Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)

Aller en bas 
+8
lothilde
Sacrai
Debenja
Macricri
Imladris
Honneur
Derdekan
Occorax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:11

Se tourne vers Derdekan.

- Faut jouez ailleurs les enfants ici ont discute entre grande personne , donc soyez sympathique prenez vos petit jouet et jouez dans une salle d'activité pour les enfants , je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:22

Un sourire aux lèvres, Derdekan se lève simplement et s'approcha d'Occorax et posa ses yeux sur lui.

Maintenant, on est entre grandes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:23

Le regarde.

- Ta fini de jouez , gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:25

Mieux vaut garder jeunesse et sourire en s'amusant que de cracher son vil venin fermenté après tant de cloisonnement dans un esprit jaloux et maladif.

Et plus ...


Tape sur le bide d'occorax.

Ca ne te réussit pas, le vin
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:25

Éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:28

- Ma foi , je préfère boire mon bon vin et côtoyer des bonnes personne que de jouez a des jeux ridicule ou j'appellerai cela des jeux de gamin , il y a des gosses dans mon village qui s'amuse comme toi , c'est anodin n'est ce pas ?

Lui touche son bandeau.

- Tu perd tes pauvre petit cheveux ? C'est ça ce que tu cache avec ton bandeau ? Faut pas avoir honte tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:34

Je doute qu'à mon âge, je perde déjà mes cheveux, Occorax.
Ce bandeau n'est qu'une pièce de tissu...


*la dénoue et laisse apparaitre une chevelure courte mais normale*


... que je peux enlever à ma guise.

Essaye donc d'enlever ton gras, qu'on rigole.


Il sourit.


Et puis, côtoyer des bonnes personnes ?
Comme ce Chlodwig qui viole des femmes et tortures des paysans, comme tu me le racontais ?
Belle fréquentation, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:38

- Un divertissement comme un autre ma foi , si toi tu préfère jouez a des jeux tout aussi ridicule que les pauvre personne qui participe , c'est ton choix.

Regarde son bide.

- Vois-tu , ce bide c'est des années d'expérience ce que tu a malheureusement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:40

Le regarde avec sérieux.

Torture et viol sont un divertissement pour toi, Occorax, est ce bien cela que j'ai entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:49

- Je me cite , parce que ta pas l'air d'écouter mais bon , j'ai dis chacun ces divertissements comme toi avec tes jeux d'enfant et en aucun cas j'ai dis ou fait allusion que je torturait et violait quelconque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:51

Occorax, ne me prend pas pour une andouille ...
Je termine ma phrase en parlant de ton pote chlodwig en disant qu'il torture des gens et tu me dis que c'est un divertissement comme un autre !

Tu trouves normal de torturer des gens, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:51

Entend la réponse du Franc Comte et lache un petit

Mouai

A voir si le PP pourra assurer cela seul ... faut parfois avoir fait le boulot pour savoir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:55

Regarde Derdekan.

- Moi te prendre pour une andouille , non tu me connais jamais je me permettrait ce genre de chose , par après je dis que si un type veut torturer qu'il torture si ça le passionne , si ça le fait jubiler ect ... C'est ça vie , je voit pas en quoi ça me concerne , tu voudrait que j'aime ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:56

Occorax, en tout que fidèle aristotélicien, tu te dois d'empêcher cela !
C'est monstrueux de torturer les gens honnêtes.

En fermant les yeux, tu laisses les serviteurs de la beste sans nom jouir en toute impunité !

Tu te dois d'agir !
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:59

- En fessant quoi ? J'agis déjà en montrant du doigt l'incompétence et l'abus de pouvoir qu'exerce Macricri , je pense que je fait déjà assez mon devoir aristotélicien , je ne vais pas allez a chaque coin de torture pour dire "c'est pas bien" c'est a ces personnes de savoir et de choisir le bon chemin , tu ne croit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:01

Monsieur le Franc Comte,

Les intendants ont toujours géré les débats à l'agora qui sont bien souvent pour de nombreux d'entre eux une extension de ceux au parlement.
S'il a été mis le PP comme modérateur supplémentaire, c'est que certains intendants avaient aussi des fonctions à tenir ne leur permettant pas d'être partout. Le PP gère l'agora en plus de l'intendant.
Nous sommes donc déjà dans une situation normale.

Ensuite, si vous voulez voir des sujets déviés, des débordements à tout va, libre à vous (surtout quand c'est du HRP).
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:21

Mais où as tu vu que Macricri abusait de son pouvoir en tant qu'intendante, Occorax ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:32

Au sujet de la torture, on peut soumettre des brigands à la question, ça n'a jamais choqué personne. Après niveau intendance, comme ce domaine m'a jamais posé de souci, je vais pas en rajouter. Mieux vaut avoir Intendant + PP au cas où l'un d'entre eux serait indisponible, plutot que de n'avoir qu'une personne et de se retrouver marrons si la dite personne est pas là pour des raisons diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:47

C'est pour ca que je parle de gens honnête, Kenny.
Les brigands et les hérétiques ... on peut ...
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:15

Pardon mais je suis outrée là. Brigand ou pas on ne torture pas les gens. Même si ils ont commis la pire des attrocité. Hérétiques ou brigands on les tue point barre et on en a parle plus. Le premier on peut même discuter pour essayer de le remettre dans le droit chemin. Mais on ne torture pas. On se comporte pas en barbare même si autrui est un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:16

D'accord avec Epson , ont ne torture personne même si ont n'a Macricri sur la table de torture , personne ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:19

Surtout pas elle, se faire éclabousser par son sang... mouarf... à moins d'être un vampire faut en vouloir... et elle serait bien capable de crier en plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:54

*Sourit en écoutant les débats de loin

Bah ouais, quand on sait rien faire et qu'on a rien à proposer ...
Reste plus qu'a montrer les crocs pour tout et n'importe quoi ...

*laisse échapper un petit ricanement

Ouuuuuuuuuuuulalaaaaaaa .... Le grand Occorax insulté par un "gueux", enfer et damnation, quelle injure à son grand nom Rolling Eyes
Et pourtant ... Prêt à parier que la plupart des gueux comme moi travaillent bien plus dans l'intérêt del a Franche Comté que vous ...

Critiquer Macricri parce-qu'elle fait son boulot et que vous n'êtes pas d'accord avec certaines de ses méthodes ... C'est bien de critiquer, mais vous, vous faites quoi à part enquiquiner les pauvres gens qui dorment ou qui passent des journées de dur labeurs à bosser ? sa petite altesse de pacotille se bourre la panse de vin et de gibier, oulala c'est fatiguant, et mon dieu que c'est utile à la Franceh Comté ...

Quant à monsieur le Comte, sans ouloir vous offenser je voudrais juste faire une petite remarque ... Nous connaissons tous vos grandes affinités avec le petit seigneur de Sparte et votre position envers Macriciri ... Mais par tous les dialbes, vous êtes comte, alorss montrez vous digne de votre noble poste et ne prenez pas parti pour les faibles esprits comme Occorax simplement parce-que ça vous arrange d'en mettre sur le nom de Macricri.
Elle, son boulot elle le fait, et elle le fait bien, peut-être de manière un peu pointilleuse mais personne n'est parfait, elle au moins elle bosse et elle, elle se la ramène pas à chaque occasion à enquiquiner son monde parce-qu'elle ne sait rien faire d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:00

- Ou a tu entendu que je me suis fait insulté par de la gueusaille ? Non mais j'ai dis ça ou ?!

- Et puis c’est un crime de critiquer la « grande » Macricri ? Si moi gens du peuple , oui je reste quelqu’un du peuple a la base , j’ai envie de la critiquer je le fait , la liberté d’expression est accordé en Franche comté , alors qu’ont viens me dire ou insinuer que critiquer la « grande » c’est mal , ça me laisse perplexe si certain on en rien a foutre de l’abus qu’elle fait dû a son poste ça vous regarde mais moi je m’insurge quand je suis témoin de t-elle abus.

- C’est aussi un crime que ça grandeur, le franc comte prenne une décision ? Qu’il y a des affinités avec moi ou pas, ça décision il la prit seul et ce n’est pas parce que je viens me plaindre qu’il a directement fait plaisir a mon bon vouloir, sinon je râlait tout les jours pour des conneries, faut redescendre sur terre tous ne ce nomment pas Macricri , et dis moi Krane , verrouiller les sujets qu’il lui déplaise t’appelle ça travaillez ? Crée du hors sujet dans un débat (floode) tu trouve ça bien pour une intendante ? Qu’elle arrête son abus et personne viendrait ce plaindre, non parce que moi personnellement je m’en tape qu’elle est intendante, meunier, laveuse de latrines ou autre ce n’est pas ça que je viens râler, mais c’est son abus de pouvoir pour un poste qui ce veut d’être neutre et impartial , et ce n’est pas le cas avec la « grande » actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:59

*Sourit

Mais mon très cher petite Seigneur de Sparte, si ils sont hors sujet, c'est simplement pour vous faire comprendre que vous devenez pénible à râler pour tout et pour rien tous les jours ... Parce-que oui, dansl e fond, vous râlez tous les jours pour des conneries ou pour chauffer à vif les nerfs de certains ...

Quant à l'insulte venant de la gueusaille, aux dernières nouvelles je ne suis autre qu'un gueux, certes, j'ai exercé maintes fonctions dans l'armée, j'ai même été au parlement, mais je ne reste qu'un gueux ... Quant à l'insulte, vous que êtes noble devriez faire la différence entre une insulte à l'état pure et une insulte n'étant autre qu'un pic envoyé sur votre fierté personnelle ... Et ce n'est pas vou qui l'avez dit, ce n'était qu'une vulgaire imitation de votre personne, aussi vulgaire que la personne elle même d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:31

- Dites moi mon cher vous parlez ou vous jacassez la ?

- Qu’ils sont hors sujet ou non ils font ce qui leur chante, moi je dis juste que pour une intendante qui gère la modération de l’agora c’est assez grotesque de faire cela, mais vous protéger qui vous voulez si vous préférer regarder dans le mur au lieu de regarder la réalité et la grossièreté de certaine, je m’en tape complètement pour vous dire la sincère vérité.

- Mais revenons a l’insulte qui a été profaner contre moi, dont je n’ai pas souvenir, dont vous commenter les faits et dont je ne comprends a rien ce que vous dites, dites comme ça, vous allez bien ? Vous n’êtes pas malade au moins ? Non parce que j’ai beau chercher, et je ne suis pas gâteux a ce point mais je ne vois pas ou ont m’a insulté j’en suis sincèrement désoler mais je crois que soit vous, vous trompez de personne ou soit vous délirer complètement, ou sinon expliquer cela clairement , c’est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 1:56

Sourit niaisement, avant de laisser échapper à nouveau un petit rire amusé

Non je ne suis pas malade, par contre vous, vous devriez arrêter de vous bourrer de vinasse tous les soirs, pas bon pour vos petits neurones ...

Vous êtes drôles, vous lui reprochez de d'insinuer se foutre de votre poire en jouant aux osselets pendant que vous scandez envers elle ... Mais dans le fond, ce qu'elle fait avec nos chers amis est très pertinent tant vos gémissements sont grotesques ... Si vous puissiez réfléchir ne serait-ce qu'une court instant ... Je sais, avec tout ce que vous buvez et vous goinfrez c'est devenu difficile mais tout de même ... Vous comprendrez le message qui se cache derrière certaines subtilités ... Mais, je vais vous laisser chercher un peu ... Un indice, il n'y a aucun hors sujet réel ...

Rien n'est jamais clair comme de l'eau de roche mon cher petit seigneur de Sparte ... C'est ainsi la vie ...

Se tourne ensuite vers Macricri

Très chère dame, me permettriez vous de rejoindre votre petite partie ? Qui sait, avec un petit peu de chance ne suis-je pas totalement rouillé et arriverais-je l'un ou l'autre lancé avec dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 2:31

- C’est bien ce qu’il me semblait ! Vous écoutez les conversations des grandes personne ! Vous n'avez pas honte ? Mais quel impolitesse tout de même ! Mais bref le mal est fait , revenons a l’essentielle je vous pardonne , voyez vous le vin que je bois , pas la vinasse mon cher , est d’une grande qualité bien entendu votre personne ne pourra jamais s’en procurer , quoique si vous parlez avec Macricri dans son domaine a Nozeroy autour d’un lit de soie il y a une possibilité en effet que vous goutez a son vin , mais la qualité ne sera pas pareil a celui que je bois , oui moi j’y met le prix , je dépense même assez de fortune dans mon bon vin et oui j’en suis assez fier.

Il le regarda.

- Je ne sais pas mais vous ne sortez jamais de chez vous ?! Vous voulez donc qu’ont laisse agir cette abus de pouvoir sans pudeur ? Donc autant qu’ont y est, ont devrait se prosterner devant elle, oui je l’accord cela est t’en d’obscénité mais voyez vous pour le moment ce n’est pas moi qui use de mes pouvoirs pour en faire de l’abus, mais c’est elle !

Il montra du doigt la vielle comtesse.

- Ah donc tout s’explique ! Pourquoi donc mon ingéniosité ne ma pas frappez avant, vous êtes donc vous aussi un adorateur, quel médisance ma foi cela est votre petite vie, mais faite attention …

Il chuchota plus doucement.

- Son vin n’a pas ce gout exquise ... Il manque ce petit arôme … Ce petit quelque chose …
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 2:38

Occorax.
Si tu as des critiques à faire sur ses fonctions, fais les.
Mais que cela reste dans le cadre de ces fonctions.

Tu n'as pas à insulter ou critiquer la personne qui œuvre à ces fonctions.
Ainsi, je te préviens doucement, tiens ta langue.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 2:44

- Mais ou donc me permettrait-je d'insulter la personne qui occupe ces fonctions ? Ou je me suis permis a faire cela ? Rien de cela a était dis de ma bouche et je ne gaspillerait pas de la salive pour ça ne t'inquiète pas , mais bon , mon ami tu a du mal entendre , par contre critiquez un vin d'un autre domaine , cela est grave ? Je risque d'avoir un procès pour atteinte contre ça personne , pour du vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:32

Mon cher petit seigneur, il est su depuis la nuit des temps que les grandes personnes restent tout de même de grands enfants ... Oh et puis de toute manière, j'accepte, nous sommes les petits et vous le grand adulte ... Après tout, ne dit-on pas que la vérité vient de la bouche des enfants ?

Aller faire une petite ballade dans le jardin de son domaine ne veut pas dire sortir de chez soi très cher ... Moi je passe la plupart de mon temps hors de chez moi, croyez moi des choses j'en vois, sans doute bien plus que vous ...

Oh et si vous ne savez trouvé d'autre thèse que celle de l'adorateur, c'est que vous avez vraiment un problème sérieux, il faudrait peut-être appelé les spécialistes du royaume ... Ou peut-être faut-il que je vous foute mon dossier sur la tronche ? Pourtant, il est rare ceux qui ne le connaissent ... On a de quoi écrire des romans de la garnison de Vesoul vous savez ...
Quant à la critique, il serait temps d'assumer vos dires ...


Citation :
- Je ne sais pas comment elle a pu nous trouvez de l'abus de pouvoir dans le système d'intendance , ah mais vraiment fallait le trouvez ... Dites ont peut pas la virer ? Non parce que c'est exagérer de voir de l'abus même dans un poste comme celui si , ta pas honte , dis l'intendante ? Dans le système "C'est moi qui a fermer le débat , plus vite que toi lalalalalère" je décerne cela a Macricri ! Tu peut la gardez c'est une médaille Mr. Green

Et y a pas que de la critique la dedans.
Lorsque vous vous engagez dans un jeu aussi grotesque, soit vous assumez jusqu'au bout parce-que trop têtu et fermé, soit vous vous couchez et acceptez la triste vérité ... Cette conversation est grotesque, pittoresque dirais-je même, voici pourquoi nous sommes autant à jouer aux osselets ... Vous ne l'aviez pas compris ? C'est pourtant pas bien compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:40

Ce qui est grotesque c'est que certaines personnes la suivent aveuglément, alors oui je ne nierai pas qu'elle a fait de grandes choses. Mais certaines fois ça ne suffit pas pour justifier d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:07

Vous envoyez beaucoup qui la suivent aveuglément ici ?
Moi ?
Derdekan ?
Epson ?
Imla ?

Désolé, quand on a des choses à lui reprocher, on le fait plus discrètement que sur la place publique, histoire de pas déranger le voisinage par des gueulantes qui ne servent à rien et qui n'ont pas d'intérêts ... arrêtez de mettre vos doigts dans vos yeux, on a les yeux bien ouverts ... Des histoires avec Macricri on est plusieurs à en avoir déjà eu, cela bien avant même qu'on parle de vous. Vous trouvez une justification réelle à ce reproche autre que de tenter une nouvelle occasion pouvoir lui envoyer des pics pour le plaisir ? Critique dans le vide, mépris à tout prix ...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:58

C'est une pratique courante...On peut choisir de travailler sérieusement et essayer de faire bouger les choses...ça demande un effort.
On peut aussi choisir de faire le vide autour de soi, à force de critiques stériles, de médisances, de calomnies...
On obtient parfois des résultats à ce petit jeu. Pas pour les idées qu'on défend...il n'y en a pas... mais simplement parce qu'on a fait fuir tout le monde...
On commence par jouer aux osselets, et un jour on part, parce qu'on ne trouve plus aucun intérêt à rien...méditez...si vous n'avez pas envie de régner sur une coquille vide. Et prenez garde à votre responsabilité, le jour où vous vous retrouverez à quelques uns pour vous protéger...

Combien de conseillers prêts à travailler ont déjà disparu ? Vous êtes vous déjà demandé si le niveau des discussions, au ras des douves, n'y était pas pour quelque chose ?

Monsieur le comte...fermer les yeux et céder pour avoir la paix....c'est comme ça qu'on fabrique les enfants-rois et les tyrans...C'est le contraire d'une politique de la paix...Vous me décevez grandement.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:22

Epson s'appuya contre le mur, un large sourire aux lèvres. Occorax était pour une fois tout à fait charmant à écouter, sans être grossier ni vulgaire, c'était un plaisir pour les oreilles. Au cours de la conversation elle entendit son nom, relevant le museau vers l'aide de camp, elle lâcha séchement :

Qu'est-ce que j'ai à voir là dedans, comment pourrai-je suivre la comtesse ? Je ne suis ni son amante, ni sa fille, ni sa mère, ni sa cousine et encore moins une de ses partisantes. Tsss... On croit rêver, mais ça me fait tout de même plaisir qu'on pense à moi et qu'on me glisse père du vicomte. Mais vous pensez tous un peu trop à moi en ce moment. Changer de fantasme.

Roulant ses grands yeux bleus vers le plafond, avec une envie profonde de se payer leur tête à tous, elle retourna à sa sieste murale. Il fallait oser la citer au milieu des minous. Encore une manigance pour faire plaisir aux Macdo qui se plaisaient à assimiler les VERT avec les femmes et hommes à moustaches.

Ah Lothilde qui s'en prennait au comte, jouissif. Ils devraient continuer comme ça, tous, pendant qu'ils se piquaient, les autres avaient la paix et les décisions les plus ahurissantes pouvaient être prises plus aisément. La dispute politique et personnelle, opium du Peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:21

Il regarda le type qui portait une grosse hache.

- Mon cher petit, a par être un grand enfant et sortir de chez vous, qu’êtes-vous donc ? Et que voyez-vous de votre petite fenêtre ? Moi je peut me permettre de dire que je suis au courant de certain chose plus que vous, parce que moi c’est la strict vérité malheureusement pour vous, mais dites moi elle va bien la relation entre Alae et vous ? Ah mince j’oubliais elle est décéder, mais cela ce passait bien ? Non parce que j’avais eu vent de certaine rumeur mais bref.

- Un dossier sur la tronche ?


Il sourit.


- Adorateur ! Adorateur ! Adorateur !

Il le regarda plus sérieusement.

- Donc la je reçois un dossier sur la tronche ? C’était donc une menace ?

- Et puis qui vous êtes pour dire que la discussion est grotesque ? Elle est bien la discussion, faut pas venir dix ans après pour la jugez, c’est mal de faire ça, si moi j’ai envie de dire l’abus que fait certaine personne, je le dit, c’est assez clair ? Je ne vais pas me résigner à le dire parce qu’un type avec une grosse hache appelle ça une discussion grotesque, mais que savez vous vraiment de ce qui est grotesque ou non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 0:15

Le regarde d'un air incompréhensif.

Les histoires d'amour entre ale et moi même ne regardent que nous 2, même si elle est décédées ... N'avez-vous donc rien de mieux à proposer dans votre panel de munitions ? Vous êtes descendu bas ... Vraiment bas ... C'est à déprimer ...

Voulez vous que je vous dise comment elle vous considérait ? ... Je pourrais vous descendre jusqu'au plus bas, mais désolé, je passe au dessus de cela.

Reprend un regard plus sérieux, tout comme son correspondant

De ma petite fenêtre je ne vois rien ... Fatalement, moi je sors plus que souvent de ma propriété, ça doit être chose dur de votre part d'imaginer quitter son petit domaine ... Oh bien sûr le vôtre doit être plus grand que le mien, mais le résultat est le même ...

Des choses j'en connais, certainement plus que vous ... Normale, je sors de chez moi ... Moi !
Quant à la discussion grotesque, vous faite fort ... Je connais pas l'avis de monsieur le comte, parce-que, et c'est tout à son honneur, il n'a rien dit qui pourrait prendre parti pour l'un ou pour l'autre ... Par contre vous remarquerez que dans le concret, tout le monde est d'avis contraire du vôtre ...à part vous bien sûr ... Triste solitude, n'est)ce pas ? Rolling Eyes

Oh et qui suis-je ... Voyons ... Et vous, qui êtes vou pour critiquer l'une de personne qui en a fait bien plus que vous ne pourrez faire en plus de 50 vies pour la Franche Comté ? Oh, excusez-moi ... Grand seigneur de Sparte ! Quel grand nom mon Aristote !

finit par lui sourire de manière narcissique.


Cela dit vous m'épatez en matière d'arguments ... plus on avance dans la conversation plus vous parlez de tout sauf de vôtre bêtise ... Vous êtes vraiment un spécimen très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 1:09

- Savez-vous que j'ai forniqué Alae ? Mr. Green

- Et puis comment vous, vous permettez de jugez que je ne sort jamais de chez moi ? La je suis ou, chez moi peut être ? Faut arrêter de croire tout savoir sur les gens, et puis envisageons que je sorte jamais de chez moi, mais qu’est ce cela peut vous faire, ça vous intrigue ? Vous n’en dormez pas la nuit ? Moi personnellement je vais vous dire, je m’en tape complètement que vous, vous sortez ou sortez jamais, ça me passe au dessus la tête pour être franc et pour être vulgaire , je m’en tape complètement …

- Je m’en moque encore une fois que je sois seul à râler contre l’abus, et puis c’est un peu faux votre raisonnement "Oh combien constructifs" Honneur n’a-t-il pas critiqué, lui un ancien CAT, la manière de travaillez de Macricri ?


Puis cela dis, il le regarda en fronçant les sourcils.

- Mais de quel bêtise vous parlez donc ? La seul bêtise que je fais actuellement et en effet cela a tant d’ineptie , c' est que je vous parle et vous répond … M’enfin ... Quand un enfant reçoit une correction, faut bien lui en donnez les raisons, ne croyez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 1:48

Bon, vite avant d'aller rejoindre mon petit nid douillet.

Alors ... 1. Oui je sais, et je sais aussi son insatisfaction Rolling Eyes

2. Je n'ai fais que retourné le reproche que vous m'avez fait il y a pas plus de quelques phrases ... Faudrait un peu suivre vos dire et apprendre à faire certains liens logique.

ps: Je cite, j'suis sympa, hein ? ^^- Je ne sais pas mais vous ne sortez jamais de chez vous ?! Vous voulez donc qu’ont laisse agir cette abus de pouvoir sans pudeur ? Donc autant qu’ont y est, ont devrait se prosterner devant elle, oui je l’accord cela est t’en d’obscénité mais voyez vous pour le moment ce n’est pas moi qui use de mes pouvoirs pour en faire de l’abus, mais c’est elle !


3. Le problème c'est que la correction vous l'avez pas eue.

Ps: désoler si c'est rapide mais je reviens d'un mariage et je suis vraiment fatigué ce soir, les excuses du joueur pour ce dernier post un peu pauvre question qualité RP.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 1:14

- Woooo, je suis fier de vous, vous savez compter jusqu'à trois, pas plus ? Ah ben ça ces dommages …

- Donc de 1 : Heureusement qu’elle est morte, sinon je vous aurais contredit mais quelque chose de correct.

- De 2 : Oui je vous ai posez la question si vous sortez jamais de chez vous, c’était ironique vous le savez pas ? Non parce que cela voulait dire que vous ne voyez rien, vous ne voyez pas l’abus et la pression de Macricri, êtes vous aveugle messire ?

- Et de 3 : Quel correction, vous voulez me mettre une correction ? La ? Maintenant ? Devant tout le monde ? Vous n’avez pas peur de vous faire mal ? Mais bon encore une fois cela était ironique, dis donc mais vous êtes d’un ennuie profond, vous le savez ? Ça vous dis pas de jouez au osselet, parce que personnellement vous m’amusez pas trop, y a mieux ….
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:06

Sourit

Je faisais qu'énumérer les réponses par rapport à vos questions, histoire de logique et de clarté. Mais soit, je constate avec joie que vous aussi savez au moins compter jusqu'à trois, c'est fabuleux vous ne trouvez pas ?

Bon alors, pour la première je pourrais en dire bien assez que vous ne pourriez contredire, mais passons, un peu de respect pour la défunte, si ça ne vous à rien fait, moi si, mais ça n'a de toute manière rien à faire dans cette discussion.

Se gratte la nuque, pression, il a que ça a la bouche !

La pression je la vois, je la vois partout, y a pas que Macricri qui fou la pression, y a tous ceux qui passent par les 12 grands élus qui en mettent ici et là, selon les jours et les humeurs, pas que Macricri ... C'est même elle qui en fait le moins pour le moment ... Faudrait arrêter de vous fixer toujours sur la même personne ... A moins peut-être que dans le fond vous ne l'admiriez tellement que vous ne pouvez pas en décrocher ?

Baille un petite coup

Oh, mais j'y joue déjà aux osselets, on est même un bon petit groupe à y jouer ... je conçois qu'être le seul à voir une énorme pression là ou y en a pas plus qu'ailleurs doit être ennuyeux ... Mais entendre cette seule personne faire tant de railleries, je vous jure, ça fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:19

Un sourire aux lèvres.

Je suis sur qu'au fond ... il l'aime tellement ... et ca lui est tellement insupportable ... qu'il fait tout ce qu'il peut pour se prouver le contraire.

S'il ne la détestait pas, il l'aimerait.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:36

Se surprend à rire

Avoue Derd, c'est fou ce qu'on peu faire pour tenter de se prouver le contraire de ses sentiments, tu ne trouve pas ? Laughing

Lance un osselet.

Bof j'aurais pu faire mieux ... à toi cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:32

Sourit au deux clampin en face de lui.

- Admirer, aimez ? Vous, vous rendez de compte de qui vous parlez la ? C’est inconcevable a admirer, faut être soit saoul ou ne pas avoir de gout, et puis que je parle de la « grande » Macricri cela vous dérange ? Parce que je vous explique a tout les deux la, le sujet la concerne donc en toute logique je vais parlez d’elle, ont est d’accord ? Si le sujet parlait du tavernier ou du boucher du coin je parlerais d’eux, mais la malheureusement ont parle de notre « grande » intendante, vous trouvez qu’elle ne fait pas assez de pression ? Vous étiez la quand la madame était pas élu franc comtesse ? Ohhh le petit cinéma qu’elle nous a fait dans son coin je vous dis pas elle était en colère.

Puis cela dit, il sourit ironiquement.

- Ah mon pauvre si tu savais seulement ce qu’elle pense de toi la défunte, mais soit c’est une défunte et elle ne plus témoigner, c’est vachement dommage pour moi, j’aurais eu la satisfaction de voir ton visage coléreux en entendant ce qu’elle pense de toi, mais bref …

- Mais j’ai une question futile mais une question quand même, que représente Macricri pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:44

Bah tien, je pourrais bien ramer voyons ... Des vieux amis, dans le genre de Seprian, ou Hanadora ... Ou tant que j'y suis je vais ramener Akilae tien, pour le savoir de ce qu'elle pensait soyez rassurer j'en connais un bon gros rayon, je ne m'y avancerait point surtout soyez en sûr ! Bien que je n'ai aucune envie de retourner sur une page tournée de ma vie privée ... Mais comme je le disais, ce n'est pas le sujet de conversation, à moins que vous n'ayez épuisé toutes vos munitions et que vous n'avez plus rien d'autre à faire que de tenter d'attaquer là ou vous pensez le pouvoir ... Va falloir encore un peu chercher, mais j'attends avec impatience.

Mais ... Votre question m'est bien bizarre, je vois pas trop le rapport avec ce qu'on pense d'elle comme ça et le débat sur lequel vous vous acharnez seul sur votre position. Enfin bon, je vais être gentil je vais y répondre ... Ce qu'elle représente pour moi voyons ...Y a pas grand chose à dire, simplement que je suis du fait qu'elle a fait beaucoup de bien pour la FC, certaines erreurs aussi, mais quand vous fait le calcul, il y a quand même bien plus de bonnes choses que de mauvaises au final ... Mais qui ne fait rien ne casse rien comme on dit, le sens peu bifurqué aisément en "qui ne fait rien ne rate rien" c'est moins joli à dire mais soit que voulez-vous ... Si elle fait parfois l'une ou l'autre erreur, faut voir tout ce qu'elle a fait derrière aussi ... Désolé mon cher mais la pression vous la créez vous-même.

Faudrait arrêter les bêtises et arrêter de crier à la secte dès que quelqu'un défend avec raison une personne que vous détestez tout simplement. En terme de secte je suppose que vous avez compris que je place Macricri en gourou et nous pauvres fou que nous sommes en adorateurs ... Et j'espère aussi que vous aurez compris que c'est simplement une simple allégorie pour représenter vos propos à notre égard ...
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:24

- Pas la peine d’alerter du monde vous savez la vérité est seulement dans le cercueil de la défunte mais tout ça me fait bien rire, vous savez pourquoi ? Parce que moi je sais des choses qui pourrait vous déplaire et vous irrité au plus haut point, parfois il est mieux de pas savoir que de savoir et de souffrir, même si la deuxième est inconcevable pour tout être humain qui ce respecte, mais quand vous me dites que je vous attaque ou voyez vous cela ? Ont ressasse le passé faut pas croire que cela soit une attaque a votre personne, mais alors si cela vous rend si triste pourquoi donc , vous accrochez encore a des pensées révolue ?

- Pour ma petite question futile, c’était une question comme une autre et j’aime bien savoir ce que vous pensez de Macricri cela me change un peu, dira t’ont, mais je vais être dans l’obligeance de vous contredire et de ne pas être d’accord avec vous, c’est a ça que les débats servent en toute logique , qu’elle soit compétente ça passe encore , mais de la a dire qu’elle n’a fait que des petites erreur dans ça vie , je risque de me répéter mais c’est dérisoire, des erreurs elle en a fait plein même des centaines … La première est d'avoir voulu s'attirer trop d’ennemie , divisez pour mieux régner n'est pas la meilleure chose , qu’elle ne vienne pas se plaindre par après pourquoi elle a autant d’ennemie , la deuxième est sont blocage politique dans toute partie confondu , pour elle un politicien ça doit être un CAT , et une personne qui est au parlement depuis longtemps , d’accord c’est beau tout ça , mais les petits jeunes ils sont ou ? Les petites jeunes du futurs il existe … Après ont va me dire « y a des jeunes chez les CAT » oui mais ceux des autres listes ? Il pue ? Encore une constations ces cumuls en tant que franc comtesse, elle n’a pas cumulé deux, ou trois mandat mais beaucoup plus, d’accord c’est bien et fait ce qu’elle veut le temps qu’elle gère, mais le blocage est encore la, même pour ça propre liste … Même si certain son arrivé à être franc comtesse a la place de la franc comtesse , mais en parlant de ça , une chose me viens a l’esprit l’attitude désagréable qu’elle a eu pendant une cérémonie d’allégeance ou elle a mis une servante sans noblesse , sans rien a ça place et sur un siège qui n’est que réservé a ça grandeur normalement déjà cela était très irrespectueux pour la noblesse franc comtoise mais qu’en plus elle gifla une noble devant toute une assemblé , cela est tout simplement inutile et grotesque.

- Encore une chose, « messire a la grosse hache » vous croyez que je serais la a râlé si il n’y avait rien à râler ? Je m’en tamponne complètement qu’elle soit intendante mais qu’elle arrête de bloqué des sujets qu’il la touche ou touche ces alliés, si cela part en dérive comme actuellement la je suis assez d’accord mais modérer une section faut pas le faire tel un lapin en chaleur, mais modérer avec patience ! C’est comme la, j’ai vu récemment une personne qui râlait parce qu’il n’avait pas ces clés, cette personne a envoyé nombreux courrier a notre « super » intendante, a-t-elle répondu ? C’est t’elle soucie de tout ceci, la réponse est non ! Donc « messire a la grosse hache » vous trouvez cela normal pour une intendante ? Mettons de coté que c’est Macricri sinon ont en a pour des décennies …
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 0:07

Ma foi si j'en parle, c''est parce-que vous, très cher, pensez me faire frémir avec mon passé, j'ai rien qui puisse me faire me lamenter, par contre j'ai la mauvaise habitude de pas apprécié les tentative ... Comment dirais-je ... De vouloir chercher une petite bête ou il n'y en a pas, aussi je vous fais tout simplement savoir pour l'occasion que si vous sortez cette carte, j'ai un arsenal pour lequel, croyez-moi, les petites irritations que vos pourriez me faire ne vaudraient rien du tout à côté, maintenant je vous laisse le choix ... Mais je ne fais que répété 3 fois la même chose en différents termes, et comme depuis trois fois, laissons de côté.

Quant au reste, c'est pas à vous de juger à ses erreurs tactiques si, toutefois il a vraiment existé tant de machiavélisme en sa personne. Seriez-vous jaloux de son palmarès ? Quant au reste, il a certainement du avoir des jeunes dans les autres listes, sinon ... C'est que les autres listes ne mettaient point ceux ci en avant sur le tableau ou ne récoltaient point assez de voix ... C'est pas elle qui décide qui des autres listes prend siège au parlement, quant aux désignation qu'elle puis faire en tant que Franc Comtesse, c'est réaction tout à fait humaine de placé ici ou là ceux qu'on connait ... Oh et je vous vois venir, je ne sous entend pas du "copinage", je sous entend le savoir de la qualité à ces gens aux postes qui leurs sont désignés. C'est gros de tout lui mettre sur le dos quand même. Et en parlant de tout ça, c'est pour sa façon de gérer les débats que vous râlez, non ? Il me semble qu'on a pas besoin de connaître toutes les choses qu'elle a déjà faite durant ses mandats pour avoir réponse à ce qui vous vas pas là dedans ...

Et j'ai pas non plus fait mention de petites erreurs, j'ai parlé d'un poids des erreurs face au poids des bienfaits, et même si il y eu de grosses remises en questions sur certains points, la balance tombe quand même clairement et irréversiblement vers les bienfaits ... Et pitié arrêtez de prendre Macricri comme la dictatrice des Cats, ça devient pesant et ça devient un peu dépassé cet argument bidon ... Demandez donc à Derdeka qui n'a rien à voir avec les Cats et pourtant ... Vous voulez mettre le "C'est Macricri" de côte ? Bah j'attends que ça, le "c'est Macricri" suivit de "ci ou ça" est à la base de votre argumentation ... Enlevons le et nous pourrons enfin mettre fin à cette discussion qui n'a aucun sens.

Un exemple pour la route ? C'est à la base de ce même sous entendu que vous avez débarqué:
Citation :

- Alors déjà fallait nous la supporter Comtesse , et maintenant intendante , mais quand prend t-elle ça retraite ?

Vous pourrez toujours nous mettre une tonne de significations différentes mais vous aurez tout de même dur à nier qu'il n'y a pas photo là dessus.

Oh et au passage aussi en me remémorant vos premières paroles ... C'était quoi que vous disiez avant ça ... Ah oui !

Sourit satiriquement


Citation :
Dans le système "C'est moi qui a fermer le débat , plus vite que toi lalalalalère" je décerne cela a Macricri ! Tu peut la gardez c'est une médaille

Dans le système je vais chercher la petite bête là ou y en a pas, je te le décerne à toi .. Oh et tu as compris aussi que tu pouvais la gardé, que c'était une médaille
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 0:49

Quel gaspillage de salive. Pfiou... Je vais vous chercher de la bière.

Sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 0:55

- Je ne veux rien vous faire du tout et je ne cherche pas une petite bête, j’ai déjà un argument d’une grosse bête, il est clair que nous avons pas la même signification et la même pensée qu’est Macricri , et je ne cherche pas a vous faire changez votre vision des choses juste arrêter de mentir et de faire passez certaine personne pour des « saints » je n’ai pas certes le même palmarès qu’elle mais en rien cela me jalouse ou m’irrite , cela m’exaspérait d’être ainsi .

- Pour répondre a vos argument contre Macricri qui pour vous, vous semble valable, et si cela est a moi de jugez pas a moi seul en effet, mais j’ai mon avis à donner, si c’est un tyran, je ne dis pas qu’elle l’est, mais si elle l’est ne suis-je pas un membre du peuple comtois pour protester cela ? Qu’elle fasse bien les choses quand elle a des fonctions important quand le peuple vote pour elle, si j’ai rien contre elle, je ne râlerais, je m’insurgerais pas et ne parlerait pas avec vous de chose aussi futile, vous comprenez ?

- Mais dites-moi, qu’a-t-elle fait de bien ? Que votre personne juge bien apparemment, pour moi la seul chose de bien qu’il existe c’est de ne pas de s’attiser la foudre du peuple , pour moi le peuple est quelque chose d’important , il est a la base même de tout l’évolution de la FC , et puis vous croyez que je suis son seul opposant ? Beaucoup du gens du peuple, même les paysans, critique ça façon de faire, ça façon de tout diriger, qu’elle ce calme si je lui ai proposé une petite retraite, c’est justement pour ça, je ne voudrais pas qu’elle fait une crise parce qu’elle est trop stressé, a ça non !

- Pour la médaille je la garde, c’est gentil, dois-je vous remercier ? Mais je ne vais pas vous citer ce que j’ai dis en haut, sur les bêtes et les grosses bête, j’espère que vous avez compris … Par contre je répète que de plus parlé de Macricri c’est impossible, je suis d’accord c’est un peu énervant, même pour moi ça m’énerve mais que venez vous faire alors sur un sujet qui parle d’elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 1:22

Citation :
Mettons de coté que c’est Macricri sinon ont en a pour des décennies …

Citation :
Par contre je répète que de plus parlé de Macricri c’est impossible, je suis d’accord c’est un peu énervant, même pour moi ça m’énerve mais que venez vous faire alors sur un sujet qui parle d’elle ?

Moi je fais que reprendre vos dire ... Vous faites fort, vous dites d'arrêter de le faire, je sollicite puisque vous ne faites que àa ... ça aurait mit un terme à la conversation ... et voilà qui vous me dites exactement le contraire ou que vous me léguez les propos que vous tenez vous même, z'êtes fort vous !

*Se tourne vers Epson

Vous êtes un séraphine très chère, mon gosier se fait en effet vraiment sec ^^

se retourne vers Occorax

Ce qu'elle a fait de bien ? Je vais pas non plus vous faire un listing, z'avez des yeux et un peu de bon sens, du moins je l'espère. Et oui y a beaucoup de critiques pour certaines choses .... Normal, plus on en fait plus on est critiqué pour faire ... Il est plus simple de s'assoir à regarder puis de critiquer à sa guise que de faire le boulot d'arrache pied et comme remerciements s'en prendre plein la gueule, c'est bien connu ! Cela dit vous restez quand même le seul ici à faire du boucan ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP Modération de l'agora
» HRP - quand "pseudo accusation" rime avec dégout
» Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II
» Des droits de modération des mairies
» [HRP] L'administration et modération du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: