Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résultat d'élections et choix de poste

Aller en bas 
+16
Debenja
valaraukar
Lysiane
Bobyzz
Verania
pendarric
shenkj_
Pégasine
Jerome du Val d'Haine
Whilelm
Léonin Monmouth
Alban_Erwann
epsonstylus
Macricri
Imladris
Derdekan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:32

Hausse les épaules aux paroles de Titannick, et se tourne vers Epson.


C'est au franc comte de gérer l'attribution des postes, et non aux conseillers de se les échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:45

Gargote :

Ptitefleur2006 a écrit:
[rp]Fleur leva les yeux au ciel. Elle pensait NAÏVEMENT qu'une fois le Comte élu, tout pourrait reprendre un rythme normal et ces guéguerres seraient terminées... et bien croyez-le ou non, c'est pas le cas... Cela continue encore et encore, toujours la même rengaine, d'accord, d'accord...

Dites, vous avez pas un peu fini de venir chouiner ici en place publique car telle ou telle décision ne vous convient pas? Vous disiez notre Franc-Comte actuellement nommé et là je dis bravo à ceux qui ont débloqué la situation qu'il serait absent, qu'il ne communiquerait pas, etc. Je vous rappelle que vous avez fait des choix de poste et que le Franc-Comte a nommé les personnes COMPÉTENTES aux postes déjà distribués, alors il est où le problème? Vous devez encore discuté pour que dans 54 jours, les postes ne soient pas distribués? ou alors, après cette perte de 6 jours, vous allez enfin vous décider à bouger votre derrière et TRAVAILLER POUR LE COMTÉ... je parle pas pour ceux qui ne se sont pas arrêtés hein? j'espère qu'on s'est compris Wink

Je tiens également à préciser que j'ai écrit au franc-comte et que j'ai eu déjà réponse, je l'en remercie publiquement... comme quoi, les missives passent superbement bien quand on ne peut se voir en personne...comme quoi...
[/rp]


Macricri a écrit:

Se tournant vers Fleur.


Les postes sont données selon la compétence, mais aussi selon la disponibilité des conseillers, et chose non négligeable, selon leur position, leurs idées dans le domaine en question. Imaginez un conseiller et un franc comte ne partageant pas les mêmes points de vue, ça ne fonctionnera pas, le conseiller ne sera pas soutenu dans ses décisions, pire, il les verra désavouer par le Franc Comte.
Ensuite, quand on forme des équipes, il est toujours bon de veiller à ce que les gens s'entendent, mine de rien, ça évite bien des tracasseries.

Ensuite, il y a la forme. Pour présenter les postes de façon si matinale, c'est qu'il les a préparé la veille, dommage de ne pas avoir averti les conseillers par mp, leur laissant la journée pour réfléchir et lui répondre par missive. S'il sait répondre, il sait envoyer. La seule urgence, c'était le prévot, tout le reste aurait pu attendre ce soir.
Dans le contexte de tensions actuelles, c'est d'autant plus gênant et n'aide en rien à un retour au calme.

Il a présenté publiquement sa répartition de postes, nous avons répondu publiquement. Si les autres conseillers et les maires s'étaient occupés de leurs affaires, on aurait bien moins parlé.

Au Franc Comte de jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:48

En effet Yde, les Conseillers doivent travailler pour le Comté et aux postes qu'ils ont volontairement accepté et non un poste attribué arbitrairement. Tous les Francs Comtes ont toujours discuté avec les élus pour connaître leurs aspirations. Trop facile de diriger en dictateur et d'imposer comme cela arrange. Les conseillers ont tout de même le droit au respect.

Il en va de même pour les conseillers municipaux je n'ai jamais vu à Dole un maire qui impose le poste de Tribun à une personne... le maire nomme les personnes qui désirent être à un poste.

Imposer... c'est pas croyable comme tout d'un coup on fait fi des droits en ne songeant qu'aux devoirs...

C'est le travail du Franc Comte de préparer l'équipe qu'il aura avec des conseillers consentants.

Ne vous inquiétez pas, Macricri et Imladris ont toujours travaillé avec rigueur mais ils ont parfaitement le droit de refuser un poste qu'ils n'ont pas convoité ou qui ne conviendra pas à leur possibilité d'action.

Surtout un poste lourd comme celui de CaC, la moindre des choses c'est d'avoir auparavant vu avec une personne ayant le temps de le gérer en plus d'avoir les capacités de gestion économique. Fallait peut-être y penser avant quand on brigue un poste aussi important que celui de Franc Comte.

J'ai été deux fois conseillères sous un Franc Comte d'un autre parti et ils m'ont à chaque fois demandé mon accord avant d'attribuer le poste et pareil pour les autres. C'est tout de même normal. Je ne vois pas comment on peut remettre en cause ce processus.

Sourit, fort amusée, en approuvant les propos de Macricri
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:58

Avez-vous songé que ça pouvait aussi être des propositions ?

Et qu'il laissait 48h pour discuter des postes ?

Que certains ont besoin d'être tenus tout de suite ?

Pensez-vous que votre comportement "je boude parce qu'on me l'impose et que ce n'est pas ce que je voulais ou parce que je n'ai pas envie" est complétement contradictoire avec votre leitmotiv : "nous travaillons pour le bien de la Franche-Comté" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:03

Epson, occupe toi de tes affaires!

Cela concerne le franc comte et nous.

Quand à mon travail, trouves-tu que j'ai abandonné de travailler.

Laisse moi rire... Je participe au débat pas comme certains mais il y a certaines choses que je n'admet pas du chef de Sa Grandeur
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:08

Oh Imladris n'est pas content !

Vas-y lève ton petit poing et montre à tout le monde que tu n'es pas content.

C'est bizarre que tu te sentes visé, alors que je ne t'ai absolument pas mentionné... c'est fou comme l'inconscient parle beaucoup chez certains. Quelle parano Imladris.

S'interroge sur l'identité du futur Chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:15

Macricri a écrit:
Citation :
Je donnerai ultérieurement plus de détails sur le choix des postes.
Une annonce sera aussi déposée en gargote par le porte-parole.

Déjà nommés:
*Prévôt
*Capitaine
*Connétable
*Porte-parole
*CaC

Les autres seront nommés dans la journée, de manière à ceux que ceux qui voulaient encore me contacter puissent le faire.

Je trouve cela clair : "déjà nommé"

Cela signifie que les postes nommés et attribués sont fermes et définitifs, les autres peuvent être discutés.


Macricri a écrit:
Si les autres conseillers et les maires s'étaient occupés de leurs affaires, on aurait bien moins parlé.

On travaille pour la Franche Comté, ça vous nous le sortez quand ça vous arrange, parce que sinon, ça nous est balancé en pleine figure comme une critique quand on est en campagne électorale où on voit notre travail devenir une erreur.

Epson, occupe toi de ton poste et laisse nous nous occuper de nos affaires. Shenkj est Franc Comte et assez grand pour répondre lui-même non ? Alors arrête de répondre à sa place, arrête avec tes "si".
En clair, fous nous la paix.


Edit en même temps que Imladris et l'échange qui a suivi


Dernière édition par Macricri le Jeu 22 Oct 2009 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:16

Il y a eu des choix Epson.
Bon, Imladris n'a pas discuter, hein, il a mis vice chancelier en second choix.


Fait les gros yeux à Imladris.


Mais nommer Macricri CaC alors qu'elle n'en a pas fait la demande et laisser pendarric sans poste, alors qu'il était le seul à vouloir faire CaC, c'est un peu s'essuyer le derrière avec le parchemin des choix des postes.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:23

Imladris et Macricri vous êtes bien gentils mais qui a déballé en public cette histoire ? Que vous le vouliez ou non, ça regarde tous les conseillers. Je me demande d'ailleurs ce qu'il se serait passé si ça avait été moi le mécontent et que j'ai agi de la même manière. Maintenant, lorsqu'un sujet ne regardera que le conseiller X et le conseiller Y les autres on pourra les mettre dehors car cela ne les regarde pas ...
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:24

Faut croire qu'entre la demande et la compétence y a de la marge, Derdekan, ça expliquerai pourquoi ces choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:31

Pour moi c'est simple :

* le Franc Comte annonce en public nous mettant devant le fait accompli
* on répond en public
* lui avise.

Mais comme tout le monde se mêle de tout, on nous a pas foutu la paix, faut que ça commente, que ça donne son avis ou nous critique. On répond et ça finit en x échanges.

C'est là que ça coince.
Dites, vous avez accepté en public aussi non ?
Est ce qu'on est venu te dire : oh tu vas être juge, c'est bien hein ?

Arrêtez de vous moquer de nous hein.

Pour finir, on nous reproche de nous répéter et de ne pas avoir dit cela en privé.
Arrêter d'en parler, on arrêtera aussi de vous répondre et attendez comme nous Shenkj.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:50

Oh mais t'inquiètes pas je vais vous foutre la paix pas de soucis. Sur ce, je vous laisse tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:55

Pour moi aussi c’est très simple :

- Vous êtes élus pour accomplir le travail de parlementaire non ? Donc si c’est pour vous tourner les pouces et accepter uniquement les postes qui vous plaisent, allez voir ailleurs.

Vous, et vous seuls qui vous plaigniez pour « vos » postes donc c’est vous qui vous mêler de tout pas les autres, n'inversez pas les rôles.

Comme aurait dit ce cher regretté Occorax :

Ce qui me plait chez les CAT c’est … « on est élu donc on veut les postes qu’ont décide ! » « Et les autres ? robert ? » « Ben ils prennent les restes pardi » Voila les CAT ! Là, notre grandeur leur propose des postes plus qu'acceptables et dont ils ont l’expérience , voire la capacité, mais, écoutez bien, ils ne sont pas content ! Eux veulent les rennes de la franche comté ! Que c’est regrettable, pauvre Peuple. Ce sont juste des postes parlementaires, or aucun homme politique quand il est élu n'est sûr d’avoir le poste qu'il souhaite. C’est vieux comme le monde donc n'allez pas criez au scandale. Et en parlant de vieux comme le monde

Là, il aurait certainement regardé Macricri. Mr.Red

Pour le foutage de gueule, je vous l’accorde, ont adore ça, et moi personnellement c'est mon grand trip. On s’ennuie tellement dans la routine et le boulot que se foutre de vous est notre seul divertissement.

Et là le connaissant il aurait ajouté :

Pauvre vous, avoir eu le poste de CAC, Intendant et Vice chancelier c’est tellement commun, moi à votre place je crierais limite à la révolte c’est scandaleux, je vous assure.

Perd son âme, d'où qu'il soit il doit se fendre la poire à vous entendre pleurnicher et vous faire ratiboiser le bec.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:03

Epson t'as fini de jouer le toutou de Shenkj et d'aboyer partout ?

Macricri est concernée par cette histoire... c'est elle qui a été nominée CaC igéiquement alors qu'elle n'a jamais voulu de ce poste qu'elle ne pourra gérer en temps nécessaire.

Imla ne veut pas de son poste de Vice Chancelier. Cela le concerne.

Ils répondent publiquement tout comme il les a mis publiquement devant le fait accompli.

Donc toi et les autres, allez bosser à vos postes ou sur les sujets de débats législatifs. Vous avez eu les places que vous désiriez ? tant mieux, j'ai pas souvenir que l'on vous ait imposé des postes par le passé...

Non mais j'hallucine de vous voir discuter à la place du Franc Comte...

Franchement, là on a exactement ce à quoi il fallait s'attendre. Epson entend diriger les nominations à la place du Franc Comte...

Quand je pense Epson à tout ce que tu as dit sur Occorax par ailleurs, qu'est ce que tu es manipulatrice....

Je croule de rire devant un Franc Comte qui n'est pas là pour les discussions....
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:05

Tu confonds : ce sont les autres partis qui pleurnichent quand ils n'ont pas les postes "prestigieux"

D'ailleurs, amusant, quand on a le pouvoir et qu'on les distribue, ça se plaint : on a eu un bon score, on devrait au moins avoir un poste important.
Pourtant rien n'est du n'est ce pas ?


Quand on a pas le poste de franc comte, il dit toujours pouvoir compter sur les conseillers et qui récoltent les postes importants ? Nous car on sait faire tourner la baraque.

Tu vois, tout est une question de point de vue.

Maintenant, pour une fois qu'on en veut pas des postes importants, vous devriez être content non ?
Bah non, ça rale encore.

Fallait pas nous prendre pour des idiots, trop facile de mettre un franc comte manquant clairement de compétences et compter sur nous pour assurer.

On a déjà donné avec Max, avec Franchesco. Cette fois, ça ne marche pas, pas vue comment notre travail devient ensuite de l'abus et qu'on nous reproche de trop en faire.

Assumez !


Dernière édition par Macricri le Jeu 22 Oct 2009 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:06

Imladris regarda la rousse braire à tue-tête. Amusant qu'elle cite Occorax en public alors qu'en privé elle se permettait de l'humilier... Il leva les yeux au ciel : Alalala elle le fera toujours rire. Puis il lu ifit un petit sourire au coin. Il se tourna vers Sa Grandeur et lui dit :

Votre Grandeur a-t-elle eu le temps de se pencher sur nos divergences d'opinion ou bien souhaitez-vous discuter avec nous derrière les alcôves ?


Il ignora Epson, elle lui donnait le vertige a toujours ramené sa fraise.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:08

Le toutou ? Ah oui suis-je bête les chats ont peur des chiens.

Ce n'est pas réellement le comte que vous attendez, mais qu'on vous plaigne. Si c'est la pitié que vous cherchez c'est loupé.

Franchement, là on a exactement ce à quoi il fallait s'attendre. Lysiane entend diriger les débats dans le sens des CAT alors qu'elle n'est que représentante au Parlement de la mairie de Dole.

Pas manipulatrice, faux cul pour le coup avec Occorax, quoique parfois on a bien rigolé. Qui aime bien châtie bien.

Je croule de rire devant des minous en colère, c'est pire.

Et Lysiane mon boulot est fait, depuis midi, j'attends juste de finaliser quelques unes de mes réponses en séances publiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:11

Aussi Vala est un CAT Razz Logique qu'il prenne un représentant partageant son point de vue.

Sinon, oui on attend juste le franc comte. Nous faire plaindre ? Laisse moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:18

Logique oui, par contre la participation... non, mairie et nomination = rien à voir.

Ou alors pour équilibrer appelons Tita !

Tiens ris donc, tu as l'air drôlement plus aimable quand tu apprends à sourire. Laughing

Et si on l'attendait tous ensemble le franc comte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:21

Epson, tu es manipulatrice et tu le sais...

Lorsque j'ai été Franc Comtesse avec 7 conseillers CAT élus, j'ai été correcte avec l'autre parti suivant leurs demandes et Bobyzz et Artifice peuvent en témoigner.

Je me bats contre l'injustice et c'est pour cela que je défends Macricri et Imladris.

je me suis pas gênée pour déjà dire à Shenkj au Bureau des fonctionnaires que j'aimais ce qui est juste.

Tu me fais vraiment pas peur, mais alors... franchement là tu me fais crouler de rire d'y croire une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:24

Y a pas à dire ... la rime va au delà du simple jeu de son ... c'est toute une philosophie, j'en suis admiratif !

Esquisse un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:31

Manipulatrice, arrête de me prendre pour Macricri.

Ce que j'ai dit sur Occorax était ironique, il n'empêche que sa mort est une perte conséquente pour les jouteurs. Oui même chez les monstres on peut trouver du géni.

L'injustice est un beau et long combat. C'est vrai que Iladris n'a pas de chance pour le coup... pour Macricri, qu'elle soit l ou ailleurs elle tient déjà beaucoup de place. Et pour Pendarric, il faut croire qu'on l trouver plus utile en vacances.

Peur de moi. Faudrait arrêter de se monter la tête, parce qu'il y a pas de quoi. Vous prenez réellement vos désirs pour des réalités qu'importe le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:36

Regarde Epson et lui sourit

J'ai posé des questions à Sa Grandeur.

Tu te nommes Shenkj? non que je sache alors assied toi gentillement et attendons ce qu'il a à nous dire.


pffffiouuuu qu'est ce qu'elle était agaçante aujourd'hui... Il aurait peut être dû lui faire la cour dans les bois quand elle l'a accompagné jusque Dole, elle aurait peut être été plus satisfaite. Il lui sourit et lui fait un petit clin d'oeil. Peut être qu'elle se calmera si il l'aguichait un peu...Va savoir... D'ailleurs, il devrait arrêter de penser à ça, il y avait des dames plus interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:40

Pense à occorax qui lui savait succomber à la violence de ses passions, et à Selee et ses douces mains. Regarde Imladris, décidément chez CAT ils prennent leur désirs pour des réalités quelque soit le domaine. Quoique son sourire est charmant, son regard ténébreux. Pouarf un clin d'oeil quelle médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:14

Citation :
Et pour Pendarric, il faut croire qu'on l trouver plus utile en vacances.

Toujours aussi sympa toi Very Happy

Ben pour la peine je continue

Pour donner aux usines
Force et chaleur
Sans craindre de nos mines
La profondeur,
Sous la terre on travaille.
Et dans ce noir chantier,
Dont tout Ronchamp tressaille
Rude est notre métier.

Comtois rends-toi nenni ma foi ?
Si le noir ne te convient guère
Le blanc ne manque point
Car nos salines ou plâtrières
D’ici ne sont pas loin.
Tant que sa terre suffira
Et qu’en paix il travaillera
Jamais comtois ne se rendra.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:23

Quoi tu ne rêvais pas de vacances ? Attends les vacances c'est drôlement pratique. On part à l'étranger, on enquête, on recrute des mercenaires, on prépare son retour en puissance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Alban_Erwann
Communicatif
Alban_Erwann


Masculin Nombre de messages : 272
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/09/2009

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:20

-"Je souhaite signaler au nouveau comte (que je félicite pour son élection par ailleurs) que je préfèrerai le poste de vice-chancelier à celui de procureur.
En effet, j'ai re-pensé à la chose, et je pense que messire Imladris sera plus apte que moi à ce poste. Comme ce dernier désire de plus quitter son poste de chancelier ad-intérim, je souhaite prendre celui de vice-chancelier car le domaine de la diplomatie m'intéresse fortement."
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:20

Certains l'aurons compris, la porte du château connaît quelques difficultés me concernant, j'ai du mal à y entrer aujourd'hui.

@Macricri -> CaC
Vous êtes certainement la plus apte à ce poste, c'est bien pour cela que je vous y ai mise.

@Leonin -> Juge
D'accord. Le poste vous a été attribué. Content de pouvoir travailler avec vous et pas de problèmes pour les absences.

@Alban_Erwann -> Vice-chancelier
Bien, dans ce cas vous pouvez prendre le poste de vice-chancelier s'il répond le plus à vos attentes.

@Imladris -> Procureur
Vice-chancelier était votre second choix.
Puisque Alban souhaite un autre poste, vous obtenez donc votre 1er choix.


Dernière édition par shenkj_ le Jeu 22 Oct 2009 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:24

Puisque vous mettez les gens aux postes où ils sont le plus aptes, dans ce cas là, mettez moi au poste de franc Comte, vu que je suis le plus apte Very Happy
C'est bien pour cela que vous devriez m'y mettre Laughing


Dernière édition par Derdekan le Jeu 22 Oct 2009 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:28

Vous avez aussi accès à vos bureaux Derdekan.

Macricri est désormais Commissaire au Commerce, elle connaît le fonctionnement et saura certainement faire ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:30

Reste songeur.
Vous imposez un poste ?
Secoue la tête.
Mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:36

Il ne faut pas le voir comme une sanction. Macricri gérera l'économie avec les 2 autres membres du trio.

Remarquez moi-même je m'étais retrouvé au poste de Bailli, alors que j'avais demandé à être CaC.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:46

et moi j'ai droit a des explications à mon poste ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:51

Et moi j'ai demandé 3 fois le poste de Porte-parole...

Mais si Macricri n'a vraiment pas assez de temps pour effectuer le travail de Cac correctement... peut-être devrait-elle démissionner et laisser la place à une autre personne de son parti qui a plus de temps à investir...
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:54

Vous aviez demandé à être Capitaine et CaC.
Le 1er choix a été donné à Pegasine dont j'apprécie les capacités et qui fera un bon Capitaine.

Quant au 2è, ce poste nécessite des compétences adéquates avec un Cac près à faire face immédiatement aux problèmes déjà existants.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:56

a non c'était l'inverse messire, vous devriez bien lire messire

et ne me parler pas de compétence vous n'êtes vraiment pas bien placés pour faire la leçon
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:03

Par 1er choix, je voulais dire le 1er "poste", vous m'aviez compris.

Il ne s'agit pas de donner des leçons.
Et oui, en effet, moi-même je n'avais pas été nommé CaC.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:07

il faudrait bien un début à tous messire, beaucoup débute à leur poste sans le connaitre, et pourtant il y arrive

et je ne parlai pas de vos compétence en économie mais de vos compétence générale Wink
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:21

Mais comment messire Pendaric peut-il juger des compétences du franc-comte, celui-ci n'ayant été nommé que ce matin ?

Quant à ses connaissances en économie il dit lui-même n'en avoir aucune, alors pour la formation commencer pas CaC c'est un peu se foutre du monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:31

Il a déjà été bailli, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:33

Regarde le Franc Comte, en fronçant les sourcils. Il manquait quelque chose. Une lueur traverse son regard et elle va vérifier son pigonnier, rien. Hum, son visage se ferma, fermeté qui fut rapidement accompagnée par un éclair de colère dans ses yeux.


Derdekan et Imladris ayant rapidement répondu, elle s'avança à son tour, les mains sur les hanches, bien campée sur ses pieds.


Monsieur le Franc Comte,

Pendant que vous reprenez votre souffle, dire autant en si peu de temps quand on est habitué à ne pas dépasser 3 lignes par prise de parole doit essoufler, permettez moi de vous dire le fond de ma pensée.

Tout fraichement élu que vous êtes après une désignation des plus houleuses, vous débutez votre mandat de la pire façon qu'il était possible.

Sachez qu'en règle générale, la première journée d'un Franc Comte laisse présager de son mandat. Je l'ai maintes fois vérifié.
Attribuer les postes est la première tâche qu'il a à effectuer, tous les yeux braqués sur lui, la façon de distribuer les postes est rarement anodine et indique l'orientation donnée au mandat.
La gestion des tensions inévitables avec les conseillers lors de l'attribution des postes indique également l'aptitude du Franc Comte à la communication et montre la gestion humaine qu'il aura.

D'habitude, un brouillon est fait, et le franc comte entre en contact avec chacun pour discuter du poste qu'il envisage, expliquer son point de vue, entendre celui de son conseiller et se mettre d'accord sur les objectifs personnels du mandat. Pour un jeune conseiller, c'est un moment privilégié pour faire connaissance.
S'il y a des désaccords, à lui de convaincre le conseiller, d'écouter les raisons du conseiller et de trouver un moyen de les palier, LUI, le franc comte.

Une fois tout réglé, il présente le conseil, et selon les francs comtes fait un discours sur l'objectif du mandat, il est regrettable que trop peu le font.

L'intérêt est que personne ne sait ce qui est dit entre conseiller et franc comte, les déssacords, tensions ne sont pas faits à la vue de tous. Et n'oublions pas la discrétion si le conseiller a des motifs personnels pour refuser un poste et qu'il ne veut pas l'étaler en public.

Je n'ai pas suivi attentivement tous les conseils de Franche Comté, mais là de mémoire, JAMAIS je n'ai entendu qu'un franc comte avait distribué les postes de cette façon, imposant les postes, ignorant l'avis des conseillers.

Oh certains l'ont fait partiellement, mais un conseil entier...

Pour votre gouverne, sachez que les conseillers ne sont pas des pions qu'on met où l'on souhaite, vous négligez l'aspect humain de façon scandaleuse.


Vous ratez votre prise de fonction ne rassurant pas du tout sur la suite du mandat.

Ces généralités faites, voyons mon cas.


Voyez vous, je suis mère de famille, je suis souvent en déplacement avec l'armée Aequitas, le dimanche est une journée que je consacre à mes enfants dans mon domaine. Aussi, il est hors de question pour moi de sacrifier la seule journée de repos que j'ai à faire des bilans financiers ou des transactions entre maires.
Le poste de cac impose d'être disponible pour rencontrer chaque maire, rencontrer les autres cac, il impose une présence.
Aujourd'hui, je ne souhaite pas un poste avec de telles contraintes.

Ensuite, il y a le manque de confiance que je note en vous voyant attribuer le poste de bailli à Verania. J'ai composé suffisamment de conseil pour ne pas être dupe. Verania n'a pas demandé ce poste, or vous le lui donnez, d'autres pourraient facilement le faire.

Et surtout, je ne conçois pas qu'un cac travaille sans partager les mêmes idées que le franc comte.
Vous avez déjà maintes fois réclamé la baisse de la taxe, je suis pour son maintien tel quel.
Vous souhaitez maintenir la subvention comtale pour les villages forestiers, je suis pour son abrogation.
Vous souhaitez que le comté achète le bois les yeux fermés, je suis pour une régulation des stocks, bois inclus.

Il est impossible que nous travaillons ensemble dans ce domaine.


Avez vous réfléchi à cela ? Je n'en ai pas l'impression.

Vous avez entendu mon refus, et vous l'ignorez.
Vous maintenez l'attribution de poste sans chercher à me contacter en privé.
Vous me donnez les accès, demandez la publication des postes sans attendre ma réaction.


Quel Franc Comte êtes vous donc ?


Macricri prit une forte inspiration et se tourne vers Titannick


Madame le Maire de St Claude, mélez vous un peu de vos affaires ! Cela concerne le Franc Comte et ses conseillers.

On me demande de démissionner, mais la personne suivante peut-elle occuper le poste de cac ? Vous n'y réfléchissez même pas.



Macricri se tourne vers Shenkj.

Je refuse le poste que vous m'avez choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:54

Macricri se tourna vers les autres conseillers, elle regarda Epson en particulier. Tirant à nouveau la liasse de parchemins de sa poche, elle les parcourut, lisant 3 passages, accentuant certaines phrases.


Je cite les passages en entier pour vous aider à situer. Désolée, ce sont les paroles exclusivement d'Epson, mais elle est la seule à avoir soutenue la candidature de Shenkj au poste de Franc Comte.


Citation :
Nous, membres VERT, pensons aussi que le comté se doit d'être doté de quelqu'un qui prend ses décisions en accord avec son Parlement. Si Shenkj a besoin d'aide il pourra compter sur tous ses conseillers. Car il sait leur faire confiance et accorder de l'attention à leur travail


Citation :
Si Shenkj reste un MACDO, que ce parti est bien souvent loin des idées VERT, il en était de même pour les CAT lors de cette campagne. Nous avons du juger sur des critères humains et moraux. Sacrai a eu toute la possibilité de faire un bon mandat, il n'a pas su la saisir, faute d'avoir Macricri derrière lui ? Là Shenkj va devoir prouver de quoi il est capable, faire appel à ses conseillers. Un peu de travail et de communication ne peuvent pas faire de mal.



Citation :
Et non Shenkj n'est pas une marionnette, c'est en cela que vous le prenez pour un idiot, pour le connaître et l'voir vu faire sur St Claude, il n'a rien strictement rien d'un homme de paille, mais c'est vrai il est discret, il bosse dur et surtout il sait où demander à son conseil quand il en avait besoin. Ce qu'il y a de bien lorsqu'il est le chef, c'est qu'il demande à tous et donne sa décision finale qu'après consultation, sauf urgence. C'est ce que j'aime dans sa façon de travailler.


Je crois qu'il y a un problème quelque part.

[HRP désolée pour le double post]
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:14

elle en veut pas changez la de poste qu'on puisse enfin avoir la paix.

Si vous ne le faites pas pour elle faites le pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:34

Paroles sensées... Espérons qu'au moins il va écouter l'Archevêque de Franche Comté. Au moins nous pourrons ensuite avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:13

Votre Grandeur... Vous n'avez pas répondu à toutes mes interrogations... On en reparla ailleurs...

Au passage je n'ai pas les clés pour faire mon travail convenablement
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 5:42

Citation :
Verania n'a pas demandé ce poste, or vous le lui donnez, d'autres pourraient facilement le faire.

J'ai dit à Shenkj, (avant qu'il ne devienne franc-comte) que j'accepterais le poste de bailli.Parce que je sais bien qu'il a des contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:25

Imladris regarda Shenj et lui dit

Votre grandeur, je n'ai toujours pas les clés pour officier au poste que vous me confier...

Quant à mes questions, je vais lancer le sujet là où il doit se faire
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:21

Je vous signale également que j'aimerai les clés des mines, je dois faire les entretiens manuels ... les ouvriers ont encore bâclé le travail, on a perdu un niveau de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:21

Pour les mines, ok.

Pour les clefs, c'est aussi en cours de distribution.
S'il en manque, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:32

Ben me faut juste la clé pour la procure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'élections et choix de poste   Résultat d'élections et choix de poste - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat d'élections et choix de poste
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat d'éléctions et choix de poste.
» Résultat d'élection et choix de poste
» Reconnaissance du Franc Comte et choix de poste
» Résultat
» Le résultat de la Franc-Comte(esse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: