Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A propos du mariage, concordat, Rome, SC,...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anteu
Loquace
anteu


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

A propos du mariage, concordat, Rome, SC,... Empty
MessageSujet: A propos du mariage, concordat, Rome, SC,...   A propos du mariage, concordat, Rome, SC,... EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:14

Comme vous l'avez sans doute remarquer ces derniers jours, les relations sont pour le moins tendues entre notre contrée et Rome...
Je voudrais éclaircir certains points:
-Pour le mariage c'est réglé, le chef à parler... c'est presque bon!
-A cause de cette vilaine, Rome veut changer le concordat qui nous unis, donc, il va falloir a nouveau négocier et dépoussiérer le manuscrit. Mais comme je suis sage, on remet ça au prochain mandat car ce n'est pas en moins d'un moi qu'on va le faire, et actuellement, vous avez déjà assez de boulot. De plus il préférable d'attendre que les changements que j'attends s'effectuent à l'archidiocése (voir plus bas)
-Pour Saint-Claude ce n'est que partie remise car nous allons élaborer un plan très réfléchie en compagnie de ceux qui voudront s'investir... mais on attendra également les changement que j'attends.
-Pour les changements que j'attends: Huon ne donne plus de signes de vie malheureusement, et j'estime qu'il faut le remplacer au plus vite car la religion perd énormément de vitesse en FC. Je serai bien sur candidat à l'investiture, et si je suis élu, je ferai bouger les choses en FC en reformant toute la structure de l'Église en FC (concordat, SC, curés, ... bref redonner des couleurs! avec des vrais curés qui s'investissent!).

Voila je tenais à préciser ces divers points, à vous, chers et bien-aimés parlementaires...
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

A propos du mariage, concordat, Rome, SC,... Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage, concordat, Rome, SC,...   A propos du mariage, concordat, Rome, SC,... EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:22

Citation :
Huon ne donne plus de signes de vie malheureusement, et j'estime qu'il faut le remplacer au plus vite


Tssss


S'en va vu que de toute façon le sujet sert juste a dire qu'on va remplacer l'irremplaçable, et qu'ils vont rien faire pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

A propos du mariage, concordat, Rome, SC,... Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage, concordat, Rome, SC,...   A propos du mariage, concordat, Rome, SC,... EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:46

Juste pour signaler que la FC fera surement pression lors de la négociation du concordat pour avoir Saint Claude. Quitte à donner Lausanne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du mariage, concordat, Rome, SC,... Empty
MessageSujet: Re: A propos du mariage, concordat, Rome, SC,...   A propos du mariage, concordat, Rome, SC,... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du mariage, concordat, Rome, SC,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du mariage civil (à archiver)
» [ROME] Il ne fait pas bon de s'opposer à Rome, même en étant Cardinal
» Rome et la FC
» Mariage civil
» Reconnaissance de la chapelle par Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: