Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Bureau du Sergent FERME

Aller en bas 
+23
rayo34216
Allen_Walker
Krän
grisaille1
Maathy*
Mikhnienko
luckylucke
jack143
PrincessSéwen
1legolas
Pégasine
Alias1905
jewelle75
ethane
vastan
Mifalifou
aurel59
Xaven
souco
Chriskhan
nomilo
Thegaule
rabatcho
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:37

Ayant entendu le propriétaire de ce bureau l'inviter à entrer, il s'exécuta. Il ouvrit donc la porte et se planta au garde à vous après avoir refermé la porte. Il dit alors:
"Soldat Hartas mon lieutenant...on m'a invité à venir vous voir, m'étant engagé dans l'armée et ayant été dispensé de l'entraînement du fait de mon ancienneté"
Il se tut, regardant de son oeil unique le bureau plein de cartons, comme si le lieutenant allait déménager bientôt. Il sourit intérieurement à l'idée des pauvres bougres qui allaient devoir s'occuper de tout ce bardas. Tandis que le lieutenant, probablement, aiderait un peu, mais superviserait surtout. Il n'en laissa rien paraître cependant, en militaire d'expérience. Enfin...il se plaisait à se croire ainsi après plus d'un an de bons et loyaux services à l'armée. Bien que soldat n'aie pas été sa vocation principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:57

Legolas vit une vielle connaissance entrée, cela lui faisait plaisir, les vieux de la vielle revenait dans le navire. Bien le bonjour soldat Hartas, c'est avec plaisir que je vous accueil au seins de l'ost de Pontarlier.

Il réfléchit au dire du soldat avant de lui répondre. De l'entrainement... des recrues vous voulez dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:39

Le chef parla, lui souhaitant la bienvenue. Il le remercia, puis à sa question répondit:
"Oui, évidemment...l'entraînement "normal" est indispensable...cependant, vu mon ancienneté, on m'a dispensé de celui des recrues... ce dont je suis fort aise. Cependant...hum...j'ai une question à vous poser: pensez-vous qu'il soit possible d'obtenir un lieu pour effectuer des expériences en vue d'améliorer l'armement de nos soldats?"
Il se tut puis attendit la réponse du gradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:25

Legolas écouta la demande du soldat, un lieu pour faire des expériences, cela le fit tout de suite pensée à Jerone et le fit sourire. Oui nous avons sa, il se situe d'ailleurs loin des bâtiment principaux de l'OST vous pourrez donc faire du bruit ou autre sa ne dérangera personne. Il s'agit de la forge situé un peu plus loin après les écuries. Pensez vous que cela vous irez?

Il attendis que celui ci lui réponde.

Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptySam 22 Mai 2010 - 8:27

Lucky Arriva a son bureau,ou plutôt l'ancien bureau du lieutenant 1legolas
il trouva la clef,et poussa le battant de la porte,il fût acceuilit par de la poussière car depuis un moment le bureau était fermé.
il se dirigeas vers l'unique fenêtre et l'ouvrit pour aérer ,pendant que le sergent munis d'un chiffon nettoya le dessus de la table et les rayonnages,
Part cette belle journée du 22 mai 1458 ,ou le soleil réchauffait l'intérieur du bureau ..qui par ma fois,était un peu humide,
Puis
lucky affichât a la porte que le bureau était ouvert,

ensuite après avoir fini les divers travaux ,ferma le bureau en retournant l'affiche qui était ou était inscrit qui était au terrain d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:26

lucky il arriva a son bureau et entra pour voir s'il avait Reçu de messages ,puis s'assit a son bureau pour finir les affaires courantes.
Et ressortit rejoindre les autres a la cantine,tout en fixant une affiche disant qu'il serait absent du bureau peut être quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:39

le sergent repassa a son bureau ,et enleva l'affichette ,comme quoi ,il était absent..et remis l'affiche Bureau ouvert
Puis ,partit en direction du bureau du Capitaine
Arpenteur
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:53

lucky arriva a son bureau,après avoir été chez le capitaine Arpenteur,qui lui a dit de remplacer le lieutenant legolas,jusqu'a son retour de mission.
Et avec l'aide du Caporal
Rabatcho Qui a été promu par le capitaine.
le sergent posa sur la table une bouteille de génépi et une d'absinthe,pour une petite verrée a la santé de la nouvelle promotion du Caporal.
Et se dit qu'il devrais peut être ameuter le reste de la fine équipe de l'ost.il pris une feuille de parchemin et ecris un message a tous
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216
Communicatif
rayo34216


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:05

Rayo apres avoir recu la lettre du sergent vint a son bureau,il avait cru comprendre que quelqu'un avait ete promu,la porte etait ouvert a son arrive alors il entra puis dit:

-Mais que se passe t il sergent?Qui a ete promu?
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:04

lucky saluât l'arrivée du premier convive de l'Ost

- bienvenu!!! soldat Rayo... ah!! au sujet de la promotion ,cette fois c'est le soldat Rabatcho qui a été promu caporal par le capitaine Arpenteur...
Mais,servez vous seulement ..il y a du génépi et de l'absinthe et quelques bricoles a grignoter!!!
Pour ,le reste je ferais une synthèse du rapport que j'ai eu avec le capitaine....Quand ,tous le monde seras la!!
Et sûre ses dernières paroles,il leva son verre d'absinthe ,et dit.
-A votre bonne santé !!! soldat Rayo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:10

Princess avait reçu la visite d'un coursier, qui la priait de venir dans le bureau du Sergent
et c'est ce qu'elle fit..
en entrant elle vit que déjà il y avait Rayo..
elle arriva près des 2 hommes et leur dit bonjour! sans lever ces yeux..
puis elle s'assit et ajouta.

Vous avez de la chance que je ne soit pas moi aussi avec cette armées Suisse, sans
cela il ne resterait pas grand monde ici..
enfin bref, alors ce verre il est ou. et Rabatcho??
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:55

lucky saluât Princess et dit

-bienvenue,médecin Princess...pour le moment l'intèresser n'est pas la ,mais nous avons commencer sans lui...sans doute il vas venir prochainement!!! et aussi sam 1974 je leurs ai envoyer un message a tous les deux!!!!
Et il lui tendit un verre de génépi,puis repris la conversation
-Je l'espère que se génépi,vous conviendras,ma chère amie!!! dit il en souriant Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:50

mm je n'apprécie pas très cela le génépi mais a défaut d'autre choses.se dit elle.

Princess ne voilait pas être laissée pour conte et elle allait leurs montrer qu'elle
aussi savait boire..
elle prit au hasard un verre et le but cul sec, puis un autre au quel elle réserva le même sort,
mais s'arrêta la par la suite..

alors on trinque a quel évènement...
a la FC toujours fière de ces soldats? [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Icon_cool quels qu'ils soient ou alors a vos nombreuses conquêtes messieurs..
je ne vois point d'autres femmes ici donc je pense que ce sera d'armes que nous allons parler..
ha au fait...qui est allé avec le Lieutenant et l'armée de la CH ?? moi je n'y ai plus été

conviée donc je ne sais pas.. [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Icon_question

elle regarda Lucky, puis les autres avec étonnement en attendant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:11

Rab arriva au bureau du sergent Luckyluke.
Il entendait deja du bruit a l'interieur..."ah ca trinque deja!"
Il entra et vit les 3 personnes presentent!

Aaahh il y a meme a boire!
comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216
Communicatif
rayo34216


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:26

Rayo remplit son verre puis le but,a ce moment Rabatcho rentra alors il le salua puis dit:

-Venez vous rejoindre a nous!Si j'ai bien compris le sergent a quelque chose d'important a nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:15

L'Espagnol avait belle et bien reçu le courrier du Sergent Lucky... Il arriva devant la porte et frappa , puis se permis d'entrer. Bon nombres de personnes étaient déja présente , il s'avança vers le Sergent, puis il le salua ...

Mes respects Sergent...

Il alla ensuite saluer le reste de l'asemblé avant de se servir un verre .... Puis il alla rejoindre Séwen et lui fît la bise avant de lui demander ...


Comment va mon Médecin préferé .. ? Tu es radieuse .... !

Il s'empressa de lui chercher un verre la voyant les mains vide, il s'approcha vers elle et le lui remis ....

Tiens bois ça, cela te feras du bien .....
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:47

Princess était ravie de voir son ami Sam aussi de la petite fête.. et qu'il s'empresse comme
cela près d'elle la faisait sourire..
elle le remercia avec un sourire empreint de charme et de douceur en paissant sa tête et son
regard sur le verre que lui apporta Sam..

merci mon ami, et recrue préférée, radieuse moi, je ne sais si tu vois bien...

elle se mit a rire et ensuite elle renifla le contenu du verre.

mmm qu'est-ce cela mon ami tu veux me saouler.??

elle ne connaissait pas l'auteur et se demandait si elle avait ou pas déjà goûté a ce breuvage.

Séwen trempas ces lèvres sans attendre et aspira le liquide, qui dans sa bouche lui fit comme du feu...
elle avala pour ne pas le cracher et en mettre partout. puis elle se retint a Sam1974 ne pouvant
plus respirer tant cette boisson la brûlait..
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:39

lucky se racla la gorge et commença son rapport
-Tout d'abord ,je vous remercie tous d'être venu a cette petite verrée !!!
Et ..je tien a féliciter en premier lieu ,le caporal Rabatcho,qui vient d'être nommer !!¨....qui seras le temps que le lieutenant revient a l'Ost ,mon remplacement en tant qu'adjoint de notre Ost...et moi le remplaçant du lieutenant,comme vous pouvez vous en douter je ne suis pas partit avec le lieutenant.
reprenant,son souffle ,le sergent continua

Voilà!!! je pense que j'ai tout dit ..a moins que j'ai oublier quelques choses!!!
alors ,compagnons levons nos verres a la santé de notre caporal et de notre armée...et aussi des absents!!!
dit il avec un petit sourire
Et caporal....a vous la parole!!!!! Santééé a tous!!! ..Ah!! j'oubliais ,chère Princess j'ai aussi mis une bouteille d'absinthe ,si vous n'aimer pas trop le génépi, car moi je ne suis pas trop amateur de ça!!!

Et sûre ses dernières paroles ,il but une grande gorgée d'absinthe,et attendit que le caporal
Rabatcho prendre la parole
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:26

Et bien moi je ne dirai qu'une chose..vive l'absynthe!! alors je vais en prendre!
Alors a la bonne votre!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptySam 5 Juin 2010 - 10:33

A votre bonne santé!!!! caporal!!!!
Et que notre collaboration soit fructueuse!!!
dit le sergent en souriant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:16

lucky se dit que la verrée a l'attention du caporal Rabatcho n'allait pas durer une éternité,et qu'il fallait se remettre a l'ouvrage.

-madame..messieurs,il faudras songé a reprendre les entraînements...donc moi le premier!!!
et les rapports sont a m'envoyer a mon bureau ..ou au caporal Rabatcho si je doit m'absenter,je sais que des fois on n'a pas trop envie de les faire ..mais si on les fait,cela permettra au lieutenant 1legolas de se tenir au courant de ce qui sait passer dans notre Ost durant son absence!!
Dit il,en souriant a ses compagnons d'armes Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:50

ouep tu as raison Lucky mais une chose me chiffonne
je voudrais savoir qui a notre solde...

et moi j'attends que Rabatcho me dise d'y aller, on devait faire un exercices les deux
ce me semble..

Princess marchait le long en large laissant a son passage des effluves de cannelles....

je voudrais bien les avoirs tout de même... on a pas bossé pour rien quand même?..

regardant les plus gradés elle tapota sur la table avec son verre se demandant si le
Lieutenant ne c'était pas tiré avec..

vous êtes au courent ou pas des soldes.??
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:42

Ah Princess on y va maintenant si tu veux!
Les autres vous faites combats dans votre corps d'arme.
On est assez grand et autonome ... non?
Bon allez aux entrainements!
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216
Communicatif
rayo34216


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:33

Il n'etait plus question de s'amuser,il devait aller sur le terrain d'entrainement a nouveau,alors rayo se leva et se mit au garde a vous puis tourna et quitta la salle,puis d'un pas rapide prit la direction du terrain,arrivait la ba il attendit le reste des soldats et s'arma d'une epee et d'un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:05

lucky se gratta la tête,avant de répondre a Princess

-Alors!!!! je suis désoler ,Princess,je ne peut pas te donner une réponse en ce qui concerne la solde...je suis comme toi !!!! j'attends le retour du lieutenant et je lui poserais la question concernant la remise des soldes pour tous!!!...je vais quand même me renseigner au près des gens compétent en la matière,dés que j'ai un moment ...es ce que ça te convient comme ça ,Princess??
Eh!!! ben ,voila tout est dit pour l'instant !!...maintenant ,je vais faire de l'ordre des que tout le monde seras partit,dans le bureau...
Pour,que le lieutenant croie que nous avons fait que la fête pendant son absence!!
Mr. Green

et ,le sergent,commença a débarrasser la table des verres vides et les quelques bouteille vide
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:25

ouii merci Lucky cela me conviens enfin presque il aurait pu tout de même....
enfin bref.. on va pas chercher des poux la ou il y en a pas..

Princess rit et alla prendre le bras de Rabatcho et celui de Sam et elle les poussa vers la sortie..

Allez les garçons on y va, on va essayer d'aller se défouler un peu, et passer du temps..
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:18

le sergent restât dubitatif au dernières paroles du Médecin Princess,tout en regardant la fine équipe partir,pousser a l'extérieur du bureau.
Quelques minutes plus tard,
lucky ferma son bureau et mis la pancarte qui annonçais qu'il était partit au château pour voir se problème de solde
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:53

lucky revenait enfin ,vers son bureau,car il voulais régler quelques affaire en cours.
Il enleva la pancarte avant d'entrer et d'ouvrir les fenêtres du bureau...eh!"oui sa sentait un tentinet l'humidité,une fois cela fait ,il s'assit a son bureau et commença a feuilleter les dossiers en cours
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:02

L'Espagnol arriva devant le bureau du Sergent, il avait reçu une missive lui demandant de venir au plus vite . Arrivé devant celui , il frappa à la porte .

Sergent permission d'entrer ?

IL avait remarqué que dans la précipaitation il n'avait point mis son uniforme, il revenait juste de son bureau et du tribunal, il venait de passer la journée à travailler sur divers dossiers .
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:02

lucky étant absorber par les dossiers,leva la tête et il lui semblait que quelqu'un venait de frapper a sa porte,il dit:

-ENTREZ!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:44

L'Espagnol entra dans le bureau du Sergent Lucky, il s'avança vers lui et le salua.

Mes respects Sergent ! Je viens au rapport .
Comme vous le l'avez demandez dans votre missive, je viens vous rendre compte de ma situation actuel et de mes fonctions. Je suis bien présent à Ponta et disponible comme il se doit. Mes fonctions actuels, "Procureur de FC " et "Conseiller aux Forgerons".


L'Espagnol resta immobile , en attendant que le Sergent lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:32

-
Bonsoir!! soldat,...repos....je vous ai fait venir,car j'ai des nouvelle du Capitaine Rabatcho ,nous devons intègrer l'armée de goclad des se soir ,donc par consèquent veuillez intègrer mon groupe étant donner que le votre a été dissout...et le Capitaine m'avait demander d'intègrer le votre ,mais j'ai envoyer une missive pour y dire que j'avais créé mon groupe pour partir avec le gouvreneur goclad!!!

le sergent repris son souffle et continuas.

-Alors Soldat !!! pas de travail se soir ...si vous avez pas d'autre questions,vous pouvez disposer!!
Ah!! prèvoyez asser de ravitaillement au cas ou!!!
Attendez,soldat je viens de lire un message envoyer par le Capitaine..il y a du changement j'ai du quitter le groupe que j'ai former et j'ai rallié l'armée de Glocad ..comme si c'était une offre d'emploi simple... je ne peut en vous dire plus..voyez ,avec le capitaine pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:43

le sergent,avant de partir,a mis le panneau .
Et pris son sac a dos, et sa besace,puis pris la direction de l'armée de Goclad


ABSENT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:16

lucky en passant par son bureau,il enleva le panneau d'absence.
Et entra dans son bureau ,puis se dirigeas ,après avoir régler quelques affaire courantes ,en direction du terrain d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 5:42

un pigeon arriva sur le bureau du sergent, il venait de loin...

Citation :
Bonjour sergent,

Ici tout va bien à Vendome je me remet de mes blessures, j'ai encore 30 jours d'indisponibilité avant de reprendre la route du retour. Cela fait 25 jours environs que je suis coincée la bas. Il ont frappée fort ces gaillards sans même savoir qui il frapper...

Bref, à bientôt

Legolas
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:30

lucky entendit un bruit de battement d'aile ,il se retourna et vit un pigeon avec une missive attachée a sa patte,il lui donna quelques graines de maïs.
Puis il pris le message et le lu,le contenu disait:


Citation :
Bonjour sergent,

Ici tout va bien à Vendome je me remet de mes blessures, j'ai encore 30 jours d'indisponibilité avant de reprendre la route du retour. Cela fait 25 jours environs que je suis coincée la bas. Il ont frappée fort ces gaillards sans même savoir qui il frapper...

Bref, à bientôt

Legolas



-Ah!!! voila que de bonnes nouvelles du lieutenant,..je me réjouis de son retour!!!
Dit il dans sa barbe en souriant
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:18

le sergent arriva a son bureau,il commença a écrire un message au capitaine Rabatcho

-mes respects ,capitaine

Je commence a me poser quelques questions a propos de L'ost de Pontarlier.
Je viens de lire dans les démissions que je perdait 3 soldats...
Dont le médecin de notre Ost....
J'ai bien peur qu'il ne reste plus que moi dans l'ost,en attendant le retour du Lieutenant 1egolas...
j'essaye de mon mieux pour recruter,mais les temps sont très difficilee pour le recrutement...
je ne sait plus quoi penser.
capitaine!!! avez vous une idée pour pouvoir recruter???
Car moi j'y perds mon latin.
Recevez,capitaine,mes respects


Ucky relut son message ,puis l'attacha a une patte du pigeon ,et se mis vers la fenêtre ,le laissant partir en direction du château
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:39

Trouvant enfin un moment de libre, Dina décida de venir frapper à la porte du sergent Lucky Luke.

Sergent ? Vous êtes là ?

Je dois discuter avec vous de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:11

lucky était arriver en vitesse pour changer le panneau a sa porte du bureau,il installa le panneau suivant

Je suis au terrain d'entraînement du château

Puis,il allat en direction du château
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:53

FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sergent FERME   [RP] Bureau du Sergent FERME - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du Sergent FERME
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bureau du Sergent
» Bureau du Lieutenant (fermé)
» Bureau du Brigadier (Fermé)
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk
» [archives] Bureau du Sergent Draugaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: