Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidatures (no flood)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidatures (no flood) Empty
MessageSujet: Candidatures (no flood)   Candidatures (no flood) EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:00

Veuillez déposer vos candidatures ici avec un petit descriptif de vos objectifs pour cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Candidatures (no flood) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (no flood)   Candidatures (no flood) EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:03

La comtesse arriva dans la salle, pour enfin posé candidature, c'est avec enthousiasme et sourire qu'elle se leva la première et alla devant l'assemblée pour prendre parole.


Bonjour à tous,

Comme vous le savez, les candidatures pour le poste de Présidente d'assemblée viennent de commencer et c'est pourquoi je suis devant vous. Je me présente Alexandrine de Réaumont_Kado'ch Comtesse de Clerval et Dame de Dampvalley-Saint-Pancras et Des Fins. Vous me connaissez surement mieux sous le surnom de Mouss ou Mousseline. Je me tiens devant vous pour poser ma candidature pour la fonction de Présidente d'assemblée.

Je crois qu'avec mon expérience passée en tant que Franc-Comtesse j'ai pu démontrer mes qualités d'impartialités ainsi que d'exiger le respect un envers les autres. De plus, je sais garder mon sang froid et faire preuve de débrouillardise.

Pour ce qui est de mes objectifs j'aimerais pouvoir faire avancer le BAN de FC, car tout es à construire. Je veux pouvoir faire des joutes ou autre activité de groupe pour permettre une cohésion et d'unité entre nobles.

Je considère que le ban est également une source d'aide et d'information pour le Franc-Comte. Ils doivent être les modèles de la Franche-Comté, lorsqu'ils sont soudés, ils forment une élite.

Je vous remercie de m'avoir écouté et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidatures (no flood) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (no flood)   Candidatures (no flood) EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:54

Citation :
A tous ceux qui nous liront ou se feront lire,

Nous, Héloïse Marie de Sparte, Franc-Comtesse,

Annonçons que ce jour, Alexandrine de Réaumont Kado'ch, dicte Mousseline, Comtesse de Clerval, Dame de Dampvalley-Saint-Pancras et Des Fins a été élue Présidente de la Chambre de la Noblesse de Franche-Comté.

Ainsi, elle devra présider, diriger et assurer les débats en s'engageant à faire vivre la chambre et de rappeler aux nobles de s’y présenter afin de participer aux débats.

Nous lui souhaitons un travail exemplaire et digne,

Fait au Château de Dole, le 10 Avril 1460


Héloïse Marie de Sparte,
Franc-Comtesse


Candidatures (no flood) Fcjaunenf9

Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Candidatures (no flood) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (no flood)   Candidatures (no flood) EmptyVen 13 Avr 2012 - 5:15

Clos et archivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures (no flood) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (no flood)   Candidatures (no flood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures (no flood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lieu pour discuter
» [Flood] Coordination
» Tarifs du CAC (only FLOOD)
» Candidature Palatin (PAS DE FLOOD)
» ORDRE DU JOUR (pas de flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Salles de réunions :: Chambre de la Noblesse de Franche Comté :: Archives-
Sauter vers: