Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discussions du Conseil Municipal

Aller en bas 
+26
Riese
Heylias
Floriane de Cheroy
Adriah
Héloïse
Leif
Néodyme Denfert
Pierre.
Mattissan
Cajetan
{Cancoillote}
Sauveur
Armael
Jony
Iris de Réaumont_Kado'ch
Hades29
Thybault_du_Val_d'Haine
Claya
Allhia
popsas
Lysiane
nonos
valaraukar
Imladris
Mousseline
Macricri
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:05

Félicitation Dame Riese.

Je vais représenter Dole moi même au sein du Parlement dorénavant. Et nous serons bien sur tous heureux, que vous gardiez votre place au sein du CM.

lui sourit

Sinon, apparemment c'est une journée chargée, donc je vais aller droit au but:

Dame Ulixia a posé sa démission du CM et a déjà rendu les clefs. J'ai essayé de la dissuader mais elle n'a pas voulu changer d'avis. Elle va quitter Dole aussi sous peu. Je regrette sa décision et j'ai essayé, sans succès, de la retenir.
Les raisons de sa démission sont simples: "les prises de becs incessantes". Donc je vous invite tous, à vous calmer et à garder un ton cordial lors des discussions. Nous sommes la pour servir notre ville et nos concitoyens et non pas pour nous engueuler.

L'autre sujet du jour, nous avons reçu une belle candidature pour le poste de tribun.

Citation :
Monsieur le Maire,

La ville de Dôle, belle capitale de notre Franche-Comté adoré, va bientôt avoir besoin d'un nouveau tribun. Ce rôle essentiel à la bonne gestion de notre ville est le premier contact des nouveaux habitants avec le monde extérieur. Ainsi sa présence est essentiel.

Afin de poursuivre positivement le travail lancé par Dame Adriah, afin de m'investir au niveau Municipal, afin de m'investir un peu plus dans le Conseil Municipal, je vous dépose ce jour ma candidature au poste de tribun de Dôle.

Forte de mes expériences Comtales j'aime communiquer et discuter avec les gens, écrire des courriers, lancer des idées. Actuellement peu active au conseil je saurais me concentrer pleinement sur ce rôle et devenir bien plus présente qu'à l'heure actuelle. En effet j'ai à coeur d'être investit lorsque je décide de prendre un poste.

Merci de votre attention,

Cordialement,

Héloïse du Val d'Haine épouse de Cheroy
Est-ce qu'il y a une opposition pour sa nomination au poste de tribun ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:07

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Néodyme Denfert
Prolixe
Néodyme Denfert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Franche-Comté (HRP : Belgique)
Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Neodyme
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:40

Pas d'opposition pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:31

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:30

Dame Heloise a été nommé Tribun.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:04

Merci de votre confiance,

je commence dès maintenant à me mettre au travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptySam 28 Sep 2013 - 11:52

Adriah démissionne parce que je suis incompétent et qu'elle aurait fait beaucoup mieux en une semaine.
Au vu de la tournure de la discussion, les clefs ont été de suite retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptySam 28 Sep 2013 - 12:34

Dommage, elle faisait quand même de bonne chose pour la commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptySam 28 Sep 2013 - 14:16

j'ai reçu le suivant:

Citation :
Monsieur le Maire,

Tout d'abord, bonjour. Si nous prenons la plume aujourd'hui, c'est-parce-que suite à la fin de notre règne sur le Franche Comté, et parce-que toujours soucieux d'aider la Franche comté, nous aimerions continuer de contribuer à la vie active de cette dernière.

Qui plus est, cela nous permettra accessoirement d'avoir un aperçu de ce qu'est le travail municipal, fonction dans laquelle il se pourrait que je m'investisse pleinement un jour.

Aussi, nous avons l'honneur de vous déposer notre candidature au Conseil Municipal de Dole.

Respectueusement

Krän d'Ormerach
Vicomte de Dampierre Sur Salon
Seigneur d'Ettuéfont
Seigneur de Grand'Combe Châteleu
Étant donné que c'est notre ancien Franc comte, je pense pas qu'on ai besoin de discussions poussées. Je lui donnerai les clefs le soir, comme ça tout le monde a le temps d'être informé de sa venue et de s'opposer le cas échéant.

Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptySam 28 Sep 2013 - 14:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptySam 28 Sep 2013 - 14:58

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Néodyme Denfert
Prolixe
Néodyme Denfert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Franche-Comté (HRP : Belgique)
Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Neodyme
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptySam 28 Sep 2013 - 15:01

Je ne trouve pas utile de mentionner que je ne suis pas contre, cependant cela ne signifie pas que je ne suis pas pour, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptySam 28 Sep 2013 - 15:15

Tant qu'on y est

Citation :
Bonjour,

Je vous écrit aujourd'hui pour vous faire part de mon envie de rejoindre votre Conseil Municipale.

Je suis Katarina de Sparte, Gouverneur Militaire de "Tabula Rasa" qui depuis des mois arpentent les remparts de notre Capitale.

J'ai une longue carrière à la prévôté, au conseil comtal, en conseil municipal (Pontarlier notamment) et j'aimerais mettre mon expérience à votre profit.

En espérant pouvoir vous rejoindre ..

Cordialement
Katarina de Sparte von Dumb
Comtesse de Sochaux
Vicomtesse de Rochefort sur Nenon, Valentigney, Chemin
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:01

Theodore_ a écrit:
Adriah démissionne parce que je suis incompétent et qu'elle aurait fait beaucoup mieux en une semaine.
Au vu de la tournure de la discussion, les clefs ont été de suite retiré.
Tu as bien fait,  elle se prend pour le dieu tout puissant, les autres sont des idiots d'ailleurs en parlant de Dieu, cela me fait penser qu'il faut que je vois aristokoles.


Pour kran aucune objection au contraire.

Idem pour kat


Dernière édition par Floriane de Cheroy le Sam 28 Sep 2013 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:10

Pareil pour Katarina
Revenir en haut Aller en bas
Néodyme Denfert
Prolixe
Néodyme Denfert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Franche-Comté (HRP : Belgique)
Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Neodyme
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:39

itou.
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:42

Certainement aucune objection aux deux candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:04

Bon bah je considère que tout le monde est d'accord pour les deux. En tout cas, vu le nombre d'actif, on a surement un très grande majorité

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptySam 28 Sep 2013 - 21:00

Après avoir reçue les clés, met un certain temps à trouver les locaux municipaux... Le chateau lui était encore assez grand et son jeu de clé conséquent.

Bonsoir et merci de m'avoir accepté .. aussi rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptySam 28 Sep 2013 - 22:02

En fait on a pas eu le temps de tous dire notre opinion...

Même si j'ai rien contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptySam 28 Sep 2013 - 22:07

Comme dit, vu le nombre d'actif nous avions une majorité. Et vu qu'ils sont assez connus et respectés en FC, me suis dit que c'est pas la peine de les laisser attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptySam 28 Sep 2013 - 22:22

J'ai le droit de dire que j'ai pas eu le temps de parler?  Ou je dois me taire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:19

J'explique juste la décision de ne pas attendre la totalité des votes. Ne le prenez pas mal, le but n'était pas de critiquer votre intervention, mais de répondre à vos éventuels inquiétudes.

lui sourit amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:44

Je ne suis pas offusquée, mais je disais pourquoi cela a été rapide comme décision
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:16

Krän entre dans le local.

Hem, bonsoir, le maire m'a informé que ma candidature au conseil municipal avait été acceptée ... Alors me voilà ... Pour me présenter ... Ou tout du moins vous saluer pour commencer ...

J'ignore encore comment vont les choses à ce niveau, à vrai dire je comptais m'instruire de ce côté que je connais peu ... Et qui sait; peut-être, un jour ... Mettre ma personne pleinement au service de la ville à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:55

Encore une demande d'intégrer le CM

Citation :
Bonjour Théodore,

Suite a une longue discussion avec mon frère Sauveur , je vous écrit afin de vous demander de me rouvrir les portes du CM de Dole.
En effet j en avait rendu les clés il y a un moment suit a de fortes dissensions et insultes, ce temps semblant révolu j'aimerais y revenir.

Vous pouvez demander confirmation a Sauveur il connait mon expérience.

Armael de Beauregard Baronne de Gondreville
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyLun 30 Sep 2013 - 2:29

Connait pas, donc pas d'avis ... Mais venant d'arriver, je préfère laisser l'avis aux autres de toute manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:16

Je confirme bien tout ce qu'elle dit. Elle a beaucoup d'expérience... Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:20

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:49

Monsieur le maire,

Je trouve que relater le départ d'Adriah de cette façon relève d'un mépris total de sa personne, en plus d'un manque fondamental de déontologie démocratique. Elle est opposante, la conversation a mal tourné, et vous en avez profité pour sauter sur l'occasion de lui enlever ses clés du Conseil municipal.

Cher Conseil,

Je suis pour l'adhésion de Kran et Katarina, ainsi que d'Armael.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:01

Theodore lève un sourcil

Je n'ai pas dis que Dame Adriah a été viré. J'ai clairement dit qu'elle a démissionné. DE-MI-SIO-NER. Est-ce que vous avez besoin de la définition du mot ? Sinon oui, vu la tournure de la discussion ARPES sa DÉMISSION, je n'ai pas cherché à la retenir et j'ai demandé ses clefs immédiatement.

Et sinon, pouvez-vous m'indiquer le mépris dans mes paroles ? J'ai dis qu'elle démissionne et j'ai donné les raisons qu'elle a évoqué elle même. Vous voulez que je vous dise quoi exactement ?

Pour finir, en parlant de "manque fondamental de déontologie démocratique", j'aimerai ajouter que votre absence depuis plus de 3 mois au conseil, tout en gardant votre place, en est un aussi. J'espère donc vous voir plus souvent dorénavant. Pour des discussions plus importantes que des prises de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:22

Sourit

Monsieur le maire,

Je vous demanderai d'abord de garder votre calme, haussez le ton ne vous mènera a rien avec moi.

Ensuite, j'ai exprimer le sentiment que j'ai eu en écoutant votre commentaire laconique exprimant avec ironie votre pensée sur Adriah et sa démission.


Citation :
Adriah démissionne parce que je suis incompétent et qu'elle aurait fait beaucoup mieux en une semaine.
Au vu de la tournure de la discussion, les clefs ont été de suite retiré.
Je n'aime pas les gens qui considèrent que parce que l'on s'oppose à eux, l'avilissement est la seule réponse valable. Votre suffisance dénote, comme je l'ai dis, un manque de déontologie.

Une personne avec une once de déontologie ce serait contenté d'énoncer que Dame Adriah ne souhaitait plus participer au Conseil municipal. Vous ne l'avez pas fait, mais avez jugé bon d'agir autrement. Vous avez beau vous défendre sur le fond, il reste que la forme était exécrable et avilissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:28

Mon commentaire n'est pas ironique. J'ai repris les mots exprimés par Dame Adriah pour expliquer sa démission. Ou vous préférez ignorer les raisons de sa démission ?

Tout le monde peut s'opposer. C'est votre droit et devoir. Tout le monde peut aussi décider ne plus participer au conseil et prendre une "retraite". Mais en cas de démission, les clefs sont retirés. Je ne vois pas le problème, ni le manquement à la déontologie.

Quand on démissionne, on quitte les lieux. Dame Adriah a clairement dit qu'elle démissionne, et au risque de me répéter, j'ai juste indiqué la phrase qu'elle a dit pour expliquer sa démission.

Pour moi le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyMar 1 Oct 2013 - 3:38

Heu je vote pour l'admission de Armael...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:03

Pareille pour armael bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyMar 1 Oct 2013 - 10:35

Pour Armael cela va de soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:13

Le "vote" pour Armael sera considéré clos demain dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:28

Je vote pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Heylias
Bavard
Heylias


Masculin Nombre de messages : 1239
Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:51

Cela arrive un peu tard, mais concernant la candidature au CM de messire Kran, je suis contre. Je trouve cette personne d'une puérilité affligeante. Si vous vous voulez savoir pourquoi, allez jeter un coup à mon dépôt que notre incompétent prévôt à mis plus d'un mois à traiter et à fermer.

Et si mon opinion (liberté d'expression est totale) vous gratte, il n'y a qu'à me jeter dehors. Mais ne venez pas me voir le jour où il faudra quelqu'un pour défendre les murailles, chercher des marchandises ou soigner quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:21

Theodore fronce les sourcils

Sinon, nous sommes en train de discuter en ce moment, l'entrée de Dame Armael. Avez-vous une opinion à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Heylias
Bavard
Heylias


Masculin Nombre de messages : 1239
Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:42

Désolé, si je m'égare, messire le maire. Je suis juste un rien agacé. En tout cas, mon opinion quand à la candidature de dame Armaël n'est pas négative.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:45

Citation :
Mais ne venez pas me voir le jour où il faudra quelqu'un pour défendre les murailles
Mais si je sais que vous viendrez nous aider Wink

Revenir en haut Aller en bas
Heylias
Bavard
Heylias


Masculin Nombre de messages : 1239
Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:52

Sauf si un abruti juge opportun de m'offrir une vingtaine de chope de bière en l'espace de 10 secondes. Hélas, comme je n'ai rien contre le fait de me faire offrir une ou deux chope à boire au cours d'une conversation, on m'expliquera ensuite que c'est de ma faute de ne pas avoir catégoriquement refusé tout présent. Sans doute, me ferais-je poursuivre ensuite en justice pour trahison par ce que je n'aurais pas pu prendre mon tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:53

Citation :
Sans doute, me ferais-je poursuivre ensuite en justice pour trahison par ce que je n'aurais pas pu prendre mon tour de garde.
tout depend du prevot vous voyez ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:09

Armael a reçu ses clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Heylias
Bavard
Heylias


Masculin Nombre de messages : 1239
Localisation : 19, rue des Maraudeurs, Dole
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:15

Bienvenue à vous, dame Armael et bon retour au CM de Dôle.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:56

Merci a vous toutes et tous pour votre accord.
Me voila donc de retour en ces lieux et je ferai au mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Néodyme Denfert
Prolixe
Néodyme Denfert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Franche-Comté (HRP : Belgique)
Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Neodyme
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:08

Bienvenue à vous trois (kran, katarina et armael)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions du Conseil Municipal
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions du Conseil Municipal
» Le Conseil Municipal
» Discussions du Conseil municipal
» Discussions du Conseil municipal
» Salle du Conseil municipal Juillet 1459 [Discussions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: