Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HRP : Nouveau chateau

Aller en bas 
+17
salbator
Alaellyra
Etoile5622
Fccasper
Eiddin
Debenja
François Joseph Lefebvre
Agasthene
Iconoclaste
Occorax
_Max
Pinss
loola02
Bobyzz
valaraukar
Macricri
Dwiral
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:31

C'est ce que Max propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:34

Donc j’ai bien compris, pour ça je serais un peu contre, le forum des rr me semble pas approprier pour y mettre le parlement.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:43

D'autre le font bien.. et niveau sécurité c'est optimal je pense
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:53

Oui mais bon, moi il me plait pas le forum des rr a la base et les secrétaires et Comte ils ne seront pas vraiment admins mais seulement modérateur, niveau sécurité c’est sur que ses optimal mais bon sa me plait pas, mais sa reste un avis personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:55

les autres ont aussi un second forum.

expérience vécue en Orléanais qui a un forum privé + un sous forum (tout petit, l'équivalent de notre salle de travail privée).

donc, la solution n'est pas viable a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:56

Visuelement le forum RR c'est bien limité Rolling Eyes

Perso je suis pas pour même si c'est pratique et sur, c'est trés impersonnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:09

je précise, pour l'orléanais, c'est un sous forum RR. Et oui, c'est très limité ! Hors de question d'y avoir autant de salle qu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 1:57

Alors on peut aller là bas pour la salle privée du parlement, la chancellerie est déjà divisée, on ne laisse ici que l'armée et la prévôté, le temps de prendre tout ce qu'on a à prendre ici pour le nouveau forum. Une fois le transfert achevé, ce sera bon, on pourra même garder la salle là bas, non?
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:05

Je doute que les admins aiment qu'on les déranges à tout bout de champ pour enlever et ramener des salles...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:10

Aura-t-on une salle d'archive sur le fofo RR

Ou bien délestage automatique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 6:45

Moi je dis qu’il faut faire si on veut changer, qu’on va sur un nouveau forum, avec une adresse et tout ça, c’est faisable, maintenant crée un parti sous forum sur les rr pas trop intéressent, gardez ici pas assez sécurisé , la meilleure chose à faire est de continuer l’avancer du château en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:47

En plus ce que on veut sécuriser pour moi c'est pas spécialement le parlement ne lui même Shocked Mais la sécutité et l'armée il me semble.

Moi je suis pas pour une sous partie en Forum RR. On multiplie deja assé les lieux comme ca. Alors avoir le parlement sur le Forum RR et le reste du boulot ici c'est pas du pratique, ni adéquat pour bien travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:56

charlie_lebrown a écrit:
Je doute que les admins aiment qu'on les déranges à tout bout de champ pour enlever et ramener des salles...

C'est pour cela que les admins ont crée Katmendou qui a la gestion exclusive et unique des sales.

Debenja a écrit:
Aura-t-on une salle d'archive sur le fofo RR

Ou bien délestage automatique ...

Selon les demandes et l'usage on peut ne pas avoir à subir le delestage. J'ai l'impression que c'est par exemple le cas chez les Margny et ça l'est dans certains forum.


Sinon au pire si c'est trop long de tout déménager on commence avec deux forums et puis on abandonne peu à peu celui-ci. On pourra toujours aller le consulter si on a besoin d'une vieille archive ou d'un vieux dossier, mais tout ce qui sera fait de neuf sera fait dans le nouveau forum.


Personnellement je suis assez pour un déménagement, si on organise comme je l'ai dis avec un "compte rendu d'administration" (privé) qui permet de voir par écrit quel groupe doit avoir accès à quoi et comment les salles doivent être organisés. Sinon on reviendra très vite au même merdier qu'ici Rolling Eyes . Et j'émets clairement une réserve selon qui [Hrp et Irl] crée ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:13

Citation :
En plus ce que on veut sécuriser pour moi c'est pas spécialement le parlement ne lui même Mais la sécutité et l'armée il me semble.

Je pense le parlement aussi, il y a comme même des choses qui doit pas se savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Agasthene
Expansif
Agasthene


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:01

Je suis aussi pour un déménagement mais hors de question d'avoir une partie sur le forum RR. Il y a déjà trop d'endroit et le forum RR, perso, je ne le trouve pas très pratique.

Niveau sécurité, il faut sécuriser le parlement et l'armée. Comme l'a dit Occorax, certaines choses ici ne doivent pas être visible par tout le monde.

Ensuite, se pose le problème du compte mail pour l'admin à vie. Sirius a dit que l'on ne pouvait pas faire confiance au joueur, cela est valable, je pense aussi pour le parlement.

A part Le Roy ou l'Empereur, il n'y a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:09

Mais comme je l’ai dis plus haut, demandons a un admins de nous crée un forum, il y a temps sa se fessais, sa peut se faire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:29

en fait je vois pas en quoi le forum qui est en train d'etre achevé pose un problème il est bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:30

Très clairement, personne ne semble faire confiance à personne... Alors de toute façon, y en aura toujours un pour dire qu'il pense qu'untel ou untel triche avec le compte de l'autre pour voir les infos d'un troisième qui peut pas encadrer le capitaine...

Donc, peu importe qui sera admin, y aura jamais de solution si on vous écoute.

En ce qui concerne le mail de l'admin, je ne vois pas ce qui empêche de creér un email Franc-Comte, par exemple, et chaque nouveau mandat, le franc-comte peut ou non changer le mot de passe. Et cette adresse sert à créer le compte Franc-Comte (admin) dont le mot de passe peut surement lui aussi être changé, non ?? Puisque tout le monde est parano.

En tout cas, ici, on sait surtout que si y a un gros plantage du forum lui même, on est pas sur de tout récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:43

Ce n’est pas le faite de faire confiance ou non.

Déjà si un comte crée un forum, et comme il n’est pas comte à vie, il peut jeter un œil sur des choses secrète et qui peut nuire à notre sécurité, la tentation parfois ou sinon il peut avoir le même cas que actuellement un petit malin a le pass de Volpone et s’amuse, se serais pas arrivé si Volpone aurais pas crée le forum, que quelqu’un a regarde sur tout se qui se passe, cela est très grave pour la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:56

Je viens d’avoir un courrier, de Kenny78 voici sa lettre si cela marche sa peut être la solution a nos problème de forum.

Citation :
J'ai vu que vous débattiez au parlement d'un nouveau forum. Comme je ne peux pas répondre là bas sachez qu'il y a un moyen de récupérer le forum en changeant de fondateur. Visitez ce lien : Récupération du forum

Etant admin d'un forum créé avec forumactif j'ai repris le dit forum à l'ancien fondateur. Donc je sais que sa marche Very Happy

En tout cas je le remercie si sa peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:02

Hum a voir avec forumactif.

Mais on a plus aucun contact avec Volponne, la est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:08

Ben on vire Volpone des fondateur et on ne va pas lui demandez son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:13

Occorax a écrit:
Ben on vire Volpone des fondateur et on ne va pas lui demandez son avis.

T'as jamais administré un forum Wink

C'est pas possible Rolling Eyes sinon on se casserait pas la tête comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:17

Citation :
T'as jamais administré un forum

Si, si Very Happy

Ta pas vu se lien avant http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/comment-recuperer-le-compte-du-fondateur-t193857.htm?

Avec sa ses possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:27

La première solution va mettre 3 heures.

Par contre ça c'est possible :

Citation :
# Il faut que le fondateur change de pseudo (En le remplaçant par exemple par "Équipe d'administration"), Pour éliminer toutes traces de son adresse IP, il sera nécessaire de supprimer tous les messages qu'il a posté..
# Concernant les sujets importants qu'il a crée pour la bonne marche du forum (regles, etc...), il faut qu'il laisse le temps à son successeur de les recopier et les reposter avant suppression.
# Une fois que ses messages seront supprimés, il faudra qu'il modifie l'adresse e-mail sur le forum et dans les outils en la remplaçant par l'adresse e-mail de son successeur.
# Pour finir, il lui suffira de donner le mot de passe à son successeur du compte fondateur "Équipe d'administration".

Dans tous les cas on aura toujours pas le mot de passe à la création Neutral

Edit : Pour ceux qui s'interrogent, voilà la page qui nous intéresse et qui nécessite le mot de passe à la création : https://www.forumactif.com/fr/outils/
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:30

Un admins peut pas lui faire changez de mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:30

Non, personne ne peut toucher au profil du fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:35

Si on change cela, il faut faire comme on a dit, avec un mdp qui change à chaque mandat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:36

C’est énervant ça maintenant , il y a pas beaucoup de solution , mais merci a Kenny d'avoir proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agasthene
Expansif
Agasthene


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:44

Occorax a écrit:
C’est énervant ça maintenant , il y a pas beaucoup de solution , mais merci a Kenny d'avoir proposé Wink

On peut d'ailleurs dire qu'il n'y en a qu'une car Volpone se connecte "régulièrement" alors pour attendre les 6 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:56

Rolling Eyes ce qui est d'ailleurs embêtant Rolling Eyes vu que logiquement il est mort, et que LJD Volpone en a plus rien a foutre de la FC et des RR si j'ai bien compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:04

LJD Volpone a un perso en Provence (m'enfin, n'allez pas dire que j'avais pas prévenu). Apparemment il passe sur le fofo pour voir l'évolution de son forum...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:23

Ah bah Rolling Eyes

Et puis on vient accuser d'autre personne de trahison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:19

Cela pose vraiment problème, faut essayer de contacter son nouveau perso, en plus nous somme pas en bon terme avec les provençaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:06

On passe en agora ?

Vu qu'on parle hrp (j'ai toujours mes accès) :
Si on est en bon terme avec les provençaux, nos personnages ne le sont pas. Je pense que Sirius, et en tout cas moi, avons des amis qui ont leur personnage en Provence de plus.

Puis techniquement c'est logique que Volpone passe ici regarder ce qu'il se passe puisqu'il est légalement (irl hein vu que vous avez du mal des fois...) responsable de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:12

Question con comme ça, mais en faite ça fait genre un mois que tout le monde à oublier ce chateau, je sais pas combien de mois que le dit chateau ne reçoit plus d'amélioration, donc bon voila je voulais savoir si le chateau n'avait pour vocation d'être construit et ouvert que sous les mandats CAT? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:26

Comme quoi sans CAT tout stagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:53

Bah c'est ça le truc, je vois gros comme une maison nos CAT qui vont revenir et tout relancer, et dire que nous n'avons rien fait alors que l'architecte principal est un CAT Rolling Eyes

Puis les entendre répéter pendant X mandats que le chateau c'était leur projet, que c'est eux qui l'ont construit, et eux seuls qui l'ont fait avancer là ou aucun autre parti s'en occupait Rolling Eyes

Donc voila, pour un chateau qui est en construction depuis plus d'une demi année, je trouve que ça rame totalement Rolling Eyes

Faut pas un mois pour des personnes qui y connaissent rien en informatique pour créer un forum, y construire les salles, y mettre des groupes et leurs accès, et en faire un truc joli, donc que des informaticiens et tout y passent 6 mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:00

Sans oublié que l'on a le souci du fondateur car celui ci pourra toujours voir le forum.

On ne sait même pas qui a fondé le nouveau lieu qui stagne depuis un bout de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:22

Euh Rolling Eyes pour pas savoir faut faire fort Rolling Eyes Mais bon le fondateur est HRP, son personnage est RP, que son personnage soit CAT ou non ne change normalement rien de façon HRP, si elle/il sait la différence entre RP et HRP, oui le joueur derrière saura tout de ce qui ce passe dans le chateau, non normalement le personnage ne saura pas Rolling Eyes Bref je pense pas que ça soit a moi de dire qui est derrière le fondateur et les autres architectes si c'est secret Smile Mais c'est surtout pour pas mélanger RP et HRP, chaqu'un de ces créateurs à un personnage mais c'est pas le personnage qui a tout construit, c'est la personne derrière
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:25

Macricri a écrit:
Ce sont des personnes zélées, rien à voir avec la construction du forum. Very Happy

Les forums ont été fait, il reste à les modifier selon les changements fait depuis + présentation des forums.

Et le plus lourd : tous les groupes à créer et leurs accès.

Nous sommes 3 à le contruire, en plus de moi, il y a 2 autres joueurs qui sont LDJ Debenja et celui de Loola qui à l'époque n'avait pas encore son perso engagé chez les CAT ni en politique.

Bah en faite c'est dit au début du topic Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:28

Le problème eternel du château, nous somme sur se problème depuis longtemps, il faudrait une personne neutre , mais carrément neutre pour la création de se forum qui avoir les accès de fondateur permet de voir toute les infos , donc il faudrait une personne hors FC et même a la rigueur hors RR je l’avais déjà mentionner mais LJS a l’époque maintenant je sais plus si il le fait crée des forums et donc le problème du fondateur est réglé mais bon faut voir avec vous.

EDIT: Posté en même temps que Alae , voila le château que Macricri mentionne http://rr-chateaudedole.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:06

Je n'apprecie pas le personnage de Macricri, je ne connais pas trop le joueur derrière, mais bon il faut bien un fondateur et maintenant qu'il est crée, on va pas rediscuter totalement de comment le crée, ça c'est trop tard, je voudrais juste voir a finir les accès pour l'ouvrir un jour. Et puis macricri aura un autre compte pour son personnage
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:14

Moi je ne suis pas trop d’accord de garder se château il était construit a l’époque sans avis du peuple et le problème reste le même que se château il y aura toujours une crainte qu’une personne utilise ses droit de fondateur pour nuire au château.
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:27

nan c'est totalement différent, LJD Macricri en est fondateur, mais là bas le mot de passe fondateur est connu, donc si y a un bug on peut reprendre la sauvegarde, ici si on a un bug on aura tout perdu. Donc oui c'est toujours lisible, mais au moins plus par un "ennemi de la FC", et je pense que le compte de l'architecte fondateur ira a chaque nouveau comte et ne restera pas propriété du joueur derrière macricri

On va pas reprendre le débat de 8 pages qu'il y a avant, relisez le débat, les réponses, et on en reparle après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:44

Effectivement mais faut que chaque comte si prête au jeu et puis il faudrait aussi tout déménager, et sa c’est du travail.

Mais on pourrais garder celui si pour les archives ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Agasthene
Expansif
Agasthene


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:32

Sur le nouveau Château, on y mets les sujets débattus actuellement ici.

On déménage tout ce qui a 1 semaine/2 semaines/1 mandat municipal et tout ce qui est plus vieux, on laisse prendre la poussière ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:40

Rolling Eyes Pourquoi j'ai parler, pourquoi j'ai parler, pourquoi j'ai parler...
Revenir en haut Aller en bas
Agasthene
Expansif
Agasthene


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:39

A propos de votre réflexion, je ne sais pas trop quoi penser, donc je ne vais pas penser là dessus mais je vais vous dire de ce que je pense du débat ! (c'est de mémoire hein !)

Je n'ai absolument pas réfléchi et relu tout le débat. J'ai mis un truc qui me passait par la tête comme ca.
Je n'ai pas envie de me retaper tout le débat car il est tellement vieux que les feuilles du parchemin ont commencé à jaunir et je parie même que les clefs du nouveau château commencent à rouiller.

Bref, on débat, on débat et on arrive presque toujours au même niveau cad que l'on ne se met pas d'accord sur quelque chose et puis on laisse pourrir le débat. Et on le ressort 5 années lumières après pour redébattre des mêmes idées.

Alors soit on essaye de s'imposer de bosser dessus pour débattre avec des idées fraîches en se fixant des objectifs communs malgré certains points de vue différents soit on laisse traîner encore un peu.

Moi, pour être franc, si on choisit la première option "tant mieux", si on choisit la seconde "tant mieux".
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:56

Mais y a pas de débat à faire dessus, il a déjà été debattu Evil or Very Mad

Pourquoi vous voulez débattre d'un truc qui existe déjà? Comme si j'arrivais là et je me mettais à vouloir débattre de la loi qui a été votée y a une semaine pour éviter qu'on l'écrive

J'essaye de relancer la création du chateau, ça veut dire qu'il est pas fini, donc je veux pas débattre de si oui ou non on le crée, il l'est déjà, et je veux pas non plus débattre de quel genre de dossier on y envoit là maintenant, parce que la maintenant le chateau n'est pas encore en état d'accueillir les dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Nouveau chateau   HRP : Nouveau chateau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Nouveau chateau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Nouveau chateau
» Nouveau mode des entrées au chateau...
» [HRP]Reconstruire un nouveau chateau Dole
» [Groupe de Travail] Nouveau Château de Dôle
» Nouveau Franc Comte, nouveau mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: