Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs

Aller en bas 
+6
Lara....
Ares Von Hagen
Dwiral
lothilde
Debenja
Krän
10 participants
AuteurMessage
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptySam 11 Juin 2011 - 13:46

Ce sujet est purement HRP, donc je n'emploierai aucune balise ou crochets dans mes posts puisque la nature du sujet même est HRP.

Bon j'ouvre ici. J'ai remarqué il y a 5 minutes, dans le bureau du Capitaine, et je dois dire que je suis tombé dessus par hasard, car ça fait un moment que j'ai plus été regardé ce bureau qui n'est utilisé que 2 fois par mandat tout au plus ... Une conversation ma foi fort intéressante, qui me rappelle certaines histoires déjà survenues dans le passé avec d'autres ... Comme quoi un post aurait été supprimé à l'insu de son créateur.

Si j'ouvre la conversation ici, c'est d'abord pour pointer du doigt la mauvaise foi que peuvent avoir certains joueur, bien que je ne sache pas qui l'a fait.
Si j'ouvre en HRP, c'est parce-qu'une suppression de Post aurait pu se jouer RP, mais ce n'est pas le cas ... Et pas étonnant puisqu'en générale, quand c'est le joueur qui veut arriver à ses fins et non sa propre marionnette, donc si c'est le joueur lui-même et non sa marionnette le malhonnête, il ira jamais se casser les pieds à faire un RP et à jouer son action ...

Bref, j'aimerais savoir QUI a les droits de modération dans la partie du forum ou le sujet a été supprimé, si on sait qui l'a fait (et là j'en demande preuve parce-que je n'aime pas accusé à tort!) et si il existe un moyen de contrôler efficacement ce genre de fraudes qui sont d'une bassesse incroyable.

Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptySam 11 Juin 2011 - 13:49

Les admins du forum peuvent voir qui a supprimer le sujet. Mais je ne sais pas jusqu'à quand on peut remonter Wink

Sinon pour les droits il y a :

LJ Volpone
LJ Franc-Comte
LJ intendants

Et puis les différents responsable donc ca dépends des parties du forum. Les premières personnes citées ayant accès a tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptySam 11 Juin 2011 - 13:56

Pour information, j'ai fermé le bureau du Capitaine qui était plus un dépôt de HRP que de RP et ouvert un nouveau à Côté pour virer tous ces crochets qui n'ont rien à faire dans un post RP. Je laisse le sujet sur place un moment, que tout le monde puisse y lire mon petit justificatif. Pour toute réclam, c'est par MP ...

Le post je pense était celui de la démission d'Arès, et a visiblement été supprimé parce-que cette démission n'était pas la bienvenue pour quelqu'un, je vois pas vraiment d'autre explication plausible. Ce post, je l'ai lu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptySam 11 Juin 2011 - 14:55

Rien de nouveau sous le soleil...
Pour mémoire, le topic d'une certaine enquête qui risquait de défriser quelques personnages a purement et simplement été supprimé. Même pas "archivé", non : supprimé.
Et un joueur d'un perso a été désigné d'office, sans aucune preuve convaincante.
Tout ça, oui, pour sauvegarder l'image de son personnage...

Mais depuis le temps qu'il a été demandé par un certain nombre d'entre nous une censure externe à ce forum, et PAS une censure faite par les joueurs de personnages au pouvoir, je pense qu'à la longue, il faudra finir par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptySam 11 Juin 2011 - 16:37

le post peut aussi etre supprimé par le joueur créateur du post.

ça m'est déja arriver de supprimer mes propres post de topic.
ce n'est mas nouveau.

dis nous en plus sur la suppresson de ce post.
dans quelle partie? parce que je dois avouer que j'ai pas tout compris???
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptySam 11 Juin 2011 - 17:09

Dans les locaux de l'armée, A moins que LJD Arès ait l'esprit assez mal tourné pour supprimer ses propres posts et essayer de faire porter le chapeau à un autre, je maintiens que c'est bien quelqu'un d'autre qui a supprimé.

Les détenteurs de la haute modération ont-ils fait lumière sur ce qu'il s'est passé?

LJD Lothilde, je faisais justement allusion à cette histoire ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptySam 11 Juin 2011 - 19:38

et ça remonte a longtemps ça?
parce que lors du dernier mandat, j'ai pas souvenir d'un menage fait par les admins( dont je faisais parti) dans le bureau du cap'.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptySam 11 Juin 2011 - 19:52

faux, je n'ai jamais supprimé ce post . je sais tres bien qui l'a supprimé .

à partir de cette instant le Cap LJD Jean n'a plus été modo du topic , j'en dirais pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptySam 11 Juin 2011 - 20:19

Hum, y a aussi la question quelqu'un à t'il posté derrière Ares ? Si c'est le cas, il ne peut pas supprimer son post.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptySam 11 Juin 2011 - 20:24

j'ai reposte derrière j'avais une copie sur open office Rolling Eyes

dommage que ljd Gregor. ne soit pas la ... il est au courant
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptySam 11 Juin 2011 - 20:29

Bon, j'ai mes réponses, j'aimerais savoir si on compte mettre en place des sanctions pour ce genre d'abus ... Rien de vraiment très grave, moi je pense juste à des trucs comme empêcher les commandes du forum aux joueurs qui abusent de leurs droit, tout du moins si ils ne le font pas RP parlant ...

Après je veux bien qu'on ferme le topic, je ne veux pas de lynchage de joueurs ou autres, ce qui arrive souvent dans ce genre de sujets, donc tant qu'il y en a pas, autant fermer avant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:40

Il est impossible de mettre des sanctions aux joueurs qui trafiquent les topics qui les dérangent pour leurs poupées ou celles de leurs potes, sans courir le risque de sanctionner injustement. Dans l'affaire du fameux topic disparu (celui de l'enquête) , le joueur "accusé" avait dit avoir donné son mot de passe à d'autres joueurs, qui auraient pu user de ce compte pour supprimer le topic, bref, un truc sordide et totalement invérifiable.
Quant à faire un RP d'une tricherie totalement HRP : surtout pas !!!! C'est un encouragement à l'anti-jeu.
Il n'y a aucune autre solution que désigner des joueurs de persos hors conseil pour censurer et modérer.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:45

Ben si, on peut faire ça RP ... Mais pour ça (je suis utopiste) il faudrait que le joueur qui supprime le post, prévienne l'autre et en gade une copie au cas ou, et que les 2 décident de jouer cette disparition ...

Maintenant, en général, sur un forum, on peut retrouver l'IP de la personne ... Si c'est la même IP que celle qu'il utilise en général, y a plus vraiment de doute possibles ... A moins que l'ordi soit prêté aussi aux autres joueurs ... Maintenant je parle pas e ton affaire, pour la simple et bonne raison que je ne me souviens plus de tous les aboutissants m'enfin bon.

Question sanction, je pensais simplement refuser le droit à la modération durant un moment, une sorte d'avertissement ... Mais en effet ça risque d'être compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptyDim 12 Juin 2011 - 1:08

Oh, au fait, on peut fermé. j'ai trouvé réponses à mes questionnements, ce vilain sujet HRP pas beau peut rejoindre les autres HRP pas beau dans les archives pas belles des HRP pas beaux ...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptyDim 12 Juin 2011 - 1:27

Non, on ne doit pas faire de RP d'une action HRP...C'est dégueulasse comme procédé, et je t'explique pourquoi ^^

Le topic disparu de l'enquête mettait en cause certains personnages au pouvoir à l'époque : franc-comtesse, prévôt, capitaine, connétable, et maire de pontarlier.
Un joueur dont le personnage était concerné fait disparaître le topic dans le but de préserver sa poupée et celles des autres.
Il n'y a rien de RP à supprimer un topic !! C'est vulgairement de la tricherie.

Quelques temps plus tard, alors que mon perso revient à la charge pour que l'enquête soit reprise au début, une joueuse fait écrire à son personnage que "dommage que Lothilde ait fait disparaître tout le dossier de la première enquête", parce que du coup, il n'y a plus de preuve....Ce à quoi (la joueuse ) du prévôt de l'époque répond : ah ben non, en effet, il n'y a plus de preuve, on classe l'affaire...

Donc les joueuses font leurs RP à partir d'une tricherie HRP d'un autre joueur...et décident que mon personnage a lui-même détruit le dossier d'enquête ???

Ben non...J'ai trouvé ça franchement anti-jeu. Tout ça pour que les marionnettes ne prennent pas de procès pour haute trahison, et qu'elles puissent se présenter aux comtales ??? ben....beurkh. Le gagnant dans l'affaire est le tricheur.

PAS DE RP A PARTIR D'UNE TRICHERIE.

Edit : je rejoins ton idée de DÉTRUIRE tous les topics HRP de ce forum. De quoi occuper "l'intendant" pendant 2 mois....

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptyDim 12 Juin 2011 - 2:02

Ben si c'est possible, SI c'est arrangé par les joueurs concernés avant la suppression, en gros c'est un accord entre les 2 pour faire du jeu (donc ici on est pas dans la tricherie) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptyDim 12 Juin 2011 - 2:12

Peut-être, oui...avec des joueurs qui assument. Et qui font du RP dans la joie et la bonne humeur, au lieu de chercher à casser les personnages qui les dérangent.

Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptyDim 12 Juin 2011 - 4:24

C'est beau de rêver Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:24

Et ce genre de conneries on les retrouvent aussi sur d'autres forum liés aux RR ou on retrouve les mêmes intervenants que sur celui ci donc rien de nouveau sous le soleil

tiens dans la foulée des suppressions que sont devenu les post qui venaient a la suite du rp l' ARC s'excuse hier on avait droit a une lettre de la franc comtesse des interventions de PNJ et même de l'Hydre et voila que ce matin plus rien juste la réponse de Dwiral
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:41

Nan, en gargote, tout y est toujours Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:44

Sur certaines parties du forum officiel (genre "mairies" ou hérauderie etc...) ça peut arriver aussi, quand les modérateurs sont des joueurs de personnages impliqués. Sauf qu'il y a des recours possibles et on peut passer au-dessus du modérateur...disons fantaisiste !
Mais en arriver là pour un jeu, c'est vraiment pathétique....
Un censeur avait écrit ça, que j'ai recopié à l'époque des disparitions de topics et de discussions sur ce forum à propos de censure sujet récurent...


Citation :
Sur le forum externe xxxxxx, le problème a été réglé de la façon suivante par xxxxx. Je ne dis pas que c'est la panacée, mais au moins ça évite le mélange des casquettes et certains abus. Et ce qu'elle a mis en place peut fonctionner indifféremment sur forum secondaire RR ou sur forum annexe

- la censure (respect du règlement qui est grosso modo le même que celui du forum 1, echelle de sanction comprise) va aux admins qui se sont par la suite adjoints une équipe de 2 "censeurs" distincts des censeurs RR avec interventions sous compte spécial séparé du compte joueur.

- la modération va aux JD (au sens déplacement/verrou/ rangement des sujets) avec interdiction formelle de suppression de post d'autrui. Seule exception : urgence grave, genre insultes HRP par ex, qui dans ce cas doit être screenée avant suppression et envoyée sans délai par MP aux admins. L'abus de modération est passible du retrait des droits de modération et/ou d'averto.

de toutes façons, donner la modération et la censure à un joueur dont le personnage est impliqué dans la vie politique est totalement absurde...ça favorise le mélangisme et tous les abus : la preuve, on l'a eue des tas de fois...

Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:56

oups autant pour moi me suis pris les pinceaux avec ces doubles post chose qui arrive quand on fait du double emploie Boulet
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:03

Il y a des moyens pour arrêter ces dérives, dérives qui m'ont l'air de plus en plus fréquentes avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:08

Je pense pour arrêter c'est d'avoir une politique claire, et si les regles sont bafouées bien on enleve les droits de modo pour un temps X. Les abus de ce genre ne devrait pas être toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:24

valaraukar a écrit:
Il y a des moyens pour arrêter ces dérives, dérives qui m'ont l'air de plus en plus fréquentes avec le temps.

Tu penses à la solution de déplacer les locaux en gargote?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:07

On revient toujours au même débat Wink

Mais bon suffit de voir avec les admins actuels du forum pour voir ce qui c'est passé. Ils ont les archives des suppressions, on sait donc qui a supprimé ce sujet !

Il suffit de regarder dans l'administration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:15

La réponse a été donnée. Enfin moi j'ai entendu ce que je voulais entendre, donc pour moi ce sujet peut être archivé.

Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:20

Ah non si on parle du sujet d'Arès la réponse n'a pas été donnée !

Il y a eu une accusation sans preuve ! Ce n'est pas la même chose ! Jean pouvait le faire oui c'est vrai ! L'a-t-il fait? Je ne sais pas ! Car il y a d'autres joueurs qui ont accès à la modération de cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:25

Ben apparemment cela a été vérifié selon les IP via le panneau d'administration ... Moi j'ai eu les réponses que j'attendais en ouvrant ce sujet en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:27

Bon je vois que ca part un peu, l'auteur a demandé de fermer le sujet je ferme.. si question mon courrier est ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs   [HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] De la modération abusive - Abus de droits - Mauvais joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Y a pas qu'en FC qu'on a des mauvais joueurs
» Des droits de modération des mairies
» Des droits de modération des mairies
» [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)
» [HRP] Charte du bon déroulement des contactes Bon-Mauvais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: