Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers

Aller en bas 
+34
Thomas von Dumb
Fantominette
Héloïse
Floriane de Cheroy
jerone
gwenael
Hermess
Dwiral
DARKOBE
Riese
Noa
Lysiane
Artifice
Krän
Katarina
titbou
Franchesco
Debenja
jym56
Yde
kirikette
Derborence
Mael_du_haillon
lejuanais
damesolo
Erwin
prof13
patrickovix
Anne-Cyrella
rached2005
Jerome du Val d'Haine
barth
Eon
Etoile5622
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:29

gwenael a écrit:
Bonjour

Quelqu'un pourrait-il prendre en charge ce dossier (si possible autre qu'Allhia déjà surchargée). Merci par avance. Very Happy


Arrow Plainte attribuée à Gaetriceric.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:21

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Casier10
Comme l'a signalé Artifice à l'Etat Major de la Prévôté, nos casiers judiciaires sont très en désordre.
Pour une même personne, ne doit figurer qu'un dossier répertoriant tous les délits (et non une succession de fiches, délit par délit).

Je vous remercie par avance de bien vouloir, à vos heures perdues, commencer un reclassement desdites fiches (vérifier également les liens vers les dossiers et si les jugements ont été rendus... Une vieille affaire de plus d'un an ne devrait pas avoir encore la mention "en cours")
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:57

Le procureur vint laisser un mot à la vue de tous :
Citation :
Bonjour à vous, la Prévôté,

je tenais à vous remercier de votre travail tout d'abord et je vous pousse à sans cesse vous améliorer encore et encore... Je sais que parfois c'est bien difficile de rester motivé mais aussi que les erreurs sont humaines. C'est pourquoi, comme l'a signalé le Major, parfois j'ai retrouvé des choses surprenantes réalisés par des anciens ou même parfois des membres de la Prévôté actuelle. Bref je ne viens pas vous lancer de pierres, bien au contraire à vous encourager à garder votre motivation et de faire du mieux que vous pouvez malgré parfois des critiques contre votre travail.

Je profite aussi de ce message pour une demande plus précise et un peu urgente. Vous savez que l'armée du Fatum est passée sur nos terres, j'ai même volontairement choisi de ne pas lancer de procès en attente qui aurait pu faire dégénérer la situation. L'armée est passée et il n'y a donc plus lieu de préserver cela. Donc j'aimerais que tous les étrangers qui sont arrivé depuis le passage de Fatum soient donc mis sous la loi martiale, et donc tout le travail au niveau des dossiers. Ne sachant pas si ça a peut-être fait, et que si c'est déjà le cas, d'envoyer des demandes de procès s'il faut...

Il reste 3 jours minimum avant que je sois remplacé par mon successeur, et je vous souhaite donc bonne continuation. Je croyais revenir à vos côtés après mon mandat mais de nouvelles aventures m'attendent à gérer mon projet qui sera sous peu officiellement voté et nous nous reverrons surement dans le cadre de celui-ci...

Au plaisir de vous voir,

Artifice d'Ollivaud,
Procureur de Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:43

Citation :
Bonsoir à tous,

Comme annoncé une salle ouvrira bientot en gargote. J'ai bien trop repoussé son ouverture, en cause un texte de loi qui n'a pas été correctement rédigé, celui sur l'esclavagisme qui parle de mise en procès pour trouble à l'ordre publique et non pour esclavagisme.

Un vote devrait rapidement etre lancé pour modifier ce texte.
Ainsi je vais dès ce pas ouvrir cette salle.
Veuillez trouver le roulement en dessous de cette salle. N'y seront pas encore intégré les aspirants compte tenu de leur non autorisation à monter un dossier.

Héloïse,
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:10

Citation :
Nous avons l'honneur et le plaisir de vous annoncer ce jour le passage de l'aspirant Ariel au grade de Gendarme.

Félicitation à lui, nous lui souhaitons courage, motivation et persévérance dans son travail.

Que les gendarmes déjà gradé l'accueille avec sympathie pour le soutenir dans ses premiers dossiers.

Gendarme Ariel bienvenu dans la cour des grands.

Héloïse,
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:11

Citation :
Le 15 Mars a été voté à :
10 Pour
1 Contre
5 Sans Avis

Le texte suivant.

Citation :
Des réservistes et Elite en général :

Tout gendarme pourra demander à intégrer le groupe des Réservistes (ou des Elites si les conditions sont remplies) pour cause de pause longue durée (retraite, voyage, désir personnel...).
Cependant, tout réserviste ou Elite s'engage, sauf cas de retraite spirituelle, à rester disponible auprès de la Prévôté en cas de nécessité, caractéristique des membres de ces groupes.
La nécessité d'appeler aux réservistes ou aux Elites est décidée par le Prévôt en cas de besoin, ils pourront alors réintégrer la Prévôté en tant que réserviste à un grade au maximum égal au dernier grade obtenu avant leur mise en réserve, en tant qu'Elite au grade que le Prévôt leur proposera.
Tout réserviste ou Elite est en droit de refuser la demande du Prévôt en cas d'incapacité à assumer la tâche, néanmoins, au bout de trois refus, le Prévôt sera en droit de retirer discrétionnairement le réserviste ou l'Elite de la liste et de la Prévôté s'il le juge nécessaire.
Tout réserviste ou Elite appelé à aider n'aura pas besoin d'attendre que son identité soit vérifié par la FCI mais une mise à niveau est possible.
A sa reprise de fonction, le réserviste, comme l'Elite, devra revêtir l'uniforme portant le galon correspondant au grade qui lui sera attribué ainsi que l'épingle prouvant qu'il est membre d'un de ces groupes, il aura alors les tâches normale du grade accepté.
La liste des réservistes sera tenu à jour dans les quartiers du Prévôt et l'état de réserviste/Elite des agents réservistes sera notifié dans leur dossier de service.

Un réserviste ou un Elite, pourra à tout moment demander à être réintégrer au service actif. A cela s'applique deux cas :
1) Le réserviste n'est pas en service lors de la demande et il pourra faire l'objet d'une remise à niveau (à l'appréciation du prévôt). Aucune enquête auprès de la FCI ne sera obligatoire, ni pour l'Elite.
2) Le réserviste/Elite est en service lors de la demande : il pourra dès accord du Prévôt retirer de son uniforme l'épingle de réserviste.

Du réserviste :

Lors de la prise de fonction de réserviste, un contrat sera passé entre la prévôté et le réserviste qui permettra de déterminé le temps que durera la réserve. Si le temps de service doit être rallonger, à charge au prévôt en fonction d'en faire la demande auprès du réserviste. Sinon il pourra à compter du jour de fin de son contrat ne plus se présenter en prévôté sans être considéré comme déserteur. De plus, ce temps de service en tant que réserviste sera ajouté à l'ancienneté de l'agent.

En cas de trois refus consécutif à reprendre du service et dans le cas où le Prévôt jugerait ces refus non justifié, le réserviste sera renvoyé de la réserve.

Sigle à épingler (encore en travail) :

De l'Elite :

Ce groupe a pour intérêt de mettre à disposition des prévôts d'anciens agents ayant obtenu d'excellent état de service capable d'assumer rapidement un grade élevé en prévôté ainsi que d'effectuer les tâches incombant au grade qui leur sera donné.
Tout ancien gendarme ayant atteint au minimum le grade d'Adjudant pourra déposer une candidature lors de son départ de la Prévôté afin d'intégrer le Groupe d'Elite de la Prévôté. Lors d'une fin de mandat, un Prévôt pourra également déposer sa candidature qui sera étudié par le nouveau prévôt ainsi que les autres membres du collège sous-désigné.

La candidature sera examiné par un collège constitué du Prévôt, Major, Maréchal, membre du groupe qui grâce à son dossier étudiera la candidature et donnera une réponse favorable ou non.

A sa reprise de fonction, le membre du Groupe d'Elite de la Prévôté devra revêtir l'uniforme portant le galon correspondant au grade qui lui sera attribué ainsi que l'épingle prouvant qu'il fait parti du Groupe d'Elite de la Prévôté.
Dans le cas où l'élite prendrait un poste tel que celui d'instructeur. Il ne revêtirait aucun grade mais uniquement les épingles d'instructeur et d'élite.
La liste des réservistes sera tenu à jour dans les quartiers du Prévôt et l'état de membre du Groupe d'Elite de la Prévôté de l'agent sera notifié dans son dossier de service.

En cas de trois refus consécutif à reprendre du service et dans le cas où le Prévôt jugerait ces refus non justifié, l'élite sera renvoyé de la Prévôté.

Le membre de l'élite sera soumis aux mêmes conditions contractuelles que le réserviste.

Sigle à épingler (encore en travail) :
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:13

Citation :
Nous, Héloïse, Prévôt des Maréchaux
Annoncons compte tenu de l'annonce ci-dessus, la nomination au poste de Formateur en tant que membre du groupe d'Elite,

Artifice d'Ollivaud,

Merci de l'accueillir comme il se doit à ce poste.

Héloïse
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:41

Citation :
Ce jour et pour une semaine,

Le gendarme Ariel sera en formation au poste d'infirmier. Sous les ordres de l'infirmière Allhia, il apprendra ce métier durant une semaine.
En cas de semaine d'essai réussi, il sera nommé Infirmier à temps complet.

Héloïse,
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:23

Citation :
Un trop long moment sans annonce compte tenu des mouvements.

Le gendarme Ariel nous a quitté de son propre chef nous le regretterons mais nous devons continuer malgré tout.

Nous accueillons dans l'équipe des élites de la Prévôté Katarina ancienne prévôt des maréchaux que peu doivent connaitre
Tompouce ou Thomas du Val d'Allon que vous avez pour certains connu comme instructeur.

Bienvenue à eux!

Mimicherie est depuis peu passée au statut de responsable des festivités et animation de la prévôté.
Elle nous aidera à rendre l'institution plus agréable et attirante pour tous.

Dans ce but, une salle a été ouverte en salle commune. Vous tous devez y avoir accès afin de nous aider, donner votre avis sur la mise en place de nouvelle chose afin de rendre vivant l'institution.

N'hésitez pas à y faire un tour!

Héloïse
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:06

Tom afficha sur le tableau un document destiné à être lu par tous.

Citation :
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir, de nouveaux locaux ont été créés entre l'Armée et la Prévôté. Ils vous sont en principe accessibles. Si cela n'était pas le cas, je vous invite à le signaler.

L'objectif de cela est de rapprocher nos deux institutions. Pour que cette expérience soit concluante, je compte sur vous tous. Et j’attirai tout particulièrement votre attention sur les points suivants :

  • J'attends de votre part un comportement exemplaire, entre vous, vis-à-vis des membres de l’Armée.
  • Je ne tolérerai aucun débordement qui quoi que ce soit qui puisse nuire à l'image de la Prévôté.
  • Cette expérience ne pourra être concluante que si vous vous déplacez là-bas. Je vous invite donc à vous rendre dans ces locaux et à ne pas les laisser à l'usage exclusif des membres de l'armée.
  • Outre le rapprochement encre les deux institutions, ces nouveaux locaux vont également permettre de dynamiser un peu la Prévôté et de créer une vie en dehors des dossiers et du travail purement administratif. C'est une occasion à saisir. (Autrement dit, ça sert à faire du RP, profitez-en pour le faire !)

Autre chose de très important à savoir : la hiérarchie en place est bien entendu conservée à l'identique dans ces locaux. Cela signifie que les supérieurs de l'Armée ne donneront pas d'ordre et ne ferons pas de remarques aux membres de la Prévôté, et vice et versa. Donc si jamais vous rencontrez un problème avec un membre de l'armée (quel que soit son grade et le vôtre) je vous invite à venir m'en faire part (et uniquement à moi) afin que je puisse en référer au Capitaine, qui prendra les mesures qu'il jugera nécessaires. Attention cependant, cela ne vous dispense pas de traiter les gradés de l’Armée avec respect (et les autres aussi, mais vous m'avez compris). Il est hors de question que l'un d'entre vous tutoie (par exemple) un officier de l'Armée sous prétexte qu'il n’est pas son supérieur.

Je sais, ça a l'air un peu dur comme annonce, mais je suis certains que vous comprendrez tous le bien fondé de tout ceci. J'espère réellement que tout pourra se passer au mieux et sans accrocs.

Ensuite, en dehors des nouveaux locaux, j'ai deux petites choses à vous préciser.

Désormais, et sur décision du Parlement, les gravures devront tant que possibles être abolies des dossiers. (Autrement dit, privilégiez le RP et les témoignages aux screens lorsque c'est possible). Cela devra être mis en œuvre pour toute nouvelles plaintes déposées après cette annonce.

Et enfin, je vous demanderai d'indiquer avec la plainte où trouver le dossier lorsque vous vous chargez d'une plainte (Autrement dit, notez l'URL du dossier dans le topic de la plainte ou faites un lien hypertexte vers le dossier). Cela facilitera le travail de gestion et d'archivage des plaintes.

Merci et bonne journée,

Thomas von Dumb du Val d'allon,
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:08

Citation :
Messire Gwenael d'Eyrignac,
Capitaine de l'Armée Franc-Comtoise

&

Messire Thomas von Dumb du Val d'Allon,
Prévôt des Maréchaux de Franche-Comté

ont le plaisir d'inviter les membres de leurs institutions respectives
ainsi que Sa Grandeur Imladris van Ansel, Franc-Comte
et Sa Grandeur Leif von Dumb, Connétable de Franche-Comté,
en tant que responsables de la Sécurité Franc-Comtoise,
au

Verre de l'amitié de la Sécurité Franc-Comtoise

organisé afin de célébrer l'ouverture des nouveaux locaux communs aux deux institutions
et de promouvoir le rapprochement entre leurs membres.

Vous pouvez dès à présent vous rendre au sein de la
Taverne commune afin de participer à l'évènement.

Au plaisir de vous y voir nombreux !

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Thomas15jaune
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:11

Citation :
À l'attention de tous les membre de la Prévôté de Franche-Comte,

Nous, Thomas von Dumb du Val d'Allon, Prévôt des Maréchaux de Franche-Comté, actons en ce jour la démission du Gendarme Adriah du poste d'Infirmière de la Prévôté.

Les candidatures à ce poste sont désormais ouvertes. Tout membre de la Prévôté de Franche-Comté possédant au minimum le grade de Gendarme et n'étant pas titulaire actuel d'une autre fonction au sein de la Prévôté de Franche-Comté peut candidater.

Thomas von Dumb du Val d'Allon,
Prévôt des Maréchaux

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Thomas15jaune
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:56

Citation :
À tous ceux qui liront ou se feront lire,

Nous, Thomas von Dumb du Val d'Allon, Prévôt des Maréchaux, annonçons par la présente la nomination d'Adriah de la Croix de Bramafan au grade de Brigadier à compter de ce jour et lui remettons ses nouveaux gallons.

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 02_Galon3_Brigadier

Nous annonçons également qu’étant donné le manque d'effectif au niveau des sous-officiers et des officiers, ses compétences ne seront, à titre exceptionnel et jusqu'à nouvel ordre, plus limitées à sa brigade d'affectation mais étendues à l’ensemble des brigades de la Prévôté.

Nous annonçons également qu'à sa demande, la Brigadière est désormais affectée à la Brigade Mobile de la Prévôté.

Nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

Que cela soit sût !

Rédigé le vingt-cinq août de l'an de grâce mil quatre cent soixante et un en les locaux de la Prévôté Franc-Comtoise.

Thomas von Dumb du Val d'Allon,
Prévôt des Maréchaux

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Thomas15jaune
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2013 - 8:15

gwenael a écrit:
Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Casier10
Comme l'a signalé Artifice à l'Etat Major de la Prévôté, nos casiers judiciaires sont très en désordre.
Pour une même personne, ne doit figurer qu'un dossier répertoriant tous les délits (et non une succession de fiches, délit par délit).

Je vous remercie par avance de bien vouloir, à vos heures perdues, commencer un reclassement desdites fiches (vérifier également les liens vers les dossiers et si les jugements ont été rendus... Une vieille affaire de plus d'un an ne devrait pas avoir encore la mention "en cours")
Je réédite cette annonce qui est toujours d'actualité. Par ailleurs, il semble que lorsque le nom d'une personne comporte un "_", il soit impossible de la retrouver dans la liste des casiers. Dans ce cas taper le début du nom et remplacer "_" par "*".

Exemple : simon_demetz
Simon_demetz
Simon_demetz

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:56

Je vous fais suivre cette invitation étant donné que l'ensemble des membres de la Prévôté figurent dans les destinataire du document, en espérant vous y voir nombreux !

Citation :


Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Besancon3

De Nous, Monseigneur Aristokoles de Valyria, Archevêque de Besançon,

A sa Grandeur le Franc-Comte,
Aux honorables Parlementaires Comtois,
Au Capitaine Hadrien-Marcus Von Ostenmark
Aux dévoués soldats de l'arméers comtoise
A la Chancelière Verania Von Dumb
Aux beaux et bons diplomates de la Franche-Comté
Au Prévôt Tompouce95
Aux zélés membres de la Prévôté

A tous les Comtois fidèles et vaillant dans la Foi,

Il n'y a pas de plus belle richesse pour un pays que ses corps constitués permettant l'harmonie et la concorde entre les sujets d'un Royaume.

Souvent ils sont là, mais nous les voyons peu. Nous pensons leur travail évident, nous pensons qu'il coule de source. Combien de guerres les diplomates ont-ils évité? Combien de guerre pour défendre nos maisons les soldats ont-ils mené lorsque la situation, malheureusement, le demandait? De combiens de Brigands les Prévôts nous protègent-ils chaque jour?

Nous n'avons pas la réponse à ces questions. Et c'est pourquoi, d'un commun accord avec le Franc-Comte, Nous avons voulu rendre hommage à ces corps constitués lors d'une cérémonie Res Parendo publique à laquelle tout le peuple comtois est convié.

La cérémonie s'organisera de la façon suivante:

-Une messe sera célébrée en l'honneur des soldats impériaux ayant combattus à Genève ainsi que pour le repos de l'âme des combattants morts au combat.

-Sa Grandeur le Franc-Comte, Les Honorables Capitaine et Prévôt, ainsi que Son Excellence la Chancelière pourront s’exprimer s'ils le désirent.

-La cérémonie sera conclue par une bénédiction par apposition des mains sur le Franc-Comte, le Capitaine, le Prévôt et la Chancelière.

Qu'est-ce que la cérémonie d'apposition des mains?

La cérémonie d'apposition des mains consiste à recevoir une bénédiction d'un prêtre ou d'un évêque qui pose ses mains sur le front de celui qui est béni. Les mains d'un prêtre sont en effet consacrés au service de Dieu et au service liturgique dans la communion.
la bénédiction est reçue à genoux. Une récitation du crédo y est faite, puis le prêtre appose ses mains sur le front et du pouce fait un signe de la croix. Celui qui a été béni doit ensuite embrasser les mains de l'officiant et se signer.

L'ensemble sera officié par Nous, Monseigneur Aristokoles de Valyria, assisté su besoin est par l'Archidiaconesse Jenah.

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Sceauaristokol-sor-3e05e23

Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:15

Citation :

Prévôté de Franche-Comté
Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 897905Blason
Annonce du Prévôt des Maréchaux


À l’attention de tous les membres de la très prestigieuse Prévôté franc-comtoise,

Cordiales salutations !

Après quatre mois passé à la tête de la Prévôté, voici enfin venu le moment de passer le relais. Mais avant de vous faire mes adieux, je vais, comme de coutume, procéder à quelques remises de décorations et de galons. Mais j’aurai aussi quelques mots pour ceux qui n’en recevront pas, car une médaille ou une promotion n’est ni un objectif ni une nécessité, mais uniquement une marque de reconnaissance, reconnaissance qui peut aussi être témoignée de nombreuses autres manières.

Et je vais commencer par le Major Gwenaël d'Eyrignac. Major, lors de mon arrivée à la Prévôté, il n’y avait absolument rien de fonctionnel au niveau des douanes. Mais malgré cela, vous tentiez, seul, de tenir à jour la douane de chaque ville, faisant votre possible pour obtenir quotidiennement les recensement nécessaires, travaillant d’arrache-pied pour inscrire les arrivées et sorites de chaque ville, vous démenant du mieux de vos capacités et fournissant un travail qui dépasse de loin ce que l’on aurait été en droit d’attendre de vous. C’est donc pour vous récompenser de tout ce travaille acharné fourni pendant de nombreux mois que j’ai aujourd’hui le plaisir de vous remettre la médaille de la douane.

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 100326031015638081

Mais, Major, le travail que vous avez accomplis ne se limite pas à un travail de douane, bien que celui-ci soit déjà particulièrement remarquable. Vous êtes aussi, depuis longtemps un officier extrêmement méritant de la Prévôté. Vous avez, durant de nombreux mois, épaulé les Prévôts qui se sont succédés et, durant mes mandats, accomplis un travail beaucoup plus précieux pour l’Institution que vous ne pouvez l’imaginer. Lorsque la Prévôté manquait d’effectif, vous étiez là pour accomplir toute les tâches délaissées. Lorsque quelqu’un avait besoin de vous, vous étiez là pour lui. Lorsque des décisions étaient à prendre à l’État-Major, nous pouvions également compter sur votre avis éclairé. Vous avez été capable, et le serez encore, je l’espère, de faire preuve de disponibilité, de polyvalence et de sérieux, le tout avec brio. C’est pourquoi j’ai également le plaisir de vous remettre en ce jour la très prestigieuse médaille des officiers. Merci pour tout Major !

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 100326030838314127

J’en viens maintenant au Maréchal Artifice. Maréchal, lorsque vous vous êtes engagé à la Prévôté en tant que Gendarme de Pontarlier le 7 juin 1454, vous ne vous imaginiez certainement pas la longue et brillante carrière que vous alliez effectuer au sin de l’Institution. Une carrière certes ponctuées de départ de la Prévôté et d’autant de retours vers nous, mais une carrière qui fut tout de même extrêmement longue. Vous avez notamment atteint depuis quelque temps déjà 2 ans d’ancienneté ont 1 ininterrompu, ce qui représente la condition pour recevoir votre quatrième étoile d’ancienneté, que vous possédez déjà, mis également la médaille du dévouement, qui ne vous a pas encore été décernée, alors qu’au-delàs des pré-requis légaux pour l’obtenir, je puis affirmer que vous la méritez amplement. Je vous la remets donc ce jour, avec toutes mes félicitations. Et j’exprime le souhait que votre carrière à la Prévôté puisse encore durer de nombreuses années. Merci à vous, Maréchal !

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 100326030517372656

Brigadière Adriah, c’est maintenant à vous que je m’adresse. Pour vous, la promotion a eu lieu il y a quelques semaines. Vous avez été nommée brigadière et transférée, à votre demande, à la brigade mobile. Je n’ai pas attendu ce moment pour procéder à votre nomination, mais sachez bien que cela n’enlève rien à votre mérite. Je vous adresse donc une nouvelle fois toutes mes félicitations pour votre nomination, et mes remerciements pour tout le travail que vous avez effectué depuis votre arrivée à la Prévôté.

Vient maintenant le tour de la Gendarme Eulalie. Gendarme, je n’irai pas par quatre chemins. Vous êtes quelqu’un d’extrêmement sérieux, de volontaire, de travailleur, et vous avez toujours fait preuve d’un grand sérieux dans votre travail. Cela n’est pas passé inaperçu. Et cela ne peut qu’être récompensé. C’est pourquoi, je vous nomme, avec effet immédiat, au grade de Brigadier. Toutes mes félicitations ! Je vous remercie pour votre travail et vous souhaite chance et réussite dans vos nouvelles fonctions !

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 02_Galon3_Brigadier

J’en viens maintenant au Gendarme Delfia. Gendarme, vous avez été absente un long moment, et cela se comprend aisément étant donné votre état actuel. Malgré cela, vous avez dépassé les trois mois d’ancienneté au sein de notre Institution. Je vous remets donc votre première étoile d’ancienneté, avec mes félicitations ! Je vous remercie donc pour votre travail et vous souhaite un prompt rétablissement et une suite de carrière longue et fructueuse au sein de la Prévôté de Franche-Comté !

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 01_Galon1_Anciennete_3mois

Gendarme Ariel, je ne vous oublie pas non plus ! Je ne reviendrai pas sur ces derniers mois pour des raisons de confidentialité donc vous avez déjà discuté, mais je tiens encore une fois à vous remercier pour le travail effectué durant de laps de temps. Laps de temps durant lequel vous n’avez pas eu la possibilité de recevoir votre première étoile d’ancienneté une fois vos trois mois à la Prévôté atteints. Mais depuis, vous avez même atteint six mois, ce qui est synonyme de seconde étoile. Je vous remets donc votre première, mais surtout votre seconde étoile d’ancienneté. Toutes mes félicitations ! Je vous souhaite un bon travail parmi nous, et une bonne continuation à la Prévôté !

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 893730Anciennet2E6mois

Je vais maintenant avoir un petit mot pour nos trois aspirants. Mesdames, messieurs, vous venez pour la plupart de nous rejoindre et vous commencez petit à petit à découvrir la vie au sein de la Prévôté. J’espère de tout cœur que cela vous plaît, ainsi que le travail auquel notre Instructeur vous forme actuellement. Ce travail vous semblera parfois laborieux et répétitif, mais gardez bien à l’esprit qu’il est essentiel pour la sécurité de tous et que le Gendarme est le rempart entre l’ordre et l’anarchie. Je vous souhaite bon courage et bonne continuation !

Mesdames les Élites et Réservistes, je m’adresse maintenant à vous pour vous remercier de rester disponible au service de la Franche-Comté et de sa Prévôté. Lors de moment difficile, j’ai eu l’occasion de faire appel à certains d’entre vous, et j’ai pu constater que bien que vous ne soyez pas en service actif, votre volonté, votre détermination, votre rigueur et votre amour du travail n’ont pas faibli. Je vous souhaite que cela reste ainsi, et que vous puissiez encore longtemps être disponible pour prêter main forte à la Prévôté. Merci à vous !

Voilà, j’ai maintenant fait le tour de tout le monde. Je vous remercie encore toutes et tous. Ces quatre mois passés à vos côtés furent un véritable plaisir pour moi, plaisir qui, je l'espère, fut partagé. Et je vous dis à bientôt, peut-être, à la Prévôté !

Thomas von Dumb du Val d’Allon,
Prévôt des Maréchaux

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Thomas15jaune
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:06

Riese vient déposer ici un courrier qui serait bon à tous de lire.

Citation :
Courrier retiré, je n'avais pas à l'affiché ici, au temps pour moi, j'aurai du le mettre ailleurs dans un endroit moins publique.


Puis rajouta de sa main

Merci de noter cette personne sur la liste des gens qui ne sont pas les bienvenue sur notre territoire. Merci


Dernière édition par Riese le Mar 8 Oct 2013 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:37

A vos ordres, Franc-Comtesse.

Doit on l'abattre à vue? Ou doit on lui réserver un procès? Sachant que c'est une compétence impériale, ça serait compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:01

Il ne sera pas mis en talion, il n'a rien fait en FC et la loi est la loi pour tout le monde, pas de passe droit. Après que la prevoté le surveille libre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 20:17

Gwenaël accrocha un parchemin sur le tableau des annonces

Citation :
Sauveur de Cheroy, notre nouveau Prévôt, nous attend tous en salle de cérémonie. Merci de bien vouloir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptyMar 4 Fév 2014 - 8:07

LOI MARTIALE DECRETEE - Merci de vous rendre en salle "Loi martiale" et commencer l'envoi des courriers
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptyMer 9 Avr 2014 - 3:14

Le Maréchal vint afficher un avis à toute la Prévôté.

Citation :
A tous les membres de la Prévôté,

les modifications quant à l'application du dossier unique sont en cours, ce n'est plus qu'une question de heures, au grand maximum 2-3 jours avant de pouvoir adopter ce dossier unique.

Ainsi que de débuter les formations des aspirants, à qui je m'excuse du temps que ça prend, je fais ce que je peux avec les possibilités que j'ai...

Votre Maréchal Artifice d'Ollivaud.

PS : je vous invite aussi, à ceux qui veulent s'amuser à enquêter à mes côtés en gargote, de me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:46

Citation :
Membre de la prévôté dont le travail est tre louable ,

J'affiche des lors cette annonces vous demandant de vous vêtir de votre plus bel uniforme et de vous rendre en place des cérémonies ici-lieu afin que moi Prévôt des maréchaux puisse faire connaissance avec vous tous dans la traditionnelle cérémonie de début de mandat .

Cette dernier aura la nouveauté de se faire avec la cérémonie de début de mandat de nos frères soldats en souvenir du temps ou nous ne faisions qu'un .

Ne manquez pas a l'appel
Spagnolo de Monmouth
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:34

Citation :
Militaires.. gendarmes de la prévôté voici qu'un soleil se couche pour qu'un autre se lève encore plus rayonnant. Mais pour rester dans les règles qui nous sont dictées notre tradition notre coutume j'ai donc organiser la cérémonie de la fin de mon mandat en tant que prévôt et vous y estes tous invités ..Non vous y estes tous conviés celle-ci se ce trouve des lors en place des cérémonies ici lieu .

Spagnolo de Monmouth
Ex-prevot des maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptySam 9 Aoû 2014 - 2:28

Le Maréchal afficha un mot à l'intention de tous...

Citation :
Dans le cadre d'une affaire, je recherche un brigand à l'aide de la description donnée par la victime que vous pouvez voir dans les parchemins de la salle des enquêtes

J'avoue que je sèche et le seul indice laissé en plus de la description, ne m'a pas fort aidé.

Merci d'avance,

Maréchal-Instructeur Artifice d'Ollivaud
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptySam 9 Aoû 2014 - 9:51

Au vu de la description, peut-être pourrait-il s'agir de cette personne Karel. qui était sur Chalon hier ? Mais sauf avoir mal cherché, je n'ai rien trouvé dans les douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:19

Citation :
A tous les membres de la Prévôté,

J'aurais besoin d'aide pour une enquête en gargotte. D'après un citoyen, il y aura quelques attaques de bêtes sauvages, il faut donc que nous élucidions le problème !

Cette mission n'est pas obligatoire, mais si vous souhaitez m'accompagner, signalez le moi !

Bonne Journée

Comte Debenja von Riddermark
Prévôt de Franche Comté

[HRP : c'est de l'envie de faire un RP spéciale prévôté ajouté à l'histoire du perso de lj Spagnolo en Gargotte au pigeonné, qu'est né cette idée ! C'est purement pour s'amuser, mettre un peu d'animation et montrer qu'on n'est pas que des grattes papiers ici ! Enfin aussi l'envie de faire revivre cette maison ! Donc si vous êtes motivé par participer au RP même qu'un petit peu, n'hésitez pas Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 EmptySam 23 Mai 2015 - 15:28

Citation :
Vous êtes tous cordialement invités à la cérémonie de fin/début de mandat.
Rendez-vous dans la
salle des cérémonies


Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Emoticone.69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tableau d'honneur de la Prévôté
» Devant le tableau de la Prévôté
» Ventes non officielles
» Règles officielles de la Soule Royale
» [divers]Il est ou le PP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle de communication :: Bureaux de la Prévôté-
Sauter vers: