Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reunion de l'etat major (4)

Aller en bas 
+18
Eriphile
Dwiral
Nikos Dalaran
Zygomar
Rubella
loicisdumb
Amania
bendith
Cartil
kaya
Greenwarrior
spikelilou
Uruk
amytiville
mylena
snaky
lothilde
faross
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:22

Pour le moment laissez les hommes sur Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:27

D'accord ! salut
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:33

Désolé...lieutenant Kaya... mais ma question s'adressait au capitaine... pas à vous...

J'ai écouté les ordres.
Je les connais.
Mais là c'est un imprévu...
Jusqu'alors aucun groupe lorrain n'avait franchi...

Se retourne vers le capitaine Faross...
Que fait-on à Luxeuil...?...
parce que le noeud à 10 lieues de Luxeuil est déjà en Lorraine... et je vous affirme ... le corps est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:35

Le lieutenant Kaya regarda Spikelilou...

Mais je ne crois pas vous avoir parlé.... Et ma phrase ne s'adressait pas à vous....

Ne soyez pas si narcissique ma chère....
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:50

Le Lieutenant Greenwarrior écoutait les deux lieutenantes.

Il est vrai qu'il ne me semble pas avoir entendu la Lieutenante Kaya vous répondre, Lieutenante Spikelilou.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:58

Petit changement a la gendarmerie.

Mistermi partira a S-C.Y a t-il une lance libre pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:38

Le parlement me demande s'il est possible de donner des heures aux soldats. Par exemple ils ne peuvent travailler qu'à 19h. ceci pour éviter que ça soit le bazar...

Capitaine Faross, j'ai effectué tous les recrutements Smile Serait-il possible que vous leur donniez les accès le plus rapidement possible ?
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:46

Capitaine Adjoint, pourriez-vous créer les dossiers des nouveaux que le Capitaine Faross a accepté afin que je puisse me remettre dans les mise à jour des dossiers?
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:00

[hrp]
Faross m'a contacté pour me dire qu'il n'avait plus de connection internet depuis ce matin 8h.
Il espère la récupèrer demain en fin de matinée (travaux sur laes lignes téléphoniques de son secteur, il s'en excuse près de vous) il me charge donc par telephone de vous donner les ordres. [hrp]

[rp]

A compter de demain matin :

- La lance de thomashawk fait mouvement dès demain matin sur saint claude

- Pour le reste, vous appliquez les consignes et vous continuez tous les mouvements sur saint claude (cf/ ordres postés ce matin très tôt)

- Au sujet des paies, cela commence à me les briser menu, et j'aimerais que l'on, s'en occupe rapidementcela sera une de mes priorités dès demain.
(paroles telles que faross me les dictent)

- messieurs on ne relache pas la pression, on se sors les phalanges du rectum et je vous redemande encore une fois à tous d'executer et donc de repercuter les ordres à nos soldats.

Cordialement

Capitaine faross.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:11

*PLOP*

Shocked

Euh... Oui Mon Capitaine... A vos ordres mon Capitaine.

Soudain le Lieutenant de gendarmerie se souvint que les ordres étaient déjà donnés.

En fait, c'est déjà fait Mon Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:34

Le lieutenent Spikelilou écoute sans comprendre... ordre en totale contradiction avec la veille...

Non... il doit avoir une erreur...

Le sergent ThomasHawk à Saint-Claude... vous êtes sûr... pas au noeud à 10 lieues de Luxeuil pour bloquer la frontière?... vers la Lorraine...

Il n'y aura plus personne à Luxeuil si les lorrains tentent d'entrer en Franche-Comté
Un groupe lorrain est déjà entré aujourd'hui....

Demande confirmation de ce changement total de stratégie...

Regardez ce qui est arrivé à Luxeuil aujourd'hui

Citation :
LordMoustache Vannes, Duché de Bretagne niveau 2, 196 PR 19 écus
Damien_chon Vannes, Duché de Bretagne niveau 2, 160 PR 27 écus
Aera Vannes, Duché de Bretagne niveau 2, 108 PR 25 écus
Jikapan Vanes, Duché de Bretagne niveau 2, 105 PR 31 écus

Joseph4 Vaudemont, Duché de Lorraine niveau 1, 41 PR 14 écus
Eddy88 Epinal, Duché de Lorraine niveau 1, 34 PR 10 écus
Lumberjack Epinal, Duché de Lorraine niveau Vagabond, 22 PR 282 écus
Metalaz Epinal, Duché de Lorraine niveau 1, 15 PR 79 écus
Akilah Vaudemont, Duché de Lorraine niveau 1, 8 PR 51 écus
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:42

[hrp] mylena/faross [hrp]

Lieutenant spikelilou je comprends votre inquietude, le duc de lorraine à ce jour a été destitué et c'est cesars qui a pris sa place. celui ci etant franc comtois d'origine il ne viendra pas (je l'espère) nous agresser.
Maintenant au vu de la situation et sachant que les lances bourguignonnes seront presentes sous 24h à luxeuil, je confirme le fait que thomashawk se mettent immediatment en mouvement sur le sud en direction de saint claude.

Je vous donnerais dès demain (dans l'après midi) de nouvelles directives par pigeon (msn).
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:50

Bien... puisque confirmation....

Je donne ordre au Sergent de rejoindre Saint-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:10

Je prends le train en route, je sais pas si ça a été dit, je transmets quand meme.

Rubella de la Motte-Minou à la tete d'une lance de 6 hommes arrivera à saint claude vendredi à l'aube. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 9:02

Les ordres sont transmis....

Cependant, est ce que quelqu'un qui en a le pouvoir, pourrait donner les accès à toutes les nouvelles recrues sur la touche...?

C'est qu'on en a besoin de ces hommes !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 9:17

Connétable Mylena... les lances bourguignonnes ...

Après vérification... ce jour aucune lance n'est arrivée à Vesoul... donc au mieux dans 48h à Luxeuil... c'est à dire samedi ...

Par contre ce matin ... arrivée d'un groupe de 3 lorrains à Vesoul...

Citation :
Groupe de Eddy88, Lumberjack, Metalaz - Sur autorisation - Demander à adhérer
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:41

La Lorraine est notre alliée...Et leur nouveau duc est un ami de très longue date. Jamais il ne trahira l'alliance qui lie la Lorraine à la Franche-Comté. Maintenant, on peut être Lorrain et brigand, Lorrain et marchand, Lorrain et voyageur...ça c'est une autre histoire. Je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé en Bourgogne récemment...Pour tester les déplacements en lance, j'en ai créé une et nous sommes partis en Bourgogne. Nous avons tout essayé : choisir des destinations différentes, se déplacer en état d'ivresse, rien n'y a fait, impossible de me débarrasser de mes suiveurs...Trouvant le moyen très pratique, nous avons continué notre route....Jusqu'au moment où on nous a tous mis en procès parce que ce mode de déplacement, si il est très pratique, n'est autorisé que sur demande...Ceci dit, groupe ou lance ne diffèrent en rien jusqu'à présent..Lance de brigands ou lances de soldats, même chose. Un groupe de lorrain n'est pas une armée entière...surtout composé de 3 personnes ! faisons comme les bourguignons, et demandons par décret que les lances ne doivent pénétrer sur notre territoire que sur autorisation...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:34

Spikelilou sourit à Lothilde...

Je sais bien qu'ils ne sont que trois... mais ils y en a aussi à Luxeuil...

Je pensais simplement que si moi je voulais attaquer en terrain ennemi... je ne rentrerai pas avec une lance ou un corps... je ferais entrer mes hommes dans une ville... chacun isolément .... je ne constituerais cette unité qu'au dernier moment ... juste avant d'attaquer....

Question de stratégie... et de surprise...

Là en ce moment ... à Vesoul et Luxeuil.... il y aussi des bretons 5 ou 6... tous de niveau2 qui circulent... il serait si facile de reconstituer la lance ou un corps d'armes et d'attaquer brusquement... demain il n'y aura plus qu'une unité pour Luxeuil et Vesoul....

Vous comprenez un peu mon inquiétude... Spikelilou fit une grimace...

Mais il est aussi possible qu'ils soient là juste en déplacement amical... mais pensez-vous ....qu'à la demande des douaniers... ils nous diraient la vérité....?

Merci pour tous ces renseignements... Lothilde.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:01

Oui vous avez raison...c'est une stratégie largement utilisée que d'arriver comme ça, mine de rien, à deux, à trois...et c'est vrai qu'on ne pense pas à mal de voir arriver quelques étrangers éparpillés...Et bien sîr lorsqu'ils restent à l'écart des villes, aux embranchements des routes, ils trouvent toujours une fondrière ou une cabane abandonnée pour s'y cacher..
Je pense que la gendarmerie suit les déplacements de ces voyageurs à la longue vue ...j'espère. Parce que si tout à coup ils disparaissent sans avoir franchi les frontières de notre région, c'est là qu'il faudra craindre le pire...
Mais n'a t-on pas prévu assez de volontaires pour protéger nos villes ? et ne pouvons nous envisager de ré-utiliser certaines cachettes pour les écus ? comme nous l'avons déjà fait bien souvent par le passé?...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:14

Je pense que c'est la raison pour laquelle les gendarmes auraient dû rester dasn les villes afin de les protéger au cas où....

Mais certains voyaient d'un mauvaise oeuil que les civils partent et que les gendarmes restent au chaud !!!

C'est un choix de stratégie... quand bien même ils ne sont plus là je suppose qu'ils surveillent tous ces déplacements...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:48

Oulah... Il y'a seulement 4 Gendarmes qui partent pour Saint-Claude, les autres continuent la surveillance et la protection de chaque village...

Ensuite, pour ce qui est des étrangers, sachez qu'on surveille même si des Savoyards comme Bouboule ont disparus dans la nature sans que j'arrive à identifier si il se trouve sur un noeud comtois, savoyard ou bourguignon...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:09

Non, non, Lieutenant Kaya...le problème était de ne pas envoyer de soldats alors que les civils partaient...Les gendarmes sont militaires, certes, mais ils ont une responsabilité sur le territoire...Ce sont des escouades de fantassins et autres qu'il était surtout question...et on peut le comprendre...

se tournant vers Greenwarrior avec les yeux ronds d'étonnement


Bouboule...Bouboule, dis-tu ? Ce n'est pas lui qui vient d'être élu au nouveau conseil de Lorraine en tant que responsable des questions religieuses ? il m'a semblé voir ça quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:36

Bouboule on a dejà eu affaire à lui sur la gargotte, vous vous souvenez Lieutenant greenwarrior ? Laughing

Lothilde, il est normalement impossible d'effectuer l'action brigandage dans une lance.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:45

Les lances sont ce qu'il y a de meilleur et de pire, mon cher Sirius Very Happy de meilleur car on ne peut plus se quitter...enfin si toutefois on aime à ce point être fusionnel qu'on ne puisse plus aller se soulager sans entraîner toute sa troupe avec soi Very Happy et le pire parce qu'on vous repère à 30 lieues et que pour être discret, ce n'est pas l'idéal...Et...pour ce qui est du brigandage, je vous fais confiance, personnellement je n'ai jamais pratiqué cet exercice..en lance ou en groupe, je me refuse à détrousser un passant, aussi alléchantes soient ses provisions ...ou son charme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:45

Je suis arrivé à Saint-Claude et ce serait pour savoir si je dois créer une lance ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:55

Il faut attendre que le capitaine en donne l'ordre, je pense...Les lances de Pontarlier doivent commencer à arriver, elles aussi...Il y a du monde dans les rues de Saint-Claude je pense ! Au fait....y aura t-il du travail pour tout le monde ? de la nourriture, oui, mais du travail...La dernière fois que j'y suis allée, j'ai accepté pour la modique somme de 5 écus d'aider le curé à balayer l'église et faire reluire les statues des saints...Je pense que le curé va pouvoir nettoyer l'église jusqu'au clocher ...
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:00

Hé bien c'est ce que je suis en train de faire. Il n'y aura jamais assez de travail pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:14

bonjour a toutes et tous , je lis un peu tout ce qui a été posté depuis deux jour et je me remet au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:55

bon deux priorités donc :

la premiere , les paies des soldats:

HRP/ Suite a des soucis de connexions (travaux sur les lignes ) je n'avais plus de connexion depuis hier matin , donc desolé pour le silence../HRP

Donc , nous avons trois paies bien distinctes a faire parvenir aux soldats :

1/celle des bourguignons
2/celles de nos soldats participant a la mise en place dans le sud actuellement
3/celle des soldats attendant toujours les 18 jours de paie leurs etant dus. il s'agit des personnels suivants:

Garnison de Vesoul: (neuf militaires)

- lieutenant Spikelilou
- sergent Bowen
- caporal Rochus
- soldat Malphas
- soldats Kryss
- soldat Zephirin
- soldat Marikosan
- soldat Estelbad
- soldat Typhoon

Garnison de luxeuil: (huit militaires)

- sergent Alfred
- sergent ThomasHawk
- soldat Thyxia
- soldat MagicienNoir
- soldat Magdalenita
- soldat Blutch
- soldat Preato
- soldat Stephannie

a savoir que des soldats de pontarlier sont egalement en attente de ces paies . je crois savoir que lothilde nous donnera leurs noms

pour ces hommes , je propose que 9 jours leurs soient payé rapidement . (soit 18 morceaux de viandes achacun a 8 ecus)


---------------------------------


afin que ces soldats soient rapidement payés, je propose ceci :

-un responsable est designé par village et aura un mandat du cac.
les noms des soldats bourguignons a payer lui seront fournis pas le connetable.

pour ce qui est des soldats fran comtois , nous prendrons en compte les noms des personnes presentes sur st claude des demain


donc maintenant , premier soucis :

il faut designer une personne de confiance par village

pour poligny , mylena s'en occupera

pour vesoul , j'espere que spikelilou sera d'accord pour s'en occuper

pour luxeuil , donnez moi un nom

idem pour st claude

si on veut que nos soldats soient payés rapidement , c'est la solution la plus simple.


-----------------------------------------------------
la deuxieme priorité: mise en place des troupes a st claude


je pars ce soir pour st claude et je vais faire en sorte de creer les lances en fonction des militaires present actuellement la bas. je n'ai pas dis que j'allais defaire celles en place , je vais faire en sorte d'organiser les militaires du mieux que je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:48

Le lieutenant Spikelilou salua le capitaine Faross et sourit... enfin les paies mais ...

Mon capitaine... maintenant que certain sont partis cela va être très dur de pouvoir leur distribuer leur dû... c'est pour cela que j'avais proposé de donner un mandat à chacun...

Bien... je suis d'accord pour pour prendre le mandat pour ceux de Vesoul ... mais est déjà trop tard pour distribuer à tous...

Je propose que pour Luxeuil ... le mandat soit donné au sergent ThomasHawk...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:50

C'est ce qui vient d'être fait.. Wink à vrai dire le CaC m'a demandé à l'instant de lui donner deux noms....J'ai donné le vôtre et celui de ThomasHawk
j'espère ne pas vous avoir créé de difficulté...je ne voyais pas comment faire autrement

Maintenant, tant mieux pour les soldats...Qu'en est-il de ceux de Pontarlier, Vesoul, Saint-Claude ?

Qui va pouvoir donner des renseignements au CaC ??
Peut-on savoir une bonne fois pour toute où on en est dans ces histoires de payes ? parce que ce n'est vraiment pas ma spécialité, et en plus il y a longtemps que je ne venais plus à la caserne...Mais c'est à moi que le CaC demande ça.... Rolling Eyes

J'ai juste quelques questions (au lieutenant intendant ?)

1- Y a t-il encore des payes en retards,
2- si oui : pour quelle mission (en dehors de la Savoie)
3- si oui : sont elles notées quelque part ?
4- dois-je m'occuper de noter quelque part les noms/jours de voyage des lances de Pontarlier qui sont parties sur Saint-Claude , où est-ce que c'est centralisé quelque part ? (avant que ça se passe comme pour la Savoie, je préfère prendre des précautions...)

Désolée d'occuper les lieux...Mais je ne vois plus à quelle porte frapper...

Sinon, capitaine, les listings sont à jour...Jusqu'à hier. Il y a quelques nouveaux mais le reste est bon. En revanche, il y a un très grand nombre de clefs à redemander...Je vous en ferai une liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:48

-pour la paies des bourguignons:

le connetable fournira au cac les listes des soldats presents dans les differents villages une fois la mise en place definitivement effective.

le cac pourra donc fournir les mandats en consequence

-pour la paies des "18 jours":

la liste de ces personnes est connue. il faut leurs donner pour le moment 9 jours de paies , c'est a dire au moins la moitié (18 morceaux de viande par personnel)

certains sont a vesoul , luxeuil ou st claude


j'indiquerai au cac des demain matin la position exact de ces personnels sur le territoire de fc

-pour la paie des soldats faisant route vers st' claude , ou y etant deja parvenus:

je fais le bilan demain matin car je serai moi meme sur place , et je transmettrai egalement les noms au cac

-------------donc voici les responsables par villes:

poligny: mylena
vesoul: lieutenant spikelilou
luxeuil: sgt thomashawk
st claude : faross

je ne pense pas qu'il soit utile pour le moment de nommer un responsable a pontarlier (dites moi si je me trompe)

en faisant ainsi , tous les soldats pourront etre payés, quelque soit leur position en fc.

-----------------------------------------------------------------------------

pour les clés a fournir , j'en ai fourni quelques une tout a l'heure,. j'attends que lothilde me dise les trousseaux de clés a fournir et a qui.

------------------------------------------------------------------------------

pensez a dire a vos hommes de faire des screens regulierement de leurs positions


Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 1:14

j'ai demandé au cac un mandat pour les soldats bourguignons afin de leur donner demain (35P)

je n'ai rien reçu ce soir, donc ils ne partirons pas demain.

je ne vais quand meme pas les payer avec mes propres deniers.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 1:46

Capitaine Faross... connétable Mylena ... j'ai eu le mandat et j'ai déjà commncé à distribuer quelques viandes...

Mais je pourrais pas donner à ceux qui sont partis avec le lieutenant Snaky... il faudra qu'ils attendent que nous soyons ensemble dans un village... ou qu'ils rentrent .... en entiers si possible.... c'est ça le problème avec le mandat unique...

Je voulais ... remercier tous ceux qui se sont démenés pour les paies... merci beaucoup ... aux noms de tous les hommes ...

Le sergent Fabulous qui est avec son unité à Saint-Claude est inquiet... un savoyard est entré aujourd'hui dans la ville...

Et moi je suis inquiète ... par les 6 bretons de niveaux2 qui font des aller-retour entre Vesoul et Luxeuil....
Quels sont nos rapports avec le duché de Bretagne...?

... mais aussi par le paquet de ressortissants lorrains qui sont à Vesoul et à Luxeuil depuis deux ou trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 2:03

Dans les missions non payées... il y'a le test de lance du Lieutenant Artix qui a duré 4 jours... C'est lui qui a tous les éléments et malheureusement les personnes concernées attendent toujours... Comme le capitaine Faross, la Lieutenante Kaya...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 4:27

En ce qui concerne les Bretons, ils restent neutres dans ce conflit.

Pour les paies, si vous avez des morceaux de viandes appartenant à des personnes en voyage vers Saint Claude je vous propose de rendre ce mandat afin qu'on puisse les transférer au Capitaine Faross (puisque c'est lui qui s'occupe de SC) De cette manière, nos soldats pourront profiter de leur paie pour leur campagne.

Et pour les Bourguignons, ne peut-on pas leur octroyer un mandat directement ? Comme ça ils se payent eux même et le rendent après.

En ce qui concerne les Gendarmes, nous disposons d'une liste complète et mise à jour quotidiennement de tous les étrangers présents dans chacun des villages. Si un groupe de Lorrains, de Bretons ou autre tentait de se réunir, nous le verrions et les mettrions en procès préventif.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 6:53

Franc-comte Cartil... le lieutenant Spikelilou hocha la tête...

Vous remercie encore pour ce début de paie...

Je paie déjà ceux qui sont restés à Vesoul... enfin ceux de l'unité et Malphas qui ne devrait pas tarder à rentrer... de permission ...

C'est pour ces raisons que j'avais demander exceptionnellement un mandat pour chacun.... mais bon...

Je sais pour les gendarmes... je surveille leur liste... et à Vesoul je surveille la constitution des corps... mais pour Luxeuil... une fois le sergent ThomasHawk parti... je ne pourrais plus surveiller les groupes en stationnement ou en formation dans cette ville...
J'ai fait au maire de Luxeuil un courrier pour qu'il m'envoie chaque jour la copie texte des groupes...
Malheureusement ... il ne me répond pas...

Vous affirme aussi qu'aucune lance ou corps de bourguignons n'est entré ce jour à Vesoul...
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 10:20

bonjour,

le fait de faire des mandats a chacuns des soldats serait beaucoup trop lourd a gerer pour le cac. il y a donc une question de faisabilité qui nous a conduit a faire "un mandaté par village".

je sais bien que un mandat pas homme serait l'ideal , cela aurait été realisable mais ingerable sur la durée

je fais actuellement la synthese de nos miltaires presents dans les differents villages , et je transmet au cac avec le nom des hommes a payer, dont les bourguignons
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:20

Je confirme. Impossible de faire des mandats individuels pour une simple raison, d'après le CaC : les gens ne savent en général pas les utiliser Rolling Eyes ce qui ne m'étonne qu'à moitié...Vu que pour lire une simple carte il y a déjà des problèmes et que ça donne lieu à 15 messages-pigeons par personne, faites le calcul pour expliquer comment se servir du mandat...De quoi occuper plusieurs personnes pendant quelques heures par jour..Irréaliste.
Pour les soldats de Pontarlier, je mets un message

Pour les soldats de Pontarlier partis en mission en savoie et qui n'ont pas été payés, je mets un message à Dwiral aujourd'hui et je contacte personnellement chacun d'eux. Je m'arrangerai directement avec le CaC.

Pour les individuels de Pontarlier toujours qui sont à Saint-Claude ou qui vont y arriver, je tiens un registre à jour, en plus du vôtre, capitaine. Il suffit qu'un papier se perde et hop, on met des jours à tout reconstituer...
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:37

voici la liste des militaires presents a st claude ce matin

adrien72, Caporal Poligny
Aminosfr, soldat Poligny
Amythiville, sergent ( Loi amania) Poligny
Barth, Adjudant Poligny
Fontleroy, Gendarme Poligny
jolielady, Douanier Poligny
Lorenzor, caporal Poligny
pendarric, soldat Poligny
Piline, soldat / Poligny
Rolendien, Gendarme Poligny
Zelda : Infirmière Poligny
Zyanya, soldat Poligny
-------------------------------
Arabe, soldat / Pontarlier
Babaloyne, soldat / Pontarlier
Doko Pontarlier
Elanor, soldat / Pontarlier
Gaunt, caporal / Pontarlier
Kissme316, soldat / Pontarlier
Metaxas, sergent / Pontarlier
Monsterbourrin, soldat / Pontarlier
Poete, soldat / Pontarlier
Pom, soldat / Pontarlier
Rubella, soldat / Pontarlier
Seigneuraslan, soldat / Pontarlier
Superlulu, sergent / Pontarlier
-----------------------------
Acis. Instructeur St Claude
Ardent007, Gendarme St Claude
Babelab, soldat St Claude
Cartorem, soldat / St Claude
Chevaliersebastien, soldat / St Claude
DarkKnight, soldat / (pause) St Claude
Elsielgo1, soldat St Claude
Fabulous, sergent/ St Claude
Hellebron, chercheur St Claude
Iena1806destempliers, Douanière St Claude
Lancelot01, soldat / St Claude
Ludwyn, soldat / St Claude
Malamute, soldat / St Claude
Maxandre, ingénieur des forges St Claude
Misteredge, soldat / St Claude
Naness St Claude
Nikos, Sergent St Claude
PhilippeLebel ingénieur St Claude
Psycotik, soldat / St Claude
Redyul, soldat / St Claude
Sardos, Gendarme St Claude
Skard, Gendarme (peu present.) St Claude

-------------
Sirius(Pause), Gendarme Vesoul

lotilde , voyez s'il vous plait si je n'ai pas fais d'erreur si vous avez le temps (perso cela m'a l'air bon)


je vois avec le cac pour que leur voyage leurs soient payés et je demande 4 jours de paie en prevision si possible.

je m'en ocupe et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:40

Les Lieutenants ne sont pas inclus?

Je signale au passage, que d'après la liste de Saint-Claude, il manque deux Lieutenants pour Poligny.
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:50

j'ai rajouté kaya et green dans la liste fournie au cac
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:58

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:59

Pour saint-Claude
Il manque des gens sur la liste, capitaine.
La lance de Loïc est arrivée au grand complet, mais visiblement sans lui (impossible Very Happy )
La lance de Rubella est arrivée en partie (manque zygomar, David05, asterixme)
Je mets des messages à ces personnes. Autant je ne m'inquiète pas du tout pour Loïc et Zygomar qui n'ont pas besoin de mes services, autant je suis préoccupée par les deux autres, qui sont très jeunes.

La savoie et Dwiral
pas encore eu le temps de m'en occuper

Manoeuvre du 5/11 au 9/11 entre Poligny et Saint-Claude

Déplacements entre Poligny et Saint Claude durant 4 jours...

Il y'avait : Artix, Faross, greenwarrior, Kaya, Snaky, Fabio16, Bourgmitre et Amine007, d'après Greenwarrior
Ce qui fait normallement 8 viandes par personnes (sauf pour Kaya : 6) et Faross (combien ?).

Le lieutenant Artix a eu les informations mais il est peu présent en ce moment, idem je crois pour le lieutenant intendant.

Puis je me permettre de faire une proposition ?
Lucas, ancien lieutenant intendant à l'époque de la création de l'armée, est venu au recrutement. Il est extrêmement compétent. Je ne dis pas par là que le lieutenant Amytiville ne l'est pas, loin de là. Mais je pense qu'avec tous ces déplacements il y a trop de travail pour un homme seul. Et si il vient à s'absenter, c'est la pagaille...
Pourriez-vous réfléchir, capitaine ? Ce serait tellement plus simple qu'en plus de la paperasserie on n'ait pas encore à gérer des histoires de viande...
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:27

voici les paies que j'aurai sur mandat des que possible pour payer les soldats a st claude

pour les soldats venant de poligny:

adrien72, Caporal Poligny
Aminosfr, soldat Poligny
Amythiville, sergent ( Loi amania) Poligny
Barth, Adjudant Poligny
Fontleroy, Gendarme Poligny
greenwarrior, lieutenant , poligny
jolielady, Douanier Poligny
kaya, lieutenant , poligny
Lorenzor, caporal Poligny
pendarric, soldat Poligny
Piline, soldat / Poligny
Rolendien, Gendarme Poligny
Zelda : Infirmière Poligny
Zyanya, soldat Poligny

paie: 1 jour de voyage(poligny/st claude) plus 4 jours en prevention d'une entrée en savoie, soit 4 jours de paie par homme , soir 10 morceaux de viande


pour ceux venant de pontarlier:

Arabe, soldat / Pontarlier
Babaloyne, soldat / Pontarlier
Doko Pontarlier
Elanor, soldat / Pontarlier
Gaunt, caporal / Pontarlier
Kissme316, soldat / Pontarlier
Metaxas, sergent / Pontarlier
Monsterbourrin, soldat / Pontarlier
Poete, soldat / Pontarlier
Pom, soldat / Pontarlier
Rubella, soldat / Pontarlier
Seigneuraslan, soldat / Pontarlier
Superlulu, sergent / Pontarlier

paie: 3 jours de voyage (pontarlier / st claude) plus quatre jours de paies en prevention d'une eventuelle entrée en savoie: 14 morceaux de viandes


pour ceux arrivant de vesoul :

deja typhoon : deja les 9 jours a 2 morceaux de viandes qui lui sont dus , plus, 3 jours de voyages pour etre descendu de vesoul a st claude.

pour les hommes venant de vesoul , je verrai avec snaky quand il sera arrivé avec ses homes , mais prevoir deja a payer 5 hommes au minimum, (3 jours de voyage , plus 4 jours de preventif)

---------------------

pour les bourguignons, j'ai transmis au cac la liste des soldats a payer et a qui attribuer le mandat
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:41

Spikelilou regarda le capitaine Faross...

Attention... dans mon mandat, j'ai déjà la paie des 18 viandes pour:
- caporal Rochus
- soldat Typhoon
- soldat Estelbad
Ils sont dans la lance du lieutenant Snaky
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:58

ok lieutenant , je prends cette info en compte
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:30

bon recapitulatif et ordres pour ce we.

- le soucis des paies est en passe d'etre en partie reglé. ce n'est pas simple a effectuer , alors je vous demande de comprendre les raisons pour lesquelles cela a trainé.

-dimanche matin , tous les militaires en ayant recu l'ordre devraient etre present sur st claude .

en consequence, il me faudra savoir a ce moment la

*Le nom et la ville d'appartenance pour chacun d'eux*
je veux que chaque lieutenant m'envoie les noms des soldats presents regroupés par villes d'appartenance (voir plus haut comment j'ai fais ce matin pour recenser les soldats presents a st claude)

je ne demande pas la lune , alors j'ose esperer que cela sera effectué correctement et dans les temps


je suis moi meme absent de maintenant a dimanche soir tres tard. lothilde et mylena peuvent me joindre n'importe quand en cas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:54

Bonjour!
(ca défile en une journée...)

D'abord, je suis moi-même présent a Saint Claude.
Ensuite, dois-je créer un groupe d'arme ou en rejoindre un?
D'une manière plus générale, quel sont les ordres concernant l'organisation des groupes et lance? Des soldats me demandent si ils doivent intergrer des groupes particuliers ou pas.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:42

Je ne suis pas encore à SC Capitaine Faross Razz Dans 2 jours...Nous serons 9 de plus + Lysiane + Estelbad à SC lundi pour ce dernier, dimanche pour les autres. D'autres part, j'aimerais que tous les lieutenants ordonnent à leurs hommes présents à SC de na pas travailler avant 19h. Selon Ezekiel certains se demandent quoi faire. Comme cela ça sera clair.
Pour les groupes on attend que tout le monde soit présent. On avisera après. Si monsieur le prévôt pouvait nous rapporter le suivi de SC pour ne pas oublier de civils volontaires de Loïc ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion de l'etat major (4)   Reunion de l'etat major (4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de l'etat major (4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion de l'état major (5)
» Réunion de l\'état major (6)
» Reunion de l'état-major (2)
» Réunion de l'Etat-major (7)
» Réunion d'Etat Major : Listing des effectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: