Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choix du nouveau conseil de Franche Comté

Aller en bas 
+14
Imladris
leconquerant
Artifice
_Max
Fabulous
crro
Debenja
Derdekan
Dina_
Katarina
wils0123
Greenwarrior
Alaellyra
Bobyzz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:21

Houlala... bien remonté le Green... pourtant je t'ai connu refusant de participer au Conseil... et j'aurai pourtant bien aimé à une époque que tu y travailles.

Je rajouterai juste quelque chose car tout de même je suis intriguée. Leconquérant n'a fait que sortir des banalités qui correspondent à un programme plus qu'à une motivation personnelle. Quid de ses compétences ? Quid de sa disponibilité ? Il m'est arrivé de passer plus de 8 heures la journée lorsque j'étais Franc Comtesse et c'est un minimum de 6 heures par jour. C'est essentiel car il faut lire partout et être présent partout.
Je connais forcément Alae car elle a été maire de Dole et je connais ses compétences en gestion et économie et sa disponibilité, juste qu'elle a un sacré caractère.
Bien sûr je ne fais pas partie des conseillers qui votent mais je suis Franc Comtoise et forcément je m'intéresse à qui sera Franc Comte. j'aimerai juste que Leconquérant confirme ses compétences et sa disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:27

Ah bah voilà... Là je préfère, et de loin, ce genre de question importante.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:06

Bienvenue en Politique Mr. Green

C'est plus facile d'être de l'autre coté et de taper la ou ca va pas, que d'être au coeur et de subir pendant deux mois les foudres du peuple.

Je parle en connaissance de cause, car certain ici n'ont pas hésité à critiquer des que c'était possible

Alors ne vous plaigniez pas, vous vous en doutiez bien tout de même et la c'est calme, trés calme même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:14

jasona a écrit:
Je pensais que toutes les personnes présentes da
ns chacunes des listes pouvaient ce présenter comme Franc Comte.

Citation :
A tout prendre je préférais encore Max à une personne qui fut banni du château pour faute grave, et qui n'a aucune connaissance de la politique actuel, autant élire un brigand Evil or Very Mad

Au passage vous avez oublié la lettre de motivation.

alors pourquoi parlez comme cela d'un candidat? il a bien le droit de ce présenter aussi. Malgrès ces erreurs dans la passé, tout le monde font des erreurs qu'ils regrettent ensuite. Il a autant de chance que n'importe qui. Je ne comprend pas ta réaction Alae. Pour un futur Franc Comtesse, peut etre, tu devrais respecter les choix des personnes, si il n'a aucune compétence, le vote le dira, normalement, on ne vote pas pour ceux qu'on aime ou qu'on aime pas mais pour celui qui sera le mieux comme représentant de la FC et qui ferra un excellent travail.

ça se voit que tu n'as pas eu l'occasion de lui parler alors... Au moins j'aurais apprit à le connaître.

Bon bah si le jeu c'est d'aller en gargote, voila mes paroles là bas. Pour moi cet homme est réellement dangereux pour la FC.

Citation :
Et bien, oui je suis agressive. Parce que moi je parle en public, là ou "d'autres" parlent en privé, donc forcement on ne voit que mes paroles, et je peux paraître à tord la plus agressive des deux. Mais j'assume ce que je dis.

Cet homme me met en colère, et je crains grandement pour la FC si il était élu. Il à tout d'abord commencé par ses reproches à la mord moi le nœud pour exiger qu'une personne se présente en tant que comte. Pourquoi lui plus qu'un autre ? Parce qu'il est malléable, manipulable, et qu'il ne connait pas du tout la politique. Il à presque exigé tous les plus grands postes du comté pour sa liste. Il nous laisse l'économie ? Comme c'est gentil, et si on décidait de plus savoir compter ?

Il essaye avant même d'être au pouvoir de faire asseoir une dictature. Sa dictature. On doit penser comme lui, lui obéir, être à ses ordres. Et il compte faire pareil avec la FC ?

Je respectais dans ma jeunesse cet homme, je suis déçue de découvrir un manipulateur, un fourbe, un être dangereux, qui menace de foutre le bordel au parlement si on ne lui obéit pas.

Alors oui je suis agressive avec lui, mais je ne laisserais personne faire du mal à la FC, et à nos droits.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:21

lysiane a écrit:
Houlala... bien remonté le Green... pourtant je t'ai connu refusant de participer au Conseil... et j'aurai pourtant bien aimé à une époque que tu y travailles.

Je rajouterai juste quelque chose car tout de même je suis intriguée. Leconquérant n'a fait que sortir des banalités qui correspondent à un programme plus qu'à une motivation personnelle. Quid de ses compétences ? Quid de sa disponibilité ? Il m'est arrivé de passer plus de 8 heures la journée lorsque j'étais Franc Comtesse et c'est un minimum de 6 heures par jour. C'est essentiel car il faut lire partout et être présent partout.
Je connais forcément Alae car elle a été maire de Dole et je connais ses compétences en gestion et économie et sa disponibilité, juste qu'elle a un sacré caractère.
Bien sûr je ne fais pas partie des conseillers qui votent mais je suis Franc Comtoise et forcément je m'intéresse à qui sera Franc Comte. j'aimerai juste que Leconquérant confirme ses compétences et sa disponibilité.

Je préfère ce genre de questions et je vous en remercie

Même si je ne dis pas de banalités encore mois en cette période et en ce lieu. Ces discours des deux prétendants à la fonction de comte montrent deux personnalités différentes. Dans la mienne je mets la priorité sur le groupe, avec la confiance et l'apaisement.

Maintenant il est légitime que vous me posiez des questions, sachez que j'ai été élu deux fois maires de Pontarlier, et je fus durant 6 mois au parlement, une fois connetable et 4 mois en tant que capitaine. Voici pour mes fonctions électives.

Pour ma disponibilité, j'ai conscience de la tâche de comte, et je suis disponible à nombreux moments de la journée [ayant un accès permament sur internet] pour répondre aux responsabilités que sont exigées cette tâche.

Espérant avoir répondu à vos questions, mais soyez certains que mon discours n'est point une banalité, j'y pèse mes mots et je vous propose un travail d'équipe pour réunifier la franche comté en cette période difficile.

Enfin je rajouterai lorsque je vois le comportement d'alae, qu'il est important de travailler en équipe et de ne pas se priver de chacun des talents, mais je vois mal cette solution optée lorsque l'on crache sur _max pensant qu'il serait un concurrent, et maintenant moi même, mais soyez sure qu'importe la personne de notre liste face à elle, elle trouvera quelque chose à dire pour nous rendre dangereux ! Mon discours c'est donc bien une vision différente de la politique, et nous ne nous basons pas sur les mêmes valeurs, chacun sera libre de faire son choix. Je cesserai là cette discussion stérile avec cette personne. Enfin ces calomnies ne sont basés sur aucun fait réel, libre à vous de penser ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:26

Moi perso ce qui me fait peur c'est que personne ne parle de l'empire, de nos relations avec la CH et avec nos alliés. Personne n'a parlé d'économie et de prestige.

Quels seront vos axes politiques dans ces domaines ? Et je le demande au deux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:56

Facile à dire Leconquerant, quand vous vous permettez de décider que personne à part vous mérite d'être comte.

Vous oubliez quand je dis que chacun aura son poste au mérite et pas selon sa liste, la ou vous vous réservez les places à vos colistiers. Vous proposez un travail d'équipe là ou vous dites que vous foutrez la merde si c'est pas le comte que vous décidez qui est élu ? Oui je préfère encore Max, mais pour autant je suis contre au fait qu'il soit comte.

Comte c'est des responsabilité. Il faut savoir comment va actuellement la FC, on vous voit plus, je doute que vous en sachiez quelque chose, vous arrivez, vous vous permettez d'accuser en faisant passer les autres pour les accusateurs. Alors oui actuellement je vous vois d'un mauvais œil, comme Max depuis qu'il a été maire.



En ce qui concerne l'empire, je sais qu'il y a des projets de lancés, j'en connais certains mais vaguement. Difficile de parler de ces projets sans les connaître et ils ne sont pas lisibles par tous.

Nos alliés je ne vois pas ce que tu veux savoir sur eux tant qu'ils restent nos alliés y a rien à en dire. Et pour la CH je prône la discussion, pour savoir que certaines rumeurs démenties n'étaient pas tout à fait faux, et d'autres écoutées sont totalement fausses. Il ne faut pas confondre les brigands, les lions, et la CH. Il n'y a aucune discussion a avoir avec les deux premiers, mais la CH n'est pas notre ennemi. Si elle décide d'être notre ennemi, ça sera son choix et nous défendrons nos terres, mais actuellement, nous ne sommes pas capable de mener une quelconque guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:00

En faite je voulais savoir si tu es pour ou contre tous simplement

J'ai pas du bien formuler ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:59

Citation :
H - 5

avant l'éléction du prochain Franc Comte
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 0:31

Gloria, dans 5 heures on en parle pl... Plus ou plus?

Debbbbbbbbbbbbbbbbbb, j'viens dans ton couloir, j'sens que ça va me brouter.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 1:24

La question de la CH, de l'empire ne sont pas éloignées.

Le problème c'est que le sentiment d'unité entre les 3 provinces se perd, et notamment avec la savoie. Le but est donc pour la franche comté de faire de son mieux pour trouver un consensus quant à ce sujet; retrouver une certaine unité comme celle à retrouver au conseil.

Il me semble possible d'accroitre nos relations commerciales, en particulier avec les villes frontalières afin que le facteur humain, les voyages et les échanges poussent nos contrées à ne pas choisir les armes. Ceci ne pourra se faire que sur du moyen terme, la confiance doit à nouveau être instaurée. Une fois table rase du passé, prouvons nous que nos voisins sont des alliés et non un ennemis.

Enfin des travaux sur la création d'une entité francophone qui nous unifierait mieux entre les provinces est en cours de création. Nous serions donc ravi d'y contribuer et de participer au débat afin de faire un ciment par tous moyens.

En revanche l'armée de Franche Comté devra rester forte, parce que c'est le garant de toutes discussions, nous pouvons contribuer à l'armée impériale pour certaines missions mais nous refusons l'idée de voir notre armée intégrée dans une armée impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 1:35

Je peux pas m'empêcher de rire de te voir ici Green...
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:44

Bonsoir, bonsoir.

Alors, je me présente à une heure avancée^^

Voilà pour les souhaits, hop :


Citation :
Liste des postes au sein du gouvernement:

Franc-Comte : Alaellyra, Debenja, Leconquerant, _Max
Porte Parole : Derdekan
Juge : Fabulous, Leconquerant
Procureur : Wils0123, Katarina, Dina70, Fabulous
Capitaine : Greenwarrior, Crro
Prévôt des Maréchaux : Wils0123, Katarina
Connétable : Dina70
Bailli : Derdekan, Kiboki
Intendant : _Max
CaM : Kiboki
CaC : Debenja
Vice Chancelier :

Vert: 1er choix
Rouge: 2e choix

N'ayant pas encore précisé : Néant


Et pour la lettre de motivation, re-hop :

Citation :
Intendant car je l'ai déjà été, et que je sais donc ce que cela implique.
Pour ce qui est d'un autre poste (vu qu'intendant est complémentaire généralement), étant polyvalent, je n'en ais pas mis un en particulier, même si Connétable, et Juge, par exemple, sont des postes qui attisent énormément ma curiosité, en sachant déjà la teneur, et que j'aimerais pas mal les tenter.

Concernant le poste de Comte, je sais simplement que je suis capable de l'assumer, mais bref c'est un peu une candidature à la Deb (surtout vu l'heure^^) Wink

Voilà.. j'espère aussi qu'on passera un mandat prolifique pour tout le monde, la fc, son peuple, et même peut-être nos relations à nous, entre parlementaires tout frais tout beaux (enfin p'têt pas tous, mais bon Razz)... car même si ce n'est pas ce qu'on a le plus vu au parlement, des amitiés se tissent aussi beaucoup au boulot, même si on élève la voix dans les débats parfois Wink le tout est que cela reste des débats, des discussions à but constructif.
Bon là, le début, comme souvent, est parti limite en eau de boudin, principalement à cause de cette égalité qui divise pas mal pour la désignation... et c'est vrai que la menace de renversement de conseil des amis d'un(e) candidat(e) (je laisse la personne se signifier si elle le désire..) s'il/elle n'était pas élu(e) était pas franchement réglo, de mon point de vu.
J'espère qu'on en arrivera pas là en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 4:29

Franc-Comte : Alaellyra, Debenja, Leconquerant, _Max
Porte Parole : Derdekan, Crro
Juge : Fabulous, Leconquerant
Procureur : Wils0123, Katarina, Dina70, Fabulous
Capitaine : Greenwarrior, Crro
Prévôt des Maréchaux : Wils0123, Katarina
Connétable : Dina70
Bailli : Derdekan, Kiboki
Intendant : _Max
CaM : Kiboki
CaC : Debenja
Vice Chancelier :

Vert: 1er choix
Rouge: 2e choix

N'ayant pas encore précisé : Néant

Bon mon 2° choix c'est porte parole parce que je pense que la communication est primordiale et est la clé de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 9:00

Citation :
Les membres du Conseil du Duch� se sont exprim�s. Ils se sont mis d'accord pour reconnaitre Leconquerant comme Duc.

Voici les avis des diff�rents conseillers :

Alaellyra : Alaellyra
Crro : Alaellyra
Kiboki : Alaellyra
Katarina : Alaellyra
Debenja : Alaellyra
Derdekan : Abstention
Leconquerant : Leconquerant
Greenwarrior : Leconquerant
_Max : Leconquerant
Dina70 : Leconquerant
Wils0123 : Leconquerant
Fabulous : Leconquerant

F�licitations au nouveau Duc, qui prend ses fonctions d�s aujourd'hui !

Je sais pas pourquoi, je sens que très bientôt ça va être la merde.
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 9:18

Ne soyez pas si pessimiste!!
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 9:22

Mais siiii Mr. Green

En tout cas, je suis de l'autre coté et ça va faire du bien mais vous me reverrez bientot Mr.Red

Il y a la poursuite de la réforme du Codex à faire même si la moitié d'entre vous s'en foutent mais on vous (Bureau du Droit) proposera ça sauf si c'est trop compliqué pour vous. Mr. Green

Enfin pas pour toi Wils Wink Bienvenue au conseil en tout cas.

Les conseillers ont fait leur choix enfin sauf un ^^
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 9:31

Je vous demande de me laisser ma chance, je ne suis pas plus incompétent qu'un autre et pas plus tyrannique que vous "alae", vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:15

Bonne chance Leconquerant Wink Personnellement je ne me permettrais jamais de juger avant d'avoir vu à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:16

oui bonne chance! comme lysiane, après tout ce qui a été dis, bien évidement on dis tout ce qui se passe dans le passé à ce moment là Wink et bien nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:18

J'espère quand même que vous aurez un mandat moins perturbé... Vous ne pouvez pas savoir par où nous sommes passés...

Comme quoi les mauvaises critiques, n'est-ce pas Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:30

le peuple vous attendra au tournant de toute façon...

Bon travail, et euh au fait ne trainez pas monsieur le comte pour nommer un prévot, je n'ai plus accès au bureau pour envoyer les offres de chefs maréchaux... ça doit pas se faire ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:33

Ben tu as pas vu l'annonce de notre Franc Comte, Prévôt c'est pas de la Sécurité apparement Mr. Green par contre Connétable et Capitaine oui ! Maintenant faudra dire Duo de Sécurité et pas Trio Mr. Green

Ca commence bien pour la Prévôté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:36

Un grand merci à Max d'avoir attendu la dernière heure juste avant la mise à jour pour poster son choix. Si j'avais su, j'aurais voté bien avant, mais à 3h du matin, j'étais à l'hôpital, tant pis pour ma pomme et désolé Alaellyra, j'ai voulu être démocrate et arrêter mon choix avec tous les candidats présentés.

Bien mal m'en a pris.

'fin, même si je n'ai pas voté ig, sachez que j'aurai voté Alaellyra.

(Au moins, grace à mon non-vote, on évite un 6-6 ... y a pas que de mauvais côté)


Dernière édition par Derdekan le Lun 22 Déc 2008 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:41

Le trio de la sécurité existe dans les lois de Franche Comté soit Capitaine, Connétable et Prévôt. Le Franc Comte est obligé d'ailleurs de prendre l'avis des trois pour un état d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:41

je m'en doutais on a pas parlé de la Prévôté dans leur campagne...

ENfin j'espère que le Prévôt va se faire entendre quand il sera nommé... QUi lui aura ma totale confiance, que ce soit Katarina ou Wils. Eux je sais qu'ils s'occuperont d'elle, enfin sans savoir ce que Wils compte faire n'ayant pas eu vent de projet. Katarina je sais qu'elle continuera le fruit de mon travail et avec ma collaboration...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:55

Voilà vous avez les clefs à vous de jouer.

Par contre comme le dit Artis c'est pas le Capitaine que on nomme en premier surtout que c'est pas le plus important par rapport à d'autre poste. Mais bon vous avez voulu Comte va falloir l'assumer et vous demerder maintenant.

Car nous on va vous observer à la loupe et tous les jours Mr. Green

Je demande donc à mon ancien conseil de ne plus rien faire, surtout que pour le moment on ne sait pas ce que Leconquerant fait au niveau transition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:00

Ben j'ai fait tout ce que je devais faire hier.

Je reste disponible pour mon successeur d'ailleurs, j'ai posté une jolie lettre au bureau du juge Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:02

Tu fais des lettres toi maintenant Mr. Green

Douce nostalgie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:03

Bah on apprend de ses erreurs Wink

Maintenant je préviens un tout petit peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:10

Moi j'ai donné mes dernières directives ce matin par missive, pas compliqué, attendre la nomination du nouveau Prévôt. Laughing Je me suis levé pour rien ce matin, grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:14

Pas moi Mr. Green

Et puré je vais enfin profiter, dormir bref une petite vie pépére Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:21

tu es sur que sa changera de d'habitude? Razz
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:27

Pour le prévot, je nai jamais dis qu'il n"était pas de la sécurité, enfin je vous laisse vous amuser.

En revanche ce que je dis c'est que j'aimerai entendre katarina auparavant, mais même en son silence le poste sera nommé dans les deux heures... Je préfère juste attendre encore un peu histoire de pouvoir communiquer avec les deux prétendans à ce poste, afin de ne pas risquer de perdre une journée en révocation...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:28

Citation :
A l’heure actuelle, le poste de connétable et de capitaine ont été attribués respectivement à dina70 et greenwarrior. Etant urgent d’avoir de suite la relève à ces postes qui concernent notre sécurité.

Voilà ce qui a été dit, ai je dis que le prévot ne concerne pas la sécurité ? Dina était la seule connétable proposée et j'ai pu m'entretenir avec elle. Pour le poste de capitaine j'ai parlé à green et à crro, et enfin pour celui de prévôt j'ai parlé à wils et j'aimerai parler à katarina avant de prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:29

Il faut communiquer avec tous les conseillers pas que certains...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:47

J'veux mon prévôt... C'est tout. Rahhhhh que vous êtes médisants. Les gendarmes c'est bien, des braves comme les soldats.

Oui je sais, je ne parle que de ce que je connais. Je ne vais pas nuire au travail des pros du calcul ou du droit. Enfin si du droit, faut serrer les lois. La moindre loi ouverte est une faille potentielle.

Bref, à la semaine prochaine. en esperant que se ne soit pas sous les remparts. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:12

Je tenais juste en urgence à prendre une décision sur les postes concernant notre sécurité, c'est chose faite avec dina connétable, greenwarrior capitaine et katarina prévot. Après avoir discuté avec crro et wils prétend tous deux respectiviement au poste de capitaine et de prévot.

Nous allons donc maintenant pouvoir discuter des autres postes qui ne sont pas à dénigrer. Je pense que vos choix à chacun sont judicieux et que j'opterai pour ces derniers. Il me reste juste un réglage à faire et à réflechir encore quelque peu, mais à part peut etre un changement les choix de chacun seront respectés.

Je comprends kiboki que ma manière de procédée peut paraitre choquante, elle avait juste pour but d'agir avec rapidité sans critiques inconstructives comme j'ai eu avec l'ancien juge et l'ancien comte.

A présent nous allons pouvoir discuter entre conseillers, et avec tous les conseillers, je m'excuse si par cette méthode je vous ai choquée...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:27

Faudrai m'expliquer ce que je fou avec les clefs pour l'Eglise Aristolienne ...

J'ai rien à faire la dedans, si vous voulez direct virer les anciens conseillers charge à vous de le faire mais j'ai rien à faire avec ces clefs
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:29

Laughing c'est normal Bob, tous les anciens Comte-Comtesse sont dans le même cas que toi.

C'est quand on te retire les accès de l'administration.

Par contre What the fuck ?!? on a retiré les accès des anciens conseiller. Hors ils ont droit à garder leur accès pour la semaine suivant l'élection afin de faire la transition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Charlotte
Expansif
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:32

faut juste cocher "supprimer l'ancien modérateur du groupe" quand on change le modérateur des groupes, comme ça Bobyzz ne resterait pas dans le groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:33

Justement non Deb je suis dans le groupe mais on m'a pas viré mes accés d'admin c'est pour ca que je pige pas ...

Et tous les autres ont été virés du parlement sans même un mot !

Bravo ca commence bien !!! Même pas un jour et c'est déjà le bordel ...

Faudra pas venir demander d'aide vu comment on traite les gens qui se sont donnés avant
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:36

Personnellement je vous suis dans votre démarche...c'est bien gentil les petites habitudes, les petites coutumes, les petites discussions qui durent des jours pour aboutir à une décision qui aurait été la même que celle du début...marre de perdre du temps, ces postes sont en effet également à mes yeux primordiaux dans l'état actuel des choses et les choix me paraissaient également à mes yeux assez simples, alors pourquoi perde du temps? Tout ça parce qu'on n'a pas demandé aux autres conseillers leur avis? Le comte est là également pour prendre des décisions seul, il a d'ailleurs le droit de trancher pour les choix des postes...je pense que le comte a bien fait, tout simplement.
Maintenant, pour les autres qui peuvent entre guillemets "attendre" (même si certains postes économiques vont vite nécessiter une urgence), les discussions sont ouvertes, à chacun de venir y participer...

Et les anciens conseillers vous attendez quoi au juste? De vous efforcer de montrer que le conseil actuel va être pourri pour que l'on puisse dire "Ah c'était mieux avant!" de manière à ce que l'on vous envoie des fleurs? Jurez-moi que tout se passait bien dès le début lorsque vous avez pris vos fonctions? Sérieusement c'est comme ça que je le ressens alors au lieu de dire que c'est le bordel, faites en sorte d'aider ou au moins d'analyser la situation sans porter de jugement...parce que là ça sent la frustration à plein nez de ne pas avoir été reconnu par le peuple du temps de votre mandat.


Dernière édition par Fabulous le Lun 22 Déc 2008 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:37

bobyzz a écrit:
Justement non Deb je suis dans le groupe mais on m'a pas viré mes accés d'admin c'est pour ca que je pige pas ...

Nan ce que je veux dire c'est que ca arrive tout le temps enfin voila Laughing le Franc-Comte - esse termine toujours curé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:37

Pour vous bobyzz vous êtes partout modérateur il faut donc qu'au fur et à mesure je vous sorte de là.

Après avoir lu en séance privée votre petite intervention sur la transition je suis revenu sur mes pas, et j'ai réintégré l'ensemble des anciens conseillers même si ceci n'est pas une obligation il est vrai que c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:37

Bon t'énerve pas. j'ai toujours les accès. Tu as du mal comprendre.

Par contre, monsieur le franc comte, dites moi quand j'ai été inconstructif en vous SIGNALANT que le poste de prévot était important. Je peux comprendre les raisons mais ne m'insultez pas!

Sur ce, je reste disponible pour mon successeur peut être que lui aura un peu plus de respect que d'aucuns ont eu ici pendant des mois.

Je ne vous salue pas Mosieu le franc comte.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:39

Oki alors je suis curton Mr. Green

Mais faut pas me cramer car je suis marié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:52

14h tjs pas de prévot, je signale quand même que vous risquez la défense des villages avec ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin apparemment le prévot n'est pas de la sécurité, on se demande ce qu'il est alors...

pauvre prochain prévot...

EDIT : on vient de me dire que ce sera Katarina. merci, il était temps...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:56

Oui je l'ai déclaré il y a une heure en gargote, au vu de tous artifice... Je pensai que vous en aviez prit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:00

désolé je passe pas ma vie en gargotte... le parlement il est ici, pas là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du nouveau conseil de Franche Comté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix du nouveau conseil de la Franche Comté
» Nouveau conseil et choix du franc comte
» Choix du nouveau conseil de Franche Comté
» Choix du nouveau conseil de Franche Comté
» Choix du nouveau conseil de la Franche Comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: