Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)

Aller en bas 
+60
Aaricia_destempliers
florianIII
Rolang_Gileas
.sulfura
brennus63
napoleon
rayo34216
Estelbad
Valdeblore
stephannie
Pégasine
di stephano
jennlastar
jalir_de_segur
Amendel
freedir
osadus
Erwin
Robert de Nerval
saramarinettee
Reou
Franchesco
O'neill
grisaille1
Désirée
Sofialaurine
zibob
saffig
Vekhy
darkmew..
Mikhnienko
matatention02
emil.114
iro_aklvruzar
Baylina
jalyia
bensira
Rafamar
Naminoer*
Devilfred
Damedulac
Mathias de Valcias
redyul
ethane
Greenwarrior
Kenshin
jack143
Daenkehlen
glandusbitus
SamuraiSpirit
jean_de_bien
Maskott
confusion
samael
1legolas
darkrider666
jerone
Geoffroy_de_villers
Greemzy
Acis
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:20

à l'appel du soldat instructeur Grisaille 1, brennus se relevé de dessous son arbre, où il a eu le temps de bien se reposer, et se dirige rapidement au point de rassemblement.

recrue brennus à vos ordres soldat instructeur Grisaille1
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:17

Voyant arriver la recrue, l'instructeur se demandait bien ce qu'il faisait tout seul. Cela ferait maintenant le deuxième qu'il élèverait tout seul, le pauvre.

Recrue, Brennus? Félicitation pour votre enrôlement dans notre belle armée. Il faut maintenant vous former. Je désire connaître ce que vous avez fait durant votre entraînement. Deuxième question, êtes-vous seul sur ce terrain d'entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptySam 15 Mai 2010 - 16:24

En ce qui me concerne soldat instructeur Grisaille1 j’ai effectivement fait les entrainements suivant en la présence de Rolang & .Sulfura

- 20 tours de terrain avec 20 kilo de bardas
- 100 pompes & 100 redressements assis puis 100 flexions
- J’ai du en faire le double, je pense suite à mon arrivée en retard (perte de temps à l’infirmerie)


Ensuite le caporal instructeur nous a donné ses instructions / ses explications / ses manuels sur le maniement du bâton, Avec comme directives :
- lire ceci,c est le manuel du maniement du bâton,
- Sur des mannequins : Effectuez 5 fois chacune des techniques illustrés dans ce manuel, entre chaque technique faire 5 tours de terrains plus 20 pompes et 20 redressements assis!
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:55

Alors je vois que vous étiez entre bonnes mains. Je vois que vous êtes seul sur le terrain, alors nous allons commencer l'entraînement au corps à corps. Pour la défensive, il est important de mettre un pied devant et un pied derrière. Cela donne plus de solidité et ensuite, permet une explosion lors de l'attaque. C'est la position de base. Deuxièmement, le maniement du bâton repose sur deux bases, la rapidité et l'agilité. Comme il s'agit d'une arme légère, le déplacement du corps est tout aussi important que le déplacement du bâton. L'esquive est aussi un mouvement d'attaque. Si vous ne pouvez pas arrêter les coups, évitez-les.

Voilà pour le début. Comme vous avez appris les coups d'attaque, je vous invite à m'attaquer dans un premier temps. Évidemment, vous pouvez frapper aussi fort que vous voulez, mais sachez que la dextérité et la précision sont préférables à la force dans ce type d'arme.

Des questions, sinon, commencez!
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:28

FlorianIII arriva aprés avoir reçu son accéptation au seins du Ost de Franche-comté, il arrive au terrain au terrain d'entrainement des recrues puis attend qu'un supérieur vienne lui dira la suite des évênements.Il était équipé d'une épée et d'un bouclier qu'il posséde depuis l'age de 14 ans, c'était son pére qui lui avait appris a ce battre. Pendant ce temps il regarda les autres recrues a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:35

L'instructeur-adjoint fit signe à la recrue Brennus d'attendre un instant. Il se tourna vers la nouvelle recrue qui venait d'arriver.

Vous pouvez approcher. Je me nomme Grisaille1 instructeur-adjoint des recrues. Je vous demande votre nom, grade, ville, et ce que vous venez faire ici sur ce terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:32

FlorianIII, recrues je suis de saint-Claude est je suis venus ici car on ne ma pas dit se que je devait attreprendre car j'ai postulé au Ost de Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:43

Aaricia s'était rendu au bord du terrain d'entrainement. Elle souriait en regardant les autres recrues s'entrainer.

Voyant l'instructeur adjoint arriver, elle attendait que FlorianIII se soit présenté avant d'aller elle-même se présenter.


Je me présente, Recrue Aaricia, à vos ordres instructeur. Je suis de Saint-Claude et prête à servir notre armée, comme le fit mon père.


Au garde-à-vous, elle attendait la suite des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:08

L'instructeur-adjoint se réjouit de l'arrivée de ces deux nouvelles recrues.

Florian III et Aaricia, bienvenue au camp des recrues. Le camp dure un mois, cependant, il est en fonction de vos présences sur ce terrain d'entraîenement. Je vous veux ici à tous les jours à moins que vous demandiez la permission de vous absenter. L'entraînement vous permettra de vous approprier les méthodes de combat du bâton et de l'épée. Vous aurez la chance d'apprendre à saluer les supérieurs, à vous entraîner pour l'endurance et d'apprendre les rudiments des exercices.

Alors pour commencer, je veux voir ce que vous avez dans le ventre. Je vous demande de faire 20 tours du terrain et de faire 50 pompes à la fin de cette course. Rompez!


Il se tourna vers la recrues Brennus.

À nous deux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:43

Aaricia avait écouter attentivement et enregistré ce qu’il fallait faire. 20 tours de piste, ça le faisait, et après 50 pompes, ça par contre… bah … faudrait bien y passer. Elle se souvenait de ce que lui avait dit Snaky, court toujours au même rythme, ne part pas trop vite ça ne sert à rien tu ne tiendras pas le coup.

Avec ses mots en tête et après avoir salué l’instructeur-adjoint elle se mit en route.

A VOS ORDRES.

Doucement elle démarrait son premier tour….

Pfff …. Purée …. Mais il est grand ce terrain…. Tu crois que vais tenir le coup….

Ce qui était sûr c’est qu’elle manquait d’entrainement.


Allez ma fille plus que 19.
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:22

Regarde partir Florian et Aaricia et se dit que Florian à bien de la chance lui de pouvoir courir avec Aaricia ...... se dit qu’il à fini ses tours bien trop tôt
........... pas de bol, il est arrivé Sulfura avait fini et maintenant qu’il a fini arrive Aaricia
Grrrrr !
Houps ! soldat instructeur Grisaille1 le regarde mais brennus a bien vu ce que l’instructeur regarder aussi.
Brennus s’avance pour mettre en application les explications
Un pied devant un autre derrière et se répète dans la tête « rapidité, agilité & déplacement »
Bon le soldat instructeur demande de lui faire une attaque...........
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:15

FlorianIII sous l'ordre du sergent instructeur commenca ses 20 tour avec sa compagne de village Aaricia.Il commena un tour en trotinent puis discutant avec sa camarade de section.
Une fois le premier tour de terrain il commenca le second est ainssi de suite.Arriver au dixiéme tour il commenca a accéléré l'allure.


Rhooo plus que 10 sa me parait long quand même.

Une fois les 20 tour fini, il commenca les 50 pompes:

et de 1
et de 2
et de 3 ......

et de 20.....
et de de de 25......
et et t de de de 30..... il commenca a étre fatigué
........... et et et et et ail ail ail de 50......Oufff il se releva fiére de son recort.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:22

L'instructeur se mit en position de défense et sourit à la recrue pour l'inviter à l'attaquer. Mais même si c'est une recrue, il sait que ces recrues peuvent toujours surprendre. Mais il se fiait à son instinct de vieux renard.

Allez hop un petit saut de côté pour faire peur à la recrue. Son bâton est en position arrière. Il se tient prêt à cette attaque qui n'en finit plus de se faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:45

Aaricia continuait ses tours de piste, bien contente que FlorianIII courrait près d'elle. Elle aurait mieux aimé son époux, mais il devait s'être perdu dans la paperasse. Au fur et à mesure que les tours se finissait, elle commençait à avoir la forme.
Elle arrivait à tenir son rythme et ne s'essoufflait pas de trop ...


15 ....


Encore 5 ma fille....


FlorianIII était déjà parti bien avant, au dixième tour il avait accéléré, mais elle n'avait pas suivi. Elle voulait arriver au bout, donc fallait pas s'essouffler, et petit à petit elle y arrivait.

19 ...


Le dernier round ... hop, hop, hop

Yessssss 20 tours


Elle était bien contente d'y être arrivé, mais maintenant fallait commencer les pompes. Elle regardait les autres recrues pour essayer de voir comment faire. Aaricia n'avait jamais été capable de faire une pompe convenable, même quand Snaky la chopait par les fesses, elle n'arrivait pas à fléchir les bras convenablement. Bien souvent elle se prenait une pelle sur le menton.


Pffffffff 50 pompes.... va falloir que je négocie.... y a peut-être moyen .....


Mais voyant le sergeant instructeur occupé avec les autres recrues, elle n'en espérait pas moins.

Péniblement elle se couchait pour démarrer ses pompes.


Arrrffff... allez ma vieille... fléchit les bras.... garde les fesses en l'air, rentre ton ventre....

1

Oh punaise....

2 .....
3 .... 4 ..... 5 ...

OUPFfffffff... Blaffff


Comme toujours, Aaricia se retrouvait allongé dans le sable. Les pompes s'était pas vraiment son fort.

Un petit regard vers le sergeant instructeur, mais rien ... donc fallait continuer


6.... 7 ..... 8...... 9..... 10

ses épaules étaient tétanisées

11 ... 12...13...14...15....16....17....18....19...20.....

pffffffffffff

Elle avait de plus en plus dur et n'était pas encore au bout de ses peines. Jettant un coup d'oeil à côté d'elle, elle vit que FlorianIII avait fini son exercice. Aaricia n'était pas encore à la moitié, il fallait qu'elle se dépêche, plus vite elle aurait fini sa torture.

21 ...22...23...24...25...26...27...28...29...30...

pfffff .... plus que 20 ma grande

31... 32...33...34...35...36..37..38...39...40......


papa siouplait, viens m'aider......


une larme coulait sur le visage d'Aaricia, non pas de mal, mais de rage. Elle s'envoulait ne jamais avoir exercé ses pompes. En plus elle savait que c'était sa faiblesse. Après avoir repris son souffle, les bras fléchis, le cul dans l'allignement des ses pieds et de ses épaules, elle reprenait, la dernière dixaine.

41 ...42... 43...44... 45...........46.......47........48.........49.......................et .............50


yessssssss......ouffffff

enfin elle y était arrivée, mais elle avait mal partout. Courbaturée elle se levait pour attendre la suite.


Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyMar 18 Mai 2010 - 8:13

Aussitôt dit, aussitôt fait, brennus se remémore les différents coups de la technique d’assaut et se concentre sur les gestes des coups coulissés.
Afin de ne pas faire voir à son instructeur ce qu’il vise, brennus le regarde droit dans les yeux tout en visant du coin d l’œil son flan. En se répétant "rapidité ! agilité !".
Le plus rapidement possible vient armer son coup de bâton en positionnant une main derrière sa hanche et une autre face au ventre pour effectuer un arc de cercle parallèle au sol pour venir toucher le flan de son instructeur..............
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:45

Jayse Maclogan arriva sur le terrain et vit sa tendre épouse Aaricia entrain de courir puis commencer ses pompes. Il la regarda faire et se demanda où se trouvait l'instructeur.

En voyant un gradé aller prêt de son épouse, il alla se présenter à l’instructeur.

"Recrue Jayse Maclogan, je viens de Saint Claude, A vos ordres Instructeur."

Au garde-à-vous, il attendait la suite des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:51

L'instructeur-adjoint vit la recrue Brennus lui lancer un coup coulissé au flanc. Il descendit le bâton vers le sol et remonta ses mains à la hauteur de ses épaules tout en tournant ses mains pour couvrir ses hanches. Le coup étant arrêté.

Bon coup recrue Brennus. Continuez et vous pouvez enchaîner vos coups.
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:20

suivant les conseils de son instructeur brennus enchaine donc les différents coups
apres celui du coulissé il enchaine sur celui du piqués
il imagine avoir un marteau et que son instructeur est un clou
tjrs dans la rapidité il lève son bâton pour le faire retomber rapidement sur son instructeur
aussitôt terminé il se retire d'un pas en arrière et enchaine sur un coup oblique en effectuant un geste allant de l'épaule a son pied opposé
puis refait un pas en arrière et observe la réaction de son instructeur
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:27

Le soldat Grisaille voyant ce que préparait la recrue, mis son bâton horizontalement au-dessus de sa tête. Il ne voulait pas se faire frapper comme un clou. Et devant le coup oblique, il décida de reculer d'un pas.

Voyant la recrue reculer, il avança et fit bouh devant sa figure avant de se pencher pour lui envoyer un coup coulisser à la hauteur des genoux. Il savait, qu'il esquiverait, alors il prépara un coup de pied coulisser. Il tourna sur un pied et fit passer l'autre tout de suite après son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:39

brennus se retrouve sur les fesses ........mais pas le temps de reprendre sa respiration qu'il c'est remis sur ses jambes..........et souffle un bout coup
la vache j'ai rien vu venir
se repositionne en position défensive, les dents serrées, soif de revanche........
fait une feinte d'attaque mais reviens vite en position défensive
observe la position de son instructeur et se relance à faire un assaut en utilisant à nouveau un coup piqué en levant rapidement le bâton pour le faire redescendre aussi vite sur son instructeur puis enchaine à nouveau un coup oblique mais ce coup-ci de bas en haut pour impressionner son instructeur et termine par un dernier coup coulissé........
la vache il est pas facile à toucher
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:54

L'instructeur-adjoint s'était remis debout. Il se positionna pour contrer le coup piqué, mais au lieu de le contrer, il frappa l'air. La recrue avait passé droit intentionnellement. Son coup du revers le frappa légèrement sur les mains puisque l'instructeur avait baissé son bâton. Il était en train de faire des grimaces quand la recrue le frappa aux côtes. Il accepta sa défaite.

Il se recula et salua la recrue.

Il se mit debout et hurla


Rassemblement!
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:53

Recrue,FlorianIII a vos ordre mon instructeur.

Puis il se metta au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:15

Recrue Aaricia à vos ordre.

Elle regardait au loin son époux et était solidement courbaturée, mais elle ne flancherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:31

vient se mettre à disposition de son instructeur
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 3:50

Devilfred arriva un peu plus tard,voyant les recrues en rang,il en profita et s'avança.

-Repos recrues,pour les nouveaux arrivants,je suis l'instructeur chef Devilfred,je viens vous voir pour vous parler de votre engagement a l'armée,vous avez fait preuve de courage,car l'armée,malgré la camaraderie qui y règne,peut toujours réservé des surprises!Les soldats Franc-Comtois ont tous une chose en commun!La volonté,cette volonté est votre arme principale!Sans elle,un soldat fuira au premier moment.La vie de militaire n'est pas une vie a prendre a la légère,des risques s'imposent,a tout moment,au cours d'un combat,le danger fait face a vous.Des risques de mort,de blessures graves,nombreux sont ceux qui se font blesser au cours d'un combat,nombreux sont ceux qui se sont sacrifier pour garder nos terres verdoyante libre,certains étaient mes amis.Mais vous,la nouvelle génération de soldat,ne laisserez pas ces sacrifices vain.

Le comté dépose sur vos épaules,le lourd fardeau qu'est la sécurité du comté,une fois militaire,la vie se trace comme ayant des chances de vivre jeune,mais en chacun de vous,réside une volonté qui surpasse ce fardeau,un pouvoir que vous a léguer les anciens défenseurs de ce comté,on dit qu'une âme guerrière le reste a jamais,même dans sa tombe le guerrier vivra éternellement dans l'histoire ou pour veiller a ce que leurs sacrifice ne soit pas inutile,ce pouvoir,vous permet de tout surpasser au combat,il faut l'utiliser a bon escient,il n'y a point là de sorcellerie,mais de vouloir!Vouloir défendre son comté,voilà ce qu'il faut,la volonté de le faire,la volonté de défendre le comté au prix de se sacrifier!


Il prit un pause avant de poursuivre.

-Le destin d'un militaire peut-être atroce,la semaine dernière,Grisaille1 a côté de moi,s'est fait plein de cloche d'eau a cause d'un incendie déclarer pendant un entrainement.Le danger vous guette partout,soyez alerte,réfléchissez a ce que vous ferez!L'instinct de survie est parfois puissant,mais avec votre volonté vous pouvez vous dire "Non!Je ne fuirez pas,si une vie doit mourir pour en sauver des centaines,alors ce doit être la mienne!".Un soldat doit mourir avec honneur,en ayant accompli son devoir.Dans mon cas,je souhaite mourir au combat,car pour moi,mourir en défendant la Franche-Comté est le plus grand honneur qui puisse exister.

Avant de quitter il rajouta.

-Souvenez vous de ces paroles,au combat ne vous laissez pas faire,ne fuyez pas et soyez fier si vous mourrez!N'ayez pas peur de donner votre maximum,d'utiliser toute vos connaissance pour gagner et faire en sorte que la Franche-Comté reste libre!

Il se retourna et dit a son instructeur adjoint.

-Apprenez leurs les bases du respect et de la vie du militaire avant de poursuivre avec le baton!
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:47

L'instructeur-adjoint se mis au garde-à-vous à l'arrivé du caporal Devilfred.

Lorsqu'il eut terminé, il reprit la position de Garde-à-vous.


À vos ordres, caporal!

Il se tourna vers ses recrues et les regarda dans les yeux.

Bon! avant de poursuivre votre entraîenement physique je vous invite à lire vos manuels. Vous les trouverez à l'entrée du quartier des recrues. Vous lirez le livre sur le RP, sur les règles de bases des militaires. Ce sera votre première leçon. Je vous poserai des questions très précises. Alors à vos bouquins. De retour, aussitôt fait.

Exécution!
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:36

brennus s'exécute.
salut son caporal instructeur puis son soldat instructeur et ses collègues recrues
pour se rend immédiatement à l'entrée du quartier des recrues pour récupérer les livres:
le RP & les règles de bases des militaires.
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 6:44

florian entra donc dans la salle d'étude pour y apprendre les arts de la guerre, avant de passé un teste.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:37

Aaricia salua le caporal instructeur et le soldat instructeur, avant de se diriger vers la salle d'étude. Un petit sourire lui vint aux lèvres, elle aura vite fini sa lecture. Son père lui avait tout expliqué quand elle était petite, il suffirait donc qu'elle relise une fois les manuels pour se remettre tout en mémoire.

Elle était de plus en plus motivée pour servir sa Franche Comté et ferait tout pour accélérer sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyVen 21 Mai 2010 - 6:55

Alors les recrues, je vois que vous avez bosser pour bien apprendre vos leçons. Alors je vous pose une question chacun. Vous me direz la réponse.

Recrue Brennus, qu'est-ce qu'un RP ouvert?

Recrue Florian III, Comment se présente-t-on devant l'instructeur-chef?

Recrue Aaricia, Quand doit-on saluer un supérieur?

Attention, une mauvaise réponse et c'est un tour de terrain en sprint et vingt pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:00

Aaricia se mit au garde à vous pour répondre au soldat instructeur

Un soldat ou une recrue doit saluer son supérieur quand on se présente à lui ou quand on entre dans son bureau.
Il tiendra le salut jusqu'à ce que le supérieur lui rende et qu'il lui dise Repos.
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:58

se présente devant son instructeur.
à la question: qu'est-ce qu'un RP ouvert?
il répond:

pour le RP ouvert, il faut savoir que le RP (rôle playeur) à ses propres règles dont une qui se trouve être :
« le RP ouvert » fait parti de l’article trois / chapitre II sur le RP / règle RP de base

Le RP ouvert permet à son interlocuteur (son adversaire suivant la situation) de choisir la suite des événements

RP ouvert est l’inverse d’un RP clos, qui est à proscrire car il consiste à prédire la réaction de son interlocuteur (ou son adversaire)


observe la réaction de son instructeur............ regarde du coin de l'oeil ses collègues recrues notamment Aaricia qui doit sans aucun doute connaitre la réponse..... et attend le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:51

Toujours au garde à vous, attendant la réponse de son instructeur, Aaricia avait entendu la réponse que ventant de donner son collègue recrue Brennus.
Elle ne pu s'empêcher de faire un petit sourire, personnellement elle trouvait qu'il avait été bien complet dans sa réponse, mais bien sûr fallait attendre l'avis de l'instructeur.
Elle même se demandait si elle ne devrait rien ajouter à sa réponse. Elle n'avait pas du tout envie de se retaper 20 pompes, le tour du terrain au sprint ne la dérangerais pas trop, mais les pompes..... beurk ... elle mordait plus souvent la poussière, sans parler de la boue qu'il ne le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:58

Recrue Aaricia, repos. Votre réponse est exact. Et je vous félicite pour avoir montrer par l'exemple votre propos.

Quand à vous, Recrue Brennus, votre réponse est exact. Cependant, vous n'avez pas suivi l'exemple de votre consoeur et vous n'avez tenu le garde-à-vous pour donner votre réponse. Alors vous me faites un tour de terrain au sprint et vous revenez ici. Je vous fait grâce de pompes. Exécution!
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:29

FlorianIII toujours au garde a vous repondit a son instructeur:




Se mettre au garde à vous et saluer à bonne distance de son supérieur et ne doit jamais relâcher la position sauf si le supérieur dit REPOS !, puis on dois dire son grade,sa ville, son corp d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:51

Alors FlorianIII présentez vous à moi. Je veux voir ce que ça fait dans le concret.
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:45

Florian resta au garde a vous pour se présenté a l'instructeur:

FlorianIII de Saint-Claude,jeune recrue à vos ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:08

Ayant reçue la réponse de l'instructeur Aaricia rompait le garde à vous. Pourtant une chose lui trotinait dans la tête, l'instructeur devait avoir vu son époux, mais ne lui avait pas posé de questions. D'ailleurs il n'avait pas du faire des tours de terrain ni ses foutue pompes.

Sur ce fait Aaricia se permettait d'interroger son instructeur.

Instructeur.... vous me permettez une question ?


Elle savait très bien qu'il fallait attendre la réponse avant de poser sa question.
Arf merci papa d'avoir taper ça dans mon crane quand j'étais petite, et puis maman toi aussi tu y es pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptySam 22 Mai 2010 - 5:42

Bien recrue FlorianIII. Repos.

Puis entendans la recrue Aaricia, il se tourna vers elle.

Vous avez la permission de parler.
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptySam 22 Mai 2010 - 9:43

A l’annonce du verdict, brennus se dit: ok message reçu

Se remet fermement au garde à vous à bonne distance de son supérieur en claquant ses talons, avec les petits doigts sur la couture et répond à son instructeur

A vos ordres soldat instructeur

Et reste au garde à vous
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:58

Recrue Brennus, vous avez la permission de faire votre tour de piste. Je vous attends au retour. Et si vous voyez d'autres recrues dans le coin qui sont là à rien faire, vous pouvez les amener.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:35

Aaricia regardait son instructeur qui lui avait donné la parole. Elle voulait juste demander ce que son époux devait faire, mais le soldat instructeur l'avait devancé.

Je voulais vous demander ce que mon époux, Jayse , devrait faire, mais vous m'avez devancé. Merci d'avoir demandé à mon collègue recrue Brennus de ramener les autres. Veuillez me pardonner de vous avoir dérangé.

Que devons nous faire pour la suite, soldat instructeur ?


La petite avait repris la pose et saluait son supérieur en attendant la suite des évènements .
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:27

Lui claque un monumental salut
Et part exécuter sa punition
Lui fait un phénoménal tour de terrain au sprint en cherchant les nouvelles recrues.

Jayse !!! Sulfura !!! Rolang !!!.................

personne répond mais il se rappelle avoir croisé
- Jayse hier mais pas sur le terrain d’entrainement
- Sulfura cela remonte au 06/05
- Rolang le 17/04

Très essoufflait brennus termine son tour de terrain et retourne se remet fermement au garde à vous à bonne distance de son supérieur tout en claquant ses talons, avec les petits doigts sur la couture et répond à son instructeur

A vos ordres soldat instructeur

Et reste au garde à vous. Tout en se posant la question qu'est ce que j'ai oublié de faire ou de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:54

Pour ceux qui sont là, je vous demande de regarder dans le manuel comment exercer des coups au bâton. Brennus en a une petite base. Cependant, je vous demande après avoir lu les instructions de vous prendre un bâton, un mannequin que vous trouverez dans la remise pour les accessoires d'entraînements. Vous exécuterez dix fois chacune des manoeuvres. Pour les coup coulissés, je veux que vous attaquiez chacun des trois niveaux, c'est-à-dire les genoux, les hanches et les épaules. Je vous demande de ne pas les démolir. Ce sont des exercices d'apprentissage.

Rompez! Et les retardataires, ceux qui ne se sont pas présentés, ferons 20 tours de pistes et cinquantes pompes pour avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyMar 25 Mai 2010 - 3:39

Devilfred arriva sur le terrain et corrigea son adjoint.

-Ce sera 40 tours de terrain pour les retardataire et 100 pompes,non,150!Et maintenant,je veux que vous passiez un test sur la vie militaire!

Il se tourna vers la recrue Aaricia.

-Recrue aaricia,un officier se présente devant vous,il vous donne des ordres en ligne mais il parle si vite que vous ne comprenez rien,que faites vous?Et dans cette réponse,il n'y a aucun "Pouvez vous répétez?",utilisez votre logique!

Il se tourna vers la recrue Jayse.

-Recrue Jayse,quand est-ce qu'un militaire a le droit de remonter les manches de son uniforme?

Puis,vers brennus.

-Recrue Brennus,vous vous présentez devant le Franc-Comte,que faut-il dire?

Puis,vers sulfura.

-Recrue Sulfura,dites moi depuis quand avons nous le droit de dormir sur le terrain d'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyMar 25 Mai 2010 - 6:25

Florian quand à lui s'entraina sur un epouvantail au combat avec un baton: il commenca par un coup coulissé puis un coup oblique,la serais sa tactique en combat car il à un peut prés maitrisé le combo.Puis il se remetta en place pour essayer un coup piqué que la il ne réussi pas trop bien....arf
puis il attendis de voir se qu'en penssais son instructeur en se tourna vers lui:

alors mon instructeur,célà est pas si mal? où dois-je amélioré?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:24

Acis passait dans le coin. Il avait eu vent de certaines plaintes à l'encontre de l'instructeur. Aussi, il se devait de réagir. Devilfred était occupé sur le terrain à former les recrues, comme à son habitude, et le travail était bien fait. Mais il voulait lui parler en privé.

- DEVIL, tu peux venir ici stp.

Il attendit que ce dernier arrive pour lui murmurer, afin que personne d'autre n'entende

- Mon ami, j'ai eu plusieurs remarques à ton encontre. Je ne viens pas ici pour te blâmer ni pour remettre en cause ton travail, je viens juste ici pour te demander de mettre de l'eau dans ton vin, être moins strict. Ce ne sont que des recrues, les uniformes ils ne connaissent pas, les règles de discipline non plus, ton boulot est de les leur apprendre, pas de leur crier dessus à tue-tête lorsqu'ils font une mauvaise chose, c'est un coup à les dégoûter de l'armée, et tu le sais bien que nous n'avons pas les moyens de perdre une recrue ici.

Il s'arrêta pour reprendre.

- Et pour finir, j'ai entenu tes questions là, celles que tu as posé. Je les trouve trop compliquée à mon goût. Moi-même je ne saurai y répondre. Soit plus relax mon ami, ils apprennent, ne fais pas d'eux des troupes d'élite dès le début, ils ne tiendront pas.

Il sourit à son instructeur

- Passe moi voir à l'occasion, moi j'ai du boulot. On se voit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyMer 26 Mai 2010 - 5:26

Devilfred suivi son aspirant.

-Mes questions sont toutes logique,la réponse a la première est "Exécuter le dernier ordre compris",a la deuxième "Jamais",a la troisième "Mes devoirs mon comte" et la quatrième "Jamais!"...Ensuite,qui a formulé quoi a mon encontre?Faire des troupes d'élite de ces recrues?Soyons réaliste...Si elles n'ont pas suivie une formation spécialisé comme moi dans l'art du maniement de l'épée...Aujourd'hui les soldats doivent être polyvalent ce que certains ne savent pas faire...Je m'efforce d'apprendre le plus possible ce que j'ai appris!Et n'oubliez pas comment vous m'avez accueilli!Je vous ai simplement saluer alors que je n'étais même pas encore engager...Et j'ai eu droit a un bel accueil charmant et là je suis sarcastique...

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:25

Acis eut sa réponse immédiatement. Aussi, alors qu'il était sur le départ, il se retourna et répondit.

- Bien, faites Devilfred, vous êtes une sacré tête-brûlée. Mais c'est ce qui vos fera aller loin. Un militaire salue le comte par un "Mes repescts mon seigneur comte". Bref, la question n'est pas là. Mettez de l'eau dans votre vin, c'est le conseil que je vous donne ici, après faites-en ce que vous voulez, ici, sur ce terrain c'est vous le patron, je ne le nie pas.

Il partit tout en marmonant quelques mots

- De la clémence ..... de la clémence ... oh oui il en faut pas mal pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:13

brennus toujours au garde à vous, écoute, regarde et se trouve un peu perdu !
il ne sait plus à qui il doit répondre et quoi faire. La réponse il l'avait. Il lui suffisait juste un peu de temps
brennus voulait faire part que ces jours -ci, il avait un pb de connexion mais il ne va pas en parler c'est pas le bon moment.
Brennus préfère ne pas bouger d'un sourcil et tenir son garde à vous tout en restant discret pour se faire oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain des recrues
» [RP] Terrain d'entraînement des recrues
» Nouveau terrain d'entrainement des Recrues
» Avenir du terrain des recrues suite à la réforme
» A CONSULTER EN PREMIER POUR LES NOUVEAUX CAM/BAILLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Corps d'armes :: Corps et terrain d'entrainement des Recrues-
Sauter vers: