Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale

Aller en bas 
+14
Criss
Floriane de Cheroy
Krän
Fantominette
Lysiane
ptite-louve
Héloïse
Lassa
heph
stephannie
jerone
Mousseline
Misselyzya
Jerome du Val d'Haine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:00

Faudrait peut-être écrire aux francs-comtois personnellement aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 52
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:07

C'est un peu délicat car hormis les maires nous sommes tous membres de la liste concurrente.

On pourrait penser qu'on abuse de notre fonction parlementaire en profitant du Porte parole Comtal dans cet objectif.

Par contre les Maires ont un peu plus les coudées franches en matière de communication sur le sujet. (sauf Misselyzya qui se présente également)
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:25

Je peux m'occuper d'envoyer les courriers Pour Dole, je ne suis pas candidat pour ces comtales. Et je peux en tant que porte parole envoyer un courrier à tous les maires de FC.

On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 52
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:26

On attend un peu, ma lettre ouverte a déjà remis les pendules à l'heure.

Le plus simple et le plus neutre ... sera de signaler qui est en justice pour candidature illégale.

La prévôté est occupée à boucler les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:34

Oui ben qu'il me donne les noms le prévot, c'est pas faute de les réclamer
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:03

Gwen est un peu occupé, alors voilà les registres des personnes qui sont installer en FC qui sont dans la liste de Fautum.

Pour commencer voici la tête de liste:


Citation :
Arrivée le 4 janvier 1460 Arrow Installation le 5 janvier 1460
Abe , Vienne , Duché du Lyonnais-Dauphiné , Niv.1, 6 PR , 11 écus

Je vois que lui dans les registres des villages, qui c'est installé, même si je regarde sa liste personne d'autre... Il peut aussi qu'il est d'autre listes ailleurs.

Le pire dans tout ça s'il qui a changer de nom en plus.

Boblechameau devient Abe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:06

Des procès sont en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:44

Gwen.... fait attention aux installations a Vesoul surtout mais j'ai l'impression que certains s'installeront pour voté pour la liste illégale
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 52
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:03

Les urnes ont parlé ...

Et heureusement des candidats légitimes ont été élus sur la liste Fatum ... nous pourrons donc travailler un peu plus sereinement.

Toutefois je vous laisse le soin de distribuer les clés Votre Grandeur, car cela doit s'accompagner d'un commentaire en raison du problème des candidatures non légales.

Voici une annonce qui devrait vous aider à motiver la non distribution de certaines clés ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:53

Ils étaient pas déjà considérés comme dangereux avant?
Je voyais déjà ces noms dans des discussions sécuritaires alors que j'étais Connétable ...
C'est la Camorra quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:49

Bah oui les membres de votre liste quoi Very Happy

Et voyez vous ca... Ersinn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:50

Cela dit ils n'avaient commis aucun méfaits ou actes impunis chez nous ceux là, donc reprocher l'appartenance à un groupuscule pour bloquer les élections n'est pas arguments ....

Au fond, 34% de vote en faveur de la liste, c'est l'avis du peuple qui compte, quand même, non?

Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:53

Ben deja que certains n'ont pas 2 mois en FC.. ca sonne des cloches
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:09

Ca par contre ...

*sourit
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:20

Bonsoir,

Comme certains l'ont dit, et non comme d'autres l'ont soumis je n'en suis pas la creatrice, je me suis retrouvée sur cette liste a la demande d'abe pensant qu'elle etait claire, chose a priori fausse après avoir demandé quelques renseignements hors fc.

Donc j'estime, pour ma fierté personnelle et le nom de famille que je représente que nous avons été trompés dès le départ, comme quoi l'habit ne fait pas le moine, et je me propose de démissionner de ce conseil sachant que ce sera le 5 eme de cette foutue liste qui me remplacera.

Toutefois si ma présence est tolerée...

(Et pour information pour ceux qui douteraient de mon appartenance, le chef de la famille cheroy est duc d'orleans, son épouse grand officier royal, Mon cousin comte du rouergue, et jamais il ne sera permis d'introduire chez nous quelqu'un au passé trouble.)


Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:26

Votre Candidature est légale Comtesse...

Sinon vous n'auriez pas eu les clés dès le départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:27

Franc Comtesse j'aime mettre les choses au clair dès le depart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:29

Pour ma part aussi c'est pourquoi je vous dis que pour moi vous avez votre place ici..

Par contre je viens de voir qu'un citoyen vient de faire une plainte contre toute la liste...

Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:30

Bienvenu ma Flo^^

Comment ça Mouss?
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:38

Je ne connais pas encore toute les lois de FC mais connaissant sur le bout des doigts les lois régissant le domaine royal, ( en DR, un recours pour invalider une liste comtale peut etre deposé à la pairie et les feudataires statuent sur la validité totale ou partielle de la liste ou la totale invalidité) cela se fait il en empire auprès de l'empereur ?

Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 52
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:56

Les procès pour candidatures illégales de votre liste sont déjà en cours et certains d'entre eux eux ont d'ailleurs été condamnés.

Vous n'avez pas été mise en procès car vous répondiez aux conditions d'éligibilité, c'est d'ailleurs pour cela que vous avez reçu les clés du parlement.

Par contre, il est un peu tard pour sortir du bois et dénoncer la tromperie de Abe à votre égard ... mais cela ... ce n'est pas illégal

On ne part donc pas sur des bonnes bases mais personne n'exige votre démission.

A vous de faire vos preuves, pour dissiper cette fausse première impression due aux circonstances.

Bienvenue au Parlement de Franche Comté.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:10

Jerome je t'arrête toute suite!

Elle a pas attendu d'être élu pour me dire que Abe avait raconter des histoires...Et de plus Flo et moi avons beaucoup parler...Je ne peux pas te laisser dire un truc qui est faux.

De plus Flo ma annoncer sa décision de démission si elle était élue! Donc oui certain peuvent être de mauvaise foie...mais pas Flo et tu devrais apprendre a la connaitre avoir de dire quoi que ce soit.

Pour la demande de Plainte de Tristan...il ne peut rien faire contre Flo et Kran car ils sont illigible encore une fois il devrait réfléchire avant d'accusé et dire quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 52
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:18

Criss,

Moi, je ne sais pas deviner les silences ... pour info j'ai écrit une lettre ouverte aux membres Fatum stipulant clairement et explicitement que j'étais persuadé qu'Abe trompait ses co-listiers

Je déplore donc le mutisme qui s'en est suivi ... et rien d'autre !

Et dans cette même missive, j'ai également dit que les candidats légitimes seraient accueillis au conseil et se verraient même confier des postes en fonctions de leurs compétences.

J'invite d'ailleurs Floriane à se présenter ici:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/t35169-choix-des-postes-du-nouveau-conseil-comtal-elu-le-3-fevrier-1460#913978

Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:21

Desolée mais votre lettre je ne l'ai pas vue ni lue sinon je n'aurais pas manqué de vous repondre. ( elle est postée où d'aillleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:28

(heu on arrête le HRP... on joue un jeu de role donc RP SVP)


Alors rendez vous en gargote elle y est clairement affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:35

Jerome,

Flo est quelq'un qui assume ces erreurs et demandes car prouver ces capacités...De plus soyons logique. Qui ne sais jamais laisser avoir par des belles paroles? Es ce pour autant des gens mauvais? Non ...elle n'est pas intervenu surement car elle à compris son erreur.

De plus en parlent d'Abe même moi en taverne je lui ai fais remarquer que même si ses idées bonnes ou pas...Il était hors la loi d'après nos lois.

Après rentrée dans le lard ne sers a rien ...et tu devrais aussi l'apprendre a ta fille qui en place publique du parlement c'est permis une fin de phrase trés moyenne et qui ne ce fais pas.

Apprend à connaitre Flo et tu verras je suis sur que tu seras surpris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 52
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:06

La porte est ouverte ... et je ne demande qu'à être surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:12

Si on pouvait éviter de se taper dessus?

Des gens et la majorité de la liste était hors la loi et l'est toujours.

Les deux seuls personnes élus et non hors la loi ont accès à ses murs.

Comtesse on ne désire qu'une chose : apprendre à vous connaître et vous faire confiance.

Vous etes la bienvenue dans ce consiel qui aura suremetn besoin de vos lumières car vous avez vos opinions qui pourront très bien nous servir. Et pour Sire Kran c'est exactement la meme chose.

Pour ma part, je vous souhaite la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 13:12

Ahhh, ces bonne vieilles joutes verbales!
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:25

Justement si rien de constructif...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 52
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:46

Citation :
Expéditeur : Le gouvernement du Comté
Titre : Démission de Abe
Abe vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Franche-Comt�

Conformément à la loi, il a été remplacé par Renaldus qui prend ses fonctions aujourd'hui même.

Eu égards à la déclaration du ministère de la sécurité intérieure (voir ci-dessous) ... pas de clés et sans poste pour Renaldus, quelqu'un a-t'il une objection ?

Ludwig von Frayner a écrit:
Citation :
[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Entetea


    Le Ministère royal de la Sécurité Intérieure,


Luttant contre le développement de la criminalité, et refusant l’impunité ambiante,
Soucieux d’assurer la sécurité et la prospérité du Royaume de Lotharingie et de ses provinces,


      Déclare


    Du fait des fortes suspicions qui règnent à leur encontre, en raison de leur très plausible appartenance au groupuscule brigand connu sous le nom de CAMORRA, et/ou leur participation directe ou indirecte à différents actes criminels, tel le pillage d‘Epinal….
    Que les personnes suivantes sont dorénavant considérées comme dangereuses :

      Azilis
      Bigbull
      Dida
      Ersinn
      Heinz_gunther
      Ines86
      Kanji
      Lines
      Louis__mandrin
      Natanael82
      Renaldus
      Sat
      Tonic
      Tugaluso
      Ulderic
      Valentine.


    Qu’en conséquence, les prévôtés et connétablies de chaque province de Lotharingie se doivent de conjuguer leurs efforts pour surveiller de manière permanente les déplacements de chacune de ces personnes ; et signaler toute activité suspecte de leur part au Ministère.

    Qu’en outre, il est conseillé aux prévôtés et connétablies de refuser toute demande de laissez-passer formulée par l’une des présentes personnes.

    Qu'enfin toute personne ayant des informations ou des preuves quant à leur appartenance à la CAMORRA ou leur participation à différents pillages est priée de contacter le Ministère afin que des poursuites puissent être rapidement engagées.


      Rappelle


    Que les auteurs de tout crime ou brigandage commis dans une province de Lotharingie peuvent être poursuivis sur l’intégralité du sol lotharingien, en vertu des différents traités de coopération juridique signés entre Savoie, Franche Comté et Lorraine.


    Parce que nul crime ne restera désormais impuni,


Fait à Besançon, le troisième jour de février de l’an d’Horace 1460

      Ludwig von Frayner
      Ministre de la Sécurité Intérieure
      [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Ludwigvfjaune
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:47

Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:53

Aucune égalent
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:12

Non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:15

Pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:06

Aucun également
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:09

idem que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:13

Moi je permets juste un mot...Si Renaldus est un danger ...Sat c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:25

Qui ca?
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:34

Sat = camorra
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:36

Merci Mouss...c'est quand même fou ça!

Ne sait pas si elle doit rire ou pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:55

Sat ce n'est pas un diminutif?

Désolé Madame de Valfrey mais la FC attire tellement de brigands franc comtois ou non que parfois on retient pas tous les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:17

Sat est un Comtois Heloïs, il à été à une époque bien aimable mais la vie fait que.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:19

Ben bien ce que je dis, entre fatum, camorra, lions, comtois dangereux je rame encore moi j'ai vécu 8 mois en LD pas en FC aussi je connais les méchants de la bas pas d'ici encore totalmeent xD quoique vous allez dire y en a du ld qui sont ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:20

bah faut se trouver de trucs.... on se fait une liste brigands et une liste gentil

Dans le fond peut importe de quel groupe ils sont... sont des pas gentils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:26

Euh...Pourquoi des qu'on te prend a défaut il faut que tu resortes ton passage au LD?

Sat est connu et reconnu comme brigand notoire...Il me semble qu'il a des passages de lui un peu partout mais bon comme " Madame de Valfrey" pose une simple question logique Mademoiselle de Val d'Haine- Pendragon le prend mal ^^

Mais que " Madame de Valfrey" doit ce pointer a Dole au plus vite pour rien a la demande de Mademoiselle de Val d'Haine-Pendragon...Et que un jour après m'avoir vu sa me demande ou je suis... On cherche pas du tout l'erreur hein ^^

Enfin pas de souci sous peu La Valfrey n'aura plus accès ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 52
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:35

Tout ceci est hors propos, le sujet traite de la liste Fatum et de ses conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:04

Ah non pour les lances c'est Papa qui a demandé Very Happy

Et je trouve pas que ca soit etre prise à défaut, y a une clause d'obligation de connaitre par coeur tous les brigands de la région pour etre au conseil comtale?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 52
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:10

Héloïse ... Qu'est ce que tu n'a pas compris dans la phrase : "c'est hors propos, le sujet traite de la liste Fatum et de ses conséquences! " ?

Dois-je vraiment mettre les points sur les "i" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale   [sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sécurité] Elections comtales - liste suspecte et candidature illégale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC]Elections comtales - candidature illégale (Abe)
» [PC]Elections comtales - candidature illégale d'Ines86
» [PC]Elections comtales - candidature illégale d'Azilis
» [clos]Elections comtales - Candidature illégale Abe [28/01/1460]
» [clos]Elections Comtales - Candidature illégale Azilis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: