Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation

Aller en bas 
+10
Thierry__
TomH
Lassa
Makita
Iroutche
jasona
saffig
jerone
brennus63
Julie de Epesse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Galileos
Secret



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2011

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:06

Galileos se mit en position de défense et attendit l'attaque du lieutenant: quelle attente angoissante !
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:30

Le jeune soldat etait pret, le lieutenant ne tergiversa pas longtemps, il tenait son baton les mains écartée du centre de son arme afin de pouvoir frapper des deux cotés. Il se lança directement en direction du casque de son soldat avec une effroyable rapidité malgré le reste de son armement. Il se doutait que le soldat allait tenter de le contrer, et le lieutenant au dernier moment, baissa les bras pour aller saper les appuis de sa jeune recrue, l'effet de surprise arme préférée de Jerone.
Revenir en haut Aller en bas
Galileos
Secret



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2011

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:21

Galileos avait vu le geste du lieutenant...et s'était fait avoir...
Mécontent , il se dit que ce coup là resterait désormais gravé dans sa tête :" n'oublions pas" se dit-il" que l'expérience fait la force !"

Il finit par dire d'un air dépité:
Bon, je crois que je me suis fais avoir mon lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:00

Le soldat tomba dans le panneau et se retrouva avec le baton derriere les genoux.

En effet, mais bon j'ai plus de 3 ans d'ancienneté dans l'armée et bientot 5 si je rajoute la prevoté.

Vous verrez que vous deviendrez plus rapide, plus agile et plus malin, ce qu'il faut c'est penser plus vite que l'adversaire et toujours anticiper tous les mouvements qu'il peut faire.

Et bien sur observer, s'il vous ouvre ne serait qu'une lucarne dans sa defence, faut vous y engouffrer et là sans refléchir, saisir les opportunitées.

Mais chacun à sa façon de combattre et il est possible que la votre ne soit pas la meme que la mienne, vous la trouverez un jour vous en faites pas. L'important est de toujours etre souple et de s'adapter aux circonstances. Dans un premier temps vous observer votre adversaire vous trouvez comment il attaque comment il defend et ensuite vous allez l'embeter sur ses points faibles, il craquera et à ce moment vous pourrez lui donner le coup de grace.


Tout en parlant le lieutenant jouait avec le baton et à la fin de sa derniere phrase il le fit cogner sur le casque de son soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Galileos
Secret



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2011

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:19

Galileos interpréta le petit coup de bâton sur son casque comme un geste d'affection et dit avec un sourire:
Très bien mon lieutenant, j’essaierai d'appliquer votre méthode. Que faisons-nous désormais mon lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:40

Ben pour le moment, je vous propose de vous entrainer au baton, sur le mannequin, de toute façon il n'y a que comme ça que vous progresserez, apres on verra pour vous initier à l'épée, à l'arc et pourquoi pas à l'arbalete et aux armes de siege.
Revenir en haut Aller en bas
Galileos
Secret



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2011

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:13

Très bien mon lieutenant !
Par contre si je puis me permettre, le vrai métier de soldat commencera quand ?

Galileos commença alors à s’entraîner sur le mannequin avec le bâton de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:11

des lors que nous seront mobilisés. Sinon il est deja commancé avec les entrainements, c'est ça aussi le metier de soldat, s'entrainer sans cesse en attendant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:33

la soldate arriva sur le champ d'entrainement , ils y avait déjà d'autre soldats présent , elle observa un moment puis s'approcha
Revenir en haut Aller en bas
Galileos
Secret



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2011

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:16

Galileos continuait de s'acharner sur le mannequin avec le baton quand il vit une jeune femme s'approcher. Il s'arrêta un moment et dit:

Bonjour, je suis le soldat Galileos, comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:06

la soldate s'inclina " je suis draziel " et vous ?
" quel exercices faites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:05

Le Lieutenant s'approcha de Draziel et Galiléos et se racla la gorge.

Hum Hum

Vous avez pas oublié quelques chose Soldate ?

Le Lieutenant attendit que cette derniere le salue avant de sourire et de continuer.

ça tombe bien que vous soyez là, vous allez prendre un casque et un baton et vous allez combattre contre Galiléos, ça vous entrainera tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:24

La caporale arriva sur le terrain. Depuis qu'on avait repoussé la rébellion à Luxeuil, les soirs de gardes étaient plutôt calmes, et elle sentait le besoin d'exercice.

Jerone était là, ainsi que Draziel et un autre soldat qu'elle ne connaissait pas.


Bonjour Lieutenant salut

Soldat Draziel salut



Puis elle s'adressa à l'autre soldat

Bonjour soldat, je suis la caporal Saffig salut
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:04

Saffig ne tarda pas a arriver et Jerone la salua avec un grand sourire.

Caporale salut

Voici le soldat Galiléos, la derniere de nos recrue, il remplace en quelque sorte le soldat TomH qui est décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Galileos
Secret



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2011

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:18

Galileos vit l'autre jeune femme s'avancer: que de femmes dans l'armée !

Bonsoir ma caporale, je suis le soldat Galileos récemment engagé.

Puis jetant un coup d'oeil au lieutenant pour savoir si il pouvait parler, il s'adressa à l'autre jeune femme nommée Draziel:

Je m’entraînais seul contre le mannequin avec le bâton de guerre , voulez-vous vous mesurer à moi à cette arme ? Je vous préviens, cela fait peu de temps que je la manie , je suis donc très mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:19

avec plaisir ^^ ( en elle même " on as perdu un soldat ?! )

je ne suis pas plus expérimentée que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:32

ça vous permettra de progresser.

Au fait Galiléos nous sommes les seuls hommes de la Garnison meme si deux autres trainent pas ici, ils sont de Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:40

"il faut en recruter alors " dit draziel en riant de bon cœur
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:03

Oui j'aimerais bien qu'on m'aide dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Galileos
Secret



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2011

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:00

Galileos hésita avant de prendre la parole et dit:

Mmm...mon lieutenant, pourquoi ne pas demandez à notre maire Jenah de poser un message à l'enseigne de la taverne municipale de façon visible dans lequel serait écrit quelque chose du genre:

" La section armée de Luxeuil manque de soldats..."etc... et terminer par l'habituelle phrase: "Engagez-vous ! "...
Peut-être dire aussi que l'armée n'est pas que pour les durs car c'est souvent le genre de préjugés qu'on les gens....(irl et rp^^)

Qu'en pensez-vous mon lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:19

la soldate approuva
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:28

c'est pas une mauvais idée en effet, mais je suis moi-meme une gene à pas mal d'engagement, on va dire que j'ai un certain passif à Luxeuil que certains aiment rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Galileos
Secret



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2011

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:01

Et bien pour éviter que l'on vous rappelle votre "passif" , faisons en sorte que l'on ne s'en rappelle pas mon lieutenant ! Au lieu de dire à la fin : "adressez-vous au lieutenant Jerone pour plus d'informations" , mettons avec votre accord: "adressez-vous à l'Aspirant-Lieutenant de Luxeuil: 101112v pour plus d'informations"....

Celle-ci, vous enverra le soldat à votre bureau à Dole, et puis....voilà ! Indirectement, on retombe sur vous et vous ne serez plus une gène à l'engagement peut-être...

Galileos se tût et attendit la réponse du lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:57

Le Lieutenant souria

pourquoi pas, mais tout le monde sait que je suis le lieutenant ils trouveront ça louche qu'on demande à s'adresser à mon aspirante. Non, non va falloir s'adresser à moi que ça plaise ou non, j'ai une tres longue carriere derriere moi et ce n'est pas de ma faut si on en a retenu que les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Galileos
Secret



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2011

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:39

Galileos écouta et dit:
Et bien tentons le message en taverne mon lieutenant : ça ne coûte rien d'essayer si on a l'aval du maire..
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:44

j'ai fais la demande.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:48

La Sergente arriva sur le terrain d'entrainement. Le lieutenant lui avait confié l'entrainement du soldat Mka11, puisqu'il était absent et que c'était elle-même qui avait recruté le neo-soldat.

Elle avait avec elle trois bâtons, qu'elle posa au sol.

Elle attendait patiemment qu'il arrive. Pendant ce temps elle se remémora toutes les choses importantes qu'elle devrait lui enseigner. C'était la première fois qu'elle allait diriger un entraînement, et elle espérait être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mka11
Réservé
Mka11


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:53

Ayant intercepté son pigeon avec deux jours de retard, le soldat Mka11 arrive à l'entrainement les yeux baissés et la queue entre les jambes. quelle va être la réaction du sergent Saffig, que vont penser les autres membres de l'armée, vraiment commencer sa carrière de la sorte ne fait pas très sérieux. si seulement il avait compris les indications qu'on lui avait données... néanmoins Le soldat Mka11 prit son courage à deux mains et s'adressa à son supérieur

Bonjour Sergent Saffig, je suis désolé pour le retard. Je comprends que les instructions n'ont pas été suivies et suis prêt à en payer le prix.
Je suis motivé pour l'entrainement croyez moi. je ferai tous les efforts nécessaires pour rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:30

Saffig était en train de rédiger un autre message à envoyer par pigeon au soldat Mka11. Il se faisait attendre et elle devait le rappeler à l'ordre.

Levant les yeux elle le vit arriver, tout penaud. Ce n'était pas trop tôt! Enfin, rien ne pourrait entacher sa bonne humeur du moment, et elle l'écouta donc s'excuser.


Bien soldat, pour cette fois je laisse passer, vous semblez avoir compris que cela ne devra plus se reproduire.

Bien, concentrons-nous maintenant sur ce que nous avons à faire. Je vais d'abord vous expliquer certaines règles que tout militaire se doit de savoir et d'appliquer à la lettre. Ensuite nous parlerons des aspects pratiques de la vie de l'OST, et finalement nous commencerons l'entraînement physique, à savoir le combat au bâton.
Je me doute que vous voudriez passer à la dernière étape immédiatement mais la théorie est tout aussi importante que la pratique.


Elle l'emmena s'asseoir sous un arbre, rien ne servait de rester inutilement debout au soleil pour cette partie théorique.

Partons de ce que vous connaissez... ou pas.
Quelles sont les règles à respecter selon vous lorsque l'on arrive sur un terrain, devant un bureau, ou bien dans n'importe quel endroit d'ailleurs?


Revenir en haut Aller en bas
Mka11
Réservé
Mka11


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:00

Content de voir que son sergent ne lui a pas trop fait de misère, le soldat Mka11 pris le temps d'analyser la question posée, il se souvint alors s'être renseigner à ce sujet avant d'engager sa candidature, le soldat Mka11 restructure donc les idées dans sa tête et déclare peureusement

Le salut militaire

Toujours nommer une personne par son grade

Si Superieur, Mettre "Mon" devant le grade

Si Subalterne, le grade tout court et pour tous

Toujours frapper aux portes des bureaux et attendre l'autorisation d'entrer.

le soldat mka11 s rappelle d'ailleurs comme il avait eu l'air ridicule en se rendant au bureau du lieutenant Jerone ou celui-ci l'avait surpris amusé en train de parler à une porte fermée

Suivre les ordres donnés par un supérieur meme si ce n'est pas un luxovien sauf si vous juger que cela va à l'encontre de l'armée.

[i] le soldat Mka11 se tut enfin et regarda son sergent avec un petit soupçon de tracas, attendant de la réponse de son supérieur, aura-t-il bien répondu?
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 5:28

Saffig écoutait le jeune soldat qui apparemment s'était bien renseigné, ça faisait plaisir. Elle souriait intérieurement de le sentir un peu tendu et inquiet. Elle gardait pourtant un air sérieux de facade, puisque cela semblait tant impressionner Mka11 et qu'en plus il fallait bien rester sérieux.

Très bien soldat. Montrez-moi un beau salut militaire comme il se doit.
salut

Je vois que vous avez intégré les règles de base.
Pour les détails, sachez que le "mon" devant le grade concerne les hommes, mais que vous pouvez décider de mettre un "ma" pour les femmes comme le fait le Lieutenant Jerone.

Parlons donc maintenant du comportement dans la vie de tous les jours. Connaissez-vous les niveaux d'alerte et comment se comporter dans les différents cas? Savez-vous où aller pour vous en informer?
Ah, et postulez donc pour entrer dans le corps d'arme, vous pourrez ainsi participer à votre première mission sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mka11
Réservé
Mka11


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 5:37

satisfait de l'effet qu' eut sa bonne réponse a la question précédente, le soldat Mka11 salua du mieux qu'il pu

salut

mais il se trouva fort dépourvu lorsque la deuxième question fut venue, en effet il ne connaissait pas la réponse a cette question et lacha donc tout penaud


non Sergent je ne connais pas les différents niveau d'alerte ni le comportement à avoir dans les différents cas.

pour les renseignements je pense qu'il faut savoir prendre avantage des multiples batiments de l'OST et pouvoir demander à ses confrères et supérieurs qui de par leur expérience pour guider justement mes démarches.

Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:02

Donc, pour connaître le niveau d'alerte, vous devez aller .

Les états d'alertes sont caractérisés par différents codes de couleurs. Vert, bleu, orange et rouge.
Alerte verte : Rien à signaler. Travail libre.
Alerte bleue : État de vigilance. Pas d'obligations autres que les obligations habituelles pour les soldats. Travail libre.
Alerte orange : On attend 16h avant de prendre un emploi.
Alerte rouge : On attend 20h avant de prendre un emploi.

Par contre indépendamment des alertes, si on vous dit d'attendre les ordres avant de travailler, vous attendez.
Ensuite je vous ai apporté la grille des PS. Regardez-la bien comme cela au moment d'être payé vous saurez quoi commander.



Citation :
En échange de 1 PS les soldats auront au choix:

- 1 bouteille de lait pour 5 écus
ou 1 fruit pour 5 écus
ou 1 légume pour 5 écus



En échange de 2 PS:

- 1 morceau de viande pour 8 écus
ou 1 poisson pour 9 écus



En échange de 7 PS:

- 8 miches de pain à 2 écus l'unité



En échange de 8 PS:

- 1 bouclier pour 26 écus



En échange de 12 PS:

- 1 épée pour 140 écus

1PS= 5 écus

Avez-vous des questions?

Revenir en haut Aller en bas
Mka11
Réservé
Mka11


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:30

tout me semble clair Sergent, il faut avouer que vous êtes un excellent professeur.

quelle sera donc la prochaine étape. n'hésitez pas à m'envoyer un pigeon dès que vous êtes libre pour le prochain entrainement je me réjouis déjà

au plaisir et merci pour vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Mka11
Réservé
Mka11


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:34

peut-être une ou l'autre petites questions pouvez vous me dire ou je peux me renseigner sur la signification des différents galons que je vois sur les superbes uniformes de mes supérieurs.

et enfin comment cela se passe-t-il pour évoluer dans les grades, pas que je sois pressé mais si il y'a des choses qui peuvent nous y aider je ne voudrais pas les rater, et qui sait peut-être un jour aurais-je le privilège d'enseigner à mon tour ce que vous m'apprenez pour l'instant
je me garde bien la d'avoir cette prétention, mais avoir un objectif a atteindre n'est il point la meilleure façon d'effectuer son travail si modeste soit il le plus efficacement?
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:23

Saffig revint le lendemain sur le terrain d'entraînement. Elle était d'humeur massacrante. Encore une fois le soldat Mka11 n'avait rien compris. Et en plus elle n'avait aucune réponse à ses questions de la veille. Sans conter les raisons personnelles.
La signification des galons.. Bah, elle n'en savait strictement rien, quand à savoir où se renseigner, elle n'avait même pas eu le temps d'y penser.
Et puis quand à évoluer dans les grades.. Il devrait d'abord penser à accomplir son devoir de soldat avant de penser à ça.
Non vraiment, son humeur n'était pas au beau fixe. Elle allait lui remonter les bretelles, et puis l'entraînement au bâton n'allait pas être de tout repos.


Soldat Mka!! salut
Je vous ai adressé un pigeon avec des explications sur les ordres à suivre. Vous avez compris maintenant? Si vous avez des questions ou des doutes, faites m'en part maintenant. J'essaierai de vous éclaircir les idées. Que cette situation ne se reproduise plus. Me suis-je bien faite comprendre?


Quand à vos questions d'hier, sur les galons je n'ai aucune réponse à vous fournir, quand le lieutenant Jerone reviendra, essayez de le lui demander, il est dans l'armée depuis des lustres et en plus c'est lui le couturier chef.
Pour les grades, contentez-vous de remplir au mieux vos fonctions de soldat et de vous impliquer dans la vie de l'OST.


Revenir en haut Aller en bas
Mka11
Réservé
Mka11


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:46

un peu surpris par l'humeur du sergent qui jusque la lui avait semblé bien sympathique que ce soit a l'entrainement ou en taverne, le soldat Mka11 ne compris d'abord pas ce qu'il lui arrivait mais ne comptait pas rester sur ce froid entre le sergent et lui

et bien sergent pour commencer je vous salue salut

ensuite permettez moi de défendre ma cause:

tout d'abord j'ai réviser les leçons que vous m'avez enseignées à savoir que les niveaux d'alertes nous renseignent sur la possibilité de travailler ou non le jour

étant donner que Luxeuil était en alerte bleue et que vous m'avez enseigné que et je vous cite:
Alerte bleue : État de vigilance. Pas d'obligations autres que les obligations habituelles pour les soldats. Travail libre.

je me suis mis au travail avant 16 heures puisqu'en niveau bleu il ne faut pas attendre 16h et vous observerez que le niveau d'alerte a été changé Hier à 16h16 donc j'avais déjà commencer ma besogne.

je tenterai donc de regarder également à mes pigeons plus tard dans la journée

en attendant je vous prie de m'excuser malgré tout.

Je suis prêt pour le prochain entrainement, il s'agit de l'entrainement au baton je pense
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:06

Elle écoutait les explications du soldat. Il avait tout de même raison sur le paradoxe entre le niveau d'alerte et l'heure à laquelle ils recevaient les ordres, elle en était bien consciente. Elle-même parfois avait du mal à jongler avec tout ça.

Bon, effectivement vous avez raison, le niveau d'alerte ne correspond pas toujours à la réalité de la situation. Puisque vous vous y êtes fié, je vous excuserai cette fois-ci. Je dois vous dire qu'en ce moment précis nous attendons les ordres de la part de l'Aspirant 101112v, qui nous les donne plus tard, donc si vous le pouvez, attendez, ou bien informez-en l'aspirant, et moi-même puisque je remplis le rapport de mission.
Les menaces planent sur Luxeuil et nous devons monter la garde pratiquement chaque nuit.


Elle avait de toute façon du mal à rester en colère. Elle prit deux bâtons sur le dos et lui en donna un.

Bien, prenez donc ce bâton, nous allons commencer l'entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
Mka11
Réservé
Mka11


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:38

soulagé de voir qu'il n'était pas tout a fait en tort et qu'il avait malgré tout bien retenu ses leçons, il se senti revigoré pour l'entrainement de baton

il prit donc son baton bien fermement entre ses deux mains et demanda


bien quelle sont les règles à respecter dans le combat de baton Sergent?
éclairez moi de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:42

Saffig sourit. Elle lui tendit aussi un casque qu'elle avait amené ce jour-ci, et s'en enfila un autre.

Pas de règles précises, chacun a sa façon de combattre qui lui est personnelle. Vous trouverez la vôtre aussi, à force d'entraînement!

Elle se planta en face de lui, les deux mains sur le bâton, espacées d'un peu plus d'une largeur d'épaule.

Allons-y maintenant, vous attaquez, je défends.

Elle s'appuya solidement sur ses pieds, un peu espacés, les genoux légèrement fléchis, et scruta les yeux et les mouvements de son soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:42

L'archère arriva, par le plus grand des hasards que l'auteur de ses modestes traits ne sauraient expliqués, quand la question des alertes fut posée par le nouveau soldat. L'archère les interpella et une fois que les salutations furent échangée précisa les alertes :

"Il est vrai qu'il y a des heures précisées selon le niveau d'alerte mais on ne peut réellement faire avec. Je n'arrive que rarement avant 16 heures et souvent deux heures plus tard, voir après encore. En réalité, il faut attendre le plus possible. Mais je ne vais pas retarder plus votre entraînement."

1011112v Ecuyer s'assit pour observer le combat aux bâtons.

Revenir en haut Aller en bas
Mka11
Réservé
Mka11


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:22

tout d'abord le soldat fit un signe de remerciement à l'aspirant écuyer 101112v pour lui montrer qu'il avait bien compris la chose

il prit ensuite le casque et le fixa solidement sur la tete,
il prit enfin le baton, il était impatient d'apprendre à manier les armes et quoi de plus logiques que de commencer par le baton. il le pris fermement entre ses mains assez rapprochées et commença par attaquer doucement son Sergent, premier coup le baton tendu au dessus de sa tete il l'abbaissa vers Saffig qui l'arrêta sans problème, s'en suivi un coup venant de droite un coup venant de gauche et recommença la manipulation, cela le faisait sourire et il lui semblait que Saffig s'amusait également, il n'osait pas frapper trop fort mais sentait que lui et le baton ne ferait bientot qu'un d'ici qques jours. il enchaina donc les coups et au vu de la facilité avec laquelle son sergent les contrait, commença a frapper plus fort et plus rapidement, il se dit qu'il avait encore du boulot avant de manier l'arme aussi bien que son professeur, mais cela lui plaisait
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:07

Saffig contrait avec facilité les premiers coups du soldat. Elle souriait, s'amusant beaucoup. Mka11 semblait y prendre goût, tant mieux, son enthousiasme promettait bien.
Peu à peu la rapidité et la force de ses coups augmentait. La sergente n'avait aucune difficulté à suivre.

Au bout d'un moment, elle lui fit signe d'arrêter.


Bien, soldat, vos mouvements sont assez bons, la force et la vitesse vont s'améliorer au fur et à mesure des entraînements. Par contre c'est dans l'originalité qu'est votre point faible. Vous êtes très prévisible, et par-là même très facile à contrer, et si j'avais voulu, j'aurais pu contre-attaquer efficacement.
Bon, évidemment c'est votre premier entraînement, et cela viendra!


Revenir en haut Aller en bas
Mka11
Réservé
Mka11


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:55

tout à fait en accord avec les remarques du sergent et satisfait de voir qu'il n'avait pas été tout a fait ridicule, Mka se senti revigoré par cet entrainement au baton, cela lui avait fait du bien de se défouler ainsi, il y'avait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi vivant

Bien Sergent, que me conseillez vous comme approche plus originale?
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:51

Et bien soldat, il faut feinter! Bon, pour un premier entraînement c'est bien en tout cas. Maintenant vous me suivez, 3 tours de terrains, puis des étirements, et on aura fini pour aujourd'hui.

Elle partit d'un pas soutenu pour un premier tour, puis voyant que le soldat suivait assez, accéléra le rythme pour les deux suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Mka11
Réservé
Mka11


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:51

le soldat Mka11 suivi sans problèmes pendant deux tours et demi mais ne fut pas capable de passer la ligne en premier sur le sprint final.

Bien Sergent, ce fut très agréable et très défoulant pour une première séance je suis impatient de voir arriver la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 8:09

Répondant à l'invit... à l'ordre de l'aspirant écuyer, Mele vint se présenter dans la salle de formation.

Il s'assit dans un coin en attendant que l'aspirant vienne s'occuper de lui.


Bon, j'espère que je vais vraiment commencer à apprendre mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Mka11
Réservé
Mka11


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:15

ayant reçu l'ordre, le soldat Mka11 fut d'abord un peu étonné de voir que son professeur avait changer. ou était donc passé le sergent saffig don il attendait avec impatience le prochain entrainement. Or sur l'ordre reçu se trouvait le nom de l'aspirant écuyer 101112v. Bien qu'il fut déçu de na pas voir Saffig il n'était pas pour autant déçu de voir 101112v, il eut juste préféré voir les deux. il se rendit donc à la salle d'entrainement un fois arrivé la bas il vit son nouveau confrère le soldat Melegeant qui attendait son tour.

Salut soldat Melegeant

vous attendez l'entrainement de l'aspirant écuyer vous aussi?
puis je patienter avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:54

Mele salua Mka, l'ayant déjà aperçu à plusieurs reprises aux détours des nombreux couloirs de la caserne.

Bien sur, Mka, plus on est de fous ....
Revenir en haut Aller en bas
Mka11
Réservé
Mka11


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 8:40

et bien soldat je ne sais pas pour vous maus je commence a m impatienter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation   RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Entrainement des jeunes soldats
» [RP] Formation des jeunes militaires
» [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)
» FORMATION et ENTRAINEMENT
» L’entrainement des soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: