Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [divers] flood débat : qui a la plus grande au féminin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[divers] flood débat : qui a la plus grande au féminin Empty
MessageSujet: [divers] flood débat : qui a la plus grande au féminin   [divers] flood débat : qui a la plus grande au féminin EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:22

donc d'une
je ne crois pas que nous ayons élever les porcs ensemble dont je vous prierez de me vouvoyer. merci bien !

ensuite de deux :

quand je regarde ce que fait joris je tombe sur, ca, ca, ca ...

Ne sont ce pas des dossiers ?

et de trois

Quand à vos doutes sur mon intégrité il ne regarde que vous, personnellement je suis en paix avec moi même et les convictions de mon maire lorsque je vote.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[divers] flood débat : qui a la plus grande au féminin Empty
MessageSujet: Re: [divers] flood débat : qui a la plus grande au féminin   [divers] flood débat : qui a la plus grande au féminin EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:30

Dis moi je t'ai agressé ? Je ne pense pas donc déjà détend toi un coup va voir Kalvin mais déstresse c'est franchement pas très conseillé chez les jeunes mamans.

Ensuite qu'on est élevé les animaux de la catégorie des porcins ou non ne change rien au fait que le tutoiement n'est pas impoli. Au contraire dans certain région de notre époque le vouvoiement n'est meme jamais employé voir totalement inconnu.

Maintenant si tu veux te prendre pour ce que tu n'es pas je t'en prie je te retiens pas un mais fourni les gateaux qu'on s'amuse un coup nous au moins on se détendra comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[divers] flood débat : qui a la plus grande au féminin Empty
MessageSujet: Re: [divers] flood débat : qui a la plus grande au féminin   [divers] flood débat : qui a la plus grande au féminin EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:37

Ce qui se passe dans votre petit privé avec le Franc-Comte en douce me concerne pas mais quand ça concerne le conseille et le peuple. Les décisions officiels doivent être annoncés nous avons un endroit à cet effet là ou on indiquent les noms et nous avons un pp qui peut passer l'annonce au publique.

Je vais pas commencer à peser mes propos et ne pas faire remarquer que le travail n'est pas fait convenablement ou qui a une erreur parce que cela perturbe votre humeur. Les franc-comtois ont toujours passé en priorité dans mon coeur, ma tête et mon temps.

Il y a une mauvaise gestion, qu'il vous accepte tant mieux mais une annonce officiel devrait se faire afin d'en avertir les électeurs qui ont pris la peine de voter une personne croyant que celui-ci les représentes aux parlements et que c'Est un autre. Ça aussi on appel cela le respect des autres et surtout du peuple qui votes.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[divers] flood débat : qui a la plus grande au féminin Empty
MessageSujet: Re: [divers] flood débat : qui a la plus grande au féminin   [divers] flood débat : qui a la plus grande au féminin EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:43

a heloise

Merci pour ce cours fort instructif de l'emploi du vous et du tu,
par contre quelques chose à ajouter sur le débat initial peut etre?

a dame louisette

mais ou avez vous vu que etre représentant du parlement doit etre fait de façon officielle avec annonce du PP ?



Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[divers] flood débat : qui a la plus grande au féminin Empty
MessageSujet: Re: [divers] flood débat : qui a la plus grande au féminin   [divers] flood débat : qui a la plus grande au féminin EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:49

Regarde Ilays et soupir dépité par tant de pédance.

- Ben non vu que de toute facon tu n'as pas grand chose à répondre à ce que j'ai dit donc non j'ai dis ce que j'avais àd ire.
Tu n'as pas été élu par les habitants de ton village, Joris n'est pas si présent que cela en prévôté et serait tout à fait apte à assumer sa charge de parlementaire. Maintenant voilà. Après évidemment si c'est pour qu'il débite autant d'anerie qu'en prévôté autant qu'il s'abstienne c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[divers] flood débat : qui a la plus grande au féminin Empty
MessageSujet: [divers] flood débat : qui a la plus grande au fféminin   [divers] flood débat : qui a la plus grande au féminin EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:54

Et bien je suis ravie de savoir que vous avez dit ce que vous aviez a dire, c'était bien constructif tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[divers] flood débat : qui a la plus grande au féminin Empty
MessageSujet: Re: [divers] flood débat : qui a la plus grande au féminin   [divers] flood débat : qui a la plus grande au féminin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[divers] flood débat : qui a la plus grande au féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points
» Un lieu pour discuter
» Tarifs du CAC (only FLOOD)
» Candidatures (no flood)
» [Flood] Coordination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: