Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers

Aller en bas 
+34
Thomas von Dumb
Fantominette
Héloïse
Floriane de Cheroy
jerone
gwenael
Hermess
Dwiral
DARKOBE
Riese
Noa
Lysiane
Artifice
Krän
Katarina
titbou
Franchesco
Debenja
jym56
Yde
kirikette
Derborence
Mael_du_haillon
lejuanais
damesolo
Erwin
prof13
patrickovix
Anne-Cyrella
rached2005
Jerome du Val d'Haine
barth
Eon
Etoile5622
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:53

Goclad a écrit:
Citation :
Franc-Comtoises, Franc-Comtois,

Nous Goclad Von Dumb de Sparte, Franc-Comte, en raison des messages menaçants appelant à la révolte sur Dole et Pontarlier, du nombre important d'étrangers sur notre territoire, déclarons la Franche-Comté en ce jour du 29 Aout 1458 sous la loi Martiale pour une durée indéterminée.

Loi martiale


Art. 1 - La loi martiale ne doit être décrétée que dans l'intérêt de la Franche-Comté.

Art. 2 - La loi martiale est décidée par le Franc-Comte avec l'aide du trio de la sécurité dans le respect de la procédure en annexe.

Art. 3 - La loi martiale est définie par la fermeture totale de nos frontières avec selon le niveau de gravité, l'absence totale de circulation ou la circulation exceptionnelle sur autorisation.

Art. 4 - La déclaration de la loi martiale impose automatiquement les mesures suivantes, sauf mention explicite contraire :
Alinéa 1 - Toute personne présente sur le territoire sans autorisation pourra être reconduite manu militari hors des frontières et la Franche-Comté ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des dommages occasionnés
Alinéa 2 - Le déclaration de la Loi martiale autorise la Justice à ostraciser ou emprisonner, en dehors de toute procédure judiciaire et ce pour une durée maximum de 6 jours toute personne considérée comme présentant une menace pour la sécurité du comté
Alinéa 3 - Toute autre mesure devra explicitement être décrite dans la déclaration de loi martiale

Art. 5 - La loi martiale sera levée dès que le Franc-Comte avec l'aide du trio de la sécurité le jugera.

Loi promulguée par le parlement le 20 février 1456, publiée par la Franc-Comtesse Macricri, le 23 février 1456


Ainsi a partir de ce jour, tous les étrangers non autorisés sont priés de quitter le sol Franc-Comtois sous 48h avant l'application de celle-ci.
Tout étranger désirant un laisser passer devra se faire connaitre auprès du Connétable Clootaire avec la signature d'un responsable sécurité de son Comté de provenance.

Fait à Dole le 29 Aout 1458

Goclad Von Dumb de Sparte
Franc-Comte

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Fcjaune3cmar1

Merci de reprendre les suivis que vous faisiez lors de la précédente LM.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:54

Doit-on exclure les mêmes comtés et duchés que la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:56

Quels sont ces Comtés ?

Sinon le décret est clair, fermeture TOTALE.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:09

Il y avait une exclusion pour les comtés et duchés alliers à savoir la bourgogne, la suisse, la savoie, la provence ainsi que les comtés et duchés étrangers tels que l'allemagne, l'italie ou la hollande...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:34

De plus, est-ce que les personnes qui avaient obtenue un LP la dernière fois doivent en demander un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:48

titbou a écrit:
De plus, est-ce que les personnes qui avaient obtenue un LP la dernière fois doivent en demander un nouveau ?

Arrow Pour ça la réponse est oui, un laisser passer est attribuer lorsqu'on à le but de la visite, nouveau passage nouveau but donc nouvelle demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:58

Le FC n'a fait aucune précision pour ces comtés donc ne faisons pas d'exceptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:59

Allé hop, tout le monde dehors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:14

La lettre à envoyer sera la suivante :

Citation :
Cher Voyageur,

Pour votre information, la Loi Martiale à été décrétée par notre Franc Comte Goclad Von Dumb de Sparte le 30 Aout 1458.
Cela implique que tout voyageur non Franc Comtois doit quitter le territoire dans un délai de 48h.

Afin de vous éviter de quelconques poursuites en justice, merci de bien vouloir faire demi tour en direction de la frontière d'ici 48h après réception de ce courrier.

Dans le cas contraire un demande de procès sera établie à votre encontre.

Bien à vous,

[Grade] [Nom]
[Brigade]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 6:56

l'aspirant frappa, entra et salua ses supérieurs .
Bon, les doubles des courriers envoyés depuis Luxeuil sont ici !
https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-luxeuil-f10/loi-martiale-courriers-envoyes-t30349.htm#731603
salut
J'essaie de les faire dès le matin si possible .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:00

A L'ATTENTION DE TOUS

Le Prévot n'est visiblement pas en mesure de nous envoyer les offres de défense depuis le hier.

Je vous demande à TOUS de passer dans mon bureau et de me dire qui à défendu et qui n'a pas pu défendre.

Pour ceux qui sont prévu au planning pour aujourd'hui si vous etes toujours dans un groupe de maréchaux ou groupe armé faites "Défendre le Pouvoir" comme d'habitude et signalez moi une fois que ce sera fait. Si vous n'est plus dans aucun groupe créez un Groupe Armé et défendez le pouvoir.

Toutes les gardes seront payées en PS.

J'attends donc dans mon bureau les noms de ceux qui ont défendu cette nuit ainsi que leur visions dans la salle prévue à cet effet.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:21

Changement de traitement des étrangers ...


A partir de demain matin, tous les étrangers entrant en Franche Comté sans laisser passer devront avoir un dossier de ce genre la fait dans vos brigades respectives.

Ensuite, il ne faut plus envoyer le courrier que vous envoyer en ce moment mais celui la :

Citation :
Cher Voyageur,

Pour votre information, la Loi Martiale à été décrétée par notre Franc Comte Goclad Von Dumb de Sparte le 30 Aout 1458.
Cela implique que tout voyageur non Franc Comtois est mis en procès dès qu'il franchit notre territoire.

Une demande de procès a été effectué à votre encore. Toutefois, afin d'éviter que ce procès soit lancé, merci de bien vouloir faire demi tour en direction de la frontière aujourd'hui même ou faire une demande de laisser passer.

Dans le cas contraire, le procès sera ouvert.

Cordialement
[Grade] [Nom]
[Brigade]


Il faudrait que pour chaque brigade, l'envoi des courriers se fassent le plus tot possible. Si certains sont dans l'impossibilité de le faire, je pourrais envoyer les courriers pour eux ...

J'aimerais que ceux qui s'occupent de l'envoi de ses courriers me disent ici, qu'ils ont bien pris connaissance de ce changement et s'ils peuvent écrire et faire les dossiers le matin ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:23

Ah oui, je précise, il faudra ouvrir des dossiers pour tous les etrangers déja présent aussi qui n'ont pas de LP et qui ne sont pas mort ou en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:30

bien reçu
je précise que je ne peux m'occuper des dossiers le matin
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:33

et des courriers ?
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:52

Je peux m'occuper de l'envoi des courriers le matin.
Pour ce qui est des dossiers, je les ferai dans la journée si cela ne vous dérange pas trop.
Pour les résidents actuels n'ayant pas de laisser passer, je m'en occupe demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:02

Très bien, merci.

Les dossiers cela peut attendre la journée .. la demande de procès sera faite par moi dans la journée aussi ... si l'étranger reste le procès sera lancé, sinon ce sera classé ..
Revenir en haut Aller en bas
prof13
Conteur
prof13


Masculin Nombre de messages : 3313
Age : 58
Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP)
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:03

je n'ai le temps que de rapidement faire mes deux rapports quotidiens
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:05

J'enverrais les courriers pour Saint Claude alors.
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:28

C'est une plaisanterie !? Pourquoi ce changement on pourrait savoir ?

La brigadière déjà de fort mauvaise humeur, se dit que ce n'était pas sa journée.... Elle n'arrêtait pas de faire des erreurs... Pourtant elle se retint de faire sa mauvaise tête.

Bon alors, Madame le prévôt, je suis dans l'impossibilité de faire les dossiers le matin, et pour les courriers on doit les faire quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:40

Malheureusement ce n'est pas une plaisanterie .. ca ne m'amuse pas non plus d'avoir plus de travail a cause de cette loi martiale.
Les courriers sont à envoyer le plus tot possible afin d'éviter qu'ils prennent une activité qui retarderaient leur départ ...

Edit : Ce changement est du aux etrangers qui s'installent en Franche Comté et contre lesquelles on ne peut rien ... donc pour pouvoir les mettre en procès il faut que la demande soit posé avant le déménagement et pas après ...
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:57

Madame Le prévôt, j'ai déjà vu des étrangers, qui n'avaient pas déménagé en arrivant en FC, débarque dans les villages en ayant déjà déménagé ? Vous expliquez cela comment ?

De plus, il y a un temps où, tout comme l'adjudant Barth, je faisais tous les suivis de populations, et j'ai remarqué que bon nombre de déménagement n'étaient pas signalé, dans les registres prévu à cet effet. Alors forcément, ça pose quelques soucis.

Je ne puis venir le matin, désolée...


Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:01

Pas de souci.

Ajoute Pontarlier à la liste des courriers à faire.
Revenir en haut Aller en bas
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 7:17

Jym arriva au petit matin et vit qu'il y avait encore des paperasses supplémentaires à faire ...

Pour ce qui est du courrier je les fais déjà le matin, par contre pas le temps de faire les dossiers, y aurait il moyen de répartir ce travail entre moi et ma collègue Stéphannie ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:22

Bien sur, vous pouvez vous répartir la tache.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:11

bien moi j'enverrai les courrier des suivis que je fais enfin si vous ne le faite pas avant comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 12:51

Citation :
A tous ! Citoyennes et Citoyens francs comtois, Voyageurs présents ou à venir sur nos terres qu'il soit connu de tous qu'à dater de ce jour Sa Grandeur Leonin de Monmouth, Franc Comte, en accord avec le Parlement annonce la levée de la loi martiale

Nos frontières sont à nouveau ouvertes qu'on se le dise !

Faict à Dôle en ce vingt-deuxième jour d'octobre 1458, par Madalen Porte-Parole de Sa Grandeur Leonin de Monmouth, au nom du Parlement Franc Comtois

Comme vous pouvez le voir la Loi Martiale vient d'etre levée ! Je vous remercie tous pour votre implication !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:30

Etoile afficha un petit mot sur le panneau en espérant que tout le monde en prendrait connaissance.
Citation :
Bonjour à tous,

Je vous rappelle que dans tout dossier où la procédure exige une demande de procès, le contrevenant se doit d’être averti du lancement de cette demande de procès ainsi que de l'existence du cabinet d'avocat.

Merci d'en prendre bonne note.

Bon travail à tous,

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 17:48

Citation :
Salutations,

Le prévôt change et de manière définitive sous l'ordre express du Franc Comte.
Ce nouveau prévôt, c'est moi. Je ne sais pas si il y a un endroit plus apte pour faire cette annonce, je réafficherai si tel est le cas.
Je poste les offres maréchaux tôt dans la matinée en général, vous aurez donc tout le temps de les accepter en temps et en heure
J'espère faire du bon travail avec vous et vous prie d'excuser tous ces dérangements au parlement, ce n'est pas de notre faute à tous Wink.


Cordialement,

Krane d'ormerach,
Prévôt de Franche Comté
Seigneur de Grand'Combe Châteleu.

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 100429074837755745930363.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:19

A tout le personnel de la prévôté,

Merci à tous ceux qui n'ont pas d'uniformes d'apporter une fiche de confection au bureau du couturier afin de régulariser votre situation.
Fiches comme suit:

Citation :
Nom
Grade
Médailles/Barrettes
Garnison d'appartenance

M le prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:32

Citation :
Franc-Comtoises, Franc-Comtois, Étrangers à notre Province,

Nous SeigneurAslan, Franc-Comte en exercice, en raison de la guerre touchant une Province Sœur Impériale et de la mobilisation de nos forces militaires en points stratégiques, déclarons la Franche-Comté du Vingt-troisième jour de Décembre de l'an MCDLVIII sous la loi Martiale pour une durée indéterminée.

Citation :
Loi martiale


Art. 1 - La loi martiale ne doit être décrétée que dans l'intérêt de la Franche-Comté.

Art. 2 - La loi martiale est décidée par le Franc-Comte avec l'aide du trio de la sécurité dans le respect de la procédure en annexe.

Art. 3 - La loi martiale est définie par la fermeture totale de nos frontières avec selon le niveau de gravité, l'absence totale de circulation ou la circulation exceptionnelle sur autorisation.

Art. 4 - La déclaration de la loi martiale impose automatiquement les mesures suivantes, sauf mention explicite contraire :
Alinéa 1 - Toute personne présente sur le territoire sans autorisation pourra être reconduite manu militari hors des frontières et la Franche-Comté ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des dommages occasionnés
Alinéa 2 - Le déclaration de la Loi martiale autorise la Justice à ostraciser ou emprisonner, en dehors de toute procédure judiciaire et ce pour une durée maximum de 6 jours toute personne considérée comme présentant une menace pour la sécurité du comté
Alinéa 3 - Toute autre mesure devra explicitement être décrite dans la déclaration de loi martiale

Art. 5 - La loi martiale sera levée dès que le Franc-Comte avec l'aide du trio de la sécurité le jugera.

Loi promulguée par le parlement le 20 février 1456, publiée par la Franc-Comtesse Macricri, le 23 février 1456

Ainsi a partir de ce jour, tous les étrangers non autorisés sont priés de quitter le sol Franc-Comtois sous 48h au décret de l'application de celle-ci.
Tout étranger désirant un laisser-passer devra se faire connaitre auprès du Connétable Fredyanne avec la signature d'un responsable sécurité de son Comté de provenance.

Rédigé et Scellé par nos soins à Dole, le Vingt-troisième jour de Décembre de l'an MCDLVIII
Seigneuraslan,
Franc-Comte

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Sceaufc

Et c'est reparti pour un tour.. Rolling Eyes


Citation :
Cher Voyageur,

Pour votre information, la Loi Martiale à été décrétée par notre Franc Comte SeigneurAslan le 24 Décembre 1458.
Cela implique que tout voyageur non Franc Comtois est mis en procès dès qu'il franchit notre territoire.

Une demande de procès a été effectué à votre encore. Toutefois, afin d'éviter que ce procès soit lancé, merci de bien vouloir faire demi tour en direction de la frontière aujourd'hui même ou faire une demande de laisser passer auprès du Prévôt des Maréchaux Hooks.

Dans le cas contraire, le procès sera ouvert.

Cordialement
[Grade] [Nom]
[Brigade]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:58

Ce jour missives envoyées à tous les étrangers présents à Poligny, Saint Claude, Dole et Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:41

Citation :
Cher Voyageur,

Pour votre information, la Loi Martiale à été décrétée par notre Franc Comte SeigneurAslan le 24 Décembre 1458.
Cela implique que tout voyageur non Franc Comtois est mis en procès dès qu'il franchit notre territoire.

Une demande de procès a été effectué à votre encore. Toutefois, afin d'éviter que ce procès soit lancé, merci de bien vouloir faire demi tour en direction de la frontière aujourd'hui même et de quitter la Franche Comté sous 48h ou de faire une demande de laisser passer auprès du Prévôt des Maréchaux Hooks.

Dans le cas contraire, le procès sera ouvert.

Cordialement
[Grade] [Nom]
[Brigade]

Avec la délai de 48h c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:06

Maréchal puis-je me permettre de souligner une chose ?

Si ca ne fais pas partie de mes attributions je m'en excuse dès maintenant auprès du Major qui ne doit pas etre très loin...

Vous avez ajouter 48h mais juste quelques mot avant on voit le mot "immédiatement", ca peut porter a confusion.

Aussi lors de la dernière édition de la loi martiale le Franc Comte avait modifié lui meme le délai de départ pour toutes les loi martiale à venir, etes vous sur que nous pouvons le faire nous meme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:19

On leur dit de faire demi tour immédiatement et qu'il ont 48h pour quitté la FC cela reste compréhensible. Si on leur laisse pas 48h on le met en procès direct car il y aura ceux qui auront déjà pris un travail lors de l'envoi de la missive.
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:56

Excusez-moi, mais je viens tout juste de voir la missive envoyée aux voyageurs étrangers, et je la trouve très désagréable. Je ne serais pas étonnée d'avoir en réponse, des personnes qui râlent ou insultent, ou encore des réponses sur le même ton que celle-ci.

C'est menaçant comme approche, de leur dire, on va vous mettre en procès alors dégagez !
Je réprouve totalement cette missive. On peut très bien être ferme, sans pour autant être brutal et agressif de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:18

Alors depuis l'instauration de la loi martiale, j'ai reçu effectivement des missive désagréable, mais bien plus encore de missive me remerciant de les prévenir. Et encore les missives désagréable viennent souvent du fait que la liste des LP n'est pas forcément à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:32

Je suis d'accord avec le Brigadier, je propose une autre lettre que voici :

Citation :
Cher Voyageur,

En raison de la mise en application de la loi martiale, décrétée depuis le 24 décembre 1458 par notre Franc Comte SeigneurAslan, nous vous demandons de vous mettre en règle dés à présent. Vous trouverez cette loi dans l'article 6 du chap. 1 du Livre III : Codé Pénal et Judiciaire : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t24655-codex-livre-iii-code-penal-et-judiciaire

"Ainsi a partir de ce jour, tous les étrangers non autorisés sont priés de quitter le sol Franc-Comtois sous 48h au décret de l'application de celle-ci.
Tout étranger désirant un laisser-passer devra se faire connaitre auprès du Connétable Fredyanne avec la signature d'un responsable sécurité de son Comté de provenance."

En concret, il vous est demandé de quitter la Franche-Comté sous les 48heures ou de faire une demande de laisser passer auprès du Connétable Fredyanne. Si nous remarquons que vous ne respectez aucune des deux possibilités, vous serez poursuivi en justice. Dans ce cas, vous pourrez vous faire défendre par un avocat si vous le désirez, pour cela contactez le batonnier, Dame BlancaCorvinus.

Bien à vous,

[Grade] [Nom]
[Brigade]

PS : au cas où vous avez déjà reçu une autorisation de laisser passer, veuillez nous en avertir en répondant, nous vérifierons et en cas de confirmation, nous nous excusons du dérangement. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kirikette
Volubile
kirikette


Féminin Nombre de messages : 2845
Age : 40
Localisation : [RP] Pontarlier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:36

Euh là c'est un peu exagéré Major, avec tout le respect que je vous dois.

Voici celle que j'ai envoyé à l'instant.

Citation :
Cher Voyageur,

Pour votre information, la Loi Martiale à été décrétée par notre Franc Comte SeigneurAslan le 24 Décembre 1458.
Cela implique que tout voyageur non Franc Comtois est mis en procès dès qu'il franchit notre territoire.

Un dossier et une demande procès seront effectués, si vous n'avez pas quitté la FC sous 48h. Toutefois, afin d'éviter qu'un procès soit lancé, merci de bien vouloir faire demi tour en direction de la frontière aujourd'hui même ou faire une demande de laisser passer auprès du Prévôt des Maréchaux Hooks.

Dans le cas contraire, le procès sera ouvert.

Cordialement,

Brigadier Kirikette,
Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:39

LES GENDARMES DOIVENT RELEVER LES NOMS DES GROUPES DE MARECHAUX DE CHAQUE VILLE ET ME LES TRANSMETTRE ICI.

DES MANDATS SERONT ATTRIBUES

LA PREVOTE N A PAS EU DE VIREMENT D ECUS MALGRE LA DEMANDE ET N A PAS L ARGENT POUR PAYER DE SUITE

J ATTENDS TOUS LES NOMS POUR DISSOUDRE ET LANCER LES NOUVELLES OFFRES


Dole
Citation :
Groupe de maréchaux de Lysiane, Severant, Leif_, Jerome, Garluck - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Groupe de maréchaux de Sorcor, Clairisse, Aqwaqwaqwaqw, Hades29 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

Pontarlier
Citation :
Groupe de maréchaux de Kirikette
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:55

Poligny :

Citation :
Groupe de maréchaux de Barth, Mousseline, Riese, Magnusvonwolf, Noa - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:42

St Claude
Citation :
Groupe de maréchaux de Prof13, Prince1, Pauline56, Suzz, Montes -
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:46

J'ai payé les maréchaux de Vesoul avec le solde qui restait puisqu'ils n'étaient que 3.

J'ai demandé des mandats pour tous les autres cités ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:22

Aie, j'ai dut me tromper dans la date en lisant le tableau des gardes mais je travaille déjà aujourd'hui. Serait-il possible d'inverser avec un autre du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:09

ça va pas... les offres sont toujours en attente de ceux qui auraient du les accepter aujourd'hui d'après les plannings....
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:37

Je rappelle que pour les villes où seulement 2 gendarmes sont prévus sur le planning de défense pour accepter les offres de chef maréchal, que chaque jour celui qui n'est pas prévu de garde doit attendre pour prendre un travail que l'alerte ne soit pas orange dans sa ville. En général les alertes sont fournies par le connétable au plus tard en début d'après midi.

Ce mercredi 23 février, la Connétable est encore absente et j'espère qu'Eon fera l'état des alertes sinon je me base sur les suivis de la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:39

J'informe que je transfère les registres de naturalisations de chaque ville dans la salle des rapports car la Connétable en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:01

Merci à tous ceux qui sont prévus dans les plannings à un poste de chef maréchal de l'accepter le plus tôt possible.

Si dans une ville, l'alerte nécessite de mettre des offres de maréchaux, je dois pouvoir le faire au plus vite afin que les offres de la maréchaussée soient bien prises.


Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:48

Merci aux gendarmes de chaque ville d'aider notre ami lava Bo à se mettre à jour si personne ne l'a fait le matin.
Cette mise à jour est impérative pour que le Connétable puisse donner les états d'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:16

Rappel que la frontière de Saint Claude est fermée

Un gendarme s'occupe d'envoyer des courriers aux étrangers qui arrivent à SC ?


https://chateau-de-dole.forumactif.com/t31996-frontiere-fermee-a-sc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers   Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de la Prévôté : annonces officielles et affichages divers
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau d'honneur de la Prévôté
» Devant le tableau de la Prévôté
» Ventes non officielles
» Règles officielles de la Soule Royale
» [divers]Il est ou le PP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle de communication :: Bureaux de la Prévôté-
Sauter vers: