Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II

Aller en bas 
+23
Draugaran
Sarani
Iroutche
Mimi Guyader
lic0
maela
Clotillde
bakhtan
Maecenas Naias Naevius
Guilliman
metaxas
Sebastian_M
Johan..
gwenael
Julie de Epesse
bensira
Makita
Lanna
spagnolo
saffig
casiope
Haynard
Fredyanne Van Ansel
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:05

Oui il avait encore tout ce qui avait fait le succes de la première edition. Cela était assez simple. Tout le monde s'affronte dans divers epreuves militaires. Une jury formant l'équipe de démonstration et des équipes formées par divers militaires. Mais cette fois cela allait changer un peu. Le jury démonstrateur allait disparaitre et laisser place aux chefs d'équipes. Les épreuves par contre allaient etre les memes.

Le blond afficha un parchemin vierge et un autre avec un descriptif de son épreuve.



Citation :
Pour la deuxieme fois les soldats de l'armée de FC vont avoir l'occasion de s'affronter par équipe dans divers épreuves liées à l'armée, le tout sera sous la houlette du plus fou des militaires : le chapeau de paille, Sergent-chef instructeur des Sapeurs-Artilleurs, ancien Aspirant-Lieutenant Maitre d'armes et Maitre d'arme du terrain commun sous les OST : Jerone Dellavandé.

Le principe un enchainement d'épreuves, un classement, et un entrainement pluri disciplinaire, le tout dans la joie et la bonne humeur, les ronchons iront au gnouf.

Détail des Epreuves.

Epreuve 1 : Course à vide

Un anneau de 200 toises (400 metres environ). Un départ en ligne et 4 tours à faire le plus vite possible. Tout le monde cours en meme temps autour de l'anneau possibilité de stratégie d'équipe, qui finira premier ?

Epreuve 2 : Tir à L'arc

Apres avoir couru 800 toises (1 600 m), il est temps d'utiliser ses bras. Le principe marquer le plus de point par équipe. Les règles sont les meme pour tout le monde. Un arc artisanal de ma confection (une branche souple et une corde), 3 flèches par personnes, elle aussi de ma confection (Une branche taillée et un empenage en plume de rouge-gorge), des cibles à 15 toises du pas de tir.

Epreuve 3 : Vous avez un mur, dites moi comment le faire sauter.

L'édition précedente comportait une épreuve de construction de mur, cette fois ci il sera deja construit. Ce mur haut de 2 pieds et large d'une toise a 4 ans et fait l'objet d'un entrainement chez les Sapeurs-Artilleurs, saurez vous me dire comme le faire sauter. A oui petite indication c'est moi qui l'ai construit et j'ai la réputation de faire des choses suffisement solide pour que je ne puisse pas les detruire meme en colère.

Epreuve 4 : Course à plein et en relais

Courir c'est facile, courir avec son équipement c'est plus dur. Tout le monde sera vetu d'un cotte de maille, aura son épée sur lui, peut importe où. A tour de role vous ferez un tour de l'anneau de course en portant un tonnelet plein d'eau pour une masse d'environ 5 kilos mais aussi vous aurez à porter sur vos épaules l'équivalent du poids de notre mascotte : 15 kilos. Lors du passage du relais vous aurez à passer la sac de sable et le tonnelet d'eau à votre partenaire. La mascotte devra simplement faire un tour avec une cotte de maille à sa taille et une épée adaptée à sa petite taille : soit la dague de feu Acis qui orne ma bibliothèque.

Epreuve 5 : Tir à l'arbalete

Cibles à 15 toises, la meme arbalete, la plus simple à manier, 3 carreaux et le meme objectif que pour le tir à l'arc.

Epreuve 6 : Ferais-tu un bon eclaireur?

Nouvelle epreuve, le but est simple se frayer un chemin a travers un parcours semé d'embuches et de pièges de ma conception, si vous arrivez au bout sans que je ne vous entende et que vous arrivez à me suptiliser le baton que j'aurais dans le dos et bien sur à retourner au point de départ dans que je vous entende là encore vous marquez un point par baton rammené par l'équipe, un passage par membre de l'équipe. J'aurais les yeux bandés et serait de dos. Attention j'ai un bon odorat.

Epreuve 7 : Je te donne un baton tu me fait un petit tour en foret et je veux qu'ils soit tout coloré et tout ça le plus vite possible :Parcours du combattant.

La dernière fois deux cibles étaient sur le parcours, cette fois ci elle seront au nombre de 5, condition pour valider son passage que votre baton et/ou vous aiyez des traces de peintures de 5 couleurs différentes. Passage un à un. Prevoyez de vous mouiller.

Epreuve 8 : Avez vous confiance en vos équipiers.

Un aveugle, un sourd et un muet se baladent sur un parcours plein de danger, a eux de se debrouiller pour se prevenir les un les autres. Mais pour compliquez vous aurez à transporter un équipier qui lui ne verra ni n'entendra rien. Pour l'équipe de la mascotte c'est cette derniere qui jouera ce role, attention les non-sourd quand vous aurez à passer le cours d'eau. Car cela sera en foret sur un parcours balisé visuellement ou non les adversaires seront disséminé sur le parcours pour donner des mauvaises infos, d'autre des bonnes, sache une chose je donne toujours de bonnes infos. Mais attention aux embuscades adverses, ils auront des armes (arc et baton, tous protégé de tissus imbibés de peinture, vous n'avez que des batons et boucliers, arrivez sans peinture sur les parties vitales et vous aurez réussi, toucher vos adversaires pour gagner des points bonus, une fois touché et l'adversaire est hors jeu pour la fin du parcours. Les couleurs des attaquants et des défenceurs seront différentes.

Epreuve 9 : saurez vous faire avancer mon ane ?

Et oui, vous allez devoir faire le parcours du combattant à dos d'ane et pas n'importe lequel : Genepi un ane de 15 ans qui n'obéis que par intermittance au plus tétu des maitres : Moi.
Certaines connaissent l'astuce pour le faire avancer mais saurez vous lui faire traverser l'eau. Et pour ne pénaliser personne, vous aurez tous ma canne à pêche, une carotte en bois et 10 vraies carottes. Qui sera le plus rapide ?

Epreuve 10 : Seriez vous un bon infirmier ?

Parfois il faut faire les soins d'urgence à meme le champ de bataille, saurez vous faire un bandage solide et evacuer au plus vite le blessé. Sauf que le blessé en question il fait 90 kilos avec son équipement, qu'il est tetu comme une mule et qu'il n'abandonnera jamais la moindre maille de sa cotte de maille. Sa vie depend de vous, saurez vous le sauver et rammenner le moindre objet de son équipement, chapeau, épée, bouclier, sachets de poudre.

Voila ce que vous attends, vous n'avez qu'a vous inscrire et précisant TOUS vos domaines de prédilection (et pas seulement votre corps d'arme)

[Notre HRP : Pour chaque épreuve je ferais une liste d'actions prédéterminées et tirées aux sort au Dé avec donc un système de point, je "noterais" le RP de chacun, sur sa proximité avec l'action prédéterminée, et l'interaction avec les autres. C'est une bonne occasion de tous s'amuser ici.]

Citation :
Fiche d'inscription

Grade Prénom (Nom) Domaines de prédilection (le corps d'arme meme si vous débutez en est un) (Archerie, Arba, Fantassin, Eclaireur, Sapeur-Artilleur, Cavalerie, Infirmerie, Rien)
Jury organisateur et MJ : Sergent-chef Instructeur Jerone Dellavandé (SA, Fantassin, Archerie, Infirmerie et débrouillardise) (MJ : JD Jerone)
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:15

Fredy ayant reçut le pigeon du sergent-chef -instructeur Jerone ,se présenta et lui donna son inscription duement remplie

Bonjour Sergent -chef -instructeur! salut

Voici mon inscription !


Citation :
Fiche d'inscription
nom et prénom : Fredyanne Van Ansel
Grade : Soldat ,médecin-chef
Domaine de prédilection : Infirmerie , épée,débrouillardise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:32

Citation :

Fiche d'inscription

Soldat Haynard
Domaines de prédilection : Infanterie, pétage de dents, chirurgie esthétique à coups d'épée, boisson
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:39

Sergent-chef instructeur Jerone salut

Voici ma fiche d'inscription :
Citation :
nom et prénom : Casiope Van Ansel
Grade : Sergent médecin
Domaine de prédilection : Infirmerie , épée, Arc, parcours du combattant, cavalerie
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:27

Saffig se précipita pour s'inscrire avant même d'avoir fini de lire le message de Jerone. C'était une excellente idée, et elle y ramènerait toutes les recrues, ça leur ferait un très bon entrainement complet, en plus de leur donner l'occasion de mieux connaitre tous leurs compagnons d'arme.

Sergent !

Citation :
Fiche d'inscription
nom et prénom : Saffig Borgia
Grade : Lieutenant-Instructeur
Domaine de prédilection : Presque SA, épée, arc, forge, débrouillardise
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:06

Le Chapeau de Paille salua les arrivant qui remplirent le petit formulaire. Lui nota les noms des participants.

Merci de venir, Ma lieutenant ça sera votre deuxieme olympiade, je vous laisse raconter un peu la premiere aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:02

j'offre mon ame au diable venant m'inscrire a ce que je savais organisé par le sergent, des olympiades de l'armée quoi de plus amusant pour pimenter mes soirées,
quelques victoires ou des defaites qui pourrons m'aider a me classé parmis le reste de mes compagnons.
j'arrive a la place des tournois et salut tout le monde present,je le lis a quoi je m'engageait en remplissant la fiche d'inscriptions, puis je dis au sergent



je m'inscris vous aez devant vous le rochain gagnant Very Happy

je prend une fiche et la remplis

Citation :
Fiche d'inscription
nom et prénom : Spagnolo
Grade : Caporal
Domaine de prédilection : Cavalerie, épée, arc, parcourt du combattant
puis volontaire pour tout type d'exprience Smile

je me tourne vers les autres et avec un grand sourire je leurs dis


on va bien s'amusé
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:49

La petite blonde entendit des échos à la cantine sur les olympiades. Les olympiades de son papa et il ne lui en parle même pas? Ni une ni deux, la petite blonde laissa l'assiette face à elle qui comme d'habitude avait simplement été picorée et partit en courant sur la place des tournois.

Moi! Moi! Moooi j'veut m'inscrire aussi!

Lanna même pas essoufflée prit un parchemin et le remplit.

Citation :
Fiche d'inscription
nom et prénom : Lanna Dellavandé et plein de non
Grade : Solda
Domaine de prédilection : Betise betise et betise

Voila j'ai tout icrit!

La petite tendit le parchemin à son papa.

Si bon hein?
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:21

Cassy voyant Lanna se retint de rire. Elle aussi aurait eu bien envie d'écrire bêtises bêtises en domaine de prédilection. Mais bon, elle avait passer l'âge. Elle sourit à Lanna et lui dit :

Hum pas trop mal écrit mais nous ferons bientôt un jeu toutes les deux avec Fredy aussi si tu veux, un jeu pour écrire mieux, cela te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyLun 10 Juin 2013 - 4:15

Makita a reçu un pigeon de la part du Sergent-Chef instructeur Jerone. Elle prenait le parchemin en inscrivant tout les informations.

Citation :
Fiche d'inscription

nom et prénom : Makita
Grade : Lieutenant
Domaine de prédilection: Archeri, épée
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:25

Encore un petit 8eme ça sera deja bien on pourra faire toutes les épreuves avec 2 equipes. Mais j'aimerais que vous soyez 12 qu'on fasse 3 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:33

J'ai demandé à toutes les recrues de venir participer, pour l'instant je n'en vois qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:28

Et d'apres les fiches moi j'en ai aucune de recrue, ma lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:50

Mais si.. Haynard est une recrue. Il a écrit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:16

Le blond au chapeau de paille regarda les fiches d'inscription.

Soldat.

Je suis déçu de ne pas voir encore le sénéchal ni le grand intendant, ils avaient été assez assidu lors des précedentes. Si ça ne tenais qu'a moi ça serait obligatoire mais je ne suis pas assez gradé pour que ça le soit. Je ne peux qu'obliger les SA à venir sauf que vous etes deja là toutes les deux.

Le blond fit signe à sa fille de venir le voir.

Lanna viens ici, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:39

- Lieutenant, sergent-chef,
je voulais écrire capitaine mais je me suis dit que ça allait être trop gros hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:53

Le blond au chapeau de paille fixa la recrue.

J'ai une tete à rigoler là ? L'armée est au plus mal et tu t'amuse à plaisanter. Un capitaine c'est sobre 24h sur 24, 7 jours sur 7, ce qui est loin d'etre ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:08

- Valà vous avez compris pourquoi je pouvais pas mettre capitaine sergent-chef, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:40

Entre deux portes, le sénéchal était passé sur la place des tournois à l'invitation du sergent Jerone qui de son chapeau avait ressorti une vieille idée : les olympiades... la première session c'était plutôt bien déroulé et avait laissé un souvenir mémorable à celui qui n'était alors qu'aspirant-lieutenant... le temps avait passé...

Bensira se dit qu'il ne risquait rien à se présenter, et qu'un peu d'exercice dans un esprit sportif et non militaire, lui ferait du bien... malgré le peu de temps que lui laissait toutes ses responsabilités

Il se présenta donc devant son ami en pleine discussion avec la recrue Haynard, visiblement encore sous l'effet d'un puissant sortilège, l'alcool...


Sergent, s'il y a encore de la place, je prends mon inscription !

Le sénéchal remplit un formulaire et le remit à Jerone.
Citation :

Fiche d'inscription
nom et prénom : Bensira
Grade : Sénéchal
Domaine de prédilection : Arbalète, embuscade, prise de poste avancée, cohésion de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:48

«Je me serai volontiers inscrite mais mon départ est dans si peu de temps que cela ne vaut pas la peine.»
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:53

Jerone prit l'inscription de Bensira.

Je serais venu vous chercher à votre bureau si cela avait été le contraire.

Jerone fixa du regard son ancienne Aspirante-Lieutenante.

Cela sert à rien de venir alors, ma lieutenante. Surtout avec les coups de poignards que vous m'avez mis dans le dos. Dois-je vous rappeller quand sans moi vous seriez civile depuis plus deux ans par votre présence fantomatique à l'armée, c'est moi, le sergent indiscipliné qui m'occupe de votre garnison, vous avez posé votre demission soite, mais quand j'avais fait la meme chose, j'ai pas laissé ma garnison sans dirigeant pendant le temps qu'il me restait ici.

Vous m'avez fortement déçu, je pensais avoir fait de vous un officier digne de ce nom, quelqu'un de présent pour ses hommes, quelqu'un qui n'a pas d'oeillères. Et niveau discipline vous etes tres loin d'etre un modèle vous aussi.

Vous vous souvenez l'entrainement à l'OST où j'avais convoqué Tout le monde, et qu'il n'y avait que moi de présent pour Luxeuil, vous savez vous n'étiez que sergente. Cet entrainement qui rendu sourd les militaires vesuliens venu à l'heure. Quand une soldate vous fait remarquer qu'il n'y a que des vesulien sur le terrain, que vous etes de Luxeuil et qu'aucun de vos hommes n'est présent à l'entrainement.

Vous avez de la chance que je ne sois plus votre supérieur, parce que cela aurait été obligatoire.

ALORS MAINTENANT DEGAGEZ D'ICI OU JE VOUS FOUT AU GNOUF.

Fallait bien que cela arrive un jour, le blond est le plus rancunier du monde et là il en avait pas mal sur le coeur. Lui avait toujours fait en sorte de justifier les absences de son aspirante. Il se tourna vers le Sénéchal.

Mon Sénéchal, est-ce qu'il est possible de voir avec le prévot si on peut inviter les gendarmes à participer, cela me rappellera les manoeuvres communes avec la prévoté en Juin 1454, il y a 7 ans donc. Et si vous pouviez motiver les autres membres de l'EM aussi qu'ils montrent l'exemple, au moins le Grand Intendant.

Bipolaire, le Poitevin, non, pas du tout, juste un poil rancunier je vous l'ai déja dit. Il avait 8 candidats, 4 de plus ne pourrait plus le ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:33

Lanna allait pour voir son papa qui l'avait appeler mais hésita en entendant l'enguelade qu'il desservis à Julie. Connaissant son père, elle n'avait pas intérêt à le faire attendre, elle le rejoignit donc le plus vite possible.

Oui papa?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:48

Toi tu aura quelques règles amménagées pour les olympiades et tu aura le droit de faire ton équipe. A toi de bien choisir si tu veux gagner.

Le blond decoiffa sa fille et la garda pres de lui dans l'attente des autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:36

Gwenaël passa une tête, apparemment les inscriptions allaient bon trait, Jerone devait être content...
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:03

L'archère ne put se ravoir tellement cet homme était imbus de lui-même, elle ria :
«Mon pauvre petit. Je n'ai jamais su comment tu avais pu te faire passer pour un grand militaire. Il y a comme cela des célébrités qui ne le méritent pas, on y peut rien. Par contre, tes accusations sont mensongères. Niveau formation, je n'ai jamais rien eu, et je le déplore. Tout au plus ta méthode pour les rapports qui pour être élégante demande un temps fou alors que personne ne lit plus que les PS et les rencontres.

Et puis bon, je ne serai pas venue à un entraînement mais étais-je seulement présente ou ailleurs pour quelque obligation?

Par coups de poignards dans le dos, tu entends essayer de t'empêcher de mener une révolte ouverte contre la Franche-Comté? Oui, c'est bien ce qu'il me semblait.

Tu t'imagines que tu portes l'armée avec tes cris et ta "débrouillardise" mais cela te mène à vouloir réparer le bateau à coup de hache et à imaginer qu'un arc qui n'en mérite pas le nom peut atteindre 1000 mètres. Il faudrait voir pour arrêter de déconner, mon grand.

Au fait, bonhomme, on ne dit pas sergente, ni lieutenante. Les fonctions restent au masculin. On dira Madame le Directeur par exemple. Mais bon...»

Puis Julie se mit en retrait mais resta parce que se montrer gentille avec ce rustre n'était plus possible. Qu'il subisse ses mauvaises habitudes!
Revenir en haut Aller en bas
Johan..
Secret
Johan..


Nombre de messages : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 15/05/2013

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:21

La recrue vint s'inscrire, espérant qu'il était encore temps...

Citation :
Fiche d'inscription

nom et prénom : Johan
Grade : Recrue
Domaine de prédilection: Système D
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:28

Sebastian avait reçut deux courriers, alors il avait enfin eu le temps de venir jusqu'au lieu de rencontres que proposait le Sergent Chef Jerone. Il avait remarqué pas mal de militaires déjà présents et ne sut si il pouvait encore ou pas s'inscrire.
Il prit donc la parole et posa la question directement à l'organisateur.

Sergent Chef, y'a t'il encore de la place pour un militaire de plus ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:09

Metaxas qui avait quelque peu traînait se présenta enfin dans la cour

Bonjour à tous

Citation :
Fiche d'inscription

nom et prénom : Metaxasv
Grade : ADC
Domaine de prédilection: La paperasse
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:21

Il y a de la place pour tout ceux qui veulent participer, les autres sont priés de retourner dans leur quartier quelque que soit leur grade.

Les voila à 11, encore un membre et il y aurait 3 équipes et au prochain multiple de 4, une eventuelle 4eme équipe. Il restait pas mal de recrue à venir et si les gendarmes pouvaient participer ça serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:00

Julie resta mais sans dire mot pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:42

Le blond bouillait à voir Julie rester, finalement elle se retrouvait à faire ce qu'elle critiquait de Jerone. Mais le blond avait plus d'une arme dans son immense arsenal. Il décida d'attaquer à sa manière.

Lanna va voir la lieutenante qui est debout là-bas.

Le blond lui montra Julie.

Tu peux lui poser toute les questions que tu veux meme sur celle dont je t'ai interdit de demander à moi ou ta maman, si elle te repond pas tu insiste jusqu'à ce qu'elle reponde ou parte. Je compte sur toi.

Jerone avait appris durant ses petits tours en politique que épée, arc, arbalete, poudre et autre arme, pouvait avoir quelques amies bien particulière à cette nouvelle espece de militaire, jouer avec les nerfs de gens, precher le faux pour dire le vrai, et tout sorte de manipulation verbale était tout aussi efficaces. Le blond qui s'ennervait presque tout le temps face aux questions de sa fille, et à 6 ans elle en avait une liste plus longue que le CV du Chapeau de Paille. Il se posa sur un muret un grand sourire au lèvre, le meme sourire qu'il pourrait avoir quand il sait qu'il va tuer du brigand.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:59

Casiope observait Jerone et Lanna, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:29

Lanna va voir la lieutenante qui est debout là-bas.

Lanna regardait son père étonnée mais fit ce qu'il lui demandait de faire. Il alla se poster près de la lieutenante et s'assit par terre en levant la tête pour la regarder.

Fait beau hein? Z'aimez bien le soleil? Moi j'adore mais je sais pas pourquoi des fois il pleut... Vous savez vous? Et pis...pourquoi les nuages ils bougent et ils changent de forme.
Parce que quand on veut jouer à chercher des formes dans les nuages et bah hop ils se détachent et vont se coller à un autre. Du coup faut recommencer à chercher une forme. T'aime bien chercher les formes et les animaux dans les nuages aussi?


La petite blonde innocente, regardait la lieutenante.

Et pourquoi le soleil quand on le regarde bah ça brule les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Guilliman
Voyageur
Guilliman


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Poligny, Franche-Comté.
Date d'inscription : 03/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Guilliman.
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:32

*Guilliman entre pour déposer son bulletin en espèrent qu'il ne soit pas trop tard.*

Fiche d'inscription

Nom et Prénom : Guilliman Prien.
Grade : Recrue.
Domaines de prédilection : Ecoute les gens parler, prendre des notes, rester discret, se battre de façon déloyale et de nombreux autres domaine peu recommandable qu'il serais trop long d'énumérer et que l'on apprend pas à l'armée.

- Sergent-Chef Instructeur ! salut
Voici mon bulletin d'inscription, dûment remplis. J’espère qu'il n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:45

Non vous n'etes pas en retard recrue, j'attends que tout le monde ait eu le message et surtout si les gendarmes peuvent etre conviés. Car plus on est de fou plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:45

Gwenaël s'approcha de Jerone et l'avisa qu'il venait d'afficher son annonce en prévôté...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:00

Sebastian rempli donc le formulaire.

Citation :
Fiche d'inscription

nom et prénom : Sebastian
Grade : Caporal
Domaine de prédilection: La course, sa carrure, son jeu de jambe et son endurance
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:01

Le Dolois finit tout de même par se rendre sur la place. Il faut dire qu'il eut la visite de plusieurs pigeons. Alors, il finit par se décider. Une fois sur les lieux, il vit du monde...puis un formulaire à remplir...Une présence le rassurait, celle de Julie. En effet un flash de souvenir de la chasse à l'arc revint à sa mémoire. hummm le bon temps...le temps de Lassa...le temps de Jasona... La présence de Julie le rassurait pour la simple raison que l'archère avait marqué sa mémoire. A vie?

Il revoyait la scène de l'ourse...il fallait faire preuve de courage et d'habilité...Aaari... comme il l'appelait fut blessé...Il se souvint du feu de camp et des écureuil à la belle étoile. hummm que ce temps est bien loin maintenant. Les inscriptions sur la fiche l'extirpèrent de ses souvenirs. Souvenirs qui étaient synonyme d'expérience. Il prit donc la fiche et la rempli

Citation :
Fiche d'inscription
Nom et prénom : Naias Naevius Maecenas
Grade : Grand Intendant
Domaine de prédilection: Endurance? combat à l'épée, tir à l'arc,
Il aurait pu ajouter infirmerie ou infirmier mais opta pour laisser cette compétence de côté bien qu'il portât l'insigne. Puis il salua tous les présent et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:13

Casiope sourit en voyant arriver le grand intendant. Un beau combat en perspective à l'épée ou se mesurer à lui à l'arc seraient sans doute plaisant, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:00

Code:
Fiche d'inscription
 Nom et prénom : Juste Justin Bakhtan
 Grade : Caporal
 Domaine de prédilection: épée, escalade

Si jamais il reste une place, je suis toujours partant pour les défis...
Revenir en haut Aller en bas
Clotillde
Secret
Clotillde


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 01/04/2013

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:47

Que de monde ! Clo s'était endormie dans un coin de la caserne et avait bullé tout son saoul, en oubliant même de se présenter à un cours. Elle allait encore fumer un cigare que le grand Hannibal en serait jaloux, mais tant pis, on ne lutte pas contre son sommeil, c'est comme ça. Elle se présenta donc comme une fleur, le sourire aux lèvres et la tenue un peu décontractée pour remplir un bulletin d'inscription.

Citation :

Recrue Clotillde Von Strass - Domaines de prédilection : jouer avec son écureuil, les mines, la pêche, les belles robes, la guerre surtout si j'arrive à tuer quelqu'un, la sieste, la redécoration des tenues de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
maela
Secret
maela


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2013

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:18

Elle avait recut l odre du lieutenant de venir , pour se faire la main des idées aussi et pourquoi pas faire connaissance d avantage
du maniement des armes et autre , un bon exercice avant dit le lieutenant et voila donc après avoir cherché comme toujours
qu elle arrive et donne sa fiche d inscription après l avoir remplie




Fiche d'inscription


nom et prénom : maela
Grade : Recrue
Domaine de prédilection: l épée


( dsl j ai un soucis avec les citations pas moyen de les faire ... )
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:44

Le blond alla voir Clotillde qui lui tendait son formulaire.

Recrue, allez mettre un uniforme s'il vous plait, parce que vous risquez de salir cette belle tenue et de finir punie par mes soins, autant dire que cela ne sera pas de la rigolade, je suis le plus sadique de tous pour les punitions.

Le blond compta les fiches et fit un grand sourire.

Vous etes 16 pour le moment, ce qui serait bien c'est que 4 gendarmes viennent participer.
Mon capitaine, Major, vous pouvez m'en envoyer 4 motivez, et sachez que vous aussi vous pouvez participer.

Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:31

Le Sergent arriva sur le terrain. Il voyait qu'il avait plusieurs concurrent d'arrivé.

Il salua Jerone:salut: et remis son inscription


lic0 a écrit:
Fiche d'inscription

nom et prénom : Lic0
Grade : Sergent
Domaine de prédilection: Arbalète, épée, course


Dernière édition par lic0 le Jeu 13 Juin 2013 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:43

[HRP : c'est JeroNe]
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:01

Le blond commençait à s'impatienter et surtout à faire un constat qui lui plaisait pas. Il n'y aura pas de gendarme.

vous etes donc 17, je vous remercie d'etre venu deja, vous ne le regretterez pas.

Il y a aura donc 4 équipe, bleu, jaune, vert et rouge, toutes les équipes seront composé de 4 membres sauf celle de Lanna qui aura Lanna en plus. Toutes les épreuves se fera à 4 il y aura donc un tirage au sort ou non, cela dépendra de l'épreuve.

Etant donné que je suis un papa impartial, Lanna, tu va pouvoir choisir dans quelle équipe tu sera. Mais avant cela il faut les faire.

Les Bleu seront composés de : Maecenas, Fredyanne, Spagnolo et Maela
Les Jaune seront composés de : Bensira, Makita, Justin et Clotillde
Les Vert seront composés de : Metaxasv, Lic0, Haynard, Guiliman
Les Rouge seront composés de : Saffig, Casiope, Sebastien et Johan

Ma puce, quelle équipe souhaite tu rejoindre ?

En attendant la reponse de sa fille, Jerone passa distribuer un bout de tissu d'un metre de long et 10 centimètres de large de la couleur de l'équipe de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:09

La petite blonde écouta bien son papa quand il décerna les couleurs aux équipes. Avec qui elle voulait être, cela l'importait peu. Elle, elle voulait être dans l'équipe bleue.

Ma puce, quelle équipe souhaite tu rejoindre ?

J'veut aller dans l'équipe bleue moi papa.

Et puis ça tombait bien aussi, car dans l'équipe bleue il y avait Spagnolo et la petite mascotte l'adorait.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:25

Le blond souria à sa fille, il se doutait qu'elle irait dans l'équipe de sa couleur préférée, meme si à un moment il a pensé qu'elle irait avec Saffig, c'est une bonne chose elle allait pouvoir apprendre à connaitre Maecenas, un jeune militaire que Jerone à connu à ses débuts. Il tendit un bout de tissu bleu à sa fille.

Voila pour toi.

Les bleus, je vous invite à vous donner un numéro de 1 à 5, un tirage au sort avec un dé. Le blond le sorti de sa poche, un beau dé à 6 face qu'il venait surement de faire. Si on tombe sur 6 vous choisirez vous meme qui ne participe pas.

Le blond frappa dans ses mains pour attirer l'attention de tout le monde.

Vous l'avez compris le bout de tissus est là pour me rappeller votre équipe et vous rappeller votre équipe sans trop réfléchir. Je vous invite à me suivre pour rejoindre l'anneau, terrain de notre première épreuve, la course à vide.

Le blond prit la tete de la troupe et alla jusqu'à l'anneau. Quelque minutes suffirent pour y arriver.

Bon je rappelle les consignes. Vous serez 16 sur l'anneau, vous devrez en faire 4 fois le tour le plus rapidement possible. Des questions avant que je ne procède au tirage au sort pour les bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:23

Casiope rejoignit Saffig, Sébastien et Johan. Elle fit un clin d'oeil à Lanna et à sa chère Fredy. Puis attendit la suite n'ayant pas de question pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:23

spagnolo fut content que la petite mascotte rejoigne son groupe alors lorsque le sergent demandant de choisir les nombres il se tourna vers ses camarades et leurs dit


alors moi je penserais de nous numeroté commeca 1 le GI 2 moi 3 la mascotte 4 fredy et 5 la recrue 

puis se rendit compte qu'il n'avais pas encore eu le temps de lui demandé son nom alors il se tourna vers elle et lui demanda

c'est quoi votre nom recrue? commeca je pourrais satisfaire le point d'interrogation que j'ai dans la tête 


puis il suiva le sergent jusqu'a l'anneau et lorsqqu'il arriverent le sergent leurs demanda s'ils avaient des questions aucune ne venaient en tête a spagnolo .
il attendit quelques secondes c'est lorsqu'une question plutot bete lui traversa l'esprit alors il la dit dans un ton ironique juste pour mettre un peu l'ambiance 


sergent 
Tous les coups sont permis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un ancien revient au bercail, il n'en croit pas ses yeux.
» HRP - quand "pseudo accusation" rime avec dégout
» [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)
» Olympiades de l'armée
» [rp/ politique Gen] Ca s'en va et ca revient, c'est fait de tout petit rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Locaux Prévôté-Armée :: Place des tournois-
Sauter vers: