Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale

Aller en bas 
+14
Criss
Floriane de Cheroy
Krän
Fantominette
Lysiane
ptite-louve
Héloïse
Lassa
heph
stephannie
jerone
Mousseline
Misselyzya
Jerome du Val d'Haine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:12

Et les barres au T

Ok je prends la Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:21

*Le regarde.*

Ben tiens j'aimerais bien voir ca. Première fois de ma vie que tu essayerais à avoir de l'autorité sur moi. Alors vas y je t'en prie j'ai très envie de voir ca vraiment!

*Attend les mains sur les hanches de voir comment son père va s'y prendre pour faire un truc qu'il a encore jaamis fait en 15ans.*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:26

On est au parlement alors les gamineries c'est pas dans ce lieu Héloïse, on dirait une enfant de 5 ans ta réaction et je t'avoue que tu commences a me gonfler sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:29

*Se retourne.*

Bah on t'oblige pas à rester mais depuis le nombre d'année que j'attend une telle réaction de mon père tu m'excuses mais parlement ou pas je vais rester pour l'attendre personnellement!

Je crois que maman pourrait elle ferait aussi le déplacement tiens tellement c'est déjà impressionnant juste la proposition de se faire remettre à sa place.

*Lui dégaine un sourire ironique puis retourne vers son père et attend.*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:31

Pauvre fille
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:33

Pour quelqu'un qui a trahi l'amitié de mes parents je prend ca pour un compliment.

*Lui sourit tout grand pour bien enfoncer le clou.*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:45

Jérôme je n'interviendrai plus si cela continue les rancœurs personnelles sont pas les bienvenues ici
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:57

Ben alors tais toi! Moi je dirais rien si tu avais pas la mentalité d'une gamine de 13ans qui a besoin d'avoir le dernier mot.

Je suis la gamine donc laisse la gamine avoir ce qu'elle veut et prouve ta maturité! Et combien je suis immature au passage.

*Se dit que faut vraiment tout leur dire aux gens c'est pathétique. Et c'est mère en plus? Pouah!*
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:58

C'est tout vu Héloïse ... ma patience a des limites !

Tu arrêtes ces enfantillages qui énervent tout le monde (et je dis bien tout le monde) ou tu te retrouve sans clés ...

Pas vraiment besoin d'un PP donc Aenula peut reprendre ta place.

Est ce que c'est clair maintenant !

Il y a des moment où il faut savoir s'arrêter ... et ce moment est déjà dépassé.

Le sujet ici traité est suffisamment important pour que je ne perde mon temps à ce gendre de comportement ... tu ne m'aides pas avec un tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:03

Effectivement le sujet est très importante. C'est pourquoi je crois qu'en faite à la base c'est surtout ton ex-juge et les autres qui ont commencé. Je sais que j'aide absolument pas à calmer le jeu mais franchement pour quoi faire? On me traite de gamine en permanence et faudrait que je sois la plus mature? La bonne affaire!

En attendant apparement c'est le cas personne de plus de 17ans sait l'etre ici. Bah tant pis.

Donc les élections Comtales étant terminé le sujet peut-etre clos. Moi je vais arreter de pigeonner et je vais aller parler aux gens, non parce que écrire écrire, je commence à en avoir mal à la main.

*Se serait bien détendu la main quelque part mais bon Rolling Eyes

Salut son père d'une révérence et repart la tete haute.*
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:19

Il reste à discuter sur les candidatures illégales ou je clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:15

Ne clôture pas trop vite chère cousine!

Je suis juge, mais faisant partie de la liste FATUM, il apparait comme l'a très justement dit le Franc Comte que je ne puisse rendre jugement sur ces dits membres.

J'aimerais donc qu l'on m'informe du juge désigné qui me remettra la sentence à appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aenula
Secret
Aenula


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:07

Il faudra demander une derogation a l'empereur puisque d'office ce sera un juge de la meme liste que celui du FC.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:20

le probleme c'est que le juge sera forcément partial, soit du parti qui a porté plainte, soit du parti accusé.

a vous de voir ce qui est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:36

Un juge est sensé s'appuyer sur les lois comtoises et la Charte du juge pour rendre son verdict. La partialité n'a rien à voir avec le poste habituel de juge. Il se trouve qu'actuellement le juge mis en poste est du même parti que ceux qui passent devant le tribunal de Franche Comté et que forcément cela n'est pas déontologique. L'impartialité du juge peut être remise en cause par ce fait spécifique.
Déjà par le passé, il est arrivé qu'un juge soit remplacé le temps d'un verdict lorsqu'il s'avérait proche d'un accusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:11

J'ai une solution à ce problème en concertation avec Kran pour les actions IG.

Je mandate le Juge sortant (qui a toujours ses accès cette semaine) pour qu'il termine les dossiers Fatum en cours qu'il a suivi depuis le début.
Elle rédige le verdict et le signe en salle d’audience.
Le verdict ainsi rédigé sera déposé IG avec la signature Criss par Kran.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:21

Aenula a écrit:
Il faudra demander une derogation a l'empereur puisque d'office ce sera un juge de la meme liste que celui du FC.

L'empereur a rien à voir avec nos propres lois...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:22

HUm hum, je pense que l'idée du Franc-Comte est la meilleure. Criss est des plus neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:23

Je m'en occupe des que les réquisitoires sont en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:15

Bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:42

Quant à moi, j'attends vos verdicts pour clore ces dossiers.
Quelle organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:50

Où en est-on avec ces dossiers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:14



On approche des verdicts.

Abe : réquisitoire,
Ines : 2ème plaidoirie.
Kanji : verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:58

merci, j'attend la fin des procès pour verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:06

Qui est préposé pour faire les verdicts?
Moi je ne peux rien faire en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:46

C'était Criss le juge sortant, je vais la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:16

Criss est en retraite pour durée indeterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:42

A mon avis Abe ne se présentera pas ......je sais que pour certaine affaire Criss avait déjà préparer au moins 1 si pas 2,3 Verdict qu'elle devait poster .... et si je me souviens bien elle avait dis que le prochain juge si il était d accord avec son verdict , il n'avait qu'à le reprendre .



Si je me souviens bien^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:40


Oui en effet Hades à raison.

Maintenant, quelqu'un de neutre aux deux listes pourrait venir lire ce verdict et donner son accord, ou pas.

Un ancien juge?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:41

Oui c'est mieux le trio justice a-t-il une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:21

Héloise Marie, si le trio Sécu à trouvé personne pour le verdict dit le moi j'irai pour vous aidez!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:05

Il serait mieux de désigner hors Fatum et hors SFC pour plus de neutralité.

Sieur Uriel ou un des maires sont des parlementaires non liés à ces listes, ils pourraient s'en charger au besoin.

Ou alors un ancien Juge externe au parlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:07

Sourit et secoue la tête légèrement, sans rien dire repart à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:59

Je vais tacher de joindre éventuellement criss via son mail pour lui demander si elle accepte de passer au moins au chateau pour faire les jugements.
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Héloise Marie


Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 23/05/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 16:01


Je pense que Criss a déjà eu pas mal de boulot.
J'ai lancé une discussion avec le trio de justice, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:27

Pour votre information le trio Justice a proposé à Goclad (un ancien Juge) de reprendre les verdicts à sa charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:06

Verrouillage ? ou toujours en attente des verdicts du juge ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:37

On attend de trouver une solution déjà ... On en discute dans le pôle justice ou on essaye de trouver une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:41

La solution a été trouvée ?

Verrouillage ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:21

La solution se débat au pôle justice, donc pour oi on peut verrouiller oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:29

verrouillé en vue d'archivage
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PC]Elections comtales - candidature illégale (Abe)
» [PC]Elections comtales - candidature illégale d'Ines86
» [PC]Elections comtales - candidature illégale d'Azilis
» [clos]Elections comtales - Candidature illégale Abe [28/01/1460]
» [clos]Elections Comtales - Candidature illégale Azilis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: