Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tout reprendre dans le calme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tout reprendre dans le calme Empty
MessageSujet: Tout reprendre dans le calme   Tout reprendre dans le calme EmptyMar 25 Sep 2007 - 1:14

Bon, ca commence a repartir en vrie ...

J'aimerais bien qu'on reprenne tout dans le calme.

On va réflechire calement a ce qui va être fait au niveau des salles pour adapter tout ceci au mieu, pour avoir la meilleur comunication possible entre nous.

En attendant, lorsque vous entreprendrai une action qui pourrait intéresser un de vos collègue, n'hésitez pas a aller le trouver. Il y a plusieur moyen de contact possible et ce même si vous vous entendez pas avec lui. Un simple petit MP disant, voila je songe faire ceci, je pense que cela pourait t'intéresser. Libre au conseiller contacter de répondre ou pas. Mais on ne pourra plus dire qu'il y a un manque de comunication, enfin si, si pas de réponse, c'est un manque de comunication enfin soit.

Le MP, MéSaNge sont des solutions, rapide, éfficasse et sur. (Si vous n'avez pas le MeSaNge de vos collègue je peux toujours vous le fournir).

S'il vous plait, j'aimerais que l'on se calme. Si un conseiller entreprend une action c'est qu'il sait ce qu'il fait et qu'il en acceptera les conséquances si ca merde. Alors j'aimerais qu'à l'avenir si le procureur doit contacter son homologue étranger qu'il prévienne le Chancellier, ne fut-ce que pour avoir le nom de son homologue. Si le prévot est au courrant qu'un problème peut se produire dans une ville, qu'il contact le connétable et le capitaine si il ne sont pas au courant. Mieu vaut prévenir 4 fois la même personne, ce le fera peut être déféquer mais au moins on est sur qu'il sera prévenu. Ceci sont des exemples de problème qui c'est passé.

Je souhaiterais donc que nous reprenions notre travail dans le calme et la sérénité. Que l'on laisse nos vieilles querelles au placard. Et que nous travaillons tous uni pour le bien de la Franche-Comté.

Tenez infomez vos collègues de ce que vous faites et le travail ne sera que plus facile, plus simple, plus sympa et sans prise de tête.

Je souhaiterais aussi un peu plus de présence de la part de certaine personne. Il y en a qui ne prennent même pas la peine de participer aux débats. Si ca les enmerdent et qu'ils sont juste la pour faire le travail et appuyer sur certains boutons, ils peuvent démissionner de suites.

Je souhaite donc plus de précense, plus de contact entre nous, moins de prise de tête. Et cette deuxième partie de mandat se passera sans encombre.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tout reprendre dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Tout reprendre dans le calme   Tout reprendre dans le calme EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:11

Parfait monsieur le franc comte.

J'ajouterai bien une chose :

Il y a des salles aussi prévus pour qu'on y travaille, qu'on y écrive.

Tout faire par mp et messange entraine une rétention d'informations qui peut être préjudiciable plus tard, en particulier aux successeurs.
De plus, pour les personnes non concernées au départ, elles voient tout à coup tomber des infos, des décisions, sans savoir d'où ça vient.
On fait du travail de groupe ou pas ?

Et puis, certains autres conseillers aimeraient peut être savoir ce qui se passe non ?

Vous avez des bureaux, des salles, utilisez les aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Loquace
Fingal Second


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2007

Tout reprendre dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Tout reprendre dans le calme   Tout reprendre dans le calme EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:11

Citation :
(Si vous n'avez pas le MeSaNge de vos collègue je peux toujours vous le fournir).
Dans ce cas la autant tous les recceuillir dans une annonce ou un post-it.

Citation :
Alors j'aimerais qu'à l'avenir si le procureur doit contacter son homologue étranger qu'il prévienne le Chancellier, ne fut-ce que pour avoir le nom de son homologue.
Ben euh... sachant que je vais pecher le nom de mon homologue dans le bureau du chancelier et qu'un coup sur deux c'est le même et que j'ai pas mal de procés à traiter ainsi ca me ralentirais enormement dans mon travail (voir donnerait le temps au malfrat de venir)

Citation :
Que l'on laisse nos vieilles querelles au placard.
Pour ca qu'il etait evoqué l'idée de faire une pause dans tout nos traveaux et qu'on puisse faire un point sur tout les problèmes "personels" qu'on a eu depuis le début du mandat. Qu'on essaye de les comprendre et qu'on reparte peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout reprendre dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Tout reprendre dans le calme   Tout reprendre dans le calme EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:02

Citation :
Il y a des salles aussi prévus pour qu'on y travaille, qu'on y écrive.

Oui il y en a même trop Mr.Red

Il faut faire des salles uniques et écrire des procédures. Je sais je fais du harcèlement, mais je me dis que c'est le seul moyen pour que mon idée passe Very Happy C'est pas la meilleure, mais comme il n'y a pas d'idée parfaite, je me dis qu'elle a une chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout reprendre dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Tout reprendre dans le calme   Tout reprendre dans le calme EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:14

Je plussoie Eldo sur le fait qu'il y en a de trop.

Je crois qu'il faudrait réaménager totalement le forum voir en refaire un autre. Mais ça c'est un autre débat. (désolée pour la déviation du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tout reprendre dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Tout reprendre dans le calme   Tout reprendre dans le calme EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:24

Eldo lol!

Bah comme tu me le disais, il ne faut rien imposer. tongue
Allez, d'ici dimanche au plus tard, il faudrait se décider.

Sinon va trainer en longueur sans qu'aucune décision ne soit prise.

Quand à un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tout reprendre dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Tout reprendre dans le calme   Tout reprendre dans le calme EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:44

Question déjà débatue, redébatue, re redébatue, et je pense qu'elle le sera encore maintes fois débatue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tout reprendre dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Tout reprendre dans le calme   Tout reprendre dans le calme EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:33

Bah personne ne se lance vraiment dans la nécessité de changer de forum... passons...

Bon, par contre, pour le reste, il faut voir ça.

La chancellerie vient d'être ranger.

A l'armée, il faut voir pour une organisation, surtout avec les armées créées

Reste le parlement...

Le reste a l'air d'aller.

Suite de la discussion dans le sujet adéquate en partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout reprendre dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Tout reprendre dans le calme   Tout reprendre dans le calme EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:02

Elle ne sera pas redébattu si on le fait une bonne fois pour toute. A chaque fois on blablatte et il se passe rien et ce depuis au moins 1 an.

Allons il faut agir et avoir le courage de le faire. On a l'air tous plus ou moins d'accord et si il faut voter pour le principe avant que quelqu'un se lance, allons-y.

C'est simple : êtes-vous d'accord pour séparer exécutif et législatif dans 2 forums? Etes-vous d'accord pour une salle unique sur la sécurité intérieure?

Si oui-oui (pas celui qui roule en charette rouge) alors on fonce. Les admins appliquent et on en parle plus ou alor sjuste pour perfectionner et aider à la création du machin
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tout reprendre dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Tout reprendre dans le calme   Tout reprendre dans le calme EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:06

Entendons nous bien, par 2 forums, tu parles de 2 vrais forums ou de 2 parties distincts ici à Dole ?

Ca prête à confusion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tout reprendre dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Tout reprendre dans le calme   Tout reprendre dans le calme EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:16

Il veut dire deux parties distinct Rolling Eyes

Car si c'est deux forums différents, on en reviendra au même problème que de reconstruire Dole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout reprendre dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Tout reprendre dans le calme   Tout reprendre dans le calme EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:18

tout a fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tout reprendre dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Tout reprendre dans le calme   Tout reprendre dans le calme EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:22

Je m'en doutais, mais à force... préfère demander What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tout reprendre dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Tout reprendre dans le calme   Tout reprendre dans le calme EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:42

Et encore une déviation sur les salles.. Eldo, tu devrais être architecte Laughing

Je pense que tout a été dit. Archivage ?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tout reprendre dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Tout reprendre dans le calme   Tout reprendre dans le calme EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:11

archivons, archivons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Contenu sponsorisé





Tout reprendre dans le calme Empty
MessageSujet: Re: Tout reprendre dans le calme   Tout reprendre dans le calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout reprendre dans le calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Et le RP dans tout ça ?
» ON SE CALME ET ON S'ORGANISE !!!!!
» [HRP] L'empire, c'est bien , Et le RP dans tout ça ??
» [ABSENCE] Tout est dans le titre ^^
» Ne pas mettre tout le monde dans le même panier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: