Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)

Aller en bas 
+8
lothilde
Sacrai
Debenja
Macricri
Imladris
Honneur
Derdekan
Occorax
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:48

- Non mais c'est quoi comme intendant , qu'ont a la , vous rigolez ou quoi mais y avait pas mieux ?

Il se racla la gorge pour mieux se faire entendre.

- Je ne sais pas comment elle a pu nous trouvez de l'abus de pouvoir dans le système d'intendance , ah mais vraiment fallait le trouvez ... Dites ont peut pas la virer ? Non parce que c'est exagérer de voir de l'abus même dans un poste comme celui si , ta pas honte , dis l'intendante ? Dans le système "C'est moi qui a fermer le débat , plus vite que toi lalalalalère" je décerne cela a Macricri ! Tu peut la gardez c'est une médaille Mr. Green

- Alors déjà fallait nous la supporter Comtesse , et maintenant intendante , mais quand prend t-elle ça retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:58

Dommage qu'enquiquineur ne soit pas un métier, on aurait au moins droit à ce que le professionnel prenne retraite.

Sourit doucement à Occorax.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:20

Faut bien croire qu'on a choisit la pire !

Malheureusement, l'abus de pouvoir c'est jamais dans le bon sens.


Regarde Occo

Si on pouvait voter, je voterai pour !!!

Non elle a pas honte elle trouve que c'est une juste récompense pour tout ce qu'elle a accomplit. Mais au fait elle a accomplit quoi exactement ? Tu sais toi ?


Soupire,

La vie politique est tellement injuste, une grosse bande d'hypocrite, se dit-il


Il se ressaisit

Elle est forte quand même ! Réussir à m'endormir pendant des mois !! Bon je ne dis pas que je suis du genre pas du tout influençable, puisque je me suis fait avoir, mais il faut se rendre à l'évidence.

Macricri Super Comtesse, Super Intendante, Super Macricri !!!!! Super tout. Vive la reine !!!! A quand les adorateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:27

- Tes pas au courant ? Elle les a déjà ces adorateurs , grand mal leur esprit Rolling Eyes

- Elle a accomplit de grande chose cependant , cumuler les mandats de franc comtesse pour laissez personne d'autre au pouvoir , même pas ces propre colistier , donc c'est pour dire ... Elle est aussi témoin de la grande oppression qu'elle inflige a ça propre politique et a son propre partie , on se demande pourquoi feu Salbator est mort , et Pinss et oui Pinss il avait qui derriere son postérieur , la grande "comtesse" Macricri , je vous raconte pas la pression qu'il subissait.

Moi je me pose une question , le peuple en a pas un peu marre de tout ceci ? De cette oppression flagrante et continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:34

Vous en avez pas marre de raconter des conneries...

Pinss a été élu franc comte grâce à Sirius et macricri ne postulait pas comme Comtesse. Salbator est mort non pas à cause de Macricri mais bien à cause d'autres choses... J'étais son co listier le plus proche à ce moment là... Alors arrête avec tes mensonges ! Tu m'écœures...

Enfin de compte, tous pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:36

- Quand ont ne sais pas , généralement ont ce la ferme non ? Donc écoute mon conseil , c'est mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:39

J'en sais plus que toi... J'étais au conseil avec Salbator

Et je me souviens très bien de ce que vous racontiez lors du règne de Pinss. Tu veux qu'on lave le linge sale en famille. On va le faire. Et franchement le plus propre n'est pas celui qu'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:45

Alors Honneur, pardon je vais préférer t'appeler Kamatsu dorénavant, tu vas étancher ta frustration auprès d'Occo, quel bon choix, mais tu fasi bien l'aigri là.
Qui se ressemble s'assemble à ce qu'on dit, allez il te donnera ta 3ème place sur sa liste, tu seras au conseil, lui il a juste besoin de remplir la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:52

On parle de linge la ? J'ai mon linge à laver, qui n'en veut ?

Éclate de rire

Non mais la pression parlons en !

C'est invivable, simplement faut pas se laisser s'endormir c'est tout. Elle est très forte pour ça ! Elle nous joue un peu de pipeau, nous fait miroiter quelque chose. Et quand on souhaite passer à l'étape supérieure, mais qu'on risque de s'affranchir. Pouf ! il n'y a plus personne.

Elle sait tout, on ne doit surtout pas poser de question car la réponse est toujours la même, elle sait ce qu'elle fait il faut lui faire confiance !


Edit pour Macricri : pig

Mais Comtesse tu m'appelle comme tu veux, je n'en ai cure ! Simplement j'ai été baptisé devant le Très Haut sous le nom d'Honneur, oserais tu t'affranchir de son l'autorité ?

Non je ne veux pas de place. Nul part. Tu voit ma chère contrairement à toi, je ne suis pas prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:53

- Imladris , mon pauvre Imladris , tu en c'est quoi ? Tu sais rien du tout de feu Salbator mon pauvre ; Par contre ont se foutait de toi a l'époque , ça c'est pas faux Mr. Green

Il se tourne vers Honneur.

- Ont parle de Macricri , voila qu'elle ce la ramène. Alors Honneur tes frustrés ? C'est l'effet d'être CAT qui te frustre a ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:54

Pas prêt à vendre des renseignements contre une place ?
Pas prêt à réclamer un fief en échange d'infos ?

Sur de ça, Déshonneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:55

What the fuck ?!? hum je vois pas où est la pression à avoir Macricri derrière sois lorsqu'on est comte.

Il faut reconnaitre que je n'ai pas toujours été en accord avec elle, mais j'ai un profond respect pour madame la comtesse, car je pense qu'elle a apporter beaucoup et qu'elle travail pour la Franche-Comté.

Maintenant quand à l'abus de pouvoir ... il est vrai que parfois c'est du rapide, mais on a souvent vu de belle connerie ici ... Et puis, un petit courrier règle souvent plus de chose qu'un grand discours en public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:56

Derdekan a écrit:
Pas prêt à vendre des renseignements contre une place ?
Pas prêt à réclamer un fief en échange d'infos ?

Sur de ça, Déshonneur ?

Absolument pas, je ne voit pas de quoi tu parle.

Tu peut préciser ?


Se tourne vers Occo


Je suis d'un frustré Laughing ! Ça se voit non ?

Éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:59

Pourquoi préciser quand tout est dit.
Le masque tombe, Honneur.

Et ce ne sont pas les CAT qui avaient le visage voilé.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:02

Regarde Derdekan

Soit, tu accepte l'oppression, c'est ton choix. Ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:06

L'oppression ?
Quelle oppression ?

Je n'ai jamais subi d'oppression de la part des CAT...
Aucun bourrage de crane anti-parti.

Contrairement à mon bref passage chez les GReC ...
Qu'est ce que j'en ai bouffé de l'anti-cat ..

Tellement qu'suis venu chez eux, même qu'on était bien moins stressé ...

Ah, quand j'étais candidat franc comte, et que j'ai voulu renoncer au poste pour laisser Macricri, que je jugais compétente (et je ne la connaissais pas encore), qu'est ce qu'on m'a pas quasiment forcé contre ma volonté à rester sur mes positions ...

C'est ca, l'oppression, Honneur.
Tu ne connaissais pas ce que c'était, tu vas la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:07

- Honneur , je comprend ta frustration , être CAT c'est pas un choix , j'appellerai ça une obligation pour certain et une malédiction pour d'autre.

- Par après moi je relève le courage d'Honneur d'exprimer l'abus et l'oppression que fait Macricri , ça doit être dur , je compatis grandement et te souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:10

pouffe de rire

Quelle oppression ? Ton oppression imaginaire oui...

Bon je vais vous laissez. Tu quittes le parti parce que tu considères que tu n'es pas assez bien placé puis tu t'attaques à Macricri... je te souhaite bonne chance pour trouver une place ailleurs... Y parait que tu veux celle de decnop, il va être ravi sinon il y a la liste des Von Frayner si ça te dit...

Ou demande au Comte Bobyzz, qui se ressemble , s'assemble...

Je vous laisse.


Il se tourna vers Occorax.

Seigneur Occorax, nous n'avons plus rien à nous dire. Vous avez exagérer dans vos propos immondes. Adieu

Imladris quitta les lieux serein
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:12

Bon c'est pas bientôt fini oui !!!!
Honneur a fait son choix c'est tout.
Quand à la pression euh je vois pas trop personnellement.
Si il faut je vais peut être vous forcer à boire un coup pour calmer les esprits
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:12

Du courage, du courage...

Éclate de rire


Pas besoin de courage. Aujourd'hui je suis juste réveillé.

Regarde Derdekan

Et ma volonté ? On en a fait quoi de ma volonté ? On s'est torché le cul avec !
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:13

Parce qu'elle est plus importante que celle du parti tout entier ?
Tu es le seul et unique membre ?
Tu es le seul qui compte ?

L'égoïsme n'a pas sa place dans un parti politique.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:17

Éclate de rire

Je n'ai jamais dis cela !

On essaiera de définir un Partis Politique une autre fois si tu veux Derdekan !

Regarde Occo


On les a peut être trouvés les adorateurs ! Tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:20

Il était dommage de rater un tel spectacle, Macricri s'assoit en tailleur et sortit de sa poche une petite bourse dont elle étala le contenu au sol. Elle commença à en lancer un en l'air et en ramassa un autre resté au sol.

Allez vient Derk, une petite partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:22

- L'oppression et l'abus de certain mon cher Derdekan , ça a sa place dans un partie ?

- A la base même ce débat comportait l'abus excessif de Macricri au poste d'intendante , vous le niez aussi ça ? Non parce que ont plus débattre correctement sans que la "super intendante" rapplique et en plus , oui en plus faut faire gaffe du sujet dont on parle , imaginez cinq minute si ont fait un sujet pour critiquez Macricri , verrouiller dans la seconde même , ça m'étonne même que le sujet est pas clos.

- Enfin tout ça est exaspérant et très dérisoire , a quand la fin de l'abus ?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:23

Sacrai a écrit:

Quand à la pression euh je vois pas trop personnellement.

Quel menteuuuuuuuuuuuuuur affraid

C'est dans tes bouteilles cachées dans ton bureau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:24

c'est surement pas de l'eau pression mon cher vieil alcoolique^^
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:27

Wooooooooooooooo, la je dis chapeau bas, mon cher ami de beuvrie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:27

Détourne le regard de l'usurpateur de patronyme et s'assoit en face de Macricri.

Oh, ce sont des vrais de moutons ou des copies en bois ?

Prends les osselets en main et les jauge.

Je dirai en bois, non ?


Il en pose 4 sur le sol et en lance un en l'air.
Récupérant un des affiliés à la terre, il retourna sa main juste à temps pour récupérer le tombé du ciel dans le creux de sa paume.


Mh, j'ai perdu la main, sans mauvais jeu de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:30

Le premier qui parle encore de ca je vais lui en faire boire moi de l'eau pression ^^

Et on peut jouer nous aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:33

Mon cher Sacrai

L'alcool NON, mais l'eau fernu euuh fergi euuuh ferrugineuse OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:33

Bien sur Sacrai. A force de manier les bouliers, tu dois avoir une certaine dextérité.
Moi, je joue des heures avec mon fils. Allez à toi !


Lui tends les osselets, faisant un grand sourire à Derk au passant.

L'endroit est un peu bruyant, désolée, on m'a dit qu'il y avait un spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:37

Profitant de ne pas avoir la main, il reposa les siennes sur ses genoux, faute de pouvoir les mettre ailleurs.

Spectacle, spectacle ... grand mot que voila.
Un vache mettant à bas serait plus divertissante.

Les meuglements sont certainement plus agréable à l'oreille que la voix des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:39

Mon cher Debby c'est avec plaisir que je partagerais cette eau avec toi^^

Se tournant vers Macricri

Je dirais qu'il y a pas que les bouliers que je manie avec dextérité certains récipients aussi Razz
Mais je veux bien essayer.

S'installe entre les deux pour bien gener
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:43

Quel sans gêne ! Regard furibond à Sacrai, la comtesse se déplaça un peu, histoire d'être en face du procureur.

Allez commence qu'on voit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:45

Repousse Sacrai des deux mains.

Prend de l'espace pour jouer, sinon, tu vas me mettre un coup de coude dans la figure en jouant !


Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:48

Bon aller je me lance je sais pas trop ce que ca va donner j'ai pas encore bu assez d'eau ferrugineuse comme dirais le vieux Debby.

Place un os au sol et un autre dans la main qu'il lance un peu de travers, récupère vite celui resté au sol avant de se jeter un peu plus loin pour récupérer le deuxième en évitant de justesse Derd
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:51

Derdekan ne peut s'empêcher d'éclater de rire.

Sur que si c'était des chopes pleines, il aurait aucun mal, même qu'il aurait le temps de les boire pendant qu'elles seraient en vol !


A toi, Macricri.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:54

Se dit qu'au quatrième tour, il y aura télescopage...

Tiens Sacrai, puisqu'il y a entracte au spectacle, je vais profiter du silence pour te demander quelque chose.

Saisis les osselets et prend une voix qui se voulait sérieuse mais où pointait son amusement.

As tu trouvé un bon tailleur ?

Arrive de justesse à saisir l'osselet avant qu'il ne retombe, se rapprochant bizarrement du procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:57

Ah si on les lance correctement en prenant en compte la vitesse d'écoulement de la bière et l'angle de chute y a peut être moyen que l'alcool atterrisse dans le gosier avant que quelqu'un prennent les chopes sur la tête.

Euh Macricri tu parle de quoi la?Un tailleur c'est quoi ca? Ils taillent quoi les tailleurs??
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 3:11

des pipes.!!!..si t'as la chance d'habiter à Saint-Claude..Demande au comte de Saint-Amour....Heu....ah non, des diamants...!

plonge le nez par terre

en tous cas, t'es meilleur aux bouliers qu'aux pipes...heu...qu'aux osselets, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 3:15

Normal les bouliers je m'en occupent moi même les pipes je laisse ça à d'autres.Quand aux osselets euh j'étais pas dans mon état normal la j'ai pas bu assez encore
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:47

L'intendant qui nous fait du pur hors sujet de la discussion , en plus ont parle de son incompétence , non mais ou va le monde ? Ou a t'ont dénicher cette intendante sérieusement , ça se voit que le parlement avait personne d'autre sous la main pour ce poste , ils aurait au moins pu mettre une personne apte au moins , je sais pas moi prendre le meunier du coin par exemple même si cela revient au même mais quand même ! Quel indignation imaginez le meunier gérer mieux que l'intendante actuelle qui en plus a plus d'expérience , c'est assez dérisoire , heureusement qu'elle est que l'intendante de l'agora et du parlement , sinon je vous dis pas les dégâts ... Et je parle pas des dégâts collatéraux qu'elle pourrait crée , mais des dégâts pour le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:04

Récupère les osselets au sol et salue Lothilde, un grand sourire aux lèvres.

M'dame de Dampierre, vous vous joignez à nous ?


Pose les 3 osselets sur le sol, en garde un en main et jette le cinquième en l'air mais avec un poil trop de force.
Alors qu'il tente de récuperer celui au sol, le 5ème s'en va vers d'autres horizons et tombe entre les jambes de Sacrai.


Ah, raté !

Fait mine de tendre la main pour récuperer l'osselet perdu mais rétracte soudainement son geste.


Euh ... tu peux .. me le .. donner, Sacrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:11

Pour en revenir au sujet initial je propose quelque chose. Quelque chose que je pense équitable.

Je ne retire pas le poste d'intendant à Macricri, cependant la gestion de l'agora doit être laissé au PP, et oui, à la base c'est son boulot.

Cela convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:30

- Voila une bonne chose tout de même !

- Monsieur le Franc comte , sage décision Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:14

Très Satisfait Monsieur le Franc-Compte !
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:39

Imladris était revenu et commença par dire

Et si moi je ne le suis pas satisfait ? Bien que c'est au PP de gérer cela, il va de soi qu'il n'est pas toujours présent pour gérer les débats... J'ai l'impression que c'est une décision inique en sachant le nombre de jours qu'il reste...

Votre Grandeur, avec tout le respect que je vois dois, pensez-vous vraiment que cela en valait la peine de prendre une décision de ce genre pour une petite dizaine de jours et satisfaire qui... Une personne qui ne cache pas sa haine des CATs et surtout de la Comtesse de Nozeroy et... Une personne manifestement aigrie et opportuniste qui m'a grandement déçue.

Je vous fais ses remarques pour vous montrer que vous avez pris une décision pour éviter que les débats tournent à l'aigre. Désolé de vous le dire mais je pense que la Comtesse de Nozeroy fait très bien son travail et qu'elle a du palier à nombreuses reprises aux absences de vous conseiller. C'est presque une insulte à son travail que vous venez de faire.

Il est vrai qu'il est plus facile de satisfaire des personnes aigries que les personnes travailleuses.

Sur ce, Votre grandeur, je vous prie de m'excuser j'ai encore pas mal à faire.


Il quitta la salle aussi vite qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:47

Le seigneur voulu répondre , mais bien entendu notre cher Vicomte s'exprime et s'en va , autant parler a du vent ...

- Mais quel impolitesse ! Il s'adresse a ça grandeur en personne mais ne prend même pas la peine d'attendre la réponse de celui si , quel comportement intolérable !
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:54

Citation :
vous avez pris une décision pour éviter que les débats tournent à l'aigre.

Je m'excuse de vouloir avoir enfin autre chose ici que des étripages, messire le chancelier.

Pour le reste, de toute façon, intendant ou pas, ça n'est pas à la base son travail donc dans l'absolue, je ramène les choses à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:08

Derdekan fronca les sourcils et se tourna vers les intervenants.

Pouvez pas faire un peu moins d'bruit ?
Y en a qui essayent de se concentrer, ici, c'pas un jeu facile, les osselets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)   [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Diplomatie] Jumelage avec une une ville anglaise [Archiver]
» HRP - quand "pseudo accusation" rime avec dégout
» Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II
» Petit mélange publcation des lois en Gargote
» Des droits de modération des mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: