Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)

Aller en bas 
+18
Macricri
Léonin Monmouth
Anne-Cyrella
Misselyzya
Julie
Guiscard
Fccasper
shenkj_
Maistrechon
starkel
Sacrai
Krän
Sarani
Debenja
Leif
Jenah
Fredyanne Van Ansel
Louisette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:48

Quand c'est annoncé n'oubliez pas d'envoyer un pigeon à Gaétan qu'il communique dessus également... Wink

Pour ce qui est de la fréquentation de la mine d'Or, je dirai que nous avons eu pas mal de gens partis en voyage, et que nous avons eu une poussée de champs ces dernières semaines qui arrivent à maturité au même moment, certain soir certaines offres ne sont pas pourvues, donc voilà pour SC...

Par contre nous avons la prime à la mine en place et j'ai eu du retour là dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:14

Le salaire de la mine d'or est bien modifié à 15.10 écus.
Citation :
Vous pouvez travailler dans la mine d'or, au nord-ouest de Saint Claude, pour un salaire de 15,10 écus
(capacité maximale : 75 personnes)

Je constate que je peux toujours modifier librement les salaires dans le bureau du bailli.

Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:49

Merci Sieur le Bailli. La communication est en cours de préparation, je lance tout ça dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:37

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:07

Merci à vous ! L'affichage a été fait et les maires concernés contactés, il ne reste plus qu'à attendre les retours.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:44

L'affichage a été modifié dans le bureau du bailli, passage de 15.10 à 16.00 écus, le nouveau salaire devrait entrer en vigueur dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 21:06

L'affichage à été fait par le maire Gaetan? Quelqu'un de là-bas peut-il confirmé ou peut-on demander au maire de nous le confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:14

Allez, hop, je remonte ce sujet !! L'heure est grave ! La carrière de pierre a vu sa fréquentation gravement chuter.

Il y a eu diverses idées de proposées. Petit rappel :

- Concours Mairie
- Concours habitant
- Augmentation salaires
- Augmentation habitants

Pour ma part, il me parait évident que la principale cause du manque de mineur est le manque d'habitant. De ce fait, tout est lié, et il faut améliorer notre taux de natalité, voire d'attirer de nouveaux habitants. Il faut aussi équilibrer l'arrivée des habitants. Si ils vont tous dans la même ville, c'est pas bon non plus.

Pour l'augmentation des salaires, et vu que le Bailli peut apparemment changer à tout moment, je propose de monter le salaire ponctuellement sur la ou les mines qui en ont besoin. Ainsi, en ce moment, on augmente le salaire sur la carrière histoire de remonter un peu la fréquentation et se refaire un petit stock de pierre.

Je pensais aussi organiser un grand cache-cache noble dans les mines. Hop, on fourre tous les nobles de FC dans les mines, ils se planquent, et il faut les retrouver. C'est à développer, évidemment. On pourrait faire ça le vendredi par exemple. ça ferait une journée où les mines seraient assez remplies. Et chaque noble envoie, au CAM par exemple, le lendemain sa petite preuve de passage dans la mine (paiement du salaire dans ses évènements).

Concernant les concours, il faudrait en définir clairement les règles, mais l'idée est intéressante. cale dit, il n'est pas si évident que nous trouverons des participants.
Le problème de la FC est aussi le nombre de personnes vraiment active. Par exemple, les dernières élections municipale auraient out au plus fait déplacer une soixantaine de personne, sur 130 habitant, soit 50 %.

Une chose est certaine, nos mines sont très loin de se remplir, et il devient assez urgent de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Guiscard
Loquace
Guiscard


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 12/04/2012

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:40

La richesse d'une nation tient dans ses habitants et nous devons tout faire pour que les vagabonds viennent chez nous. Nous savons qu'une des clés du problème est directement lié à la fréquentation des tavernes. Il faudrait trouver des idées pour y attirer les actuels habitants de nos villes et ainsi créer une dynamique.
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:25

Combien de personnes faut-il par jour pour considérer qu'une mine est rentable svp ?

Parce que je pensais plutôt que de faire une action ponctuelle d'une journée ne serait-il pas envisageable de faire un "roulement" un peu comme on le fait à la semaine pour les maréchaux

Tenter de trouver un groupe de personnes dans les villages concernés qui accepteraient à tour de rôle d'aller à la mine de manière régulière et ils viendraient noter toujours comme le font les maréchaux ou la milice leur fiche de travail

On pourrait ainsi récompenser ces personnes d'une manière ou d'une autre et valoriser le travail à la mine tout comme on le fait pour la défense en nommant par exemple des "contremaitres des mines" où que sais-je ....ce qui n'empêcherait en rien à d'autres d'aller à la mine sans faire parti de ces groupes

Pour ce faire un Cam municipal pourrait relayer sur la halle de son village les informations (du rp non négligeable çà aussi) et le Cam Comtal pourrait aussi faire la tournée des mines et féliciter en personne le personnel

Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:35

Julie a écrit:
Combien de personnes faut-il par jour pour considérer qu'une mine est rentable svp ?

C'est variable. Ce dont nous avons besoin pour l'entretien dépend de la fréquentation des mines.
Par exemple, en ce moment, si la fréquentation des autres mines ne change pas, il semble falloir environ 25 mineurs à la carrière pour tout juste équilibrer.

Depuis le début du mois, la fréquentation des mines est stable, sauf pour la mine de fer de Dole qui a perdu environ 30% de mineur et la carrière de pierre qui est passé d'environ une trentaine de mineur à son maximum à moins de 20 certains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 5:20

Y avait pas déjà eu une idée de lancée sur des mineurs professionnels?
Des gens qui iraient à la mine avec certitude X jours par semaine
( on peut faire un rp autour de ce metier en plus) en échange le comté donne un ptit bonus ou autre.
Cette idée me dit quelque chose et pourrait être à creuser
(mouahahah)

Pour l'augmentation de salaire on a vu au mandat dernier que ce n’était pas significatif et qu'un coup de pub rapportait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 6:58

Oui j'avais fait le décret quand j'étais CAC... Mais pas eu de suivit et pas abouti. personne voulais embarqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:49

Peut-être qu'un bureau des mines en gargote avec des informations régulières serait une bonne chose

Au fond on demande toujours d'aller à la mine mais non ne sait pas (là je parle du peuple) combien y vont par jour sur combien d'embauches possible, ce qu'on fait avec le labeur des mineurs tout çà

Donc un coup de "pub" oui mais tout cela agrémenté d'un exposé simple et clair qui permettrait à tout un chacun d'y trouver le but (je veux dire pas des tableaux monotones et barbants qu'on ne pige pas ^^)

Depuis mon arrivée en FC j'ai comme l'impression qu'on se borne à demander aux maires, tribuns de relayer par une affichette sans plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:41

Bien cela fait plusieurs fois qu'on entend parler ce bureau des mines, essayons le.
Je demande au CAM de s'occuper de ca, ca lui ferra un peu plus de boulot, et un contact régulier avec la population.
On a malheureusement pas de chiffres exacts pour les fréquentations mais indiquer une approximation déjà ca aiderait bien.
Les mines c'est surtout des écus et de la production de fer. Pour la pierre on doit importer.
Avec le fer on fournit les mairies pour que les forgerons puissent bosser, on exporte un peu.
Que pourront on leur dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:14

Je met en public
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:49

Bien, je m'occupe de cela pour ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:35

Il y aura le nombres de mineurs dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:13

peut être bien que oui, peut être bien que non...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 1:02

C'est écrit juste au dessus, une approximation pour certaines mines car nous n'avons pas les chiffres exacts.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:27

Pas plus à dire ? Dans 24h je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:16

Pas d'archivage : le sujet a été laissé par le conseil précédent pour que l'actuel le traite. Il a été délaissé, mais ce n'est pas parce qu'il est ancien qu'il faut l'archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:23

Une relecture s'impose...qu'en fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:19

Sincèrement... on manque de festivité, que le comité lance sa tombola....

La précaution à prendre est juste de veiller à ce que le stock de pierre et fer puissent faire face à un accroissement des fréquentations, et donc entretiens .. quoique cela se ressentira plutôt dans un mois.

C'est tout bonus sur tous les plans : animation et fréquentation, alors pourquoi discutailler aussi longtemps ?
Là vous êtes juste à vous tortillez vos mèches de cheveux pour rien.

Il y a un moment où il faut trancher et prendre une décision. Donc le parlement décide et donne son feu vert ou clôture ce débat dans l'état et archive.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 8:16

C'est de l'ordre législatif votre énoncé Présidente ?
Entre vous à moi, je ne pense pas.

Mais en accord avec la festivité minière et que même je rajouterais une mobilisation municipaux par les maires à leur villageois, je propose même, comme à chaque fois qu'on relance le message pop-up du Porte-Parole pour la promotion minière, la chose fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:01

Pour aussi les festivités de la mine, le message est une tres bonne idée et permet de toucher un plus grand nombre, on pourrait une fois de plus aussi passer par les tribuns pour la mobilisation et la publicité ca marche plutôt pas mal me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:12

Pour également, et je soutiens l'idée d'Ialys, utilisons tous les moyens possibles pour promouvoir les animations.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:48

Bien, favorable aussi. Julie, les stocks de pierres et de fers sont ils suffisant ? si oui...Héloise-Marie...tu nous mets ca en marche s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:35

Héloise-Marie...un retour sur l'avancement du projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:21

Sur ce sujet c'est possible en amont d'avoir un pop-up crée par le porte-parole dans le calendrier avec une annonce de promotion des mines.

Qui donne la direction des mines et qui dans le même temps fait passer le message aux citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:27

Que fait-on de ce projet ?


Une tombola serait une excellente façon de récupérer quelques écus.
A voir si le trio éco souhaite s'y impliquer vue leur charge de travail actuel.

Si ce n'est pas le cas, archivage parce qu'on ne va pas garder ce débat sous le coude au cas où ça intéresserait quelqu'un plus tard.
Charge à la personne de reprendre le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:31

Plouf à l'eau... c'est le bruit de ce débat quand il est tombé dans l'oubli.


Que fait-on ?

Sujet clôturé ? archivage ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:45

cloturé

Si personne ne suit l'affaire c'est que ce ne devait pas être important...

Hop aux archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)   [Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Éco] Idée de mine et tombola... (suivi d'agora)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition fermeture de mine 2 (mine de fer de pontarlier)
» [Mine 4] Mine de fer de Dole
» Dépot des commandes
» Idée pour le bois
» Idée de décret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Economie-
Sauter vers: