Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers

Aller en bas 
+34
Thomas von Dumb
Fantominette
Héloïse
Floriane de Cheroy
jerone
gwenael
Hermess
Dwiral
DARKOBE
Riese
Noa
Lysiane
Artifice
Krän
Katarina
titbou
Franchesco
Debenja
jym56
Yde
kirikette
Derborence
Mael_du_haillon
lejuanais
damesolo
Erwin
prof13
patrickovix
Anne-Cyrella
rached2005
Jerome du Val d'Haine
barth
Eon
Etoile5622
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:16

Bonjour à tous!

Je suis ici pour vous dire que je serai absente une semaine (enfin deux mais entre coupé par une semaine de présence)
Gwenaël a été nommé temporairement Major pour pallier à mon absence. Je l'ai fait sans vous consulter je m'en excuse mais cela s'est fait dans l'urgence. Je l'ai choisit car il a été prévôt pendant 4 mois donc de l'expérience pour gérer la "crise"

Merci de votre compréhension

La prévôt Riese d'Ollivaud
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:16

Bonjour

Pour ceux qui n'ont pas accès à la GC, voici le message mis par Devilfred (Prévôt remplaçant actuellement Riese)

Devilfred a écrit:
À tous les maires et chefs de GC, veuillez prendre en note que seuls les maréchaux de Dole ont étés payés pour la garde du 17 février. La raison est simple, je n'ai pas eu la rallonge que j'avais demandé, me retrouvant ainsi avec 200 écus et plus de salaire à payer avec un budget de 110 écus. Veuillez en avisez vos bourgmestre afin qu'il puisse avancer ces salaires pour cette fois, le comté lui remettra la somme. Il est possible pour vous de retracer le nombre de maréchaux embauchés la veille dans le registre des derniers contrats signés.

À bon entendeur, j'espère que ceci ne se reproduira plus et que lorsque je demanderai une rallonge, je l'aurai au plus tôt.

Saint Claude a fait le nécessaire pour le règlement.

Quid des autres villes ? Avez-vous reçu votre dû ? Les Chefs Maréchaux avez-vous le nom des personnes de votre groupe ?

Pour Vesoul, les maréchaux devaient être :

Citation :

Antheavalendar, Theodelavalle, Sigmag., Adhemar, Artifice
18/02 00:43 : La maréchaussée embauche Artifice pour 15,00 écus
17/02 22:03 : La maréchaussée embauche Adhemar pour 15,00 écus
17/02 18:43 : La maréchaussée embauche Sigmag. pour 15,00 écus
17/02 16:03 : La maréchaussée embauche Theodelavalle pour 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:59

Pour information ou rappel, nous somme actuellement sous la coup de la loi martiale (Depuis le 30 novembre)

Mousseline a écrit:
Citation :
A tous les étrangers sur les terres comtoises
A qui lira

FERMETURE IMMÉDIATE DES FRONTIÈRES COMTOISES


Par un souci de sécurité pour nos citoyens et en accord avec les conseillers et maires de Franche-Comté, Nous, Alexandrine de Réaumont_Kado'ch annonçons la fermeture des frontières comtoises à tous les ressortissants non Comtois.

Tous les étrangers devront se munir d’un laissez-passer auprès de la prévôté comtoise avant de franchir les frontières. Tous les ressortissants non comtois déjà présents sur notre territoire auront 48h pour quitter ou demander un laissez-passer et à défaut de se soumettre à cette ordonnance un procès pour trouble à l’ordre public sera enclencher sans autre avertissement.

Pour que nul ne conteste nous apposons notre scel.

Fait au château de Dole le 30 novembre 1459

Alexandrine de Réaumont_Kado'ch
Dite Mousseline
Franc-Comtesse

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Fcjaunenf9

Le Prévôt et moi-même faisons un suivi journalier des étrangers qui franchissent la frontière. Il serait bon que chacun d'entre vous puisse aider à contrôler ces entrées.

Le suivi des courriers envoyés se trouve ICI
et j'ai essayé de faire une récap par ordre + ou - alphabétique LA

Voici une copie du courrier qui est envoyé
Spoiler:


Quant on reçoit une demande de LP d'un voyageur, on le copie colle en salle de SI pour le Connétable et Eon (mais comme vous n'avez pas accès c'est à transmettre au Prévôt qui fera suivre...)
Ce sont eux qui décident si oui ou non le LP est délivré.

Un voyageur à 48 heures pour se mettre en règle ou quitter le territoire... après on les met en procès... (salle spéciale Loi martiale)

Merci par avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:30

PETIT RAPPEL

Au vu du nombre peu élevé de l'effectif de la Prévôté, merci de traiter l'ensemble des plaintes et non seulement celle de votre ville d'affectation...

gwenael a écrit:
PLAIGNANTS :

Il a été décidé qu'il n'existerait plus qu'un seul bureau de dépôt de plaintes, quelle que soit la ville concernée.

Pour plus de clarté il conviendra que le titre de votre plainte commence par le nom de la ville.

(exemple : "DOLE - Brigandage de X sur la personne de Y" - "VESOUL - Escroquerie de Z sur le prix du pain")


GENDARMES :

Vous devrez traiter l'ensemble des plaintes et non plus uniquement celles de votre ville d'affectation.

Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:26

Bonjour à tous!

Je vous annonce ce jour ma démission en tant que Prévôt et ma mise en disponibilité vis à vis de mon poste de Major.
Je suis encore en réflexion par rapport à mon poste de Major au sein de la Prévôté.
Merci à tous pour ce que vous faites, ne changez pas!

Merci à tous pour ces mois de travail fait dans le sérieux!

Vous êtes des gendarmes remarquable!

Riese d'Ollivaud
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:17

Qui te remplace Riese ?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:17

IG : Hades de dôle

RP : Personne
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:57

s'il y a un problème Rp, voir avec moi... mais je suis absent du 30 au 8 avril
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:16

Citation :
Bonsoir,

Le nouveau conseil étant fraichement élu, j'ai été nommée par la franc Comtesse, Prevot.

Depuis ce matin, j'arpente les bureaux afin de prendre connaissance des divers fonctionnements de la prevoté, regarder les dossiers en cours etc.

J'espère que nous effectuerons du bon travail pendant ces deux mois, je vais en priorité m'axer sur le recrutement et en second point, tout aussi important, traiter en priorité les affaires de brigandages pour les monter en salle de la justice.

Je reste à votre disposition.

Floriane.

Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:28

vous avez un message sur votre bureau mme la Prévote
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:37

Citation :
A la demande du connetable, j'aimerais que soi relevé tous les étrangers présents à vesoul, en particulier les italiens pour une mise en procès immédiate.

Pour les autres villes idem tout ce qui est consonance italien hop on releve et procès

Merci
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:27

y a-t-il un motif particulier à invoquer? Ils doivent être prévenus selon la procédure
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:32

Nous sommes tjr sous la LM, donc on va l'appliquer.

Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:48

direct procès donc, pas d'ordre de quitter le territoire sous 48 heures?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:54

Après avoir été aux renseignements, si on envoie un courrier

par contre depuis le debut de la LM, en avez vous deja envoyé et si oui l'est où ce courrier ?

Dans la cas contraire j'en fait un et on y va, ville par ville. ( je vous filerais un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:30

vous savez ,l'info sur la loi martiale est mal passée (comme d'autres) et donc pas grand chose n'a été fait. Certains ont sans doute eu des laissez passer mais bon... plus rien n'est d'actualité.

il y a des topics ici

salle-speciale-loi-martiale

on va envoyer votre courrier et mettre tout le monde en demeure de quitter le territoire sur le champ (possibilité d'un laisser-passer??)
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:42

Je poste le courrier type en salle speciale loi martiale
Pour un lp on verra au cas par cas, en general les gens ecrivent avant de venir.

La nous voulons cibler tous les italiens sur vesoul surtout
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:40

L'annonce de fermeture des frontières a été aussi transmise à nos voisins qui normalement l'ont placardé chez eux. (meme chez les allemands j'ai transmis mais pas eu de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:27

Tous les gendarmes doivent passer ici

https://chateau-de-dole.forumactif.com/f215-salle-speciale-loi-martiale

On applique fermement la LM, on envoie des courriers chaque jour aux nouveaux arrivants dans vos villes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:00

Mes chers petits Gendarmes, en raison du probleme de Santé de Misselyzya alors CAC de FC, quelques changements ont eu lieu au conseil comtal.

Le Procureur est devenu Cac, notre Prévote Flory l'a remplacé à la procure et c'est donc moi qui prend le poste de Prévot.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:02

J'ai oublier de vous le dire, pas bien de ma part, mais l'OHC n'existe plus, je travaille pour faire un dossier bien ficellé sur la réforme des médailles, bien sur je vous invite à me faire toutes les suggessions vous voulez.

Mais avant tout, je veux tous vous voir à la Salle D'eveil pour feter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:03

Citation :
Dame riese ayant démissionné de son poste de major,

Moi Floriane de Cheroy, Prévôt a décidé de nommer l'adjudant Jerone au poste de Major.

Ma décision a été entérinée du fait que l'adjudant Jerone est un des piliers de nos institutions depuis 6 longues années dont deux à la prevoté, qu'il n'a jamais failli à sa tache.

Je lui souhaite une bonne continuation au sein de cet organisme.

Floriane de Cheroy
Prevot de FC
Comtesse de Moissey
Vicomtesse de Chaumergy.



Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Floriane6mieufinalejaun
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:48

Citation :
Messire Gaetriceric ayant suivit avec succès sa formation, nous Floriane de Cheroy le nommons Gendarme à la Brigade de Poligny.

Souhaitons lui donc la bienvenue.

Poligny le 20 Mai 1460

Floriane de Cheroy
Prevot de FC
Comtesse de Moissey
Vicomtesse de Chaumergy.

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Floriane6mieufinalejaun
Revenir en haut Aller en bas
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:54

Puisque le comte a émis le fait que ce genre d'annonce n'a pas sa place en publique, je vous la publie ici. Merci d'en prendre connaissance rapidement !

Citation :
Nous, Fantominette, Prévôt des Maréchaux de Franche-Comté,

Faisons savoir par la présente que suite à la démission du Major Jerone Dellavandé, le poste de Major de la Prévôté de Franche-Comté est disponible et ouvert à la candidature de tout membre actuel de la Prévôté de Franche-Comté ayant 6 mois d'ancienneté minimum.

Les candidatures devront nous parvenir pas missive In Gratibus sous un délais de 3 jours. Elles seront ensuite soumises à l'étude, et notre choix sera publiquement annoncé.

Que cela soit su de tous !

Fait à Dole, la 16 juin de l'an de grâce mille quatre cent soixante.

Fantominette,
Prévôt des Maréchaux de Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:48

Citation :
Le tailleur fait savoir que les personnes suivantes sont attendues dans son bureau afin de procéder à la création ou à une modification de leur uniforme :
  • Alice..
  • Fornox
  • Frodon3112
  • Hori
En vous remerciant,

Major Thomas du Val d'Allon,
Tailleur de la Prévôté
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:50

Tom repassa sa précédent annonce en rouge vif, au cas ou elle serait passée inaperçue.

Citation :
Le tailleur fait savoir que les personnes suivantes sont attendues dans son bureau afin de procéder à la création ou à une modification de leur uniforme :
  • Alice..
  • Fornox
  • Frodon3112
  • Hori
En vous remerciant,

Major Thomas du Val d'Allon,
Tailleur de la Prévôté
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:09

Bonjour,

A nouveau nommmée prevot jusqu'a la fin de ce mandat.

J'ai demandé le programme pour faire les douanes à paddy son concepteur, il sert dans bcp de duchés.

Voici le lien

http://lesroyaumes.kendor.org/welcome.php

Je pense que tom et hori vous y est inscrit.

Des que vous avez un moment passez me voir et je vous explique comment cela fonctionne.

Floriane
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptySam 14 Juil 2012 - 8:40

À compter de ce jour, et afin de mettre en place un système de suivi des douanes facilité, il est demandé à chacun de mettre à jour la liste de la population de son village dans la brigade de sa ville le plus tôt possible (voir explications détaillées dans le sujet prévu à cet effet dans chaque brigade).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:39

Pour les gendarmes.

Les droits d'accès à la salle des marechaux ont été modifiés.

Normalement tous les gendarmes y ont accès si toutefois, il se presente un non accès à la dite salle, veuillez me le faire savoir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 15:09

Citation :
HRP :

Mon PC venant de griller, je n'assurerai que l'IG durant quelques jours, le temps que ce soit réglé.

Essayez de ne pas faire exploser la Prévôté durant mon absence ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:50

Citation :
HRP :

Le problème de ma machine étant réglé, je vous annonce la reprise de mes activités habituelles à la Prévôté.

Sachez cependant que je serai bien absent du 27 juillet au 11 août, comme annoncé précédemment. Il est peut-être possible que je dispose d'un accès à Internet là où je vais, mais rien n'est moins sûr. Comptez donc que je serai en retraite, mais je reviendrai bien évidemment si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:58

Citation :
Avis à tous !

À titre de rappel :

Afin de faciliter le travail des officiers supérieurs, il vous est demandé de mettre le titre de chaque dossier en vert dès qu'il est terminé. Entendez par là : dès que les poursuites sont abandonnées, dès qu'un arrangement à l'amiable a été effectué ou dès que le verdict a été rend. Et ce même s'il faut encore mettre le casier judiciaire du contrevenant à jour, ou apporter encore d'autres éléments au dossier.

Dans le cas d'un dossier à l'encontre de plusieurs contrevenants, le titre ne doit être mis en vert que si les conditions décrites ci-dessus sont remplies pour tout les contrevenants.

Merci.

Pour l'État-Major,

Thomas du Val d'Allon,
Major

Citation :
Avis à tous !

En raison de l'absence temporaire de l'Instructeur Hori, je prends sa relève jusqu'à son retour.

Pour l'État-Major,

Thomas du Val d'Allon,
Major
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:26

Citation :
Avis à tous !

Tout les membres du personnel sont priés d'aller lire ceci.

Merci.

Pour l'État-Major,

Thomas du Val d'Allon,
Major
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:08

Citation :
Bonjour,

Je rappelle que je suis toujours en vacances (IRL), donc très peu présent, et que Hori est, lui, totalement absent. Est-ce que quelqu'un pourrait donc se charger des plaintes svp ?

Il y en a une pour Luxeuil, donc quelqu'un de Luxeuil si possible. Ensuite, il y en a une autre pour Dole. Donc vu qu'il n'y a pas de Gendarme à Dole, le premier qui passera svp.

Merci,

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:42

J'ai traité celle de dole a l'instant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:42

Merci beaucoup Flory. J'ai juste pris 5 minutes pour séparer le dossier et la plainte, histoire d'être à l’abri du vice de procédure. Plus que Luxeuil maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:33

Citation :
Qu'il soit su de toutes et de tous,

Que nous, Frederik du Val d'Haine, dict Devilfred, Prévôt des maréchaux de Franche-Comté et Seigneur de Falmagne,

- Actons ce jour de la démission de l'Adjudant Jym56, nous le remercions pour ses loyaux services au sein de la prévôté et lui espérons de trouver un nouvel horizon.
- Procédons ce jour à la nomination d'Alice du Val d'Haine au grade de Brigadière de Luxeuil
- Procédons également à la remise de la médaille du prévôt des maréchaux à l'ex-prévôt des maréchaux dame Flory
- Procédons de plus à la remise de la première étoile d'ancienneté à la gendarme Emma, la remise de la première étoile au gendarme Gaetriceric, la remise de la première étoile à la brigadière Alice du Val d'Haine ainsi que la remise de la deuxième étoile d'ancienneté à l'adjudant Hori

Ces nominations prennent effet à partir de ce jour, de plus, tous les gendarmes et officiers en activité sont invités à venir en salle d'éveil afin de fêter ces nominations.

Faict à Dole le neuvième jour de l'an MCDLX

Frederik du Val d'Haine, Prévôt des Maréchaux
Seigneur de Falmagne
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:40

Citation :
Par la présente, nous annonçons que le Sieur Wilfred_ivanhoe à réalisé et achevé sa formation d'Aspirant Gendarme. Sous recommandation du Major Thomas du Val d'Allon ainsi que par notre personne, nous l'élevons au grade de Gendarme,ceci à effet immédiat en se 30 août 1460.

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Sceaulouloucritaprendre
Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Signatureloulou
Prévôt des Maréchaux
le 30 août 1460
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:39

Citation :
Par la présente, nous annonçons que la dame Allhia à réalisée et achevée sa formation d'Aspirant Gendarme. Sous recommandation du Major Thomas du Val d'Allon ainsi que par notre personne, nous l'élevons au grade de Gendarme,ceci à effet immédiat en se 2 septembre 1460.

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Sceaulouloucritaprendre
Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Signatureloulou
Prévôt des Maréchaux
le 2 septembre 1460


Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:11

Citation :
Bonjour à tous,

J’ai plusieurs annonces à vous faire, je suis ici depuis un moment et j’ai eu le temps d’observer. Je croule sous le travail c’est temps-ci, alors pardonné dès lors si mes messages sont concis. Je mets plusieurs remarques prenez lès si cela vous sciait.

Je veux que l’on puisse regarder la prévôté comme une belle institution, quelque chose de bien, cela commence par vous, je veux que vous puissiez être fières donc voilà. Je vais passer derrière et si ce n’est pas fait vous aurez une remarque.

1. Je veux que tous les uniformes soient en ordres avec les bons grades.

2. Je veux que vous assumiez ce pourquoi vous êtes ici donc, lorsqu’il y a une plainte au niveau de votre ville, vous devez répondre au plaignant et faire le dossier comme indiqué dans les lois que vous avez appris en votre formation. Vous en fait aussi le suivit.

3. Vous devez faire le suivit des entrées sorties et tout autre suivit de votre ville. Ici :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/f191-caserne-de-la-prevote

4. Vous devez m’avertir de vos absences à l’endroit indiqué en écrivant votre date de retour…

---------------------------------------------------------------

Maintenant plus général comme message les frontières sont fermées depuis le 26 août 1460.J’espère que vous l’aviez notés.

Je ne peux faire tous les dossiers, c’est pourquoi lorsque vous voyez un étranger arrivé dans votre ville, vous devez voir si un dossier est ouvert au sujet de fermeture de frontière, si non, ouvrir un dossier, ici :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/f215-salle-speciale-loi-martiale

Vous devez envoyer la lettre suivante, aussi présente dans la salle spéciale loi martiale sous un insigne orange. Attention pas la première mais bien la copie de celle que je vous mais ici.
-------------

Citation :
Bonjour,

Ceci a pour but de vous annoncer que vous êtes en Franche-Comté de manière illégal suite à l’annonce du Franc-Comte faite en gargote le 26 août 1460.

Je vous rappelle que lorsque vous êtes en territoire étranger, ou que vous voyagez il est de votre devoir de vous tenir renseigner sur les frontières et les lois.

Citation :
Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Entete11

Communiqué du Franc-Comte
En ce 26 août 1460


Au Peuple de Franche-Comté,
A tous ceux qui sont actuellement sur nos terres,
A tous ceux qui souhaitent les visiter ou les traverser,

Nous, Leif von Dumb de Sparte, Franc-Comte élu par ses pairs.
Annonçons l’acte et la décision suivante, après consultation du Conseil Comtal, du Parlement et de la Sécurité Intérieure, parce que telle est notre volonté,

A compter de ce jour, de nouveaux conflits ayant éclaté dans les duchés voisins, nous étendons la fermeture des frontières à l'ensemble du territoire Franc-Comtois afin de le préserver. Nous sommes conscients de la gêne qui peut être occasionnée par la présente décision, cependant, nous nous devons de protéger le peuple avant tout.

Nous rappelons à ceux qui se déplacent en groupe qu'ils peuvent adresser une demande de laissez-passer commune pour faciliter leur démarche. Dans tous les cas, le traitement de toute demande sera effectué dans les plus brefs délais. Toute personne voyant sa requête refusée qui outrepassera cet avis défavorable se verra mis en procès par la justice Franc-Comtoise.

Nous soulignons, en outre, que les armées ne seront susceptibles d'attaquer que les personnes figurant sur notre talion ou les groupes comprenant une ou plusieurs de ces personnes.


Actons en ce jour du 26 Août 1460.
La décision pour la Franche-Comté.
Franc-Comte
Leif von Dumb de Sparte

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Petitjaunems1



Cela implique que:

Vous devez quitter immédiatement le sol Franc-Comtois, vous disposez de 2 jours (48 heures) maximum pour quitter, sous peine de procès immédiat, vous pouvez tenter de vous mettre dans les normes auprès des autorités soit en:

-faisant la demande d'un laisser-passer soit au prévot, Loulou ou au connétable Fredyanne (ce qui implique de rester en place sans bouger.)
-ou en quittant la Franche-Comté.

Toute personne voulant aménager devra faire l'objet d'autorisation préalable du connétable.
Toute personne non comtoise qui ne respectera pas cette ordonnance, sera mis en procès et/ou fauché sans sommation par nos armées.

Afin de vous éviter de quelconques poursuites en justice, merci de bien vouloir faire demi-tour en direction de la frontière d'ici 48h après réception de ce courrier.
Lorsque vous faite une demande de laisser-passer, il vous est interdit de quitter la ville ou vous êtes, à moins que ce ne soit pour quitter la FC donc chemin le plus court...

Comme vous êtes présentement illégal, il ne pourra être reproché au Comté le fait que vous ayez été attaqué par une armée de celle-ci en chemin.

Dans le cas contraire une demande de procès sera établie à votre encontre.

Si vous avez un laissez passé déjà accordé par les instances déjà nommé je vous demande de bien vouloir nous en faire la preuve en nous réécrivant, nous le rajouterons au dossier après vérification.

signature
grade.



D’ici demain, vous aurez une liste de dossier à faire encore une fois il faudra vérifier si un dossier n’est pas déjà ouvert pour cette même personne.[ne pas prendre la liste du 28 août elle est désuette]


-----------------------------------------------------
En finale :

Vous êtes de la Prévôté, vous êtes à la base de toute procédure judiciaire, à la base de la sécurité de nos habitants de Franche-Comté, à la base de ceux qui font respecter la loi pour les gens qui ne peuvent se protéger eux-mêmes. Soyez-fière de vous, de ce que vous êtes, du travail que vous accomplissez. Réconforté les cœurs Franc-Comtois qui craignent les malfrats, j’ai confiance en vous, je sais que vous pouvez y arriver, je veux finir se mandat en disant que cela est grâce à l’équipe que forme la prévôté, que cela est grâce à : Thomas du Val d’Allon, Alice..,Hori, Gaetriciric, Mick65, Wilfred_Ivanhoe, Allhia, Séléniel, Fornox, Debenja, Jasona, Frodon3112, sinon, la prévôté n’aurait pu faire son travail.

Merci

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Sceaulouloucritaprendre
Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Signatureloulou
Prévôt des Maréchaux
2 septembre 1460
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:08

Citation :
Par la présente, nous annonçons que la dame Séléniel à réalisée et achevée sa formation d'Aspirant Gendarme. Sous recommandation du Major Thomas du Val d'Allon ainsi que par notre personne, nous l'élevons au grade de Gendarme,ceci à effet immédiat en se 7 septembre 1460.

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Sceaulouloucritaprendre
Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Signatureloulou
Prévôt des maréchaux
7 septembre 1460
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 2:30

Citation :
Par la présente nous, Louisette Silinie d'Abelcourt, affirmons avoir constatée tout le travail que dame Alice du Val d'Haine à accomplie pendant notre court mandat, nous avons discuter avec notre major du travail accomplie avant notre arrivé et sommes venue à cette conclusion.

Nous Louisette Silinie d'Abelcourt, prévôt des maréchaux de Franche-Comté, nommons en poste d'Adjudant de Luxeuil, Dame Alice du Val d'Haine.

Fait à Dole au jour du 23 septembre 1460.


Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Signatureloulou
Prévôt des maréchaux
Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Sceaulouloucritaprendre

Citation :
Par la présente nous, Louisette Silinie d'Abelcourt, affirmons avoir constatée tout le travail que Sieu Gaetriceric à accomplie pendant notre court mandat, nous avons discuter avec notre major du travail accomplie avant notre arrivé et sommes venue à cette conclusion.

Nous Louisette Silinie d'Abelcourt, prévôt des maréchaux de Franche-Comté, nommons en poste d'Adjudant de Poligny, le Sieur Gaetriceric.

Fait à Dole au jour du 23 septembre 1460.


Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Signatureloulou
Prévôt des maréchaux
Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Sceaulouloucritaprendre


Citation :
Par la présente nous annonçons officiellement la remise de la troisième étoile du Major Thomas du Val d'Allon,pour son temps fait en prévôté.
Fait à Dole au jour du 23 septembre 1460.


Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Signatureloulou
Prévôt des maréchaux
Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Sceaulouloucritaprendre

Citation :
Par la présente nous annonçons officiellement la remise de la première étoile de mick65,pour son temps fait en prévôté.
Fait à Dole au jour du 23 septembre 1460.


Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Signatureloulou
Prévôt des maréchaux
Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Sceaulouloucritaprendre


Dernière édition par Louisette le Mar 25 Sep 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:27

Citation :
À l'attention des membres de la Glorieuse Prévôté de Franche-Comté,
De par son État-Major.

Salutations.

Nous, Thomas du Val d'Allon, annonçons l'ouverture des candidatures au poste d'Infirmier de la Prévôté, poste vaquant de longue date. Les fonctions réservées à l'Infirmier sont les suivantes :


Citation :
4.2.1 Infirmier

L'infirmier de la Prévôté est la personne chargée de procéder aux visites médicales de l'ensemble des membres de la Prévôté et de tenir à jour leurs fiches médicales. Il dispose pour ce faire de la salle d'infirmerie.

Tout membre de la Prévôté de Franche-Comté possédant au minimum les gallons de Gendarme peut postuler à ce poste. Pour ce faire, une missive doit être adressée au sein du château de Dole à Thomas du Val d'Allon.

Fait du château de Dole le vingt-cinq septembre de l'an de grâce mille quatre cent soixante.

Pour l'État-Major,
Thomas du Val d'Allon,
Major.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2012 - 4:05

Citation :
Nous Louisette Silinie d'Ormerach,en se 1 octobre 1460, annonçons avec plaisir le retour du Sieur Prof13 en la prévôté. Ceci est peut-être ma dernière annonce en tant que prévôt, mais sachez qu'elle me réjouis.

Pour le moment et vu le temps d'absence trop cours pour avoir perdue le fonctionnement de celle-ci, il est donc remis au poste de gendarme.

Le prochain prévôt verra s'il veut le maintenir en se poste ou s'il lui redonnera quelques grades.

Merci


Louisette Silinie d'Ormerach
Prévôt des maréchaux
Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Sceaulouloucritaprendre
1 octobre 1460
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:38

Citation :
Bienvenu à Artifice d'Ollivaud au grade d'Aspirant ! Ancien Adjudant de Pontarlier, ancien Prévôt et j'en passe.

Félicitation à Jasona pour son entrée au grade de Gendarme !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:09

Citation :
Nous acceptons avec regret la demande de démission du Gendarme Wilfred_Invanohe.

Nous lui souhaitons bon courage dans son déménagement et une vie heureuse.

Héloïse
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:02

Citation :
Bonjour,

A partir de ce jour, tout aspirant gendarme qui aura l'accord de passer au grade de Gendarme devra prêter serment dans la salle des serments situé en salle commune.

Ceci aura pour but de confirmer son engagement, tout en rappelant ses droits et devoirs.

Par l'intermédiaire de cette annonce, nous sollicitons auprès de vous tous un engagement réelle dans la sécurité de vos villes, ainsi il vous ai fortement recommandé de prendre contact avec les chefs de Groupes Maréchaux de vos villes afin de participer aux tours. A l'heure actuelle cela n'est pas obligatoire mais fortement recommandé. Une telle implication ne peut-être que positive.

A savoir que chaque chef de groupe percoit pour chaque tour de garde un salaire de 18 écus, il est simplement demandé un rapport des mémoires et visions dans la salle approprié. En cas d'absence, il suffit de prévenir et cela se passe aussi facilement qu'en Prévôté.

Voici les gérants de chaque ville :

Dole : Floriane de Cheroy
Luxeuil : Jerone
Poligny : Gaetriceric
Pontarlier : Fredyanne
Saint Claude : Ezekiel_35
Vesoul : Lassa

Merci de votre attention.

N.B.: tout agent déjà passé au grade de gendarme, peut s'il le souhaite faire serment également.

Héloïse,
Prévôt des Maréchaux,
Le 20 Novembre 1460 au Chateau de Dole
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:36

Citation :
Ce jour, Artifice d'Ollivaud ayant réussi avec brio sa formation est promu au grade de gendarme.

Il est donc invité à aller prêter serment dans la salle adéquate.

Félicitation à lui !

Héloïse,
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:13

bonsoir à tous
je souhaite qu'un gendarme se charge de monter le dossier ici présent le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 7:35

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il prendre en charge ce dossier (si possible autre qu'Allhia déjà surchargée). Merci par avance. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau d'honneur de la Prévôté
» Devant le tableau de la Prévôté
» Ventes non officielles
» Règles officielles de la Soule Royale
» [divers]Il est ou le PP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle de communication :: Bureaux de la Prévôté-
Sauter vers: