Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Bureau du Sergent FERME

Aller en bas 
+23
rayo34216
Allen_Walker
Krän
grisaille1
Maathy*
Mikhnienko
luckylucke
jack143
PrincessSéwen
1legolas
Pégasine
Alias1905
jewelle75
ethane
vastan
Mifalifou
aurel59
Xaven
souco
Chriskhan
nomilo
Thegaule
rabatcho
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 2:06

aurel qui arriva a la porte et vue le soldat ethane qui etait en tren d attendre il se dit que sa ne servait a rien de toquer sachant que le soldat ethane avait deja toquer

bonjours soldat ethane comment allez vous ?

puis aurel attenda
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 4:12

La porte frappa encore un fois, mais qui s'amuser donc a la fermer quand on la l'avait laisser exprès, encore une fois, il dit a la personne s'y trouvant de bien vouloir entrée.

-ENTRER...

Il attendis que la personne derrière la porte entre et se présente comme il se doit, puis il commencera surement la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:08

lucky s'asseye sur une des chaises,et tout en s'asseyant fait un petit sourire a Princess
Puis,attendit que le sergent commence a lancer la discussion
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:42

Princess attendait depuis un moment déjà et a l'arrivée des autres soldats et gradés elle se dit
en voyant que le sergent n'affichait pas sa tête des bon jours qu'il avait vraiment des choses a
leurs raconter..

c'est après que Aurel59 fut entré qu'elle fit un sourire a chacun, Very Happy avec un hochement de tête
pour les saluer, et en passant près de ce dernier, elle lui dit à mi-voix, après avoir rendu son
sourire a Luckyluck.. Very Happy

Aurel je dois te parler de toute urgence.



Elle savait que l'armée allait se faire une peau neuve, et que dans les couloirs de l'état Major
il se disait bien des choses.
elle resta donc comme tous les autres a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2009

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:49

Mikhnienko arriva devant la porte du sergent 1legolas apres avoir recu un ordre de celui ci de venir puis toqua et attendit l'ordre d'entrer.

Toc, toc, toc !!
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:07

la caporal aurel qui vit son infirmiere chef lui fesat un sourir lui vesat lui aussi un sourir puis il alla vers le sergent puis il se mit au garde a vous

caporal aurel59
infirmie a vos ordres
bonjours mon sergent vous m avez fait appeller


tout en restent au garde avous
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:48

Alors que les deux personnes entrèrent dans le bureaux, une troisième frappa à la porte ainsi donc tous le monde était la et il aller pouvoir commencer. il salua a son tour le caporal avant de d'inviter l'autre personne a entré.

-Caporal salut, repos

Ceci fait il demanda au autres personne derrière la porte d'entrée.

-Entrer et faites vite afin que je puisse commencer.


Il avait donc plusieurs chose a dire comme des information vis a vis de certain, des rapel pour d'autre, quelque questions, etc...
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:56

Ethane entras donc a l'invitation du sergent .
Il se mis au garde a vous et le saluas .
salut
Mes respects sergent .

Excusés moi pour ce petit retard j'ai etait retenus ailleurs .

Puis il ce tut a attendit les reactions diversent .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2009

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:43

Mikhnienko entra dans le bureau juste derrier le soldat Ethane.

salut Soldat Mikhnienko, arbaletrier, mes respects sergent.

Puis il se mit au repos apres que le sergent lui ordonna de le faire. Il était miantenant en train d'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:36

La dernière personne que Legolas attendais venez de faire son entrée, il aller donc finalement pouvoir commencer. Il le salua a son tour et et lui permis de rompre, il lui aurais bien proposée un siège, mais tous était déjà prit et certain rester debout aussi.

Ainsi la pièce était remplis, il y avait le nouveaux médecin Princesse, le sergent instructeur des sapeur artilleurs Jewelle, le nouveaux chef infirmier Aurel, Luckylucke et Ethane, soldats d'un ancien groupe, et enfin Mikhnienko jeune soldat ayant finit ses classes.


-Bien, bonjour a tous, pour la plupart vous me connaissez mais certain n'ont pas encore eu cette chance, je suis le sergent Legolas de la Garnison de Pontarlier. Si j'ai fait cette réunion, c'est qu'il y a certains problèmes au sein de notre garnison qui doivent être régler. Oui, on me signale que notre garnison dépéris, qu'il n'y a plus d'activité alors je vais donc tacher de résoudre se problème.

L'homme se tourna alors vers princesse, la première arriver.


-Commençons par vous Princesse, je sais que vous avez beaucoup de travaille au sein de l'infirmerie, et pour cela je vous avez autorisez vous et l'infirmière jewelle à me faire un rapport toute les deux semaines au lieux d'une. Cela fait plus de deux moi que je ne vous est pas vue, trouver vous cela normal?
Ainsi, et désormais se sera un rapport toute les semaines comme tout autres soldats, je n'ai pas pour habitude de donner des sanctions, ainsi aujourd'hui je vous prévient seulement, mais je ne serais pas aussi gentil les prochaines fois.


Le sergent les regarda tous un par un, puis il se tourna alors vers Jewelle, il est vraie qu'il n'avait pas grand chose a lui dire, seulement quelque infos valable pour tous le monde aussi.


-Infirmière Jewelle, je sais que vous avez était absente vous me l'avez informer, je voulais juste vous dire que comme le médecin Princesse, désormais se sera un rapport toute les semaines, si certain d'entre vous ont un peu de retard je ne dirais rien, mais il y a des limites a tous ne l'oubliez pas.

L'homme repris sa respiration, il se retourna alors vers Aurel, Ethane et Luckyucke.

-Bien, pour vous trois je voulais juste vous dire que désormais vous faites partie de mon groupe, mon amis et votre ancien sergent ne faisant plus partie de se monde... j'exige de vous aussi un rapport toute les semaines choisissez un jours et venez y chaque semaines et ce n'est pas grave si certain d'entre vous ont le même jour.

Il se tourna enfin vers le nouveau soldat, un de plus dans l'équipe sa ne peut faire que du bien.

-Quand a vous soldat Mikhnienko, je vous souhaite la bienvenue dans mon escouade, si vous avez des questions particulières a la fin de cette réunion venez me voire et je me ferais un plaisir de vous y répondre. Des que vous aurez des problèmes ou des questions, c'est a moi qu'il faudra venir les exposer, a n'importe quelle moment que se soit.

Son discours bientôt finit, il regarda alors tous le monde afin de faire un rappel concernant les rapport ou d'autre information.


-Bien, j'ai bientôt finit, mais je tenez a vous rappelez certaine règle. Pour tous les soldat, vous devez vous entrainez au moins deux fois par semaines au terrain d'entrainement, pour tous dans cette pièce, vous devez aller faire votre visite médicale toute les deux semaines, et enfin me faire un rapport toute les semaines.
Dans ce rapport, vous me direz combien de fois vous vous êtes entrainé, si vous avez mangé de la viande ou pas entre temps, si vous avez eu des problèmes, mais aussi ce que vous faite en dehors de la caserne comme partir en mission ou essayer d'acheter une épée, etc...
je pense qu'il est inutile de vous rappelé les règles de bases comme saluer vos supérieurs ou encore que vous leurs devez du respect, etc...


Sa prise de parole finit, se serais l'inverse maintenant.

-Voila j'ai finit, je voudrais savoir quand est votre jour de préférence pour les rapports, et si vous avez des questions et bien posez les, après cela vous pourrez partir.


[hrp= je rappel a tous que lorsque vous êtes en mission ou ailleurs, vous pouvez et vous devez continuer de poster au terrain d'entrainement ou autre, cela ne change en rien le fait du rp, par exemple, Jewelle est en mission ou Ethane gouverneur d'une armée, les deux doivent continuer de poster au terrain ou bien faire leurs rapport etc...]


Dernière édition par 1legolas le Lun 27 Avr 2009 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:47

luckylucke s'avança et demanda au sergent la permission de parler -Mes respects,sergent!!! salut
-Soldat luckylucke je demande la permission de parler,Sergent!!
Puis,il attendit que le sergent lui donne l'ordre de parler
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:11

Enfin un qui se réveiller pensa t'il,

-Vous l'avez, ainsi que tous ceux qu'il le veulent dans cette réunion.

Serte dans cette réuinon ce n'était pas trop la peine de demander la parole mais dans les autres cas se le sera
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:18

Le discours du sergent terminée Jewelle se mit à réfléchir sur celui-ci et s'aperçut qu'en effet qu'il était plein de bon sens.
Elle opina du chef quand il parla de la présente situation de l'armée, elle-même sergent-instructeur des sapeurs artilleurs regardait le terrain des entrainements des sapeurs rester vide de tous mouvements.
Quand à faire un rapport toutes les semaines elle voulait bien répondre à sa demande n'ayant aucune objection à faire à ce sujet.
Jewelle s'avança et répondit à la question du sergent :


- Lundi sergent, tous les lundis je viendrais vous faire mon rapport.

Puis elle reprit sa place et attendit la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2009

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 0:18

Mikhnienko prit lui aussi la parole quand les autres en avaient fini.

Je vous remercie pour l'acceuil sergent legolas

Pour moi sergent, ce sera le dimanche.

Et si je comprends bien, je dois passer au terrien d'entrainement des arbaletriers minimum deux fois par semaine, dois je voir un instructueur pour cela ? manger de la viande, y a t il un paquetage ? j'avais lu sa quelque part. Pour les problemes, c'est a dire, sur la route? en tav ? avec une personne ? ce que je fais en dehors de la caserne, comme le travail ou la peche ?

j'ai beaucoup a apprendre de vous encore, je ne suis qu'au debut de ma carriere. expliquez moi je maximum de chose.


Mik attendit les reponses. Et etait fier de faire partie de l'equipe.

[hrp : je ne suis la que du vendredi au dimanche soir, avec un passage possible le mardi et jeudi au soir, c'est pour ca que je choisie le dimanche pour dire de pouvoir passer au terrain d'entrainement, si vous avez un ordre urgent, envoyer moi un pigeon svp]
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 1:04

Le jeune soldat avait beaucoup de question, cela n'était pas pour lui déplaire, il lui répondu au mieux qu'il pouvais.

-Oui c'est bien cela, vous devez vous entrainer au minimum deux fois par semaine, sa peut être deux jour a la suite, il vous suffit juste d'aller au terrain et si le sergent instructeur n'est pas la vous pouvez vous entrainez seul.


un petit instant pour se remémoré les question du soldat et il reprit.

-La viande, très important essayer d'en manger le plus souvent possible, c'est ce qui augmente votre force et concernant le paquetage il en existe un ( il contient 10 viandes et un bouclier, et si vous avez déjà un bouclier alors c'est 15 viandes, mais ce n'est pas gratuit il faut l'acheter à prix réduit. viande =8 écus / bouclier =26 écus----- exemple vous voulez 15 viandes, économiser 120 écus.)

Mikhnienko avait enchainer les questions a la suite, mais ce n'est pas sa qui aller bloquer le sergent.

-Concernant les problème, c'est en effet cela, en taverne, ou encore ici a l'armée, ou sur les routes et pour vos activité de même si vous êtes pêcheurs vous me le dites si sa marche ou pas etc... vous avez d'autre questions?

Pendant qu'il lui laissa le temps de réfléchir il demanda au autres ce lui répondre.

-Jewelle et luckylucke si vous n'avez pas de question vous pouvez y aller les autres j'attends toujours que vous me dites quelle sera votre jours de rapport.

Il patienta encore un peu.

[hrp=ok je note, je vous envoie un pigeon au chateaux de dole ou bien au royaume renaissant?]
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:45

lucky dit au sergent 1legolas

-Euh!! excuser moi,sergent,je suis indisponible jusqu'au 9 mai,car lors de ma dernière surveillance,j'ai été attaquer par des réformer en l'occurrence par le sieur Franchesco__sforsa, ( j'ai été tuer,ensuite je me suis ressusciter par miracle)
Et de ce fait ,j'ai été gratifier de 40 jours de pénalité!!
Mais je continue a aller au terrain d'entraînement,pour parfaire ma technique au combat!!!


-Part contre ,je ferais mon rapport ,tout les mardi,si je suis obliger de le faire,vu ma situation!!
Voilà,sergent ,je n'ai plus de question,puis-je retourner a l'entraînement??

Puis,il attendit la réponse du sergent 1legolas
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:09

Comme les choses s'éternisaient et que Jewelle avait d'autres choses en cours elle dit :

- Avant de disposer sergent je voudrais faire mon rapport une bonne fois...... Depuis mon retour de retraite il y a trois, quatre jours j'ai essayé de me tenir au courant des divers évènements arrivés en mon absence. Aussi ai-je parlé à l'aspirant Pégasine qui m'a mis au courant en bref.

J'ai reçu un pigeon de mon prédécesseur m'informant qu'il y allait avoir du changement du coté du terrain d'entrainement des sapeurs artilleurs par la présence d'un nouvel arrivant. Donc je me suis rendue au terrain d'entrainement déjà une fois depuis pour voir ce qui s'y passait.

L'aspirant Nomilo m'a chargé de la surveillance du noeud 9 du 25 au 29 Avril.

Je mange du poisson et des légumes tous les jours afin de faire monter mes caractéristiques restantes même si ça coute cher et que le métier que nous faisons ne nous rapporte pas grand choses.

En sortant d'ici j'irais faire ma visite médicale.

Voila j'ai finis mon rapport, je crois qu'il est assez complet. Je ne vois pas quoi ajouter d'autres.

Je vous dis alors à lundi prochain si vous n'avez pas d'éventuelles questions à me poser. Puis-je y aller sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:56

Legolas écouta les divers action des soldat avant de reprendre la parole.

-Bien vous pouvez disposer soldat jewelle, ce fut un rapport dans les règles et un exemple pour les autres. Soldat luckylucke je me doutais que vous ne pouviez pas répondre présent aux missions pour le moment, mais bientôt vous serez remis de vos blessure, en attendant je note le jours ou vous passerais. Si vous n'avez pas de question vous pouvez disposer aussi, les autres il s'agit de ne pas vous endormir (Princesse ,Ethane et Aurel ).

Ceci fait, il attendis encore d'autre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:12

-Merci!!! sergent!!!
luckylucke se mis au garde a vous et s'annonça partant
salut Mes respects,sergent je part rejoindre le terrain d'entraînement!!!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:28

Princess avait entendu Jewelle, Miki, Lucky, et pensa que son demis frère allait prendre
la parole, mais elle le devança..

bien je n'ai pas grand choses a ajouter, que mon statu a bien changé depuis ces dernier

temps, et que je gère le mieux possible, étant sous officier maintenant, qu'il me faut attendre
pour la suite de la réforme, je pense que je vais devoir réfléchir a mon avenir professionnel et
privé, et tacher de concilier les deux.
tout ce que je peux dire c'est que pour la suite ici a l'armée je vais chômer ces prochain temps,

alors si j'oublie de faire un rapport , je m'en excuse d'avance.

Princess se leva et regardant Legolas, elle dit avec un petit sourie dans ces yeux pétillant.


maintenant que nous sous off tout les deux, j'espère que nous aurons une bonne entente, et

une bonne collaboration, et sur ces bonne paroles je crois que je vais vous laissez a moins
que Vous, Vous n'ayez des questions a me poser. Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:22

Legolas écouta ce qu'elle avait a dire, puis quand elle eu finit il lui répondit.

-Non, je n'ai pas de question soldat vous pouvez disposer vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:27

Un pigeon arriva a tire d'aile,et se posa sur le rebord de la fenêtre du bureau du sergent,
avec une missive attacher a sa patte,l'intituler de la missive indiquai :

Rapport du 28 avril 1457
Mes respects,sergent
Voici comme convenu ,mon rapport,pour l'instant je suis a l'entraînement avec le lieutenant Franchesco.
Entraînement a l'utilisation de l'hallbarde
je reste a votre disposition.
Veuillez,sergent,recevoir mes respects du a votre rang
Soldat luckylucke
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:12

Ethane écouta toutes les personnes presente parlées puis il pris a son tour la parole .

L'acher souris
Bien un rapport de plus a faire a ce que je voit .
Je pense que pour moi cela seras le samedi que je le ferait , a moins que sa soit le dimanche ou le vendredi .

Puis il poursuivit .
Pour ce qui est de ma carriére tout le monde c'est ou j'en suis et particuliérement vous sergent 1legolas puisque vous faite partis de l'armée que je gere en t'en que gouverneur .
Pour ce qui est du suvit de ma carriére j'attend ma convocation chez le nouveau capitaine .

Pour ce qui est de l'entrainement , en t'en qu'archer c'est facile il ny a que moi qui m'entraine .
Et quand je fessait mes classe j'avait mon terrain particulier , geodffroy vous renseigneras si vous le voulais .
La je suis en maneuvre avec riese et les autres achers sur notre terrain sa viens de commencer .

Pour ce qui est de la forme de ce coté la je n'ai pas de probleme , et je me remet a manger de la viande .
Soit disant par la que j'ai deux mandat de retard sa fait au moins trois moi que je l'ai attend .
Enfin ce n'est pas grave .

Autrement a part un peut de strss tout va pour le mieux comme vous pouvait le voir sergent .
Ce rapport vous convient t'il sergent 1legolas
interrogeas ethane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:51

merci Sergent dit Princess, en faisant virevolter sa robe en partant, et dit au passage...

et..a bientôt mon frère..
dieu que j'ai du boulot moi. on se revoit a mon bureau SSSergantttt ??
.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:40

Legolas avait reçue les divers information, certain était déjà partie envoyant des missives d'autre faisait leur rapport, il ne rester donc plus grand monde dans ce bureaux.

-Soldat ce fut un rapport comme je les aimes, il y avait toute les informations que je désirais, si vous avez quelle que jours de retard je ne dirais trop rien, mais que cela ne soit pas une habitude non plus. Je dois quand a moi, faire mes rapport aussi et oui la hiérarchie l'oblige, pour cela que dois obtenir le maximum d'information dans la semaine sur mes soldat pour ensuite les donner a l'aspirant. Maintenant, si vous n'avez pas de question vous pouvez disposer.


La réunion toucher a sa fin, ou plutôt elle était finit, pour ceux dont il ne savait pas quand il aller venir, il verrai bien. Il aller bientôt devoir aller a l'infirmerie pour une réunion même si cela ne l'enchanter guère d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:21

Ethane souris au dires du sergent .
Bien dit l'archer puis je disposer maintenant sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:16

Oui oui, vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptySam 2 Mai 2009 - 19:20

Une fois tous le monde partie, il ferma a clef la porte et mit une affiche dessus disant

''Partie au bureaux de l'aspirant, je revient plus tard''
Revenir en haut Aller en bas
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2009

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:55

Mikhnienko arriva au bureau du sergent quant il vit affiché sur la porte :

Citation :
''Partie au bureaux de l'aspirant, je revient plus tard''

Il prit un morceau de papier puis un crayon enfin de noté son rapport de la semaine

Citation :
Sergent,

Soldat Mikhnienko, arbaletrier, rapport de la semaine, j'ai bien fait deux entrainement cette semaine sur le terrain des arbaletriers, je n'ai pas encore vu le sergent instructeur qui etait occupé mais je me suis entrainer au tire.

J'ai mangé 4 ou 5 morceau de viande cette semaine, [je suis arrivé à 43 PF]. J'ai fait aussi ma visite medical.

De lundi à samedi, j'ai pecher, j'ai eu 6 gros poisoons, j'ai embauché pour recolter mon maïs, et dimanche j'ai semer de mes propres mains.

Je suis en ce moment perplexe a cause des elections de ponta et des republicains qui se pressentent, sinon pour le reste, j'ai rarement des problemes, donc tout va pour le mieux.

signé
: N.Ivanovitch Mikhnienko

Il afficha sa note sur la porte en esperant que son premier rapport sera du gout du sergent.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:00

Jewelle arriva au bureau du sergent, vit que la porte était fermée et cette inscription y était portée :

Citation :
''Partie au bureaux de l'aspirant, je revient plus tard''

Jewelle était un peu ennuyée car elle avait son rapport à donner au sergent et celui n'avait l'air de revenir bientôt. Elle prit une feuille de papier dans son sac ainsi qu'un stylo. Elle s'assied et prit soin de noter pour le sergent son rapport de la semaine.

Voila ce qu'elle disait :


Citation :
Sergent 1legolas,
Sergent instructeur Jeawelle75
Infirmière
Garnison de Pontarlier
Au rapport, Sergent !


Je viens par la suivante vous faire mon rapport de la semaine, celle-ci a été relativement calme du fait de mon absence car j'étais en mission. Je suis revenue vendredi. Tout s'est bien déroulé.

J'ai été au terrain des sapeurs ou m'attendait le lieutenant Zibob.

J'ai accompli ma fonction d'infirmière à l'infirmerie du personnel et à celle de Poligny afin d'aider l'infirmière Jalya.

Je mange du poisson et des légumes tous les jours afin de faire monter mes caractéristiques restantes même si ça coute cher et que le métier que nous faisons ne nous rapporte pas grand choses.
Mes caractéristiques 255PF, 84PI et 37PC.

J'ai également passer ma visite médicale.

Ceci conclut la fin de mon rapport, Sergent.


Sergent-instructeur Jewelle


Jewelle finit son rapport et l'épingla à la porte du sergent en espérant que celui-ci le verra. Puis elle tourna ses talons et s'en alla vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:52

Legolas entra dans son bureau enleva de la porte la pancarte disant qu'il n'était pas la.

Il y avait aussi deux papier accrocher dessus, il s'agissait de jewelle et le nouveaux soldat mikhnienko. Les deux rapport était absolument excellent, il y avait exactement ce que le sergent demandais, il prit donc du plaisir a lire ces deux rapport.

Assit a son bureaux, il se mit a remplir quelque fiches par ci par la.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:15

Ethane qui passé par les bureaux ce dit tiens je n'ai pas fait mon rapport moi il me semble .

L"archer vérifiat son uniforme puis frappas a la porte du sergent .
Puis il attendit adosser contre le mur en attendant que quelqu'un lui disent d'entrer .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:18

A peine le sergent entrée que déjà des visiteur se tenait près a entrée, d'une vois forte il et claire il permit a la personne qui se trouver derrière d'entrée.

-ENTRER
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:28

Ethane entras dans le bureau en entendant le sergent lui permettre d'entrer .

Quand il apperçut son supérieur l'archer ce mis au garde a vous puis le saluat .
salut
Mes respects sergent .

Soldat ethane au rapport sergent .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:31

Il vit alors le soldat Ethane entrée, il le vit saluer et lui rendis de même avant que celui ci n'explique la raison de sa venu.

-Soldat salut je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:43

Bien que dire de plus que la derniére fois .
Pour ce qui est de la forme j'ai manger pas mal de viandes c'est temps si .
Pour ce qui est de l'entrainement je ne me suis pas entrainné depuis deux ou trois jours , j'ai le cul entre deux chaises entre mon role de soldat et celui de gouverneur .

Mais bon cela devrais ce develloper dans quelques temps .
Mais je vous en parlerais en temps que gouverneur dans ma tente et non pas dans ce lieu .
Je viens de passer ma visite médical et cela c'est bien passé .


L'archer ayant finis ce tut et attendit les réactions du sergent .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:46

-D'accord, quand vous aurez plus de renseignement vis a vis du problème ''soldat gouverneur'' tenez moi au courant je crois que vous êtes en réunion par ci par la a de sujet. Si vous n'avez pas de question vous pouvez disposer.

Legolas se demanda alors qu'est ce que toute ses réformes de l'armée aller donner.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:24

Non pas de question sergent .
Puis ethane saluas a nouveau .
salut

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant ne vous inquieté pas sergent .
Puis l'archer sortis et retournas a c'est occupation journaliére .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:27

un pigeon arriva a tire d'aile et atterris,sur le rebord de la fenêtre du bureau du sergent 1legolasune missive attacher a sa patte l'intituler du message est:

Mes respects,sergent
Voici le rapport de ma semaine ,avec un peut de retard,veuillez m'en excuser.
je suis pour l'instant a l'entraînement et au travail a pontarlier,dans deux jours je serais de nouveau disponible pour refaire des missions.
Recevez,sergent,mes respects
Soldat luckylucke de la garnison de Pontarlier


(HRP: trois jour en déplacement professionnel
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:40

Legolas reçu un courrier accrocher a la pate d'un pigeon, il lut brièvement ce qu'il contenait et eu un sourire car dans deux jours son soldat sera enfin guéris. Il posa la lettre dur le bureaux avant de venir fermée son bureaux pour deux jours

POUR ME VOIR ALLER AU GNOUF
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:40

Legolas reçu un courrier accrocher a la pate d'un pigeon, il lut brièvement ce qu'il contenait et eu un sourire car dans deux jours son soldat sera enfin guéris. Il posa la lettre dur le bureaux avant de venir fermée son bureaux pour deux jours et y mit donc une nouvelle pancarte a la porte.

POUR ME VOIR ALLER AU GNOUF
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptySam 9 Mai 2009 - 10:36

luckylucke en allant au terrain d'entraînement,passa par le bureau du sergent legolas et vis le message a la porte du bureau,qui disait que le sergent était au gnouf.
lucky y apposa son message dont l'intituler commence par ce si:
-Mes respects,sergent
je suis a nouveau disponible,pour les missions avenir,dés demain ,car aujourd'hui je suis a la mine.
Recevez,sergent,mes respects
soldat luckylucke
Revenir en haut Aller en bas
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2009

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:02

Mikhnienko arriva au bureau du sergent Legolas pour faire son rapport de la semaine. Il frappa, attendit l'ordre d'entrer mais vit qu'il fallait laisser un message..

Soldat Mikhnienko au rapport sergent,

Citation :
J'ai mangé de la viande je suis à plus de 50 PF, ca fait du bien.
Je me suis presenté au serfent instructeur des arbaletriers puis et aller au terrain d'entrainement.
Toujours à la peche, mais j'ai du mal a gagner de l'argent mais bon je vie.
Et pas de probleme particulier hors de la caserne.

[pardon, je n'etais pas la]


Dernière édition par Mikhnienko le Mer 20 Mai 2009 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:59

[HRP= je suis au gnouf soldat Mikhnienko, si vous avez le temps modifier votre poste et faite comme Luckylucke, c'est a dire laisser un papier sur la porte avec votre rapport.]
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:58

Jewelle envoya un pigeon de son bureau pour le sergent 1legolas. Ce message ne fut pas bien long mais voila ce que cela disait :

Citation :
Sergent-instructeur Jewelle75

Garnison de Pontarlier
Au rapport sergent !

Je viens par la présente faire mon rapport de la semaine :
Citation :
Je mange toujours des légumes et du poisson afin de faire monter mes caractéristiques. J'ai remarqué que ce régime ne m'allait pas car même en buvant en taverne je reste fort mécontent. J'ai décidé d'y ajouter des fruits et de la viande, bien que j'en ai pas besoin.

Concernant le terrain d'entrainement j'y suis pas aller cette semaine car c'est le calme plat : il n'y a personne.
J'ai cependant eu des nouvelles du soldat qui devait venir : il a les mains tuméfiées et c'est pour cela qu'il ne peut venir aux entrainements.
Voila mon rapport est terminé, sergent.

Sergent-instructeur Jewelle
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:21

lucky en revenant de la taverne,passa devant le bureau du sergent et afficha son rapport a la porte,l'intituler du rapport commence comme se si:
Mes respects,sergent
Voici mon rapport,pour l'instant je suis en bonne forme et je travail a la mine.
A part ça,rien de particulier,a bientôt pour mon nouveau rapport et au plaisir de vous revoir,sergent.
Recevez,sergent,mes respects
Soldat luckylucke de la garnison de Pontarlier

P.s. Mon sergent,je trouve qu'au terrain d'entraînement,les instructeurs sont terriblement absent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 2:21

Legolas revint a son bureaux après une bonne douche, en effet ses jours de gnoufs était terminer. Quand il arriva, de nombreux papier était la, il les prit tous et commença a les étudier un par un et de grand sourire se dessiner a chaque fois qu'il en lisait un. En effet, ses soldat progresser doucement mais surement.

Tout aller donc bien, il décida de rester un peu a son bureaux avant d'aller au terrain d'entrainement voir ce qui se passe, quitte a faire ce qu'il faut pour que les terrain reprenne leurs cours. Cependant, il paraissait a moitié énerver, en effet, Princesse n'ayant toujours pas fait son rapport depuis la réunion, mauvais exemple pour les autres soldat, qui risque de prendre les même habitude.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:24

En entrant dans le bureau du Sergent, qui était resté ouvert, le médecin maugréa quelques mots ..
puis se reprit calmement

Princess (sans E au bout), a pas mal de choses a faire en ce moment, mais elle a aussi le
temps de passer par là.. suis-je en retard?? Smile

et faisant un salut militaire, salut elle ajouta...

Bonjour Sergent, pas trop de temps devant moi, mais notre Lieutenant est soignée, car je viens
de passer quelques jours a la veiller, et a lui prodiguer les meilleurs soins.. de plus j'ai eu le devoir
d'ouvrir des nouvelles salles de soins pour le bien être de tous le monde, je n'ai pas eu le temps
de manger, pas été passer ma visite médicale depuis un bout de temps..et je suis fatiguée..

je ne peux être au four et au moulain, mais comme tout bon meunier je mouds, grains par grains..
Avez vous des objections sur mon rapport Sergent.. Question Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:38

Tient, alors que l'homme penser a princesse, la voila qui arrive, il l'écouta donc pour son rapport et attendis qu'elle eut finit pour lui parler.

-Ce rapport me convient, je me demandais ce qui vous étiez arriver car je ne vous avez toujours pas vue après la réunion. Mais vous semblez déborder, si vous n'avez pas de question vous pouvez y aller.

L'homme se dit qu'il devrais penser plus souvent au soldat qui sont en retard pour pouvoir les faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:04

Ethane arrivas devant le bureau su sergent legolas frappas a la porte puis attendit qu'il lui dise d'entrer .

Il s'adossat contre le mur puis reflechis a ce qu'il allais lui dire de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du Sergent FERME
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Sergent
» Bureau du Brigadier (Fermé)
» Bureau de l'Adjudant (Fermé)
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk
» [archives] Bureau du Sergent Draugaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: