Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Projet] Peines RP

Aller en bas 
+8
cesars
kermit
Zygomar
schmitou
Elgrande
Fccasper
Duncan_Idaho
Bralic
12 participants
AuteurMessage
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMar 3 Jan 2006 - 10:42

"Pour tous crimes, le Juge peut décider d'ajouter une peine d'humiliation publique dans le but de faire un exemple pour les autres criminels.

Ces peines sont laissées à l'appréciation du juge et peuvent consister en une peine de Pilori ou de Carcan d'une durée de 1 à 7 jours ou à l'ablation d'un membre pour les cas les plus graves.

Ces peines seront administrées par un bourreau, employé comtal, à raison d'un bourreau par ville. (Il aura pour rôle de faire et d'entretenir le RP)"

Suggestions ?


Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMar 3 Jan 2006 - 10:45

Duncan_Idaho a écrit:
90% des gens qu'on juge ne joue pas RP, si tu leur fous une séquestration qcq (d'ailleurs, vous la décririez où ?) et que tu as la chance de les rencontrer plus tard, ils ignoront meme ce RP. Sans parler du fait qu'à faire ce genre de RP, ceux qui ne comprendront pas que "ça n'est que du RP", vous prendront pour des monstres et vous jugeront autant RP que HRP comme ignoble et là au revoir votre popularité.

Non, les RR n'est pas un jeu pour être full RP, même si je le regrette, les conditions dans lesquelles nous jouons rende cela impossible.

Ma conclusion : si ça peut vous amuser, mais je ne prendrais pas part et ne cautionnerait pas ces peines-là, en tout cas pour des crimes étant de gravité inférieure à la trahison ou la haute trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMar 3 Jan 2006 - 11:07

je suis assez d'accord avec duncan. La tres grande majorité des accusés le sont justement parcequ'ils ne maitrise pas bien le jeu... (exemple, l'esclavagisme).

Donc, leur rajouter du RP, ça risque de ne ppas les interesser non plus
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMar 3 Jan 2006 - 11:48

On peut le faire avec des gens bien RP, des gens qu'on croise sur les forums et qui sont actifs, du style ça aurait bien plu à Carl et à Linux ça je pense! On les mets en prison In game et sur le forum pendant la durée de sa prison il est au pilori!

mais bon ça marche pas avec les tamagoshistes!
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMar 3 Jan 2006 - 12:24

C'est en effet ce a quoi je pensais... Et si c'est bien fait, ça peut attirer d'avantage de personne sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
schmitou
Ouvert



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMar 3 Jan 2006 - 12:43

non contre, l'humiliation ne passera pas....
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:20

résolument contre aussi
et si jamais ce devait être fait, meme avec seulement les personnes accusées qui sont d'accord, j'annoncerai RP officiellement que moi je ne cautionne pas ces traitements
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:23

Pour, si le coupable est volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
schmitou
Ouvert



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:27

Alors ok comme duncan et zygomar pour si le coupable est d'accord.
Forcer les gens a faire du RP c est une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:30

Contre !
HRP/ ça pourrait être jugé trop gore, y'a des petits jeunes sur le jeu !/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:32

On pourrait se limiter à des lancés de navets sur la personne au pilori...
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:53

Ah, ça ça me plait bien, pour écouler nos stocks d'invendus !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMar 3 Jan 2006 - 14:21

oh oui, fouettez moi avec des carcasses de cochon !

mmm, ok je sors ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:05

je parle en tant qu'archevèque donc ce n'est qu'un conseil et dans le contage des voix faut pas me prendre en compte :

L'humiliation c'est pas réserver à l'Eglise avec sa futur Inquisition qui arivera (un jour (peut être (si Levan y pense)))
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:27

Pour si l'accusé est ok, cependant cela ne doit pas être trop gore.
Comme la dit Kermit, il y a des mineurs qui jouent aux RRs et ce sont les admins les responsables, évitons leur du boulot inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:04

je fais remonter le projet, vu que le sujet a été aborder sur la gargote.
on en été où?
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:27

Euh, Duncan, faut qu'on se voient, j'ai investi dans des carcasses de cochon toutes fraiches.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyVen 20 Jan 2006 - 9:15

Citation :
"Pour tous crimes, le Juge peut décider d'ajouter une peine d'humiliation publique dans le but de faire un exemple pour les autres criminels.

Ces peines sont laissées à l'appréciation du juge et peuvent consister en une peine de Pilori ou de Carcan d'une durée de 1 à 7 jours ou à l'ablation d'un membre pour les cas les plus graves.

Ces peines seront administrées par un bourreau, employé comtal, à raison d'un bourreau par ville. (Il aura pour rôle de faire et d'entretenir le RP)"

Comptes tenus du caractére humilliant et RP de ces peines, elles ne peuvent êtres utilisée qu'en cas d'accord du joueur du PJ punissable.

Je pense qu'on pourrait aussi ajouter un truc dans le style le bourreau qui fait un RP de bucher pour les joueurs "sorciers" qui font du multi et les cas de peines de mort. ça mettrait de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyVen 20 Jan 2006 - 17:49

Puis on pourra faire un barbecue en même temps...
Puis dans cette close on rajoutera qu'il faut leur mettre une grande robe enduite de souffre Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyVen 27 Jan 2006 - 12:07

J’apporte quelques modifs qui laissent transparaitre ma vision de ce projet.

Citation :
Pour tous crimes, le Juge peut décider, en accord avec le condamné, d'ajouter une peine d'humiliation publique dans le but de faire un exemple pour les autres criminels.

Ces peines sont laissées à l'appréciation du juge et peuvent consister en une peine de Pilori ou de Carcan d'une durée de 1 à 7 jours ou à l'ablation d'un membre pour les cas les plus graves.

Ces peines seront administrées par un bourreau, employé comtal, dans la cité de l’accusation.

Les enfants de moins de 15 ans se verront refuser l’accès à la scène, sous forme d’une mise en garde sur le panneau donnant accès à la place où se déroule l’humiliation publique.

HRP : dans cette forme, on respecte le choix du joueur n’ayant pas envie de faire du RP, et on met une balise [RP violent] dans le titre du topic, la peine se ferait sur la gargote pour des condamnation suite à l’accusation du duché (la plus part des cas) et sur la halle du village dans le cas où c’est la ville qui accuse (rare)
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyVen 27 Jan 2006 - 12:13

ça roule ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyVen 27 Jan 2006 - 12:17

le "en accord avec le condamné" est bizzarre quand on lit le texte de façon RP... le texte dans cette version attirera un paquet de questions.
Je propose une légère modif, pour plus de clarté...

Citation :
Pour tous crimes, le Juge peut décider, (HRP:en accord avec le condamné), d'ajouter une peine d'humiliation publique
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:09

okay, on vote ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:10

pour moi ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:13

on va ptre attendre de savoir comme on vote avant finallement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:23

Celà peut aussi inciter des gens comme Carl et Linux, a faire exprés pour ce faire connaitre et pour monter des réseaux contre celà, je pence que ça fera l'effet contraire que ce que l'on souhaite ! Donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:45

On n'en est pas au vote big....
j'ai pas trés bien compris pourquoi le projet ne te plait pas, il ne te plait pas dans la totalité ou tu veux y apporter des modifs?

je pense pas que quelqu'un fasse exprés de se faire mettre au pilori pour aquerir une reputation, il y a plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
bigmetal
Prolixe
bigmetal


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/11/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:18

Si justement, je pense qu'il y a en a qui feront exprés pourquoi pour se faire connaitre à moins qu'ils y perdent qq chose, par exemple, 1 pt de force par jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:28

faut quand meme etre sacrement tordu pour choisir une telle voie de promotion....
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptySam 28 Jan 2006 - 14:48

Et si l'armée créait une section bourreau? avec une formation rapide?

comme ça le boureau est un militaire et il jouït de tous les privileges des militaires (interdiction de ramenner sa grande gueule, pas de droit de greve...ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:35

Pas faux Big', mais ce genre d'ahuris ça court pas les champs...

Au pire on pourrait suspendre ça... Et puis des cons qui font du crime, ça renfloue les caisses du comté.

Zygo... l'armée à pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:41

dans ce cas la prévoté.. aprés tout c'est plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMer 1 Fév 2006 - 2:28

Bon, on va peut etre le voter ça, non?
ou on attends la saint glinglin?
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMer 1 Fév 2006 - 10:08

c'est à Tyrael de lancer le vote mais visiblement.. il s'occupe de la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:35

ça fait 1 mois qu'il s'occupe de la campagne tu crois ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:05

Il prévoit longtemps à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:49

Et vous, c'est quand que vous essayez de devenir moins con, moins mauvais perdant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:58

Quand les français rentreront en france et les allemands en allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMer 1 Fév 2006 - 13:05

Tu resteras tout seul Bralic...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMer 1 Fév 2006 - 13:08

Mieux vaut être seul que mal accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMer 1 Fév 2006 - 13:10

Oui mais seul là, tu ferais quoi concrétement ô grand sauveur de la Franche-Comté ?
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMer 1 Fév 2006 - 13:15

Pis merde, je viens de me rendre compte que je pollue un topic...
Excusez moi Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:22

Je me permet de vous dire que nous ne nous penchons pas sur la prochaine campagne, contrairement à certain ici, n'est ce pas Duncan, Bigmetal et Bralic?

IL nous reste un mois pour notre bilan, et concerant notre point principal qui est les mines, il est excellent, et nous avons tenu nos promesses électorales, à savoir supprimer les grilles.

Maintenant je conçoit tout à fait que la rancoeur continue de vous ronger, vous qui pensez détenir seul l'avenir de la FC entre vos mains. ça doit vous faire mal de voir que finalement on ne s'en sort pas trop mal. Et n'allez pas me dire que les gens sont pas d'accord parce que c'est toujours les mêmes qu'on voit, et on sait qui les manipule!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:36

Je n'ai aucune rancoeur, au contraire, tout ce qui arrive fait parti du jeu. Smile

Les mines est sûrement votre seul point positif, et encore, ça n'est pas dû qu'au succès de la prime aux mineur (partagé ds une moindre mesure avec l'envoi de l'armée aux mines).
Nous verrons comment les Franc-Comtois évalueront vos résultats, mais je gage qu'il va y avoir du changement, et ce sera justifié.
Pleurer à la manipulation n'y changera rien, sauf effectivement se voir devenir les mauvais perdants de l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:42

Qui dit que nous n'avons pas d'autres projets?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:08

Je note : ne fait qu'un seul petit projet à la fois.
Quelle ambition !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:38

Commencez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:55

Juste pour clore le débat...

Perso je vous aime toujours pas, mais je ne peux pas nier qu'ensemble on a fait du bon boulot pour les mines.

Le reste est discutable.

Je pense que le bilan à demi mandat est "les mines marchent, l'armée marche. Le reste... faut continuer de bosser..."

Alors au lieu de nous charier entre nous, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Peines RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Peines RP   [Projet] Peines RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Peines RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des peines.
» Tableau des peines à titre indicatif
» Juge d'application des peines
» [VOTE] Peines RP
» Des peines applicables lors d'un procès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Législation-
Sauter vers: