Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Bureau du Sergent FERME

Aller en bas 
+23
rayo34216
Allen_Walker
Krän
grisaille1
Maathy*
Mikhnienko
luckylucke
jack143
PrincessSéwen
1legolas
Pégasine
Alias1905
jewelle75
ethane
vastan
Mifalifou
aurel59
Xaven
souco
Chriskhan
nomilo
Thegaule
rabatcho
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:52

je vous remerci sergent , j etais venu vous dire simplement qui si vous avez besoin de mois je suis la et puis est ce que je dois integrer votre groupe car j ai vu que vous en avez un
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:37

Oui vous devez intégrer mon groupe comme le soldat Thegaule ...

En passant je vous demanderais dorenavant de vous présenter convenablement lortsque vous entrez dans mon bureau ou celui d un de vos supérieur

Nomilo croisa les bras puis sourit en voyant la mine que fesait Aurel suite au reproche qu elle venait de lui adresser

Alors oublions cela pour le moment je ne vous en tiendrez pas rigueur pour cette fois ...parlez moi un peu de vous ,du nouveau depuis notre dernier entretien ?


( hrp desole pour le retard probleme d ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:09

aurel qui avait deja quitter le bureau et qui alla en direction de l entrainement s arreta et retourna en direction du bureau puis toca a la porte du sergente nomilo
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:52

Oui entrez cria Nomilo...
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:27

Woua. Il est tout beau tout propre, son nouvel uniforme. Simple, très simple. Un uniforme de recrue quoi. Argh, que ces classes allaient être longues.

Il arriva devant la porte du bureau de sa nouvelle sergent. Il y avait déjà quelqu'un, et il devait donc attendre. A peine arrivé, qu'une voix appela celui qui attendait à entrer.

Il s'assit au sol, comme à son habitude, et attendit que ce soit son tour pour toquer et entrer.

Il était tellement immobile que quelqu'un de pressé de le remarquerais même pas. Le soldat ne le remarqua pas, d'ailleurs, vu qu'il lui tournait le dos.

Attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:18

Il était temps pour Thegaule de faire son rapport. Il se rendit donc au bureau de Nomilo. Arrivé devant la porte, il frappa bien fort

Permission d'entrer ?

Puis il se recula pour s'appuyer contre le mur et attendre. C'est alors qu'il trébucha sur quelque chose de mou par terre, et manqua de tomber. Se retournant, il vit son camarade Mifa, qui était là parterre et qu'il n'avait pas vu !

Salut Mifa, toutes mes confuses... tu es vraiment discrêt... désolé... tu passera en premier chez Nomilo, promis

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:31

Hey, salut soldat salut dit-il a son ami en souriant.

Euh, eh bien ia déjà quelqu'un Thegaule

Mifalifou montra le soldat sur le coté. Il ne connaissait pas ces galons d'ailleurs.

La recrue resta au sol et ne bougea toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:30

Nomilo voyant que personne ne voulait entrer se leva et alla ouvrir sa porte...

Oui entrez...dit-elle à Thegaule vous ne m'aviez pas entendu?

( hrp je sais que aurel est avant mais il semble s être evaporé donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
vastan
Secret
vastan


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:56

Le soldat Vastan ayant recu le message du sergent Nomilo, en retard mais recu quand meme alla a son bureau et frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:44

aurel qui n avait pas vue le sergente ce mettas au garde a vous et attenda que le sergente avais fini avec le soldat vastan
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:27

Et ben, quand on parlait de bouchon Very Happy ... Thegaule ne savait plus quoi faire là... entre Aurel qui était resté téthanisé, Vastan qui poussait tout le monde et Mifa tout timide dans son coin qui était arrivé avant lui, la cheffe ne savait tout d'un coup plus où donner de la tête. Comme elle l'avait appelé, le soldat décida d'y aller et entra dans le bureau

Excuse Vastan, mais je crois que tu es un peu le dernier arrivé... Désolé Aurel et Mifa, je vous revaudrai ça.

Alors voilà cheffe, content de vous revoir !

J'ai terminé ma période probatoire dans le corps infirmier, et on m'a remis mon matériel personnel. Le boulot me plaît bien, mais comme je m'en sors pas trop mal semble-t-il, on m'a confié les visites des recrues, plus une partie de celles de notre belle ville... Ce qui fait que j'ai passablement de boulot, et donc plus vraiment le temps d'aller m'entraîner avec les arbalétriers ! J'essaye d'y faire un petit saut au moins une fois par semaine, mais cela ne me semble pas vraiment suffisant.

A la ville, j'ai pu me refaire une petite santé financière depuis que je suis rentré de ma dernière mission il y a un bon mois. A propos, je n'ai pas encore reçu ma solde pour celle-ci... Si tout va bien, je vais pouvoir m'acheter une épée dans une semaine ou deux.

Voilà, c'est à peu près tout. Et de votre côté, des informations à nous donner ? nous sommes toujours en mobilisation maximale avec interdiction de prendre du travail avant la nuit ?


[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 1:37

HRP : Allo !!! bon on va faire ca court car sinon certaines personnes seront encore en attente pour entrer dans le bureau la semaine prochaine Donc,entrez tous meme si il y a deja quelqu un.... et faites votre rapport je vais vous répondre presqu aussitot ( jai un peu de temps libre cette semaine Smile ) comme ca on va sauver du temps car je pense que certain s impatiente et avec raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vastan
Secret
vastan


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:10

Pardonnez notre politesse sergent Nomilo Razz

Le soldat Vastan entra dans le bureau où plusieurs soldats étaient déjà. D'autres suivirent.

Nous venons vous rendre compte de nos rapports de la semaine bien entendu

Dès lors, le voici:
Sur le plan privé ma boucherie, avec son élevage de cochon se porte bien. Même si les odeurs et la crasse plaisent aux cochons, ceux ci en sont relativement privés. Que voulez vous j'aime que tout soit bien entretenu.
Regardez mon uniforme et mes armes, bien nettoyés non? Mais je m'égare.
Je disais donc que la boucherie marchait plutôt bien ainsi que les études que je prends dès que j'en ai le temps...
J'y apprends les bases de la guerre certes mais également les connaissances spirituelles.

Coté service militaire, mes entrainements sont moins assidu ces derniers temps. J'essaie de trouver un responsable depuis pas mal de temps pour avoir une épée en échange de Ps, mais depuis plusieurs semaines, rien de neuf.

Sur le plan émotionnel ce n'est pas glorieux, car je passe tout mon temps a travailler et a étudier.
Sans oublier d'enrichir la taverne de mes nombreuses allées et venues.


Voilà Mon rapport terminé sergent.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:36

Merci soldat Thegaule pour votre ponctualité ... et merci d avoir integre le groupe IG aussi rapidement

Pour la solde de la derniere mission je ne sait pas a qui vous informer...désolée de ne pouvoir vous aider de se coté

Concernant l achat d une épée c est une bonne idée..Je pense moi aussi m en procurer une sous peu

Et oui nous sommes en etat d alerte maximum donc comme vous venez de me le dire interdiction de travailler avant la nuit si il y a des developments de ce cote je vous ferais parvenir un pigeon vous en informant

Voila si vous n avez pas d autre question vous pouvez disposer et on se revoit la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:09

HRP: sergente je vous repond demain car en se moment j ai un emploie du temps assais charger
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:54

Bon d'accord, LA ca commençait a faire beaucoup! Déjà deux personne qui lui passait devant sans rien dire! Quand allait-il enfin pouvoir voir sa sergent? Il n'eut même pas le temps d'interpeler le soldat qu'il était déjà dans le bureau a faire un monologue. Il ne comptait pas surcharger le bureau, donc n'y entra pas, et resta debout au milieu du couloir a attendre. Il n'y avait personne d'autre que lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 1:56

alors dit nomilo en regardant Vastan...

Merci pour votre rapport il etait tres complet...

Premierement je vais vous demander de rejoindre mon groupe Rp comme l ont deja fait Thegaule et Mifalifou et ce le plus rapidement possible.Vous n etes pas sans savoir que nous sommes en état d alerte maximal et que nous pouvons etre appelé a combattre dans un avernir raproché.

Deuxiemement vous ne devez ni etudier ni prendre un emploi avant la tombe de la nuit et ceci pour les memes raisons que je viens de vous dire


Avez vous des questions demanda Nomilo en se levant pour aller voir si d autres soldats attendaient a l extérieur...Ell vit une forme inerte assisi par terre

Hé ca va soldat lui demanda t-elle en reconaissant le soldat Mifalifou
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:48

Mifalifou s'était rassis... Trop de temps a attendre.

La porte s'ouvrit enfin, Mifalifou ne bougea même pas, il était ailleurs.


Hé ca va soldat? lui demanda la voix... ARGH, mais c'était la voix de sa sergent! Mifalifou sauta sur ces pieds et répondit:

Soldat Mifalifou
salut Euh, je viens pour me présenter, au fait... Je faisais... un petit somme. Et oui je sais, mais uniforme n'est pas encore a jour, veuillez m'en excuser, sergent Nomilo.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:20

Nomilo fit entrer Mifalifou dans le bureau l invita a prendre place puis alla se rassoir ...

Bien le bonjour soldat dit-elle Comment allez vous ?

Pour votre uniforme aucun problème de ce coté vous n etes pas le seul soldat a attendre apres.
Je vous remerci d avoir intégrer le groupe Ig rapidement comme vous le savez nous sommes en etat de crise a Pontarlier et nous pouvons etre appelé a défendre notre territoire a touit moments c est la raison pour laquelle je vous demande a vous comme aux autres soldats de ne prendre aucun travail ni étude avant la tombée de la nuit.


Nomilo regarda le nouveau soldat espérant ne pas trop lui avoir fait peur avec la menace imminente de guerre

Alors parlez moi un peu de vous lui dit-elle en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:02

Mifalifou était entré dans le bureau. Il s'assit et écouta quelques instants. Sa sergent lui parla du groupe, de la guerre. Rien d'incroyable ni qu'il ne savait pas déjà.

Alors parlez moi un peu de vous
lui dit-elle finalement en croisant les bras.

Eh bien, commença le jeune soldat, je viens de passer soldat, enfin, je suis entre recrue et soldat. J'ai fini mes classes de recrues avec deux semaines d'avance. Je crois avoir fait bonne impression! Je prévoit de passer archer et de m'entrainer dur dans cette voie. Je vous avoue que je préfère nettement le chemin des Instructeurs que de la Garnison. Bien sur, j'en suis pas encore là... Je crois que j'ai tout dit, sergent.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:26

Nomilo écouta attentivement le soldat Mifalifou tout en prenant quelques notes pour ses dossiers...

Merci pour ce rapport lui dit elle alors si vous n avez pas de questions vous pouvez disposer et on se revoit la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:38

Compris sergent Nomilo salut A la semaine prochaine.

Mifalifou fit un pas en arrière, puis se retourna et sortit en refermant soigneusement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:10

Thegaule se présenta au bureau de Nomilo pour faire son rapport. Il frappa à la porte.

Permission d'entrer ?


[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:15

Nomilo entendit la voix de Thegaule...

Oui entrez lui dit-elle en refermant le dossier de Mifalifou
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:05

Thegaule entra, et s'annonça avec un grand sourire

salut Mes respects Sergent ! je viens vous faire mon petit rapport.

Voilà bien quelques semaines qu'on est de piquet, et toujours rien... ça en est presque usant, vous ne trouvez pas ? Je respecte toujours de ne pas prendre d'occupation avant 1800, mais c'est assez frustrant de voir toutes ces places de travail vous passer sous le nez... Alors bon, je fais tourner ma boucherie, mais la viande ne part pas très vite, et je ne peux en manger qu'une fois par jour, donc mes stocks grossissent, et je ne veux pas casser les prix, car je risque de me faire des ennemis parmis les membres de ma congrégation Thumb down

J'ai repris gentiment mon entraînement chez les arbalétriers, et le boulot à l'infirmerie m'occupe tous les jours, donc pas le temps de s'ennuyer... ils sont rigolos ces recrues Mr.Red il faut juste répéter un peu toujours les mêmes banalités, mais ça va. Aujourd'hui, j'ai eu mon premier mourant, et j'ai dû l'amener d'urgence à l'infirmerie centrale.

A part cela je vais devoir partir en voyage depuis ce jeudi, pour 15 jours. Je sais que le moment n'est pas forcément bien choisi vu les menaces qui pèsent sur notre région, mais je n'ai pas le choix...


Thegaule attendit la réponse de Nomilo

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:05

Mifalifou arriva a la porte de sa sergent. Il n'y avait personne et Mifalifou s'avança donc vers la porte. Il n'entendit rien...

Il toqua trois coups et attendit qu'on l'autorise a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 4:14

merci thegaule ...pour votre rapport..


vous pouvez disposer si vous n avez pas d autres qestions...


(hrp désolée pour le retard fiston accident de mobilette commotion cérébrale ...pas le temps de faire beaucoup de rp...)
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 17:36

Mifalifou entra dans le bureau. Il lui semblait qu'on l'avait autorisé. A l'instant où il ouvrit la porte, le soldat Thegaule sortait. Il le salua et entra.

Sergent Nomilo salut Je viens pour mon rapport.

(hrp: j'espère que tout ira bien, prend ton temps, la vie irl passe avant les rr.)
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:40

Thegaule était revenu de retraite. Tout souriant, tout bronzé, tout reposé, tout tout quoi. Il avait réintégré sa boutique, tout était comme il l'avait laissé, et rien dans la case à messages. Ce n'est qu'en sortant faire le tour du propriétaire qu'il aperçut un pigeon crevé sous sa fenêtre. Le pauvre avait dû attendre là bien quelque temps sans oser bouger, et cela lui avait été fatal... Thegaule prit alors connaissance d'un message assez alarmant de Nomilo. Il se rendit donc de ce pas au bureau de son chef de groupe. Il frappa à la porte

Permission d'entrer ?

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Thegaulesoldatur2


Dernière édition par Thegaule le Lun 27 Oct 2008 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:33

Nomilo venait a peine de rentrer de mission.Elle prit quelques minutes pour arroser ses plantes et faire un peu de ménage dans ses papier.Son départ avait été très rapide et elle n avait pas eu le temps de ranger toute sa paperasse.

Elle entendit soudain cogner et reconnue la voix de Thegaule qui sans doute venait de revenir de vacance...

Entrez lui cria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:07

Thegaule entra dans le bureau de Nomilo

salut mes respects sergent ! me voilà de retour de retraite, prêt à servir ! Désolé de ne pas avoir pu répondre plus vite à votre appel... Il se passe quelque chose de grave ? Pour ma part, ma retraite s'est très bien passée. La première semaine, j'ai étudié plein de vieux grimoires en compagnie de camarades. La deuxième, j'ai voyagé un peu et visité quelques lieux saints. Je vous ai d'ailleurs ramené une petite gravure que j'ai trouvé fort jolie. Peut-être pourra-t-elle décorer votre bureau ? Tenez, c'est pour vous :


[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 U15464417wt4


[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:39

Thegaule attendit un long moment la réaction de Nomilo... puis un événement important lui revint à l'esprit

Ah oui, encore une chose, chef, je pars en mission de reconnaissance sur les ordres du Lieutenant. Je pense environ 10 jours à ce qu'il m'a dit en tout cas... Si cela vous va, je vous enverrai un pigeon dans une semaine pour vous raconter comment cela se passe ?

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:07

Mifalifou arriva devant la porte de sa sergent. Il se trouve qu'il n'est pas venu ici depuis longtemps pensant celle-ci indisponible.

Il toqua donc trois coups contre la porte, pour pouvoir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:23

Wow !!!Nomilo regarda la gravure que lui tendait Thegaule...Elle l 'a prit délicatement dans ses mains et la déposa sur son bureau.Elle ne savait pas quoi répondre...


Euh Euh merci bien pour le cadeau Embarassed bredouilla t-elle Je vois a votre nouveau teint et a votre air enjoué que vos vacances se sont bien passé.J en suis bien heureuse pour vous mais je ne vous retiendrez pas plus longtemps si vous dites que vous partez en mission avec le lieutenant il n est pas des plus patient...Faites attention a vous surtout et si vous pouvez comme vous venez de me le dire envoyez moi un pigeon pour me donner de vos nouvelles les routes ne sont pas très sécuritaires par les temps qui courent

Sur ce Nomilo tendit la main Thegaule qui s 'enpressa de la serrer pui il fit demi-tour sortit du bureau ,salua Mifa..et lui dit :

C est a ton tour je pense...

( hrp je en savait pas si Tegaule était déja partit en mission...) Et je ne voulait pas faire attendre Mifa Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:02

C est a ton tour je pense... lui lança sa sergent en le faisant entrer.

Bonjour sergent salut Je viens pour mon rapport! dit le soldat.

Il s'est passé pas mal de chose, ces dernières semaines. Tout d'abord, je suis parti en mission sur le nœud. J'étais sensé partir 10 jours, je suis revenu aux 8 ème, car on m'a lâchement brigandé! Je n'ai rien eu, heureusement... Seul 4 miches, quelques écus et d'autre babioles que je gardais y sont passés...

Sinon, aux terrains d'entrainements, tout ce passe bien! Les archers sont de nouveaux actifs, bien que peu nombreux! La rumeur comme quoi la peste serait parmi nous me fait un peu peur...

Finalement, je me suis "inscrit" dans les Volontaires de Pontarlier! Ma première mission, bien qu'elle ce soit finie par un vol, m'a beaucoup intéressé! Et je repars en mission d'ailleurs! Avec Thegaule, me semble-t-il.

Voila, je crois que c'est tout, sergent.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:45

Je suis au courant pour vos mésaveres...J ai été moi meme sur le noeud a la demande express de l aspirant Xaven mais a mon arrivee les brigants ont fuit comme des trouillards je ne vous cacherai pas que j aurai bien aime leur faire leur fete mais ce sera pour une prochaine fois sans doute.


Pour ce qui est de la peste vous avez raison Nomilo ne put s empecher de faire la grimace Mad en se rememorant l affreuse mixture qu elle et ses co-quipiers avait du ingurgiter mais je pense que l epidemie s il y en avait bien une est maintenant sous controle

Je vais donc vous laisser préparez vos pack sac pour votre prochaine mission et si j ai un conseil a vous donner n emportez avec vous que le minimum...bonne chance et soyez prudent je vous attend ici a votre retour...
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:05

Mifalifou écouta attentivement sa sergent, acquiesçant de temps à autre par un hochement de tête. Une fois qu'elle eut fini, il reprit la parole:

Oui, bien sur, je n'emporterais que le minimum! La dernière fois, j'avais oublié de ranger chez moi certaines affaires...

Je peux disposer?


L'autorisation fut donnée, et le soldat sortit en fermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:08

Il était grand temps pour Thegaule de venir faire son petit rapport à sa cheffe. Entre deux visites médicales, il se rendit donc à son bureau et frappa à la porte

Permission d'entrer ?

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:03

Mifalifou arriva chez sa sergent. Il fallait maintenant faire son rapport de la semaine, qui sera très très court. Il marcha rapidement dans les couloirs, sans se perdre, et arriva devant la porte.

Il y avait là Thegaule, qu'il salua par un "Tiens, salut l'infirmier!" et se mit à coté de lui, devant la porte. Ce sera bien plus simple s'ils entraient tout les deux, de toute façon! De plus, leur rapport risquait de se ressembler!

Il attendit donc que la sergent l'autorise, ou les autorise à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:58

Salut Mifa, ça va ? elle nous fait poireauter la cheffe... moi j'en ai un peu marre ! Je vais lui écrire mon rapport, et après j'y vais, je dois partir pour raisons familliales une semaine.

L'infirmier s'installa dans un coin et griffona son rapport :

Sergent Nomilo,
Etant donné votre absence voici mon rapport : Ces temps mon exploitation agricole marche pas mal. J'ai converti mon champs et m'occupe maintenant d'élevage de porcs. c'est un peu moins intéressant que les vaches, mais plus simple aussi. A l'infirmerie, y'a beaucoup de boulot, et peu de volontaires... et un nouveau chef infirmier est recherché. Vu le boulot que j'ai à l'infirmerie, j'ai demandé à démissionner du corps des arbalétriers, ce qui a été accepté. Je suis donc maintenant infirmier à part entière. Autrement, j'ai participé à une mission de surveillance il y a quelque temps, qui a abouti à une mission de bastonnade en compagnie de Xaven et Mifa. Ce fut un morceau d'antologie, et nous avons mis à sac deux brigands de Grandson. Mifa vous racontera certainement ça de vive voix. Je dois m'absenter une semaine pour des raisons familliales, mais reviendrai d'attaque à votre disposition. J'envisage d'ailleurs de m'inscrire comme volontaire pour toute mission à mon retour. J'espère recevoir mes soldes en retard pour avoir quelques réserves, mais ça peine à arriver... Je vous salue avec respect.

Infirmier Thegaule

Tiens Mifa, si tu as la patience d'attendre, je te donne ça pour Nomilo. Te souhaite une bonne semaine et à bientôt pour de nouvelles aventures Very Happy

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 InfirmierThegaule
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau du Sergent 1Légolas   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:59

Nomilo qui revenait de vacance fut surprise de voir un soldat assis devant sa porte.


Entrez entrez lui dit-elle Je suis surprise de vous voir ici L aspirant Xaven était au courant de mon absence j espère que je ne vous ai pas trop fait attendre mais j 'ai du m'absenter précipitamment pour des raisons familial Mon père a été très malade et j 'ai du rester a son chevet pendant plusieurs jours mais maintenant il va beaucoup mieux...Alors quoi de neuf ... Et cette fameuse mission avec Thegaule tout s'est bien passé Mais je vous en prit prenez un siège pendant ce temps je vais ouvrir la fenêtre pour faire aérer ce bureau qui sent un peu le renfermer vous ne trouvez pas ???....



Hrp: les ados ont planté ENCORE les ordinateurs ( pour moi ils doivent donner des cours a l 'école aux jeunes : Comment planter un ordi !!!! moi meme avec de la bonne volontée j'en suis incapable !!!! ) donc on les a perdus pour quelques jours..Et me voila de retour
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:36

Mifalifou entra dans le bureau de sa sergent à sa suite. Il s'assit en silence et répondit:

Oui oui, tout s'est bien passé! Nous leur avons montrer de quel bois on se chauffe ici, et ils ont déguerpi!

C'est tout ce qui s'est passé au cours des derniers jours... Ah oui, j'oubliais, je vais recevoir une promotion!

Voila tout ce que j'ai à dire dans ce court rapport...
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:34

Je suis contente que votre mission se soit bien passé....Pour ce qui est de la promotion j'en avait entendu parler mais ce n'était que des rumeurs mais je suis bien contente pour vous qu'elles se soient concrétisé .Alors ,félicitation cheers je pense que vous la mérité pleinement Je vous offrirais bien un verre pour fêter cela mais comme je viens de revenir de vacance je n'ai plus rien a vous donner Embarassed on se reprendra en taverne la prochaine fois que nous y serons ensemble

Donc je ne vous retiens pas plus longtemps...Bonne chance dans votre nouvel affectation ...

Oui j'oubliais si vous voyez le soldat Thegaule dites lui bonjour de ma part d 'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:06

Je ne suis pas encore promu! Donc, ne nous réjouissons pas trop vite! dit Mifalifou en souriant.

Il se leva, remit la chaise en place et demanda l'autorisation de disposer. Celle-ci donné, il fit volte-face et sortit du bureau en fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 3:32

Ethane arriva devant la porte du sergent nomilo et frappa .
N'entendant aucune réponse de la part du sergent Ethane attendit a la porte que quelqu'un lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 3:55

Mifa venait a peine de quitter le bureau qu'elle entendit cogner...

ENTRZ dit-elle espérant qu'elle s'était fait entendre de la personne de l'autre coté de la porte
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:19

ethane entendit une voie qui lui disait d'entrer , c'est ce qu'il fit d'ailleurs .
il se mit au garde a vous salut .
Bonjours sergent je suis la recrue ethane , de pontarlier , apparament je fait maintenant partie de votre groupe .
Je viens donc me mettre sous vos ordres .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:08

Jewelle se présenta au bureau du sergent Nomilo pour voir ce qui allait se passer. Elle frappa à la porte et attendit.

Elle faisait partie du groupe du sergent et une mission les attendait. Laquelle elle ne savait et en voulait en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:32

voila j ai eu un probleme quelqu un c est connecter sur mon perso a rr et je n ais plus aucun argent et je vient de retirer mon champs qui avait ete mis en vente pour une bouché de pain et le gas qui c est connecté et ma fait travailler a la mine alors que je devais partir et que j avais tout préparé comme puis- je faire pour avoir un nouveau mots de passe

donc je ne peux pas vous suivre a moin que vous m attendez
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:28

Nomilo allait écrire un message sur sa porte informant ses anciens et nouveaux soldat de son absences quand elle vit 2 soldat ...

Elle les fit entrer puis répondit en premier Aurel

[b]Soldat Aure[/b]l il n'y a pas de problème le soldat Ethane va partir a votre place .Je suis vraiment désolée d' apprendre ce qui vous arrive mais vous comprendrez aussi que j'ai reçu des ordres et que nous ne pourrons pas vous attendre

On se revoit donc a mon retour

Si cela répond a vos questions vous pouvez disposer.


Nomilo regarda ensuite la caporal Jewelle

Pour ce qui est des détails de la mission je vais vous les faire parvenir par pigeons car ceux-ci doivent rester confidentiels

J espère que vous êtes prête car nous partons dans un peu moins de 2 heures


Sur ce si vous voulez bien m'excuser....Il me reste encore un peu de paperasse a terminer avant notre départ.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du Sergent FERME
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Sergent
» Bureau du Lieutenant (fermé)
» Bureau du Brigadier (Fermé)
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk
» [archives] Bureau du Sergent Draugaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: