Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers

Aller en bas 
+34
Thomas von Dumb
Fantominette
Héloïse
Floriane de Cheroy
jerone
gwenael
Hermess
Dwiral
DARKOBE
Riese
Noa
Lysiane
Artifice
Krän
Katarina
titbou
Franchesco
Debenja
jym56
Yde
kirikette
Derborence
Mael_du_haillon
lejuanais
damesolo
Erwin
prof13
patrickovix
Anne-Cyrella
rached2005
Jerome du Val d'Haine
barth
Eon
Etoile5622
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mael_du_haillon
Bavard
Mael_du_haillon


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 19/05/2009

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:33

A l'intention de TOUS

Les mandats restent la propriété des mairies en aucun cas ils doivent servir a autre chose que les transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:02

VENDREDI 26 FEV 1458

Nous avons deux tentatives de révolte en deux jours.
Depuis ce matin nous avons en plus un message défilant invitant à la révolte.
La défense sera donc renforcée dans toutes les villes et la Garde civile activée.
Que ceux qui ne sont pas de garde, restent disponibles pour renforcer leurs collègues au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Mael_du_haillon
Bavard
Mael_du_haillon


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 19/05/2009

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:43

A toutes les Brigades.
Hier j'ai refais une grande partie des casier qu'on nous avait détruit, il en reste encore une petite dizaine je vous demande de regarder la liste que je viens d'afficher et de refaire les casiers de votre ville.
Une fois les casiers refais barrer le nom.
Merci

Citation :
Derdekan
Darkcelt
Canelle1503
Jeremiah66
Jean_des_entournures
Kevton
Kristinne
Culture_pub
Blinky_bill
Dragos_voda
Leif_
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:26

J'ai déposé les renforts demandés en mairie, si ces emplois sont pris, vous pouvez prendre un job.

Merci d'avoir attendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:16

Mael_du_haillon a écrit:
A toutes les Brigades.
Hier j'ai refais une grande partie des casier qu'on nous avait détruit, il en reste encore une petite dizaine je vous demande de regarder la liste que je viens d'afficher et de refaire les casiers de votre ville.
Une fois les casiers refais barrer le nom.
Merci

Citation :
Derdekan
Darkcelt
Canelle1503
Jeremiah66
Jean_des_entournures
Kevton
Kristinne
Culture_pub
Blinky_bill
Dragos_voda
Leif_
Maréchal le casier de Leif_ est déjà fait puisque j'ai un dossier en cours avec lui le casier avait été refait le jour meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Mael_du_haillon
Bavard
Mael_du_haillon


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 19/05/2009

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:20

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
patrickovix
Bavard
patrickovix


Nombre de messages : 1240
Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:36

Pour Jean_des_entournures et culture_pub, vu qu'il y a un tiret dans le pseudo, il n'apparaissent toujours pas dans les recherches.Mais leurs casiers est déjà à jour, voir page 2 des casiers
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 8:22

SAMEDI 27 FEV 1458

- Il y aura deux groupes de Maréchaux par village avec des renforts ou c'est nécessaire
veuillez donc prendre en priorité les offres de défense

- Je serai absent après midi (retour dimanche matin) , c'est donc le Maréchal ou Eon qui donnera éventuellement des directives complémentaires pour la défense.

- J'ai besoin des suivi de douanes au plus tôt et à défaut la de la mise à jour du lavabo


NB: VEUILLEZ LAISSEZ CE PANNEAU AUX AFFICHAGES et pas pour des échanges d'informations (utilisez alors les bureaux de vos interlocuteurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:36

AVIS D'INFORMATION

L'armée nous propose la création d'une équipe mixte de Soule Armée/Prévôté afin de participer au championnat.

Les gendarmes intéressés à l'entretien de leur bonne condition physique sont attendu à l'accueil de la caserne pour de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Mael_du_haillon
Bavard
Mael_du_haillon


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 19/05/2009

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:59

Bonjour ceci est affiché dans toutes les brigades veuillez en prendre note.
Citation :
Bien,comme c'est un peu confus,je re poste partout un récapitulatif.

Les titres OBLIGATOIRES

[X]Escroquerie : Mael_du_haillon - Pain
[X]Esclavagisme : Mael_du_haillon/Artifice
[X]TALP : Mael_du_haillon - Abus de pouvoir
[X]Spéculation : Mael_du_haillon - Pain

Pour les demandes de procès-procès clos ou procès:

[DP]
[Procès]
[Procès clos]

et,les "Icônes",a mettre A LA PLACE DES [EC],et non PAS derrière les titres:

[AR] Pour attente de réponse ->à mettre par le gendarme

[AT] Pour attente de transaction lorsqu'on a eu une réponse et que le produit litigieux est en vente->à mettre par le gendarme

[TE] Pour transaction effectuée -> à mettre par le gendarme

[CMJ] Pour casier à mettre à jour->à mettre par l'adjudant

[CJ] Pour casier à jour->à mettre par le gendarme après mise à jour

Lorsque le casier est complété et vérifié,l'adjudant met [AC],et le prévôt,Major ou Maréchal classe.

En cas de problème:


[RETRAITE] Lorsque le contrevenant est en retraite

[MORT] Bah....pour un mort...

[PARTI] Lorsque le contrevenant à quitté le village

[AE] ou [A effacer] : Lorsque que le contrevenant n'existe plus. et le prévôt,Major ou Maréchal classe.





CES TITRES SONT A METTRE PARTOUT,ET CELA AVANT DIMANCHE.SI CE N'EST PAS FAIT,JE SEVIRAI.


Dernière édition par Mael_du_haillon le Mar 2 Mar 2010 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:15

je suis pas d'accord pour le [SS] si la personne est éradiqué ou mort depuis plus de 15 jours (mort définitive) le casier et les dossiers sont brulé définitivement, et non classés.
Revenir en haut Aller en bas
Mael_du_haillon
Bavard
Mael_du_haillon


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 19/05/2009

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:30

En effet autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:01

J'aurais besoin au plus vite des memoires et des groupes de pontarlier s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:01

Groupes et mémoire de Pontarlier fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:13

RAPPEL A L'INTENTION DES GENDARMES DOUANIERS:


Il est impératif de signaler les furtifs en bas de suivi et d'y poster également les observations de la nuit.

Vous trouverez les consignes de suivi ici: comment repérer des furtifs

Ce suivi est capital pour la sécurité, de nombreux suspects se trouvant actuellement sur nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:45

Pour votre information voici le bilan de mi-mandat communiqué au Franc-Comte:

Citation :
Bilan de nos valeureux gendarmes depuis le 15 fev 1458 :

Arrow 75 dossiers ont été traites et classés.

Arrow 44 dossiers sont en cours dont 32 mis en procès.

Arrow Les hommes de la prévôté ont assuré la garde des villages chaque nuit, menant parfois des civils volontaires en cas de necessité.
Dans ce cadre, 5 révoltes menées contre des mairies ont été matées:
- à Luxeuil le 26 Fev 1458
- à Pontarlier les 2 et 5 mars 1458
- à Saint Claude les 25 et 27 Fev 1458


Arrow Reprise du château de Dole le 23 Fev 1458.
Arrow Une prise de mairie a été également organisée à Dole le 2 mars 1458.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:49

AVIS RELATIF AUX PAIES ET AUX GROUPES DU JOUR

Je suis toujours en attente des fonds pour le paiement des groupes.

Les invitations à défendre vous parviendront donc au plus tard en début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:42

Suis-je le seul à attendre les ordres de défense pour cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:52

Le suivi de Dole pourquoi personne ne l'a fait pourtant 2 brigadiers sont passés 2 adjudants cela est un peu grave, et que dire de la plainte du maire de DOle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mael_du_haillon
Bavard
Mael_du_haillon


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 19/05/2009

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:59

Et il y a pas que ca mais ca j'aimerais qu'on en parle en privé Major Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:26

Major en ce qui me concerne vous m'avez un jour dis "commencez par faire votre travail correctement avant de faire celui des autres", j'ai préféré appliquer ceci, peut etre auriez vous glisser cette réflexion à d'autres, dans ce cas je comprend tout à fait le résultat. Le cas contraire, je reconnais que c'est décevant.

[HRP: nous sommes dimanches, je pense que bcp de personnes comme moi, n'ont pas passés leur journée à regarder si les suivis étaient fait, si vous m'envoyer un MP pour me prévenir je pourrais les faire]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 8:15

Citation :
Etant donné que le connétable n'ouvre pas son courrier, les caisses de la prevoté sont a nouveau vides.
Ne dissolvez pas vos groupes et notez le nom de civils qui vous ont entourrés eventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Mael_du_haillon
Bavard
Mael_du_haillon


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 19/05/2009

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:13

Le Maréchal déposa une affiche.

Citation :
A 11h08 seul deux suivis on été fait depuis plusieurs jours je me tape les suivis de Vesoul,Dole,Saint Claude,Quand j'ai pas le mien à faire de Luxeuil.
Je veux bien en faire mais la tout les jours désolée je ne suis pas d'accord.
Je peux comprendre que vous avez des champs des échoppes à vous occupé mais non d'une pipe assumé aussi votre travail à la gendarmerie.
Je ne suis pas la pour faire votre boulot.

Mael_du_haillon Maréchal
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:48

Pour ce qui est du suivi de vesoul je me suis arrangée avec le brigadier donc mis a part quand je serai en retraite ou hors d'une ville je le prendrai en charge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mael_du_haillon
Bavard
Mael_du_haillon


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 19/05/2009

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:56

Ok pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:11

Se sera surement mon dernier coup de Gueule :

les brigadiers les gendarmes de Vesoul luxeuil et Saint claude les resencement il est 10 h et pas un n'est encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:34

Les gens d'armes qui savent faire les suivis demain je serai en voyage sur un noeud donc pas possible de faire Luxeuil Dole SC et Vesoul pour moi .....après on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 17:02

Invitation

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 100417050150788127

avant de quitter la prévôté je vous laisse ceci
Revenir en haut Aller en bas
patrickovix
Bavard
patrickovix


Nombre de messages : 1240
Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:39

Eh bien si il y a à boire je viens ............ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 19:45

Oh la petite cachottière lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:34

Faute d'écus mis à disposition du Prévôt, tout le monde a été payé en PS pour la garde de ce samedi nuit.

Citation :
Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 0,00 écus

Les civils mécontents sont à renvoyer au connétable ... qu'il assume sa négligence Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 7:55

Avis concernant les paies et les groupes:

Arrow apparemment le Connétable a décidé de nous empêcher de travailler.Boulet
Citation :
Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 0,00 écus.

Arrow faute d'écus ... les gendarmes seront donc payés en PS

Arrow les civils du groupe de Luxeuil seront remboursés par la mairie qui le déduira de ses impots comtaux
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:15

Avis concernant les paies et les groupes:


Citation :
Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 0,00 écus.

Arrow faute d'écus ... les gendarmes seront donc payés en PS

Arrow les civils seront remboursés par la mairie qui le déduira de ses impots comtaux ... veuillez aviser les civils et maires concernés
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:14

L'armée de Grandson est sur le point d'attaquer Pontarlier et est aux portes de la ville !

Il se peut que l'on doive mobiliser des hommes pour s'y rendre.

Dans les brigades ou il y a plus d'un homme, je demande un volontaire pour cette mobilisation éventuelle.

La priorité restant la défense des villes, il faut maintenir 1 gendarme au minimum par ville.

Ne bougez pas sans en avoir recu ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:25

Suite à la démission du connétable, je n'ai pas reçu les écus nécessaires à la paie ...

Ne quittez pas les groupes avant d'avoir été payés.

Les offres pour la défense du jour vous parviendront au plus tard début d'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 8:17

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Baptem10
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:06

Citation :
Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 0,00 écus.

Veuillez donc patienter et rester dans les groupes jusqu'au paiement
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:32

Citation :
Citation:
dole le 17 mai

Citation:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Epsonstylus, une armée, l'armée "Maxima Sequanorum" dirigée par Lothilde, Harry, Kranelamarmotte, et Swanie.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Hilderic. et de Titannick, l'armée "Maxima Sequanorum" dirigée par Lothilde, et une armée.


a part le fait que ça n'inquiete personne, Cameliane est en invisible donc son armee aussi...
Par contre elle ne peut cacher son oriflamme ou elle se trouve.

Et elle se trouve a 10 lieues est de Dole, noeuds 8

Il est donc a noté, que quand vous voyez ça, vous tirez la chevillette et la bobinette, cherra.

Et il y a un gros mic mac de dates dans les groupes armés et les visions....J'aimerais etre sure de ce que je lis ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 3:19

Etoile arriva a la caserne pour fermer son bureau avant de rentrer, il était déjà bien tard, il rédigea alors une note pour tous les membres de la Prévôté.

Citation :
A l'attention de tout le monde,

Je viens de passer plus de 2 heures à repasser derrière les dossiers qui étaient soit abandonnés, soit faux, les casiers dans un état inimaginables bref je vous passerais les détails. Mais je vous assure que je n'ai pas finis et qu'il y en a dans chacune des brigades.

Je sais que vous n'en êtes pas tous responsables à l'origine, pour ceux qui le sont je l'ai signalé, mais pour les autres, je vous le demande honnêtement, meme si ce ne sont pas vos dossiers, jetez y un coup d'oeil quand vous voyez qu'il n'y a pas d'activité depuis 48h, discutez en avec vos collègues pour savoir où ca en est, venez me poser des questions si c'est nécessaire.

Je suis conscient que vous n'avez pas tous des supérieurs locaux mais il faudra faire avec faute de personnes s'engageant.

Nous sortons d'une période de troubles dans la prévoté mais je suis heureux de voir que vous etes tous de bons éléments qui faites de votre mieux. Alors je vous demande juste un peu plus d'application dans ce que vous faites et je suis persuadé que nous pourrons redonner a la Prévoté tout le prestige qu'elle avait avant.

Merci à tous et ne baissez pas les bras !

Major Etoile


PS: n'oubliez pas vos suivis et rapports de visions Mr.Red

Etoile afficha le mot bien en évidence et rentra se coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 1:51

Message à l'attention de tout le monde :


A partir d'aujourd'hui, chaque Français n'ayant pas fait demi tour après envoi de la lettre sera mis en procès.

Pour assurez un suivi efficace des déplacements des étrangers, je vous demanderais à chacun, quand vous poster les noms des personnes à qui la lettre à été envoyée ce jour, de regarder via le Lavabo où se trouvent ceux qui ont reçu la lettre la veille.

Les noms des personnes encore sur le territoires Franc Comtois et sans laisser passer devront m'être communiqués dans mon bureau et je lancerais le procès.

Est-ce bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 1:53

très clair Major.
Revenir en haut Aller en bas
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:44

jym passait par là en coup de vent, il salua le Major et sa collègue
Bien Major pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:21

Que fait on pour les français en retraite?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:52

Ah ba ceux là on attend, comme il est techniquement impossible de les mettre en procès et qu'on a pas grand chose a craindre d'eux tant qu'ils sont chez les moines on ne peut rien faire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:56

Citation :
Ne détruisez pas votre groupe de défense, je n'ai pas encore reçu le financement pour payer.

Merci

Deb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 4:14

Citation :
Tous les dossiers nécessitant une demande de procès concernant la Loi Martiale seront ouverts en les lieux de la Caserne, les accusés étant susceptibles de se déplacer dans le Comté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:22

Important

Je n'ai pas reçu les finances pour payer la défense d'hier, se sera donc rajouté en PS. Faites la listes des membres présent dans les groupes et envoyez moi cela par mp. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:17

Le Major déposa une note sur le panneau d'affichage

Citation :
Mesdames et Messieurs, chers collègues,

Notre nouveau Franc Comte à été élu en la personne de Goclad, qui à nommé Messire Fanchesco en tant que Prévot.

Merci de l'accueillir comme il se doit et de continuer a travailler durement Smile

Bonne journée à tous !

Major Etoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:49

Citation :
A tous !

Pour ceux à qui cela aurait pu échapper, sachez que la loi martiale a été levé hier par Sa Grandeur le Franc-Comte. Il n'est donc plus besoin d'en aviser les voyageur ni de vérifier qu'ils aient quitté les villes sous 48 heures puisqu'aucun laissez-passer n'est désormais nécessaire.

Bonne continuation à tous !

A dole le 14 aout 1458,
Franchesco Galli De Sparte,
Prevôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau d'honneur de la Prévôté
» Devant le tableau de la Prévôté
» Ventes non officielles
» Règles officielles de la Soule Royale
» [divers]Il est ou le PP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle de communication :: Bureaux de la Prévôté-
Sauter vers: