Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choix du nouveau conseil de Franche Comté

Aller en bas 
+14
Imladris
leconquerant
Artifice
_Max
Fabulous
crro
Debenja
Derdekan
Dina_
Katarina
wils0123
Greenwarrior
Alaellyra
Bobyzz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:12

leconquerant a écrit:
Je tenais juste en urgence à prendre une décision sur les postes concernant notre sécurité, c'est chose faite avec dina connétable, greenwarrior capitaine et katarina prévot. Après avoir discuté avec crro et wils prétend tous deux respectiviement au poste de capitaine et de prévot.

Nous allons donc maintenant pouvoir discuter des autres postes qui ne sont pas à dénigrer. Je pense que vos choix à chacun sont judicieux et que j'opterai pour ces derniers. Il me reste juste un réglage à faire et à réflechir encore quelque peu, mais à part peut etre un changement les choix de chacun seront respectés.

Je comprends kiboki que ma manière de procédée peut paraitre choquante, elle avait juste pour but d'agir avec rapidité sans critiques inconstructives comme j'ai eu avec l'ancien juge et l'ancien comte.

A présent nous allons pouvoir discuter entre conseillers, et avec tous les conseillers, je m'excuse si par cette méthode je vous ai choquée...

Mais j'en ai également fait mention en ce lieu il y a une petite heure artifice, conscient que le parlement se trouve ici Wink
Mais il est vrai qu'il est dure d'être partout à la fois en ce moment, l'ancien et le nouveau parlement cela fait pas mal d'animations...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:19

leconquerant a écrit:
Citation :
A l’heure actuelle, le poste de connétable et de capitaine ont été attribués respectivement à dina70 et greenwarrior. Etant urgent d’avoir de suite la relève à ces postes qui concernent notre sécurité.

Voilà ce qui a été dit, ai je dis que le prévot ne concerne pas la sécurité ? Dina était la seule connétable proposée et j'ai pu m'entretenir avec elle. Pour le poste de capitaine j'ai parlé à green et à crro, et enfin pour celui de prévôt j'ai parlé à wils et j'aimerai parler à katarina avant de prendre une décision...

Désolé mais il y a deux heure c'est ça que vous avez dit... Aucune décision n'était prise...

il y a une heure vous avez dit oui mais bon ça change pas que pour les offres c'est tard!!

ENcore faut-il qu'elle soit au courant, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:26

les maires attendent un CaC pour votre info...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:28

Le sujet est lancé en partie privée, mais a priori cela sera vous... Si vous confirmez la bas, vous serez de suite nommé à ce poste conformément à vos souhaits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:31

Non non moi je me contente de CaM.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:40

autant pour moi je confonds vec debenja, a force de lire trop rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:06

Monsieur le Comte, n'oubliez pas de changer les modérateurs des groupe de la Prévôté. J'ai mis Katarina dans le groupe du Prévôt sinon la pauvre elle pourrait pas voir la Prévôté.

Sinon pour vous aider, nommez un intendant pour vous aider dans tous ces changements (pas une critique de ma part, juste que tout se mette en place rapidement pour le bien de votre conseil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:10

Merci, je suis en train de donner les accès mais c'est vrai que c'est un bordel, _max sera mon intendant mais seulement à partir de ce soir. En attendant je bataille avec le panneau et ces nombreux groupes...
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:35

Hein? vous m'avez entendu a propos de mes projets entant que capitaine?!

Tout ce dont on a parlé c'est de votre arrangement à l'amiable pour la distribution des postes car vous aviez peur de ne pas etre élu, et au passage vous m'aviez au préalable précisé que vous choisiriez Greenwarrior parce qu'il était sur votre liste.
Donc désignez qui vous voulez mais éviter de raconter des mensonges parce que si ça commence comme ça, ça va vite me courir sur le haricot.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:58

J'ai dis que je vous avais prévenu, que je suis entrée en discussion avec vous, et que vous feriez également un bon capitaine. Ne criez pas, je vais avoir mal au crâne sinon... Je vous assure que je fais au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:30

bah si vous lui avez dit que se sera Green c'est pas vraiment une discussion, enfin soit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:03

oh bah si ça rale encore pour les postes, donnez lui et mettez moi préposé à la bière. Parceque j'ai pas envie d'entendre gueuler pour telle ou telle chose tout le temps. Quand cette histoire sera reglée, faudra revoir quoi? la taille des acoudoirs?

Autrement, il peut aussi venir bosser avec moi, je refuse jamais les avis des autres quand ils sont constructifs et font avancer plus rapidement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:45

Green met toi un peu à sa place aussi, un peu d'humanité rhalala.

Enfin je vais arrêter d'intervenir, quand le boulot d'admin sera fait, je m'effacerai moi même de tous les groupes laissant la place à Katarina.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:59

euhh bah je me met à sa place et je lui donne la place si il y'a un problême. Au moins que ça arrête de se guerroyer les uns entre les autres.

Et préposé à la bière c'est bien, c'est calme
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:24

Bon Green, c'est un parlement ici, y a des avis contraires c'est normal, ton travail va être critiqué c'est normal. En cette période tu vas être attendu au tournant comme Leconquerant et à chaque erreur une personne sera là pour vous la ressasser jusqu'à la fin du mandat.

Parce que c'est vous ? Nan parce que c'est ça la place de parlementaire. On fait son maximum, on ne dort plus, on bosse sans relâche, et au final on se fait accuser de tous les maux, ça serait mentir que de dire qu'on s'y fait, on s'y fait pas, alors soit on craque et on se fait remplacer, soit on en a dans le pantalon et quand on dit qu'on s'engage, on s'engage.

Tu nous trouve déjà chiant ? Pourtant on va être tes meilleurs amis pendant 2 mois Razz

Alors si tu as des idées, tu te bats et tu les défends. Nos guerres intestines cessent rapidement en temps normal, car si on se bouffe entre nous, vu que l'extérieur aura aucun remord à nous bouffer en même temps, dans 2 mois on est tous en retraite ou dans une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:33

C'est bien dit...complètement d'accord avec tout ça.
Mais j'ajouterais en plus que même si on se fait bouffer par l'extérieur, ce qui arrivera de toute façon quoi qu'il arrive tous les parlements ont trouvé des détracteurs (certains plus que d'autres), il faut continuer à être positif et à écouter ce qu'on nous dit, critiques, etc... pour ne pas rester en vase clos, car c'est le peuple qui nous a élu et il doit avoir son mot à dire, même si ce mot à dire est une fois sur 2 une insulte.
Pour résumer: donne-toi à fond sans compter et n'attends rien en retour...
Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:36

Ouais, bref, j'vais retourner voir mes pioupious et réveiller mes marmottes.
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 8:16

Pour les pioupious j'sais pas, mais les marmottes... ne sont telles pas en hibernations à cette époque de l'année! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:20

Justement, j'vais mettre des buches pour les réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:50

Tu vas foutre leur cycle de vie en l'air fait attention Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:24

Si tu veux je viens t'aider, j'ai pas le droit de bosser Razz Po de clefs.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:13

accès juge et procureur donné, tous le monde a t-il reçu ses accès ?

Sinon merci de me l'indiquer que j'opère au plus vite les remises de clés
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 43
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:19

Il me manque plein de clés : l'em de la gendarmerie, les groupes gendarmes, brigadier, adjudant, nouvelle recrue ... et je sais plus .. partout ou Artifice est modo il faudrait que cela soit moi
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:21

Moi aussi il doit me manquer des accès!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:23

En effet, tu n'as pas les clés de la chambre de l'éco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:25

Laughing enfin ca me dérange pas, je vois pas les demande de mandat de l'armée, donc ils seront pas payé, on fera des économies Laughing (c'est de l'humour hein faut pas râler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:33

Je modifie ca de suite... Pas de problème pour l'humour au contraire, la taquinerie bien placée est imparable Wink
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:37

Accès donnés, je commence à avoir le coup de main, du moins j'espère Confused . Alors profitez en ....
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:02

hrp : désolé de n'avoir pu poster hier après la matinée, j'étais sur la route, et avait prévu un accès à internet plus tard dans la fin de journée, mais un pépin de bagnole relativement important m'a fait arrivé bien trop tard... je me suis cependant arrangé pour qu'on me lise mes mp (via tel), au cas où il y avait eu besoin de me contacter. Je risque d'avoir une journée dans la semaine où je serais pareil, très peu là, du fait qu'il faudra que j'aille récupérer le véhicule, qui est réparé à 400 bornes de là où je me trouve...

Derdekan a écrit:
Un grand merci à Max d'avoir attendu la dernière heure juste avant la mise à jour pour poster son choix. Si j'avais su, j'aurais voté bien avant, mais à 3h du matin, j'étais à l'hôpital, tant pis pour ma pomme et désolé Alaellyra, j'ai voulu être démocrate et arrêter mon choix avec tous les candidats présentés.


Je suis désolé de tout cela, mais tout de même, ne voyant pas mon message arriver, vous pouviez voter avant de partir vous-même, non? ou s'il vous fallait vraiment mon message, m'écrire un courrier privé pour que je me hâte ^^

Bref, si je suis bel et bien nommé intendant, je n'en ai en revanche pas les accès.
Pour ce qui est du poste au conseil (intendant étant pratiquement toujours une fonction complémentaire à un poste ig), mes propositions sont rédigées dans ma "lettre de motivation" (posté en page 3 si je ne m'abuse), même s'il semble que je n'aurais rien de côté..
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 43
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:50

leconquerant a écrit:
Accès donnés, je commence à avoir le coup de main, du moins j'espère Confused . Alors profitez en ....

Je ne suis toujours pas modo des groupes liées à la prévôté ... (je peux demander à Artifice de vous les lister au besoin). Je ne sais donc pas donner les clés aux recrues du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:57

Je vais voir ça mais c'est un bordel cette gestion, ^^ je vais bientôt déprimer, trop de groupes différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:50

J'ai vu ça avec CHarlotte, normalement c'est bon pour la Prévôté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:49

Derdekan a écrit:
Un grand merci à Max d'avoir attendu la dernière heure juste avant la mise à jour pour poster son choix. Si j'avais su, j'aurais voté bien avant, mais à 3h du matin, j'étais à l'hôpital, tant pis pour ma pomme et désolé Alaellyra, j'ai voulu être démocrate et arrêter mon choix avec tous les candidats présentés.


J'avais pas lu ça avant Mr.Red Et Derdekan, ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:05

Je suis rassuré alors, mais bon, subir la verve d'un crro furibard, c'est pas plaisant quand on est pas responsable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:09

Désolée, je ne savais pas pour Crro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:24

T'es pas le premier qui s'abstient Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:51

Il voulait pas s'abstenir, c'est là le problème Wink Il voulait entendre max et leconquerant avant de voter, et ils ont donné leur avis que le deuxième jour, assez tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:43

Ca mérite un archivage depuis le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:36

Tu vas pas demander à l'intendance de faire son travaille non plus ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:15

Non mais Bobyzz ... vous êtes représentant de Pontarlier, pas assistant de l'intendant ou inspecteur des travaux finis Laughing

Laissez lui faire son travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:26

Ou bien, vu qu'il s'agit de Max tout de même, continuez à le forcer à faire son travail ça ne peut pas lui faire de mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 3:41

Mouais... sauf que vu vos grands airs et l'ambiance que vous développez, c'est davantage dissuasif qu'autre chose... Tout le travail d'intendance n'apparait pas forcément concrètement là maintenant ou sur papier, et vous le savez pertinemment...

Bref, je sais plus pour quelles raisons, lorsque j'ai rangé cette salle tout de suite, j'avais laissé ce sujet, maintenant, c'est parti pour les archives...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du nouveau conseil de Franche Comté   Choix du nouveau conseil de Franche Comté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du nouveau conseil de Franche Comté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix du nouveau conseil de la Franche Comté
» Nouveau conseil et choix du franc comte
» Choix du nouveau conseil de Franche Comté
» Choix du nouveau conseil de Franche Comté
» Choix du nouveau conseil de la Franche Comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: