Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des droits de modération des mairies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits de modération des mairies Empty
MessageSujet: Des droits de modération des mairies   Des droits de modération des mairies EmptyLun 12 Nov 2007 - 4:55

et bien!! sans ce debat, je croit que je ne me serait j'amais rendu compte de la possibilité de moderation des conseiller municipaux,....

mais, il est vrai que cela n'est guere utile, voir meme dangereux dans le cas cité par artifice)

par contre c'est quoi cette loi rubella (oups, ne suis plus à jours des lois institutionnelle)?... y en avait-il une raison particuliere?....
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits de modération des mairies Empty
MessageSujet: Re: Des droits de modération des mairies   Des droits de modération des mairies EmptyMar 13 Nov 2007 - 2:24

Oui, la raison est expliquée et discutée dans le premier des deux topics que je cite en Séance Publique. En un mot, Mirel a décidé un beau jour de détruire les archives de sa mairie qui n'avaient pas été consultées depuis un certain temps.

Je ne me rapelle plus si une loi a été votée, mais en réaction, [hrp] tous les droits de modération et d'accès (sauf lecture) ont été retirés à tout le monde sur toutes les salles d'archives des mairies, seuls les admins peuvent donc modifier les archives (y compris désarchiver un sujet) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits de modération des mairies Empty
MessageSujet: Re: Des droits de modération des mairies   Des droits de modération des mairies EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:27

Je cloture le sujet ainsi :

Le maire gère les accès à son conseil municipal.
Le groupe peut modérer, c'est au maire d'indiquer les limites qu'ont ses conseillers à ce niveau.

On ne va pas faire des accès personnalisés à chaque maire et d'en gérer les mouvements à chaque élections.

Aux archives, effectivement, aucune suppression n'est permise pour éviter la perte de documents précisieux.

Par contre, j'en appelle aussi à la redsponsabilisation des maires à ce niveau.
Les archives ne sont pas une poubelle dans laquelle on met systématiquement toutes discussions qu'on retire de sa salle principale.
Les archives sont là pour conserver la trace des documents et discussions importantes et pouvant être utiles pour les successeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits de modération des mairies Empty
MessageSujet: Re: Des droits de modération des mairies   Des droits de modération des mairies EmptySam 17 Nov 2007 - 12:14

Le sujet n'étant pas réellement cloturé je me permet de dire, que de mettre le maire en modérateur à la place du conseil entier, cela prend quelques secondes, et couperait le débat sur le sujet qui va revenir je suppose jusqu'a se que les clefs soient logiquement données au maire
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des droits de modération des mairies Empty
MessageSujet: Re: Des droits de modération des mairies   Des droits de modération des mairies EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:54

Je vais aller voir chaque conseil municipal et régler le sujet une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des droits de modération des mairies Empty
MessageSujet: Re: Des droits de modération des mairies   Des droits de modération des mairies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des droits de modération des mairies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des droits de modération des mairies
» [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs
» les droits (hrp)
» Les droits
» Des droits d'accès au parlement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: