Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] Bureau du Sergent FERME

Aller en bas 
+23
rayo34216
Allen_Walker
Krän
grisaille1
Maathy*
Mikhnienko
luckylucke
jack143
PrincessSéwen
1legolas
Pégasine
Alias1905
jewelle75
ethane
vastan
Mifalifou
aurel59
Xaven
souco
Chriskhan
nomilo
Thegaule
rabatcho
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:59

De retour de mission Jewelle passa au bureau du sergent Nomilo afin de faire son rapport hebdomadaire.

Caporal Jewelle75
Sapeur artilleur
Infirmière
Garnison de Pontarlier
Au rapport sergent !
salut
Permission de parler.

Ayant obtenu la permission de parler elle déclare :

Je me suis tout d'abord rendu au terrain d'entrainement des sapeurs artilleurs ou je n'ai rencontré personne. Puis je suis allé au bureau de l'infirmerie afin de poursuivre ma formation d'infirmière, que j'ai finis d'ailleurs. Ensuite j'ai été mutée à l'infirmerie de Ponta et de Vesoul ou j'ai rencontré Alias1905, Luckylucke et Ethane.

En ce moment j'ai 167 PF.


Voilà je crois que j'ai tout dit, si vous voulez une précision je me tiens à votre disposition afin de répondre à vos éventuels questions.

Jewelle se tut et attendit la réaction du sergent.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:44

Merci pour votre rapport caporal...Je vais vous demander 2 petites choses avant de vous laisser partir...

Premièrement n'oubliez pas de rejoindre mon groupe IG

et deuxièmement je ne sais pas si vous êtes au courant qu'il y a des manœuvre qui se déroulent actuellement et ce avec tous les corps d'armes .Je vous demande donc d'aller vous présenter a votre instructeur chef qui se trouve actuellement sur le terrain je pense que c'est Jerone a moins que je me trompe

( Hrp: le forum est sur la gargote vous n'avez qu'a trouver le sujet : manœuvre.Vous pouvez faire du rp a cet endroit en même temps que vous êtes a l'infirmerie ou a l'entrainement des sapeur artilleurs )
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:58

- A vos ordres sergent salut salut . J'y vais de ce pas. Concernant votre groupe IG je ne le trouve pas, pouvez-vous m'indiquer le chemin.

Jewelle attendit la réponse du sergent pour pouvoir aux manœuvres.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:50

Je pense que le problème pour le groupe est réglé du moins je l'espère Smile
Essayez de l'intégrer sinon je vais en référez a plus haut gradé

(hrp ca doit être un bug car je forme le groupe le matin et en pm il a disparue )
Revenir en haut Aller en bas
Alias1905
Réservé
Alias1905


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:45

Sergent, bonjour ! Réserviste Alias, à vos ordres. Excusez-moi pour le retard, j'ai eu maintes choses à régler à la chancellerie et dans le bureau de l'aide de camp. Vous m'aviez demandé de me présenter ? Me voilà, mais sachez que je suis là que pour une durée encore indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:29

oui je sais soldat Alias Smile Répondit Nomilo

Je voudrais savoir si vous seriez disponible pour une dernière mission .Le départ se ferait dimanche???
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:11

- J'ai enfin réussie à intégrer votre groupe, sergent. (C'est pas trop tôt). Une mission en vue, sergent, en ferais-je partie ? C'est pour que je puisse me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:16

oui caporal Jewelle nous partons dimanche...Donc encore de la bouffe a prendre pour 8 jours et des sous pour s'occuper de votre champ.J 'Attend confirmation de votre part que vous êtes prête a prendre la route

Puis se tournant vers Alias



Réserviste Alias je voudrais savoir a plus vite si vous êtes disponible pour cette mission sinon je vais devoir contacter un autres soldat
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:39

- Oui sergent je suis partante pour la mission. Je serais prête donc dès dimanche je fais suivre le meneur pour une durée de huit jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Bureau du Sergent 1Légolas   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:13

La lieutenante arriva devant la porte du bureau.
Elle retira la plaque sur la porte et mis le nom du nouveau maître des lieux.

BUREAU DU SERGENT 1LEGOLAS


Avec un petit sourire, la Lieutenante retourna à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:25

Legolas arriva a son nouveaux bureaux il fut enfin sergent, il enleva premièrement toute les décoration qu'il y avait dedans, pour pouvoir mettre les siennes. vida les papiers de son bureaux et les mit en attendant dehors avec les décorations.

Une fois qu'il ne restait plus rien dans la pièce, plaça le bureaux au fond de la pièce, il mit deux chaise, une derrière son bureaux ou il pouvais voir en face la port d'entrée, et deux devant son bureaux.
En dessous su bureaux, il plaça un superbe tapis brodée par les mains de sa douce, de belle couleur rouge avec des inscriptions elfiques dessus.
Il prit alors deux drapeaux, un de Pontarlier et Un de Franche Comté qu'il mit en haut a droite et en haut a gauche contre le mur derrière son bureaux.
Il prit une belle plante verte qu'il plaça a droite du bureaux, histoire que celui ci ne soit pas trop strict, mais plus reposant.
Un peu plus loin a droite du bureaux figurait une armure de chevalier, en métal comme ceux que porte la garde royale, celui ci était armée d'une lance et de tenait droit.
A gauche du bureaux, figurée une bibliothèque avec de nombreux livres sur l'art de la guerre, les différentes armes, etc...

Il reprit alors les papier qu'il avait mit de coter auparavant, les feuilletas et les trias. Il les mit alors sur son bureaux bien ranger afin de pouvoir les trouvais facilement lorsqu'il en aurais besoin.
On pouvais voir aussi un encrier et une plume destinée a la rédaction de courrier, ainsi qu'une bougie et un tampon pour fermer les enveloppes.

-ha voila, comme cela s'est mieux, on s'y sent comme cher soi et plus convenable pour les personne voulant me parler.

Legolas était prêts a recevoir toute personne s'y présentant, pour le moment il regarda les papier qu'il avait trier auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 1:08

nomilo revenait a son ancien bureau pou y récupérer sa paperasse et ses plantes elle fut surprise de constater que tout avait déjà été mit dans des boites et mit a l'extérieur de la pièce

Elle cogna a la porte

Bonjour sergent je ne venait que chercher mes dossiers ainsi que mes plantes Si vous voulez je vous laisse quelques uns de mes petits plants de tomates ...Nomilo regarda un de ses plantes puis se mit a rougir et dit Il est vrai que pendant les dernières semaines j'ai beaucoup été absente a cause des missions et que bon,, mes végétaux en on beaucoup souffert mais avec un peu d'eau et beaucoup de soleil elles devraient reprendre de la vigueur .Vous pouvez même leur parler il semblerait mais j'en doute que ca aide a leurs croissances Razz Razz

Bon on se reparle prochainement car je vais vous convoquer pour faire le point sur les groupes Ig et le e bla bla bla habituel de rapport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 2:06

Legolas vu arriver la nouvelle aspirante, il se leva et se mit au garde a vous, attendis qu'elle lui rende son salut et se rassit une fois que celle ci lui est rendu son salut. Elle avait l'air active, parler rapidement pris deux trois dossier, et repartis aussi vite qu'elle était venue. Legolas eu le temps de lui dire que quelque parole.

-Je vais voire ce que je peut faire pour votre plante, après tout je suis aussi herboriste, encore une fois félicitation pour votre promotion et il est vraie que nous devrons parler des groupes, ne sachant plus qui est la, a démissionner, ou est absent.


Legolas la regarda partir, il savait qu'elle aller le convoquer bientôt pour toute ces petite choses.

Quelle que minutes après il recu un courrier avec son nouveaux groupe il convoqua ainsi les personnes de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:48

Jewelle, de retour de mission, il y a peu, n'avait pas eu encore le temps de se présenter à son nouveau sergent.
Jewelle se présenta néanmoins dès qu'elle reçu la convocation du sergent.

Elle le salua comme on le lui avait appris :


Caporal Jewelle75
Sapeur artilleur
Garnison de Pontarlier
Au rapport Sergent
salut salut salut salut

Elle se mit au garde à vous et attendit les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:34

passant par les dédales des couloires du château la chef infirmière revenait des rempart
d'où elle avait été appelée en urgence pour prodiguer quelques points de sutures a un blessé
célèbre, du nom de Sirius7.

elle avait eu jute le temps de changer de tablier et de se faire un brin de toilette avant qu'un
garde ne vienne lui demander de se présenter dans le bureau du sergent Legolas...
avant de d'arriver sur les lieux elle avait prit soin de se parer de quelques gouttes d'essence

de cannelles, et avait lisser sa longue chevelure, essayant de donner une belle image de
sa personne..

elle arriva devant la porte ouverte du bureau de son supérieur militaire, et remit sa veste d'uniforme
en place, laissant dépasser son ventre des deux pans de sa veste ouverte.

Princess entra et se mit au garde a vous en faisant un salut militaire de rigueur, saluant Jewelle du
regard en affichant un grand sourie..

Mes respects sergent Legolas Razz Embarassed salut
bonjour Caporal Razz


Princess était heureuse de voire son Fiancé et mais elle ne pouvait lui sauter au cou comme elle

en avait envie, même si elle ne l'avait pas revu depuis plus d'une semaine..
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:41

Legolas qui attendais ses soldat, apprit qu'eux deux d'entre eux avait ou allait démissionner. Soudain, les deux autres militaire arrivèrent, répondant présent comme Legolas leurs avait demander.
Ils leurs rendit leurs salut, et les invita a s'assoir.

-Caporal Jewelle, infirmière chef Princessedeneuch bonjours, premièrement je suis fière que vous soyer dans mon groupe, les deux hommes qui devait y être ont démissionner, ou vont le faire. Heureusement que des femmes comme vous existent sinon on serait tous mort.

Il prit une pose, cherchant dans sa tête ce qu'il pouvais dire de plus, regarda alors les deux femmes.

-Bon, étant donner que vous êtes infirmières avant tous, je vous demanderai un rapport toute les deux semaine et non toutes les semaines.
Dedans, vous me dirais combien de morceaux de viande vous avez manger, vos activité hors de l'armée, comme par exemple, comment se passe la culture de vos champ, l'élevage de vos porc, etc...
Enfin, vous me dirais aussi, si vous êtes libre ou non pour des missions.


Legolas en avait quasiment finit, il en lui rester plus qu'a leurs demander si elle vais des question ou pas.

-J'oubliai, essayer de recruter le plus de personne a Pontarlier, nous manquons de soldat, a vous de donner l'exemple, si vous n'avez pas de questions, vous pouvez disposer.

Sur ces dernière parole, Legolas attendis qu'elles répondent.


Dernière édition par 1legolas le Lun 2 Fév 2009 - 4:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 4:28

Jewelle répondit au salut de Princess et se retourna vers le sergent pour entendre ce qu'il avait à dire. Elle écouta assez religieusement son discours abasourdi par les nombreux changements dans l'armée ces jours-ci et ne fit aucun commentaires. Elle le félicita pour sa promotion et disposa n'ayant aucune question à lui poser.


PS : Je serais absente à partir du 04 février pour une durée indéterminée pour cause de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:52

- Je suis de retour, à vos ordres sergent.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:08

Princess avait parlé de pleins de chose pendant l'absence de Jewelle, mais pas d'armées,
mais le moment était venu de donner un contre-endu a son supérieur..

hoo Jewelle, je suis bien contente de votre retour.. Very Happy

Sergent Legolas, des questions je n'en ai points a par que c'est assez difficile de recruter en

tavernes en ce moment car il y a des petits malins qui nous saque le travail juste au même moment
et je crois que vous en avez eu la preuve dernièrement, je pense que si l'on va chercher les
nouveaux arrivant qui sont déjà au niveau 1, et en leurs écrivant personnellement nous aurions
plus de chance a les persuader de rentrer dans notre armée, a la place qu'ils choisiront..
mais je pense que l'un des caporaux pourraient faire cette tache ou voulez vous que je le fasse,

bien sur je demanderai dans ma missive qu'ils s'en viennent tous a l'infirmerie.. et qu'il doivent pas
être autres chose... Very Happy Razz

continua Princess en se moquant..
bien qu'elle eu un moment de rigolade, ( ce qui arrivait pas souvent avec toutes ces missions )

elle reprit son sérieux, et attendit la réponse de I love you Son sergent.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:18

Legolas assit dans son bureaux, était en train de feuilleté de trois dossier de recrue, d'ancien soldat et d'autres. Il parlait aussi a princesse de tous et de rien, lorsque le caporal Jewelle fit son entrée.

-Bonjours caporal, content que vous soyer de retour, j'ai une question pour vous, êtes vous libre du 14 au 21 février 1457.

Il se tourna alors vers princessedeneuch, qui avait quelque idée concernant le recrutement.

-Oui, je sais que c'est dur de recruter, et pour ce qui est d'envoyer des lettres nous avons déjà l'idée, soutenue par crro la dernière fois, cependant, c'est au lieutenant de le faire ayant plus de pouvoir, mais celle si ayant beaucoup de travaille, se serait a son aspirant, mais je crains que se soit le même cas, je devrais donc m'en charger avec le sergent Thegaule surement.
Nous aurons une lettre type, une lettre que tous recevrons.

Legolas, paraissait calme, malgré le manque de soldat, il allait avoir un plan pour remédier a se manque.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:53

- oui sergent.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:59

Legolas eu la réponse du caporal Jewelle.

-HA, voila une bonne nouvelle, en effet je serais absent, et étant donner que nous ne somme plus beaucoup pour les surveillance et tous, je ne pourrais rien faire du 14 au 21, donc si vous êtes libre pour une mission entre ces dates, je le dirais au lieutenant Pegasine, quand pensez vous.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:50

- Je serais enchantée de faire cette mission malgré votre absence sergent. Je ferais pour le mieux vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:24

-J'en suis ravie, je dirais donc au lieutenant que vous êtes volontaire pour une mission lorsque je ne serait pas la.
Si aucune de vous deux na pas de question, vous pouvez y aller, je pense que vos malade vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
jack143
Secret
jack143


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:17

Le soldat jack142 se présenta au bureau du sergent après avoir été informer de son afectation. Il cogna à la porte et patienta j'usqu'à se qu'on lui fasse signe qu'il pouvait entrer. Il se mit au garde-a-vous devant le bureau du sergent Legolas, fit son salue mit militaire et dit, toujours au garde-a-vous, a voie haute et clair:

Soldat jack au rapport mon sergent! je suis pret à ressevoir vos consignes.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:51

Legolas était occuper a classer quelque dossier, quand il entendus que quelqu'un frappait à la porte, il n'eut même pas le temps de dire entrée que la personne derrière la porte le faisait déjà.

-hummm bonjours a vous soldat jack, salut repos.


Le sergent ne savait pas si il devait ou pas sanctionner le soldat pour être entrer sans avoir reçut l'autorisation, car Legolas aurais très bien pus être en compagnie d'un lieutenant ou bien même du capitaine. Mais en même temps le soldat est nouveaux alors quoi faire si ce n'est de lui éviter le gnouf.

-Premièrement soldat jack, veuillez attendre que je vous invite a entrée, imaginer que j'étais en compagnie d'autre personne, elle n'aurais, je pense, pas apprécier. Certains sont aller au gnouf pour moins que sa, alors faites attention la prochaine fois je vous pardonne cette fois si, car vous venez de passer soldats et que je suis de bonne humeur.


Legolas se releva de sa chaise et fit le tour du bureaux.

-Bien, alors si vous êtes la c'est que vous êtes affecter dans mon groupe, je suis pour ma part content, car j'étais le seul homme dans ce groupe, vous êtes en effet avec princessedeneuch et jewelle.
Etant donner que vous vous êtes soldat et elle infirmière, je vous demanderai un rapport de vos activiter toute les semaine, pourquoi pas ce jours même.


Il prit une pause, et reprit la parole.


-Dans ce rapport, vous me dirais combien de fois vous êtes aller au terrain d'entrainement, le nombre de force que vous avez gagner entre temps, comment se passe vos mission lorsque vous en aurais, et enfin vos activité au sein du royaumes comme par exemple le fait de s'occuper d'un ferme ou autres et si vous n'avez pas de question, vous pouvez disposer.

L'homme attendis que son nouveaux soldat prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
jack143
Secret
jack143


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:48

désoler mon sergent, j'ai réduire mon temps de jeu a les royaumes au minimum pour quelque temps. mais tout devrai revenir a la normale sous peu.

merci de votre compréhension....

Le soldat quitta la pièci après avoir salue le sergent legolas
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 3:15

Jewelle75 se rendit au bureau du sergent 1Légolas pour y pondre son rapport qui était un peu vide d'évènement vu qu'elle sortait de retraite. Mais comme elle ne s'y était pas rendu depuis un certain temps, elle se pressa d'y aller.
Elle frappa à la porte et attendit la permission d'entrer dans le bureau du sergent 1Légolas. Au travers de la porte elle entendit des voix et elle s'empressa de tromper son attente en songeant à son futur entretien avec le sergent.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 3:46

Legolas qui était seul dans la pièce vue que le soldat jack venait de partir, continuer de parler dans le vide, histoire d'armée ou alors seulement des souvenirs.
Il fut interrompus lorsqu'il entendus frapper, de sa grosse voix, il ne pus s'empêcher d'inviter la personne a entrée.


-ENTRER


Il attendus alors que la personne derrière la porte se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:31

Jewelle entendit une grosse voix qui l'invita à entrer et elle ne se fit pas prier pour obtempérer.

Caporal Jewelle75
Sapeur artilleur
Garnison de Pontalier
Au rapport Sergent.
Permission de parler, Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:10

Legolas vue entré le caporal Jewelle, cela faisait un moment qu'il ne l'avait plus vue. Il lui rendit la parole et la pria de s'exprimer

-Permission de parler accorder caporal, je vous écoute

L'homme attendait tranquillement les explications du caporal.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:07

- Oh pardon sergent............ J'étais dans mes pensées. Alors voilà mon rapport de ces derniers jours :

J'ai été blessé lors d'une mission, j'ai failli mourir (en fait je suis morte mais j'ai pu ressuscité grace à Dieu). Je suis en pleine forme maintenant j'ai repris mes anciennes occupations c'est à dire l'entrainement chez les sapeurs et mon poste d'infirmerie. Je me pose néanmoins des questions car je n'ai été affecté à aucun groupe et je voudrais de l'action si je peux m'exprimer ainsi.


Voila j'ai finis mon exposé j'espère avoir fait le tour, si vous avez des questions à me poser, je suis tout ouïe..............
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:57

Legolas écouta attentivement le soldat, si elle a été blesser cela a surement diminuer sa force physique, il fallait donc en tant que bon sergent prendre des nouvelles.

-Merci pour se rapport, j'espère que vous allez mieux, mais dites moi combien de force vous disposer et si vous avez toujours une épée, par ailleurs il me serait bon de savoir si vus êtes disponible pour une mission

Citation :
du 16 au 20 mars

Jewelle et jack 142 ( si il répond )


-j'attends votre confirmation, si jack ne répond pas, et vue que vous êtes blesser, je prendrais en charge le groupe.

Legolas attendis la réponse du caporal.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:31

- Non sergent je suis tout à fait remise en ce moment, j'ai 246 de force et libre pour toute mission que l'on voudra bien me donner.
Petit oubli : oui je possède une épée.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:46

Le sergent fut surpris en entendant la réponse du caporal jewelle, cette réponse avait pour don d'excuser toute retard.

-246 vous m'épater, on dirait que vous ne perdez pas votre temps quand vous êtes blesser vous, soit dans ce cas faite des provision cette semaine et je vous envois avec le soldat jack si il me répond, si oui, dans ce cas vous serez le meneur, sinon je serais le meneur. Si vous n'avez pas de question vous pouvez disposer

Legolas repensait encore a ce qu'elle lui avait répondu, 246 cela est beaucoup il doit l'admettre, cette femme serait elle capable de réduire en pièce n'importe quelle homme? qui se cache vraiment sous cette jolie tête d'infirmière, sinon qu'une guerrière redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 17:15

- Merci sergent et non sergent je n'ai pas de questions.

Jewelle s'en alla toute contente car il y allait avoir de l'action.
Elle fit comme le sergent lui dit, acheta des provisions pour la route future qu'elle aura à faire et attendit les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:31

Jewelle arriva devant la porte toute émotionné car elle avait énormément de retard pour ce rapport qu'elle devait faire au sergent.
Cependant elle se reprit, se raisonna : il lui avait dit de passer dans la semaine de toute façon !
Elle frappa à la porte du sergent pour y entrer et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:57

Legolas assit dans son bureaux entendit frapper à la porte.

-ENTRER

Qui cela pouvais t'il être surement une des deux infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:02

Jewelle salua le sergent comme on le lui avait apprit et dit :

- Permission de parler sergent.

Ayant obtenu la permission de parler elle dit :

- Je suis venue faire mon rapport sergent : j'ai été promue sergent-instructeur des sapeurs artilleurs. Je suis dans l'armée depuis un moment déjà avec Ethane. Je suis devenue logisticien également de cette armée.
J'ai 255 PF. En ce moment je me gave de poissons et de légumes à l'occasion (un peu cher d'ailleurs) pour remonter mes autres caractéristiques. (Je dois me mettre en pause je suis désolée encore une fois je rentre à l'hôpital et je ne sais pour combien de temps).
voila sergent je crois que j'ai finis pour aujourd'hui, si vous n'avez pas de questions puis-je disposer ??
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:56

Legolas écouta, le rapport fut parfait il n'avait rien a dire.

-Non, aucune question et je suis content pour vous vis a vis de cette promotion, par ailleurs je vous dirais bien de manger plus de viande, mais cela ne servirait plus a rien alors désormais poisson et légume sont une bonne idée et Je n'ai pas de question vous pouvez y aller.

Ceci fait, il la laissa rompre a moins qu'elle n'est d'autre question ou commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:18

Princess arriva vers le bureau du sergent et frappa a la porte, et attendit..

elle ne savait pas ce qu'elle devais bien dire vu qu'elle était sûrement en sursit..

un poste ou plus de poste, cela la laissait pour le moment dans une grande indifférence.

elle s'assit près de la porte a même le sol et réfléchissait a la suite de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:06

Legolas assit confortablement dans sa chaise, les main croisée, sur son bureaux entendus quelqu'un frapper a la porte.

-ENTRER...

L'homme devait faire quelque mise au point, il se douter que la personne qui attendais derrière était surement une des deux infirmières, il attendrait que les deux soit la afin de pouvoir dire ce qu'il avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:17

Princess n'attendit que quelques minutes avant d'entendre la voie derrière la porte qui tonna
jusque dans le couloir..

ENTRER...

La chef infirmière se leva et ouvrit la porte, puis entra, elle laissa la porte entre ouverte,
et se mit au garde a vous, salut en disant un..

Bonjour Sergent 1 legolas, infirmière chef Princessedeneuch.

elle ne bougea plus avant qu'il ne lui dise quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:23

Legolas voyer donc la chef infirmière entrée, il lui rendit son salut et l'invita a s'assoir.

-Bien, veuillez vous assoir, nous allons attendre le sergent instructeur jewelle avant de commencer, et il se peut que d'autre personnes viennent aussi, il va y avoir pas mal de changement dans mon groupe.

Legolas attendis que plus de monde arrive
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:29

luckylucke arriva a la hauteur,du bureau du sergent et frappa fermement,puis attendit l'ordre d'entrer


Dernière édition par luckylucke le Sam 25 Avr 2009 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:34

Une autre personne venait d'arriver, la porte 'étant refermer toute seul, Legolas ne pus que dire une nouvelle fois

-ENTRER... et laisser la porte ouverte.

Ainsi donc il aller devoir dire de nombreuse chose lors de cette petite réunion,
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:40

il se mis au garde a vous et salua le sergent1legolas:
--mes respects ,sergent!!
Soldat luckylucke de la garnison de pontarlier!!
Au rapport!!! Sergent!!
salut
Il lança un salut a princess qu'il était content de la revoir en grande forme.
et laissa ,la porte ouverte comme le sergent lui avait commander


Dernière édition par luckylucke le Sam 25 Avr 2009 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:41

Jewelle de retour de retraite alla frapper à la porte de son sergent afin de lui annoncer son retour et ses projets.
Elle arriva à la porte, rencontra le soldat Luckyluke, également sur le devant de la porte du sergent. Elle le salua comme on le lui avait appris au début de ses classes et attendit patiemment qu'on leur donne la permission d'entrer.
Celle-ci s'ouvrit et Jewelle entendit le sergent donner la permission d'entrer.
Elle laissa le soldat Luckyluke entrer avant elle puisqu'il était là depuis plus longtemps qu'elle puis elle entra. Elle dit :

Sergent-instructeur Jewelle75
Sapeur artilleur
Garnison de Pontarlier
Au rapport Sergent !
salut
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:47

Et de deux soldat en plus; qui venez de faire leurs entrée.

-Bien soldat repos, veuillez prendre une chaise, il manque encore une ou deux personnes avant que je commence, nous allons donc attendre encore un petit peu.

Legolas réfléchissait au personne qui manquer encore et a qui il devait parler, il commencerais sa réunion lorsqu'il y aurais un petit peu plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:59

Ethane arriveat devant la porte du sergent 1legolas .
Il réajustat son uniforme puis frappas a la porte .

L'archer patientas le temps qu'on lui dise d'entrer .
Il s'adosat contre le murs et ce mis a trier quelques papiers qu'il avait enmené .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du Sergent FERME
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Sergent
» Bureau du Brigadier (Fermé)
» Bureau de l'Adjudant (Fermé)
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk
» [archives] Bureau du Sergent Draugaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: