Msg Abysmo de l'ordre du temple et ex maire de vesoul pourra vous le confirmer, de même que tous les membres du parlement franc-Comtois dont je suis pret à vous donner la liste.) Mais l'affaire ne s'arrête pas là. En effet, j'ai ensuite été contacté par un agent des services secrets Teutoniques, le SK, qui m'a avoué que ce qui était dit ici était vrai, m'a annoncé ne plus pouvoir supporter cet ordre qui faisait honte à la chevalerie et à la religion en se camouflant derriére elle pour servir ses propres desseins. il avait décidé de lutter contre eux par l'intérieur mais n'ayant aucun pouvoir et aucun contact, il considérait que c'était pzeine perdue. Me voyant me renseigner et connaissant ma réputation dans le milieu des services secrets, il m'a demandé mon aide. j'ai accepté et il m'a transmis de précieuses informations qu'il avait récupéré avant que Bénédictus, grand maitre de l'ordre ne les détruise.

voici une copie de ces parchemins prouvant diverses choses :

Tout d'abord, l'envie de l'ordre teutonique de s'implanter dans les régions du SERG :

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Bndictus20wa
Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Influence0tl

Nottement dans la Franche-Comté dont les idéaux libertaires et indépendantiste vis à vis du SERG ne sont plus à démontrer. Voici d'ailleurs les réactions vis à vis à la perte de la mairie de vesoul face au candidat Elgrande, mis en place au dernier moment par le parlement.

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Fc9bn

Les menaces sont claires.... mais ce n'est pas le pire

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Mylnarethun3ll
Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Mylnafc2qd

Ici il est clairement question de manipulations et de menaces vis à vis de la bourgmestre Mylena, membre du parlement Franc-Comtois et ex membre de l'ordo teutonicus.

Citation :
il se mefie encore de moi mais j'ai des contacts de confiance a l'interieur... et je suis maintenant lieutenant
06/02/2006 22:21:26 X EraSmuS il est sur ma liste aux comtales
06/02/2006 22:21:27 EraSmuS X grace a certaines personnes qui ne savent pas qu'elles me servent
06/02/2006 22:23:44 EraSmuS X au je vais m'efforcer de limiter sa majorité ds l'armée et ameliorer norte position mais ds l'immediat, c encore tot.
06/02/2006 22:28:54 EraSmuS X moi j'essaye de reunir des preuves de ses manigances sur le forum du chateau mais c long a eplucher... pr ca que je vais tenter de me bien faire voir... ca m'etonnerait qu'il se devoile a moi mais peut etre a un de ceux qui me servent....
06/02/2006 22:29:33 X EraSmuS le chateau de dole?
06/02/2006 22:29:40 EraSmuS X vi
06/02/2006 22:29:54 EraSmuS X du moins ca

06/02/2006 22:30:21 EraSmuS X me permet de voir avec ki il a le plus de liens et qui je peux "aborder"
06/02/2006 22:30:38 EraSmuS X lol la je n'y ai po d'entrées ni de connaissances
06/02/2006 22:30:58 EraSmuS X comme koi une surveillance a plusieurs tant qu'elle est ds le mm but peut etre utile

06/02/2006 22:31:56 EraSmuS X j'en ai deja repéré en effet. s'il peut etre mefiant je peux l'etre tt autant... et fourbe

Erasmus est le pseudonyme de calaeog, maitre d'arme de l'ordre et X celui de mon agent... Ils ont tenté de prendre le pouvoir en infiltrant l'armée comtoise !

De plus, La franche-Comté est actuellement la proie de l'attaque d'un baron allemand (il s'agit d'un RP pour les hommes de l'armée) et l'ordre teutonique à voulu s'en méler malgrés mon refus, faisant jouer qu'ils étaient sous les ordres de l'empereur et de la sainte curie. J'ai, aprés moult négociations, pu obtenir à ce que le détachement teutonique soit placé sous mes ordres et ne comprenne que des teutoniques Francs-Comtois. je ne vous retracerais pas ici la liste de messages échangés avec Naelin, bien trop longue, masi je la tient à votre disposition si besoin est. Or.. que vois-je sur la gargotte savoyarde ? Un appel de l'ordre teutonique à ses frêres, ordre allant à l'encontre des miens.

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Dsobissance17wx

je ne vous cache pas ma colére vis à vis de ces personnes qui non contente d'agir comme des criminels vont jusqu'à ne pas respecter les ordres du capitaine d'un comté. Je ne sais s'il sagit de possession démoniaque ou de simple envie de me faire chier, mais en tout cas c'est réussis.

Voici ensuite les informations reçues concernant la provence et le reste du SERG :

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Provence5oa
Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Amour8ry
Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Espionnage0bm

Il est clair qu'ils se livrent à l'espionnage des gargottes et des halles dans le but de prendre le pouvoir via les élections. leurs but semblent chrétiens, mais on peut sincérement en douter, nottement en voyant qu'ils se livrent à l'espionnage du trés saint vatican !

En voici les preuves, tirées du SK, leur services secrets.

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Espionnagevatican5yw

Vous allez me dire que c'est codé, mais heureusement j'ai une copie du code. A noter que la partie peu lisible du texte semble dire "ces trois personnes sont des membres éminents du Difröst, il nous est important de dresser" De dresser quoi ?

Voici maintenant le code

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Code13dy

Vous lisez bien. Le Difröst est le Vatican. Les individus désignés par ses pseudonymes sont inconnus de mes services mais des recherches nous ménent à soupçonner qu'il s'agit de l'évèque Latan, de monseigneur Norv et de FréreNico, mais il est possible que nous nous trompions, ce que je souhaite ardiement.

J'ajouterais pour conclure ce dossier les témoignages doublés (RR et forum RR) pour plus de sécurité, de deux anciens membres de l'ordre Mylena et son maris Rethun.

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Tmoignage18zr
Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Tmoignage1confirmation5yt

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Tmoignage27fl
Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Tmoignage2confirmation9ka

J'espére que toutes ces preuves vous auront permis peut être aps de condamner directement l'ordre, mais au moins de lancer une enquête sur lui.

J'attends votre réponse pour prévenir la Diéte et l'Empereur qui eux se chargerons de les juger sur un plan non religieux.

Toutes les preuves fournies ici sont des extraits d'originaux retaillés afin de ne pas pouvoir identifier les donateurs, si toutefois vous désiriez les originaux, je reste à votre disposition.

cordialement.

Chevalier Bralic.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:17

ça me parait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:30

Validé.

A moins qu'une personne ne soit pas d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:45

Ok
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:24

Est-ce qu'on balance à l'AAP (et au poulpe déchainé)
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:32

Nous non...

Un inconnus.. c'est probable...
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:36

à l'AAP tu peux envoyer un texte sous un faux nom que personne n'est assez idiot pour comprendre comme Tyrael, Bralic ou encore Levan euh je veux dire Robertinade de Frelon de la Frelonniaire
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:50

En génral je fais envoyer les texte.

D'ailleurs je saurais même pas le faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:58

attention pour l'aap et le poulpe pas nos temoignages ok .
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:26

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:51

Il y a une erreur, Roboky c'est à Luxeuil, pas à Vesoul!

Sinon je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:54

on passe au vote du conseil je vous prie.

Et je corrige pour roboky.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:43

bralic, envisages tu l AAP et le pouple aussi.

La je pense que l'on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:44

j'attends déjas de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:55

l'Insquisition demande à la Curie l'autorisation d'ouvrir une procédure disciplinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:43

muarf muarf muarf

c'est là qu'on peut commencer à admirer le spectacle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:23

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Expansif
Lucas


Nombre de messages : 633
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 29/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:36

Congratulations !
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:55

Houla, minute les enfants, pour l'instant seule l'inquisition le sait, et puis LJS qui doit s'en battre l'oeil.

j'essaye de retrouver Vilca voir comment ça avance et j'adapte en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:04

Voila comment ca avance : la majorité des votants sont pour l'ouverture d'une instruction mais comme y a pas encore la majorité des cardinaux pour, la machine est bloquer
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:08

Le bon vieux temps de Nico, Jarkov et Arnvald.. dés que j'avais besoin d'un truc au vatican : hop !
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:17

à l'époque le systhème était le même sauf que les cardinaux passant au Vatican 2, 3, 4 ou 5 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:19

Vi... pis j'avais plus de contacts...

Tu peux nous filer le résultat des votes ?
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:00

3 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:11

Problème à poligny
mattyu de l'ordre propose une aide au niv0 sous forme de pain acheté sur le marché et revendu moins cher.

Code:
L'ordre Teutonique a eu une idee (attender avant de lincher), pour aider tous niveaux. Ce serait une sorte de don de nourriture (vente a bas prix, le don est imposible) a une personne (moi ou le pere huon ou tous autres) qui redoneraisau plus misereux mourant de faim.
(toute ces operation seront verifie par une capture d'ecran et la personne servant de relai rendrait des compte).

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=69097&postdays=0&postorder=asc&start=30

La situation est très houleuse à poligny en ce moment avec les municipales je ne peux pas prendre parti dans cette histoire sinon aleah hisoka, les adversaires vont me taxer de raciste, de ne pas vouloir aider les bac niv etc, et je ne veux pas parler sur ma halle de ce qui se passe ici concernant l'ordre.

Je vous demande donc à mon tour, d'intervenir sur le lien ci dessus pour eviter l'installation de l'ordre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptySam 25 Fév 2006 - 20:10

Il serai peut être temps de dire ce que l'on sait sur l'ordre teutonique non?
Pour Poligny...
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptySam 25 Fév 2006 - 20:34

J'ai du dire oui à Roboky à Luxeuil mais il a encore rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Expansif
Lucas


Nombre de messages : 633
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 29/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptySam 25 Fév 2006 - 21:35

Mylena, je vais voir ce que je peux faire...

Je pense a resortir la LYS de son placard

Pour l'aide aux pauvres, c'est quand meme une bonne marque de fabrique...
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptySam 25 Fév 2006 - 22:37

Lucas a écrit:
Je pense a resortir la LYS de son placard

Vraiment? Mais la LYS a depuis longtemps disparu... Même toi Lucas je doute que tu en ai jamais entendu parler, ni de la LYS ni de son ex-représentant Normands Melwinger...
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:14

Je crois que cela va devenir urgent de sortir le dossier où de les transmettre aux journaux
Ils commencent à intervenir partout

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=101601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:03

Dites, c'est clair, on les voit partout en Comté, alors qu'il n'y était plus.
Quelqu'un a t il commencé à les relever ?

Pas qu'on s'aperçoive trop tard qu'ils vont nous prendre des mairies.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:04

Chaque maire sortant si il ne se représente pas devrait trouver un successeur officiel pour contrer les teutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:07

Mouahah vas y Duncan ...

il faut que tu trouves un remplaçant à lancer, les élections à Vesoul approche et je sens venir le Teuton à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:34

yaura pas de teutons à vesoul, no pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:19

Aux dernières nouvelles que j'ai, Benedictus1, le chef de l'ordre teuton, est Juge Suprême à la Cour Suprême Impériale (la cour d'appel). Confused
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:24

j'y suis juge (si je fais les mêmes scores que quand j'ai été nommé juge temporairement, il devrait pu y avoir beaucoup de gens dans le SERG (c'était le jour du bug ou tout le monde allait être éradiqué))
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:27

Bon.. l'inquisition va pas se bouger les miches... je prépare un petit texte à sortir par le Porte Parole, ce sera la version officielle, puis je contacte les comtés du SERG et les ordres de chevalerie.
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:12

on a un problème : la majorité de la Curie trouve ca très bien Shocked

Sinon j'ai trouvé un moyen d'affaiblir les teutons : les obliger à choisir entre son serment à l'Empereur et son serment au pape (si il prète serment à l'Empereur ils perdent la légitimité de se dire ordre militaro-religieux donc on vire les évèques/ccuré teuton ou s'il prêtre allégence au pape ils perdent en avantage par rapport à l'Empereur) et ce qui est bien c'est que ca a été accepter par la Curie en moins de 3H (fait extremement rarisime)
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:43

On poutre les teutons, on rend ça publique, un seul mot:

Scandale rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:45

PouTRONS

du Teutons ...


poutrer ... ce n'est pas une injure au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2006 - 0:37

Ayant la trés grande impression d'être cramé en Savoie et en Provence, serait il possible que ce soit quelqu'un d'autre que moi qui les contactes. Si possible deux personnes différentes membres du conseil.

Moi je me chargerais des SR et des ordres. Le porte parole du peuple, avec un petit texte que je rédigerais demain qui serait légèrement modifié et transmit aux comtes.

Pour Général faudrait axé ça sur le ratachement au coté Germanique de l'empire que cela impliquerait en plus de la perte de pouvoir (vu que lui veut le pouvoir et l'italie pour plus d'influence)

Pour la Provence, faudrait axé ça sur le coté trahison et antilibertaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ordo Teutonicus : Danger   Ordo Teutonicus : Danger - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordo Teutonicus : Danger
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] Ordo Sancti Georgii
» [Déclassé] [Diplomatie] Concordat Ordo Sancti Georgii
» [Obsolète] Convention avec l'Ordo Sancti Georgii
» Danger !
» Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: