Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reunion de l'etat major (4)

Aller en bas 
+18
Eriphile
Dwiral
Nikos Dalaran
Zygomar
Rubella
loicisdumb
Amania
bendith
Cartil
kaya
Greenwarrior
spikelilou
Uruk
amytiville
mylena
snaky
lothilde
faross
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Reunion de l'etat major (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 12 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:58

C'est parce qu'elle existait depuis un certain temps, cette lance. Donc je l'ai laissée à Pontarlier puisque nous devions repartir pour Dole. Mais ce matin, surprise, le temps était écoulé, et la lance est devenue une citrouille Very Happy donc pour le retour, ce sera groupe armé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 12 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:51

Bah vous voyez, pas besoin de pleurer et tout s'arrange... Au pire, si d'un coup il n'y a plus de lances, je pense que nous sommes suffisamen grand pour agir vite en faisant des corps darmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Reunion de l'etat major (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 12 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:23

Je comptes nommer la recrue Hellebron sergent.
Je tenais a informer l'etat major.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 12 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:27

Même si vous n'avez pas besoin de le signaler, vous avez mon consentement. Après tout, vous connaissez vos hommes mieux que moi alors pourquoi m'y opposerai-je? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 12 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:35

salut la compagnie!!

bon bah voila, il est temps! je vous fais non pas mes adieux.. mais mes au revoir.

il est tant pour moi de poursuivre mon chemin hors de la caserne. apres avoir combattue piur la defense de la FC, je m'en vais l'aider en etant un des bras de la justice!
je sais que je manquerai a certain.. je sais que d'autres seront heureux de me voir partir et surtout de ne plus dire d'aller voir un medecin a cause d'une respiration completement pourrie.
mais vous inquietez pas!! vous allez TOUS me manquer!! bah oui.. ça va me manquer de ne plus envoyer des personnes a l'infirmerie...

( sisisisii meme toi Green! viens dans mes bras.. cheers )

enfin voila.. j'aime pas trop els longs au revoir. je vous dis juste..

LES BOUTEILLES SONT AU FOYER!!! alors courez vite.. pas trop vite qd meme, faut pas trop s'essoufler. apres, ça risque d'etre dur pour les entrainements!!

et comme dit mon ami Pontissaliens Termina et qui a toujours tord.. "je reviendrai"!!

mouhahahahaaa

part en courant vers le foyer , afin de se murger une derniere fois a la caserne!!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 12 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:57

What the fuck ?!?

Euhhhh... Pourquoi me prends-tu dans tes bras alors que si tu vas au département de la justice, nous allons souvent nous voir?
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 12 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:58

c'est un avant gout Green.. faudra bien etre gentil avec moi a la justice!! sinon garre a tes fesses!
Laughing cheers Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 12 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:07

Genre tu me fais peur... Rolling Eyes

N'importe quoi.

On verra qui aboiera une fois que tu y seras... Gniarkgniarkgniark.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 12 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:14

hi hi hi je sent qu'on va bien rire tout les deux a la Justice!! un verre pour feter mon depart mais aussi mon arrive Green??

donne un verre a Green..
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 12 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:49

Mais pourquoi tout le monde veut me faire boire?

prend le verre.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Reunion de l'etat major (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2007 - 3:15

He bien décidément, on boit partout ici, dans tous les bureaux !

Vous savez tous évidemment que je succède au capitaine Fabulous.
Je le remercie d'avoir supporté mon caractère et ma façon un peu autoritaire de fonctionner. Mais vous me connaissez tous, je ne vais pas faire les présentations. Vous savez que je suis assez intransigeante sur l'organisation et le maintien de l'ordre. vous savez également que notre objectif est d'avoir une armée réactive, avec des soldats motivés, sous les ordres de lieutenants motivés eux-aussi. Il n'y a pas de hasard. Les troupes, c'est vous qui les dirigez, et c'est de vous qu'ils attendent des ordres.

Pour ne pas déroger à mes bonnes habitudes, je vais planifier un certain nombre de choses urgentes à finir ou à entamer. Parmi lesquelles, bien sur et en premier lieu, je vais vous inviter à me donner vos avis sur les nominations des remplaçants. J'ai quelques idées sur la question, vous vous en doutez.

Je vais fermer ce bureau demain dans la journée et mettre tous les documents qu'il contient aux archives de l'état major, comme le font tous les capitaines qui se succèdent. J'ouvrirai des petits bureaux de discussions pour individualiser les différents sujets abordés, et nous les fermerons quand les discussions seront achevées.
Certaines doivent aller vite. 5 jours et hop, on classe.
Vous savez aussi sans doute que je suis très favorable à la communication et à l'ouverture. Certains sujets sont extrêmement sensibles, c'est évident. D'autres le sont moins, et je ne suis pas favorable à un état major confiné à l'extrême. C'est une forme d'enfermement, qui coupe souvent de la base que sont les soldats du rang. Ils doivent avoir des informations de ce qui se décide pour eux, ils doivent pouvoir en discuter avec leurs lieutenants de garnison, ils doivent pouvoir donner leurs idées.

C'est à vous de le faire...et à moi aussi.

Je vous prépare un petit programme des réjouissances. Et lui aussi, il sera à commenter, à critiquer, vous aurez la parole.

Maintenant, si quelqu'un veut bien me donner un verre de quelque chose qui requinque un bon coup, je ne dirai pas non



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2007 - 3:20

Tend un verre.

Et vous parlerez toujours autant d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Reunion de l'etat major (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:30

Merci, lieutenant...parler autant ? oseriez-vous dire que c'est pour ne rien dire ? alors je vais faire bref : au travail Very Happy mais vous savez, lieutenant, si on arrivait à se faire comprendre du premier coup, on éviterait de trop parler. Le problème est que pour arriver à une simple conclusion, on dit souvent tous la même chose avec des mots différents....Vous n'avez pas remarqué ? jouez donc le rôle d'aide de camp, dont le travail est de faire la synthèse, et vous le constaterez par vous mêmes Very Happy
le premier dit :
- "on devrait peindre ce mur en bleu"
le deuxième répond :
- "ce mur a besoin d'être restauré"
le troisième prend la parole et dit :
- " ce serait bien de le repeindre"
et le cinquantième, le dernier à prendre la parole dit :
- " finalement, si j'ai bien tout compris, on devrait repeindre le mur en bleu"

Voilà pourquoi, lieutenant, on parle beaucoup trop... Wink

Allez un tour de clef ! j'ouvre un autre bureau, le numéro 5 du nom ! celui là va être vidé de ses dossiers qui vont rejoindre les archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion de l'etat major (4) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de l'etat major (4)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Réunion de l'état major (5)
» Réunion de l\'état major (6)
» Reunion de l'état-major (2)
» Réunion de l'Etat-major (7)
» Réunion d'Etat Major : Listing des effectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: