Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [divers]Il est ou le PP?

Aller en bas 
+3
ilays
Anne-Cyrella
Héloïse
7 participants
AuteurMessage
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[divers]Il est ou le PP? Empty
MessageSujet: [divers]Il est ou le PP?   [divers]Il est ou le PP? EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:41

Bon j'en ai marre la.

On a un PP pour rappel le PP son boulot principal :

Modération de l'agora
Information auprès de ses copains les conseillers des sujets auquel on doit aller notamment en agora et gargote
Mise en affichage des demandes des copains conseillers

Les manquements :

depuis trois jours voir plus : JE Mets les liens de sujets ou on doit aller lire et répndre en agora ou gargote
Louisette a demandé des affichages qui n'ont toujours pas été fait

Le PP prend tout de facon personnel et comprend pas que son boulot c'est pas juste de prendre des phrases qu'on lui donne et de les afficher

PP c'est pas un poste bouche trou alors la faut arreter ca commence à bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[divers]Il est ou le PP? Empty
MessageSujet: Re: [divers]Il est ou le PP?   [divers]Il est ou le PP? EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:45

Ah et oui donc comme déjà dit ailleurs, PP c'est aussi aider au recrutemetn, proposer des idées de communications. faire autre chose que balancer des lois pour rechercher un chef de port par exemple.

On peut booster un recrutement rien qu'avec une affiche bien plus intéressante. Pour celle qui concerne la prévôté j'ai dis que ca allait mais sérieusement c'est juste merdique comme affiche. Tu as fait quoi en fait ? Tu as copier-coller mon explication avec une légère mise en forme c'esrt rien ce que tu as fait meme moi j'aurais pu le faire et en mieux sauf que désolé j'ai mon boulot àfaire aussi!

Alors la franchement ca me gonfle. Oui j'en ai marre de voir ce poste autant bousiller. Oui je le prend à coeur car c'était mon premier choix et que Madame a dit que non elle le gardait mais qu'elle en fou pas une. Y a un concours avec le franc-comte et kran ou quoi ? Donc on peut savoir qui a le max de point ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[divers]Il est ou le PP? Empty
MessageSujet: Re: [divers]Il est ou le PP?   [divers]Il est ou le PP? EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:24

Madame comme tu dis en a plus que ras le chignon, j'ai donné ma démission hier comme cela entre Macricri et toi vous pourrez faire le boulot, ma démission sera effective lundi donc lundi tu ne me râleras plus dessus.

Comme vous deux étes parfaites vous devriez bien vous entendre, si j'ai merdé a ce poste je suis désolée pour les autres membres pas pour toi ni pour Macricri, je suis novice comme PP et personne ne m'a trop aidé sauf une personne que je remercie sarani , vous les deux harpies vous n'avez fait que m'enfoncer mais soyez tranquille la revanche est un plat qui se mange froid..
Je vous salue les deux tourterelles et remercie les autres conseillers du conseil comtal.

Ou as tu trouvé que j'ai dis que je gardai ce poste j'aimerai bien savoir et puis non pas la peine inutile de répondre cette question

Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[divers]Il est ou le PP? Empty
MessageSujet: Re: [divers]Il est ou le PP?   [divers]Il est ou le PP? EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:48

Tu va nous manquer, enfin tu va me manquer Anne.
Ce n'est jamais évident de prendre des nouvelles fonctions mais je sais que tu faisais de ton mieux. Je ne doute pas du fait que sara est essayée de t'aider, c'est quelqu'un de bien. En tout cas je te souhaite une bonne continuation et te dis à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[divers]Il est ou le PP? Empty
MessageSujet: Re: [divers]Il est ou le PP?   [divers]Il est ou le PP? EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:59

Désolée Anne de n'avoir pu t'aider mais je crois que c'est le poste où je me débrouillerais le moins bien! Les mises en page et autre fonction du pp ne sont vraiment pas dans mes cordes...
claya regarde tristement la jeune femme
Bonne continuation et à une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[divers]Il est ou le PP? Empty
MessageSujet: Re: [divers]Il est ou le PP?   [divers]Il est ou le PP? EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:11

Merci a vous deux ce que vous ma dites me touche énormément je vois qu'il y a des gens pour qui la méchanceté gratuite est inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[divers]Il est ou le PP? Empty
MessageSujet: Re: [divers]Il est ou le PP?   [divers]Il est ou le PP? EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:12

Je suis désolée de l'apprendre Anne... j'en suis triste.

je suis sans mot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[divers]Il est ou le PP? Empty
MessageSujet: Re: [divers]Il est ou le PP?   [divers]Il est ou le PP? EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:32

N'importe quoi, ton travail tu le faisais bien, c'Était pas parfait mais le boulot se faisait. Si on fout tout dehors tout ceux qui ne font pas le travail parfaitement on n'a pas fini, ça devient du délire. Tu as jusqu'à lundi pour revenir sur ta décision, penses-y.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[divers]Il est ou le PP? Empty
MessageSujet: Re: [divers]Il est ou le PP?   [divers]Il est ou le PP? EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:53

Merci a toi Mouss, Est non je suis déjà restée car j'avais démissionné et le Franc-Comte avait refusé là je sature a un point inimaginable, mais cela me fait chaud au cœur de vous voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

[divers]Il est ou le PP? Empty
MessageSujet: Re: [divers]Il est ou le PP?   [divers]Il est ou le PP? EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:01

Tu as fait du mieux que tu pouvais, Anne, avec les capacités et les disponibilités qui étaient les tiennes, c'est tout ce qui compte, et tout ce que l'on peut exiger de quelqu'un, fut il au conseil.

Je te souhaite bonne continuation malgré tout, et peut être te reverrais je dans un prochain conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[divers]Il est ou le PP? Empty
MessageSujet: Re: [divers]Il est ou le PP?   [divers]Il est ou le PP? EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:31

Anne j'aurais pu aider si seulement tu avais osé demander.

Tes propos tu les as tenu dans la répartition des postes, si en plus tu as une mémoire de poisson rouge moi j'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[divers]Il est ou le PP? Empty
MessageSujet: Re: [divers]Il est ou le PP?   [divers]Il est ou le PP? EmptySam 23 Fév 2013 - 11:00

Merci a toi Pierre tu me fais penser a ton père un homme super gentil et agréable

Héloïse ma cervelle de poisson rouge tu sais ce qu'elle te dis .... car je viens de regarder tout ce qui s'est dit pour la répartition des postes alors fais comme moi relis le tout
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[divers]Il est ou le PP? Empty
MessageSujet: Re: [divers]Il est ou le PP?   [divers]Il est ou le PP? EmptySam 23 Fév 2013 - 15:03

Désolée je viens de voir Anne que tu nous quittais ,je te souhaite bonne continuation à toi tu sais où me trouver! en tous cas tu as fait de ton mieux et tu n'as rien à te repprocher le poste de PP n'est pas façile et demande beaucoup de présence et surement d'aide !

Je t'embrasse et applaudit pour ton courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Contenu sponsorisé





[divers]Il est ou le PP? Empty
MessageSujet: Re: [divers]Il est ou le PP?   [divers]Il est ou le PP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[divers]Il est ou le PP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dysfonctionnements divers
» [Divers] Ce n'est qu'un au revoir...
» [divers] Récompenses...
» [Legislatif] divers
» Discussions divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: