Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP] Bureau du Sergent FERME

Aller en bas 
+23
rayo34216
Allen_Walker
Krän
grisaille1
Maathy*
Mikhnienko
luckylucke
jack143
PrincessSéwen
1legolas
Pégasine
Alias1905
jewelle75
ethane
vastan
Mifalifou
aurel59
Xaven
souco
Chriskhan
nomilo
Thegaule
rabatcho
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:26

Bureau du sergent Nomilo
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:16

Thegaule avait croisé Nomilo en sortant du bureau du Lieutenant. Il lui avait donné rendez-vous à son bureau, pour discuter le bout de gras. Il s'installa donc dans le couloir et attendit.




[RP] Bureau du Sergent FERME Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:51

Nomilo arriva à son bureau après son entretien avec le ltn Rabatcho

Elle reconnu immédiatement le soldat Thegaule

Bonjour comment ca va ?

Viens entre nous serons mieux à l'intérieur quoi que je ne sait pas dans quel état le bureau se trouve
dit -elle en entrouvant lentement la porte

Nomilo fut surprise de la propretée de l'endroit certainement que le Lieutenant avait donné des ordres pour rendre la place acceuillante,on y avait même déposer un petit bouquet de fleurs Charmante attention pensa t-elle

Alors soldat Thegaule dit Nomilo en se retournant

Je suis heureuse de vous revoir Comment à été votre mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyVen 1 Aoû 2008 - 1:39

Ca s'est plutôt bien passé. A part que je n'ai pas emporté assez d'argent pour entretenir mon exploitation agricole à distance... ce qui fait que là, je suis bientôt à sec !

Nous n'avons pas eu beaucoup de mouvements sur le noeud. Bon heureusement d'un côté, car nous n'avons pas été attaqués... je ne savais pas que les objets mis en vente au marché revenaient en notre possession, et je me suis retrouvé avec tout un barda avec moi !

Autrement, je me suis fait truander par un certain Qqq, qui est forgeron et en même temps éleveur de vaches. Il m'a vendu un seau au prix fort, et je n'ai pu l'utiliser qu'une seule fois... Je lui ai écrit un message par pigeon pour me plaindre, mais il n'a pas daigné me répondre...

Et du côté de Grandson, ça s'est bien passé ?

Et dis-moi, qu'attends-tu de moi en tant que chef de groupe ici ?









[RP] Bureau du Sergent FERME Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:14

Nomilo sourit en entendant Thegaule lui dire qu'il n'avait pas prit assez d'argent sur lui lors de la mission pour exploiter son champ ,la même chose lui était arrivée

Alors nous il n'y a pas eu grand choses du coté de Grandson...Le calme plat

Pour ce qui est des sceaux je sais qu'il y en a de cercler d'autres non et je pense que cela fait une différence pour l'utilisation

Nomilo croisa les bras et regarda Thegaule droit dans les yeux

Pour en revenir à l'armée je vais vous demander de venir 1 À 2 fois par semaine à mon bureau pour me faire un petit rapport sur ce qui se passe sur votre terrain d'entrainement,les problèmes que vous pouvez renconter ect.. .

Je vous demande aussi de vous présenter aux 15 jours pour votre visite médicale et de participer activement aux entrainements de votre corps d'armes .

Vous devez aussi joindre mon groupe IG ( comme pour la mission )que je vais former ce matin

Avez vous des question ???
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:28

Non Sergent, pas de question. J'ai rejoint le groupe. Me réjouis de servir sous vos ordres. A la semaine prochaine alors !


[RP] Bureau du Sergent FERME Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:27

[b]Soldat Thegaule [/b]vous devez intégrer mon groupe tant que vous ne suivez pas le meneur soit moi pour l'instant il ne se passera rien vous pouvez continuer à faire vos activitées hebdomadaires sans problèmes.Si nous devons partir en mission les groupes sont alors déja formé et il y a moin de perte de temps...

D 'autres questions ????
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:14

Non c'est bon. Au revoir, je dispose salut




[RP] Bureau du Sergent FERME Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:10

Son entraînement fait, et l'activité étant très calme du côté de l'infirmerie, Thegaule se présenta au bureau de son chef de groupe afin d'y faire son petit rapport. Il frappa

Permission d'entrer ?



[RP] Bureau du Sergent FERME Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:29

Nomilo était en train de faire du rangement dans son bureau quand elle entendit cogner à sa porte. Elle alla ranger son balais puis alla s'assoir et annonca :

Oui c'est ouvert entrez...
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:05

Thegaule entra et se mit au garde-à-vous

salut Sergent, soldat Thegaule. A votre disposition pour mon rapport.

Après avoir reçu l'autorisation, le soldat pris la position de repos et raconta sa petite histoire

Alors voilà mon rapport pour cette semaine qui commence : j'ai pris du service à l'infirmerie, et ça ne chôme pas... avec les retraites, je donne des coups de main à gauche et à droite, et surtout j'apprend encore.

Me suis également présenté chez les arbalétriers. Mon instruction a commencé. C'est pas facile facile, mais ça me plaît Laughing

Autrement, j'ai reçu le mandat pour payer nos soldes pour la dernière mission. D'ailleurs, si vous voulez passer en taverne ce soir, j'y serai.

Voilà, c'est à peu près tout


Et le soldat attendit la réaction de Nomilo



[RP] Bureau du Sergent FERME Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:06

Non pas de question et merci pour votre ponctualitée...

Pour ce qui est de la solde de la dernière mission je ne pourais être présente en taverne pour les 2 prochain jour Voyez vous une bonne amie à moi est malade et je lui ai promis de garder sa marmaille alors nous prendrons d'autres arrangements si cela ne vous dérange pas...

Donc si vous n'avez pas d'autres question vous pouvez disposer et on se revoit la semaine prochaine¨



hrp ( désolé pour la bouffe mais je coach ma gang au soccer lundi et mardi soir exceptionellement (séries ) et nous allons à l'extérieur de la région donc dit moi en mp quand on va pouvoir remettre ca ¨)
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:03

Chriskhan n'avait pas pu résister. certes en déménagement pour Dole, il conservait des amitiés à Ponta.
Sachant que sa compagne de mission avait reçu une belle bien belle promotion, il décida sur le champ de lui rendre visite.
Quelle émotion. A la fois hier tous les deux, le nez dans le foin, pour terriblement se planquer, et aujourd'hui il devrait bien l'appeler Madame. Elle le valait, il le savait, cela ne posait pas de problème !


Il frappa à la porte qui était légèrement entr'ouverte. Elle devait donc être là.

Rolling Eyes Hé là , Nomi.... Oupss se dit-il, ce n'est point là une façon de s'annoncer...
salut Sergent, bonjour, me permettez-vous d'entrer, Sergent ?

(HRP ou RP ?) : La permission pour cette fois seulement, Chriskhan allait la supposer autorisée. Si il se trompait, il s'en excuserait.

salut Sergent, m'autorisez-vous à vous féliciter personnelement ? Cette mission que nous avons accomplie n'était certes pas bien difficile mais peut-être est-ce, parce qu'à aucun moment nous ne l'avons négligée ? Vous surtout, qui dès le premier jour, a su me rappeler, discrètement, la nécessité d'indiquer ses points de solde... pour lesquels, ma foi, Thegaule et moi, ne savons pas trop comment faire...

Laissez-moi enfin vous dire... Que cette mission aura fait pas mal de remous... Mon jeune âge dans l'armée m'a fait avoir le don d'ubiquité ; cela ne m'a pas été reproché, il paraît même que c'est courant... Mais terriblement déprimant !

Enfin je vous dirai que comme Thegaule je suis arbalétrier mais que, là présentement, je suis à Dôle tout comme lui. En déplacement, dirons-nous...

Je ne sais en fait plus trop bien à quel garnison j'appartiens ? A celle de Dole où on ne me laisse pas entrer ou bien à Pontarlier que je viens de quitter ?
Je ne vous demande en fait pas de réponse mais sachez, qu'à vos pieds, je viens bien humblement déposer, mon amitié et mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:46

Il arrivait une grande catastrophe à Thegaule. Ses vaches étaient atteintes de la fièvre bleue, et il fallait absolument qu'il s'en occupe pendant une bonne semaine. Il se rendit donc au bureau de son supérieur pour lui faire son rapport, et lui annoncer son absence. Il frappa à la porte du bureau de Nomilo et attendit


Permission d'entrer ?




[RP] Bureau du Sergent FERME Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:00

Nomilo fut surprise de voir apparaitre Chriskhan à son bureau elle le pensait à Dole depuis belle lurette.....

Merci beaucoup pour tout ces beaux compliments lui dit-elle avec un grand sourire après qu'il eut finit de parler. Comme ca vous ne pouvez entrez à Dole? En avez vous parlez avec le lieutenant Rabatcho peut- être peut-il glisser un mot pour vous à la garnison de Dole il doit bien avoir quelques contact là-bas...

En attendant si vous nêtes pas à Dole vous devrez venir ici comme le Soldat Thegaule une fois semaine pour y faire votre rapport et deplus vous devrez intégrez mon groupe IG.Pour ce qui est des entrainements le fait dêtre à Ponta ou à Dole ne change rien en soit J 'espère tout de même pour vous que le tout rentrera dans l'ordre pour vous sous peu.Non pas que je n'aime pas recevoir votre visite mais je sait que quelqu'un qui vous est cher vous attend depuis un certain temps déja là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:07

Chriskhan, tout doucement, commençait à y voir un peu plus clair !
Tout n'était pas parfait, mais ce, surtout d'un point de vue logistique. Pour ce qui était de l'armée, les choses se précisient.
Il décida donc d'en référent à son sergent préféré...


Il se présenta à son bureau, frappa quelques coups tranquilles à la porte... Il attendrait qu'on le prie d'entrer !


Afin de ne rien oublier, il récapitula mentalement les infos qu'il avait à fournir mais d'autres aussi à lui demander !

Exclamation Mmmhhh Ouais ! D'abord lui rappeler que je suis en déplacement à Dole mais n'y suis pas domicilié encore. Donc que je suis toujours en garnison à Ponta... Bien ... Ah oui, aussi que j'ai vu le Lieutenant Rabatcho et que les choses sont claires. Pendant qu'on y est, avertir Nomilo que je suis l'entraînement à Dole pour les arbalétriers, avec Thegaule, chez le SI Magnusvonwolf !
Quoi encore ? Oui, que j'ai vu le Capitaine Occorax et que celui-ci me donne sa bénédiction, il ne lui déplairait pas que je reste à Ponta. Et ça, Tudieu, cela me fait bien réffléchir. Mais... Dole, oui Dole... Pourquoi n'y passerai-je pas, de temps en temps, des vacances... Cool A voir, tout cela !
Pour Nomilo surtout, deux choses : lui dire que je n'ai pas été informé de mon obligation de venir, une fois semaine faire un rapport ; ni Rabatcho, ni Magnusvonwolf ne m'ont entretenu de cela... Faudra lui demander des précisions quant à cette nécessité, la teneur du rapport et dans quel but en fait...
Enfin et là c'est un peu plus délicat ! Certes j'ai très soif de missions et d'aventures mais il me faudrait d'abord repasser à la maison afin de prendre quelques nourritures et surtout du pognon ! J'ai juste de quoi me nourrir à Dole quand on ne me flanque pas en prison !


Chriskhan attendrait donc pour lui conter tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:37

Nomilo entendit coger à sa porte ...Pas moyen d'être un peu tranquille pensa t-ellle

ENTREZ cria t-elle espérant que sa voix porterait assez loin pour se faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:01

Thegaule ayant reçu l'autorisation, entra dans le bureau de son sergent.

salut Mes respects Sergent. J'espère que vous allez bien. Je viens vous faire un rapport, car il faut que
je m'absente pour environ une semaine. Mes vaches sont atteinte d'un mal terrible... elles ont la langue bleue
et sont au plus mal. Il faut absolument que je m'en occupe.


Thegaule pensa aux nombreux soins qu'il avait déjà dû leur donner. Il était à leur chevet quasi 24 heures sur 24.
Il leur faisait boire de la goutte, leur appliquait des cataplasmes froids, mais rien n'y fasait... si cela continuait, elles
allaient toutes mourir !


Autrement, mon entraînement chez les arbalétriers n'avance pas énormément, mais l'ambiance ma plaît bien.
Et à l'infirmerie, c'est extrêmement calme, donc mes débuts sont plutôpt reposants Mr. Green . Voilà, je n'ai pas
grand chose d'autre à vous raconter très chère Sergent. J'espère vous voir encore ce soir en taverne afin de vous
distribuer votre solde... flower





[RP] Bureau du Sergent FERME Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:11

Chriskhan comme il l'avait promis venait faire son rapport à son Sergent. Certes la situation était encore un peu confuse mais la décision était bien prise : Chriskhan restait à Ponta !
Et donc forcément en garnison à Dole !
Toujours en visite à Dole, il cherchait maintenat un groupe armé pour rentrer à Pontarlier. Lorsqu'il était parti là bas il s'était fait bien raquetté ; on ne l'y reprendrait plus !


Il frappa à la porte de Nomilo et patienterait le temps qu'on lui permette d'entrer...
En espérant que Thegaule, comme à son habitude, ne vienne pas lui "chipper" sa place Laughing Il était passé maître en la matière depuis la première fois que Chris lui avait fait le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:33

La langue bleue dites - vous j'espère que cette maladie n'est pas conagieuse pour les humains dit-elle en souriant et en se promettant de regarder la sienne dès que possible on ne sait jamais pensa t-elle .Je prends bonne notes de votre absence et espère vous revoir dans une semaine .Prenez bien soins de vos vaches en attendant et envoyéz moi un pigeon pour m'avertir si la situation se détériore
Bon courage soldat Thegaule.

Pour ce qui est de l'échange de bouffe nous ne devons pas être très coordonné car je suis passé quelques fois en taverne mais je ne vous y ai point trouvé mais pour le moment ne vous inquiétez pas pour ce détail ,pensez plutot au bien être de vos animaux il sera toujours temps à votre retour d'effectuer l'échange

Bon courage soldat Thegaule et si vous n'avez pas d'autres question vous pouvez disposer je dois maintenant m'entretenir avec le sdt Chriskhan
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:41

Suite au départ du Soldat Thagaule Nomilo fit entrer le soldat Chriskhan.Après les présentation militaire d'usage elle le pria de s'assoir

Re - bonjour soldat Chriskhan alors quel bon vent vous amène ici et comment va votre déménagement à Dole le tout se passe bien avec vos amours là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:10

Thegaule, en sortant, informa Chriskhan du désir du Sergent Nomilo de le voir entrer.

Frappant alors deux coups légers à la porte, il se rprésenta à sa camarade de mission ; qui ma foi n'avait pas été bien difficile. La mission j'entends... Laughing

salut Sergent, Mes respects Sergent.

Vous allez croire que je ne sais pas ce que je veux mais cela est décidé je vais aller m'installer à Dole. Un poste pour moi pourrait peut-être se liberer et y retrouver ma Belle est devenu ma seule priorité.
J'ai reçu l'accord du Capitaine Occorax. Le Lieutenant Rabatcho est aussi au courant.
Je suis certain que nos chemins se croiseront encore et ce sera un honneur que de vous saluer à nouveau

salut Sergent, Tous mes Respects encore Sergent. Permission de me retirer ?

Chriskhan était décidé ; l'avenir dirait si il prenait le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyMar 12 Aoû 2008 - 3:18

Aucun problème soldat Chriskhan j'espère tout comme vous que nos chemins se recroiseront un jour je vous souhaite tout le bonheur avec votre douce moitié et bonne continuation dans l'armée à... bientot


Nomilo se leva et tendit la main à Chriskhan c elui-ci y déposa alors en baiser il la salua une dernière fois avant de quitter le bureau ainsi que Pontarlier...
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:14

Ses vaches allant beaucoup mieux, le soldat Thegaule pouvait mainteant réintégrer sa fonction de soldat.

Il n'avait pas beaucoup dormi ces dernières nuits, mais sa motivation était intacte ! Sa première action alla donc à s'annoncer à son chef de groupe.

Il frappa donc à la porte du bureau de Nomilo. Il espéra que cette dernière allait bien et que rien n'avait changé pendant son absence.


Permission d'entrer ?



[RP] Bureau du Sergent FERME Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:30

Oui entrez soldat heureuse de vous revoir alors comment vont vos vaches ?
Vous semblez fatiqué...
Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyLun 18 Aoû 2008 - 1:22

Thegaule entra dans le bureau de Nomilo et fut très content de la revoir !

salut Bonjour Sergent ! un peu fatigué, mais je vais bien, merci ! J'espère que vous aussi. Si j'ai bien compris, je suis votre seul subordonné... je vais tâcher de m'en montrer digne...

Mes vaches vont beaucoup mieux, et je vais maintenant pouvoir me consacrer à mes fonctions dans l'armée.

J'ai repris contact à l'infirmerie, et dès demain je reprends mon entraînement chez les arbalétriers.

Rien de nouveau pendant mon absence ? Je vous rappelle que j'ai 11 morceaux de viande à 8.5 et 3 poissons à 9.75 pour vous au titre de solde pour notre mission de juillet. Dites-moi quand ça vous arrange.

Ah oui, une question. Pour adhérer au groupe IG, je dois le faire tous les jours ?



[RP] Bureau du Sergent FERME Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
souco
Secret
souco


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Pontarlier et Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyLun 18 Aoû 2008 - 6:44

Souco arriva devant la porte du sergeant Nomilo frappa deux coup sec et attendi qu on l y fasse entrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toitureflament.be
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:06

Non pas grand chose de neuf ,merci d'être venu si vite pour votre rapport et bien contente que vos vaches se portent mieux

Il y a maintenant 2 autres soldats avec nous soit le soldat Souco qui rentre à peine de mission et le soldat Poête.

Pour ce qui est du groupe Ig vous ne faites que demander à intégrer mon groupe et c'est tout vous n'avez plus rien à faire sauf en cas de mission ou vous devrez alors chaque jour suivre le meneur .

Merci encore de bien vouloir garder ma solde de mission je vous contact par mp à ce sujet


On se revoit peut-être à l'infirmerie je doit aller passer ma visite médical cette semaine..

Donc si vous n'avez pas d'autres question vous pouvez disposer et pensez à prendre un peu de repos vous semblez en avoir besoin


Voulez vous bien en sortant dire à la prochaine personne de bien vouloir entrer s.v.p?
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:22

Très bien. Merci pour les informations, je ferai selon vos instructions. A bientôt ! salut

Thegaule sorti donc du bureau et croisa alors un camarade qui avait frappé à la porte.

Salut, je suppose que tu es un de mes nouveaux camarades dans le groupe de Nomilo ? Moi c'est Thegaule, enchanté de faire ta connaissance ! Tu peux entrer. A bientôt !



[RP] Bureau du Sergent FERME Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:33

Thegaule se présenta au bureau de Nomilo pour lui faire son rapport. Il frappa à la porte.

Permission d'entrer ?



[RP] Bureau du Sergent FERME Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:46

Thegaule avait été appelé pour partir en mission. Il griffona donc ce mot sur un bout de parchemin et le glissa sous la porte de Nomilo :

Chef, j'ai été appelé par le Lieutenant pour partir en mission. Je ne sais pas encore en quoi elle consiste, ni pour combien de temps... je vous donnerai donc des nouvelles dès que je rentrerai



[RP] Bureau du Sergent FERME Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
souco
Secret
souco


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Pontarlier et Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:50

souco salua Thegaule
"bonsoir oui je crois bien qu on va faire un bout de chemin ensemble,je te laisse je vais saluer notre sergeant"
souco rentra dans le bureau et salut le sergeant Nomilo

"bonsoir sergeant je suis heureux d etre sous vos ordres, excuser moi de ne pas etre venu plus tot mais j avais quelque affaire familliale(hrp)a regler"

souco un peu confus Embarassed continua apres un bref silence

"de plus je viens de revenir de deux mission coup sur coup et le lieutenant Rabatcho viens de me rappeler pour partir demain en mission de surveillance...se sera ma troisieme missions ce mois-ci...et je pense que le soldat Thegaule sera avec moi aussi"

aussitot souco enchaina

"je vous demande si vous n avez pas de remarque si je puisse me retirer afin de preparer mon bardas car je part demain sous les ordres de Aurel59"

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toitureflament.be
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:58

Non aucun problème profitez au maximum des quelques heures de liberté qui vous reste avant votre départ.Vous n'aurez qu'a revenir me voir à votre retour

Donc à bientot et soyez prudent tous les deux d'accord???Bonne mission
Revenir en haut Aller en bas
souco
Secret
souco


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Pontarlier et Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:13

salut merci beaucoup Sergeant et au plaisir de vous revoir bientot

souco sorti avec un petit pincement car il se dit que pour un premier contact avec son sergeant se fut un peu bref et court et il ne savait pas si il avait fait bonne impression ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toitureflament.be
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:50

Xaven sortit du bureau de Saramarinettee et se dirigea sans détour vers le bureau de Nomilo.
Il tira un peu son uniforme, frappa deux coups et attendit que la sergente l'appelle à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyVen 29 Aoû 2008 - 2:33

Nomilo etait en train d'arroser les plantes et les fleurs de son bureau quand elle entendit cogner....

ENTREZ ....Cria t-elle entre deux arrosages
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyVen 29 Aoû 2008 - 3:32

L'aspirant entra dans la pièce et vit Nomilo, arrosoir à la main, près des nombreuses plantes qui
décoraient cette pièce, un bureau de sergent, qui aurait eu l'air bien plus triste sans les efforts de
la jeune femme. Xaven, un peu fatigué par le travail des derniers jours, eu comme l'impression
de recevoir un gros bol d'air frais en entrant. Souriant à la sergente, il referma la porte derrière
lui.


J'espère ne pas vous déranger, sergent.

Ensuite il salua Nomilo et avança de deux pas.

Je viens pour discuter des changements que notre Lieutenant m'a chargé de mettre en place.
Ils concernent les groupes... surtout. D'un, les escouades se feront plus petites, et de deux, il
y en aura plus. Avez vous un moment à me consacrer, sergent?
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptySam 30 Aoû 2008 - 4:36

Oui ...non a vrai dire entrez ...je m'excuse je pensais que c'était un de mes ...mais prenez place ...faites ..

Nomilo ne savait plus quoi dire elle pensait avoir a faire a un de ses soldats et voilà qu 'un supérieur lui rendait visite

Vous voulez me parler ???

Bien oui pensa t-elle après coup pourquoi se serait-il déplacé

Nomilo se sentait mal a l'aise avait t-elle fait une gaffe déja qu'elle ne s'était pas présenté pour son rapport

Elle déposa son arrosoir puis en écoutant Xaven elle comprit qu 'il était venu lui expliquer les changements au niveau des groupes et cela concernait certainement la rotation lors des missions ...

Alors oui je vous écoute désolée..... je m'excuse ....prenez place vous voulez une tisane et un petit pain avec de la cofiture de tomate ???
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:01

Merci bien. Je veux bien un thé.

L'aspirant recula une chaise et s'assit dessus.

Donc voilà, nous sommes en alerte, donc j'ai besoin de deux groupes assez fort pour faire une
rotation pour surveiller le noeud vers l'Helvetie, et deux autres groupes en permanence en garni-
son prêt à défendre la ville en cas d'une attaque. Je procède donc à quelques changements dans
la répartition des forces. Votre groupe comprendra les soldats Thegaule, Vastan et Aurel59.


Il posa un papier sur la table.

Citation :
GROUPE I

Chef de groupe : Nomilo Sergent (3PC)
Aurel59 Caporal (3PC)
Vastan Soldat (4PC)
Thegaule Soldat (3PC)

Groupe à former aussi rapidement que possible.
Me prévenir quand ce sera fait.

Asp. Xaven

Vous serez affecté à la protection de la ville et éventuellement pour intégrer une armée.

L'aspirant fit une pause pour voir si Nomilo avait des remarques à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:18

A peine rentré de mission, Thegaule se présenta au bureau de son chef de groupe pour faire son rapport. Il frappa bien fort à la porte et attendit :

Permission d'entrer ?


[RP] Bureau du Sergent FERME Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyDim 31 Aoû 2008 - 2:36

Pas de problème .Je connais deja le caporal Aurel et le soldat Thegaule il ne me resterra qu a prevenir le soldat Vastan. mais il ne semble pas avoir de complication pour former le groupe dans un court delais
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:38

Thegaule attendait là.... depuis longtemps... très longtemps... fallait-il qu'il entre sans autres ? il n'osait-pas... Ses jambes étaient enkilosées, mais il réussit quand-même à se lever et frappa très fort contre la porte

TOC TOC TOC

Y'a quelqu'uuuuuunn ?


[RP] Bureau du Sergent FERME Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:02

Nomilo alla répondre à la porte espérant ne pas réveiller Xaven qui semblait s'être assoupit...

Entrez soldat Thegaule désolée de vous avoir fait attendre ...
Prenez place ,nous parlerons doucement
lui dit-elle en pointant du doigt l'homme endormit

Alors quoi de neuf ?

(hrp j'attendait qu'il quitte le bureau mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptySam 6 Sep 2008 - 8:40

Thegaule put enfin entrer dans le bureau de Nomilo... Ce sac à vin de Xaven lol! dormait dans un coin...

Ah oui, je comprends, alors faisons doucement... J'ai repris mon entraînement chez les arbalétriers, et ça se passe plutôt bien, quoique nous sommes tellement nombreux maintenant que Magnus a un peu de peine à suivre Laughing mais bon, tant mieux d'un côté... J'ai choisi mon arme, c'est une arbalète de guerre vachement puissante ! Elle se recharge avec un pied de biche. A l'infirmerie, les infirmières sont toutes rentrées de retraite, ce qui fait que j'ai un petit peu moins de travail.

Quant au village, c'est un peu la cata avec mon exploitation... Je me suis trouvé un peu à cours de liquidités suite à ma dernière mission, et mon lait ne se vend plus du tout... ce qui fait que je n'arrive plus à me racheter de bête, ni de seau pour les traire... je ne sais pas trop comment je vais m'en sortir, là.

(HRP mes enfants sont de nouveau à la maison, et les vacances terminées, donc un peu moins de temps pour les posts, et moins tard Neutral )

Et vous-même, comment vous portez-vous ? ce rôle de chef vous convient-il ? On nous prépare des missions pour ces prochains temps ? Je n'espère pas, car il faut vraiment que je me refasse une petite santé financière...



[RP] Bureau du Sergent FERME Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:17

L'aspirant sursauta. Houla! Déjà si tard... et il était toujours là à regarder Nomilo faire. Il aimait
bien regarder les jolies femmes, mais là il devait aller s'occuper d'autres choses dans d'autres
bureaux.


Hum, oui... donc. Je vous laisse... heu... et formez moi ce groupe IG didou! Il faut être prêt
pour éventuellement défendre la ville.


L'aspirant salua Nomilo et Thegaule et quitta enfin la pièce.

[HRP: Désolé j'avais complètement zapé drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:17

Nomilo sursauta en entendant Xaven!!! Thegaule et elle se mirent au garde à vous et saluèrent salut l'aspirant qui sortait du bureau et de son sommeil profond Laughing

Puis celui -ci étant partit elle regarda Thegaule et lui dit :


Ah les abalétiers très beau métier .J 'ai connus un peu l'instructeur Magnus à mes débuts dans ce corps d'arme mais malheureusement il a du nous quitter pour une mission mais on en dit que du bien il n'a peut -être que besoin d'un peu de temps pour se remettre en selle.

Nomilo s'arrèta un instant puis s'assit à son bureau

Vous devriez incrire le nom de votre arbalète en bas de votre signature je sais que plusieurs militaire le font mais je ne peux vous dire si cette pratique est obligatoire

Pour ce qui est de votre exploitation vachère je ne sait pas trop quoi vous dire il est vrai que les missions ne nous rapportent pas d'argent seulement de la nourriture et en plus nous devons en faire provision avant de partir et quand il n'y a plus de pain au marché et que l'on est obligé de s'acheter de la viande ou du poisson au prix fort c'est certain qu 'a notre retour on se retrouve presque tous dans la même situation que vous je pense que le mieux c 'est la patience ...


Pour les possibles missions et bien disons que nous devrons former un groupe pour défendre Pontarlier des attaques extérieurs je sais que depuis 2 jours vous en avez certainement entendu parler nous ne pouvons plus quitter notre village qui est sous loi martiale... Je n'en sais pas beaucoup plus mais je pense qu'il va il y avoir de l'action dans les jours à venir ...


Nomilo prit une pause et regarda Thegaule

J 'espère avoir répondu à vos questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:06

Xaven étant parti, Thegaule parla à nouveau normalement

Oui c'est tout bon, merci beaucoup. Alors à un de ces jours en mission peut-être... et autrement à la semaine prochaine. Ah, à propos de solde, j'ai toujours quelques articles pour vous Confused vous les voulez ? On me demande des comptes, et le risque existe peut-être qu'on me retire le mandat et que vous perdiez vos droits Question


[RP] Bureau du Sergent FERME Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:21

Dites moi ou et quand pour l'échange et je serai présente...
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:41

aurel arriva puis toca
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:24

Nomilo en entendant cogner à la porte se leva et alla ouvrir..

Bonjour Aurel59 comment allez vous mais entrez...prenez place lui dit-elle en lui indicant une chaise

Alors quoi de neuf ?je ne suis certainement pas la première à vous le dire mais félicitation pour votre promotion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du Sergent FERME Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du Sergent FERME
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Sergent
» Bureau du Lieutenant (fermé)
» Bureau du Brigadier (Fermé)
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk
» [archives] Bureau du Sergent Draugaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: