Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Traité] Coop avec la Lorraine- discussion sur Lorraine & Savoie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Traité] Coop avec la Lorraine- discussion sur Lorraine & Savoie Empty
MessageSujet: [Traité] Coop avec la Lorraine- discussion sur Lorraine & Savoie   [Traité] Coop avec la Lorraine- discussion sur Lorraine & Savoie EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:30

Bonsoir chancelière,
J'apprends que vous êtes en discussions avec la Lorraine, que certaines choses devraient remonter ici (ou mal entendu de ma part) concernant la chose.

Par ailleurs, et cela je suis sûr, vous êtes attendue en chancellerie de Lorraine.

Il apparait que ces discussions pousseraient à une unification plus soutenue des provinces. J'aimerais être informé, ça m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Traité] Coop avec la Lorraine- discussion sur Lorraine & Savoie Empty
MessageSujet: Re: [Traité] Coop avec la Lorraine- discussion sur Lorraine & Savoie   [Traité] Coop avec la Lorraine- discussion sur Lorraine & Savoie EmptyDim 25 Aoû 2013 - 1:50

perso j'ai des doutes quand a la savoie qui joue tjr le vilain petit canard.

concernant la lorraine nous avons tjr eu une entente avec eux, que faisons nous en ce moment ? nous y sommes partis a la chasse pour les aider.

sur le commerce je ne peux pas trop en parler sauf que quand j'etais en charge des mines nous avions commercé pour du fer et pierre.

parfois il faut mieux une entente coutumière qu'un traité noir sur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Traité] Coop avec la Lorraine- discussion sur Lorraine & Savoie Empty
MessageSujet: Re: [Traité] Coop avec la Lorraine- discussion sur Lorraine & Savoie   [Traité] Coop avec la Lorraine- discussion sur Lorraine & Savoie EmptyDim 25 Aoû 2013 - 2:01

Comme vous semblez vouloir parler de nos relations avec la Lorraine et de la Savoie ici et non de ce traité tri-partite, je vais ouvrir une nouvelle salle à côté et renommer les deux. D'ailleurs je ne suis même pas certaine de ce dont voulait parler le franc-comte, cette coop avec la Lorraine. Que savez-vous Votre Grandeur ? De quoi s'agit-il ? Moi tout ce que je sais c'est ce dont je parle à côté. Au cas où vous n'auriez pas fait attention, nous avons annulé, d'un commun accord les traités d'alliance Savoie- FC et Lorraine-FC, On ne va pas en refaire de nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Traité] Coop avec la Lorraine- discussion sur Lorraine & Savoie Empty
MessageSujet: Re: [Traité] Coop avec la Lorraine- discussion sur Lorraine & Savoie   [Traité] Coop avec la Lorraine- discussion sur Lorraine & Savoie EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:31

La constitution de Lotharingie fixe déjà les coopérations à tous les niveaux... Cela fait doublon donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Traité] Coop avec la Lorraine- discussion sur Lorraine & Savoie Empty
MessageSujet: Re: [Traité] Coop avec la Lorraine- discussion sur Lorraine & Savoie   [Traité] Coop avec la Lorraine- discussion sur Lorraine & Savoie EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:50

Pour le moment, nous n'avons plus de relations diplomatiques avec la Lorraine. En tant que noble et chancelière, j'essaye de me faire admettre à l'audience du duc au Castel de Nancy. Pour ce qui est de la Savoie, je vais y retourner pour... heu, pour leur montrer que je suis toujours là et qu'on peut bien parler si cela leur chante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traité] Coop avec la Lorraine- discussion sur Lorraine & Savoie Empty
MessageSujet: Re: [Traité] Coop avec la Lorraine- discussion sur Lorraine & Savoie   [Traité] Coop avec la Lorraine- discussion sur Lorraine & Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traité] Coop avec la Lorraine- discussion sur Lorraine & Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diplo]Coop. Jud. avec la Lorraine
» Traité d'amitié FC-Lorraine-Savoie
» [Vote du 21/12 au 24/12 à 16H45] Traité avec la Lorraine
» [DIPLO] Traité avec la Lorraine [VOTE TERMINE]
» [Traité de coop Savoie. CLOS ]Anton_voyl au Franche-Comté [04juil1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Bureau de la Diplomatie-
Sauter vers: