Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RP] Entrainement des jeunes soldats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Entrainement des jeunes soldats Empty
MessageSujet: [RP] Entrainement des jeunes soldats   [RP] Entrainement des jeunes soldats EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:27

Après avoir fini sa garde, la petite s'était dirigée vers la caserne. Elle aurait bien aimé aller pieuter, comme elle l'avait dit à sa marraine, mais il y avait du boulot à faire, pas le temps de dormir. Il fallait tout préparer pour les petits jeunes qui venaient d'arriver.

Aaricia avait passé son temps dans les archives, elle voulait que les jeunes soldats aient la meilleure formation que possible. L'armée n'était pas un jeu, c'était du vrai, les armes n'étaient pas factice ni les brigands ... Au combats tout le monde devait être prêt et donné le meilleure de soi-même, des vies en dépendaient.

Elle venait de réaménager le petit local qui se trouvait à côté du terrain, quelques chaises autour de la table et elle avait fabriqué un grand panneau sur le quel elle avait attaché du parchemin, idéal pour expliquer la tactique aux petits nouveaux.

Tout était prêt pour pouvoir commencer.....
Revenir en haut Aller en bas
Garret
Secret
Garret


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Entrainement des jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement des jeunes soldats   [RP] Entrainement des jeunes soldats EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:31

Garret avait reçu une lettre du caporal Aaricia lui indiquant le lieu de son entrainement , le lieutenant lui avait aussi dit de la rejoindre le plus tot possible . Il se dirigea alors vers la caserne sans tarder , prêt à debuter sa premiere seance d'entrainement ...

Le caporal etait là comme prévu, Garret lui fit son salut militaire
salut

- Caporal... Je suis prêt à debuter ma formation !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Entrainement des jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement des jeunes soldats   [RP] Entrainement des jeunes soldats EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:46

Aaricia sourit quand le soldat se présentait devant elle...

Bonjour, soldat... commencez déjà par ne pas me saluer, je ne suis que Caporal... vous commencerez par saluer à partir du sous-officier, donc à partir du Sergeant.

Elle lui montra une chaise prêt de la table, elle avait prit soins d'aller chercher une carafe d'eau fraîche et quelques verres.

Installez-vous pour commencer, .......je vous sers un peu d'eau ? ....
pour continuer plus bas...... faut pas boire de l'alcohl pendant les cours et les entrainements

La petite se versait un verre, elle était contente que le nouveau soldat avait fait si vite, la rapidité d'action c'était déjà bon signe.


Nous allons attendre encore un peu que le soldat Louwendra arrive avant de commencer, il faut un minimum de théorie avant d'attaquer l'entrainement physique.... mais en attendant... racontez-moi ce que vous savez de l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Entrainement des jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement des jeunes soldats   [RP] Entrainement des jeunes soldats EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:13

Le Caporal attendait sa réponse, elle bu un coup à son verre et regarda le jeune soldat ...

Alors ?? ... que savez-vous de l'armée en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Garret
Secret
Garret


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Entrainement des jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement des jeunes soldats   [RP] Entrainement des jeunes soldats EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:36

[HRP : Desolé pour le retard .]

Le jeune soldat s'assit et prit son verre d'eau en evitant tout commentaire puis but une gorgée ... Le caporal venait de lui poser une question vraiment très vague

- Ce que je sais de l'armée ... Je sais qu'elle a pour but de défendre le Franche-Comté , et y maintenir la paix et l’équilibre . Elle est gérée par un capitaine , et partagée en plusieurs OST , chaque OST a son propre lieutenant ... Il y'a encore beaucoup à dire je crois caporal , dites moi si j'ai oublié quelques points importants .

Termine son verre puis le pose sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Entrainement des jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement des jeunes soldats   [RP] Entrainement des jeunes soldats EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:05

Aaricia souriait, bien qu'elle était consciente que sa question fût vague, le jeune soldat avait relevé les points les plus essentiels.... maintenir la paix et l'équilibre, défendre la Franche-Comté.....

Vous êtes très perspicace... effectivement l'armée est là pour défendre la Franche-Comté, et nous nous sommes là pour servir notre armée...mais comme vous le dites, il y a beaucoup à dire...

La petite regardait par la fenêtre pour voir si le soldat Louwendra n'arrive, mais il n'y avait personne à l'horizon ....

Bon beh ... je crois que nous allons commencer... le soldat Louwendra devra faire en sorte de rattraper son retard...


Aaricia se dirigeait vers son tableau improvisé et commença à dessiner les grades...

Il y a du parchemin et de l'encre si vous désirez copier ce que vais noter.

Elle avait tout prévu pour son premier cours...

Voilà, pour commencer il faudra que vous appreniez à distinguer les grades, c'est surtout pour éviter de se tromper quand vous devriez saluer.


Citation :
    1. Soldat :

..... vous regarderez le grade qu'il y a sur votre propre uniforme Very Happy

    2. Caporal :

[RP] Entrainement des jeunes soldats Caporal

    2. Sergent :

[RP] Entrainement des jeunes soldats Sergent

    3. Aspirant de garnison :

[RP] Entrainement des jeunes soldats Aspirant

    4 bis. Aspirant intendant :

[RP] Entrainement des jeunes soldats Aspintendant

    5. Lieutenant de garnison :

[RP] Entrainement des jeunes soldats Lieutenant

    6. Grand intendant :

[RP] Entrainement des jeunes soldats Grandintendant

    6 bis. Lieutenant supérieur aide de camp (dit ADC ou lieutenant) :

[RP] Entrainement des jeunes soldats Adc

    6 bibis(^^). Connétable :

[RP] Entrainement des jeunes soldats Conntablek

    7. Capitaine :

[RP] Entrainement des jeunes soldats Capitaine

    Gouverneur : (hors hiérarchie classique, assimilé civil mais chef dans son armée avec les officiers d'OST.

[RP] Entrainement des jeunes soldats Gouverneur

Après avoir fini de noter tout ça, Aaricia regarda le soldat

Je vous conseil aussi d'aller faire un tour à la bibliothèque de l'armée, ce que j'ai noté ici, je n'ai fait que copier ce qu'un grand militaire, du nom de Acis, a fait avant moi. Tout au long de votre carrière militaire vous entendrez parler de Acis et de ce qu'il a fait pour l'Armée et la Franche-Comté. Mais aussi parce que ce fût le père du soldat Grégor, qui vous accompagnera bientôt dans les entrainements physiques.

Elle fit une petite pause et bu un coup d'eau avant de poursuivre

N'hésitez pas à m'interrompre si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Garret
Secret
Garret


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Entrainement des jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement des jeunes soldats   [RP] Entrainement des jeunes soldats EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:48

Louwendra n’était toujours pas venu , le caporal a donc finalement decidé de commencer sans elle .Garret prit un parchemin et commença à noter tout les grades et les fonctions qu'Aaricia lui expliquait . Elle lui parla d'Acis , le jeune soldat avait lu pas mal de ses ouvrages sur l'armée lors de son passage à la bibliotheque .

-Oui j'ai dejà fait un petit tour à la bibliotheque avant d'arriver .

" Je m'attendais bien à recevoir ce genre de questions " pensa-t-il . Aaricia fit une petite pause et but une gorgée d'eau .

- Non rien à rajouter , vous pouvez continuer .

Garret releva la tête de son parchemin attendant la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Entrainement des jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement des jeunes soldats   [RP] Entrainement des jeunes soldats EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:48

La petite regardait le soldat, de lui même il avait pris l'initiative d'aller à la bibliothèque de l'armée, encore un bon point, peu l'aurait fait.


Je vous félicite soldat, j'aime bien ceux qui prenne des initiatives et qui font des recherches par eux-même, ça montre toute une volonté d'apprendre....
tout en continuant plus doucement et en se penchant vers lui ....c'est en faisant ainsi qu'on y arrive ... *clin d'oeil*

Je dois tout de même poursuivre encore ce cours théorique avec les règles et la discipline qui doit régner au sein de l'Ost et du Château... je les ai un peu transformé en commandements ... faut toujours garder ces 4 commandements dans la tête


Citation :
Attention
Ces commandements s'appliquent à tout militaire, quelque soit son grade.


  • 1. Mes supérieures et l'armée je respecterai
    Tout militaire se doit de présenter ses respects à ses supérieurs
    lorsqu’il les rencontre, quelque soit le lieu au château.
    Et le supérieur se doit au minimum de lui répondre.


  • 2. Ordres reçus par mes supérieurs j'effectuerai
    Un militaire doit toujours effectuer les ordres qu'il a reçu de ses supérieurs,
    cela même si la tâche ne lui plait pas. Un ordre est un ordre.


  • 3. Mon grade en tout temps je l'afficherai
    Un militaire doit toujours être en tenue au château.
    Cela signifie qu’il doit y avoir son grade dans sa signature ainsi que son écusson d’arme
    quand il doit en posséder un.


  • 4. Dans les bureaux je me présenterai
    Tout militaire pénétrant dans un bureau se doit de se présenter
    (nom, grade) et attendre qu’on l’invite a y entrer.


Après avoir fini de tous les noter la petite regarda le jeune soldat....



Je suis certaine que ça ne devrait pas vous poser de soucis.... retenez tout ça, appliquez ces commandements et ça vous évitera les sanctions, que je vous expliquerez après ...





Revenir en haut Aller en bas
Garret
Secret
Garret


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Entrainement des jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement des jeunes soldats   [RP] Entrainement des jeunes soldats EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:49

Garret suivait tout les commandements de Aaricia à la lettre , il a encore senti une impression de déja vu , mais il nota quand même le tout dans son parchemin .

-Eh bien ... Vous pouvez être sûre que je ferais tout pour respecter ces commandements Caporal !

Le jeune soldat hocha la tête avec un petit sourire en coin . Il se regarda un instant vers la fenêtre ... : Personne . Le soldat Louwendra devait surement être occupé pour rater ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Entrainement des jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement des jeunes soldats   [RP] Entrainement des jeunes soldats EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:57

La petite regarda le soldat, elle espérait bien qu'il suive ce qu'elle venait de lui apprendre. Elle repris son petit pense bête pour voir ce qu'il fallait encore voir en ce qui concerne la théorie, quand elle se rendait compte qu'elle était loin d'avoir tout fait.

Il fallait encore voir les saluts, les corps d'armes, les armes, la tactique.... et en plus il faisait beau dehors, elle devrait trouver un astuce pour sortir de ce local...


Bien, bien, soldat.... je vous propose une petite pause dans le cours théorique... Suivez-moi dehors....

La petite avait eu une superbe idée ... qu'elle lui expliquerait en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Garret
Secret
Garret


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Entrainement des jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement des jeunes soldats   [RP] Entrainement des jeunes soldats EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:50

Il faisait beau , et Aaricia proposa à Garret de la suivre dehors . Il acquiesça et se releva pour suivre le caporal . Une petite pause , il en avait bien besoin , lui qui n'aimait pas trop la théorie .

- Je vous suis .

Garret laissa le caporal sortir en premier , Il finit de plier et ranger son parchemin dans sa poche , et la suivit à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Entrainement des jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement des jeunes soldats   [RP] Entrainement des jeunes soldats EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:15

La petite sourit, ...

Comme il fait bon, soldat, nous allons voir l'était de votre condition physique.... on va commencer par faire quelques tours de terrain ....

Depuis quelques temps Aaricia s'était bien entrainée, sa condition était au mieux de sa forme, elle n'hésitait donc pas à entamer les tours de terrain à un rythme régulier. Ce n'était pas du tout son style de faire courir les autres tout en restant sur place à regarder.

En plus elle s'était imposée elle-même un handicap en courant armée, elle avait le poids de son arbalète sur le dos, et son épée sur les côtés. Le soldat, lui n'avait que son uniforme... Ils couraient côte à côte quand elle le regardait après déjà avoir fait 5 tours ...


ça va toujours ?... vous tenez le coup ?...


Revenir en haut Aller en bas
Garret
Secret
Garret


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Entrainement des jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement des jeunes soldats   [RP] Entrainement des jeunes soldats EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:44

Garret ne fut pas etonné de l'exercice proposé par Aaricia . Il aimait bien courir , mais dès qu'il avait commencer , il remarqua la vitesse du caporal et son endurance . Le premier tour fut facile ... Le deuxième , le rythme de son coeur commençait à s'accelerer ... Le troisième , quelques halétements mais le jeune soldat pouvait encore tenir ... Le quatrième , une petite douleur aux mollets et aux dessous des cotes ... Le cinquième fut le plus dur , une fois arriver au point de départ Garret s'appretait à s'arreter , quand Aaricia l'interpela en cours de route , il se tourna vers elle pour lui repondre :

-... ça va ... Il en reste combien encore ?

Il regardait Aaricia qui ne semblait pas encore fatigué , et s'efforcait de montrer qu'il tenait le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Entrainement des jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement des jeunes soldats   [RP] Entrainement des jeunes soldats EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:24

Aaricia regarda le soldat, qui était quand même resté à sa hauteur pour courir, bien qu'elle avait aperçu un petit rictus de fatigue ou de mal sur son visage, il lui avait dit que ça allait.

La petite ne s'était d'ailleurs pas arrêtée pour attendre la réponse, elle souriait quand elle l'entendit poser sa question et se souvenait ses débuts ....


Encore quelques-uns, soldat, ... mais je vais ralentir un petit peu, ça vous permettra de vous reprendre...

Elle savait très bien que s'était difficile, mais il fallait de l'endurance, et se n'est que en persévérant qu'on y arrivait.... elle en était la preuve vivante...

Concentrez-vous sur votre respiration, inspirez par le nez, expirez par la bouche... essayez de garder un rythme régulier...

Aaricia avait volontairement ralentit le rythme, il ne fallait pas assommer le soldat du premier coup.


Nous continuerons jusqu'à 10 tours soldat, le 5 qui restent nous les ferons lentement, mais j'espère que d'ici quelques semaines, vous les ferez à mon rythme et avec un équipement de combat...

Elle fit un petite pause, pour reprendre sa respiration (eh oui, pas surhumaine non plus Smile quand on coure et qu'on parle, on arrive aussi à s'essouffler) ...


Je vous demandrez donc de venir courir 10 tours de terrains tous les matins avant les cours théorique.... c'est en vous entrainant que vous y arriverez.

Et elle continuait ses tours de piste, espérant qu'il tienne le coup.... mais elle était confiante


Revenir en haut Aller en bas
Garret
Secret
Garret


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Entrainement des jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement des jeunes soldats   [RP] Entrainement des jeunes soldats EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:14

Encore quelques uns ! Heureusement , en poursuivant , Garret remarqua qu'elle avait ralenti le rythme , et ça rendait confiance au jeune soldat . Les conseils du caporals marchaient aussi trés bien . En inspirant par le nez , et expirant par la bouche , Garret se sentait beaucoup moins éssouflé en rythmant sa respiration

- 5 tours , pas de problème ...!

Ils etaient déjà au 7eme tour quand Aaricia s'arreta un instant et prit une courte pause , Garret attendait depuis longtemps ce moment , et il fit de même pour reprendre son souffle .

-Pfiouu ... Oui je n'y manquerai pas Caporal , 10 tour chaque matin !

Et ils reprirent leur tour jusqu'au 10eme tour .le rythme était parfait , et le jeune soldat n'a pas eu ... de grosses difficultés
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Entrainement des jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement des jeunes soldats   [RP] Entrainement des jeunes soldats EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:24

Ils venaient de finir leurs tours, normalement il y avait encore les pompes, mais la petite n'avait pas envie d'en faire, et elle n'était pas du principe de laisser faire les autres en regardant...

Elle en conclut que c'était assez pour le premier jour....


Demain dès l'aube, je vous vois ici, frais et dispos en tenue correcte..... et je compte bien que vous aurez déjà fini vos tours de piste quand j'arrive....

Elle le regarda attentivement, il avait l'air de l'avoir écouté, sa respiration était quand même plus régulière qu'après le cinquième tour.

Vous pouvez disposer, ... et n'oubliez pas .... concentrez vous sur votre respiration, c'est un premier pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Garret
Secret
Garret


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Entrainement des jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement des jeunes soldats   [RP] Entrainement des jeunes soldats EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:34

C'etait encore l'aube , Garret est sortie de chez lui et arriva au terrain d'entrainement , il regarda à droite puis à gauche , aucun signe du caporal . Bien , il pouvait commençait sa course , et il le fit sans oublier de respecter le conseils d'Aaricia : Une bonne respiration bien rythmée .
Ce n'etait tout de même pas facile aprés les courbature qu'il avait dans les jambes , mais il savait qu'en s'entrainant régulièrement il ne rencontrerait plus ce genre de problème .


Plusieurs minutes plus tard

Garret avait finit ses dix tours , il s'arreta pour se reposer pendant quelques instants , puis se remémora ce que lui avait dit le caporal durant leur rencontre en taverne . "Quelques pompes aprés la course pour travailler la puissance du haut du corp" . Garret se mit alors en position et enchaina les series de pompes en attendant l'arrivée d'Aaricia ....
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Entrainement des jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement des jeunes soldats   [RP] Entrainement des jeunes soldats EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:56


La petite avait mal dormi, elle était d'une humeur massacrante ce matin quand elle arriva au terrain d'entrainement. En plus elle n'avait pas du tout envie de donner de la théorie.

A son arrivé au terrain, elle vit le soldat Garret faire ses pompes, du soldat Louwendra elle n'avait encore aucune nouvelle, ce qui n'arrangeait rien à son humeur du matin.....

Elle regarda donc attentivement le soldat, il n'avait pas l'air d'être en nage, Aaricia se demandait s'il s'était vraiment entrainé comme elle le lui avait demandé, .... elle trouvait qu'il avait l'air encore frais en faisant ses pompes, qui étaient à corriger ...

La petite se passa le doigt dans le col de son uniforme et maudit le couturier qui les avait fait si haut, elle n'aimait pas les cols fermés.... et ce col n'arrangerait rien à son humeur ...



SOLDAT GARRET ..... DEBOUT.....


Elle attendait qu'il se lève avant de continuer, sur un ton plus bas.....

Je n'ai pas l'impression que vous vous êtes bien entrainé, je ne vois rien comme transpiration... Vous allez me faire le parcours du combattant, dont le plan est affiché, au pas de course...


Elle lui montrait le parcours du doigt...


Je note vos résultats ..... Je veux voir du travail, de la transpiration ...Vous devez être sur les rotules quand vous l'aurez fini

Elle s'installa au début, sorti sa dague et commença à la nettoyer à l'aide d'un chiffon, pendant qu'elle regardait le soldat se diriger vers le parcours.

Citation :
Plan du parcours du combattant :

Le parcours Bowen.
Ce parcours est fait de troncs d'arbres posés à même le sol, le but étant
de tenir en équilibre lors des sauts de troncs en troncs.

Remarque :
-Certains troncs ne sont pas pas très stables et il y a risque que ces derniers bougent voir qu'ils partent en avant.
-La surface du tronc n'étant pas plate, l'équilibre ne sera guère des plus parfait.

[RP] Entrainement des jeunes soldats Cont1158jt3

Le parcours poète
Ici il s'agira de tenir en équilibre, la
difficulté n'étant pas le fait de sauter mais celui d'avancer sur une
distance moyenne et une surface minime.

Remarque :
-Le bois étant souple, prière de ne pas monter à deux sur ce parcours au risque de le casser.
-Possibilité de s'exprimer en vers sur cette poutre en hommage en celui qui en fut le penseur.
[RP] Entrainement des jeunes soldats Poutrepoteko9


Et pour finir : Le parcours Lothilde
Le parcours lothilde représente une balance, la difference avec le parcours
poète c'est que la poutre n'est pas fixe est par conséquent lorsque le
soldat se présente sur la partie centrale, la poutre bascule de l'autre
coté, "déposant" généralement la personne sur la bordure...
[RP] Entrainement des jeunes soldats Parcourslothildelx8

Le parcours Bralic :
Le but est de sauter de poto en poto.
[RP] Entrainement des jeunes soldats Cont1154po2
Le parcours Kan :
Comme le parcours Bralic, mais de par la rondeur des obstacles, il est plus glissant.
[RP] Entrainement des jeunes soldats Cont1144vo1
Revenir en haut Aller en bas
Garret
Secret
Garret


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Entrainement des jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement des jeunes soldats   [RP] Entrainement des jeunes soldats EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:30

Le caporal venait d'arriver , elle avait l'air de trés mauvaise humeur , et Garret préfera executa ses ordres le plus vite possible . Un parcours du combattant ... Aprés cette course et cette série de pompe Garret n'etait pas à point au niveau de son énergie , mais il devait bien se lancer ...

Le premier parcours était là devant lui , rien d'impossible , une série de troncs d'arbre posés aux sols , Garret devait apparement sauter de l'un à l'autre jusqu'a l'arrivé . Il se mit au dessus du premier , et là surprise : Le tronc n'etait pas stable , et il le sentit légèrement bouger au dessous de ses pieds , et voilà qu'un réflèxe le prit : il sauta aussitot sur l'autre et ressentit la même chose encore plus intensifié , et continua de sauter le plus vite possible par peur de ne pas tenir son équilibre , son impact était de plus en plus puissant , et les troncs glissaient légerement vers l'avant , le jeune soldat a failli tomber plus d'une fois , mais finalement il se prit au jeu , et arrivé au dernier , il maintenu son équilibre pendant quelques secondes avant de descendre d'un petit saut , il soupira de soulagement , en se demandant quelle surprise l'attendait à la suite du parcours .

Le voici arrivé au deuxième parcours ,
Il ne pouvait plus faire demi tour ,
Encore un tronc c’était ,
Le jeune soldat s’inquiétait
mais il finit par poser le pied !
Pas aprés pas il s'avança
Jusqu'à l'arrivée Garret fit comme ça ...
Il se concentra pour maintenir son équilibre
Mais une fois les pieds aux sol , il etait enfin libre !

Le troisième ressemblait bizarrement au deuxieme , Non il ne fallait pas tomber dans le piège . Le soldat s'avança lentement sans rencontrer de problème jusqu'au centre du tronc , là il deposa un pied pour tester l'equilibre , et remarqua que l'autre bout se penchait , eh oui c'etait bien une balance , Garret fit de son mieux pour empecher le tronc de tomber violemment , et se mit à avancer trés délicatement ... Finalement ce n'etait pas si dur , une fois le pont tombé , il finit le parcours sans difficulté .

Enfin le jeune soldat etait arrivé au deux derniers parcours , Bralic et Kan . Oui ils se ressemblaient beaucoup , mais évidemment le deuxieme paraissait plus ardu à cause de la forme des bout de bois qui paraissaient glissants .
Garret se lança , un pied sur la premiere poutre , il balança l'autre pieds sur la deuxième et ainsi de suite , jusqu'à l'arrivé . C'etait assez simple lui qui avait maintenant depassé toutes ces épreuves d'équilibres , il se sentait tel un félin .

Grave erreur , le dernier était trés difficile ... Garret mit son premier pied et remarqua la rondeur de l'obstacle , *Allez fait un effort c'est bientot fini * . Le jeune homme était trés fatigué , son visage était brillant de sueur , sous la lueur du soleil qui venait d'apparaitre .
De poto en poto il bondit , et là, "Crack" , eh oui ! il avait atterit en plein sur la cheville , une atroce douleur le prit alors , il s'empécha de crier , c'était le dernier obstacle , et garret en profita pour se jeter au sol , il s'assit délicatement puis prit son pied , l'os de sa cheville était légèrement déplacer :
Il prit un bout de bois du sol , le mordit de toute la puissance de sa mâchoire , et replaça sa cheville , une grosse douleur avait biensur prit le jeune soldat , il gémit doucement , le bout de bois dans la bouche , puis se releva difficilement ... Ce n'etait pas si grave , il avait enduré pire .
Il boita en essayant de le cacher au maximum jusqu'au point d'arrivé , Aaricia était là à l'attendre Sa dague entre les mains ...


Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Entrainement des jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement des jeunes soldats   [RP] Entrainement des jeunes soldats EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:44

Aaricia avait observé le jeune soldat, il avait du potentiel. Bien que comme tous ceux qui l'avait fait avant lui, il s'était aussi mépris sur le dernier parcours. Elle l'avait vu se louper sur le dernier obstacle, elle avait vu qu'il s'était fait mal, mais il restait courageux. Quand il arrivait près d'elle, la petite se leva remettant sa dague dans son fourreau caché dans sa chemise. C'était un endroit accessible à très peu de monde, enfin... juste une personne à part elle pouvait y toucher, les autres ne devaient même pas y rêver, ce serait prendre d'énorme risque.

La routine, une très mauvaise chose, on croit que tout ce ressemble et que ce sera facile alors qu'arrive une difficulté. J'ai vu que vous avez fait un beau parcours, mais pensez-y pour le prochain entraînement, même si une chose paraît facile...... ça ne l'est pas toujours...

La routine peut mettre beaucoup de monde en danger, vous en premier...


Sa mauvaise humeur était un peu tombée, elle regarda sa cheville...


Vous pensez que ça va aller ? Sinon je vous emmène à l'infirmerie ..... par contre si ça va, vous pouvez aller à la bibliothèque chercher la théorie sur le combat à l'épée.... on la mettra en pratique demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contador12
Voyageur
Contador12


Nombre de messages : 15
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 13/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Entrainement des jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement des jeunes soldats   [RP] Entrainement des jeunes soldats EmptySam 28 Avr 2012 - 9:03

Contador se dirigea vers le petit local réaménagé à côté du terrain.
Il prit place sur une chaise et commença à noter le cours qui était au tableau.




Citation :
1. Soldat :


..... vous regarderez le grade qu'il y a sur votre propre uniforme Very Happy

2. Caporal :




2. Sergent :




3. Aspirant de garnison :




4 bis. Aspirant intendant :




5. Lieutenant de garnison :




6. Grand intendant :




6 bis. Lieutenant supérieur aide de camp (dit ADC ou lieutenant) :




6 bibis(^^). Connétable :




7. Capitaine :




Gouverneur : (hors hiérarchie classique, assimilé civil mais chef dans son armée avec les officiers d'OST.


Il dit tout bas: Les grades c'est bon ...

Citation :
Attention
Ces commandements s'appliquent à tout militaire, quelque soit son grade.

1. Mes supérieures et l'armée je respecterai
Tout militaire se doit de présenter ses respects à ses supérieurs
lorsqu’il les rencontre, quelque soit le lieu au château.
Et le supérieur se doit au minimum de lui répondre.



2. Ordres reçus par mes supérieurs j'effectuerai
Un militaire doit toujours effectuer les ordres qu'il a reçu de ses supérieurs,
cela même si la tâche ne lui plait pas. Un ordre est un ordre.



3. Mon grade en tout temps je l'afficherai
Un militaire doit toujours être en tenue au château.
Cela signifie qu’il doit y avoir son grade dans sa signature ainsi que son écusson d’arme
quand il doit en posséder un.



4. Dans les bureaux je me présenterai
Tout militaire pénétrant dans un bureau se doit de se présenter
(nom, grade) et attendre qu’on l’invite a y entrer.

Les règles et la discipline, c'est ok !


Bon, je crois que j'ai pris assez de notes aujourd'hui. Je vais rentrer chez moi étudier tout cela. Je reviendrai demain pour suivre la partie pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Entrainement des jeunes soldats Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entrainement des jeunes soldats   [RP] Entrainement des jeunes soldats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Entrainement des jeunes soldats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP : entrainement des jeunes soldats: Formation et initiation
» L’entrainement des soldats
» [RP] Formation des jeunes militaires
» [Registre Tribun] Jeunes habitants
» Quartier des soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: