Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)

Aller en bas 
+60
Aaricia_destempliers
florianIII
Rolang_Gileas
.sulfura
brennus63
napoleon
rayo34216
Estelbad
Valdeblore
stephannie
Pégasine
di stephano
jennlastar
jalir_de_segur
Amendel
freedir
osadus
Erwin
Robert de Nerval
saramarinettee
Reou
Franchesco
O'neill
grisaille1
Désirée
Sofialaurine
zibob
saffig
Vekhy
darkmew..
Mikhnienko
matatention02
emil.114
iro_aklvruzar
Baylina
jalyia
bensira
Rafamar
Naminoer*
Devilfred
Damedulac
Mathias de Valcias
redyul
ethane
Greenwarrior
Kenshin
jack143
Daenkehlen
glandusbitus
SamuraiSpirit
jean_de_bien
Maskott
confusion
samael
1legolas
darkrider666
jerone
Geoffroy_de_villers
Greemzy
Acis
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Maskott
Réservé
Maskott


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : assis sur un baril de poudre avec une allumette à la main
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 9:43

Maskott pris un grand sac et partit avec SamuraiSpirit chercher de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:39

darkrider vit Kendopach et lacha donc son baton pour se diriger vers lui.

salut, le bois est pres les tente sont en route ainsi que la nourriture, reste t-il quelquechose que nous pouvon faire tu croit.
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:48

La recrue Samaelle s'assit par terre furax, car elle n'avait trouver personne pour faire équipe avec elle.Elle décida donc de monter sa tente seule comme une grande.Elle allait montrer a tous ces gars de quoi elle été capable
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:56

Jean de Bien ayant fini le montage de sa tente alla donner un coup de main à samael
Je vais t'aider car avec ce petit vent ce n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:36

Kendopach, fut content que darkrider le rejoignit, après la réflexion de son camarade, il répondit:


Euh je crois qu'il faut prendre des pansement, un sceau d'eau pour éteindre le feu au levée du jour, et une pelle au cas où on en aurait besoin.

Sinon je ne vois rien a part ça...
Revenir en haut Aller en bas
jack143
Secret
jack143


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:46

Jack142 a son arriver sur le terrain se dirigea vers Samael

samael nous pouvons faire équipe s'il vous le désirer je n'est pas de partenaire pour la simulation.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:08

pour les rigoles oui c'est une bonne idee repondit darkrider.

ils partirent donc ensemble vers l'entrepos pour y trouver ce dont ils avaient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 7:21

Après avoir trouvé une bonne quantitée de viande séchée, Samuraispirit alla chercher des fruits sec.....
Après cela il chercha les gourdes pour aller les remplir...
Bien vite, il se ramena avec des masses de gourdes sur le dos....
Revenir en haut Aller en bas
jack143
Secret
jack143


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 23:36

jack142 après avoir discuter avec Samael, partie récupère se qu'il avait prévue pour l'installation du camp:

-Réserve d'eau potable

-Pain et Maïs

-son pavillon (hutte)

-deux torches

-un paquet de bois sec

Il posa le tout a un endroit qu'il avait sélectionner près des autre installation. Jack mis sur pied sa tente en quelque minute et disposa des ses effets par la suite

Dite comment on procède pour les tours de gardes
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:50

je propose de commencer pendant que vous vous reposer repondit samaelle,avec tout le matériel que vous avez emmener,vous merité un peu de repos.
ha au fait,merci de faire équipe avec moi
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:56

Daenkehlen et Jean de bien ont fini de monter les tentes.
Cher Daenkehlen les tentes étant montées et nos collègues étant occupé à la logistique, je propose de prendre le premier tour de garde
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:46

Le capitaine Greenwarrior déboula sur le terrain des recrues, poussant le soldat Ethane devant lui.

Allez hop, on va courrir!!!

Il prit son épée dans les bras, la maintenant contre lui pour pouvoir courrir sans gêne. Il se tenait légèrement décallé de la forte tête de manière à le suivre mais surtout le pousser. Il remarqua que le sol était humide, parfait pour représenter les conditions de vie d'un soldat dans le coeur de l'action.

Allez zouh, je serai votre ombre!
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:55

je regrette je suis au bureau de pegasine ^^(IRL desolé )
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:07

[HRP] en suivant le rp vous êtes sensé me suivre, donc vous trouver ici [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
jack143
Secret
jack143


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:18

De rien samael, et merci de votre coup de main il est fort bien apprécier!

Jack disposa les objets qu'il avait apporter dans la tente une fois quelle fut installer avec l'aide de samael
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:34

Une fois les vivres rassemblés, Samuraispirit prépara le foyé du feu de camp, plaça les pierres et le bois de manière ordonnée pour que le feu tienne...
Arrosa d'huile de lampe.....
Et parti toujours avec Maskott chercher les couvertures de fortune.....
Une fois les pakets de couvertures apportées, il partis dans sa forge chercher ses deux épées et ses deux haches...
Les déposa en cones les une contres les autres au centre du camp......
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:41

Jean de Bien vit débouller sur le terrain deux personnes courant dans sa direction. Il reconnu le capitaine Greenwarrior.... cela fait-il partie de l'exercice??? une simulation d'attaque??? dans le doute il vaut mieux agir
Jean de Bien prit son épée et son bouclier et se pointa devant les arrivant
HALTE QUI ÊTES-VOUs vous arriver dans une zone militaire
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:53

Samuraispirit se faufila discrètement derrière Jean et lui chucotta.

Va y doucement c'est le capitaine....
Et si j'ai bien entendu il viennent courir...pas attaquer......
Alors baisse ton épée sa peu être mal pris.....
Par contre restons sur nos gardes.....
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:04

Non, c'est bon, continuez votre mission, de toute façon, mon punni s'est barré dans le bureau de son lieutenant.

Le capitaine était de plus en plus en colère après le soldat de Pontarlier qui se prennait pour une victime et qui contredisait chaque chose qu'un supérieur lui donnait. néanmoins. Il fut satisfait de voir que les recrues étaient à l'écoute et à l'observation de chaque chose. Sur le champ de bataille et en mission, ils assureraient la protection de leurs frères soldats.

Continuez comme ça et désolé du dérangement.

il salua les recrues et repartit dans les garnisons.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:07

Samuraispirit salua le capitaine... salut
A vos ordres mon capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:08

A vos ordre capitaine, merci de la visite salut
Jean de Bien se tourna vers Samuraispirit
Je sais qu'il est capitaine, mais un soldat doit toujours être sur ses gardes.On fait un camps içi mais n'oublie pas que c'est pour voir nos capacités. Pour ma part je joue l'épreuve du camps naturellement et c'est ainsi que j'aurais agit dans la réalité si nous étions en mission réelle
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:12

Je te comprend mais dans ce cas là, c'était un peu explicite....
Il parlait a un puni et venait en terrain d'entrainement pour la punition, menacé ainsi un capitaine peu être mal vu ^^....
Mais je comprend tout a fait ton point de vu que je ne remet pas en cause....
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:16

Je comprends ton raisonnement mais qui me dit que le puni n'était un complice donc un piège ? Pour ma part, je suis méfiant cela vient surement des 8 mois passer à la prévôté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:24

Geoffroy se mit au garde-à-vous et saluat le Capitaine comme cela se devait d'être fait.
Il n'avait pas encore cessé d'observer les recrues s'affairer et voyait le camp se mettre en place dans des conditions qui semblaient presque optimales.

- Bien Recrues, continuez ainsi et n'oubliez pas que nous allons loger dans ce bivouac durant quelques temps donc, veillez à ne pas oublier le minimum de confort vital.
Revenir en haut Aller en bas
jack143
Secret
jack143


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 2:31

jack142 se dirigea vers samouraispririt et jean_de_bien,il les salua avant de dire:

aller continuer de vous installez, je vais monter la garde pendant se temps. Vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:43

Merci collègue salut
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:51

Alons y....
Revenir en haut Aller en bas
Maskott
Réservé
Maskott


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : assis sur un baril de poudre avec une allumette à la main
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 7:27

Maskott, après avoir monté sa tente, il s'attacha a préparé un foyer en prévision de la nuit.

Il disposa des pierres en cercle en veillant à ce qu'elles se joignent le mieux possible. Il déposa de petits morceaux de bois bien secs en premier et par dessus, il déposa des branches plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 9:13

Le samouraï s'éfforcait de travailler en complément de ce que les autres faisaient, éspérant peut être un peu s'adapter à la vie en groupe....
Il était un solitaire....
Mais cela devait changer......
Il aida Maskott à ce qu'il faisait....
Puis il alla parler a Jack.....


Camarade, je propose que l'on s'échange le tour de garde....
Va te reposer en attendant.....
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:15

Le Sergent Geoffroy qui surveillait les recrues venait de recevoir un message qu'un pigeon lui envoyait.

Il prit alors un parchemin et il afficha un message à l'attention des recrues.
Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Avis_r10
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:55

Geoffroy quitta quelques instants le terrain d'entrainement afin de se rendre à son bureaux pour mettre en ordre un dossier urgent.

Il informa les recrues de son absence de quelques minutes.
Il appela la recrue Samaël et la pria de le suivre à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
jack143
Secret
jack143


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:48

merci samourai, je vais pouvoir aller roupilller un peu.

jack salue samouraï et se dirigea vers sa tente, il avertie ses compagnons qu'il allait se reposer une heure. en prévision du tour de garde qu'il ferai durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
jack143
Secret
jack143


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:08

La recrue jack142 venait de faire un somme de d'une heures pour se remetre de son tour de garde et se préparer pour son prochain. jack n'aiyant aucune tache a effectuer, allat chercher des pièces de bois pour installer une pallisade autour du camp.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:26

Le samourai continua sa ronde, la main sur le sabre et l'oeuil vigilant....
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:46

Salut SamuraiSpirit, je viens prendre la relève. Rien de spécial à signaler ?
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:10

Rien a signaler Jean, j'y vais bonne garde....
Revenir en haut Aller en bas
jack143
Secret
jack143


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:05

jack venait de finir de rassembler un bon tas de grand bout de bois. Il commenca a les planter autour du camp pour ériger une palissade.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:54

- Recrues, le camp est levé, nous pouvons dire que la mission est terminée.
Elle s'est fort bien déroulée. Vous pouvez tout ranger et nettoyer, quand cela sera fait, je vous donne 2 jours de quartier libre.

Je vous demande également de bien vouloir m'adresser par courrier vous souhait de corps d'arme au niveau militaire puis au niveau de l'intendance.
Comme vous le savez, vous pouvez en tant que soldat cumulé deux fonctions dans l'armée et par la suite vous fixer sur un des deux grands piliers : le militaire ou l'intendance.

Exécution !
Revenir en haut Aller en bas
Maskott
Réservé
Maskott


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : assis sur un baril de poudre avec une allumette à la main
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:30

A vos Ordres Sergent-Instructeur !

Maskott entreprit de plier sa tente. Un fois cette tâche effectuée, il prit un seau, le remplit d'eau et le renversa sur le feu, afin de l'éteindre.

Il ramassa les déchets et les amena vers un endroit approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:57

Kendopach appela devilfred pour l'aider a levé le camp:

-Devilfred viens m'aidez stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:42

Samuraispirit s'attaquat au rangement.....
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:55

Jean_de_bien prépara le repas pour la troupe, avant de quitter le terrain .... un petit sanglier à la broche
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 0:02

Avant de partir, les recrues suivantes sont priées de passer par mon bureau. C'est important !

J'appelle donc les recrues :

- Darkridder666
- SamuraiSpirit
- Maskott
- Glandusbitus
- Jean de Bien
- Daenkhelen

Je vous attends dans vingt minutes à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Maskott
Réservé
Maskott


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : assis sur un baril de poudre avec une allumette à la main
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 8:35

A vos Ordres Sergent-Instructeur !

Maskott se rendit donc au bureau du Sergent-Instructeur Geoffroy de Villiers.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:18

Daenkehlen qui avait passé les trois derniers jours à se prélasser dans sa tente reçu avec un profond soulagement les ordres du Sergent-Instructeur.

" On rentre à la maison... "

Il se dirigea donc d'un pas joyeux vers le bureau de son supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
jack143
Secret
jack143


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:07

jack142 démonta sa tente et rassembla ses effets personnelles, avant de se rendre au dortoir des recrus.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 0:24

Geoffroy reparu sur le terrain d'entrainement et hurla si fort qu'on l'entendit au bout du quartier des recrues :


- Recrue Kendopach !!!
Au pas de gymnastique dans mon bureau !!!


Il s'en retourna de suite à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:45

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 362

Sujet: Re: Terrain d'entraînement des recrues Aujourd'hui à 18:40

--------------------------------------------------------------------------------



--------------------------------------------------------------------------------

Ayant reçu ordre d'un départ précipité,Redyul se dit qu'un petit échauffement en solitaire ne pourrait que mieux la préparer à la dure réalité des missions de défense.


....Tel un moulin à eau ,notre sainte-claudienne moue son grain intérieur.
Tout un passé lui dicte sa voie et lui rappelle ...
être prète à tout et obéir...
Sans le couvert de son heaume ,belle rougit en songeant:

À ses longues marches chargées de multiple risques...
aux combats sanguinaires,et aux éclats de fer
Comme un âne sans attendre la carotte
Goûter du baton ,et recevoir son dû
Aux difficiles attentes sous des vents inconvenants...
À des rixes endiablées et des poursuites de brigands...
Tous ces délires en taverne que l'on se doit de controler...
Sans parler de l'entretiens des lames et des chevaux..
Sinon des bottes à cirer, si on ne veut les lècher...
Obéir ..obéir ...obéir....et en mourir s'il le faut ...
et tuer d'un seul carreau sur l'ordre des généraux!!

Bien échauffée, belle entreprend quelques tours de course à pied ,dans le but avoué d'en retrouver sa foulée^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias de Valcias
Secret
Mathias de Valcias


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:40

Mathias arriva sur le terrain d'entrainement. Il avait visité ce qu'il pouvait des quartiers de l'armée. Il n'y avait pas beaucoup de gens mais au moins il pourrait lui aussi s'entrainer un peu et faire connaissance avec les autres recrues. Un jour il serait appeler à travailler avec eux. Il se mit à courir un peu autour du terrain, tout en se vidant un peu l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:33

Un parchemin à la main, Damedulac arriva au terrain d'entraînement des recrues,
tout en lisant son courrier et souriant à son contenu, elle se heurta à la haute
stature du Sergent instructeur adjoint.

- Oula veuillez m'excuser j'étais prise dans les récits narrés par ma marraine Princessedeneuch
et son intendant de manoir que j'ai quittés il y a peu.
D'ailleurs, elle vous adresse ses meilleures pensées.


Tout en parlant, Damedulac plia discrètement sa lettre et la mit dans la poche de ses braies.

- Je suis à vos ordres Sergent instructeur adjoint Geoffroy de Villers; voulez-vous m'indiquer
la marche à suivre et quel est l'ordre du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
Contenu sponsorisé





Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain des recrues
» [RP] Terrain d'entraînement des recrues
» Nouveau terrain d'entrainement des Recrues
» Avenir du terrain des recrues suite à la réforme
» A CONSULTER EN PREMIER POUR LES NOUVEAUX CAM/BAILLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Corps d'armes :: Corps et terrain d'entrainement des Recrues-
Sauter vers: